Le prince Andrew, Sarah Ferguson, la princesse Beatrice d’York et son fiancé Edoardo étaient à l’ambassade de Chine à Londres pour une réception donnée par l’ambassadeur à l’occasion du Nouvel An chinois (année du rat). (merci à Alberto)
Le prince Andrew, Sarah Ferguson, la princesse Beatrice d’York et son fiancé Edoardo étaient à l’ambassade de Chine à Londres pour une réception donnée par l’ambassadeur à l’occasion du Nouvel An chinois (année du rat). (merci à Alberto)
Baboula
11 février 2020 @ 06:17
Profil bas ,certes pas .
Bas du front ,assurément.
milou
11 février 2020 @ 06:30
😆😆😆ils reprennent du service et à l’ambassade de Chine… 😆😆😆!
Jean Pierre
11 février 2020 @ 14:09
Je crains toujours une contrepèterie.
ciboulette
12 février 2020 @ 15:27
Du genre : l’empereur est arrivé à pied par la Chine ?
Stéphanie
11 février 2020 @ 06:38
Je ne comprends pas comment Andrew peut se montrer encore à des réceptions publiques comme celles-là. Il croit qu’en posant avec son ex-femme et sa fille, cela lui redonnera un peu de légitimité ? Comment peut-on être ainsi dépourvu de la moindre dignité ?
Karabakh
12 février 2020 @ 00:50
Ici, ce n’est pas de dignité dont il est dépourvu mais d’intelligence. Il y a belle lurette que l’on sait qu’il n’a pas la lumière à tous les étages celui-ci ; même sa mère en est convaincue…
Robespierre
11 février 2020 @ 06:54
Le fiancé a l’air heureux d’être traité comme un VIP, le futur beau-père se sent important, la belle-mère donne une honorabilité à son ex-mari qui joue la cohésion familiale.
Comme je le disais l’autre jour, l’affaire Andrew a eu des retombées heureuses. Les filles vont avoir un plus grand rôle officiel à jouer et Fergie a un statut très spécial, mais solide.
namaste
11 février 2020 @ 17:31
Sarah qui donne une honorabilité à son ex-mari, cela prouve bien que ce dernier est tombé bien bas !!
Cosmo
11 février 2020 @ 07:35
Il me semblait avoir lu qu’ils étaient venus porter une lettre de sympathie à l’ambassadeur de Chine. Mais peut-être ont-ils récolté l’invitation à la suite de ce geste magnanime ?
Quoiqu’il en soit, les Chinois ne semblent pas difficiles. Inviter un prince destitué et son ex-épouse faillie deux fois, tous deux débiteurs d’un pedophile notoire ! Étonnant, non ?
Gérard
13 février 2020 @ 20:50
Oui c’est la reine qui lui a demandé de porter un message personnel à l’ambassadeur de Chine face à l’épidémie. Et l’ambassadeur l’a invité à venir en famille.
Baboula
14 février 2020 @ 15:49
Faux Gérard, cela ne vous arrive jamais . Mais avec ce gredin d’Andrew vous aussi avez été trompé.
Gérard
15 février 2020 @ 21:52
C’est ce que disait une dépêche.
Gérard
15 février 2020 @ 21:58
https://www.google.fr/amp/s/www.dailymail.co.uk/news/article-7982347/amp/Chinese-ambassador-reveals-Prince-Andrew-representing-Queen.html
C’est la déclaration de l’ambassadeur de Chine.
Valerielabelle🌺
11 février 2020 @ 07:41
Ce triste sir y était a quel titre? Il ne s’est pas retiré de ses fonctions ?!
Bernadette
11 février 2020 @ 08:04
Les Chinois ne sont pas très regardants ! Du moins en ce qui concerne le duc d’York..
Bambou
11 février 2020 @ 08:13
Faut redorer le blason…..mais que fait encore là Sarah….? Ridicule cette présence omniprésente alors qu’ils sont divorcés…
Serre-tête pas trés approprié à sa tenue pour Béatrice.
ciboulette
11 février 2020 @ 08:13
Je croyais qu’on ne devait plus voir Andy en public …et sa douce moitié !
ABER
11 février 2020 @ 08:15
Edoardo n’est pas à son avantage sur cette photo. Je me disais aussi que le prince Andrew n’allait pas se terrer bien longtemps, il est bien trop fier et imbu de lui-même pour çà. J’ai vraiment du mal à comprendre sa relation avec Sarah Ferguson. Je ne comprends pas qu’ils aient divorcer. Est-ce qu’on leur aurait forcé la main?
Menthe
11 février 2020 @ 18:18
Oui Aber, on les y a fortement incités, pour ne pas dire forcés ! Si les photos « scandaleuses » de Sarah n’étaient pas parues dans la presse, personne, à part les intéressés, n’aurait rien sû et le couple Andrew-Sarah serait – peut-être – toujours marié! mais à l’époque un fils de reine ne pouvait pas être ainsi humilié en première page de tous les journaux grand public😏
Auberi
13 février 2020 @ 11:05
Oui Menthe. Très important ce que vous dites. Et pour ma part je ne les vois plus que comme de sombres cloches qui tentent minablement encore de tinter. Écoeurants personnages. La reine devrait les interdire d’images pour tout déplacement car c’est relancer les polémiques dont ils ont fait partie et qu’ils traineront toute leur vie.
De nos jours, on n’oublie plus. Les réseaux sociaux seront toujours en alerte contre l’amnésie. Visiblement, Andrew ne supporte pas cette ’réclusion’ dorée (pendant que d’autres feront de la prison tôt ou tard), pauvre ego malmené
Gérard
15 février 2020 @ 22:02
Pour autant le public que nous constituons n’est pas un tribunal et même les tribunaux sont soumis aux prescriptions, il vient toujours un temps où les poursuites ne sont plus possibles.
Dona
12 février 2020 @ 08:07
Comme Vous Aber ,je n’ai jamais cru au retrait définitif du Prince Andrew !
Mommy n’a jamais cru en sa culpabilité et lui non plus d’ailleurs !
Il reviendra en force mais sur cette photo, je ne sens pas sa fille très à l’aise…!
En attendant , le divorce de son neveu, servira d’alibi , pour nous faire oublier ce faux pas !
Naturellement pour moi, il ne peut se permettre d’aller à l’ambassade de Chine sans l’aval de la Reine…!
Les Cambridge, seuls de leur génération, auront du travail pour rehausser le blason de la monarchie..qui en ces temps troubles, en aura vraiment besoin ..!
Ce n’est que mon avis.!
Zulma
11 février 2020 @ 08:25
Quel bazar, cette famille d’Angleterre en ce moment…. C’est l’auberge espagnole. Les sortants rentrent, les lassés sortent etc. Stupéfiant qu’Andrew ait encore un rôle public en ce moment.
Brigitte - Anne
11 février 2020 @ 08:42
Drôle ou pathétique ? Il est vrai que l ambassade de Chine actuellement est le dernier endroit chic où se montrer pour faire le buzz. Soit Andrew est encore plus sot que je ne le pensais, bête à manger du foin aurait dit ma grand mère soit c est un fin tacticien. En effet, les américains toujours soucieux qu aucun microbe ne rentre chez eux, imaginez Andrew après cette visite et l effroi du coronavirus… Loin de nous cet Andrew. 😄
Robespierre
11 février 2020 @ 08:42
Si ces gens sont là, bien en vue, c’est que la Reine l’a voulu. Pour elle, son fils est blanc comme neige et n’a rien fait de mal, et ce qu’elle semble retirer d’une main, elle le lui donne de l’autre. On verra encore souvent Andrew rayonner dans son rôle de fils de la Reine. Il est très imbu de son statut, et depuis ses déboires avec l’affaire Epstein, les langues se délient et parlent de son arrogance et sa grossiereté, surtout avec les gens d’un rang bien moindre que le sien. Je crois qu’il n’est aimable qu’avec les milliardaires, et sa mère.
Giséle
11 février 2020 @ 16:15
Justement, il semble qu’après cette visite, Andrew et Sarah se sont fait remonter les bretelles par la reine.
jocelyne D
11 février 2020 @ 08:44
Qu’est ce qu’il fait là? Je pensais qu’il ne pouvait plus représenter la reine
Isa C
11 février 2020 @ 08:52
Vous avez dit retrait de la vie publique ??!!😟😟
Christine
11 février 2020 @ 09:25
« Chassez –moi par la porte et je reviens par la fenêtre « . Ils ont l’air ridicule. Ce ne sont pas les Sussex qui ridiculisent la monarchie mais bel et bien le Prince Andrew et son ex – femme entraînant au passage le nouveau couple Formé par leur fille et leur futur gendre. Lamentable au finish.
Milena K
11 février 2020 @ 16:55
Je partage tout à fait votre commentaire,Christine.
Marnie
11 février 2020 @ 10:00
Incroyable que le couple York continue de se montrer ainsi… la discrétion ce n’est vraiment pas leur truc…
Sur la photo, je trouve qu’il aurait été plus logique de placer Béatrice près de son fiancé, on a ici 3 couples, pourquoi en séparer un ? symboliquement, Béatrice qui reste « dans les jupes de ses parents », c’est moyen…
Pierre-Yves
11 février 2020 @ 10:00
Ca, c’est du courage, et même de la témérité ! Se rendre crânement à l’ambassade de Chine en pleine épidémie de coronavirus, et sans masque en plus, on n’en attendait pas moins de la valeureuse famille d’York.Même pas peur !
Marlene64
11 février 2020 @ 10:17
Et voilà, les deux divorcés les moins séparés du monde. On le sort par la porte et ils rentrent par la fenêtre…
Gibbs 🔮
11 février 2020 @ 10:22
Quel cirque !
Pourquoi ne se remarient-ils pas ?
Oui, je sais : le duc d’Edimburgh !
Et bien je lui dirais « zut ».
Avel
11 février 2020 @ 10:43
Ouh la! Des commentaires en perspective !
JAY
11 février 2020 @ 10:54
En famille avec son ex-femme ? c est quand même un peu particulier …
Lady de seine
11 février 2020 @ 10:58
Andrew ne s’est – il pas mis en retrait de la famille royale? Mais c’est quoi ce cirque!I Imaginez un instant Meghan divorcée du Prince Harry et qui reste collé à son EX mari pour être entretenue !
Waouuuh les noms peu flatteurs qu’on nous aurait sortis!
Et là normal!
MDR
Les gens nous disent un couple uni! Une famille heureuse.
Sarah est de tous les combats pour sortir ses filles de l’obscurité !
Elle n’est plus duchesse?
Ses filles seront des princesses à temps plein!
Depuis l’affaire Epstein, la Reine tolère Sarah comme écran de fumée pour détourner l’attention!
Suivez mon regard!
Mais pourquoi Andrew fait traîner l’affaire Epstein
Et pourtant il a dit lors de son itv si la justice a besoin de mon témoignage, bien sûr je collaborerai, je coopererai….Pour ses 60 ans, il aurait pû le faire et être lavé de tout soupçon car le soupçon nourrit les fantasmes !
Alors pourquoi ne le fait-il pas?
Pourquoi n ‘ y va t – il pas?
MDR!
Question à Andrew
Pourquoi êtes-vous en photo avec cette jeune personne?
Pour moi c’était le personnel de maison de Epstein?
Ha oui et comme ça vous prenez des photos bras autour de la taille des personnels féminins de vos amis?
C’est en quel honneur de telles photos? Pour les remercier des bons petits plats?
Et sinon à Balmoral Sandrigham Windsor avez vous aussi de telles photos à nous montrer avec le personnel féminin, des bras autour de la taille après un pudding rotal?
Une chasse à la perdrix?
Un Noël royal?
MDR
Alors Epstein n’avait pas de personnel masculin ou bien il n’intéressait pas notre colonel de marine?
Le Procureur aurait des belles questions à lui poser!
Le Colonel fuit la justice et amuse la galerie!
Et il y a encore des gens qui lui trouvent des circonstances atténuantes ! Et surtout des femmes, des mères, des grands mères sur ce site!
Honte à vous!
Tant qu’il n’ira pas coopérer à l’enquête, je vais le soupçonner de ce qui lui est reproché dans cette affaire Epstein!
Pourquoi refuser le grade de Amiral puisqu’il est innocent….
POURQUOI?
Pour moi c’est un aveu de culpabilité !!!Il Andrew ne s’en sortira pas par des pirouettes!
Il a parlé à la presse!
Maintenant va raconter les mêmes conneries au procureur que nous puissions rire!!
Lol ses fréquents séjours dans les îles privées de Epstein?
Pour planter des choux lol!.
The icing is on the Cake
MOTEUR
SILENCE
ON TOURNE
Clémentine/Lola 1
11 février 2020 @ 14:20
Vous ne buvez plus Lady ?
marianne
11 février 2020 @ 16:03
Apparamment elle tourne ! Reste à savoir si elle boit avant ou après avoir tourné !
Vitabel
12 février 2020 @ 00:13
Dommage, on comprenait mieux avant, c’est dire !
luigi
12 février 2020 @ 01:26
donnez-lui un tonneau, qu’on en finisse….
Trianon
11 février 2020 @ 17:36
syntaxe confuse, incompréhensible, simplette, mais bonne orthographe ,…c’est déjà ça!
sur le fond je suis plutôt d’accord avec vous Lady
Baboula
12 février 2020 @ 14:09
Moi aussi ,Trianon ,mais il y a l’art et la manière de dire les choses surtout si elles sont triviales .
Romy
11 février 2020 @ 18:59
J’aime vous lire. Je suis certaine de 😂 merci!
COLETTE C.
11 février 2020 @ 11:24
Je croyais que le prince Andrew devait rester « discret »…
luigi
11 février 2020 @ 11:24
Heuuuuu….
Mafloer
11 février 2020 @ 11:25
Le chirurgien de Sarah, a oublié de lui retirer ses clips derrière les oreilles ?
Roxane
11 février 2020 @ 11:41
Béatrice a l’air d’une petite écolière bien sage… 👧
Vasco2
11 février 2020 @ 12:14
Ils devraient eux aussi s’installer au Canada, ces deux là, pour simplement se faire oublier.
Juliette d
11 février 2020 @ 15:11
On n´a pas besoin d’eux chez nous, personne ne voudrait payer un sou pour eux, ni les voir d’ailleurs
Harry et Meghan, ça va, surtout qu’ils sont d’une discrétion…. en attendant de se joindre à Oprah ou Elen de Generes dit-on. 1 million pour un passage ã la tėlé ça met des cerises sur le sunday.
Christine
14 février 2020 @ 21:49
Plus fort que vous il faut les mettre à la sauce York .Patience vous les aurez bientôt sur un plateau pour les déguster..
Marie de Cessy
11 février 2020 @ 12:25
Ah il faut quand même s’occuper un peu hein Andrew ?
Alors on emmène son ex, sa fille et Monsieur Gendre à l’Ambassade.
Dans quel cadre était lancée cette invitation étant donné que le prince Andrew n’a plus officiellement de fonctions officielles ?
🤔
Gatienne
11 février 2020 @ 12:29
Quand il fut annoncé « année du rat » Andrew, membre « éminent » du « rat pack » royal s’est dit : « c’est à moi d’y aller ! » Et Mummy dearest qui ne peut rien refuser à son garçon a répondu : « tu as raison, mon grand, voilà qui va te changer les idées ! 😝
Juanaise
11 février 2020 @ 12:43
Lilibeth pas contente du tout,du tout, du tout… 😢😒😆
Fifils chéri a fait grosse bêtise… une de plus ! 🤦♂️🤷♂️🤢
particule
11 février 2020 @ 12:52
Le duc D’York et sa famille ? même pas peur du Coronavirus …..
Jean Pierre
11 février 2020 @ 14:11
Il a fréquenté plus dangereux dans l’interlope.
Silvia 2
11 février 2020 @ 12:55
No comment sur cette présence ! Combien ont ils reçus, comme les Suxxex? Il semble que certains membres de cette monarchie doivent se faire oublier. Quand on parle de la prestation de Harry chez la banque Morgan qui pleuriche de ses 7 années de suivi psychologiques pour la mort de sa mère. Si cela est vrai , qu ‘il reverse sans rien toucher de cette banque, à tous les enfants de tous les continents qui perdent un parent, sans avoir toutes les aides qu’il a eu. Et que papa Charles cesse de subvenir à ses besoin. Cela lui remettra les pieds sur terre. Cela aussi aurait dû être fait pour Andrew et on voit ce qu’il en est.
Dona
12 février 2020 @ 10:43
Je me permets juste de faire un petit rappel ou de situer les événements dans leur contexte…!
Les Sussex ont participé à cette « fameuse rencontre » où se trouvaient les plus hauts sommités de la haute finance , du monde des affaires et les » faiseurs du monde » à Miami..!
Les sujets abordés étaient…: » la santé mentale , Comment aider les jeunes noirs dans les quartiers en difficulté pour en faire des leaders de demain, l’ Écologie »
Une manière probablement pour la Banque JP Morgan leader de la traite des noirs de se racheter …!
Y étaient présents entre autres l’ancien premier ministre Tony Blair, le célèbre basketteur américain, Magic Johnson lui lui-même( porteur du HIV) qui œuvre beaucoup depuis des années pour la cause des jeunes noirs..!
Magic Johnson est également un homme d’affaires avisé!
Étions nous présents à cette rencontre ?
Pourquoi la présence des Sussex?
Sommes-nous au courant de l’intégralité de leur intervention ? Non
En dehors des spéculations sur leur émolument si émolument il y a ,nous n’en savons rien….!
Certes ,vilipender les Sussex à tout va ,est un jeu collectif britannique voire français qui permet de masquer les « vraies plaies de la monarchie britannique » depuis 3ans !
Pour preuve, Peter Phillips et son épouse ,représentaient , il y a encore quelques jours le couple idéal et une femme d’origine canadienne bien intégrée dans la famille royale à l ‘inverse de Meghan!
Attention ne confondons pas notre regard subjectif à une autre réalité qui nous dépasse et surtout que nous ne connaissons pas .!
À Sylvia 2 :
– Je répondrai que beaucoup d’enfants perdent leurs parents et survivent certes mais peu, ont été ou sont obligés de suivre le cercueil de leur maman sous les flashs des journalistes du monde entier et en mondiovision quand on connait les conditions dans lesquelles la mort s’est déroulée et qu’on a pas pu dire au revoir à une maman à qui on a parlé quelques heures plus tôt !
Le » never complain , never explain » ne peut aider un jeune enfant à se construire si de surcroît sa propre naissance est empreinte d’ histoires pas très glorieuses ( mésentente entre les parents, paternité douteuse liée à la couleur de ses cheveux et autres ,
, rôle de remplaçant) bref …!
Les deux princes ont souffert, l’aîné avait déjà démarré sa formation de futur monarque et a eu par la suite , la chance de tomber dans une famille aimante et structurante; Celle des Middleton…!
Ceci n’enlève naturellement rien à sa souffrance mais l’a peut-être aidé , à mieux gérer ce drame même s’il en parle toujours mais moins bruyamment que son cadet…!
Harry n’a pas eu cette chance..!
Quant à la prise en main de sa vie , Harry est le seul à vouloir aujourd’hui comme un second , s’assumer !
La princesse Margaret ne l’a pas faite, plus proche de nous Andrew non plus! Il préfère vivre royalement sur le dos du contribuable et sa richesse est d’origine plus que douteuse !
Que le Prince Charles l’aide pendant une année le temps de se retourner n’est pas un crime..!
Toutes les familles normales le font …!
Nous l’avons fait pour nos propres enfants en les aidant jusqu’à leur envol…!
Il y a aucun mal à cela ..!
Dans un an avec un peu de chance il volera entièrement de ses propres ailes…!
Je préfère lui souhaiter de réussir naturellement et de dépasser » ce mal qui le ronge » et de pouvoir passer à autre chose ,à autres projets comme les Invictus Games. Ce sera sa première victoire , une renaissance en Somme !
Ce n’est que mon avis !
Dona
Jean -Marie
12 février 2020 @ 18:52
Tout à fait Dona
👏👏👏👏👏👏pour votre excellent commentaire
Auberi
13 février 2020 @ 11:13
Yep Dona ! 😊😃😻
Mary
11 février 2020 @ 13:25
L’année du rat ? Ça tombe bien : Andrew a été chassé du navire…
Cosmo
11 février 2020 @ 13:38
Excellent !
Baboula
11 février 2020 @ 13:43
Tous les autres messagers s’étaient défilés à cause du virus !
On sait à présent que c’est une fausse nouvelle ,ils ne représentaient pas la reine mais très contents de se montrée .
MIKA 🌸🌹
11 février 2020 @ 13:55
Je trouve Béatrice bien tristounette, dans ses vêtements noirs, serre tête et une allure de gamine.
Menthe
11 février 2020 @ 18:27
Mais oui, qu’est ce que c’est, ce serre-tête de première communicante ?!!
Baboula
12 février 2020 @ 14:11
4 € chez Zara .
Mayg
11 février 2020 @ 14:36
Et dire qu’on nous avait annoncé qu’Andrew se retirait des activités officielles de la cour. Et il n’a pas honte celui là de se pavaner à l’ambassade de Chine…!
Danielle
11 février 2020 @ 14:57
Les uns partent par la porte, les autres rentrent par la fenêtre, la monarchie britannique est un véritable moulin.
Danielle
11 février 2020 @ 14:58
Les uns partent par la porte, les autres rentrent par la fenêtre…
Elsi
11 février 2020 @ 15:04
Mais qu´est-ce que Sarah Ferguson vient foutre la-dedans, meme question pour sa fille et son futr gendre. Pour la tenue c´est presque reussi, avec 10 cm de longueur de jupe en plus, cela aurait ete presque parfait.
Elisabeth-Louise
11 février 2020 @ 15:39
Lamentable…..
Sarita
11 février 2020 @ 16:20
Cet air très satisfait d’Andrew et Sarah! On dirait deux piques-assiettes, fiers de leur coup 😕 Je me demande jusqu’à quel point, les chinois se sentent honorés de cette visite.
Elsi
11 février 2020 @ 16:21
Dans un commentaire precedent je me demandais pour quelle raison Sarah Ferguson, sa fille et son futur gendre etaient presents, la question se pose egalement pour Andrew bien sur. Ces gens sortent par la porte….et rentrent par la fenetre … on aurait tout simplement du veiller a fermer les fenetres avant leur arrivee….
Catherine
11 février 2020 @ 22:25
Bien dit Zumba….du cirque encore une fois!!!!
Nemausus
12 février 2020 @ 00:56
Pourquoi le duc d’York et sa famille invité à titre privé aurait du refuser l’invitation et passer par la porte de service ? au prétexte que des enragés de N&R se veulent policiers, juges, jurés et bourreaux ? à les entendre vociférer constamment, le duc d’York et sa famille aurait du être enfermer à la tour de Londres dans une oubliette…c’est ans doute leur propension à la justice…expéditive !
Gérard
14 février 2020 @ 00:59
La déesse aux cent bouches, l’opinion publique.
Ami des Bataves
15 février 2020 @ 10:05
Eh oui, on peut être blanchi par la justice (parfois complaisante envers les puissants) et perdu dans l’opinion publique. A l’époque d’internet, c’est possible.
Ce qui est intéressant à voir c’est que la famille royale anglaise en tient compte, du moins en façade. Même si à l’intérieur des murs de Buckingham, rien ne change dans l’opinion de la reine.
Guillaume
12 février 2020 @ 07:28
Béatrice ne ressemble à rien avec ce bandeau ds les cheveux
Sarah est toujours aussi commune
Andrew toujours aussi satisfait de lui même
Vitabel
12 février 2020 @ 15:48
Sa mère aurait peut-être pu conseiller à sa fille de retirer son serre-tête, comme cela pas de risque qu’on la confonde avec la soubrette de l’ambassade, pauvre gamine.
Bastin
12 février 2020 @ 20:54
Bien faire et laisser dire…..