Le 12 septembre prochain, le prince de Schaumbourg-Lippe devait épouser la pianiste Mahkameh Navabi mais la crise du coronavirus a bouleversé les projets initiaux.
MoreLe 12 septembre prochain, le prince de Schaumbourg-Lippe devait épouser la pianiste Mahkameh Navabi mais la crise du coronavirus a bouleversé les projets initiaux.
More
JAY
9 mai 2020 @ 07:31
Ce n’est pas facile pour se marier en ce moment, en France les mariages ne recommencent que début juin si tout va bien.
Il me semble que malgré tout la fortune du prince est très importante.
milou
9 mai 2020 @ 07:31
M’inspire pas ce monsieur !
Pascal🍄
9 mai 2020 @ 07:40
Si j’ai bien compris ,quand il change d’épouse il change d’Église voire de religion?
Une version moderne du « cujus regio …. » ?
Val
9 mai 2020 @ 08:28
Cela ne va pas le déranger d’inviter 300 personnes à son mariage religieux d’avoir des problèmes financiers, quel intérêt de se marier aussi souvent ? Problèmes financiers ? On prend vraiment les gens pour des darnes
Suzy
9 mai 2020 @ 08:44
Question: comment peut-il se marier religieusement alors qu’il s’agit de son 3ème mariage ?
Robespierre
9 mai 2020 @ 08:47
mariage dans quelle religion ? S’il s’est marié deux fois auparavant, ce serait bizarre qu’au moins un des deux ne soit pas dans la religion catholique, surtout le premier avec une noble.
Antoine
9 mai 2020 @ 08:48
Comment fait-il pour pouvoir se marier religieusement la troisième fois ? Veuf, annulation ?
Cosmo
10 mai 2020 @ 08:44
Le prince étant de confession luthérienne, je ne crois pas que divorce et remariage pose problème.
Leonor
10 mai 2020 @ 12:31
Bückeburg est en Basse-Saxe .Le prince est fort probablement luthérien ( à vérifier) . Le protestantisme luthérien n’interdit pas le remariage de divorcés, ni le mariage avec quelqu’un d’une autre religion.
Le protestant est seul avec sa conscience devant Dieu.
Vitabel
9 mai 2020 @ 09:47
C’est surtout pas facile pour les personnes licenciées, lui, il s’en remettra, comme il s’en est remis de ses deux autres mariages ratés..
Pierre-Yves
9 mai 2020 @ 10:16
On devine donc que ce n’est pas tant le Covid que les mauvaises affaires financières du monsieur qui font repousser ce mariage.
maminou
9 mai 2020 @ 12:18
3 ième mariage et encore mariage religieux…..Y a -t-il des arrangements possibles avec le Ciel?
Leonor
10 mai 2020 @ 12:33
Avec le Ciel, toujours. Avec le Vatican, ça dépend. Mais le protestantisme ne reconnaît pas la prééminence du Vatican.
beji
9 mai 2020 @ 13:17
Cet homme malgré un physique peu avantageux est un sérial lover;pour un troisième mariage,il peut le maintenir à la date prévue et le célébrer dans l’intimité;la fiancée aurait trente neuf ans mais je me demande s’il n’y a pas une erreur car elle en paraît
facilement dix de plus.
Mayg
9 mai 2020 @ 13:22
C’est son troisième mariage et il veut une cérémonie religieuse ?
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:39
Serait pas libanaise la dame?
Régine
10 mai 2020 @ 07:26
iranienne
Muscate-Valeska de Lisabé
10 mai 2020 @ 08:48
Merci 😘.
Nuage Pâle
10 mai 2020 @ 10:45
Pianiste concertiste classique .
Juliette
9 mai 2020 @ 18:03
La fiancée porte un collier Alhambra de Van Cleef and Arpels.
framboiz07
9 mai 2020 @ 22:32
3 ème mariage et il peut se marier religieusement ?
3 ème mariage , il faut y croire pour lui et être bien rêveuse pour Elle …
Elle doit rêver à un titre et vivre dans un château froid , aux salles hautes la transporte peut-être , pas moi ! Remarquez , ça tombe bien ,il veut l’épouser, elle, pas moi !
Cosmo
10 mai 2020 @ 08:41
Cela fait des économies…
En visite
10 mai 2020 @ 11:32
Je culpabilisais d’avoir un très mauvais avis sur ce monsieur, qui ne paraît ni particulièrement séduisant, ni sympathique… à lire les commentaires, beaucoup pensent comme moi.
Il me semble avoir vu passer quasiment exclusivement sur ce site, Monsieur et ses mariages successifs. Sauf erreur de ma part, les deux premiers mariages se sont soldés par un divorce. Nous avons eu un article pour chaque mariage et chaque divorce et entre pour les fiançailles. Les problèmes matrimoniaux de ce monsieur m’indiffèrent totalement. Je suis d’accord avec les personnes qui ont écrit tout d’abord sur cette nouvelle étonnante de se marier pour la troisième fois religieusement. D’habitude, je recherche des infos pour savoir quelle est sa religion ? catholique ? je ne suis pas sûre. Protestante ? Quelle confession précise ? Peu importe. La multiplication des mariages n’est jamais bon signe en si peu de temps. Alors qu’il ne puisse pas faire une grande fête avec des centaines d’invités, personnellement, je m’en moque. Jamais je ne compatirai ! Il a sans doute fait de mauvaises affaires et il doit licencier plusieurs dizaines de personnes et malgré cela, il a l’indécence de vouloir faire un grand mariage dispendieux ! Voilà une indécence totale. Mon soutien va totalement à toutes ces personnes qui ont été licenciées et qui, elles, si elles avaient des projets doivent y renoncer. Peut être mon commentaire s’il est publié, fera réagir, tant mieux. Je crois que parfois la noblesse ne se porte pas par un titre. Je ne trouve décidément pas agréable ce monsieur et depuis des années.
Myriam Schopfer
10 mai 2020 @ 12:00
Je laisse ma place, ce type m’est royalement antipathique.
particule
10 mai 2020 @ 14:09
Trois mariages religieux …. (?) il y a de quoi en perdre son latin.
beji
10 mai 2020 @ 14:39
Si mon premier mariage avait été un fiasco,ça m’aurait vaccinée contre un second.
Leonor
11 mai 2020 @ 14:02
:-))
Mon premier et seul mariage n’est pas un fiasco,mais enfin, c’est quand même plein de roulis et de tangage. Forcément,dans une traversée au long cours, la mer n’est pas toujours bleue .
Mais, en effet, ce seul mariage est un vaccin suffisant . Jamais, au grand jamais, je n’aurais recommencé . Faire une c….une fois, ça va. Deux fois, il faut être fou, ou inconscient,ou demeuré ,ou etc .
Les hommes et els femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble. D’ailleurs,la plupart des animaux ne s’y sont pas trompés, qui,après le crac-crac exigé par la nature , se disent salut , au revoir, et à un d’ces jours, peut-être.
En attendant, on sait ce qu’on a , on ne sait pas ce qu’on aurait ! ;-)
Pascal🍄
12 mai 2020 @ 11:45
Que voilà un commentaire pertinent !
Pour ma part les couples qui disent : » nous ne nous sommes jamais disputés » me laissent sceptique ou effaré.
lila
12 mai 2020 @ 13:19
Non non Leonor pitié ne nous comparez pas au règne animal …
Vous savez l’amour de quel degré qu’il soit réserve bien des surprises .il y a que dans les romans de Barbara Cartland que les mariages sont pavés de pétales de roses . Les contes de fées n’existent pas …il faut dans un mariage composer au mieux avec son conjoint dans les difficultés comme dans les joies ….Je sais il existe des situations bien complexes où seul le divorce s’impose et peut faire cesser bien des souffrances .
Cordialement.
Pascal je suis tout à fait d’accord avec vous …il est rare voir innexistant un couple qui ne se soit pas égratigné à un moment ou un autre . C’est le sel la vie tout çà !
STIERNON
10 mai 2020 @ 14:55
Chez les protestants, il n’y a aucun problème pour se marier plusieurs fois religieusement.
👑 MIKA 😷
10 mai 2020 @ 15:47
L’argent et les titres rendent beaux… heureusement pour lui !
Gérard
10 mai 2020 @ 16:53
Je pense que le prince est luthérien et je ne sais pas ce qu’il en est de ses précédentes unions d’un point de vue religieux mais pour les protestants le mariage n’est pas un sacrement comme chez les catholiques ou les orthodoxes, ce qui explique peut-être qu’il soit plus facile pour eux de se remarier au temple. Je ne sais pas si la future princesse qui est iranienne est musulmane ou chrétienne.
Tout de même pour un remariage religieux protestant il faut une autorisation de la commission synodale qui considérera ou non qu’il est possible de bénir une nouvelle
union.
lila
10 mai 2020 @ 21:19
Régine a noté …célébration religieuse et non cérémonie religieuse …après deux divorces c’est une bénédiction nuptiale qui devrait avoir lieu c’est sensiblement différent d’une cérémonie . Le marié étant divorcé ne peut pas communier .
Leonor
11 mai 2020 @ 14:05
Une bénédiction nuptiale EST une cérémonie religieuse, et dûment homologuée comme mariage religieux dans les archives des paroisses et diocèses. Y compris dans l’Eglise catholique .
lila
12 mai 2020 @ 13:08
Leonor je vous remercie de votre message afin de rétablir la justesse des mots et expressions.
Je disais dans mon message qu’après un divorce pouvait être envisagé un mariage religieux célébré par une bénédiction sans communion . Pas de messe …
Bien cordialement
lila
Francois
11 mai 2020 @ 03:02
Énième mariage !!
Fortune qui s’efrite
Il vit d’as une autre epoque