Le prince de Galles, le prince George et le duc de Westminster (parrain du prince George) ont assisté à Birmingham au match entre leur club de football d’Aston Villa face au PSG.
MoreLe prince de Galles, le prince George et le duc de Westminster (parrain du prince George) ont assisté à Birmingham au match entre leur club de football d’Aston Villa face au PSG.
More
16 avril 2025 @ 08:05
Encore ?!!!!
Un prince héritier qui se résume à un supporter fanatique!!???
16 avril 2025 @ 08:24
William va donc encore en prendre pour son grade !
Comme je suis du genre à toujours essayer de voir le verre à demi plein plutôt qu’à moitié vide, je me dis qu’au moins le père et le fils vivent là des moments de complicité que William n’a pas dû connaître dans sa propre jeunesse et qui probablement lui ont manqué.
Après, sur le dosage homme privé/activités publiques, de toute évidence, c’est peut mieux faire. Le bon équilibre n’y est pas.
16 avril 2025 @ 08:25
Pas qualifiés ? Tu parles d’un drame !
16 avril 2025 @ 08:46
🤣🤣🤣 Bravo William, à nos critiques c’est presqu’un doigt d’honneur qu’il nous là; Je vis ma vie, je vous emmerde, vous et vos coups de corne sur mon désœuvrement.
16 avril 2025 @ 09:02
No comment !
16 avril 2025 @ 09:13
2025 est son année sabbatique ! Qu il en profite dixit son père.
16 avril 2025 @ 09:42
Supporter fanatique, mais n’importe quoi. Il aime cette équipe et la supporte, c’est son droit et il a bien raison d’emmener son fils avec lui. Que de comme à ridicules sur ce site , c’est navrant.