Le prince Antonio d’Orléans-Bragance et son fils le prince Rafael étaient en visite il y a quelques jours au ministère des affaires étrangères à Brasilia. (Merci à Rafael)
Le prince Antonio d’Orléans-Bragance et son fils le prince Rafael étaient en visite il y a quelques jours au ministère des affaires étrangères à Brasilia. (Merci à Rafael)
26 janvier 2010 @ 11:05
Pardon!Le prince Rafael sera-t-il le futur chef de la maison imperiale du Bresil?Demandons-le a notre Astrid!
26 janvier 2010 @ 11:21
Les deux princes sont tristes. N’est-ce pas?
26 janvier 2010 @ 11:46
Caroline,
Le prince Rafael devient l’héritier dynastique presomptif du fait de l’absence d’heritier du Chef de Famille et de son frère cadet, tous deux célibataires.
Le prince Rafael aura l’obligation de faire un mariage égal pour conserver ses droits, selon les partisans de cette branche.
26 janvier 2010 @ 20:19
Caroline
Vous êtes imprudente, Caroline…Parler du price héritier Rafaël à Mme Brodstein risque de vous attirer une volée de bois vert.Vous ne saviez pas que votre Astrid a décidé que ce n’était pas lui l’héritier mais Pedro Tiago, de l’autre branche, dite de Petropolis?
Audouin
26 janvier 2010 @ 20:52
Quelle épreuve pour cette famille!
27 janvier 2010 @ 09:35
A Audoin [mess4],oulala!loool!alors,sauve qui peut! si Astrid reagira contre mon commentaire….sorry!!!
27 janvier 2010 @ 15:46
D. Rafael est le futur chef de la Maison Impériale du Brésil. Il est étudiant en ingénierie, vit avec ses parents à Petropolis (Rio de Janeiro).
Le prince est dans monarchistes toutes les réunions, voyage avec son père au Brésil, où il donne de grands discours, voir: http://www.youtube.com/watch?v=u9tVMpH_nYE
Il est le petit-fils de la Princesse Mère du Brésil, Dona Maria, née princesse de Bavière, et le prince Dom Pedro Henrique, ancien chef de la Maison Impériale du Brésil († 1981). D. Rafael a fait les grands-parents maternels prince Antoine de Ligne et Alix de Ligne, née Princesse de Parme et au Luxembourg. Il est le neveu de Dom Luiz, actuel chef de la Maison Impériale du Brésil.
27 janvier 2010 @ 17:47
Une pensée pour le prince Pedro (frère de Rafael), décédé en 2009, que j’ai vu une fois ici en Belgique avec son oncle le prince Michel de Ligne lors du départ au château de Beloeil du Beau Vélo de Ravel organisé par la radio Vivacité.