Le prince Bernhard d’Orange-Nassau a été opéré ce mardi avec succès au centre médical universitaire d’Amsterdam d’un rétrécissement de l’intestin. Il s’agit de la deuxième opération intestinale que subit le prince en 1 an.(Copyright photo : Hola)
Le prince Bernhard d’Orange-Nassau a été opéré ce mardi avec succès au centre médical universitaire d’Amsterdam d’un rétrécissement de l’intestin. Il s’agit de la deuxième opération intestinale que subit le prince en 1 an.(Copyright photo : Hola)
Pierre V D
23 avril 2009 @ 11:13
chère Régine, merci pour cette information mais on peut y voir une dérive introspective qui ne peut être qu’ inquiétante…….
après les retrécissements de l’intestin, on peut espérer ignorer à l’ avenir les problèmes hémoroîdaires voire gynécologiques des membres du gotha
je crois que les détails médicaux ne concernent dans leurs détails que les interessés et leurs médecins
Régine
23 avril 2009 @ 11:27
Bonjour Pierre VD,
C’est la Cour hollandaise qui a communiqué elle-même cette information
Danielle
23 avril 2009 @ 11:39
J’espère que derrière cette opération ne se cache pas une autre maladie, cette double opération en un an est tout de même inquiétante.
roselyne
23 avril 2009 @ 12:48
Tout à fait d’accord avec Danielle,j’espére que cette opération ne cache rien,car tous les enfants de margriet sonr tellement sympathiques.ce sont des couples trés heureux avec des enfants trés dynamiques
V.
23 avril 2009 @ 13:43
Sincères pensées pour ce jeune homme et prince ainsi que pour sa famille.
Caroline VM
23 avril 2009 @ 14:24
Ne nous emballons pas …
Je pense surtout que la Cour joue la transparence et préfère communiquer pour couper court à toute rumeur ou supposition justement.
Béatrix a prouvé en laissant accès aux documents et courriers de sa famille (biographie de Juliana)qu’elle ne souhaitait rien cacher .
Et lorsque certains sujets sont privés , no comment !
Elle a su gérer avec tact et diplomatie les « affaires » montées en épingle lors du mariage de ses fils et également avec beaucoup d’intelligence le « pétage de ploms » médiatique de sa nièce Margarita sans jamais faire de commentaire déplacé et en continuant désormais à l’accueillir au sein de la famille avec son nouvel époux .
La grande classe …royale!
francesca
23 avril 2009 @ 19:34
Partageant l’avis de Pierre, j’espère que vous nous épargnerez désormais ce type d’étalage. Même si un communiqué en a fait état, car les Cours ne sont pas à l’abri de la dictature de la transparence. Ne sommes-nous pas là pour réver et nous évader de contingences qui pourraient concerner nos proches. La distance est une marque de respect.
nadia
23 avril 2009 @ 22:48
j’espère que c’est pas grave, avec toutes ces maladies qui surgissent, je lui souhait un prompt rétablissement.
Marie Christine
24 avril 2009 @ 08:32
Espérons qu’il n’y a rien de grave..
Mimi 2
24 avril 2009 @ 18:27
Oui, j’espère que ce n’est pas grave et je lui souhaite un bon rétablissement. Ne trouvez vous pas qu’il ressemble beaucoup à sa grand mère, la Reine Juliana ??
dimitri
25 avril 2009 @ 20:23
Mimi a raison: il ressemble étrangement à sa grand-mère.
Caroline
28 avril 2009 @ 23:41
Bon retablissement au neveu de Beatrix de Hollande!qu’il ressemble a son pere!
karen
2 mai 2009 @ 11:39
Un voiture chargée d’explosifs qui explose contre un bus qui transporte l’integralité des membres adultes de la famille Royale Neerlandaise…
Voila comment le Prince Bernhard hospitalisé aurait pu devenir Regent de la couronne batave!!
Un scenario catastrophe certe… mais la realité est passé à deux doigt de l’imaginaire.
JAusten
2 mai 2009 @ 12:06
oui Karen, c’est malheureusement la froide vérité. Quant à la tragédie qui a eu lieu le 30 avril aux Pays-Bas, tout n’a pas été dit. Peut-être en apprendront nous plus dans quelques mois, ce monde actuel est tellement instable que tout est possible.