Le duc d’York a passé cette semaine une journée complète à Cambridge pour visiter différents projets industriels, médicaux et scientifiques. (Merci à Petit Belge – Copyright photos : compte Twitter du duc d’York)
Aussi inutile l’un comme l’autre, mais à la différence c’est qu’Edward n’est pas impliqué dans un scandale sexuel.
Concernant, l’affaire où le nom du prince Andrew est cité régulièrement, j’ai lu dans la presse que la thèse du suicide était remis en cause pour le principal accusé. Affaire à suivre…
Le Prince Andrew est au service de sa majesté !
Avec lui la maison Windsor est dans » de bonnes mains « !
Pendant ce temps sa nièce par alliance » la scandaleuse ,qui a osé se plaindre « car malmenée par les tabloïds britanniques était aux côtés de » ces femmes invisibles de la société » que l’on cache habituellement ; les laissés pour compte » à la boulangerie » Luminary » qui oeuvrent pour leur donner des compétences et de la dignité !
Naturellement c’est moins gratifiant !
Un hors sujet que j’assume naturellement !
Dona
C’est vraiment malheureux le schéma actuel et au vu des preuves, Meghan n’a absolument rien fait de mal ; ni envers la couronne , ni envers le peuple britannique…elle
Malheureusement Beneditte, « celui qui veut noyer son chien l’accuse de rage « !
La duchesse de Sussex absente ou présente dérange !
Comme disait quelqu’un, » on empêchera jamais le soleil de briller !
Ses détracteurs finiront pas obtenir l’effet inverse !
La vérité finira par éclater un jour …Ce n’est qu’une question de temps!
Je souhaite au couple de Sussex de tenir le coup car la monarchie a besoin d’eux ,Comme il a besoin du couple de Cambridge !
Les deux couples sont en effet complémentaires et surtout indispensables car ils représentent l’avenir de la Monarchie ou de ce qui en restera après le Brexit !
Bien à vous
Dona
Ce n’est pas parce qu’elle fait partie de la famille royale britannique, qu’elle doit être malmenée de manière abusive, injuste et non justifiée. Tout ce qui a été dit, a été inventés par les tabloïds. Ça m’a choqué de tant de violence. Trainer les gens dans la boue , en public, sans s’inquiéter de ce qu’ils peuvent ressentir. C’est de l’égoïsme pur. Surtout lorsque la personne est enceinte.
Personne n’a le droit d’être traité ainsi. Elle a eu raison de se plaindre!
Le prince a t il à l’issue de sa visite alimenté son compte Twitter pour nous faire un exposé sur sa journée ?
Parce que finalement c’est ça qui serait intéressant.
Il parait que ce soir-là, Andrew est rentré chez lui avec une migraine carabinée.
– Mon lapinou, a susurré Sarah, les conseillers ne sont pas sympas avec toi, ils savent très bien qu’une journée entière à Cambridge, ça te tue !
– J’ai rien capté à ce que ces types m’ont raconté, a marmonné Andrew en s’affalant dans un fauteuil.
– C’était quoi le sujet de ta visite là-bas ?
– Je ne sais pas trop. Il y avait des gars en blouse blanche, des genres de chercheurs, des ingénieurs qui vivent entourés de graphiques, de pipettes, de flacons et de machines, tu vois le genre …
– L’horreur ! Mais qu’est-ce que tu as pu trouver à leur dire ?
– Rien, je les ai écoutés. Mais au bout de quarante minutes, j’étais en mode »sauvez-moi où je fais un burn-out ».
– Comme ton neveu ? Mon pauvre Andy, tu ne peux pas te laisser aller à ça, ça va tuer ta mère.
– Oui, ma Sarah tu as raison, comme toujours. Pauvre Mummy, on ne lui épargne rien en ce moment !
– Tiens Andy darling, je vais te faire un petit massage, je te sens tellement tendu après cette journée parmi les cerveaux … Au fait, t’as pas oublié que les parents d’Edoardo viennent dîner pour parler du mariage ?
– Mmmm, que ça fait du bien, Sarah chérie. Non, je n’ai pas oublié. Ce serait bien qu’on les fasse payer une partie de la noce, ils sont riches, et je n’ai pas très envie de taper Mummy une fois de plus.
– Tout à fait d’accord. Autant économiser un peu, car il va falloir payer mon chirurgien, j’ai pris rendez-pour un petit lifting après les vacances de Noël.
– Encore !!! Mais on va finir par te confondre avec nos filles, ma chérie !
– Oh Andy darling, ce que tu es mignon de me dire ça ! Je fais tout pour te plaire, d’ailleurs, j’adorerais t’épouser une seconde fois, tu sais …
– Oui, mais pour ça, il va falloir attendre que Dad passe l’arme à gauche, et il est coriace …
– C’est quand même dingue que le vieux fasse encore la loi chez vous à 98 ans !
– Modère-toi Sarah, le vieux, primo, c’est mon père, deuxio, c’est le mari de la reine.
– Oui, c’est vrai, excuse-moi lapinou, je me suis laissée emporter. Tu connais ta Sarah, parfois impulsive, mais bon coeur, non ?
– Mmm, je me sens vraiment mieux maintenant; Merci mon ange, question massage, comparé à toi, les copines de Jeffrey peuvent aller se rhabiller !
– Ha ha ha, c’est le cas de le dire mon Andy ! Tu veux que je te prépare un gin-tonic ?
Pierre-Yves,
Un grand merci pour ce bon moment de rigolade. Quel talent vous avez pour rendre les situations à moins que vous n’ayez été une petite souris contemplant les tourtereaux !
Amicalement
Cosmo
Mon cher Pierre-Yves, merci pour ces moments où vous excellez et que j’adore. Cette fois, j’ai vraiment eu l’impression de regarder par le trou de la serrure de Royal Lodge et ça en valait la peine ! 😃😃
Et le duc de Cambridge est surbooké, sans doute…
Il doit bien être aussi pertinent sur « les projets industriels, médicaux et scientifiques » que son oncle Andrew…
Je trouve qu’ils vont bien ensembles’ tous les deux, pour brasser de l’air…
Testostérone en forte baisse vu son âge, il doit raser les murs des palais royaux.
Une amie londonienne me disait qu’elle entendait peu parler de Harry et Meghan mais qu’en revanche Andrew était LE sujet de toutes les conversations concernant la famille royale. Elle était très étonnée de voir les tabloïds anglais tant rayonner en France. Strange.
Auberi,
Je vis à Londres depuis de longues années et je constate la même chose que votre amie. Il y a eu tellement d’excès dans la critique et le dézingage de Meghan et Harry que ça a l’effet inverse chez beaucoup de gens : même ceux qui ne s’intéressaient pas aux royaux les soutiennent. En ce qui concerne le prince Andrew….. il y aucune indulgence !
Comme quoi les tabloïds ne sont pas en phase avec une grande partie de l’opinion publique.
J’ai pouffé de rire en vous lisant Nivolet !
Venant de vous ,je le prends pour un compliment !
Ceci dit ,le jour où « vos acolytes et vous comprendrez » le sens de mes commentaires où y adhérer » , je me poserai vraiment des » questions existentielles « ..!
C’est la dernière fois que je prends la peine de vous répondre !
Bien vous .
Dona
Après le peu de couverture par les tabloïds – qui se passionnent pourtant pour tout ce qui trash et sordides – suite aux révélations du reportage de Channel 4 Dispatches qui était diffusé le 22 octobre. J’espère qu’il bénit le jour où son neveu a épousé Meghan car elle s’en prend plein la tronche pour pas grand chose alors que lui est relativement épargné pourtant il est impliqué dans une histoire bien glauque. Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de jouer à touche pipi avec des mineurs comme le Prince Andrew et son très cher ami a fait avec des mineures car ça semble moins choqué les gens que d’écrire des messages positifs sur des bananes……
Dona,
J’ai acheté qu’un thé chaï et du pain dans la boulangerie de Stoke Newington après avoir lu un article sur ces femmes dans le journal The Independent. C’est une belle initiative et c’est génial qu’elles soient ainsi soutenues. La prochaine fois que j’irai au marché de Camden, je ferai un petit tour pour tester leurs gâteaux.
Le rôle des royaux devrait être exactement ça : participer et faire de la pub pour les bonnes actions des personnes de bonne volonté. Si seulement les tabloïds pouvaient faire un tapage médiatique sur des projets comme celui-ci au lieu de parler ad nauseam des sapes de ces Duchesses.
Bonjour Comtesse Tatère!
Vous savez, Bryony Gordon’s la jeune journaliste du Télégraph qui a accompagné Meghan lors de cette visite aurait dit d’elle:
» Si j’ai appris quelque chose de Meghan à l’époque où je la connaissais ( lors de la campagne Heads Togother,quelques semaines avant son mariage ),C’est qu’elle est une femme de métier et non un murmure. Elle vit à la solution, pas le problème. »
« Ce que défend la duchesse de Sussex est d’utiliser sa voix pour aider à donner aux personnes moins privilégiées qu’elle »
Elle n’a pas attendu son entrée dans la famille royale pour apprendre à être à côté des plus vulnérables !
Luminary Bakery a un projet de livre pour l’automne prochain mais comme pour le livre de cuisine, je reste persuadée que Meghan sera là à leurs côtés.!
C’est , »cette duchesse de Sussex » là qui dérange !
Comtesse Tatère, détrempez -vous !
Aucun tabloïd ne ferait jamais campagne pour ces différents projets car ce n’est guère vendeur hélas !
Du reste à qui fait – t-il peur le couple de Sussex ?
Bien à vous
Dona
Source : Meghan.blogspot.com
Cosmo
2 novembre 2019 @ 09:17
On se promène pour faire croire à son utilité. Mais où est passé Edward?
Mayg
2 novembre 2019 @ 13:24
Aussi inutile l’un comme l’autre, mais à la différence c’est qu’Edward n’est pas impliqué dans un scandale sexuel.
Concernant, l’affaire où le nom du prince Andrew est cité régulièrement, j’ai lu dans la presse que la thèse du suicide était remis en cause pour le principal accusé. Affaire à suivre…
Dona
2 novembre 2019 @ 09:19
Le Prince Andrew est au service de sa majesté !
Avec lui la maison Windsor est dans » de bonnes mains « !
Pendant ce temps sa nièce par alliance » la scandaleuse ,qui a osé se plaindre « car malmenée par les tabloïds britanniques était aux côtés de » ces femmes invisibles de la société » que l’on cache habituellement ; les laissés pour compte » à la boulangerie » Luminary » qui oeuvrent pour leur donner des compétences et de la dignité !
Naturellement c’est moins gratifiant !
Un hors sujet que j’assume naturellement !
Dona
Beneditte D
2 novembre 2019 @ 14:25
…je suis avec vous Dona
C’est vraiment malheureux le schéma actuel et au vu des preuves, Meghan n’a absolument rien fait de mal ; ni envers la couronne , ni envers le peuple britannique…elle
Bonne journée
Dona
3 novembre 2019 @ 23:36
Malheureusement Beneditte, « celui qui veut noyer son chien l’accuse de rage « !
La duchesse de Sussex absente ou présente dérange !
Comme disait quelqu’un, » on empêchera jamais le soleil de briller !
Ses détracteurs finiront pas obtenir l’effet inverse !
La vérité finira par éclater un jour …Ce n’est qu’une question de temps!
Je souhaite au couple de Sussex de tenir le coup car la monarchie a besoin d’eux ,Comme il a besoin du couple de Cambridge !
Les deux couples sont en effet complémentaires et surtout indispensables car ils représentent l’avenir de la Monarchie ou de ce qui en restera après le Brexit !
Bien à vous
Dona
.
massi
2 novembre 2019 @ 10:10
Ce n’est pas parce qu’elle fait partie de la famille royale britannique, qu’elle doit être malmenée de manière abusive, injuste et non justifiée. Tout ce qui a été dit, a été inventés par les tabloïds. Ça m’a choqué de tant de violence. Trainer les gens dans la boue , en public, sans s’inquiéter de ce qu’ils peuvent ressentir. C’est de l’égoïsme pur. Surtout lorsque la personne est enceinte.
Personne n’a le droit d’être traité ainsi. Elle a eu raison de se plaindre!
massi
2 novembre 2019 @ 10:12
Le duc d’York a vieilli et maigri d’un coup d’un seul
ciboulette
2 novembre 2019 @ 11:24
Il ose se montrer ! Mais que croit donc la reine ? Que ses sujets sont idiots ?
Gibbs 😉
3 novembre 2019 @ 11:00
Je pense qu’elle ne croit plus rien du tout et qu’elle laisse courir.
Charlotte
2 novembre 2019 @ 12:32
Le prince a t il à l’issue de sa visite alimenté son compte Twitter pour nous faire un exposé sur sa journée ?
Parce que finalement c’est ça qui serait intéressant.
Pierre-Yves
2 novembre 2019 @ 13:18
Il parait que ce soir-là, Andrew est rentré chez lui avec une migraine carabinée.
– Mon lapinou, a susurré Sarah, les conseillers ne sont pas sympas avec toi, ils savent très bien qu’une journée entière à Cambridge, ça te tue !
– J’ai rien capté à ce que ces types m’ont raconté, a marmonné Andrew en s’affalant dans un fauteuil.
– C’était quoi le sujet de ta visite là-bas ?
– Je ne sais pas trop. Il y avait des gars en blouse blanche, des genres de chercheurs, des ingénieurs qui vivent entourés de graphiques, de pipettes, de flacons et de machines, tu vois le genre …
– L’horreur ! Mais qu’est-ce que tu as pu trouver à leur dire ?
– Rien, je les ai écoutés. Mais au bout de quarante minutes, j’étais en mode »sauvez-moi où je fais un burn-out ».
– Comme ton neveu ? Mon pauvre Andy, tu ne peux pas te laisser aller à ça, ça va tuer ta mère.
– Oui, ma Sarah tu as raison, comme toujours. Pauvre Mummy, on ne lui épargne rien en ce moment !
– Tiens Andy darling, je vais te faire un petit massage, je te sens tellement tendu après cette journée parmi les cerveaux … Au fait, t’as pas oublié que les parents d’Edoardo viennent dîner pour parler du mariage ?
– Mmmm, que ça fait du bien, Sarah chérie. Non, je n’ai pas oublié. Ce serait bien qu’on les fasse payer une partie de la noce, ils sont riches, et je n’ai pas très envie de taper Mummy une fois de plus.
– Tout à fait d’accord. Autant économiser un peu, car il va falloir payer mon chirurgien, j’ai pris rendez-pour un petit lifting après les vacances de Noël.
– Encore !!! Mais on va finir par te confondre avec nos filles, ma chérie !
– Oh Andy darling, ce que tu es mignon de me dire ça ! Je fais tout pour te plaire, d’ailleurs, j’adorerais t’épouser une seconde fois, tu sais …
– Oui, mais pour ça, il va falloir attendre que Dad passe l’arme à gauche, et il est coriace …
– C’est quand même dingue que le vieux fasse encore la loi chez vous à 98 ans !
– Modère-toi Sarah, le vieux, primo, c’est mon père, deuxio, c’est le mari de la reine.
– Oui, c’est vrai, excuse-moi lapinou, je me suis laissée emporter. Tu connais ta Sarah, parfois impulsive, mais bon coeur, non ?
– Mmm, je me sens vraiment mieux maintenant; Merci mon ange, question massage, comparé à toi, les copines de Jeffrey peuvent aller se rhabiller !
– Ha ha ha, c’est le cas de le dire mon Andy ! Tu veux que je te prépare un gin-tonic ?
Angèle
3 novembre 2019 @ 13:20
En forme notre Pierre-Yves….. j’adore
Cosmo
3 novembre 2019 @ 16:29
Pierre-Yves,
Un grand merci pour ce bon moment de rigolade. Quel talent vous avez pour rendre les situations à moins que vous n’ayez été une petite souris contemplant les tourtereaux !
Amicalement
Cosmo
Corsica
4 novembre 2019 @ 01:40
Mon cher Pierre-Yves, merci pour ces moments où vous excellez et que j’adore. Cette fois, j’ai vraiment eu l’impression de regarder par le trou de la serrure de Royal Lodge et ça en valait la peine ! 😃😃
Carolus
5 novembre 2019 @ 13:27
Excellent Pierre-Yves ! 😂
Carolus
2 novembre 2019 @ 14:18
Rendez-vous compte, « une journée complète » !
Et le duc de Cambridge est surbooké, sans doute…
Il doit bien être aussi pertinent sur « les projets industriels, médicaux et scientifiques » que son oncle Andrew…
Je trouve qu’ils vont bien ensembles’ tous les deux, pour brasser de l’air…
ML
3 novembre 2019 @ 12:12
Vous faites vraiment une fixation sur le duc de Cambridge !
Auberi
2 novembre 2019 @ 16:02
Testostérone en forte baisse vu son âge, il doit raser les murs des palais royaux.
Une amie londonienne me disait qu’elle entendait peu parler de Harry et Meghan mais qu’en revanche Andrew était LE sujet de toutes les conversations concernant la famille royale. Elle était très étonnée de voir les tabloïds anglais tant rayonner en France. Strange.
Comtesse Tatère
3 novembre 2019 @ 13:03
Auberi,
Je vis à Londres depuis de longues années et je constate la même chose que votre amie. Il y a eu tellement d’excès dans la critique et le dézingage de Meghan et Harry que ça a l’effet inverse chez beaucoup de gens : même ceux qui ne s’intéressaient pas aux royaux les soutiennent. En ce qui concerne le prince Andrew….. il y aucune indulgence !
Comme quoi les tabloïds ne sont pas en phase avec une grande partie de l’opinion publique.
Auberi
4 novembre 2019 @ 13:16
Merci Comtesse Tatère, comme quoi mon amie n’exagère pas, un témoignage fiable de plus donc 😊
Caroline
2 novembre 2019 @ 22:31
Le duc d’ York devient de plus en plus important ! 😉
Marie💅Claire
3 novembre 2019 @ 00:29
Dona, c’est vrai que, il y a malaise au vu de cette personne
L’autopsie de son copain, relève un homicide: source CNN
Pour sauver la monarchie, ils sont prêts à jetter Harry et Meghan sous un bus ?
L’avenir nous le dira
Cosmo,
Edward a fait quelques engagements au début du mois d’octobre
Bernadette
3 novembre 2019 @ 17:54
Oui ce serait un homicide…mais on n’a va quand même pas le mettre aussi sur le dos d’Andrew ! 😉
Nivolet
3 novembre 2019 @ 07:55
Mais vous êtes toujours hors sujet Donna..🤣!.
Baia
3 novembre 2019 @ 11:20
Pas faux Nivolet, mais ici le commentaire est nettement plus court … Manque d’inspiration après tant d’écrits répétitifs pour Dona ? :-)))
Dona
3 novembre 2019 @ 14:54
J’ai pouffé de rire en vous lisant Nivolet !
Venant de vous ,je le prends pour un compliment !
Ceci dit ,le jour où « vos acolytes et vous comprendrez » le sens de mes commentaires où y adhérer » , je me poserai vraiment des » questions existentielles « ..!
C’est la dernière fois que je prends la peine de vous répondre !
Bien vous .
Dona
Dona
5 novembre 2019 @ 00:22
Lire » ou y adhèrerez «
Comtesse Tatère
3 novembre 2019 @ 12:04
Après le peu de couverture par les tabloïds – qui se passionnent pourtant pour tout ce qui trash et sordides – suite aux révélations du reportage de Channel 4 Dispatches qui était diffusé le 22 octobre. J’espère qu’il bénit le jour où son neveu a épousé Meghan car elle s’en prend plein la tronche pour pas grand chose alors que lui est relativement épargné pourtant il est impliqué dans une histoire bien glauque. Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de jouer à touche pipi avec des mineurs comme le Prince Andrew et son très cher ami a fait avec des mineures car ça semble moins choqué les gens que d’écrire des messages positifs sur des bananes……
Comtesse Tatère
3 novembre 2019 @ 12:34
Dona,
J’ai acheté qu’un thé chaï et du pain dans la boulangerie de Stoke Newington après avoir lu un article sur ces femmes dans le journal The Independent. C’est une belle initiative et c’est génial qu’elles soient ainsi soutenues. La prochaine fois que j’irai au marché de Camden, je ferai un petit tour pour tester leurs gâteaux.
Le rôle des royaux devrait être exactement ça : participer et faire de la pub pour les bonnes actions des personnes de bonne volonté. Si seulement les tabloïds pouvaient faire un tapage médiatique sur des projets comme celui-ci au lieu de parler ad nauseam des sapes de ces Duchesses.
Dona
4 novembre 2019 @ 15:14
Bonjour Comtesse Tatère!
Vous savez, Bryony Gordon’s la jeune journaliste du Télégraph qui a accompagné Meghan lors de cette visite aurait dit d’elle:
» Si j’ai appris quelque chose de Meghan à l’époque où je la connaissais ( lors de la campagne Heads Togother,quelques semaines avant son mariage ),C’est qu’elle est une femme de métier et non un murmure. Elle vit à la solution, pas le problème. »
« Ce que défend la duchesse de Sussex est d’utiliser sa voix pour aider à donner aux personnes moins privilégiées qu’elle »
Elle n’a pas attendu son entrée dans la famille royale pour apprendre à être à côté des plus vulnérables !
Luminary Bakery a un projet de livre pour l’automne prochain mais comme pour le livre de cuisine, je reste persuadée que Meghan sera là à leurs côtés.!
C’est , »cette duchesse de Sussex » là qui dérange !
Comtesse Tatère, détrempez -vous !
Aucun tabloïd ne ferait jamais campagne pour ces différents projets car ce n’est guère vendeur hélas !
Du reste à qui fait – t-il peur le couple de Sussex ?
Bien à vous
Dona
Source : Meghan.blogspot.com
Comtesse Tatère
4 novembre 2019 @ 17:45
Comme vous avec le couple Sussex. A chacun donc son idée fixe…..