Le magazine « Hola » consacre un grand reportage au mariage à Gstaad d’Andrea Casiraghi, fils de la princesse Caroline, avec Tatiana Santo Domingo. On peut aussi y découvrir la promenade familiale de Charlotte Casiraghi avec Gad Elmaleh et le petit Raphael. Il ne s’agit toutefois pas de photos officielles des mariés qui n’ont pas été communiquées cette fois-ci par le Palais princier comme lors de leur union civile.
COLETTE C.
5 février 2014 @ 14:08
Enfin, une photo des mariés ! Dommage que l’on ne voit pas Tatiana de près avec son beau chignon et son diadème !
Peg
5 février 2014 @ 21:31
Quel épouvantable regard à photo de gauche !
fredolido
7 février 2014 @ 18:30
En effet ; saisi d’effroi j’ai failli en faire un arrêt cardiaque …
Laurent F
5 février 2014 @ 14:40
ce sont les mêmes photos floues qu’on a vue partout ne pas s’attendre à du neuf !
annjav
5 février 2014 @ 15:04
Doit-on comprendre que ce reportage à été monnayé par les mariés ?
Juliette D
5 février 2014 @ 15:36
C’est presque rien ce qu’on nous offre…..
Bizarre les agissements de cette famille de Monaco. C’est tout, comme lors du mariage du prince, ou rien, comme dans le cas de ce mariage.
On aura davantage vu Charlene à la boxe que les mariés. Avouez que nous aurions préféré voir les photos du mariage.
On se demande quel jeu ils jouent.
Les journalistes ne le feront pas, mais il devraient les bouder pour un certain temps.
Claudia
5 février 2014 @ 23:19
Après un premier mariage civil médiatisé avec plein de photos, un second mariage religieux 6 mois après et en dehors de Monaco, avec des photos prises de loin, à la sauvette, de dos, etc….ça me fait penser à des caprices de jet-setters.
BELLE
6 février 2014 @ 13:00
entierement d’accord avec vous
Philibert
6 février 2014 @ 14:33
Peut-être tout simplement que le mariage religieux d’Andrea et de Tatiana est perçu par eux comme largement bidon (un enfant est déjà né depuis belle lurette, ne l’oublions pas) et que donc, pour les photos, ils ne veulent en faire qu’un « strict minimum syndical »…
qiou
7 février 2014 @ 00:21
Mais ce sont des jet-setters Claudia et de la pire espèce. Vous avez oubliez le baptême quelques jours avant le mariage religieux, PFFF!!!
Emeraude
6 février 2014 @ 14:28
Je vous rejoins tout à fait !
On dirait que ce couple cherche toujours la façon la plus « tordue » de se comporter.
Je les trouve parfaitement insignifiants.
marie-Françoise
5 février 2014 @ 15:41
le magazine POINT DE VUE consacre aussi sa une de cette semaine au mariage de Tatiana et d’Andrea. Aucune photo officielle n’ayant été diffusée, tout le monde a du se contenter de photos de paparazzi prises à la sauvette. Même si elles rendent bien l’ambiance féerique de ce mariage, elles sont prises de loin avec un mauvais éclairage (neige + heure tardive) et une belle photo du couple aurait ravie les inconditionnels du jeune couple Dommage aussi de ne pas avoir vu une seule fois une jolie photo de Sacha, leur bébé, au moins le jour de son baptême ! après des années de surmédiatisation lorsqu’ils étaient enfants, c’est désormais une autre politique qui règne au sein de la jeune génération : pas de photos et protection maximume de leur vie privée. Cela se justifie sans doute par le fait que les enfants de Caroline ne sont pas princes comme d’ailleurs les enfants de la princesse Stéphanie qui n’ont jamais apparu au balcon du palais lorsqu’ils étaient jeunes même au moment des fêtes et cérémonies officielles.
amaia
5 février 2014 @ 22:07
Si ils ne veulent pas qu’on les voit le jour de leur mariage qu’ils n’apparaissent plus au balcon lors de la fête nationale. Si on veut le beurre il faut payer le beurre ….
Anastasie
5 février 2014 @ 22:11
N’oublions pas non plus la présence du chien à l’église avec un collier de fleurs…. C’est du n’importe quoi !!!
Corsica
6 février 2014 @ 18:22
Nous avons vu une photo du chien à l’extérieur du temple, c’est tout . Qu’il soit rentré dans la salle de réception du Palace, cela ne fait aucun doute mais pour le reste ce ne sont que pures spéculations .
qiou
7 février 2014 @ 00:27
A la droite du prêtre ( le chien), qui lui aussi avait un collier de fleurs (le prêtre)… Ne seriez-vous pas un peu surmenée ces temps-ci Ma chère?
Myrtille
6 février 2014 @ 04:39
Oui, Marie-Françoise, mais dans l’ordre de succession, Andrea est au même rang que William en ce qui concerne le trône britannique. Bien sûr, Monaco n’est pas le Royaume-Uni. Mais quelques photos officielles auraient fait plaisir aux monégasques … et à d’autres d’ailleurs !
Philibert
6 février 2014 @ 14:39
marie-Françoise, vous parlez des « inconditionnels du jeune couple « .
Etes-vous sûre qu’il en existe ?
marielouise
5 février 2014 @ 15:45
Très sympathique et naturelle photo des mariés en fin de soirée!
On me reproche souvent et même sur un site où je ne vais plus depuis longtemps mais où mon profil est usurpé ce qui fait le bonheur des mégères qui le fréquentent,d’être en admiration béate devant Caroline et bien pas toujours et là, je n’aime pas trop sa coiffure qui lui fait un visage bouffi,elle qui est si belle avec ses cheveux lisses et longs ou avec une autre forme de chignon!
agnes
6 février 2014 @ 07:23
et bien moi je suis en admiration béate devant Caroline, tout comme vous, et ce depuis bien longtemps.
On est libre de l’être sans être importuné pour cela.
marielouise
6 février 2014 @ 08:43
Oui agnes,merci mais ça dérange pas mal de monde parfois,dirait-on?
Juliette
6 février 2014 @ 13:16
Absolument. Je pense comme vous.
silvia.2
5 février 2014 @ 15:48
Donc, il s’agit de photos « volées »…je pense que cette famille Cassiraghi a droit à la paix. Leur mère est princesse, pas eu, leur oncle est chef d’etat, pas eu…Alors laissez les vivre.
silvia.2
5 février 2014 @ 15:55
Voyez plutôt ce qui est dit des Asturies! Mêmes commentaires honnêtes.
Claudia
5 février 2014 @ 23:21
Faire quelques photos officielles des mariés, de manière à ce qu’on puisse bien les voir, ce n’est pas trop leur demander, il me semble ; qu’on n’aille pas parler de leur droit à leur vie privée pour le jour de leur mariage !
silvia.2
6 février 2014 @ 22:04
ils sont personnes privées, des Casiraghi, riches peut-être mais en aucun cas on doit leur voler leur vie. Caroline est héritière, Mais Albert et sa femme peuvent vite changer l’ordre de succession.
Nicole C 34
6 février 2014 @ 16:11
Si les photos sont volées ils vont porter plainte …..
Musaraigne
7 février 2014 @ 18:15
pas eux ….
Gustave de Montréal
5 février 2014 @ 17:56
Elle est mignonne toute emmitouflée la belle Tatiana
jocelynede
5 février 2014 @ 18:03
Quel dommage qu’il n’y ait pas de photos, elles auraient été romantiques à souhait, la mariée avait l’air superbe
sylvaine
5 février 2014 @ 19:39
Reportage photo également dans « Point de Vue » de cette semaine.
Marcel
5 février 2014 @ 19:41
Le Magazine Point de Vue et Images du Monde sort cette semaine avec un grand reportage sur le mariage d’Andréa Casiraghi et Tatiana Santo-Domingo.
framacesar
5 février 2014 @ 19:52
Il y à aussi un très joli reportage sur » point de vue «
Danielle
5 février 2014 @ 22:13
J’ai feuilleté PDV en kiosque ; les photos sont celles que nous avons eues sur la toile, mais il y a aussi Charlotte qui attend les mariés devant l’église et une demoiselle d’honneur qui sort avec le chien en laisse, donc aucune nouveauté.
erwan
5 février 2014 @ 22:21
Notre chère Régine a trouvé l’astuce pour couvrir ce mariage qui me laisse indifférent. Bien vu. Le jeune couple ne peut ignorer qu’il officialise une relation dangereuse en laissant les paparazzis maîtres de la couverture médiatique. Mais j’aime assez le ton frustré des admirateurs Grimaldi/Casiraghi.
Myrtille
6 février 2014 @ 15:50
Bonne analyse Erwann ! Mais cela leur permettra d’attaquer pour violation de la vie privée. C’est une de leur spécialité. Je n’admire pas du tout le couple Andrea/Tatiana, que je trouve sans interêt (mis à part la longévité de leur relation, remarquable dans ce milieu jet-set et dans leur famille). Mais je pense que quelques photos officielles auraient été au minimum une politesse vis-à-vis de la population monégasque, sur laquelle il règnera peut-être un jour.
Fabienne
5 février 2014 @ 23:37
Je suis abonnée à Point de Vue je me suis donc précipitée pour voir les mariés et .. aucune photo officielle, rien que des images floues. Allez faire un petit tour sue le site Getty images vous en verrez un peu plus ! La mariage avait pourtant l’air féerique à souhait de nuit et sous la neige, Tatiana était ravissante avec sa capuche, son magnifique chignon surmonté du diadème de la princesse Charlotte, quel dommage !!
Carole D'
6 février 2014 @ 11:15
Je crois que les journalistes leur accordent trop d’importance .Monsieur et madame tout le monde aussi d’ailleurs . Ils veulent que personne ne vienne les enquiquiner mais qu’on les laisse !! Intéressons nous à des gens qui acceptent les avantages ( et pas des moindres ) de leur statut mais aussi les « inconvénients » … enfin inconvénients , si on veut … poser en robe de mariée (donc tout à son avantage) devant un photographe , je ne sais pas si ça représente un inconvénient ou alors nous n’avons pas tous la même définition du mot . Personnellement les photos prises à la sauvette par des paparazzis ne m’intéressent pas.
bianca
6 février 2014 @ 16:18
Comme vous, je ne suis pas « frustrée » du manque d’image de cet événement…les enfants et petits-enfants de la Princesse Grace n’ont pas su garder son glamour, et surtout sa classe !
Caroline
6 février 2014 @ 11:28
A voir des photos moins floutées dans le lien proposé par Michèle dans son commentaire [10:05] dans l’article précédent ‘Le dessin de la robe de mariée de Tatania Santo Domingo’ daté du 3 Février dernier!
JAY
6 février 2014 @ 12:11
Les Grimaldi nous surprendront toujours ! Ils sont tout sauf « classiques » ….
Le mariage a la montage sous la neige est romantique avec tous leurs invités glamour et glam chic !!!
C est la mélange aristo fric qui fait rêver … les avantage sans les inconvénients!
Nicole C 34
6 février 2014 @ 16:25
Mariage romantique le soir,pas terrible comme arrivée,trop sombre,le sol mouillé,un flop,même les fleurs venues de Paris (la Suisse ne doit pas avoir de fleuriste) !! le toit de la chapelle en était en partie recouvert ,la neige avait fait son œuvre,on ne les voyait presque plus…il eut été plus intelligent d’avancer l’heure de la cérémonie afin de profiter du décor…ils voulaient se cacher,ils auraient dû aller sur une ile déserte,riche comme elle est, elle doit bien avoir un gros tas de sable quelque part dans le monde.
silvia.2
6 février 2014 @ 22:21
Justement, pas classiques c’est ce qui me plait en eu. Andréa est Casiraghi, pas Grimaldi.
Albert peu avoir des enfants, et Andrea sera comme les enfants d’Antoinette , rien, ou invités parfois. Ils ont de l’argent, le dépense et alors. Je trouve cela très bien. Les fleurs viennent de France, sans doute Caroline à bon goût .
Nelly
6 février 2014 @ 13:39
Les photos ont été vendues en exclusivité par les mariés à Getty images
Ils avaient besoin de sous ?
Dame Tartine
6 février 2014 @ 13:55
là, vous m’étonnez. Je n’aurais pas cru que ces gens auraient vendu les photos du mariage en exclusivité. Si c’est pour ce motif qu’ils ont écarté tous les photographes, c’est sordide. Je les croyais un peu bobo chic et jet setteurs, mais non, ils ont aussi les dents longues. Si votre information est vraie, je ne les regarderai jamais plus du même oeil.
Juliette D
6 février 2014 @ 16:04
Dites-moi pas que cela vous étonne, Dame Tartine? ils n’ont rien de moins que les dents longues.
Corsica
6 février 2014 @ 18:42
Vous savez Dame Tartine, les rumeurs les plus folles courent sur ce mariage . Personne ne sait s’ils ont monnayé quoique ce soit mais tout le monde à sa réponse .
isabelle legrand
6 février 2014 @ 22:34
andréa aurait quand même pu mettre une cravate!!!!!