Le prince de Galles a pris la parole lors de la réception donnée à al House of the Lords de Londres à l’occasion du 21ème anniversaire de l’AMAR International Charitable Foundation qui apporte appui médical, soins de santé et l’accès à l’enseignement dans les pays en voie de céveloppement ou en guerre. (Copyright photo : getty images)
Valeska
9 février 2013 @ 08:54
Que les portraits Windsor derrière lui sont beaux!!Je crois reconnaître Elisabeth II et Georges VI?
MoniqueDN
9 février 2013 @ 17:21
Oui Waleska, ce sont bien la reine et son défunt père en habits de sacre.
Valeska
10 février 2013 @ 09:15
Merci de votre confirmation,MoniqueDN…Peu se donne la peine de répondre,c’est très gentil à vous! :)
Pierre de Castellane
9 février 2013 @ 23:37
Always something to say Valeska. Don’t you ever get tired of sharing your opinion?
Valeska
10 février 2013 @ 20:45
Pierre de Castellane,
Vous permettrez que je vous répondes en français…language communément employé ici. :)
Non,je ne me lasse pas de partager mon »opinion »,bien grand mot,car en bas de chaque page de ce site est proposé de « Laisser un commentaire »,et après le post de chaque intervenant,d’y »Répondre »…Vous n’avez pas vu cela?Je ne pense donc pas trop m’avancer en prétendant que là est le but du site.L’échange d’idées,le partage de vues.On nous y invite.
Ce qui me lasse,par contre,ce sont les personnes rabat-joie,désobligeantes et attristantes,dont,je suis certaine,vous ne faites pas partie… ;)
Have a nice day.
Palatine
11 février 2013 @ 12:00
I don’t understand why with such a pseudo you write in English.
Valeska is a sweet person who lives far away, on another continent. N&R is her pastime and I am sure you wouldn’t object to that. She is cheerful, nice, with a kind word for everybody.
Se is not quarelsome, either.
So, long live to Valeska on N&R !
aubert
11 février 2013 @ 15:05
J’ai envoyé un commentaire qui n’a pas été publié dans lequel je regrettais qu’une personne portant un patronyme français aussi prestigieux adresse un post en anglais.
S’il s’agit d’un pseudonyme ce ne peut-être qu’un abus.
Valeska
12 février 2013 @ 12:14
Aubert,hors ce sujet,je vous ai adressé une réponse sur la page de Charlène au Stade Louis II,je vous remercie de bien vouloir me faire l’amitié de la lire,j’en serais soulagée…
Bien respectueusement et cordialement à vous.
Valeska.
Mélusine
11 février 2013 @ 13:37
Pierre de Castellane
J’espère que l’exquise Valeska ne se lassera jamais de commenter les sujets qui l’intéressent, car nous ne sommes pas lassés de la lire et de lui répondre.
Libre à vous d’en faire autant…ou pas !
Valeska
11 février 2013 @ 15:27
Si chères Palatine et Mélusine,je vous remercie infiniment pour ce soutien…qui me va droit au coeur. :)
Mais je puis comprendre que mes interventions tous azimuts puissent paraître trop fréquentes à certains,car il est vrai qu’éxilée et souvent très seule,je me suis attachée au site de Régine et à beaucoup de ses intervenants,dont vous êtes,oh combien! :)
Alors,je »squatte »,et je m’excuse sincèrement auprès de ceux que j’irrite,là n’étant pas le but souhaité.Psychologiquement,il me serait difficile de décrire le bien que pouvoir échanger avec des personnes francophones(étant monoglotte)me procure.Cela va au-delà d’une simple distraction,c’est…ma seule »vie sociale »actuelle,et je vous prie humblement de croire que je n’éxagère pas.
En toute amitié à ceux qui m’apprécient,et m’excusant auprès des autres…
Palatine et Mélusine,je vous embrasse tendrement.
Mélusine
11 février 2013 @ 22:09
Chère Valeska
Vous êtes trop gentille et vous n’avez pas à vous justifier.
Ce sont ceux qui tentent l’intimidation en réclamant soit le silence, soit le départ de certaines qui sont importuns. De quel droit se permettent-ils de le faire ?
Sachant que certains intervenants postent des commentaires systématiquement désagréables, voire odieux, ou simplement agaçants, je m’abstiens de les lire.
Aux grognons d’en faire autant, au lieu de prétendre faire régner LEUR loi.
Pensez à Livia, Cécilia, Cécile, Martine, Léonor, Loladusud (j’en oublie) que les hargneux(ses) ont fait déserter, ainsi qu’Hubert…
Bisou et à demain parmi nous, chère valexquise, avec vos/nos conversations, appréciations, contestations, informations, digressions et…petitpatapons.
Valeska
12 février 2013 @ 10:34
Merci ma Fée si bonne…Et un grand »REVENEZ! » à ceux,qui,blessés,on préféré s’éclipser…Comme le souligne Palatine,nous sommes tous différents,et avons tous quelque chose de bon à nous apporter…Tout le monde y a perdu.
Bisous m’Amie.
Palatine
9 février 2013 @ 11:19
charité bien ordonnée commence chez soi dit le dicton. Les Anglais sont préoccupés par le prix devenu prohibitifs des études universitaires et la qualité des soins du NHS est préoccupante. Les Anglais qui peuvent se le permettre vont se soigner en France, vu les longues listes d’attente. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit
Caroline
10 février 2013 @ 00:07
Devinez qui j’admire?
Loool,pas Charles,mais les magnifiques portraits de la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne et de son père défunt,le roi Georges VI de Grande Bretagne avec leurs tenues royales!