A l’Abbaye de Westminster, le prince de Galles a assisté à la cérémonie en souvenir de la soprano australienne Dame Joan Sutherland décédée l’automne dernier à l’âge de 84 ans. (Copyright photo : Getty images)
A l’Abbaye de Westminster, le prince de Galles a assisté à la cérémonie en souvenir de la soprano australienne Dame Joan Sutherland décédée l’automne dernier à l’âge de 84 ans. (Copyright photo : Getty images)
clem
16 février 2011 @ 08:54
une des plus merveilleuse cantatrices qui aient été
pierre-yves
16 février 2011 @ 09:50
Je crois que le prince est un vrai mélomane, davantage en tout cas que l’ensemble de la famille royale
A son mariage avec Diana, c’est un autre soprano des antipodes, KIri Te Kanawa, qui avait chanté à St Paul.
Je ne sais pas, mais j’en doute un peu à vrai dire, si William et Katherine convieront un ou une chanteur(se) lyrique à chanter à leur messe de mariage.
Peut-être une Amy Winhouse, si elle est en état !!!!
François-Xavier
16 février 2011 @ 11:27
Bonjour à tous et à toutes !
sur le site http://www.gettyimages.fr on peut voir encore d’autres photos prises lors de cette manifestation. On y voit la soeur de Diana et son époux. On peut constater qu’ils ont un peu vieilli… seront-ils présents au mariage de William ?… A quelles places ?… savez-vous si le comte Spencer sera t-il là ?… avec sa future épouse ?… a regarder les anciennes vidéos prises lors des autres mariages princiers en Angleterre, j’ai de plus en plus le sentiment que les Windsor ne pourront pas rivaliser avec la Suède et de le Danemark qui ont su faire de belles fêtes visibles par tous… Et si les Windsor avaient perdu la main… et si le mariage princier n’avait que pour but de redonner le moral aux anglais ?… a vouloir faire « près du peuple » ; « simple », la monarchie se popularise et descend de son piedestal…
bonne journée à tous et à toutes sous le soleil de Sainte-Adresse…
Denis
16 février 2011 @ 13:35
Juste hommage rendu à l’une des plus grandes artistes du monde lyrique au XXe siècle, dont la mort a été bien peu médiatisée…sic transit…
*GUSTAVE
16 février 2011 @ 13:40
Pas Lady Gaga quand même.
Valentin
16 février 2011 @ 18:32
Merci Régine de nous rappeler le souvenir de cette grande artiste !
Son décès a été très peu médiatisé, c’est malheureux, l’opéra n’est certainement pas assez « people », dommage…
Caroline
16 février 2011 @ 20:21
Je ne connaissais pas la soporano Joan Sutherland,mais j’ai entendu parler de l’autre soporano Kiri Te Kanawa a plusieurs reprises!Qui viendrait chanter au mariage de William d’Angleterre?
Juliette
17 février 2011 @ 13:04
Un prince « jardinier » et mélomane.
Quel futur grand roi!
Bianca
17 février 2011 @ 14:25
Une grande voix s’est tue, merveilleuse interprète,
le regretté Luciano Pavarotti disait souvent qu’elle était sa partenaire préférée.
(Les médias sont souvent « discrets » lors de la disparition de personnes de cette qualité. Heureusement, nous avons leurs enregistrements pour les faire vivre encore).
—————-
J’espère que Mme Kiri Te Kanawa sera présente pour le mariage de Kate et de William, je l’adôôôre !!!
Lord Mickaël
17 février 2011 @ 18:57
Pour le mariage de William, je propose que Kiri Te Kanawa reprenne du service ! a condition toutefois qu’elle mette une tenue moins grotesque que ce jour d’été 1981 !