Le prince Charles a profité de son passage à Tokyo pour rencontrer l’équipe de rugby du Pays de Galles engagée dans la Coupe du Monde. (Copyright photo : The Royal Family)
Le prince Charles a profité de son passage à Tokyo pour rencontrer l’équipe de rugby du Pays de Galles engagée dans la Coupe du Monde. (Copyright photo : The Royal Family)
Caroline
24 octobre 2019 @ 08:45
Sympa de sa part pour soutenir l’ équipe de rugby du Pays de Galles portant le nom du titre de Charles, lui- même prince de Galles !
Ciel ! Toujours sa main enfoncée dans la poche de sa veste !
Vasco2
24 octobre 2019 @ 08:53
Toujours aussi classe.
Baboula
24 octobre 2019 @ 09:12
Ils ont besoin d’encouragements car ils vont rencontrer dimanche l »Afrique du Sud en demi-finale.
Menthe
24 octobre 2019 @ 10:18
Les tombeur de l’équipe de France 😞😞😞
Leonor
24 octobre 2019 @ 13:41
Oui, mais la France s’est fait tomber elle-même !
Mes fistons ont assisté au match … dans un pub de Dublin. En compagnie de copains français, irlandais, gallois, allemands, et bien sûr, au milieu d’autres Irlandais. Il paraît que c’était du délire . Le lendemain,ils avaient un peu mal aux cheveux.
Menthe
25 octobre 2019 @ 16:59
Je ne vais pas polémiquer, Leonor, mais cette fois je ne suis pas d’accord avec vous ! j’ai vu le match et ai presque pleuré avec eux les 5 dernières minutes.
Geneviève
24 octobre 2019 @ 11:19
Le Prince Charles, ainsi que le Prince William, se disent « inquiets » au sujet du Prince Harry.
Pour moi, je pense que le Duc et la Duchesse de Sussex auraient dû attendre juste d’être revenus d’Afrique du Sud pour faire de telles révélations sur ce qu’ils ressentent.
Le Prince Charles a dit que s’ils étaient venus pendant les vacances à Balmoral, ils auraient pu trouver des solutions. Je trouve cela « égoïste » de sa part, cela fait des mois qu’ils font la Une des tabloïds et je n’ai vu aucun soutien de la part des membres de la part de la famille royale. Seule leur « politique de l’autruche » compte.
La Reine Elisabeth ne poste plus, depuis l’interview sur le compte Instagram de la famille royale, les sorties officielles de Meghan.
Pour eux, tous les torts sont de sa fautel. Posez-vous seulement cette question, qui prend le plus de risque de tout perdre dans cette histoire Meghan ou Harry?
Bonne journée
Manelm
24 octobre 2019 @ 13:18
Meghan n’a rien à perdre. Elle a un agenda et des objectifs qu’elle peut les réaliser en quittant la famille royale après avoir réussi à élever son statut et sa notoriété. Elle est plus grave que Diana en son temps parce qu’elle n’est pas la mère de l’héritier. Elle va diviser entre la branche aînée et la branche cadette puis elle va partir en USA tout en mettant le trone des autres en risque. Charles et William doivent dorénavant ignorer les provocations des Wessex et s’abstenir de réagir.
Christine
25 octobre 2019 @ 20:30
Ah bon les Sussex mettent du désordre mais pas le prince Andrew. ?
Et quel lapsus?
Anna 1
24 octobre 2019 @ 12:29
Qu’ils arrêtent tous avec Instagram, Twitter et qu’ils se contentent du site officiel et tout le monde s’en portera mieux et cela évitera certains commentaires.
Menthe
25 octobre 2019 @ 17:02
Anna, vous n’avez pas tort ! plus on s’expose, plus on prête le flanc aux critiques.