Parution en anglais du livre de Virginia Giuffre, accusatrice du prince Andrew qui lui a versé 12 millions d’euros pour abandon des poursuites auprès du tribunal civil.
MoreParution en anglais du livre de Virginia Giuffre, accusatrice du prince Andrew qui lui a versé 12 millions d’euros pour abandon des poursuites auprès du tribunal civil.
More
plume
30 juin 2022 @ 08:39
A vomir. Se faire du fric. Il faut croire que 12 millions d’euros ne lui suffisent pas.
Carole 007 - Carolus
30 juin 2022 @ 09:59
J’aurais plutôt tendance « à vomir » sur Andrew qui a préféré payer les 12 millions de dollars.
Quelle est la personne innocente qui ferait cela ?
Le jubilé a bon dos, ce pauvre Andrew c’est sacrifié, il est limite héroïque.
Carole 007 - Carolus
30 juin 2022 @ 11:41
Oups, s’est.
Miléna K
1 juillet 2022 @ 11:15
Même si je ne renie rien de mon commentaire concernant ce livre,je vous rejoins au sujet d’Andrew Mountbatten-Windsor…les coupables ,ce sont Epstein,Maxwell ,et lui.
Esquiline
1 juillet 2022 @ 12:44
Et bien d’autres …
Fleur
1 juillet 2022 @ 13:03
Il a dû payer les 12 millions, parce qu’il aurait eu du mal à convaincre de son innocence ou du moins de son attitude plus correcte que d’autres qui se planquent et ont dû payer un pactole en douce.
Andrew était une proie plus facile. Il risquait gros.
Miss Libellule
1 juillet 2022 @ 23:55
👍
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:21
Bien évidemment, Carole.
Betelgeuse70
30 juin 2022 @ 12:03
C’est bien connu, l’appétit vient en mangeant. Et puis, ça reste malgré tout le pays du dollar. Money, money, money…
Kaiserin
30 juin 2022 @ 12:35
A vomir ? Et Andrew l’innocent (😂) que peut-on dire de lui ?
12 millions peut-être mais quelke vie pour cette jeune femme ?
Je troyve affligeant qu’une femme (Plume) commette ce genre de propos.
Sarita
1 juillet 2022 @ 06:29
Pourquoi n’aurait elle pas le droit de se « faire du fric »? On s’en est largement fait sur son dos, et l’idee de reprendre le pouvoir sur ce qui est dit en écrivant un livre n’est pas incongru. Personnellement, je ne le lirai pas, mais je n’aime pas cette idee que si vous etes une « vraie victime » vous devez adopter un profil modeste.
Miléna K
1 juillet 2022 @ 11:16
C’est tout à fait cela.
Baboula
1 juillet 2022 @ 14:07
Oui Sarita , elle doit surtout rester discrète. Mais ce n’est pas son silence qui a été acheté,c’est la fin des poursuites judiciaires contre le gentil Andrew . Qu’il reste bien à l’abri sous l’aile de maman .
Sarita
1 juillet 2022 @ 22:17
Oui tout à fait, mais le folklore autour de la « bonne victime » versus « celle qui l’a un peu cherché » a la peau dure.
mousseline
30 juin 2022 @ 08:46
Je n’ acheterai certainement pas ce livre. Une chose me chiffonne malgré tout: pourquoi n’ avoir fait « payer » que le Prince Andrew dans l’ histoire, alors que l’ on sait que des personnalités plus importantes encore ont été suspectées?
Aristocrate
30 juin 2022 @ 09:40
Les autres personnalités sont allées jusqu’au procès où elles ont été innocentées.
Le prince Andrew aurait pu faire la même chose, mais il a choisi de payer (une somme bien moins importante que les chiffres fantaisistes rapportés par les médias) afin de ne pas entacher l’année jubilaire par un procès à sensations, et surtout pour épargner sa mère âgée, dont les problèmes de santé qu’elle a connu l’an dernier étaient en grande partie liés aux soucis qu’elle se faisait pour Andrew.
Le prince Andrew a donc bel et bien sacrifié sa réputation pour sauver celle de la famille royale et ne pas gâcher les dernières années de sa mère.
Certains disent même qu’il l’aurait fait pour sauver la réputation de Virginia elle-même, puisque ses avocats avaient monté un dossier dévastateur sur elle, ce qui l’a d’ailleurs incitée à accepter un arrangement, alors qu’elle avait d’abord juré d’aller jusqu’au procès.
Aristocrate
30 juin 2022 @ 09:49
Les personnalités auxquelles je fais allusion sont notamment l’avocat Alan Dershowitz ainsi que la militante Alexandra Cousteau (petite-fille du commandant).
J’imagine que vous faisiez allusion à d’autres gens comme Bill Gates ou Bill Clinton.
Et bien, figurez-vous Mousseline, que l’avocat de Virginia Giuffre, David Boies, n’est autre qu’un grand ami des Clinton, soutien éminent du parti démocrate, et beaucoup en Angleterre soupçonnent que cette affaire Andrew a été montée de toutes pièces pour ouvrir un contre-feu qui ferait oublier les turpitudes des élites américaines en s’en prenant à un prince anglais.
mousseline
1 juillet 2022 @ 17:03
merci de vos éclaircissements, Aristocrate, j’ ai tendance à penser comme vous, ce qui n’ excuse en rien l’ attitude d’ Andrew
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:25
Quelles fantaisies, dignes d’un bon cabinet d’avocat à l’anglo-saxonne.
Edwige of London
1 juillet 2022 @ 15:48
Aristocrate,
Une somme beaucoup moins importante?
Êtes-vous le banquier ou un intime de la reine ou de son fils??
Idem concernant les soucis de santé de la reine. L’un de ses médecins?
À ne pas oublier le décès de son époux bien-aimé…
Aristocrate
2 juillet 2022 @ 08:30
Une info rendue publique au sujet de l’accord indique que Virginia doit prendre en charge ses propres frais de justice. D’après certains experts légaux, cela impliquerait que la somme accordée est relativement modeste: quelques dizaines de milliers de dollars, un peu plus peut-être, mais certainement pas des millions car si c’était le cas les frais de justice de la dame auraient été inclus dedans.
Carole 007 - Carolus
30 juin 2022 @ 09:54
Peut-être parce que les américains ne sont pas « impressionnés » par un prince.
Et n’osent pas s’en prendre à Clinton ou Bill Gates…
JAusten
2 juillet 2022 @ 13:35
Peut-être qu’entre finir une balle dans la peau dans un recoin de rue ou en prison tenir compagnie à sa cops Gislaine pour s’être directement attaqué aux dépravés Bill (au moins), on lui a finement suggéré pour rester en vie et un peu en profiter, de plutôt viser le prince car lui crachera au bassinet pour mettre fin aux poursuites judiciaires et dans un délai « raisonnable ». Tout a été fait pour que seule sa photo de lui circule bien et surtout plus que celles des autres et comme Andi n’est vraiment pas finaud et sa famille des control freaks de scandales, c’était presque trop fastoche.
Je dis ça parce que les affaires qui sortent contre VG ne sont pas vraiment nouvelles et maintenant qu’elle a touché un peu d’argent, il y a des chances que d’autres veulent aussi en profiter. VG est une victime de Epstein et sa clique mais jusqu’à quel point s’est elle compromise en retour pour « acheter » sa liberté par exemple peut-être, on le découvrira certainement bientôt.
Menthe
30 juin 2022 @ 10:17
Réfléchissez bien, Mousseline.
Certaines très hautes personnalités demeurent intouchables, quoi qu’on en dit ! Ou alors, il est même permis de penser que ces personnalités on dédommagé officieusement.
Mat
30 juin 2022 @ 10:21
Je me pose la même question: sont-ils tellement haut placés et connus pour qu’on les protège ?
Claude patricia
30 juin 2022 @ 11:28
Là, le titre ne le mentionne pas… Mais bien les cerveaux de la traite des femmes…
Comme la secte où était la petite fille de la princesse de Yougoslavie…
Horace
1 juillet 2022 @ 15:50
Bien renseignée Claude Patricia…😀
Robespierre
30 juin 2022 @ 13:11
Je suis d’accord avec vous. Il se peut que certaines de ces personnalités aient proposé une sorte de dessous de table, un hush money, en échange de son silence. Car ce silence est tout de même suspect. Clinton est mouillé jusqu’au cou selon les « logs » de l’avion perso d’Epstein, mais rien ne se passe. Les autorités judiciaires chargées de l’enquête et des dédommagements aux victimes à partir du patrimoine d’Epstein ne bougent pas. Trump ne doit pas être blanc bleu non plus.
Bcp de choses doivent être « classified » et dans 40 ans on saura sans doute quelque chose, quand tout le monde aura oublié Epstein et Virginia.
Fleur
30 juin 2022 @ 15:18
C’est effectivement la question à se poser. De trop gros poissons, trop influents ? La trouille ? Le plus correct dans l’affaire était sans doute quand même le prince Andrew, qui apparemment ne lui a pas fait peur.
Miléna K
1 juillet 2022 @ 12:21
« Le plus correct »?Il vaut mieux être aveugle,comme on dit, que lire ce genre de « commentaire »,
Fleur
1 juillet 2022 @ 16:02
Alors comment se fait-il que Virginia G. ait osé s’attaquer à lui et non aux autres ? Vu que J. Epstein a sans doute « été suicidé », les autres profiteurs ont pu lui faire peur ?
Forcément, chère Mme dans le lot il y en a toujours un plus correct ou moins mauvais que les autres. Et celui-là c’était sans doute Andrew.
D’ailleurs sur la photo avec lui, elle n’avait pas l’air malheureuse Virginia G.
Miléna K
2 juillet 2022 @ 09:53
Jusqu’à preuve du contraire,on sait de source sûre qu elle a eu affaire au duc d York , à Maxwell et à Epstein.Ce dernier est , »comme par hasard « mort,Maxwell est en prison…pour les autres,il n y a ,à ce que je sache,rien qui les relie directement à cette dame .
Fleur
2 juillet 2022 @ 13:06
Pourtant certains anciens présidents américains seraient impliqués, dont l’un jusqu’au cou. Ne me dites pas que vous ignorez cela.
Aristocrate
2 juillet 2022 @ 13:08
Quelle est cette source sûre Miléna? Le prince Andrew dit ne pas se souvenir de Virginia, et la seule « preuve » de leur rencontre est une photo dont Virginia a étrangement perdu l’original.
D’ailleurs c’est quelques jours après que les avocats d’Andrew lui aient demandé de produire cet original que Virginia a finalement accepté un arrangement à l’amiable.
Par contre il existe une autre version de la photo, sur laquelle Ghislaine est seule adossée au mur. Laquelle est la vraie?
Bernadette
2 juillet 2022 @ 15:56
Elle s’est attaquée à lui car c’est le genre à se faire avoir en beauté…pas beaucoup de jugeote surtout….donc une proie facile !
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:29
Milena , votre mauvaise foi contre la famille royale d’Angleterre vous perdra . Il y a des photos de Trump , Bill Gates, Bill Clinton , et d’autres personnalités américaines en séjour dans les proprietés de Epstein . Et vous allez me dire qu’il n’y qu’Andrew qui soit coupable ? Ah oui, il a violé la pauvre Virginia , une mineure qui se trouvait comme par hasard dans la propriété de Epstein . Et après , cette même mineure s’est fait prendre une photo, entrain de danser avec son violeur . MilenaK , arrête ta mauvaise foi et ouvre les yeux .
Miléna K
3 juillet 2022 @ 11:52
Universelle Retoke , je n ai que faire de vos leçons et ne vous autorisé pas à me tutoyer .
Pour répondre aux autres,je me limitait au cas de Mrs Giuffte qui,jusqu à preuve du contraire,n a pas été victime de Clinton et consort.Ce qui n’est peut être pas le cas des autres jeunes filles.Je n ai jamais prétendu que Clinton et les autres étaient innocents.
On ne comprend que ce qu onveut bien comprendre.
Miléna K
4 juillet 2022 @ 23:38
Aristocrate :photo qui a largement circule dans les médias. Si ça se trouve,bientot vous allez prétendre que cette photo est un montage…je n accorde aucun crédit à vos sources.
Fleur
1 juillet 2022 @ 16:30
Je me demande si un jour vous arriverez à approuver l’un de mes commentaires. Venant de vous je n’attends pas un compliment, donc c’est un coup d’épée dans l’eau.
Miléna K
4 juillet 2022 @ 23:47
Si c est à moi que vous vous adressez,Fleur, je pense que , effectivement,c est un coup d épée dans l eau.Mais il est inutile et faux d en faire une affaire personnelle.
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 21:39
Milena, je le répète , votre mauvaise foi contre la famille royale britannique tué même votre jugeote. C’est bien dommage . A vous lire, on dirait que c’est Andrew qui sequestrait VG .
Miléna K
5 juillet 2022 @ 11:17
Pensez ce que vous voulez,cela m ‘est complètement égal.
Baboula
1 juillet 2022 @ 14:13
Il est bien moins gros qu’un ou deux anciens présidents des USA .
Miléna K
3 juillet 2022 @ 11:53
limitaiS
Aristocrate
30 juin 2022 @ 08:56
L’arroseur arrosé: Virginia Giuffre fait elle-même l’objet d’accusations de la part de femmes qu’elle a trafiquées pour Epstein.
https://metro.co.uk/2022/06/10/virginia-giuffre-prince-andrews-accuser-faces-sex-abuse-allegation-16802764/
Comme je l’avais déjà révélé il y a plusieurs mois, Virginia était complice d’Epstein et gagnait des dizaines de milliers de dollars pour lui dégoter des jeunes filles.
Ce n’est qu’à partir du moment où Epstein a eu des ennuis avec la justice qu’elle s’est découverte victime pour sauver sa peau et se faire par la même occasion des centaines de milliers de dollars en promettant de ne plus rien dévoiler, jusqu’à ce qu’elle décide de s’en prendre à un bon client, le prince Andrew, pour finir de payer l’hypothèque de sa maison en Australie.
Arielle de T
30 juin 2022 @ 16:49
Il y a 3 mois lorsque j’ai fait un commentaire sur ce que je pense de cette personne, j’ai été fortement critiquée par les « moralistes » qui fréquentent ce site…
http://www.noblesseetroyautes.com/le-pret-dargent-du-prince-charles-au-prince-andrew/
Petit à petit les gens se dessillent…
Sarita
1 juillet 2022 @ 06:34
C’est un stratagème classique de la traite des etres humains. Les personnes que vous exploitez servent, ensuite, à recruter d’autres personnes en échange d’un sort un peu meilleur. Ca permet aussi une pression supplémentaire sur les victimes. En mélangeant les statuts, on obtient, finalement, des reflexions comme celles que vous exprimez: le statut de victime initial qui est tout simplement balayé et le prétendu « arroseur arrosé ».
La France Éternelle
1 juillet 2022 @ 12:23
Sauf que la bien mal-nommée Virginia avait déjà un passé chargé avant Epstein qui n’était pas son premier macro et elle avait déjà accusé à tort des hommes d’avoir abusé d’elle, un cousin par alliance ou un beau-frère d’abord puis deux jeunes hommes avec lesquels elle avait passé la nuit dans un hôtel.
À chaque fois la même histoire, d’après les hommes qu’elle a accusé et qui ont à chaque fois été innocentés, c’est elle qui les aurait séduits et entraînés avant de se retourner contre eux quelques jours plus tard pour essayer de leur sous-tirer de l’argent.
Adélaïde de B
1 juillet 2022 @ 15:56
La France Éternelle,
Un cousin par alliance ou un beau-frère?
Dans ce genre d’accusation, il faut être précis.
(Maquereau)
(Soutirer)
Fleur
1 juillet 2022 @ 16:03
Il y a sans doute du vrai dans ce que vous relatez.
Sarita
1 juillet 2022 @ 22:20
Si tout cela est vrai, ca ne l’empêche en rien d’avoir été un jour victime. Autrement dit, vous n’avez pas à etre blanche comme neige pour être considéré comme une victime.
Par ailleurs, si ses accusations étaient si faciles à demonter, je me demande bien pourquoi les avocats de Andrew lui ont conseillé de sortir son chéquier.
Clarisse
2 juillet 2022 @ 13:49
« Peut-être »…parce que cela aurait été trop long et difficile à démontrer et qu’il fallait éviter de trop entacher cette année du Jubilé et les dernières années de la mère d’Andrew, la reine. Peut être…
Sarita
3 juillet 2022 @ 08:40
Franchement, si vous êtes innocent et sûr de pouvoir le démontrer, vous ne vous arrêtez pas. Le jubilee n’aurait en rien été gâché par une procédure en cours. Andrew n’était pas le héros de la fête et de toutes façons on ne l’a pas vu.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:34
Justement, pour que le Jubilé soit paisible, ON a demandé à Andrew de se faire discret et l’affaire a été réglée financièrement avant les festivités.
Sinon cela aurait trainé jusqu’à la fin de l’année voire plus.
Sarita
4 juillet 2022 @ 12:46
Le jubilee aurait ete tranquille de toute facon. Ka jeune femme en question n’aurait pas débarqué au milieu du défilé et la présence des Sussex aurait fait passer tout ça au second plan.
Madame Michu
30 juin 2022 @ 08:57
Quel ignoble type, aux oubliettes .
😷 MIKA 🏵️🍀
30 juin 2022 @ 09:34
quand on est masseuse dans des endroits douteux, on n’est déjà pas au clair dans sa tête …
Même jeune, elle devait bien sentir que les personnes autour d’elles évoluaient dans le milieu du sexe…
😷 MIKA 🏵️🍀
30 juin 2022 @ 09:36
Mme Michu, je ne m’adressais pas à votre message en particulier. Mauvais aiguillage…
Toma
30 juin 2022 @ 18:14
Petit Prince chéri de maman la la reine doit pas être non plus très net dans sa tête mais lui est royal. De vrais dépravés.
Miss Libellule
1 juillet 2022 @ 23:57
👍
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:35
Lui est royal ,mais a été accusé . Et les politiciens et des hommes d’affaires américains qui fréquentaient aussi Epstein , mais ont été épargnés par Virginia , ce sont des fils à maman peut – être ? Ah oui, ce sont des ex présidents et des petits riches ? Virginia a eu peur d’eux et s’en est pris seulement au fils de la reine ? Allez voir pourquoi avant deverser votre bile contre Andrew.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:32
A priori..à titre personnel VG n’aurait été victime QUE de Andrew…Aux autres filles de dénoncer les autres homes célèbres mais…Silence !!!
Les autres aux USA ont peut-être peur…de se « faire suicider » et poignardée au coin d’une rue sombre …
VG vit en Australie, plus tranquille…
Thomas
30 juin 2022 @ 22:33
Et d après vous, ça « excuse » le prince Andrew?
Antoine
1 juillet 2022 @ 10:40
Non, cela n’excuse pas le prince mais ne fait pas non plus de l’auteure une naïve rosière attentée. C’était une professionnelle du sexe, point.
Léonor
1 juillet 2022 @ 12:27
Voilà.
Je partage entièrement votre avis.
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:38
Peut-être. Et alors? Votre goût morbide, comme celui de bien d’autres commentateurs d’ailleurs, de pointer du doigt la supposée et savoureuse im-moralité de cette jeune femme ne change absolument rien à la situation juridique des personnes impliquées. C’est tout simplement hors sujet: petite satisfaction pour la petitesse des âmes mesquines que de révéler au grand jour leurs fantasmes!
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:37
Oui. Le Prince Andrew n’a jamais violé Virginia . Elle était de son plein gré chez Epstein. Qu’est – ce qu’elle faisait là bas pour commencer ? Ce n’est pas comme si le Prince Andrew l’avait trouvé par hasard sur la route et l’avait forcée à coucher avec lui. Un peu d’objectivité quand – même .
Ghislaine
3 juillet 2022 @ 13:12
Comment a-t-elle pu entrer aux USA sans l’accord de ses parents ? Surtout à cette époque .
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:36
Elle vivait aux USA. Ce n’est QUE maintenant qu’elle est en Australie
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 21:46
Thomas, et pourquoi vous êtes sur que le Prince Andrew es coupable ? De toute façon , une certaine opinion publique l’avait déjà condamné avant même un verdict . C’est la raison pour laquelle il a payé pour rester tranquille et ménager sa famille. .
Sarita
1 juillet 2022 @ 06:35
Et quand « on est pas clair dans sa tête » on ne peut pas etre victime d’agressions sexuelles parce qu’on l’a bien cherché ?
👑 MIKA 🍀🧘♀️
2 juillet 2022 @ 14:15
Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit ou pense…
On déforme vite les propos….
Sarita
3 juillet 2022 @ 08:41
Alors que vouliez vous dire ?
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:39
Agression sexuelle ? Reste à savoir si le Prince Andrew l’avait vraiment agressée. Et pour commencer, que faisait- elle chez Epstein ? Que faisait une mineure de 17 ans chez un milliardaire ?
Fleur
30 juin 2022 @ 15:16
Je crois que la supposée victime n’est pas d’une grande moralité.
A sa place, si j’avais été complice d’Epstein et tout de même obtenu un pactole, je me ferais toute petite.
Sarita
1 juillet 2022 @ 22:22
Les supposés victimes n’ont pas à etre « d’une grande moralité ». On juge des faits reproché à un accusé, pas les moeurs de la victime. Une prostituée peut etre victime d’un viol.
Perceval
30 juin 2022 @ 09:01
C’est honteux ! Surtout après avoir touché le pactole ! Méprisable !
Robespierre
30 juin 2022 @ 10:48
ah, c’est sûr que le franc ou plutôt le dollar symbolique comme indemnité, ce n’était pas son truc.
Clara
1 juillet 2022 @ 01:55
N’inversez pas la culpabilité. Ce qui est méprisable ce sont ceux qui l’ont placée dans ce réseau ou qui en ont profité. Si à 16 ans elle était supposée comprendre ce qui se jouait, que dire d’un prince de plus de 20 ans qu’elle ?
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:41
Et c’est le Prince qui l’avait embauchée chez Epstein ? A 17 ans,on ne lui avait pas appris une c’est mauvais de se retrouver toute seule chez un milliardaire qui n’est ni son père ni son frère ? Pourquoi c’est à Andrew d’en payer les conséquences ?
Catherine
3 juillet 2022 @ 11:01
Il aurait bien pu s’en passer de faire recours à ses services, si gracieusement offerts par son hôte.
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 21:51
Et Virginia dans tout ça ? Que faisair- elle chez Epstein à 17 ans ? Voilà la question à laquelle ses défenseurs n’arrivent pas à répondre .
Sarita
3 juillet 2022 @ 16:42
Vous faites réellement porter la responsabilité sur une gamine de 17 ans ? Ce n’était pas à elle de se protéger, c’etait à ces adultes de ne pas abuser de aa naïveté, sa jeunesse et sa bêtise.
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 05:48
Virginia faisait la prostitution chez Epstein. Si Andrew l’avait approchée, c’est étant que prostituée payée par un milliardaire . Ce n’est pas de la faute de Andrew si Virginia a accepté de se prostituer à 17 ans . Je le répète , elle faisait quoi chez Epstein pour commencer ?
Sarita
6 juillet 2022 @ 12:14
« accepter de se prostituer à 17 ans »… Tout est dit dans votre phrase. Désolée mais je vais avoir du mal à dialoguer calmement avec vous.
Claudia
30 juin 2022 @ 09:08
Quel intérêt ce livre ?
Gatienne
30 juin 2022 @ 09:38
Le fric, le fric, le fric….🤬
A résever à ceux qui aiment patauger dans la fange : de la bio de l’auteur (ça vaut son pesant de moutarde) à l’histoire en elle-même et à tous ses protagonistes, victime comprise…Certes, Mme Guiffre fut une victime, mais le « petit » commerce qu’elle organise autour de son histoire est assez répugnant !
Lunaforever
1 juillet 2022 @ 11:50
Sans compter le film qui sera sûrement tourné😉
Cosmo
30 juin 2022 @ 11:45
💰 💰 💰
Clémentine
30 juin 2022 @ 12:30
Gagner encore plus d’argent bien-sur.
Trianon
30 juin 2022 @ 20:41
Money
monique Liardet
30 juin 2022 @ 09:38
Sans commentaire
J ai juste honte pour cette femme
Ghislaine
3 juillet 2022 @ 13:14
Elle fait surement un grand tort à celles qui sont réellement violées .
Fleur
4 juillet 2022 @ 11:29
C’est ce que je pense aussi. On ne s’est sans doute pas soucié (à tort) de son âge, mineure ou non. Quant à avoir été violée, je n’y crois pas un seul instant.
Rien qu’à voir son sourire sur la photo où Andrew la tient par la taille.
Bernadette
30 juin 2022 @ 09:41
Elle ne perd pas de temps cette dame ! En fait elle veut les deux : le fric et éditer ce torchon qui va lui rapporter aussi un supplément ! Et il y aura toujours des gens pour lire ça !
Dans le dernier PdV il y a un article…c’est loin d’être la victime innocente supposée !
Caroline
30 juin 2022 @ 09:43
Même si ce sera probablement traduit en français, je ne lirais point ce livre ‘ sale ‘ !
Auberi
30 juin 2022 @ 09:44
Elle a mille fois raison Virginia, qu’elle presse ces citrons pédophiles jusqu’à la dernière goutte et engrange l’argent nécessaire pour elle, ses proches et ses causes. La prostitution de la misère ne reculera pas mais tous ces protagonistes richissimes vont être bien plus méfiants à l’avenir compte tenu de la puissance des réseaux sociaux actuels qui n’existaient pas il y a quelques années, fini la tranquillité pédophile. Grâce à sa naissance Andrew a été protégé par la firme donc par la reine qui a dû être ‘ennuyée’ par cette histoire mais pas vraiment choquée, les amusements sexuels doivent être d’une grande banalité dans l’histoire de toutes les royautés, -Laissez les chiens aboyer, écartez-vous les gueux je passe avec ma sale caravane royale.
Reste que Ghislaine Maxwell est bien vivante même emprisonnée et représente une réelle menace pour bp. J’imagine que ses avocats doivent être armés pour tôt ou tard trouver les failles nécessaires pour la faire sortir de sa geôle elle qui vient d’en prendre pour 20 ans pour crimes sexuels et trafic de jeunes filles mineures, encore un peu de patience Ghislaine… Reste l’opportunité du ‘suicide’ comme celui d’Epstein qui a dû en arranger plus d’un 🥳
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/06/28/affaire-jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-condamnee-a-20-ans-de-prison-pour-crimes-sexuels_6132422_3210.html
Baboula
2 juillet 2022 @ 14:02
Merci Auberi .
Bernadette
2 juillet 2022 @ 16:00
Auberi…pourquoi pédophiles ???ne me dites pas qu’il y avait des enfants ???
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:39
Ne parlons pas ICI de pédophilie à 17 ans ! Auberi
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:45
Et que dire des politiciens et des hommes d’affaires américains qui fréquentaient Epstein ? Eux , ont été protégés grâce à quoi ? Pourquoi vous ne vous en prenez qu »à Andrew . Andrew n’a jamais fait du traffic des mineures pour des raisons sexuelles . Il a trouvé Virginia chez Epstein..Comment Virginia s’est retrouvée là bas ? C’est la faute de Andrew encore si Virginia séjournait chez Epstein ? On peut dire que vous vous attaquez seulement à Andrew à cause de sa naissance ? S’il était politicien ou homme d’affaire américain , vous l’auriez laissé tranquille sûrement .
Ghislaine
3 juillet 2022 @ 13:28
c’est ce que j’ai signalé depuis le départ de cette malheureuse affaire , après m’être fait traitée de tous les noms , je signale que j’ai quand même été juré d’assises (Versailles) et que j’ai eu à juger des violeurs. Tant que l’on n’a pas tous les éléments en mains , il est difficile de donner un avis valable .Comment cette personne a pu entrer à cette époque aux USA , sans l’accord de ses parents ?Depuis le départ je le dis qu’Andrew est l’arbre qui cache la forêt et c’est lui qui s’en prend un maximum et là je ne suis plus d’accord du tout . Ce n’est tout simplement pas juste ! Sur le carnet d’epstein ne figurait il pas le nom d’un ex premier ministre anglais ?
S’il était tout simplement un quidam quelconque cette personne ne l’aurait surement pas attaqué en quoi que ce soit .
Cette affaire est vieille de plusieurs décennies , Andrew est un père attentionné et aimé par ses deux filles , qui ont , elles, un courage hors norme pour subir droites dans leurs bottes ce matraquage public. Sarah Ferguson et ses filles forment selon ses dires , un trépied qui assure la stabilité de leurs mari et père . Heureusement , car si cet acharnement sur cet homme finissait en catastrophe , vous seriez bien capables de vous répandre en lamentations sur les souffrances du jeune Werther.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:42
Elle n’est pas RENTREE aux USA mais NEE en Californie…
Vittoria
3 juillet 2022 @ 15:16
En quoi avoir été jurée d’assises vous donne-t-il la moindre expertise en matière judiciaire ? Je ne comprends pas bien !
Les jurés qui composent un jury d’assises ne sont que des citoyens lambda, qui vivent certes une expérience particulière en assistant aux débats et en étant appelés à voter en vue du verdict. Cela ne leur donne pas de lumières particulières sur la vie de la justice en général…
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 21:54
Bien dit Ghislaine.
Léonor
30 juin 2022 @ 09:53
Naturellement, cette fille est une pure agnelle innocente …
Mayg
1 juillet 2022 @ 13:47
Et Andrew c’est un ange ?
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 21:57
Andrew n’est pas un ange. Pour moi, il est victime de Virginia Giuffre . Pour commencer , que faisait – t- elle chez Epstein à l’âge de 17 ans? Ce n’est pas Andrew qui l’y avait amenéd, il l’a trouvée là -bas .
Mayg
4 juillet 2022 @ 15:22
Donc sous prétexte qu’à 17 ans elle était chez Epstein, on peut faire ce que l’on veut d’elle ?
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 05:53
Andrew a fait ce qu’elle voulait de VG ? Il l’a approchée comme on le fait pour une prostituée . Si VG a choisi de vivre chez un millionaire pour s’offrir sexuellement aux amis de ce dernier , ce n’est pas la faute de Andrew . Andrew est simplement une victime de prostitution par VG .
Sarita
6 juillet 2022 @ 12:16
Pauvre petit client victime d’une mineure prostituée…. Vous vous rendez compte des énormités que vous racontez ?
Sarita
1 juillet 2022 @ 22:27
Mais pourquoi devrait elle l’etre ? Est ce là un critère pour etre une « bonne victime »? Vous savez Leonor, dans une autre vie j’ai bossé comme conseil juridique pour des femmes victimes de traite d’etre humains. Et ce type d’arguments sur la moralité de la victime, je l’ai entendu plein de fois. Il me revolte l, car il permet à des prédateurs de se dédouaner sur le petit refrain du « voyons elle l’a bien cherché ». Peu importe que vous l’ayez cherché, ce qu’on vous a fait porte un nom.
Gatienne
2 juillet 2022 @ 10:15
Aux yeux de la société c’est une victime puisque la justice a implicitement reconnu son statut en encourageant fortement un règlement à l’amiable.
Maintenant, vous n’empêcherez pas certains et à titre personnel, d’avoir une opinion défavorable quant à la « moralité » de Mme Guiffre :
moralité qui est une notion tellement vague, partiale et discutable à l’infini, qu’elle n’apparait pratiquement jamais dans des conclusions judiciaires.
Sarita
3 juillet 2022 @ 08:44
Je n’ai rien contre le fait qu’on puisse penser que sa « moralité « est douteuse. Ce qui me gêne c’est quand on se sert de ça pour remettre en cause son statut de victime. C’est une facon d’excuser partiellement celui qui n’a pas d’excuse.
Gatienne
3 juillet 2022 @ 09:25
Mais vous savez bien qu’ici tout est bavardage, ressenti personnel, arbitraire et…sans effet !
La justice est passée sous une forme peut-être décevante pour certains, mais en conformité avec le droit américain.
Et ce que vous estimez comme essentiel: la reconnaissance du statut de victime a bel et bien été acté, alors le reste n’est que prétexte à joutes dérisoires où personne ne convainc personne !
Sarita
3 juillet 2022 @ 16:45
Vous avez raison Gatienne, mais c’est moche de lire certains commentaires. C’est aussi ce bavardage qui contribue à construire une image idéalisée d’une victime qui à pour conséquence de faire reculer des femmes legitimes à porter plainte 😔
Mayg
2 juillet 2022 @ 13:03
Ce sont les mêmes qui considèrent qu’une prostituée par exemple ne peut pas être victime de viol. Sous prétexte que le sexe c’est son métier, à croire qu’on peut tout lui faire sans son consentement.
Vittoria
3 juillet 2022 @ 15:17
Merci Sarita pour toutes vos interventions sur ce fil.
C’est incroyable de lire des remarques et même des jugements qui confondent tout…!
Sarita
4 juillet 2022 @ 12:48
Merci à vous Vittoria d’avoir pris le temps de rédiger votre message, ca me touche.
Miléna K
2 juillet 2022 @ 10:04
Certain(e)s intervenant (e)s sont d une misogynie..!Un comble,pour nos congénères féminines .
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:44
À croire qu’elles sont jalouses du désir que les corps de ces jeunes femmes ont pu éveiller chez des hommes même pas si charmants finalement.
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:53
Si devez traiter de jalouse les femmes qui l’a remettent en question par qu’elle est jeune et peut exciter les hommes , on peut donc en conclure Virginia n’est pas si innocente que ça . Elle était justement là pour chauffer les hommes et savait ce qu’elle faisait . Alors pourquoi s’en prendre encore à Andrew si vous êtes en admiration face à la jeunesse de Virginia capable de faire monter la température aux hommes ? Apparemment , vous ne croyez pas vous même à vos opinions .
Miléna K
4 juillet 2022 @ 22:38
Vous « parlez » pour ne rien dire;Universelle.
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 05:55
Milena , je n’aime pas l’hypocrisie et la mauvaise foi. C’est vous qui parlez pour ne rien dire .
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:48
On peut être une femme et rester objective face à une femme . On peut être une personne de couleur et rester objective face à une autre personne de couleur . La solidarité aveugle est aussi dangereuse que la pédophilie .
Clarisse
3 juillet 2022 @ 14:57
Il faut arrêter avec la pédophilie, dans CE cas de figure. Elle avait 17 ans !
La justice est passée certes, elle a été reconnue comme victime certes mais il ne faut pas oublier celles en France et dans le monde qui sont « attrapées » à l’insu de leur pleine gré…violées véritablement et qui n’ont pas la chance d’être dédommagées de la sorte ni même entendues.
Cette jeune femme a peut-être subi un genre de relations particulières qu’elle n’a pas appréciée et on peut le comprendre mais ce n’est pas un viol puisqu’elle paraissait consentante avec les bras d’Andrew autour de sa taille…
Lorsqu’elle venait dans le fameux avion, elle savait ce qui allait se passer sur place…elle appréciait certains hommes et d’autres pas, raison pour laquelle, elle n’a pas dénoncé TOUS les hommes auxquelles elle a prodigué des « massages ».
Quant on voit le père derrière qui soutient sa fille, qui donc était bien présent dans sa vie…on peut se demander s’il n’encourageait pas la chose…proxénète, vous avez dit proxénète…
Curieux que l’on entende AUCUNE.. des autres prétendues victimes au moins une ou deux si les autres ont peur…
Sarita
4 juillet 2022 @ 12:54
« violées véritablement », « relations particulières qu’elle n’a pas apprécié », « paraissant consentante », vous rendez vous compte, Clarisse, de la facon dont vous instaurez une hiérarchie parmi les victimes ? Vous n’etes pas, aux yeux de la justice, plus ou moins victime.
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 05:59
Bien dit Clarisse . VG n’est pas victime . Plutôt une calculatrice qui profite du fait qu’elle avait 17 ans à l’époque pour soutirer de l’argent à son client 20 ans après . Que faisait – elle chez Epstein à cet âge ? Sarita, Mayg , Milena e consort n’arrivent pas à répondre à cette question .
Sarita
6 juillet 2022 @ 12:19
Mais que faisait une gamine de 17 ans chez un pedophile à la tête d’un reseau de prostitution 🤔… Ce n’est pas que je ne peux pas répondre à votre question, c’est qu’elle est tellement ridicule que je ne vois pas quoi répondre.
Miléna K
30 juin 2022 @ 09:59
Je ne vois vraiment pas l’intérêt d’un tel livre.Mais il y en aura toujours pour s’en repaître,y compris celles et ceux qui jouent les offusqués et jurent leurs grands dieux qu’ils ne le liront pas .
Clarisse
2 juillet 2022 @ 13:54
Je le lirais mais pas tout de suite. Pour ne pas donner de l’argent à l’auteur ou de manière infime, j’ai coutume de noter dans un carnet les titres (peu issus de la grande littérature…) et un an après, je les trouve pour 1 ou 2 euros.
Annmaule
30 juin 2022 @ 10:17
Personne peu interessante..elle a trouve un filon a vomir..
Elle a mis un homme a terre.
Malmene une famille royale.
Ce qui l interesse c est son porte monnaie..non son honneur.
Cette personne s est mise dans une situation scabreuse..des annees plus tard le traumatisme rapporte gros…
Je ne plaindrais jamais cette personne..elle jette le discredit sur toutes les vraies victimes..
C est la premiere fois que sur ce site je trouve dommage de lui faire une publicite..pardon Dame Regine,je l aurais passe sous silence..
ALINE
30 juin 2022 @ 10:24
Et oui le coté noir des êtres humains quels qu ils soient….
Avel
30 juin 2022 @ 11:01
Andrew n’est pas quelqu’un de bien mais cette femme devrait garder ses « mémoires » pour les tribunaux.
Hors de question de lire ce déballage.
louise
30 juin 2022 @ 11:06
ininteressant !
Claude patricia
30 juin 2022 @ 11:16
Ce qui est à vomir c est l exploitation tout court… Et les abus.
Marza
30 juin 2022 @ 11:23
Quel est l’interêt d’un tel article sur NR?!!
Zut alors !
1 juillet 2022 @ 17:41
Éviter que certains ne hurle au scandale car cela n’aurait pas été mentionné… sur certains sujets si on ne dit rien on a tort et si on dit quelque chose on a tort…
Esquiline
30 juin 2022 @ 11:31
On ne s’apitoie plus sur le sort de cette innocente agnelle tombée entre les griffes du pire des prédateurs?
Nemausus
30 juin 2022 @ 11:48
Une vraie victime ne se comporte pas comme ça…..elle demande justice et en cas d’entente pour obtenir réparation du préjudice, elle essaie de se reconstruire ensuite loin des médias….elle, elle fait tout le contraire pour continuer à engranger du fric….. et maintenant sa complicité présumée dans ce réseau apparait au grand jour….. puisque certain ont considéré le duc d’York comme présumé coupable (au contraire de ce que prévoit la loi), alors cette fille est également présumée coupable soit de complicité, soit de parfaite stupidité soit de victimisation pécuniairement intéressée !
Le problème est que ce genre de fausse victime intéressée par l’argent facile fait énormément de tort aux vrais victimes d’abus sexuels qui ne font pas parler d’elles dans la presse car justement elles ne sont pas intéressées par l’argent mais par le besoin de se reconstruire émotionnellement voire physiquement, tout le contraire de cette Virginia qui porte très mal son prénom !
Fleur
1 juillet 2022 @ 12:58
Bien d’accord avec vous, Nemausus.
Kalistéa
2 juillet 2022 @ 10:08
Je crois que vous avez raison Nemausus . cette histoire me fait penser à celle de l’hotel américain où s’est noyée la prétention de Dominique Strauss-Kahn à être un jour président de notre république .
Fleur
3 juillet 2022 @ 12:08
Dominique Strauss-Kahn a mon avis n’a pas violé, mais a été piégé par certains qui connaissaient son appétit pour la bagatelle.
Sarita
1 juillet 2022 @ 22:29
Que savez vous des « vrais victimes »? Comment et à partir de quoi vous permettez vous de juger la façon dont les gens réparent ce qui a été cassé ? Etre victime n’est pas une honte et ne vous reduit pas au silence.
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:15
Hélas « se reconstruire » a un coût pas pris en charge par l’inexistant sécu anglo-saxonne.
Encore un abus peut vous empêcher de mener à bien vos études ouvotre vie professionnelle. Et puis revenir sur un traumatisme sexuel et pouvoir le faire reconnaître pour tel fait justement partie de cette « reconstruction » qui semble vous tenir tellement au cœur. Enfin il faut réparation et l’argent sert aussi à cela.
Ce qui rend depuis toujours fous les prudes de tout temps c’est qu’une femme ose parler des abus masculins qu’elle a du endurer en mettant justement la honte de la chose sur le monsieur et pas sur elle qui n’a pas à culpabiliser à cause des perversions ni des désirs de ces hommes. C’est leur problème aux prudes, pas aux victimes.
Meliroxy
21 août 2022 @ 17:19
Lol vous êtes qui pour définir une vraie victime ?
Je rajouterai que dans ce cas un vrai innocent ne paie pas pour se dédouaner , il va jusqu’au procès pour laver son honneur .
Vanozza
30 juin 2022 @ 13:07
Non merci.
beji
30 juin 2022 @ 13:21
Elle a trouvé le bon filon pour avoir toujours plus d’argent.
Rossella
30 juin 2022 @ 13:25
Che brutta persona!
Mayg
30 juin 2022 @ 13:29
La rumeur dit qu’elle ira peut être faire une interview chez Oprah Winfrey. Après ce livre, ce serait le coup de grâce pour Andrew et la famille royale…
Miss Libellule
1 juillet 2022 @ 23:59
👍
Clarisse
2 juillet 2022 @ 13:58
Si elle remet les pieds aux USA, elle vit en Australie, je crains pour sa sécurité…je la vois mal dénoncer Clinton, Gates et la bande à Bonnot sur le territoire américain…on pourrait « aussi » la suicider…
Clarisse
2 juillet 2022 @ 14:00
Et puis je vois aussi « très mal » Oprah interviewer la femme qui a fait « tomber » le tonton d’Harry…(puisqu’ils son très amis)
Mayg
3 juillet 2022 @ 13:15
Qui vous dit qu’elle ira pour les dénoncer ?
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:28
Si elle ne parle pas d’Andrew, je ne vois pas l’intérêt de Oprah, il faut du « croustillant » dans ses émissions.
Mayg
4 juillet 2022 @ 15:27
Je parle des autres personnes citées autres qu’Andrew.
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 08:58
A vous lire Mayg, on a l’impression que c’est Andrew et la famille royale qui faisaient du trafic sexuel . Oublié Epstein, Cinton, Gates, Trump et tant d’autres . Vous n’avez des yeux que pour Andrew et la famille royale comme si c’est eux qui enfermaient Virginia et l’offraient aux hommes riches .Vous êtes ridicule Mayg. Foi de » Sussex squad » . Tout est bon pour descendre la British royal family ! Pathétique !
Mayg
4 juillet 2022 @ 15:29
Universelle décervelée, c’est bien Andrew qu’elle a accusé d’agression sexuelle, et c’est bien la famille royale qui a payé Virginia Giuffre pour que l’affaire ne se retrouve pas devant les tribunaux.
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 06:02
Vous êtes pathétique Mayg. Pourquoi cette acharnement personnel contre la famille royale ? Ça devient vraiment » mental » de votre part ! Calmez un peu le jeu Mayg!
josaint vic
30 juin 2022 @ 13:34
Finalement au lieu de servir la cause de ces jeunes femmes…on se demande si l,appat du gain n,est pas aussi ecoeurante que les agissements du prince …
Olivier Kell
30 juin 2022 @ 13:37
Genre de personne qui n’en aura jamais assez Toujours plus et prête à tout
Lucette
30 juin 2022 @ 13:49
Mesdames, vous êtres bien tranquilles dans vos vies, mais quand de pauvres filles (16/17 ans), vivant dans la rue où dans des conditions plus que déplorables, se trouvent embarquées dans des combines pareilles. Vous croyez vraiment qu’elles peuvent réfléchir. Elles doivent également trouver d’autres filles …
Jamais je ne jetterai la pierre à ces femmes.
josaint vic
30 juin 2022 @ 16:37
Finalement au lieu de servir la cause de ces jeunes femmes…on se demande si l,appat du gai n,est pas aussi ecoeurante que les agissements du prince …
josaint vic
30 juin 2022 @ 16:45
Lucette personne ne jette la pierre , on peut aussi evoquer les jeunes femmes qui se laissent eblouir par l,argent facile, les promesses de cinema etc..et celles qui bossent pour payer leurs etudes
Elisab
30 juin 2022 @ 17:42
Il existe des femmes, jeunes et en situation précaire qui réfléchissent et qui font des choix différents .
Mme Giffure me semble aujourd’hui très bien savoir ce qu’elle fait et pourquoi.
STIERNON
30 juin 2022 @ 19:25
Ce ne sont pas toujours de pauvres jeunes filles.
Et les parents alors ? Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ?
Hé , oui, les parents ont des obligations jusqu’à la majorité des enfants minimum.
Il faut aussi faire réfléchir pour que les jeunes aient un peu de jugeote et pas un cerveau vide ou complètement à côté de la plaque.
Le père de Virginia est toujours vivant et trouve normal que sa « pauvre fille » touche des sous.
Olivier Kell
1 juillet 2022 @ 19:44
Elles n’étaient pas dans la rue
Et les parents Leurs responsabilités ….proxénètes ?
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:16
D’accord avec vous.
Christ
30 juin 2022 @ 14:05
L’interet de ce livre ?
Purement financier pour elle..
Maintenir une pression sur Andrew, et autres personnes ?
Garder son image de victime ?
Pour nous :
Connaitre les differentes strates de la societe dans ses aspects helas les plus glauques et par la meme sortir de notre vision parfois encore trop candide du monde.
Quitter notre perception manicheenne du monde.
Et si possible : trouver des elements qui puissent induire une reflexion sur la sexualite , trop souvent banalisee,aupres de nos jeunes.
Ainsi que sur la trajectoire,le parcours,les mecanismes qui peuvent entrainer la prostitution, la marchandisation du corps .
Si je puis me permettre de citer ce film :
« Comme des reines de Marion Vernoux, prix du festival de Luchon de 2021 » diffuse sur france 2 et encore disponible en replay avec orange, aborde l’histoire de ces 3 jeunes filles de milieu social et familial divers, qui connaissent certes beaucoup de choses via internet mais sont naives et aveugles par rapport aux pieges tendus.
Elles savent…mais croivent avoir le controle de la situation.
On suit les efforts desesperes des parents ( bernard campan et nathalie richard brillants, dans leur jeu et emouvants )pour les sortir de la.
Ce film bien construit,a pour vocation d’informer, de denoncer.
Il montre aussi la derive d’une jeunesse en perte de valeurs.
C’est un film intelligent, realiste sans etre vulgaire, pas du tout manicheen.
Si ce livre peut m’eclairer sur ces milieux la, sur la trajectoire de ces jeunes filles et m’ armer encore plus pour mes filles et petites filles….alors …je vais le lire .
Ciboulette
30 juin 2022 @ 18:27
Comment ne serait-ce pas glauque ? Quant au manichéisme , je crois au contraire qu’il est renforcé par cette affaire .
Mimi avec Majuscule
30 juin 2022 @ 23:33
Parce que vous pensez que tout ce qui sera inscrit dans ce livre ne sera que la vérité ? Tout n’est que justification : justifier son statut de victime, mettre à néant toute accusation de proxénétisme, justifier les gros montants que le prince Andrew a dû verser, tant qu’à faire, expliquer qu’il aurait mieux fait de l’épouser elle que Fergie qui a de toute façon divorcé … Always explain, always complain
Baboula
1 juillet 2022 @ 14:24
La mini série « Fugueuse « sur le même sujet,diffusé surTF1 est visible sur YouTube . Une fiction qui est une réalité .
Bernadette
2 juillet 2022 @ 16:07
Sans moi…j’ai vu des bandes annonces qui m’ont mises mal à l’aise…..tellement c’était malsain ! Écœurant !
Baboula
4 juillet 2022 @ 09:45
En effet c’est déconseillé aux moins de 12 ans😗
Menthe
3 juillet 2022 @ 14:21
Merci Christ d’avoir signalé ce film.
Lady Mary
30 juin 2022 @ 15:15
Quelques noms des amis de Jeffrey Epstein qui a été « suicidé » peut-être ? Personne méprisable 🤮
Ph. Von Venetz
30 juin 2022 @ 17:43
On a de la peine à croire qu’elle est totalement crédible…
Bathilda
30 juin 2022 @ 17:43
On avait quand même compris que la motivation de la « demoiselle » était avant tout pécuniaire. Elle va exploiter le filon à fond puisque ça marche. Andrew est un imbécile doublé d’un gros cochon, elle n’est pas bête mais ne vaut guère mieux d’un point de vue moral.
Toma
30 juin 2022 @ 18:12
Oh pauvre prince 😂 les réactions ici sont vraiment drôles plaignant le pauvre prince victime. Tous écoeurants avec un bémol pour toutes ces filles qui se retrouvent piégées dans ces situations. Pourtant désormais, ce genre de faits est de plus en plus dénoncé.
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 09:03
En tout cas, ce n’est pas le Prince Andrew qui l’avait piégée dans cette situation . Il l’a trouvée dans cette situation .
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:31
Exact Universelle.
Mayg
4 juillet 2022 @ 15:30
Mais il en a bien profité.
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 06:06
Il en a profité car Virginia se faisait volontairement payée par Epstein pour » chauffer » les amis de celui- ci. Et Andrew ne pouvait pas refuser de se faire chauffer . Est- ce qu’au moins Virginia l’avait prévenu qu’elle avait 17 ans ? A cet âge , que faisait VG chez un milliardaire?
Martine
30 juin 2022 @ 19:28
J ai vu ce film , la prostitution des ados peut arriver dans tous les milieux….en plus souvent les parents ne voient rien arriver.
Alors beaucoup d humilité.
Ambroisine
30 juin 2022 @ 19:52
Franchement, je ne vais pas pleurer. Elle était tout sourire sur la photo qui a fait le tour du monde avec son prince qui lui se fait piéger.
Kardaillac
30 juin 2022 @ 20:49
Dans de nombreux pays Virginia Giuffre aurait eu l’âge de se prostituer « normalement » quand elle fut capturée par le couple Epstein-Maxwell pour pimenter leurs soirées et celles de leurs amis. D’ailleurs on ne la voit jamais effarouchée sur les quelques photos diffusées, avec le duc d’York spécialement.
Elle a fréquenté le monde des riches, super-riches, et s’est fait une religion de l’argent. Jusqu’à son dernier souffle, elle encaissera ! Ca va avec la « profession » de départ.
Après avoir rompu le pacte de silence dument payé en 2009, son livre post-procédure ne m’étonne pas du tout.
Kalistéa
1 juillet 2022 @ 08:50
On a très bien compris quel est le métier de cette femme . Mais quand on est duc d’york , on devrait avoir plus de discipline et choisir mieux ses relations. Lui et sa toujours épouse Sarah ont maintes fois prouvé qu’ils n’avaient aucune moralité sexuelle.Tous leurs errements ont gravement entaché la réputation de la famille royale Anglaise.Ils ont fait beaucoup de tort à une reine irréprochable qui , heureusement s’en tire avec malgré tout l’estime du peuple et m^me une forte affection.
Bernadette
1 juillet 2022 @ 11:10
Elle ne perd pas de temps cette dame ! Elle veut le beurre et l’argent du beurre….Dans le dernier PdV il y a un article…elle est loin d’être la victime innocente supposée !
Baboula
1 juillet 2022 @ 14:29
Elle a été sans doute une victime innocente mais elle a compris comment survivre et tant mieux pour elle. . Je sens que certains auraient préféré un suicide qui aurait prouvé … mais prouvé quoi ? Ne vous mettez pas la rate au court-bouillon ceci ne vous concerne pas , c’est une distraction pour vous .
Bernadette
2 juillet 2022 @ 16:13
Je ne trouve pas que ce soit une distraction…il y a mieux ! Et qui pourrait souhaiter un suicide à moins d’être particulièrement mauvais ?
Baboula
3 juillet 2022 @ 09:52
Je n’ai pas dit souhaiter ,il y a une nuance qui vous échappe peut-être .
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:32
« Auraient préféré » ce n’est guère mieux et…moche !
Robespierre
1 juillet 2022 @ 16:33
Et Monsieur Giuffrè dans tout ça ? Il profite de l’argent extorqué par sa femme, et s’en porte apparemment bien. On ne l’entend pas, les grandes joies sont muettes.
Miléna K
2 juillet 2022 @ 10:53
Je ne vois pas ce que M.Giuffre vient faire là,ni en quoi ce qu’il pense peut nous/vous importer.
Mary🐇
2 juillet 2022 @ 15:16
😂😂 vous m’avez fait éclater de rire, Robespierre !
J’adore votre formulation🤣…
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 09:06
🤣🤣🤣🤣🤣. Kkkkkkkk….Robespierre . Le pauvre Mr Giuffre vient d’en prendre pour son grade !
YOM
1 juillet 2022 @ 20:44
Je ne défends pas le prince Andrew mais cette fille ne devait pas être une vierge effarouché
YOM
1 juillet 2022 @ 23:11
Effarouchée et elle avait certainement déjà vu le loup..
Baboula
2 juillet 2022 @ 11:30
Yom,désolée mais en disant cela vous trouvez une petite excuse aux minables .
Bof ! Ce n’était pas si grave puisqu’elle n’était plus vierge .
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 09:08
🤣🤣🤣🤣. YOM… Quel sous- entendu ! Certains commentaires sont vraiment marrants .😂
Mayg
2 juillet 2022 @ 13:06
Donc seules les vierges effarouchées peuvent être victimes d’un pervers ?
Kalistéa
2 juillet 2022 @ 10:12
Oui Yom , c’est sûr et elle s’est maintenant convertie elle aussi en prédatrice !
Sarita
2 juillet 2022 @ 14:25
Comme beaucoup de victimes.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:34
Ah bon, beaucoup de victimes se reconvertissent en prédatrices ?
Sarita
4 juillet 2022 @ 12:58
Oui, c’est classique. Parmi les abuseurs sexuels, on trouve beaucoup de personnes qui ont été victimes des mêmes faits enfant. Autre exemple, dans le cadre de la traite ou de la prostitution, les proxénètes vont obliger les victimes à en recruter d’autres avec la promesse d’un sort amélioré.
Catherine
2 juillet 2022 @ 18:20
La prostitution c’est sordide, oui. Et quand on est mineure on le ressent encore plus peut-être. Si l’auteure a pu se libérer ainsi de ces mauvais souvenirs après des années d’abus, tant mieux pour elle.
Sarita
3 juillet 2022 @ 08:47
Merci pour ce message bienveillant Catherine. Chaque victime devrait avoir le droit de choisir la façon de réparer ce qui a été brisé.
Catherine
3 juillet 2022 @ 10:59
Bien sûr, Sarita.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:35
Et vous croyez que beaucoup d’argent répare ?
Sarita
4 juillet 2022 @ 12:59
Quelles sont donc les réparations qu’offrent nos tribunaux, si ce n’est de l’argent ? En l’occurrence ce qui libère, c’est la parole.. D’où ce livre qui est le sujet de cet article.
Kalistéa
3 juillet 2022 @ 09:12
Reste à savoir si il y a quelque chose à réparer… dans viol , il y a « violence » , ces filles étaient-elles séquestrées , battues, menacées, afin de donner leur jeune corps à des messieurs sans prévenances ,en dépit de leur volonté , ou étaient-elles prévenues et consentantes parce que largement payées?Là est toute la question .le prince Andrew comme jadis Roman Polanski est coupable de ne pas s’être préoccupé de l’âge de cette fille. Elle joue maintenant sur le fait qu’à 17 ans elle n’était pas majeure. Quant au VIOL , personnellement je n’y crois pas une seconde.
Clarisse
3 juillet 2022 @ 15:37
Tout à fait d’accord avec vous Kalistéa.
Sarita
3 juillet 2022 @ 16:53
Vous avez une vision tellement éloignée de la réalité des violences sexuelles que ça en est effarant, Kalistea. Vous savez, il existe un étude qui rassemble, sous une analyse critique, les clichés que vous vehiculez ici. Ca s’appelle » Nothing bad happens to good girls » de Esther Madriz. Si vous lisez l’anglais, je vous le conseille. Bref, tout ca pour dire qu’il n’y a pas besoin d’être attachée à un radiateur pour etre violée. La violence psychologique est bien plus puissante.
Baboula
4 juillet 2022 @ 09:42
Le chemin sera long 🥲
Universelle relokée
3 juillet 2022 @ 22:08
D’accord avec vous Kalistea . Ces questions méritent d’être posées.
YOM
5 juillet 2022 @ 00:30
Du même avis que vous, kalistea, cette fille savait à qui elle avait à faire, et quels bénéfices, elle pourrait en tirer
Calliopé
5 juillet 2022 @ 14:08
Je viens de lire l’ensemble des commentaires, et suis choquée par certains propos… Dans la mesure où aucun d’entre nous (heureusement) ne fréquentait Epstein, nous ne savons rien des circonstances dans lesquelles il « recrutait » ces jeunes filles, ni des pressions éventuelles qu’elles vivaient pour coucher avec tel ou tel homme. Se prostituer n’implique pas d’accepter tout et n’importe quoi, n’importe quand. Tout récemment, plusieurs actrices du X ont porté plainte pour viol lors de tournages : leur moralité sera sans doute condamnée par beaucoup ici, mais il n’empêche qu’elles ont subi des pratiques ou des relations non consenties.
Peut être Virginia affabule-t-elle au sujet du prince Andrew, mais ce n’est pas un sourire sur une photo qui peut suffire à le déterminer. De nombreux enfants battus apparaissent tout sourire sur des photos, et cela ne change rien à la triste réalité…
Quant au fait d’écrire un livre, même si je ne compte pas le lire, je ne vois pas en quoi l’idée même serait choquante ? D’anciens enfants battus, des femmes victimes de violences conjugales, des parents dans la souffrance en raison du handicap de leur enfant… écrivent pour raconter leur histoire, leur désespoir, leur envie de se reconstruire. Si Virginia se sent réellement victime, pourquoi ne devrait-elle pas témoigner ?
Universelle relokée
6 juillet 2022 @ 06:12
Bien sûr. Mais ce n’est pas au Prince Andrew de payer les conséquences de la situation dans laquelle s’est retrouvée VG. Je peux dire que Andrew est à la fois victime de son amitié avec Epstein et de la manigance financière de Virginia Giufre . Elle avait 17 ans à l’époque, l’avait- elle fait savoir à Andrew ? C’était une jeune prostituée vivant aux frais d’un milliardaire .
Sarita
6 juillet 2022 @ 12:21
Ce n’était pas à elle de lui dire qu’elle avait 17 ans mais à lui de se poser la question. Avez vous conscience qu’il y avait un adulte et un mineur dans cette piece ?
Meliroxy
22 août 2022 @ 19:32
Merci pour ce commentaire si juste .
Vous , sarita et auberi vous relevez vraiment le niveau de cette masse de commentaires puants .
Et dire que le plupart de ces gens se prétendent très bien éduqués .
Y a pourtant eu manifestement un loupé quelque part .