Le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont assisté samedi à la demi-finale du Masters de tennis de Monte-Carlo qui opposait le joueur serbe Novak Djokovic au joueur suisse Stanislas Wawrinka. (Copyright photo : AP)
Le prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont assisté samedi à la demi-finale du Masters de tennis de Monte-Carlo qui opposait le joueur serbe Novak Djokovic au joueur suisse Stanislas Wawrinka. (Copyright photo : AP)
etalors
19 avril 2009 @ 20:08
Quoi de neuf sinon toujours que des photos ensemble,sourires ou pas!!!!!
Y a marre d’attendre.
Danielle
19 avril 2009 @ 20:27
J’ai l’impression que le sourire de Charlène est forcé.
marie louise
19 avril 2009 @ 20:35
ah bon!BOF!BOF!
Anastasie
19 avril 2009 @ 20:52
Je vais bientôt croire que Charlene est employée par le prince pour faire de la figuration !
Aliboron
20 avril 2009 @ 07:38
C’est un exploit d’avoir trouvé une photo où ils se regardent et se sourient, car depuis quelques jours c’était plutôt la soupe à la grimace et la pauvre Charlène arborait pour la première fois sur de nombreux reportages photographiques une figure des mauvais jours et d’une grande tristesse – ce qui n’a rien d’étonnant vu le contexte – je n’irais pas jusqu’à la plaindre ; elle fait son propre malheur, mais c’est dommage pour elle car elle semble pourtant avoir tout assimilé du difficile rôle de princesse !
Laurent D
20 avril 2009 @ 07:40
il y a a quelques jours on voyait le couple « tirer une tronche » horrible lors d’une première, maintenant il semble aller mieux, c’est à ne plus rien n’y comprendre et de plus en plus lassant !
Les lunettes qu’elle porte me font penser à la Princesse Grâce, c’est à se demander si le Prince Souverain ne veut pas en faire un clone de sa mère !
Laurent D
20 avril 2009 @ 09:13
Aliboron ,
« Soupe à la Grimaldi », c’est plus drôle pour commencer la semaine de dur labeur : il faut rire ; de plus je déteste le lundi !
Lil
20 avril 2009 @ 09:15
On dirait qu’ils font tous les deux de la pub pour un dentifrice!
Brigitte
20 avril 2009 @ 09:38
Cette situation devient ridicule, Albert ne veut pas se marier….et il a fait de Charlène sa maîtresse « officielle » uniquement pour la représentation!!! Toute la famille de Monaco ne m’intéresse pas du tout (frère et soeurs compris) Il est bien loin le temps de Grace et Rainier !!!
Danielle
20 avril 2009 @ 10:27
Brigitte vous avez raison « maîtresse officielle » sans mariage, et qui rapporte à l’intéressée.
Avez vous lu « les derniers secrets de Grace Kelly » ? je vous le conseille car c’est loin d’être le miroir aux alouettes.
Charles
20 avril 2009 @ 10:53
Jusqu’ou iront-ils dans le ridicule?
Cette Maison princiere n’a que tres peu d’interet. Personellement je ne les apprecie pas d’autant qu’aucun membre de cette famille n’est digne. La vulgarite pour les uns, le bling-bling pour les autres ou encore un cote jet-set depravee pour le reste de la famille.
Corentine
20 avril 2009 @ 11:15
la relation d’Albert et de Charlène me fait penser à celle du prince Rainier et de l’actrice Gisèle Pascal qui était sa maîtresse officielle et avec laquelle il vivait.
le prince Rainier et Gisèle Pascal se sont fréquentés pendant une dizaine d’années environ dans les années (1943-1953). Gisèle apparaissait parfois aux receptions….comme Charlène
Cela aurait dû , semble t-il, se solder par un mariage….
pour l’anecdote ???, c’est le prêtre, conseiller spirituel du prince qui se serait interposer car Gisèle Pascal serait d’origine juive polonaise…mais à confirmer…
le prince s’est vite consolé avec une autre actrice…américaine
Gisèle, Marie, Madeleine Tallone, actrice française sous le nom de Gisèle Pascal est née en 1921 et est décédée en 2007. Son père, d’origine italienne et sa mère tenait un commerce de fruits et légumes à Cannes.
mimi
20 avril 2009 @ 11:34
Je pense comme tous que le prince Albert et Charlène sont de plus en plus ridicules. Chacun y trouve son compte.
Régine, je suis très heureuse d’avoir découvert, par hasard ce site. Il est très intéressant de part les informations que vous nous donnez mais aussi de part les commentaires de chacun qui sont très intéressants.
Actarus
20 avril 2009 @ 11:54
Charlène est la potiche d’Albert qui souffre depuis l’enfance d’un immense complexe d’Oedipe. Sa mère restera la seule femme de sa vie, faites vous une raison.
Danielle
20 avril 2009 @ 12:14
Corentine, votre commentaire me faites penser au mariage de la baronne de Rotschild, qui était danseuse…
Danielle
20 avril 2009 @ 12:24
Je viens de voir des photos sur un autre site, Charlène se prête bien au jeu et ne se fait pas prier.
giha
20 avril 2009 @ 12:31
Ceci dit on peut faire dire ce qu’on veut à une série de photos prises en quelques secondes alors qu’on a l’impression qu’elles reflètent une soirée. Même si l’on est très amoureux on ne se regarde pas toujours dans le blanc des yeux avec un sourire permanent et il faut bien bavarder avec ses voisins. Il y a un reportage photo sur le site « Abaca Press Photo » où ils sont souriants et naturels……..
Il est vrai qu’il est grand temps d’officialiser vu son âge……….
minou
20 avril 2009 @ 13:18
à Danielle, msg (10)
Vous avez parlé d’un livre » Les derniers secrets de Grace Kelley » , est-il toujours en vente et quel est l’auteur de ce livre ?
merçi et Cordialement
Danielle
20 avril 2009 @ 13:27
Minou, ce livre est aux éditions « NOUVEAU MONDE », il est toujours en vente en librairie ou par l’intermédiaire d’une commande (19 euros). Laurent D l’a acheté par internet.
Nicole
20 avril 2009 @ 14:13
Charlène s’accroche,elle vise le titre de princesse,sur ce cliché le sourire n’est pas naturel il ressemble plus à une grimace.Si mariage il y a,Albert fera un « vieux papa »…..de toutes façons il a un problème d’élocution certainement dû à sa petite enfance,qui lui a donné un complexe pour le reste de sa vie,le prince Rainier ne devait pas laisser beaucoup de prérogatives à son fils,il rattrape le temps perdu,il n’est pas pressé de mettre fin à une vie de célibataire,si ce n’est pas Charlène ce sera une autre la place est visée par beaucoup de filles prêtes à endosser le rôle de princesse.
Caroline
20 avril 2009 @ 14:15
Bofffffffffffff,soyons realistes,il n’y aura pas de mariage ou Charlene epousera son prince charmant bien plus jeune et plus beau que le vieux prince de Monaco!!! Affaire a suivre!!
minou
20 avril 2009 @ 15:24
à Danielle , msg (19)
merçi beaucoup et j’ai d’ailleurs trouvé l’auteur de ce livre …..Je vais d’ailleurs m’en procurer ….
minou
20 avril 2009 @ 15:27
à Nicole,
Le prince Albert a des problèmes d’élocution car il est atteint de bégaiement dès la petite enfance ….
Nicole
20 avril 2009 @ 16:56
A Minou
Je le savais bien sûr.Je pense que c’est dû au stress de vouloir bien faire,aussi de la timidité,face à l’autorité du père qui voulait qu’il fût parfait…..
keller
20 avril 2009 @ 18:01
bonjour,
pourquoi ces commentaires, la famille de monaco ne vous intéresse plus alors pourquoi regarder les images des différents sites,
pourquoi ne pas croire en leur amour
charlène en a peut être tout simplement ras le bol d’avoir les photographes autour d’elle
je leur souhaite tout simplement du bonheur
keller
20 avril 2009 @ 18:15
je viens d’aller voir les photos sur le site abaca press photo et je trouve qu’elles nous montrent un couple heureux, Charlène pose sa main sur l’épaule d’Albert comme on peut le faire avec un être cher et la dernière photo nous les montre souriant, ils sont très natures
A.Lin
20 avril 2009 @ 22:22
La relation d’Albert et de Charlène me fait penser à la chanson de Marcel Zanini (1970) :) :) :)
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c’est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J’en f’rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C’est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas
Tu veux ou tu veux pas
Toi tu dis noir et après tu dis blanc
C’est noir c’est noir
Oui mais si c’est blanc c’est blanc
C’est noir ou blanc
Mais ce n’est pas noir et blanc
C’est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas
La vie, oui c’est une gymnastique
Et c’est comme la musique
Y a du mauvais et du bon
La vie, pour moi elle est magnifique
Faut pas que tu la compliques
Par tes hésitations
La vie, elle peut être très douce
A condition que tu la pousses
Dans la bonne direction
La vie, elle est là elle nous appelle
Avec toi elle sera belle
Si tu viens à la maison
Tu veux ou tu veux pas ?
Hein ! Quoi ? Ah ! tu dis oui
Et ben moi j’veux plus !
Marie Christine
21 avril 2009 @ 13:53
Je trouve cette « relation » dommage!!!
Personne n’en sort grandi..
je vais continuer de lire les autres posts de Régine..