Inauguration récente en mars 2017 du musée Carmen von Thyssen à Andorre. La baronne est la veuve du baron Heinrich von Thyssen-Bornemisza, grand collectionneur d’art et père de l’archiduchesse Francesca d’Autriche. Le musée Thyssen de Madrid abrite ses nombreuses œuvres d’art et présente tout au long de l’année de très belles et intéressantes expositions temporaires. La baronne a également une collection particulière qu’elle expose à Madrid, au musée Carmen von Thyssen à Malaga et maintenant à Andorre.
Actuellement, une exposition intitulée « Escenaris. De Monet à Estes. De Trouville à New York » y est présentée avec des toiles provenant de la collection Carmen von Thyssen-Bornemisza.
marielouise
7 avril 2017 @ 06:34
Andorre est un endroit assez ennuyeux mais ce musée rendra le séjour intéressant!
ml
Alinéas
7 avril 2017 @ 09:02
Quel beau musée mais qui a été inauguré récemment à Andorre..
Caroline
7 avril 2017 @ 10:43
Ignorant la situation sur le tourisme à Andorre, je suppose que cette belle exposition attirera un grand nombres de visiteurs d’Espagne et de la France du Sud-Ouest.
Baboula
7 avril 2017 @ 19:11
L’époque où on allait chercher des cigarettes et de l’alcool en Andorre est-elle révolue ? Ça fait tout de même un beau détour, il faudra que les expos en vaillent la route …