Le prince Antonio d’Orléans-Bragance était en visite ce 6 avril 2013 à l’orphelinat Sainte Rita de Cássia à Rio de Janeiro. Une action de solidarité y était organisée par Luiz Mantovani, un monarchiste. Le but de cette action était de partager des moments de joie et de solidarité, et de distribuer aux enfants des chocolats , des aliments et des produits d’hygiène personnelle. Le prince Antonio, marié avec la princesse Christine de Ligne, a assisté avec les enfants et la religieuse qui dirige l’orphelinat à une messe. (Merci à Dionatan – Copyright photos : Luis Mantovani)
Le prince en compagnie d’une bénévole, du monarchiste Luiz Mantovani et de l’une des religieuse qui dirige l’orphelinat Sainte Rita de Cassia
Laure-Marie Sabre
14 avril 2013 @ 10:52
Sainte Rita venait d’un hameau situé près de Cascia, en Ombrie : pourquoi l’orphelinat porte-t-il le nom de Cassia ?
Palatine
15 avril 2013 @ 18:22
je m’étais fait la même réflexion.
Je crois que c’est la sainte des causes désespérées.
COLETTE C.
14 avril 2013 @ 14:51
Comment peut-on se recostruire après la perte d’un fils? encore,consolation, si l’on peut dire, son corps avait été retrouvé !
Caroline
14 avril 2013 @ 22:24
Cette action de solidarité n’était-elle pas organisée par le monarchiste Luiz Mantovani pour donner aussi un hommage discret au fils du prince Antonio d’Orléans-Bragance,le prince Pedro Luiz disparu en mer lors du crash du Vol 477 Air France?