Dans le quartier de Westminster à Londres, le prince de Galles a inauguré le nouveau siège de Burberry. (Copyright photo : Getty images)
Dans le quartier de Westminster à Londres, le prince de Galles a inauguré le nouveau siège de Burberry. (Copyright photo : Getty images)
marie-louise
30 octobre 2009 @ 08:53
quelle chance il a eu!marque anglaise qui s est tres bien ractualisee il y a qques annees!
DANIELLE
30 octobre 2009 @ 09:03
Burberry, l’intemporel, le chic allié à la qualité.
Comme d’habitude, ma préférence va aux vêtements colorés.
Caroline
30 octobre 2009 @ 11:11
Pour celles qui aiment les robes,a voir la belle liste de robes dans le site ‘burberry’!Notre Letizia et Rania les acheteront surement!Et aussi les belles chaussures assorties!
Laurent D
30 octobre 2009 @ 14:13
Personnellement, j’aime beaucoup cette marque , mais je trouve un peu malsain que des royaux participe à l’inauguration d’une boutique ou d ‘un siège commercial.
Pour ces oeuvres de charités ou des fondations, ok mais pas pour ce type de choses.
Laurent D
30 octobre 2009 @ 14:13
« pardon des oeuvres »
christine
30 octobre 2009 @ 18:34
Il a raison, c’est une bonne maison ! Qui a un peu « dépoussiéré » son style ces dernières années.
Laure-Marie Sabre
30 octobre 2009 @ 20:23
Cette bonne maison, qui a dépoussiéré son style il y a quelques années, fait désormais fabriquer la grande majorité de ses modèles en Chine ou en Roumanie. Tout en continuant à pratiquer des prix very British.
Laurent D
31 octobre 2009 @ 01:34
Bonjour, les réductions que la famille royale doit avoir auprès de la marque comme pour les journalistes en remerciement des articles fait sur certaines griffes ou marques !
En parlant en connaissance de cause nous avons des cartes VIP auprès de certaines marques avec de -10 ou jusqu’à – 50% auprès de certaines marques sans oublier les « cadeaux presse » et la possibilité d’emprunter ce que l’on veut comme tenue pour un événement.
christine
31 octobre 2009 @ 10:32
A Laure-Marie Sabre,
Par « bonne maison », j’entendais « style et qualité » et, probablement, je garde le souvenir ému du premier imper, des premiers pulls de ma jeunesse…..
Mais je partage totalement votre avis ! C’est un scandale de voir les fabricants Français de chaussures ou de textiles à genoux parce que tout est « sous-traité » en Chine. Je voyais récemment un reportage sur les cashmeres d’Eric Bompard (pour ne pas le nommer !) qui m’a scandalisée ! Mais il n’est pas le seul. Cet été, à Montréal, j’ai vu une robe du soir Ralph Lauren à un prix exorbitant avec une étiquette « Made in China ». Je ne sais pas si Régine publiera mon commentaire hors-sujet……
En tous cas, Laure-Marie, vous avez bien fait de freiner mon enthousiasme !