A Cardiff, le prince Charles a visité l’entreprise familiale BCB International qui produit du matériel de protection, médical et de défense.
A Cardiff, le prince Charles a visité l’entreprise familiale BCB International qui produit du matériel de protection, médical et de défense.
DEB
15 mai 2021 @ 07:49
J’ai été voir les produits que fabrique BCB .
Beaucoup sont à usage militaire comme des kits de survie par froid extrême, des sprays anti moustiques redoutables, des visières de protection pour l’armée et la police mais aussi du produit antiseptique pour les mains.
Choix très complet .
Brigitte Anne
15 mai 2021 @ 08:45
les cheveux du prince Charles blanchissent à vue d’oeil !
Bambou
16 mai 2021 @ 13:00
Il faut dire qu’il a eu des cheveux blancs à se faire avec les deux américains.
Et ce n’est pas terminé, assurément….
Christine
15 mai 2021 @ 09:29
Il est toujours aussi actif, l’infatigable prince Charles.
Danielle
15 mai 2021 @ 11:19
Au vu des articles fabriqués, cette entreprise ne mettra pas la clef sous la porte, il y en aura assez d’autres.
Mayg
15 mai 2021 @ 12:07
Il vient vérifier si le pays sera prêt en cas d’une éventuelle guerre ?
Leonor
16 mai 2021 @ 14:00
Tout pays peut être agressé d’une manière ou d’une autre, sur son territoire ou ailleurs . Le nier serait candide et irresponsable. Il appartient donc aux responsables de toujours tenir le pays prêt à sa défense, avec les moyens nécessaires .
La France a assez souffert de n’être jamais prête, de ne jamais donner à ses armées assez de moyens, depuis des décennies et toujours encore . Les causes en sont multiples et, toutes, inacceptables.
Juliette d
16 mai 2021 @ 03:40
Moi, le masque sous le nez, je ne peux plus.
miloumilou
16 mai 2021 @ 13:48
Achhhh comme vous Juliette d!
C’est n’avoir rien compris!
Lili.M
16 mai 2021 @ 10:32
J’ai vu la vidéo avec un gros plan sur les doigts du prince Charles ; le prince semble avoir un problème santé avec ses doigts rouges et plutôt imposants !!
Ghislaine LPB
16 mai 2021 @ 14:06
Mais bien sur , projecteur sur une usine de produits militaires .
Cecilia Payne qui connait ?
epuis sa mort en 1979, la femme qui a découvert de quoi l’univers est fait n’a pas reçu une plaque commémorative. Les nécrologies de son journal ne mentionnent pas sa plus grande découverte. […] Chaque lycéen sait qu’Isaac Newton a découvert la gravité, que Charles Darwin a découvert l’évolution et qu’Albert Einstein a découvert la relativité du temps. Mais quand il s’agit de la composition de notre univers, les manuels scolaires disent simplement que l’atome le plus abondant de l’univers est l’hydrogène. Et personne ne se demande comment on sait. »
La femme simple qui a découvert l’hydrogène dans l’univers.
Etc ….
Ghislaine LPB
17 mai 2021 @ 16:17
J’y reviens car franchement que la GB n’ait pas cru bon d’élever une statue à cette femme scientifique, qui a découvert d’ailleurs bien d’autres choses que l’hydrogène dans l’espace , c’est déjà très limite mais bon maintenant on a des priorités à notre mesure Diana et certains demandent à ce qu’elle soit béatifiée.
Si on inversait un peu les valeurs ?
Ghislaine LPB
17 mai 2021 @ 17:56
ah J’oubliais ,pour ceux qui descendent Harry de Galles , j’ai une intense admiration pour des personnes qui clament et font en sorte d’essayer de retourner la situation, leur inquiétude de constater que tout le monde n’aura pas de vaccins .
On ne me changera pas s’pas.