Les festivités pour le mariage du grand-duc George de Russie et de la princesse Victoria Romanovna ont pris fin samedi avec un brunch « à la russe » servi au Palais Constantin à Saint Petersbourg.
Les festivités pour le mariage du grand-duc George de Russie et de la princesse Victoria Romanovna ont pris fin samedi avec un brunch « à la russe » servi au Palais Constantin à Saint Petersbourg.
Benoite
3 octobre 2021 @ 07:45
J’ai visité Saint Petersbourg, mais avec un voyage organisé. Je ne me doutais pas que cette ville, puisse être si belle.
Nous avions été débarqué sur une place, où se tenait un marché d’expo de toiles et dessins d’étudiants, où j’ai déniché un joli petit tableau de petites roses blanches, tout simple, qui fit mon bonheur. Son auteur connaissait la langue Française, et nous avons bavardé un peu, ce qui en Russie était à souligner.
framboiz07
3 octobre 2021 @ 18:54
En URSS, plutôt, Benoite ,non ?Pardon, mais je me demande qui a payé tout cela ?
Gatienne
3 octobre 2021 @ 18:56
Tous les guides que j’ai pu avoir lors de voyages dans l’ex URSS parlaient un français exceptionnel dans la mesure où ils n’avaient jamais mis les pieds en France et, à l’époque, connaissaient même certains sketchs de Coluche dont « l’histoire d’un mec »: c’était bluffant !
Danielle
3 octobre 2021 @ 11:24
Un beau cadre qui a permis aux invités de se promener dans le parc après le brunch.
Dom
3 octobre 2021 @ 12:53
J ai fait la croisière Moscou St Petersbourg et j ai été émerveillée par tous les monuments églises palais ….La Russie est un.pays magnifique avec des paysages somptueux.
Laurent
3 octobre 2021 @ 18:03
Résidence du Président Poutine lorsque il vient à Saint Petersbourg
Ladycat's
3 octobre 2021 @ 18:15
quel faste pour des rois sans couronnes accompagnés de rois et reines sans couronne eux aussi …………………l’occasion de se retrouver et de faire la fête pour une fois comme au bon vieux temps ……..qui les a mené tous à la ruine et le rejet de leur peuple; La leçon n’a pas été assez dure car ils recommenceraient bien si on leur en laisser le droit , les républiques ont de l’avenir devant elles a