A Stockholm, le prince Carl Philip de Suède a remis le prix du cuisinier professionnel de l’année au chef David Lundqvist du restaurant Grand Hotel à Saltsjobaden. En finale, il avait été demandé aux participants de préparer un plat à base de homard et mayonnaise, puis d’agneau et enfin de Saint-Jacques. (Copyright photo : Cour royale de Suède)
Elyse 17
8 octobre 2018 @ 09:57
Personne n’a posté de commentaire ? ça arrive.
Il est à remarquer que le prince Carl Philip est présent à un autre type de cérémonie qu’à son habitude. Il serait intéressant de savoir quelles furent les recettes qui ont permis à ce concurrent de gagner. Ne serait-ce que pour avoir d’autres exemples de recettes en Suède ? En effet, les recettes annoncées des menus des cérémonies officielles ne sont pas toujours alléchantes !
Mary
8 octobre 2018 @ 11:51
Si, j’en avais posté un, qui n’est pas sorti . Sans intérêt ,sans doute : je disais que le prince était beau… Ce n’était pas un scoop ! :-))
Elyse 17
8 octobre 2018 @ 14:56
Si je trouve ça intéressant. Parce que c’est vrai. Il semble tellement serein depuis son mariage et la naissance de ses deux fils. ça fait plaisir. Positivons !