C’est le journal « The Daily mail » qui l’indique. Le duc d’York et son ex-épouse Sarah, duchesse d’York passent des vacances ensemble dans une luxueuse villa louée près de Sotogrande en Espagne. Il est prévu que le duchesse assiste à un tournoi de polo qu’elle parraine et que le prince Andrew s’adonne à sa passion pour le golf. Pour le moment, leurs deux filles les princesse Béatrice et Eugénie ne les ont pas encore rejoints. Ce n’est pas la première fois que le prince Andrew et le duchesse d’York passent des vacances ensemble depuis leur divorce. Ils ont ainsi déjà séjourné à Verbier lors de vacances de ski. (Copyright photo : The Daily Mail – Source : The Daily Mail)
cyrnaud
24 août 2009 @ 12:46
C’est clair………ils étaient faits pour aller ensemble ces deux là! Mes les conventions et le protocole ont eu raison de leur mariage…Ils vieilliront ensemble et c’est tant mieux……..Au royaume de Lilibeth tout le monde est en train de s’émanciper ………….et c’est parfait!
Sylvie-Brigitte
24 août 2009 @ 12:50
Ils devraient se remarier !!!! Leurs « frasques respectives » sont loin et ils sont libres tous les deux.
Est-ce qu’ils attendent le décès du duc d’Edimbourg ou celui de Lilibeth (mais alors là…… ce n’est pas pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!)
SISSI
24 août 2009 @ 12:53
Je les verrai bien se remarier, ils s’aiment encore beaucoup et, effectivement les conventions et, en particulier, le Prince Philipp qui n’aimait pas du tout la Duchesse d’York, ont eu raison de leur mariage. Je leur souhaite plein de bonheur.
Laurent D
24 août 2009 @ 13:00
Un remariage serait une issue sublime à cette tragique histoire d’amour.
La famille royale anglaise a fait porter toutes les fautes à la Duchesse d’York, pour l’histoire du « léchage de pieds » mais le Prince avait aussi fauté de son côté et a une fille illégitime.
(merci à une internaute de ce site de m’avoir appris l’info)
pierre-jean
24 août 2009 @ 13:11
Oui enfin, c’est oublier un peu vite les « léchages » de doigts de pied de Sarah à son amant, mettre tout sur le dos du protocole ou du prince Philip est un peu trop facile, mais je suis d’accord avec vous, ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre, ils ont apporté du tonus à la monarchie par leurs tempéraments fougueux, j’aime beaucoup Andrew et Sarah, ils ont divorcé trop vite selon moi, et je crois que la Reine aimait beaucoup Sarah qui le lui a bien rendu en disant toujours du bien sur son ex belle-mère.
Sophie
24 août 2009 @ 13:15
Je suis très sceptique quant au fait que le prince Andrew ait eu un enfant illégitime. Si tel avait été le cas, la presse anglaise ne se serait pas gênée comme elle le fit pour lord Snowdon. Alors méfions-nous des ragots.
stef34
24 août 2009 @ 13:21
j’aimerais bien les revoir ensembles !
a mon avis , ils n’ont jamais été vraiment » séparés « .
un remariage serait une belle » end » !
de retour de vacances , je retrouve avec plaisir ce forum.
Laurent D
24 août 2009 @ 13:30
Sophie,
L’affaire de la fille illégitime » d’Andrew était sur le point de sortir et par le plus grand des hasards « l’affaire du léchage de pied » est apparue quelques jours après pour la plus grande chance du palais et de ses « hommes en gris », ce qui a permis de faire porter le chapeau du divorce à la Duchesse et de sauver l’honneur du Prince.
Ce n’est pas un ragot.
pierre-jean
24 août 2009 @ 13:36
Une fille illégitime? Pas impossible biensûr, mais dans ce cas il faudrait savoir d’où vient cette information, je suis sceptique moi aussi.
Sophie
24 août 2009 @ 13:46
Dans le livre « Lady D. » (voir rubrique « Livres », qui est l’histoire romancée de la vie de la princesse Diana si elle n’était pas morte le 31/8/1997,il est question du remariage d’Andrew et Sarah alors déjà âgés.
Laurent D
24 août 2009 @ 14:02
C’est une fille issue d’une liaison avec la fille (actrice) d’une Princesse de Yougoslavie et qui a toujours refusé de divulguer le nom du père de son premier enfant.
Iris
24 août 2009 @ 14:14
Dites, Laurent D, on dit tout ou on ne dit rien…
Caroline
24 août 2009 @ 14:15
Boffffffff! avec ces histoires-rumeurs trainant dans la boue dans les journaux a sensations….on dirait que Andrew et Sarah preferent ne pas se remarier pour mieux gouter a leurs vies separees…c’est trop beau et romantique pour dire qu’ils se remarieront,ce serait trop ‘happy end’!!!neanmoins,on ne sait jamais….je plains leurs filles!!
Sophie
24 août 2009 @ 14:17
A Laurent D,
Je ne pense pas. Catherine Oxenberg car c’est de cette dame dont on parle, n’a jamais révélé qui était le père de sa fille India. Des tas de noms ont circulé d’hommes politiques américains, de multimillionnaires,… mais jamais celui du prince Andrew. Quoiqu’il en soit, ce fut le choix de Catherine Oxenberg de ne rien dévoiler. Respectons-le.
Laurent D
24 août 2009 @ 14:24
Sophie,
Je n’ai pas dit le nom de la personne pour ne pas être censuré mais vous avez vu juste !
Comme l’affaire du « léchage de pied » était plus facile « à étaler » et « cracher » sur la Duchesse d’York fort peu apprécié du Prince Philipp, les hommes en gris ont renvoyé la belle blonde de l’autre côté de l’Atlantique vite fait bien fait malgré ses menaces de dévoiler l’affaire.
Remarquons au passage que Sarah a eu un comportement exemplaire et aurait très bien pu utiliser l’info pour mettre la famille royale dans l’embarras.
Nelly
24 août 2009 @ 14:41
Aïe !
Une fille illégitime dont la mère n’a pas voulu révéler le nom du père ?
Est-ce la fille de Rachida Dati ?
Je plaisante bien sûr, mais je n’en reviens pas que ce soit C Oxenberg !!
Jean I
24 août 2009 @ 14:48
Je ne crois pas un seul instant à cette histoire avec Catherine Oxenberg. Ce ne sont que des rumeurs parmi tant d’autres qu’il serait bon de ne pas colporter. De nos jours, pensez bien que si le duc avait eu un enfant hors mariage cela se serait su. Comme cela s’est su pour les enfants d’Albert de Monaco et de la fille d’Albert II de Belgique. Pour moi, cela reste une rumeur (jusqu’ici toutefois jamais entendue ou lue)
Nicole
24 août 2009 @ 15:04
J’espère que ces vacances loin des cancans de la cour pour Andrew ,fassent que ses retrouvailles avec Sarah augurent une issue vers une nouvelle union,ce sera quand son père ne sera plus,un personnage austère qui ne sera pas beaucoup regretté.
Ils ont fait le malheur de la princesse Diana,ils ont été les acteurs de bien des peines dans le cercle de la famille,pas jolie jolie comme attitude.
Un coup de chapeau à Sarah pour sa discrétion,
certainement la plus sympathique .
Laurent D
24 août 2009 @ 15:08
L’argent fait des « miracles » !
pierre-jean
24 août 2009 @ 15:40
Le prince Philip sera regretté par son épouse, la Reine, qui a toujours pû compter sur son soutien, et d’ailleurs qui peut savoir si ses enfants ne l’aiment pas? Non, franchement, porter de telles accusations est de l’ordre de la romance, et simplifie à l’extrême le déroulement des vies, et Philip n’est certainement pas un homme austère, justement, ses gaffes prouvent le contraire, penser qu’il ne sera pas regretté, je n’oserais même pas l’ecrire pour le prince Henrik du Danemark.
DANIELLE
24 août 2009 @ 15:41
Je partage l’avis de Sylvie-Brigitte, mais quelques années doivent s’écouler avant ; en attendant, laissons leurs le plaisir d’être ensemble au grand bonheur de leurs filles.
mimi
24 août 2009 @ 16:09
Mais alors que devient celui dont on parle dans la presse people, PDG de la société de surgelés Findus ?
Il a fondu au soleil ?
Sylvie-Brigitte
24 août 2009 @ 16:13
A Pierre-Jean,
Je suis ravie de relire vos « pics » sur Henrik de Danemark, cela me manquait!!!!!
Et ça fait du bien de rire, même si je pense que vous ne regretterez sans doute pas ce prince…….
Ces jours-ci il a organisé un concert à Cayx, pour aider l’association africaine de sa soeur Catherine (religieuse), elle a pu ainsi récolter 6000 €.
Moi je l’aime bien Henrik, et je le regretterai……
pierre-jean
24 août 2009 @ 16:39
Sans doute Sylvie-Brigitte, et je me répète, j’apprécie que vous le preniez avec bonne humeur, moi je n’ai pas toujours le même sang-froid.
Alix
24 août 2009 @ 16:54
Je pense qu’Andrew a toujours adoré son épouse mais beaucoup moins la vie maritale et ses obligations. Malgré les frasques de son épouse et les embarras causés à la Cour, il a toujours selon les dires considéré que le spleen de son épouse et sa ruée vers certains comportements ou plaisirs, était en grande partie de sa faute, et que le divorce était dû à sa faiblesse et son désir de facilité devant les pressions de certains.
Mais de là à se remarier, je ne sais pas. Il semble libre de mener sa vie d’homme et de militaire et de retrouver quand il le veut sa petite ex épouse et leurs deux filles aujourd’hui majeures.
Etre à nouveau un couple officiel serait devoir faire face à de nombreuses obligations dont il ne veut pas!
Un concubinage civil est beaucoup plus pratique et sympathique (et n’oublions pas que devant Dieu, ils sont toujours mariés!)
JAusten
24 août 2009 @ 17:09
j’espère qu’ils se remarieront ; ils étaient fait l’un pour l’autre. Peut-être aussi comme le suggère Alix qu’à aujourd’hui ils préfèrent une situation moins conventionnelle mais plus libre (pas d’obligations…). Plus tard, quand les jeunes auront pris la relève ils se diront oui à nouveau.
Lorraine
24 août 2009 @ 17:50
Dans une revue dont le nom m’échappe, la duchesse d’York expliquait, il y a quelques semaines, qu’elle et le prince Andrew étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre, mais qu’un remariage serait mal vu par la famille royale…
Brigitte - Anne
24 août 2009 @ 17:58
A Pierre – Jean
Connaissez vous en personne le Prince Henrik pour ne pas l’apprécier ?
pierre-jean
24 août 2009 @ 18:35
Brigitte-Anne, en ce qui concerne les personnes qui ont une vie publique et donc exposée, on peut avoir un avis, surtout quand on s’intéresse de près à celles-ci, et vous ne m’auriez pas posé cette question si j’avais écrit que le prince consort est très gentil et beau, fort et intelligent.
Je ne m’étendrai pas trop ici, puisque l’article ne concerne pas Henrik et que j’ai eu l’occasion de m’exprimer sur cet homme, je me suis forgé cette opinion après son exil (une vraie farce) à Caix, ses pleurnicheries parce quil passe après la Reine et que ce n’est pas lui la vedette, et au mois de juin, son idée de vouloir devenir Roi consort(une vraie plaisanterie, mais qui en dit long sur l’idée qu’il se fait de lui-même), mais il a aussi des qualités comme le commun des mortels, mais peut-être qu’un prochain article sur le « bon prince Henrik » me donnera l’occasion de l’évoquer aussi, en attendant j’arrête là car nous sommes « hors-sujet », n’est-ce pas?
Brigitte - Anne
24 août 2009 @ 21:45
A Pierre Jean ,
Effectivement , vous avez raison si vous aviez fait les louanges du Prince Henrik ….je ne vous aurais pas posé ma question ….et de plus j’étais hors sujet …donc zéro pointé !!
Et puis à chacun son ressenti , sa vérité …
Bien à vous
minou
24 août 2009 @ 23:46
Fausse manoeuvre …
Lorraine ,
Je voulais vous dire que la duchesse d’York a expliqué sa situation avec le prince Andrew toujours amoureux tous les deux ,sur le magazine Paris Match ….
Ouf…. J’espère que cette fois-ci que je n’ai pas fait de fausse manoeuvre
Excuses à Régine
Sylvie-Brigitte
25 août 2009 @ 10:44
Pierre-Jean,
Eh bien je vais donc attendre un article de Régine sur le « bon prince Henrik » et nous pourrons ainsi continuer un débat qui effectivement n’a pas sa place dans cette rubrique.
ça promet d’être « chaud », mais tout l’intérêt est là, et on dit bien que « de la discussion jaillit la lumière »……
Peut-être que Brigitte-Anne sera de mon côté…..
pierre-jean
25 août 2009 @ 11:18
« De la discussion jaillit la lumière », c’est si vrai Sylvie-Brigitte, et c’est un grand plaisir de discuter un peu avec vous sur ce site.
Brigitte-Anne, je ne vous noterais pas aussi durement, vive la liberté tout de même, personne n’est parfait, au plaisir de rediscuter avec vous.
cisca
27 août 2009 @ 20:26
Philip est d’autant plus rigoriste qu’il n’est pas exempt de reproche, loin de là. Andrew n’est heureux qu’avec Sarah et la Cour fait appel à elle lorsque c’est necessaire pour le detourner de certaines mauvaises frequentations feminines souvent. Alors, qu’ils se remarient et vivent tranquilement loin de la Cour, la jeune generation a pris la releve.