Le prince de Galles qui a souffert d’un coronavirus « moyen » a pu quitter lundi son lieu de confinement au sein du château de Birkhall en Angleterre. La duchesse de Cornouailles testée négative, poursuit sa quarantaine jusqu’à la fin de la semaine. (merci à Severina)
Bambou
31 mars 2020 @ 07:06
Pas quarantaine….quatorzaine.
mimi
31 mars 2020 @ 17:56
Quator Zen. C’est encore mieux
Gérard St-Louis
1 avril 2020 @ 00:32
Non en Angleterre, elle est de sept jours…seulement.
ABER
31 mars 2020 @ 07:19
Eh bien, je pense que ce n’est pas prudent. Il n’a même pas respecté 15 jours de confinement. Les britanniques gèrent encore plus mal que nous cette crise. Pfff
Juliette d
31 mars 2020 @ 14:27
On a dit qu’il a été 7 jours en confinement le prince… il est encore sûrement à risque de transmettre le virus, Camilla fait bien de rester confinée et de ne pas chercher ã le rencontrer dans leur humble demeure.
Auberi
31 mars 2020 @ 07:29
Pauvre Camilla testée négative… Elle va passer son temps à bondir et craindre d’être infectée le temps qu’un vaccin soit trouvé et ce n’est pas demain la veille car elle a bp de chances de contracter le virus d’ici là à moins de se cloîtrer, vivre un ermitage au sommet d’une tour victorienne.
Dans tous les cas nous passerons tous tôt ou tard dans la moulinette du Covid19, avec un peu de chance nous avons été moulinés sans le savoir, seuls les dépistages nous le diront. En attendons sages et obéissants confinons, confinons. Tiens, ça me donne envie de faire des confitures ce mot
Elsi
31 mars 2020 @ 07:55
Tout en etant ravie qu´il a vaincu le sale virus, je trouve qu´il emet le faux message… apres tout ce n´est pas si grave que cela … oui… lorsqu´on n´a seulement ete legererement atteint et apres une ultra-breve quarantaine durant laquelle il a tres certainement ete pomponne au maximum.
Baboula
31 mars 2020 @ 11:51
Elsi,vous avez raison,informer sans être trop rassurant ni anxiogène, pas facile.
Sarita
31 mars 2020 @ 21:33
Il envoie pourtant un message exact. Vous avez une écrasante majorité de chance de vous en sortir. Ça ne signifie pas que ce n’est pas grave. Ça signifie juste que la majorité s’en sortira mais que cette même majorité doit protéger les plus faibles.
Katellen
31 mars 2020 @ 08:02
Voici une bonne nouvelle ! Bon rétablissement au prince Charles !
apolline
31 mars 2020 @ 08:03
ce couple est solide et sympathique.
Marie de Cessy
31 mars 2020 @ 08:45
Il a eu chaud aux fesses quand même le prince Charles.
Bon rétablissement à lui
Baboula
31 mars 2020 @ 14:56
Si c’était là que ça se passe ,ce serait moins grave .un gros rhume des fesses !
CatherineA
31 mars 2020 @ 09:05
Quand même,une bonne nouvelle 💪
Juanaise
31 mars 2020 @ 09:17
Tant mieux que les deux se retrouvent en bonne santé… n’en déplaise à quelques-uns !
Annmaule
31 mars 2020 @ 09:29
Je suis etonnee d un confinement aussi court..quand on comprend que c est lors de la 2 eme semaine que les choses peuvent degenerer et rapidement en plus…
Gatienne
31 mars 2020 @ 09:29
« Mild form of the illness » forme légère de la maladie disent les journaux.
Ce qui a permis au prince de sortir deux semaines après avoir déclaré l’infection à son domicile de Highgrove avant d’être transporté ã Birkhall en Ecosse avec son épouse , testée négative, qui, elle, devra poursuivre son isolation jusqu’à la fin de la semaine.
Albert de Monaco a lui aussi réapparu, il y a deux jours, pour donner une interview ( à distance respectueuse) devant son palais. Il y vit seul la fin de sa maladie , son épouse et ses enfants se trouvant dans leur propriété de Roc Agel.
Karabakh
31 mars 2020 @ 21:46
L’Africaine blanche ne s’est certainement pas fait prier de déguerpir.
kalistéa
31 mars 2020 @ 09:31
Bof ! Il n’a pas plus eu le corona virus que moi ! Tout ça c’est du pipeau … pour se faire bien voir , pour la pub … pour faire du bluff comme toujours !
Quant à elle : Une belle excuse pour rester chez elle . On pose cette photo et après on est tranquille pour des semaines !
Juanaise
31 mars 2020 @ 13:17
Quel commentaire d’une stupidité incommensurable !
Miléna K
2 avril 2020 @ 20:04
Rien d’étonnant!
Menthe
31 mars 2020 @ 13:26
Kali, je dois avouer que cette pensée m’a aussi traversé l’esprit ! Il y a ici quelque chose qui m’échappe.
kalistéa
2 avril 2020 @ 09:51
Il suffit d’avoir un peu de jugeotte chère Menthe et de ne pas vivre comme Alice au pays des merveilles en se permettant des apostrophes injurieuses pour les autres , (ceux qui veulent vous sortir de votre rêve béat …) hors sujet :quel âge a Courgette?
Menthe
2 avril 2020 @ 14:44
Chère Kali, je ne dis pas qu’il n’ait été touché, mais une annonce de sa positivité le 23 ou 24 mars(je ne me souviens plus de la date exacte) et une sortie de confinement le 1er avril m’a mis le doute. En tout cas cet isolement de 5 à 6 jours est un exemple irresponsable vis à vis des gens atteints, sans symptômes graves et suivant son exemple, ils risquent d’en mettre d’autres en danger.
Courgette a 7 ans ! Hélas ça fait bien une quinzaine de jours que je ne l’ai plus vue, car la miss, en chat bien discipliné obéit aux règles de confinement et ne sort quasiment plus ! Elle appartient à mon fils et ma belle-fille qui habitent à 50m de chez nous, au fond de notre ancien jardin, et profite de la présence de sa maîtresse qui est en télé-travail, bien qu’une baie vitrée lui est toujours entrouverte pour ses déplacements.
Comme dit ma belle-fille, s’il y en a une à qui le confinement ne pèse pas du tout c’est bien notre Courgette😻
kalistéa
3 avril 2020 @ 21:12
Cet homme est un menteur depuis toujours ; il a été formé à la comédie à laquelle se soumettent tous les royaux car leur « métier » les y oblige. Mais lui en plus d’être un grand comédien et un pitre, il est un grand menteur devant l’éternel .Laissons à ceux qu’ils berne le bonheur de déguster leur sympathie pour lui…et parlons d’un petit personnage bien plus intéressant.
Grâce à N&R, Courgette a acquis une certaine célébrité! Je suis heureuse de savoir qu’elle vit bien son confinement .Ce n’est pas étonnant car les chats sont casaniers .Mais quand ils peuvent profiter d’un bout de jardin ou d’un balcon ils sont ravis naturellement . A seulement sept ans , Courgette vous tiendra compagnie encore longtemps.Soyez heureux tous ensemble !
Menthe
4 avril 2020 @ 16:58
Merci Kali 💞
Bertrand du Canada
31 mars 2020 @ 13:38
Ce couple est pourtant d’avantage discrets que celui qui se promène en Amérique et qui se confond en lamentations de toutes sortes ! Camilla est ici radieuse et à mon avis ils forment un couple Royal des plus sympathique…
Gatienne
31 mars 2020 @ 14:39
Oui, Camilla reste chez elle, mais n’a besoin d’aucune excuse, pas plus que ses compatriotes puisqu’il s’agit d’une consigne nationale.
Le cliché montré date, c’est une photo d’archives.
Quant à Charles, il n’est pas le genre de personne à « toujours faire du bluff » et vous le savez bien, malgré votre mauvaise foi assumée et souvent drôle.
Là, pardonnez-moi , je ne vois aucun humour, juste une réflexion narquoise qui tombe à plat: c’est dommage car, en ce moment, on a bien besoin de rire, y compris grâce à un humour décapant: un moment de faiblesse, mais vous pouvez mieux faire, je le sais ! 😎
Robespierre
31 mars 2020 @ 09:42
Voici la suite de la Réorganisation de la Maison du Prince Charles
Sorti de confinement, Charles a encore continué à se plaindre auprès de sa Lady of Belgium. Regine lui a parlé d’un ton feutré, celui qu’on utilise avec les grands convalescents. Elle lui a démontré que les amis de N&R avaient fait leur possible, surtout que les pauvres Charlotte et Catherine A avait dû passer de vilains moments dans ses souterrains labyrinthiques. Elle n’a pas fait allusion aux compensations oenologiques des deux dames. Chacun pour soi.
Bref, Charles est allé voir ce qui se passait. La plupart des domestiques s’étaient mis en grève, mais comme les rassemblements sont interdits, ils étaient dans leur chambre mansardée. Chacun avec son gilet jaunâtre ou jaunasse, qu’ils avaient dû confectionner eux-mêmes. De mauvaise grâce, Gatienne leur avait donné du velours caca d’oie, tout ce qu’elle voulait bien lâcher, et une petite lingère qui avaient des vues sur le sommelier en chef a accepté de prendre la machine à coudre. Le résultat était immonde, le vrai goût anglais a dit avec mépris la lingère en chef qui est italienne.
Baboula est arrivée et a montré son assortiment de chapeaux de bon goût pour Camilla. Charles a admis que c’était un progrès mais n’a lâché qu’un titre de baronne et une décoration d’un sigle que j’ai mal saisi (les « plombiers » qui me renseignaient avait de la friture sur la ligne securisée) mais qui témoignait de son dévouement infaillible à la couronne britannique. Pas trop contente, Baboula a embarqué quelques bonnes bouteilles complaisamment proposées par Catherine A et Charlotte et un saint-honoré.
Karabakh livré à lui-même, a proposé au Prince de Galles un plan de refonte du réglement d’embauche de son personnel, mais Charles un peu hypocondriaque lui a demandé de vérifier sa gorge, comme le fait son veterinaire habituel pour son épagneul. Karabakh a refusé, par déontologie.
Robespierre ne s’en sortait pas dans ses comptes, et a demandé à Aubert de lui donner un coup de main, mais Aubert digérait mal son chapeau et l’a envoyé aux choux. Finalement, ils sont partis tous les deux sans demander leur reste, mais en se disputant à propos de je ne sais quelle histoire de chocolats subtilisés. Motus et boule de gomme. Aubert a sorti tous son vocabulaire d’insultes du capitaine Haddock ce qui a rendu le sourire à Robespierre qui lui offert quelques muffins volés dans les cuisine. J’ai honte de le dire, mais beaucoup de friandises ont disparu et ce fut une razzia. dans la pantry ad hoc. Personne n’aurait imaginé un truc pareil. Une dépendance au sucre fut la « casualty » de cette réorganisation du personnel Même Charles y avait succombé. Il telephonait à Camilla de lui apporter ses bonbons préférés. En vain.
Louise K a rendu son tablier et dit qu’elle préférait « manager » les méditerranéens. Mais en partant elle a bien voulu engouffrer un des muffins anglais admettant qu’ils valaient bien ses cakes maison.
Tout le monde avait besoin de sucre, dans toute l’échelle hierarchique c’est ce qu’a constaté Jean Pierre qui rodait dans les couloirs, un peu désorienté. Il décida d’écrire un rapport sur le sujet. Marie de Bourgogne,refusa le titre de comtesse que Charles voulait lui accorder. Sa meilleure récompense était la guerison du prince et puis elle ne voulait pas avoir des embrouilles avec Baboula.
Je n’ai pas d’autres nouvelles, la ligne sécurisée a rendu l’âme. Peut-être que les « plombiers » sont allés manger ce qui restait comme bonbons et chocolats dans la pantry.
Je n’ai pas le temps de continuer, car j’ai téléphoné à ma supérette et des oeufs sont arrivés. Je vous quitte parce que je file, je vais faire des gaufres. Pas besoin de déranger la mignonne princesse Elisabeth.
Robespierre grand gourmand (« je suis un petit garçon de bonne figure, et j’aime bien les bons et les confituuuuuures, si vous voulez m’en donner, je saurai bien les manger, etc etc ) et qui a retrouvé son âme d’enfant
Marie de Bourgogne
31 mars 2020 @ 11:44
J’ai refusé le titre de comtesse ? 😳
Je le savais que je n’aurais pas du le boire ce dernier verre… 😭
Robespierre
31 mars 2020 @ 18:52
Je vous livre la suite des évenements, car j’ai été interrompu par mes gaufres. Catherine A et Charlotte en triste état ont été rapatriées par le Foreign Office, convaincu qu’elles avaient éventé des secrets d’Etat dans les souterrains. Cosmo a eu moins de chance. Il avait tapé dans l’oeil de la lingère en chef italienne qui l’a enfermé dans le garde-manger des jambons et gibiers. Parce qu’il n’avait pas voulu lui lui fixer rendez-vous aux prochaines vacances. Jean-Pierre a pu le délivrer, mais il était tout vert d’avoir mangé trop de jambon pour calmer son angoisse. Gatienne n’a pas voulu rester mais elle avait laissé des instructions et des croquis. Par chance le Foreign Office l’a rapatriée avec les deux autres dames, après qu’elle eut raconté en parlant très fort, qu’elle avait vu Charles somnanbule en train de consulter des documents importants. Cosmo lui avait soufflé cette idée derrière la porte de son garde-manger. Il avait essayé d’amadouer son Italienne en chantant Bella ciao,ciao, ciao mais en vain.
Bref le Prince est resté seul et un peu tristounet. Il a proposé à Camilla de suivre à deux des cours de français accélérés, il veut aller faire des courbettes à Lady of Belgium et revoir les Belles Dames du Confinement. Camilla boude devant son verre de gin et ne lui a plus téléphoné. Marie de B a pu s’échapper dans la carriole du marchand de bois car le Prince devenait « lourd ».
Les gaufres sont très bonnes. Je n’ai pas continué la comptine ci-dessus. On parlait de fouet et je ne veux pas qu’on me prenne pour un SM.
Marie de Bourgogne
1 avril 2020 @ 12:56
Comment cela dans la carriole du marchand de bois ?
Même pas dans une Rolls ? 😭
Oui, bon Charles a été un peu lourd… Mais, j’en ai calmé d’autres 😉
Merci pour ces récits si agréables et si drôles à lire.
Prenez bien soin de vous Rob 😘
CatherineA
1 avril 2020 @ 13:56
etait ce bien charitable de votre part d’avoir porté à la connaissance de tous, notre pitoyable aventure avec le foreign office ?
Je vous le demande ! ?
C’est, ma foi vrai que vous êtes méchant !😜
kalistéa
1 avril 2020 @ 09:55
En fait quand Charles a réclamé ses bonbons préférés à Camilla, celle ci lui a fait livrer des Tampax , voilà la vérité que , par pudeur Roby n’a pas voulu nous révéler !
Marie de Bourgogne
1 avril 2020 @ 12:52
Chère Kaly,
J’aime bien les commentaires grivois et les actions un peu coquines. Cela rend les personnes plus humaines 😉
Prenez bien soin de vous 😘
kalistéa
2 avril 2020 @ 10:01
Oui , l’esprit gaulois est parfois très amusant mais il faut savoir doser et prendre garde de ne pas verser dans la trivialité . Ici on mélange tout et je suis souvent taxée de « vulgaire » par des gens très lourds et qui ne savent rien…Merci de me lire volontiers Marie de B , vous n’êtes pas la seule heureusement et c’est pour mes amis que je mets mes posts, les autres , eh bien , qu’ils zappent !
Marie de Bourgogne
2 avril 2020 @ 12:41
J’aime vous lire Kalistéa. Vous êtes drôle, intelligente et cultivée et jamais vulgaire.
Continuez à poster et continuez à nous régaler ♥
Très amicalement et, surtout, prenez bien soin de vous 😘
Mary
31 mars 2020 @ 11:55
Personnellement, j’ai profité du confinement de Camilla pour ébaucher un flirt épistolaire avec Charles…il m’a fixé un Rdv en code,mais je n’ai pas encore réussi à le déchiffrer !
:-)
kalistéa
3 avril 2020 @ 21:20
Vous devriez demander à votre chère Camilla de vous aider Mary , elle connait sûrement le code car à part les photos qu’ils posent pour leur mensonge commun , c’est par messages qu’ils correspondent ne vivant pas comme mari et femme mais séparés chacun chez soi .
Marie de B moi aussi j’ai toujours apprécié votre franchise et votre érudition . Nous ne sommes pas toujours d’accord mais je n’ai jamais essuyé une injure ni une impolitesse venant de vous et , j’apprécie croyez moi . faites attention à vous bien protéger.Amitiés à vous deux .
CatherineA
31 mars 2020 @ 14:27
😂😂merci Robespierre,
Excellent,comme d’hab 👍 le saint Honoré me fait saliver , hélas aucune chance d’en trouver un !
Gatienne
31 mars 2020 @ 14:48
C’ėtait pourtant un velours, authentiquement teint au caca d’oies sauvages !
Elizabeth le tenait de ses parents et amis Bernadotte qui se l’étaient procurés par Nils Olgersson lors de son fabuleux voyage…
Gatienne
1 avril 2020 @ 13:34
Faites un petit détour par Bletchley : ils ont encore du matos !
Gatienne
1 avril 2020 @ 13:35
Réponse pour Mary !
Mary
2 avril 2020 @ 12:07
Turing n’est plus là, hélas…
Baronne Baboula,
31 mars 2020 @ 15:12
On ne m’y reprendra pas ! Je suis certaine d’avoir rapporté des mites de ce fichu hats-room.En plus les filles m’ont donné des bouteilles presque aussi vieilles que moi,ce doit être imbuvable.
Gatienne
1 avril 2020 @ 13:40
Tant que ce ne sont pas des poux nichés dans les chapeaux ! 😱
Pour les bouteilles infâmes, installez-vous une paillasse de petit chimiste pour fabriquer du gel hydroalcoolique, denrée précieuse par les temps qui courent !
CatherineA
1 avril 2020 @ 18:55
Vieilles bouteilles !! ???? 😡
Vous êtes dure Baboula ! Quoiqu’il en soit , nous leur avons fait honneur Charlotte et moi. Trop ! 🥴
Votre palais est trop fin pour la cave du palais .
Karabakh
31 mars 2020 @ 21:50
Déontologie. En effet.
Corsica
1 avril 2020 @ 23:35
Mon cher Robi, bravo pour votre verve mais je suis un peu perdue car il semble y avoir eu un épisode 1 que je n’ai point lu. Dommage.
Menthe
31 mars 2020 @ 10:13
Déjà !!!
Iankal21
31 mars 2020 @ 10:15
Voilà une bonne nouvelle!
Actarus
31 mars 2020 @ 10:34
Alors, tandis que dans d’autres pays, les quarantaines (sic) durent 14 jours, au Royaume-Uni la durée n’est que de sept. Je trouve cela bizarre, pour ne pas dire excentrique. ;-) Cependant il y a des gens qui vont hurler à l’inconscience, blablabla gnagnagna et je peux les comprendre.
Quant à un coronavirus « léger », bon… cette insoutenable légèreté de l’être est celle qui affecte l’immense majorité des personnes infectées, les malades souffrant de complications fatales, comme Patrick Devedjian, sont une très faible minorité, et c’est tant mieux. Néanmoins, il serait sans doute de bon ton de rester un peu plus longtemps en confinement au château. Il n’est pas prouvé que lorsque l’on est guéri, on est immunisé de facto et à l’abri d’une rechute. Et nous ne sommes qu’au début de ce feuilleton dramatique planétaire…
kalistéa
1 avril 2020 @ 09:59
Cher Actarus , vous pouvez bien parler parce que vous n’êtes pas marié ! hier un vigile aborda un passant: »qu’est-ce que vous faites dehors , le nez au vent , vous devez rester chez vous! ». L’autre lui répondit: » ma femme m’a dit d’aller prendre l’air , qu’elle paierait l’amende »!
gisèle T
31 mars 2020 @ 10:43
j’espère qu’il restera dans sa demeure et n’ira pas voir sa mère la Reine , ni son père
Valerielabelle🌺
31 mars 2020 @ 10:49
Bien
COLETTE C.
31 mars 2020 @ 10:57
Heureuse de le savoir guéri !
Alinéas
31 mars 2020 @ 11:37
Je me réjouis pour lui ; Camilla testée négative est encore confinée ?!
Robespierre
31 mars 2020 @ 16:53
Elle est confinée, mais elle parle, Camilla. Elle a dit à un journaliste de radio qui l’a répété que la sécurité des pigeons voyageurs princiers serait payée par son mari. Donc l’adage royal « never explain, never complain » a du plomb dans l’aile. Je crois que l’épouse du prince « explainait » et « complainait » dans cette information. Mais elle confirme ce que l’on supposait. Les Sussex ont besoin de protection, c’est indiscutable, il y a trop de fous qui circulent avec des armes en vente libre. S’ils étaient restés en Angleterre, tout aurait été moins coûteux.
What a cheek quand même de la part des Sussex de dire que leur sécurité serait payée sur des fonds propres, si ce sont ceux de Papa.
Comtesse Tatère
1 avril 2020 @ 12:23
La sécurité des anciens premiers ministres et autres personnalités politiques en activité ou plus sont payée par le gouvernement pourtant cela n’a jamais fait de polémiques.
Il y a 2 extrémistes de droite qui sont actuellement en prison, condamnés à 4 ans pour avoir voulu organiser l’assassinat du Prince Harry car en épousant Meghan : il est devenu un traitre à la race…..
J’imagine que tous ces gens qui créent ces controverses à propos de leur sécurité seront comblés si les prochains réussissent leur coup….
Baboula
31 mars 2020 @ 11:51
Elsi,vous avez raison,informer sans être trop rassurant ni anxiogène, pas facile.
Guillaume B
31 mars 2020 @ 12:09
Quel couple… Bien assorti..
Vous m’avez compris…
HRC
31 mars 2020 @ 12:26
l’attaque légère existe, des trentenaires de mon entourage l’ont rencontrée, et n’ont pas eu à faire le 15.
Ou alors l’attaque a rencontré des trentenaires en très bonne santé, d’autres avaient des problèmes ignorés qui en sont morts, on le sait.
j’en profite pour dire que la politique initiale de Bo Jo, d’immunité collective c’est à dire de sélection naturelle, a perdu sur N§R ses soutiens initiaux…
Pascal
4 avril 2020 @ 05:56
Elle était sans doute imparfaite dans sa formulation , trop peu organisée et inacceptable dans ses conséquences.
Mais elle n’était pas sans fondement et on le verra sans doute bientôt chez nous.
Le confinement ne pourra durer éternellement et il ne viendrait pas à bout du virus .
Seule une immunisation massive de la population me semble pouvoir le faire .
Il faut espérer que les services de réanimation retrouveront assez rapidement une certaine marge de sécurité ,que les tests se perfectionnent et peut-être que certains traitements fassent leur preuve et soient acceptés par la nomenklatura médicale, alors nouspourrons entrer dans le vif du sujet.
Valerielabelle🌺
31 mars 2020 @ 13:32
Mais il est reste confiné juste une semaine ?non?
Privilège de la famille royale?
beji
31 mars 2020 @ 15:53
Je suis contente pour lui;ça fait du bien les bonnes nouvelles ces temps-ci et il faut dire
que la majorités des malades touchés par ce sale virus guérissent .
Je voudrais que chaque soir lorsque le ministre Véran et le professeur Salomon viennent nous indiquer le nombre de décès du jour ils donnent aussi le nombre de guérisons.
MISTER M
31 mars 2020 @ 17:24
Testé positif au Covid 19, le 25 mars, le Prince Charles sort du confinement ce lundi, soit après seulement 6 jours de mise à l’écart ! Je suis surpris du peu de précautions que prennent les Anglais avec ce satané virus pourtant terriblement mortel ! Mauvais point pour la politique sanitaire du Royaume Uni !
Mer déchaînée
31 mars 2020 @ 17:33
Je n’y crois pas !!!!
On veut nous faire avaler des couleuvres . Nous connaissons toutes, tous la santé fragile du prince de Galles Charles ! Et ils nous disent qu’au bout de 7 jours il n’est plus contaminé . Alors que soi-disant Camella avec ses problèmes pulmonaires ? Est Négatif ? Mais que pour plus de sécurité elle reste en confinement . Et ils croient que nous allons gober leurs informations uniquement de face Newe . Nous valons plus que ça, nous les gueux de votre altesse Royale Prince Charles .
Mer déchaînée
31 mars 2020 @ 19:34
Bien que je lui souhaite une bonne santé.
C est car-même bien bizarre que tout le monde doit rester au minimum 15 jours .
Et lui fragilisé par le départ d Harry , âgé ,71 ans fatigué de remplacer la Reine à l extérieur du pays , écarlate , enflé du â l alcool etc .
Alors lui en un superman il sort tout juste après 7 jours ???? Chercher l erreur de l info .. de plus ont lui fait pas un ? Mais deux tests . Et pas à la Reine ??😲😷
Comtesse Tatère
31 mars 2020 @ 23:49
Tant mieux pour lui si ça va mieux. Il a dû tester le traitement à la Chloroquine du Pr Raoult pour s’en remette aussi rapidement. Toutefois, son confinement me paraît assez court.
Gérard St-Louis
1 avril 2020 @ 00:33
Pour moi, l’homéopathie l’a guéri… Alleluia
Ghislaine-Perrynn
4 avril 2020 @ 12:26
je ne sais si vous ironisez mais je ne suis pas la seule dans la famille a avoir recours à l’homeopathie avec succès et comme nous avons des effets secondaires dangereux avec l’allopathie , c’est notre bouée de secours . Evidemment pas pour toutes les pathologies .
Mais la reine ne se sépare jamais de sa mallette assez usagée d’ailleurs contenant ses tubes d’homeopathie et , ma foi, cela a l’air de lui réussir assez bien .
Ce qu’a fait A. B. notre ancienne ministre de la santé concernant l’homeopathie est très regrettable . Effet placebo , sur de jeunes enfants, sur des animaux ? Foutaises.
Monica
1 avril 2020 @ 18:21
Kalistea » une bonne excuse pour rester chez elle » et le confinement pour tous, vous l avez oublié ou pour vous, Camilla n y a pas droit …
Monica
1 avril 2020 @ 18:29
Mer déchaînée enflé et rouge par l alcool… c est quoi encore cette invention ?
DOODOM
7 avril 2020 @ 00:05
C’est comme ça, l’homéopathie est tellement puissante que les maladies virales sont expulsées, manu militari.
Et du coup les sceptiques sont tous contents de dire que on n’avait pas vraiment la maladie… hahahaha
MAIS voilà, le prince CHARLES est un grand défenseur de l’homéopathie et il est entouré des meilleurs HOMÉOPATHES du ROYAUME !
Ne cherchez pas plus loin…
Perso, quand j’attrape la grippe, sans autre traitement que le paracétamol, j’en ai pour 8 jours. Plus 8 jours de récupération
Si je me soigne avec l’homéopathie, j’en ai meme pas pour 24H pour etre complètement sur pieds.
Et dès la prise du BON médicament, dans l’heure qui suit la reconnexion au sentiment vital est évident. C’est d’ailleurs une manière de reconnaître que vous avez en main le bon médoc et le reprendre 2 ou 3 fois ensuite suffit. et au contraire si la maladie déprime toujours votre corps au bout d’une heure, alors,sil ne fera pas plus de bien. Il faut chercher un autre médoc homéo !
Et recommencer !
FACILE !