Le grand-duc de Luxembourg a reçu au Palais grand-ducal le président de la république de Colombie Ivan Duque. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc/Sophie Margue)
Le grand-duc de Luxembourg a reçu au Palais grand-ducal le président de la république de Colombie Ivan Duque. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc/Sophie Margue)
Elsi
11 février 2022 @ 08:08
J’etais a Luxembourg hier. Pres du siege du gouvernement presence assez massive de police. Ensuite un grand tatu tata sur le boulevard Royal avec cortege de limousines et mini-bus. Je me demandais ce qui pouvait encore se passer…voici la reponse.
Yolande de Grenglay
11 février 2022 @ 12:52
Merci pour vos informations Madame!
plume
11 février 2022 @ 08:47
Depuis le nouvel an Maria Theresa est sortie des radars. Plus de promotion pour son livre. Madame hiberne…
Jean Pierre
11 février 2022 @ 13:49
Elle a bien raison de profiter de Biarritz si c’est le cas.
Il y faisait 20 degrés avant hier quand je suis allé voir mes parents et à Luxembourg Ville tout le monde est content qu’elle ne soit plus là. On sait qu’elle n’a aucune place dans l’ordre constitutionnel et il me semble qu’on lui a assez fait savoir.
Ciboulette
11 février 2022 @ 19:56
Et puis le grand-duc Henri est tellement séduisant quand il est seul . . .Elsi , j’arrive !
Elsi
12 février 2022 @ 10:08
Ah non … Ciboulette … pas cela …. je vais bloquer le portail de Berg avec ma voiture … vraiment ….
Elsi
11 février 2022 @ 16:18
Effectivement .. a la fin de 2021 nous avions l’immense plaisir et honneur de pouvoir l’admirer pratiquement quotidiennement et puis …. the Lady has vanished. Je pense qu’elle a bien de la chance … temperatures agreables a Biarritz et a mon avis le charmant grand-duc la rejoint pour le weekend, mais – qui sait – peut-etre qu’elle est a Berg. Pratiquement chaque dimanche je remonte visiter des amis qui habitent le Nord du pays, a un moment on peut voir le chateau de Berg depuis l’autoroute,… pratiquement jamais d’etendard qui flotte sur le donjon le weekend … donc « keen doheem » … « nobody at home…
Martine
11 février 2022 @ 17:34
Normal ………..Stéphan Bern est aux réunions préfectorales de l Eure & Loir sur les éoliennes