Au siège de l’ONU à New York, le prince Albert de Monaco a participé à des réunions dans le cadre du sommet sur le climat. (Copyright photo : Getty images)
Au siège de l’ONU à New York, le prince Albert de Monaco a participé à des réunions dans le cadre du sommet sur le climat. (Copyright photo : Getty images)
DANIELLE
24 septembre 2009 @ 08:42
Le prince se déplace souvent pour cette cause, à quand les résultats ?
bertrand
24 septembre 2009 @ 08:48
Au lieu de passer son temps dans des interminables colloques internationaux sur l’écologie,le prince devrait s’occuper un peu mieux de la Principauté.Il y a quelques semaines,on a rasé quatre arbres centenaires dans le parc de ce qui sera le futur musée national d’art moderne de Monaco.Le prince écolo n’a rien fait pour les sauver.
Caroline2
24 septembre 2009 @ 11:40
Bertrand la prochaine fois mets toi sur l’arbre et fais quelque chose plutot que de raler!
MC
24 septembre 2009 @ 12:56
Moi, je trouve Albert de plus en plus ennuyeux …
Je soutiens Bertrand à 100% sur ce qu’il a dit.
J’ai trouvé la réponse de Caroline2 sympathique … ceci dit, je connais une personne qui s’est enchaînée à un arbre pour qu’il ne soit pas coupé, elle a déplacé les médias, cela n’a absolument rien empêcher : l’arbre a été coupé et elle détachée avec la menace de poursuites judiciaires !!
Marie Christine
24 septembre 2009 @ 13:32
Bertrand: attachez le prince à l’arbre, ils n’oseront pas le raser!
MC
24 septembre 2009 @ 15:47
Pour répondre à Marie-Christine, il est vrai que si c’est Albert qu’on attache à l’arbre, cela peut changer la situation de l’arbre…
Il deviendrait un arbre princier et aurait les honneurs de la presse people au côté de Charlene !!!
Caroline
24 septembre 2009 @ 20:13
C’est toujours blablabla,donc rien a dire de plus!!mais,je veux voir les vrais resultats de ce sommet sur le climat!
Marie Christine
25 septembre 2009 @ 17:01
Caroline: les résultats? vous pouvez toujours courir!
Tout le monde y va de son pamphlet et chacun retourne chez soi en jet privé ou en super voiture polluante au possible…
Je ne pense pas que tout ce beau monde traverse l’atlantique à la rame..
chaton
10 décembre 2009 @ 23:24
à la rame marie christine ? non je ne pense à cela mais plutôt avec une énergie et cette énergie peut être électrique , hybride ou à l’huile comme j’ai déjà vu à la tv , je pense que rien n’est impossible mais aussi faut savoir l’utiliser à bon escient
chaton
10 décembre 2009 @ 23:28
@bertrand il me semble et je ne suis pas monégasque qu’il y a à Monaco un ministre et je crois qu’il s’appelle Jean Paul Proust et si tu désires quelque chose écris lui directement aprsè cela tu verras bien
chaton
10 décembre 2009 @ 23:33
@Danielle , les résultats il y en a il me semble car le Prince se déplace apporte son soutien , négocie et il faut du temps au temps et de l’argent et puis si il avait une baguette magique je suis sûre que cela se serait fait belle lurette mais le manque d’argent avec certaines persones qui ne croient pas au réchauffement cela retarde le ou les processus ne crois tu pas? Donc patience patience le processus avance doucement certe mais il avance