Le Prince Albert de Monaco et son inséparable amie Charlene, étaient au stade Louis II afin d’assister au match qui opposait les équipes de football de Monaco et de Sochaux. Début janvier, le prince souverain partira en expédition en Antarctique à l’invitation de scientifiques et y visitera les différentes bases. (Copyright photos : AP)
cisca
9 décembre 2008 @ 08:45
Enfin, le retour de Charlene. Je ne desespere pas du mariage.
Danielle
9 décembre 2008 @ 09:02
Vive Charlène et Albert !
alex
9 décembre 2008 @ 10:24
Bon alors pas de mariage en janvier si le Prince Albert part en Antartique !!!
thibaud
9 décembre 2008 @ 11:14
bon, eh bien, revoilà Charlène! j’espère qu’ils vont finir de jouer au « chat et souris » avec les journalistes et nous avec!!
Danielle
9 décembre 2008 @ 13:30
Albert s’amuse beaucoup à mener toutes les troupes en bateau, à nous de ne pas rentrer dans son jeu
Charles
9 décembre 2008 @ 14:55
Le comportement d’Albert II vis a vis de Charlene est imcomprehensible et surement indigne pour un souverain regnant. Est-il simplement stupide, immature ou indigne de son rang? On peut se poser legitimement la question. Pour ma part je suis persuade que Charlene joue la comedie a ses cotes. Je plains les monegasques reellement attaches a leur famille princiere devant une telle mascarade.
Arielle
9 décembre 2008 @ 15:58
Ils préfèrent peut-être les avantages d’une relation libre aux contraintes du mariage… Après tout, qui les oblige à convoler??
Elisa
9 décembre 2008 @ 16:29
je trouve que le prince Albert devrait songer a avoir des enfants, il va bientot avoir 51 ans et ca commence déja a faire tard pour avoir son premier enfant, alors pourquoi pas avec Charlène qui est une jeune femme vraiment charmante et qui a l’air d’avoir de la patience, elle doit tenir a lui pour attendre si longtemps qu’il veuille bien se décider
Charles
9 décembre 2008 @ 18:15
Pour Arielle,
La monarchie a pour principale avantage la continuite dynastique. Or, le prince Albert est le dernier male de la dynastie des Grimaldi. Sa naissance lui impose donc de se marier selon le rite catholique romain. Les heritiers pour etre dynastes doivent etre issus d’un tel mariage, la constitution monegasque est formelle. Donc Arielle c’est la constitution qui l’oblige à convoler selon le rite catholique romain. En plus que pensez d’un souverain qui assiste a des manifestations officielles au bras d’une concubine? C’est tout sauf princier !!!
Laure
9 décembre 2008 @ 21:35
J’apprécie ce débat animé et je rajoute ma contribution. Je précise avant que je ne suis pas trop vieille (j’ai la trentaine) et que ne suis pas trop vieux jeu, mais j’avoue que je suis choquée par le comportement d’Albert vis-à-vis de Charlène. Qu’elle l’accompagne dans des événements privés d’accord, mais qu’elle assiste à des manifestations officielles (au titre de « petite amie actuelle »), sans qu’il y ait d’annonce de fiançailles cela me choque! Il l’expose au harcèlement de la presse et laisse les Monégasques dans un flou artistique. De plus,il ose dire aux journalistes que son mariage est un événement privé. Je trouve personnellement que, dans ce domaine, Albert ne se positionne pas en tant que prince souverain.
Arielle
10 décembre 2008 @ 08:51
Charles, vous avez tout à fait raison de souligner la continuité dynastique et de rappeler le verrou qu’impose la constitution. Vous mettez le doigt sur le scénario cornélien, car nous assistons ici à une tension évidente entre le devoir d’Etat et un désir infini de liberté. Ces jeunes gens sont sans doute écartelés et en souffrent. Ils sont fort sympathiques, aussi pour cette raison peut-être.
Danielle
10 décembre 2008 @ 09:47
Tout à fait d’accord avec vous tous.
De plus, Albert se fait du tort auprès de ses sujets.
Le mieux est de rester indifférent à cette comédie, garder les principes et la dignité qui font notre force et ne pas agréer à ces situations malséantes.
alex
10 décembre 2008 @ 10:15
En tout cas Charlène a les nerfs bien solides pour supporter d’être exposée à la presse par le Prince Albert !!!
Charles
10 décembre 2008 @ 12:48
Je suis de votre avis Danielle, restons indifferent a cette triste comedie.
Anne
10 décembre 2008 @ 14:14
Apparemment il a déjà 2 enfants ! Quant à Charlène, elle a le bon côté des choses, pas de problèmes de fin de mois difficiles…
Danielle
10 décembre 2008 @ 15:28
Pour moi, c’est une excellente assistante, proche de son boss, qui sait en tirer profit…et vivre au milieu des paillettes.
A.Lin
10 décembre 2008 @ 16:12
S’ils ne marient pas en 2009 c’est qu’ils ne se marieront jamais !!!
Il y a quelque chose qui sonne faux dans leur relation.
Charles
10 décembre 2008 @ 16:16
Si le role de maitresse convient a Charlene, alors on est fixe sur la personne!!
glafouti
11 décembre 2008 @ 00:24
Je ne pense pas qu’Albert de monaco soit douè pour les sentiment il est juste imbut de sa petite personne quant à la pauvre charlenne elle n’est qu’un des jolie trophè que se monsieur aime à montrè au commun des mortel (et il y en a eu des jolie filles)mais j’ai de la peine pour elle toute .
Danielle
11 décembre 2008 @ 15:07
SCOOP !
Dans la revue « Le Point » de cette semaine, où un article est consacré aux honneurs et déshonneurs de Rachida Dati avec le gouvernement français, on peut y lire que « le 20 octobre, elle a reçu le prince Albert à son minitère pour un petit déjeuner privé, avec tous les honneurs princiers, allant jusqu’à faire enlever toutes les voitures qui stationnaient dans la cour du Ministère, etc…. et qu’elle avait délégué une réunion prévue de longue date avec les syndicats à un de ses collaborateurs ».
Peut être aurons nous droit prochainement dans PDV à un article sur les relations privilégiées entre la cour monégasque et notre ministre de la justice…
Par ailleurs, elle envisagerait même de vivre ultérieurement à l’étranger avec le père de son enfant qu’elle fera connaître après la naissance, résidents monégasques ? ? les HLM châlonnais sont bien loins…quelle montée vertigineuse !!
Charles
11 décembre 2008 @ 16:04
Aussi dure sera la chute ! Cette courtisane est prete a TOUT.
Danielle
11 décembre 2008 @ 16:38
Entièrement d’accord Charles, « la roche carpienne est proche du Capitole » !! nous en avons connu d’autres !
Arielle
12 décembre 2008 @ 11:57
Nombre de criminels ont été précipités du haut de la roche tarpéienne, mais notre ministre ne mérite pas un tel sort.
Danielle
26 décembre 2008 @ 15:46
Le Père Noel n’avait toujours pas de faire part dans sa hotte ?
glafouti
26 décembre 2008 @ 20:05
je croit Danielle que le pére noël a ratè le rocher(il etait un peu fatiguè) surmen en fin de tournèe lors il est excusable le pauvre petit vieux!(je parle du pére noël pas du prince Albert)QUOIQUE
Danielle
27 décembre 2008 @ 12:50
Glafouti, attendons peut être la magie des rois …
glafouti
27 décembre 2008 @ 16:08
Et oui Danielle l’èspoir fait vivre alors èsperont!
Danielle
25 janvier 2009 @ 11:54
BON ANNIVERSAIRE CHARLENE
Danielle
25 janvier 2009 @ 11:55
… en espérant vous revoir bientôt sur le devant de la scène.
Danielle
27 janvier 2009 @ 13:28
SCOOP !
voici un article que je viens de lire dans la presse :
« Elle avait l’étoffe d’une vraie princesse hier soir ! Charlene Wittstock, la compagne du prince Albert de Monaco a brillé à Paris lors du défilé Giorgio Armani, où une belle brochette de people s’est précipitée, dont Eric Cantona et sa femme Rachida Brakni, plus amoureux que jamais.
Parée d’or, avec une veste scintillante, un pantalon dans les tons de cuivre et une ceinture des plus originale, en forme de noeud, la nageuse sud-africaine a fait grande impression même si son compagnon était absent, occupé à célébrer Sainte Devote en la Principauté.
Et comme sa grâce et son naturel ont séduit tout le monde, elle a pu compter sur la gentillesse de Glenn Close, Claudia Cardinale et de Roberta Armani pour lui tenir compagnie. »
Voilà de quoi faire rêver quelques chaumières.
chaton
21 juillet 2009 @ 20:41
allez c’est chaud ……oups………. sochaux !