Le prince Charles était en visite à Llandovery dans le Sud du Pays de Galles. Le prince a visité le Llandovery College puis s’est promenené dans le centre de la ville. (Copyright photos : Press Association)
Le prince Charles était en visite à Llandovery dans le Sud du Pays de Galles. Le prince a visité le Llandovery College puis s’est promenené dans le centre de la ville. (Copyright photos : Press Association)
Patricia C
2 mars 2011 @ 08:26
Le Prince Charles semble de plus en pus avenant, souriant. C’est une bonne nouvelle.Est-ce le bonheur de ses fils qui le rend heureux ?
Luiston de Borbléans
2 mars 2011 @ 09:23
Nous trouvons que S.A.R. le Prince de Galles est beaucoup « sur le terrain » ces derniers temps ?
Craint-il une révolution de Son bon Peuple, comme en d’autres Pays d’au-delà de la mer ?
Ou bien craint-il une énième crise conjugale avec sa Dame et préfère-t-il aller « prendre l’air » ?
En tout cas il ramènera à la maison un poireau pour la soupe…
Sachant que le poireau, comme la jonquille, est un emblême du Pays de Galles, voilà pourquoi le Prince l’arbore au revers de sa veste.(cf page 8 du document sur http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien82-moissac/IMG/pdf/Iles_britanniques_emblemes_et_drapeaux.pdf)
Luiston de Borbléans
2 mars 2011 @ 09:25
Et c’est aussi pourquoi les deux petites filles lui offrent des jonquilles…
Caroline
2 mars 2011 @ 11:34
Les deux petites filles sont craquantes avec leurs tenues folkoriques! Notre Charlot est bien decontracte pendant cette visite au Pays de Galles!Avec l’age,on dirait qu’il est de moins en moins coince avec lui-meme!Tant mieux pour son bien-etre!
*GUSTAVE
2 mars 2011 @ 13:19
Hir yn byw da Brenin Siarl !
MIKA
2 mars 2011 @ 16:39
Voilà un bien agréable passe-temps …..
Marie17
2 mars 2011 @ 21:24
Mon Prince préféré est tout simplement heureux, et je pense que son atout premier et Camilla
irène
2 mars 2011 @ 22:58
C’est vrai Charles semble très occupé ces derniers temps . Avez-vous remarqué qu’il se gondole , se marre, rigole, exulte de joie comme s’il venait d’en sortir une bien bonne ? ce n’est pas tous les jours qu’il a le plaisir de décorer Catherine Zeta-Jones…
Je me demande s’il ne s’agit pas d’une attitude devant le terrible ennui de sa vie . Ce garçon est intelligent et il est condamné au rôle du Ravi. Pauvre Charles , je compatis.