Le prince de Galles accompagné par le duc et la duchesse de Northumberland, a visité le Kielder Salmon center à Hexham. (Copyright photos : Getty images)
Le prince de Galles accompagné par le duc et la duchesse de Northumberland, a visité le Kielder Salmon center à Hexham. (Copyright photos : Getty images)
Baboula
13 septembre 2018 @ 07:56
Il s’agit de la plus grande ferme acquacole et écloserie de Grande Bretagne. On y élève du saumon atlantique et merveille … des moules perlières d’eau douce en voie de disparition comme beaucoup d’autres espèces vivant dans les cours d’eau pollués .
framboiz 07
13 septembre 2018 @ 08:33
Le Duc est facile à caricaturer ! La Duchesse est le sosie d’Annabelle, la maman de Yasmina Goldschmidth
clementine1
13 septembre 2018 @ 15:55
ne serait-ce pas plutôt « Jemima » ?
Gatienne
14 septembre 2018 @ 12:34
Annabel Goldsmith mère de Jemina Goldsmith, qui pourrait être la mère de la duchesse de Northumberland, n’a pas eu recours aux mêmes artifices esthétiques qu’elle.
kalistéa
13 septembre 2018 @ 09:12
J’aime beaucoup ce joli costume tout neuf !Quand au couple ,peu connu : Plus Anglais,tu meurs!
goelette
13 septembre 2018 @ 16:22
Un sourire aussi grimaçant que celui de sa femme ! LOL .
Anna1
13 septembre 2018 @ 22:34
Ce commentaire n’a rien à voir avec cette présentation, mais j’ai regardé ce soir un enregistrement de Bbc Proms (the last night) et j’ai comme chaque année eu des frissons en regardant cette émission. Les milliers de personnes, que ce soit à Hyde Park, Dublin, Glasgow ou le Royal Albert Hall, qui chantent â l’unisson le God save the Queen, les chants patriotiques et Rule Britannia font que l’on peut comprendre l’engouement du peuple britannique pour sa royauté . Bien dommage que cet engouement n’existe pas chez nous
aubert
14 septembre 2018 @ 12:29
Ils ont coupé la tête d’un roi bien avant nous !
Charlotte AL
14 septembre 2018 @ 20:51
Rule Britannia, m’a toujours, comme à vous, donné des frissons.
Je suis trop jeune pour l’avoir entendu entonner par les Britanniques notamment aux heures sombres, voire certainement lors de la victoire de 1945, mais j’ai entendu l’un de mes grand-père, le chanter, les larmes aux yeux, je ne saurais vous dire quand exactement, mais c’était, j’étais gamine, lors d’une commémoration en Grande Bretagne, la famille Royale au balcon, et la reine mère le chantant et lui, qui avait rejoint l’Angleterre en 1940.
Il n’était pas citoyen britannique, bien français, mais cette image est marquée en moi.
Pour ma part lors d’un de mes séjours à Londres, adolescente, je me souviens d’avoir été surprise à la fin du spectacle à l’Old Vic Theatre, une représentation de Romeo et Juliette, de voir apparaître un portrait de la reine, le public debout, chanter le « God Save the Queen »
monica
14 septembre 2018 @ 00:32
Le duc Ralph Percy et son épouse ont 2 filles divorcées et 2 garçons dont le plus jeune s est marié l an dernier avec une princesse Oettingen Oettingen. Voir N.R