Alors que le prince Harry est déjà rentré à Los Angeles, le prince de Galles a repris ses activités publiques interrompues depuis l’opération de son épouse. Le prince a présidé une cérémonie d’investitures à Windsor. (Merci à Severina)
Alors que le prince Harry est déjà rentré à Los Angeles, le prince de Galles a repris ses activités publiques interrompues depuis l’opération de son épouse. Le prince a présidé une cérémonie d’investitures à Windsor. (Merci à Severina)
DEB
8 février 2024 @ 07:45
Très bien.
Jay
8 février 2024 @ 08:39
Le prince, sans son épouse, il manque vraiment quelque chose ….
Emilie
8 février 2024 @ 15:01
Pas pour moi. Elle en fait trop car elle n’est pas spontanée.
Sourire Pepsodent !
Leonor
8 février 2024 @ 20:37
C’est quand même assez difficile d’être spontanée quand on est la princesse de Galles, et que tout le monde vous observe .
Je voudrais vous y voir.
Catherine
9 février 2024 @ 14:54
Camilla a toujours été davantage spontanée que la belle fille de son mari.
Jay
8 février 2024 @ 22:11
Et lui il n’en fait pas assez vraiment pas assez !
il semble si peu cultivé et fade.
Universelle relooBalbkée
9 février 2024 @ 08:26
Emilie, sériez – vous une Sussex squadie. On sent bien que vous profitez de n’importe quelle occasion pour éroder la Princesse de Galles. Elle sourit , ce qui est une forme de respect pour les autres . Elle a des belles dents . Ça vous pose un problème ?
Emilie
9 février 2024 @ 12:17
De belles dents grâce au travail d’un dentiste parisien.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
9 février 2024 @ 18:27
Vous y étiez ?
Trianon
11 février 2024 @ 00:09
Oui, et alors ? J’ai aussi veillé à ce que les enfants aient le plus joli sourire possible , pas vous avec vos enfants ??
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
9 février 2024 @ 18:21
Il est vrai que la duchesse de Sussex est fraiche comme un bouton de rose, pas maquillée, un sourire émail diamant pas une seconde trafiqué, aucun coup de bistouri sur les narines du nez, des robes d’une absolue simplicité et surtout aucune pose de starlette de second ordre…😂
Wladi
13 février 2024 @ 00:50
Y aurait-il des narines ailleurs qu’au nez ? 😄
plume
8 février 2024 @ 08:52
Franchement faire des milliers de kilomètres pour ne rester que quelques heures à Londres voire quelques minutes avec son père me semble ridicule pour ce pauvre type de Harry.
Lili.M
8 février 2024 @ 16:05
C’est toujours la faute d’Harry. Mais le départ
du roi pour Sandringham ne vous dérange pas. Il savait que son fils venait le voir et il n’a rien changé à son programme.
gervais
9 février 2024 @ 07:29
à bon pourquoi c’est vous qui avez payé la note ?
Breidenstein
9 février 2024 @ 11:31
Harry ne pouvait pas rester. Il a assuré une soirée a Las Vegas
Perlaine
9 février 2024 @ 13:25
et s’il ne l’avait pas fait vous auriez dit pour le descendre qu’il était un fils indigne ! @Plume
Elisa2
10 février 2024 @ 17:33
Cet article parle de la reprise des activités du prince de Galles, pourquoi parler d’Harry? On n’honore pas William en nommant son frère, et en plus il pourrait se mettre en colère ! Quiconque porte le titre de Prince de Galles devient apparemment très susceptible en matière de popularité!
Zulma
8 février 2024 @ 09:13
C’est la première fois mais je vois aujourd’hui une ressemblance avec
Charlotte dans son sourire
Caroline
8 février 2024 @ 09:28
C’ est quand même bon signe du rétablissement progressif de sa Kate !
Gab-Pnth
8 février 2024 @ 09:38
Je ne pense pas que Charles soit à l’article de la mort, néanmoins j’ai l’impression que William va “monter en puissance” plus rapidement qu’il ne l’imaginait. Comme une sorte de régence assouplie.
Ce serait bien car le roi n’est pas jeune et son arrière garde actuelle, ne l’est guère plus.
Cosmo
8 février 2024 @ 09:55
Cela aurait été une bonne occasion pour Harry de dire que, compte tenu des circonstances, il se met au service de son pays et de la couronne. Une façon élégante et intelligente de rentrer au pays avec dignité et quitter le piège californien, nauséabond. Et si le couple veut s’investir dans des activités caritatives, il peut aussi bien le faire de Londres que de Los Angeles.
Emilie
8 février 2024 @ 15:02
Encore aurait-il fallu que le roi lui propose…
Les deux frères ne se sont pas rencontrés.
Il est des choses difficiles à avaler.
Leonor
8 février 2024 @ 20:38
Supposition
Emilie
8 février 2024 @ 15:03
Il a dû loger à l’hôtel (de luxe).
Leonor
8 février 2024 @ 20:39
Supposition.
Gab-Pnth
8 février 2024 @ 22:02
En général, lorsqu’il vient au RU, Henry loge chez ses cousines ou sa tante York.
Carole 007
11 février 2024 @ 09:55
Il semble être apprécié par ses cousines, et vice-versa.
Gab-Pnth
15 février 2024 @ 22:59
Oui, très.
Brigitte Anne
8 février 2024 @ 15:13
Cosmo j ai eu la même pensée en l espérant ! On peut peut-être encore l espérer…
Aggie
8 février 2024 @ 15:47
Franchement après tout ce qu’il a vomi sur sa famille je ne l’imagine pas revenir et travailler pour la firme. Aucune confiance ne pourra plus lui être accordée.
Elisa2
10 février 2024 @ 17:38
Les premiers à vomir dans les tabloïds anglais furent sa famille…
Wladi
13 février 2024 @ 00:52
Il a encore le potentiel de devenir roi…
Lili.M
8 février 2024 @ 16:08
Mais le prince avait proposé avant de partir aux États-Unis de continuer leurs activités officielles à mi temps. Qui a refusé ?
Christine - Christina
8 février 2024 @ 17:29
Cosmo
Pourquoi voulez qu’il quitte la vie qu’ il a choisie, même si elle ne vous convient pas ?
Pourquoi voulez – vous faire son bonheur malgré lui ?
Quand j’entends la manière dont le couple
est traité, et surtout sa femme par
la presse tabloïd , tous les jours je me dis qu’il a raison de faire son choix.
Au fond Charles lll a choisi son amour de toujours en la personne de Camilla contre vents et marées.
Pourquoi son fils ne ferait pas pareil ?
Harry est parti depuis 4 ans, il priorise ses actions caritatives.
Tiens son agenda sans être obligé d’ avoir l’aval de qui que ce soit .
Il s’investit également en Grande- Bretagne et au- delà de la Californie et des USA
Leurs actions ne sont pas relayées par les médias britanniques.
Il n’est plus obligé de traiter officiellement avec le.rota.
Harry avait dit , bien avant sa rencontre, avec Meghan, qu’il ne se sentait pas bien au sein de la famille royale.
Ils avaient proposé de travailler à mi-temps.
Ça été refusé.
Ils sont donc partis.
Le logement de Frogmore Cottage a été repris par Charles lll (.au motif qu’ils ne travaille plus pour la famille royale..c’est un fait).
Charles lll a toujours parlé d’une monarchie allégée. Nous y sommes.
Le balcon de Buckingham, lors du jubilé de diamant de la Reine, l’ a bien marquée en juin 2022..
Idem pour le couronnement du roi .
Beaucoup de pseudos experts lui demandent aujourd’hui de revenir dans le giron familial en laissant femme et enfants ?
Qui sommes-nous pour lui faire cette demande ?
J’avoue ne rien comprendre.
Je vous interpelle en toute sincérité.
N’y voyez là aucune agressivité .ni arrière pensée de ma part.
Bonne soirée.
Christine- Christina.
Perlaine
9 février 2024 @ 13:27
Christine-Christina , chacun a son avis sur la question mais je trouve votre analyse sensée et j’agrée.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:23
Perlaine
👏😘
Baboula.
10 février 2024 @ 15:13
Moi aussi. 😗
Cosmo
9 février 2024 @ 22:00
Je ne vois aucune agressivité dans votre question. Elle est juste.
Mais je ne lui demande pas d’abandonner femme et enfants. Je pense tout simplement qu’ils seraient tous mieux au Royaume-Uni qu’en Californie. Je crois aussi que nous avons des devoirs envers notre famille et notre pays. Ils le voient différemment. Je trouve cela dommage pour eux. Il arrive à tout le monde de se tromper. Mais c’est leur vie.
Mayg
10 février 2024 @ 19:41
Tous mieux au Royaume-Uni qu’en Californie ? On voit que vous ne lisez pas les messages de haine envers Harry et surtout Meghan sur certains réseaux sociaux. Le tout savamment fomenté par les tabloïds.
Christine - Christina
11 février 2024 @ 14:17
Cosmo,
Merci pour votre réponse.
Je trouve personnellement dommage ,que les relations soient devenues ce qu’elles sont aujourd’hui.
Il existe des torts de part et d’autres, même si les Sussex ont commis des maladresses. .
S’ils avaient eu des oreilles attentives au sein de la famille royale, en seraient ils là ?
Malheureusement tant que. les torts seront imputés uniquement aux Sussex seuls, je doute fort que les relations s’apaisent, car nous ne sommes pas dans un système manichéen, ou tout est blanc ou noir .
Revenir à Londres comme vous l’évoquez, doit certainement être pour eux une mission impossible après » 4 ans de liberté. »
Et pourquoi faire ?
Ceci sous -entend de
renouer avec le ROTA qui a fait et continue de faire de leur vie un enfer?
De pratiquer à nouveau le never complain never explain .?
D’être victimes des fuites d’informations des différentes maisons royales ?
Nous connaissons l’accointance qu’il y a entre certains
médias et la famille royale.
Où commence le devoir vis à vis de sa famille et de son pays ?
Et où il s’arrête ?
Plusieurs questions me taraudent , mais j’en reste là
Pour terminer, ce qui est valable pour nous ne l’est pas pour les autres comme vous le dites si bien.
Sans être des princes, nos propres enfants volent de leurs propres ailes et nous ne sommes pas toujours en accord avec leurs choix.
Faut-il leur jeter la pierre pour autant ?
Personnellement je ne crois pas
Bon dimanche à vous .
Lunaforever
9 février 2024 @ 07:08
Ce serait digne oui, mais son frère doit avoir perdu toute confiance en lui. Il doit craindre que chaque mot qu’il adresserait à Harry ou Meghan se retrouverait dans un livre…et à charge en plus !
Des gens comme ça, il faut sauter sur l’occasion et rester fâchés pour toujours.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 13:29
Lunaforever,
Vous pensez vraiment que Harry avait le temps lors de sa visite éclaire à lui consacrer aussi ?
Renseignez- vous , il avait un programme millimétré en quittant le Royaume-Uni.
William est l’ héritier du trône, et à ce titre, il ne peut être » qu’ un saint , l’ homme parfait, sans aucune ombre d’ ombre ‘ d’après- vous .
Harry vit sa vie et cette lubie de croire que Harry demande l’aumône pour être réintégré dans la famille royale est vraiment un leurre . 😉
Réveillez – vous .!
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:24
» Lire une zone d’ombre «
Elisa2
13 février 2024 @ 21:03
une réflexion : Harry n’ayant pas de « relations amicales » avec les tabloïds anglais, comment ont-ils connu son arrivée et l’ont photographié ? Qui les a prévenus ? Certainement pas Harry. Et aussi immédiatement après la réunion, les tabloïds ont donné leur version de ce qui s’était passé, et dans ce cas, ce n’était certainement pas Harry. Il n’est donc apparemment pas le premier à parler de ce qui se passe au sein de la famille royale.
Emilie
8 février 2024 @ 11:06
Comme quoi quand on veut : on peut.
Babelou
8 février 2024 @ 11:44
Oui un peu obligé de remplacer papa. On ne se fait pas trop de soucis pour eux, pas de problème de nounou et la grand mère ne demande qu’à aider.
On souhaite que Kate se retablisse vite.
Pierre-Yves
8 février 2024 @ 12:12
Il est crispé, William.
Harry dans les parages, Catherine mal en point, Daddy malade et lui devant prendre le relais, il semble qu’il ait du mal à affronter tout ça.
Mais ça ne va pas durer. Comme la visite éclair d’Harry à Londres, pour lui c’est juste un petit tour, deux apparitions, et hop, retour fissa à la maison. Et pour un certain temps apparemment.
Universelle relooBalbkée
9 février 2024 @ 08:28
Pourtant il sourit. C’est de la crispation ?
Emilie
8 février 2024 @ 12:16
En réalité et sauf erreur, William est apparu la dernière fois avec Catherine le 25 décembre 2023.
Mayg
8 février 2024 @ 13:24
Pour pouvoir donner de l’intérêt à un article sur certains membres de la famille royale, il faut absolument parler de …Harry…
Brigitte Anne
8 février 2024 @ 14:23
Non je pense que madame Salens s économise ! Elle a tout à fait raison.
Mayg
8 février 2024 @ 17:47
S’économiser en parlant de Harry sur un sujet qui concerne William ?
Brigitte Anne
9 février 2024 @ 14:18
Je me suis sans doute mal expliquée . Je ne suis pas dans la tête de madame Salens mais compte tenu du temps limité, en ce moment, qu elle peut consacrer aux publications de Noblesse et Royautés, j ai supposé que c était se ménager en ne faisant pas un article spécial sur le prince Harry. Raison pour laquelle madame Salens aurait joint le départ de Harry à la publication sur le prince de Galles. Trop de commentaires tuent les commentaires. Cette analyse n engage que moi 😀😅.
Lili.M
8 février 2024 @ 16:12
Rien ne change quand il s’agit du prince de Galles. Sans son épouse il perd de son intérêt alors que le prince Harry même seul suscite des commentaires
Elisa2
10 février 2024 @ 17:43
Une belle réflexion ! Étant donné qu’Harry n’a pratiquement rien à voir avec cet article.
Aggie
9 février 2024 @ 08:57
Dans vos rêves Mayg 😄
Mayg
9 février 2024 @ 13:50
Mes rêves ?
Je cite l’article ici présent: « Alors que le prince Harry est déjà rentré à Los Angeles, le prince de Galles a repris ses activités publiques interrompues depuis l’opération de son épouse. Le prince a présidé une cérémonie d’investitures à Windsor. » Il me semble bien que l’on parle de Harry sur un sujet concernant William . Donc avant de commenter sans réfléchir, lisez au moins l’article… !
Calliopé
9 février 2024 @ 09:52
On ne peut pas dire qu’il y ait eu pléthore d’articles sur le prince Harry ces derniers temps 🙂. Cette mention de son départ était pour moi une simple allusion au fait que les deux frères ne s’étaient pas rencontrés lors de ce voyage express, mais je peux me tromper. Il me semble difficile de ne pas relever ce fait, symptomatique des relations toujours tendues au sein de la famille royale, et dont les conséquences pourraient se faire encore sentir dans un futur plus ou moins proche.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 13:36
Calliopé
Harry était attendu à Las Végas, le jeudi 8 .février . Il ne pouvait donc pas rester plus.
Calliopé
9 février 2024 @ 23:14
Merci pour cette précision qui explique un peu mieux la courte durée du déplacement du prince Harry : ni lui ni Charles (sans doute très fatigué par les débuts de son traitement) n’avaient finalement beaucoup de temps à s’accorder mutuellement, mais le prince Harry avait peut-être juste ressenti le besoin de serrer son père dans ses bras après avoir appris sa maladie.
Baboula.
10 février 2024 @ 15:15
Oui mais le rédacteur du site oublie de le préciser. Tout est à charge contre le prince Harry .
Calliopé
11 février 2024 @ 09:41
Mais l’information était-elle déjà connue lorsque le prince Harry est reparti ?
Wladi
13 février 2024 @ 00:58
Harry vient quand ses ascendants sont mal en point mais dans son.cas, ce n’est pas un soulagement pour eux, au contraire, c’est un souci de plus. Heureusement, il semble ne plus insister pour que son épouse soit aussi.présente. Leur arrivée intempestive au moment du deces de la reine a privé celle ci d’un dernier contact avec la princesse de Galles.
Mayg
9 février 2024 @ 13:52
Sans cette référence a Harry, cet article n’aurait sans doute eu qu’a peine quelques commentaires.
Catherine
9 février 2024 @ 15:02
C’est possible, cela dit je trouve le travail de Madame l’auteure du carnet généreux et approprié.
Calliopé
9 février 2024 @ 22:59
Peut-être bien, mais il y avait tout de même du sens à relier les deux informations : la venue du prince Harry était avant tout destinée à un moment d’échanges avec son père, et sa brièveté ne lui a pas offert l’opportunité de rencontrer son frère (qui ne le souhaitait peut-être pas au demeurant, et vice-versa). Je ne pense pas que Régine ait quoi que ce soit à gagner en usant de stratagèmes pour augmenter le nombre de commentaires sur tel ou tel article 😄 !
Baboula.
10 février 2024 @ 15:17
Vous êtes naïve, tout est publié à charge sur ce site contre le prince Harry.
Christine - Christina
11 février 2024 @ 16:30
Calliopé
À cause des intempéries en Californie, son vol a eu également du retard.
Quel que soit le temps passé ensemble, ils sont certainement contents de se revoir,l’un et l’autre .
Trianon
11 février 2024 @ 00:13
Je suis certaine qu’en cherchant vos commentaires postés lors d articles au sujet des Galles j’arriverais à en trouver mentionnant les Sussex..voyons !
Mayg
11 février 2024 @ 12:35
Je parle de l’article, vous me parlez de mes commentaires…
Nombre de fois où l’on évoque Harry ou Meghan sur des articles qui ne le concernent pas et parfois même qui n’ont rien à voir avec la famille royale britannique.
beji
8 février 2024 @ 15:27
Bien; il est en première ligne mais il ne faudrait pas qu’il soit dépassé par les évènements.
Christ
9 février 2024 @ 14:03
Je ne vois pas l’institution royale laisser William en retrait pour une intervention anodine de son epouse dans un tel contexte…
Il y a eu pour lui et son epouse l’annonce du diagnostic, l’intervention puis le bilan medical post operatoire avec un pronostic positif ou pas sur le retablissement ,la guerison selon la pathologie decelee…..
Que l’on soit prince ou manant, la vie bascule brutalement avec une deflagration qui arrive dans le mental.
William a une epouse belle et jeune, de beaux enfants…et brutalement, il y a la peur de la perdre,la douleur de la voir souffrir et de la voir diminuee…..
Selon la gravite du diagnostic enonce, il faut un temps pour l’integrer et le surmonter.
Tout en refermant les failles du passe.
Et il faut aussi proteger les enfants…..et la Monarchie.
Pour y faire face, il faut alors se recentrer sur soi et en soi pour s’ancrer.
Un temps de repli pour cela est necessaire.
William est amaigri…sa bouche sourit certes mais ses yeux eux sont d’une tristesse !
Pour le reste,je plussoie au commentaire de Christine-Christina
Kamila
10 février 2024 @ 00:06
@ Christ: et je plussois votre commentaire. Je pense aussi que, quelle que soit la relation de William et de son épouse, le prince s’est peut-être rendu compte de sa véritable valeur et de ce qu’elle représentait réellement pour lui.
Elisa2
10 février 2024 @ 18:07
Tu as raison, mais William a pris ce « temps de repli » car évidemment il peut se le permettre, et n’oublions pas qu’en attendant il a aussi l’aide de nounous, de femmes de ménage, de majordomes et de secrétaires diverses, mais dans la vraie vie combien de jeunes les pères qui se trouvent en difficulté, pouvez-vous vous permettre ce «temps de repli» ? Ce «temps de repli» que je comprends personnellement montre clairement, de mon point de vue, le fossé entre la famille royale et le peuple. De plus, n’oublions pas que William aura 42 ans en juin, c’est un homme, pas un enfant, et nous imaginons et espérons pour lui qu’il a la capacité d’affronter les problèmes qui peuvent survenir dans la vie sans entrer en crise. Lorsqu’il deviendra roi, il aura le rôle de chef de l’État, du Commonwealth et de l’Église anglaise et il ne peut certainement pas penser que pour chaque problème qui surgit dans sa vie, il se sentira en droit de demander un «temps de repli».
Vieillebranche
8 février 2024 @ 15:52
Bon courage nous lui souhaitons pour le retour aux affaires . Oui peut être que le temps d’ une demi- régence approche. Il a la quarantaine : c’ est parfait !
Jean Pierre
8 février 2024 @ 16:57
Il me semble que le moment est on ne peut plus propice pour s’affirmer et devenir incontournable.
Il faut se lancer William.
Christine - Christina
8 février 2024 @ 17:38
J’ai vu une vidéo devenue virale où William n’était pas à l’aise au début de la cérémonie. Il est visiblement amaigri, se balançant en avant et en arrière., comme s’il manquait d’équilibre.
Il a dû faire beaucoup d’ efforts pour y être.
Miss Libellule
9 février 2024 @ 13:35
Certains disent dans certains médias qu’il était sous drogue
Iris Iris
9 février 2024 @ 15:27
Miss Libellule,
J’ avais un doute concernant la qualité de vos lectures. Il est, maintenant, dissipé. 🙂
Menthe
10 février 2024 @ 15:43
Iris Iris😘
Bathilda
9 février 2024 @ 19:56
Vous êtes sûre que ce n’est pas votre cas aussi. Il faut arrêter de fumer la moquette, vos commentaires sont de plus en plus délirants…
Miss Libellule
10 février 2024 @ 10:16
Je pense que vous êtes bien trop naïve.
Pourtant l’usage de la drogue par les royaux est pourtant assez largement documenté, par l’ex de Gabriella Kingston, dans le livre d’Harry.
Toujours est-il que certains commentateurs ont dit que William semblait avoir pris de la drogue l’autre fois…
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 13:17
Iris , Bathilda .
👍👍👍
Baboula.
10 février 2024 @ 15:21
Il était tout au plus distrait.
Baboula.
10 février 2024 @ 15:19
Il a laissé tomber une médaille.
Danielle
8 février 2024 @ 19:47
William se demande bien comment cette mission va se passer.
ays
9 février 2024 @ 09:38
Il était temps que le prince refasse surface.
Perlaine
9 février 2024 @ 13:30
Personne pour donner des nouvelles du Prince Edward par ailleurs duc d’Edimbourg à vie , titulature non transmissible , qui est revenue de Ste-Hélène très fatigué
HELENE
9 février 2024 @ 14:03
Il est de retour certes mais nul ne sait pour quoi faire en fait.
Son rôle restera peut-être ce qu’il était…mais sans son épouse ce sera moins glamour.
Son rôle sera peut-être grandissant. ,en lien avec l’absence du Roi.
Il fera ce qu’il doit, il fera du William , éduqué pour la discipline royale par sa grand mère .
Aucun risque qu’il renverse la table, comme on pourrait le voir dans le monde de l’entreprise où une opportunité se présente.
Ce n’est pas son caractère, pas son style, pas dans ses capacités et sûrement pas son état d’esprit actuel.
Et surtout ce n’est pas l’idée qu’il se fait de son devoir.
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 13:18
Et en cela il a toute ma sympathie.
HELENE
11 février 2024 @ 16:21
Ainsi que ma considération.
Qu’il soit lui même, il n’en sera que plus respecté.
Lobre
9 février 2024 @ 23:03
Il paraît dixit son proche entourage que le prince william peut piquer de sacrées colères et se montrer violent un faux calme. Il s’était battu avec son frère.
Baboula.
10 février 2024 @ 15:19
La violence est l’argument des faibles.