Le prince de Galles Prince Charles, ici en compagnie de Robert Redford, a assisté à la présentation du film « Harmony: A New Way Of Looking At Our World » au cours du premier festival de film et musique « Sundance London », inspiré du festival qui a lieu chaque année aux Etats Unis et qui met à l’honneur les films indépendants. (Copyright photo : AP)
*gustave
30 avril 2012 @ 05:12
Je n’avais pas reconnu Redford @ 75 ans.
mia
30 avril 2012 @ 09:22
j’ai toujours beaucoup aimé robert redfort pour ses films mais aussi pour ses engagements auprès des indiens…il a écrit un beau livre sur ceux ci il y a quelques années…et pour tous ses autres engagements un acteur intelligent et je pense que le prince doit apprécier cela ..il est un peu dans la même lignée
limaya
30 avril 2012 @ 10:32
Tout comme vous ,une chevelure blanche ou grisonnante lui conviendrait davantage il me semble
Kalistéa
30 avril 2012 @ 10:40
C’est vrai que Redford est méconnaissable.Pourtant…il n’est pas si vieux! 75 ans à notre époque ,ce n’est pas vieux…à moins d’ètre malade evidemment!
Quant à Plum Pudding…si ce n’est pas du Wisky c’est de la Guiness,mais quelque chose ,il boit!…sans modération!
Son visage me fait penser à celui de son cousin Hanovre,il y a quelques années.
Bianca
30 avril 2012 @ 15:14
Comme vous Kalistéa je pense que ces belles couleurs ne sont pas seulement dûes au bon air
des Hightlands…
marie17
30 avril 2012 @ 17:27
Une bonne Guiness c’est très bon et je ne pense pas qu’il boive !
Le visage de Juan Carlos n’est pas triste non plus
Laissons les vivre à leur convenance ….
Stella
30 avril 2012 @ 17:45
C’est, chère KALISTEA, précisément ce que j’ai pensé…
Peut-être noie-t-il ses remors dans l’alcool…
carmeton
2 mai 2012 @ 11:31
sous entendus déplacés et sans fondements.. et
puis quels remors ??…et puis cessons avec vieilles mêmes rengaines! qui ne changerons RIEN à la continuité et la pérénité de la monarchie.
Bianca
2 mai 2012 @ 16:38
Certaines rengaines vous indisposent ? il est vrai que toute vérité n’est pas bonne à entendre. Vous ne voyez rien dans votre boule de cristal au sujet de la « pérénité » de cette monarchie ? Personnellement je n’en suis pas aussi sûre comme beaucoup d’anglais.
Kalistéa
3 mai 2012 @ 10:34
Bonjour Bianca,je suis de votre avis ,ce n’est pas ce couple minable au passé déplorable qui sauvera la monarchie anglaise!
De quoi vont-ils avoir l’air dans le carrosse du couronnement,je vous le demande?
Il n’est d’ailleurs un secret pour personne que une fois décédée la reine actuelle,le « piège à touristes ne fonctionnera plus.Si les fameuses exhibitions monarchiques coùtent plus qu’elles ne rapportent,le payx se débarrassera du piètre monarque …à la grande satisfaction de CAmilla dit-on aussi!
Bonne journée à tous et aussi à ceux à qui mes posts déplaisent;souvent les leurs ,mielleux et courtisans,me déplaisent à moi, comme çà on est quittes!
Stella
5 mai 2012 @ 16:12
Chère BIANCA
Au rique de vous surprendre, je puis comprendre que Carmeton ne puisse comprendre de quels remors nous parlons:
C’est tout simplement que, dans le cas que nous évoquons, il n’en aurait pas eu non-plus.
Tout n’est question que de manière d’être.
caroline3
30 avril 2012 @ 14:41
Robert redford n a pas changé je trouve on le reconnait bien
il est vraiment fringant
Il a 75 ans quand meme !! Si on n est pas vieux à 75 ans , à quel age l est on ?
Philomène
1 mai 2012 @ 09:51
Pour répondre à la question de Caroline « à quel âge est-on vieux » je pense mais ce n’est que mon avis personnel, que l’on est vieux quand on a décidé de l’être dans sa tête.
Je suis encore loin d’avoir 75 ans, mais je vois dans mon entourage des personnes de cet âge vivre intensément. J’en déduis donc que l’on doit commencer à être vieux à 90 ans.
Bianca
2 mai 2012 @ 16:53
Philomène,
Je pense pour ma part que l’on devient vieux lorsque le corps vous fait souffrir, vous empêche de vous mouvoir avec aisance, lorsque l’on est atteint de maladie grave ou des soucis et chagrins qu’il vous faut assumer malgré votre âge, la solitude, des moyens trop modestes pour profiter des dernières années à vivre.
Ce n’est pas toujours une question morale, de volonté, hélas. Cependant je comprends que l’on soit d’un avis contraire. Bien à vous.
Kalistéa
3 mai 2012 @ 10:41
Là encore Bianca,je suis totalement de votre avis,c’est la santé qui détermine l’àge.
Je pense que de nos jours si on a la santé et l’aisance ,on peut effectivement ne pas se sentir vieux avant 85 ou 90 ans.
erwan
1 mai 2012 @ 21:34
à saluer et disponible sur le cable et le satellite l’excellente chaine Sundance Channel initiée par Robert Redford : reportages, séries et films indépendants.