Le prince de Venise a reçu sa troisième dose de vaccin contre la Covid 19. Il suit ainsi les souverains norvégiens, suédois et luxembourgeois.
Le prince de Venise a reçu sa troisième dose de vaccin contre la Covid 19. Il suit ainsi les souverains norvégiens, suédois et luxembourgeois.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
22 novembre 2021 @ 02:47
Ouf, ça me rassure ! ………
Rossella
22 novembre 2021 @ 07:29
Ha già il cerotto
Marie Francoise
22 novembre 2021 @ 08:23
A quand la quatrième dose? Puis la cinquième etc etc !!!
Sarita
22 novembre 2021 @ 13:49
Si certains commençaient par faire la 1ere, d’autres n’auraient pas à en faire 3. Cela dit, on se vaccine chaque année contre la grippe,sans que cela pose un problème.
Marnie
23 novembre 2021 @ 13:50
Bien dit Sarita !
Silvia 2
22 novembre 2021 @ 13:58
Comme la grippe…tous les ans bientôt.! Voilà . Soulageons nos hôpitaux dont le personnel fond à vue d œil !
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2021 @ 14:58
Moi j’en suis à zéro injection et je ne m’en porte pas plus mal .
Mon mari a reçu les trois .
Après, c’est un choix .
HRC
23 novembre 2021 @ 18:36
Il est médecin, si je me souviens bien ?
HRC
23 novembre 2021 @ 23:13
Si il n’a pas essayé de vous convaincre, vous devriez plutôt vous inquiéter.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2021 @ 18:35
Plus personne ne peut me convaincre de RIEN, HRC .
HRC
24 novembre 2021 @ 23:02
Muscate,
j’aurais essayé… personne ici ne vous souhaite d’ennuis, moi non plus.
framboiz07
24 novembre 2021 @ 00:34
Non, Muscate ,pas un choix ,c’est une erreur égoïste ,à moins que vous ne viviez en ermite , que vous n’ayez aucune co-morbidité et si vous n’êtes pas âgée ou atteint d’une (ou plusieurs )maladie(s) auto-immune(s) ..
Je coche toutes les cases et à cause des non-vaccinés ,qui risquent de me contaminer ,je finis par déprimer en étant là ,bloquée at home…
Je ne suis pas la seule , hélas , j’en ai assez de voir l’intelligence, le progrès, la raison, la science bafoués par les non -vaccinés , les complotistes , incultes en médecine, etc ,sans arguments autres que le suivisme .Tout ça , au pays de Pasteur !
Désolée , une de mes voisines m’a raconté le carnage en Moselle, Vosges , les familles décimées et leur précipitation quand le vaccin est arrivé pour l’obtenir.Votre mari est médecin ,il peut ramener le virus par ses patients , non?
Je vous signale que tous les vaccins, ne sont pas ARN , si l’ARN vous gêne …
C’est parce que je ne veux pas vous perdre , que je vous dis cela ,ici, on vous aime, on craint pour Vous , et vous nous sortez cela , une raison de plus de se soucier pour Vous …Désolée ! Votre mari ne peut pas vous convaincre , vraiment ?
Ceci dit ,j’ai des cas , très proches , que j’adore et que je n’ai pas (encore ?) convaincus …Ici, la réa est remplie de non -vaccinés .Sachez -le !
Et bourrée …Pardon,si je suis trop vive …
Naucratis
24 novembre 2021 @ 14:51
Framboiz, merci pour votre message. La pandémie n’est pas terminée, contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.
Vaccination et gestes barrières sont encore et peut-être durablement indispensables.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2021 @ 18:37
Je vis en ermite, je suis d’âge moyen et sans pathologie .
Un peu suicidaire, aussi 😁.
Bambou
24 novembre 2021 @ 17:09
Donc si vous êtes malade, vous n’aurez pas encombrer l’hôpital ! Vous resterez à attendre chez vous que çà passe…..?????
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2021 @ 19:31
Oui.
Naucratis
22 novembre 2021 @ 18:50
Oh une platiste !
HRC
23 novembre 2021 @ 18:37
Naucratis…. 🤣
Naucratis
24 novembre 2021 @ 14:55
Il est facile, pour nous les reptiliens, de se moquer de ceux qui croivent sachoir mieux que les autres !
HRC
24 novembre 2021 @ 23:04
pas de smiley sur mon ordi, mais je ris en écrivant, je vous l’assure !
Nivolet🦝🐈🐕
23 novembre 2021 @ 16:38
En France sans doute, sur à droite il y a une fiche où est inscrit : rappel COVO et un chiffre de département, 31 ou 51?
Nivolet🦝🐈🐕
23 novembre 2021 @ 16:42
Tant qu’il y aura des gens bornés et égoïstes, des intellectuels (elles) de broussailles qui expliqueront que si la tuberculose est éradiquée, c’est grâce au quinoa.
Sarita
24 novembre 2021 @ 13:27
Pour une fois Nivolet, je suis parfaitement d’accord avec vous. Parler de liberté personnelle est parfaitement déplacé.
Nivolet🦝🐈🐕
25 novembre 2021 @ 11:08
Vous voyez Sarita, je suis plus souvent que vous ne le pensez en accord avec ce que vous écrivez. Visiblement cette saleté n’est pas prête à baisser sa garde, la troisième dose me semble incontournable (faite hier). Je ne comprends pas cette résistance idiote. Je précise que je ne suis pas une pro vaccins acharnée.
Erato deux
22 novembre 2021 @ 08:24
Très bien.
Brav9o au prince pour l’exemple.
Robespierre
22 novembre 2021 @ 08:27
on l’a vacciné OU’ ? Dans quel pays ?
Singh
22 novembre 2021 @ 12:18
Genève, Suisse
👸🏼MIKA 🍂🍃
22 novembre 2021 @ 08:58
Avant la 4ème ? On ne sait plus quoi penser de ce vaccin qui ne protège pas apparemment à 100%. Qui n’empêche pas de transmettre le virus.
Dont on ignore toutes les conséquences de l’ARN messager à plus long terme.
Je suis pourtant POUR le vaccin par solidarité, parce que je pense que c’est mieux que de finir en Réanimation. (A un certain âge bien sûr)
Et pour voir s’éloigner un peu plus ce Covid qui n’en finit plus ………. 😒😕
Ce n’est qu’un humble avis, n’étant pas une pro-vaccin à tout prix…
HRC
22 novembre 2021 @ 12:34
Il y a eu des morts jeunes en réanimation.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2021 @ 14:58
Il faut toujours partir de quelque chose .
Naucratis
24 novembre 2021 @ 14:56
« Mourir de ça ou d’autre chose… » disait Tatie Danielle.
Beque
22 novembre 2021 @ 20:32
Aux journaux télévisés on oublie de dire – ce que répondent les pharmaciens honnêtes si on leur pose la question – que les cas positifs (qui ne sont pas tous malades) concernent actuellement surtout les personnes doublement, et même triplement vaccinées. Je l’ai déjà écrit, les test réguliers restent une indication précieuse.
HRC
23 novembre 2021 @ 15:08
faites vos manifs les samedis, mais ne nous prenez pas pour des analphabètes névrosés sur ce site.
bien sûr, ce n’est que mon opinion !
HRC
23 novembre 2021 @ 23:11
« les pharmaciens honnêtes » pensent comme vous bien sûr.
En cachette, bien sûr.
Le troisième vaccin est encore récent, il a été fait en priorité aux personnes nona ou octogénaires. Avec d’autres problèmes de santé en prime.
Celui qui meurt d’un cancer et a été tri vacciné, ce n’est pas très « honnête » de le classer dans les morts du vaccin comme la rengaine de votre groupuscule le fait.
Beque
24 novembre 2021 @ 13:30
HCR, vous êtes d’une grossièreté sans nom ! J’ai été vaccinée comme tout le monde et ne fais aucune manif.
HRC
24 novembre 2021 @ 23:33
Beque, c’est bien vous qui vous demandiez pourquoi 7 vaccinations ( « on dit que » bien sûr) étaient prévues en France contre 4 seulement en Israël ?
Et j’en oublie d’autres. C’est un post plus bas qui a chatouillé ma mémoire.
Si vous êtes vaccinée, c’est pire, car cela signifie que vous êtes de ceux qui voulez entretenir ou créer la peur chez les autres en se protégeant soi.
Beque
25 novembre 2021 @ 12:36
Je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. Qui êtes-vous pour donner des leçons au monde ?
Babelou
22 novembre 2021 @ 13:55
Tout à fait d’ accord avec vous, de plus ce qui me gêne c’est le monopole de pfizer a quand la concurrence ? La mise sur le marché des vaccins traditionnels est sans cesse repoussée, c’ est un peu bizarre .
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:01
Moderna, Jansen, AstraZeneca… n’en avez-vous jamais entendu parler ?
OldLivesMatter
22 novembre 2021 @ 16:12
Bonjour,
Au contraire, il y a de nombreux travaux, qui de manière rigoureuse et fiable, permettent d’affirmer le bénéfice du vaccin (dont le rôle est de limiter les formes graves, donc réanimatoires, mais n’empêche pas de contracter le virus). Je suis médecin, gériatre et j’étais à Mulhouse lors de la toute première vague en février-mars 2021, celle qui a vu affluer les patients – et les morts – par dizaines voire centaines. Lors des dernières vagues, en réa, nous avions les jeunes : 16, 25, 35, 45 ans. Concernant les effets de l’ARNm, si vous souhaitez davantage en discuter, ce serait avec plaisir, mais ici ne me semble pas le meilleur endroit :)
HRC
23 novembre 2021 @ 15:09
Ouf..
merci.
HRC
23 novembre 2021 @ 23:21
Merci de votre intervention ce jour, bien sûr.
Brigitte - Anne
23 novembre 2021 @ 15:14
Désolée la première vague c était en 2020…
OldLivesMatter
24 novembre 2021 @ 13:00
Oui, pardon, c’était une coquille. C’était bien 2020
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:03
Cette erreur ne change rien à la teneur du message initial.
Beque
23 novembre 2021 @ 18:24
Bonjour, puisque vous êtes médecin, je me permets de vous poser plusieurs questions : pourquoi ne donne-t-on plus le Johnson (ou Janssen) ? C’est normal (et sans risque ?) d’avoir la 2e injection par Pfizer, vaccin différent ? Il parait que la 3e dose de Pfizer est très atténuée par rapport à la 1re, mais efficace tout de même ? Comment se fait-il que ce vaccin devait être entreposé à – 80° et que, depuis plusieurs mois, il peut rester dans un frigo normal ? Il paraît que pour l’Afrique, l’AstraZenica est fabriqué en Inde et donc non reconnu en France (par exemple). En Afrique du Nord on donne, entre autres, le vaccin chinois, non reconnu dans certains pays. Si on entre à l’hôpital (coloscopie, opération de la cataracte, etc…), en plus d’être vacciné il faut faire un test, donc la « confiance » ne semble pas régner dans le monde hospitalier. Les auto-test sont, à nouveau, acceptés, ils sont bien utiles pour vérifier que, bien que vacciné, on n’est pas positif.
Excusez-moi d’avoir pris votre temps.
Esquiline
24 novembre 2021 @ 14:43
Quel esprit curieux, bravo!
Je pense que vous trouverez les réponses à vos question sur le site de Facebook University.
Gérald
25 novembre 2021 @ 19:37
@Beque
J’ai, depuis 1 an et 1/2, subi 4 opérations.
En octobre de cette année, pour les 2 dernières, bien qu’ayant reçu les 2 doses de vaccin, j’ai dû faire le test PCR 72h avant l’hospitalisation, puis quelques jours plus tard, sans avoir quitté mon lit d’hôpital, un second test PCR car le précédent datait de plus de 72h.
C’est tout à fait normal : le vaccin n’empêche ni d’être contaminé ni d’être contaminant, contrairement à ce que laisse penser la communication bancale des autorités.
Je viens de faire la 3e dose et pour la prochaine intervention, on me demandera de faire un teste PCR.
Beque
26 novembre 2021 @ 13:25
Gerald, vous avez raison, ce n’est pas parce qu’on est vacciné qu’on est invincible. Je ne sais pas si vous vous souvenez des premières publicités montrant une grand’mère, vaccinée, pouvant embrasser ses petits-enfants. Nous devons, vraiment, continuer les gestes barrières.
framboiz07
24 novembre 2021 @ 00:43
Merci, OLM ! Merci pour Votre courage ! J’habite dans la Marne ,je lis parfois le Républicain Lorrain, que me donnent les voisins, les pages de décès à cette période, dans ce journal , n’en finissaient pas .Incroyable .
J’espère que le vaccin protège vraiment, en cas de maladies auto-immunes … Hier , Eric Causse semblait dire non, sur la 5 à C,dans l’air,en parlant de Jacob Devarieux, de Kassav, vacciné et décédé, diabétique et obèse , certes …
HRC
24 novembre 2021 @ 12:23
Diabétique et obèse, vous avez dit l’essentiel.
HRC
24 novembre 2021 @ 23:36
l’essentiel, je précise : parce que c’est une des fameuses co-morbidités qui compliquent les soins.
OldLivesMatter
24 novembre 2021 @ 13:02
Je vous réponds rapidement car manque de temps en ce moment : depuis que nous avons débuté la campagne vaccinale dans les deux Ehpad dont je suis responsable : aucun cas Covid.
Les soignants vaccinés, notamment les fragiles ou avec pathos chroniques, n’ont pas été infectés
Je le répète mais le vaccin n’empêche pas d’être infecté
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:03
Merci pour votre message OLM !
Un peu de retour à la réalité, fût-elle tragique, est parfois nécessaire.
Fabily
22 novembre 2021 @ 16:29
Dans les pays où la double voire la triple vaccination est pratiquée a large échelle et a tout âge a partir de 12 ans, le taux de contamination a chute spectaculairement. A 85%, les seules hospitalisations pour Covid sont celles de ceux qui ont refusé complètement de se faire vacciner ( ce qui est leur droit, mais porte a conséquence). Les 15% vaccines aux urgences ont hélas un profil.medical plus difficile.
La double vaccination n’empeche pas d’avoir le Covid ( il s’agit en général d’un variant ) mais sous une forme très faible, voire inaperçue. Je n’ai pas eu connaissance (encore) de cas de personnes malades après la 3eme vaccination.
Robespierre
23 novembre 2021 @ 12:51
Bravo, vous avez tout dit et bien dit
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:04
Exactement ! Merci.
Pascal
22 novembre 2021 @ 17:04
Mika
Il n’y a pas de vaccin éfficace à 100% , sans doute parce que certains individus ne s’immuniseront jamais (ça se constate pour d’autres vaccins) .
Prôner une troisième dose n’a rien d’extravagant , voire ce qui ce fait pour les vaccins « classiques » , à condition de respecter un intervalle suffisant (autant pour l’éfficacité que pour l’inocuité) , en imposer une quatrième à court terme comme cela se fait paraît-t’il en Israel me semblerait en revanche stupide (ou alors il faut changer de vaccin , mais là…??? car je crois que la relative inocuité du vaccin à ARN est la rançon de sa relative inéfficacité) .
On a donné de faux espoirs à certains avec ce vaccin.
Même si cela est peu relayé par les médias les politiques sont plus ou moins (en tout cas je l’espère) guidés par les épidémiologistes , hors ceux-ci raisonnent en terme de population et pas d’individus.
De toute façon les mêmes épidémiologistes vous diront que les gens âgés s’immunisent très mal et que dans leur cas c’est surtout l’entourage qui doit être vacciné (cas de la grippe ) .
Ce n’est que mon avis et il peut paraître mi chou mi chèvre mais comme on dit en Normandie : » Pour une année où y a des pommes , y a pas de pommes mais pour une année où il n’y a pas de pommes il y a des pommes »
On peut espérer de la vaccination qu’elle limite les pics de l’épidémie (comme elle le fait pour la grippe) .
Il paraît donc assez raisonnable de se plier à la troisième dose mais après je dirai « Basta! » .
On peut aussi et surtout espérer que des traitements seront trouvés ou améliorés.
A vrai dire , les conséquences de l’ARN messager me paraissent peu redoutables mais il semble faux d’exclure a priori que le dit ARN messager soit inclu dans l’ADN de certaines de nos cellules , même si cela demanderait sans doute un concours de circonstances assez extraordinaire (raison de plus de ne pas multiplier les doses à l’excès).
J’ai envie de dire et alors ?
J’ai lu quelque part que tous les humains naissaient avec dans leur ADN de quoi être immunisé contre je ne sais plus quel virus parce que , croit-on , une partie de son génome s’est intégré au nôtre.
Les bébés naîtraient alors avec la faculté (elle même sans doute hypothétique) de fabriquer la protéine Spike et donc de s’immuniser « naturellement » , le problème viendrait éventuellement d’effets secondaires induit par cette protéine , mais ça nous n’en savons rien , il y a des moments où il faut accepter un risque car de toute façon le risque est partout et il n’y a rien de plus inégalitaire que la maladie .
C’est d’ailleurs un des titres de gloire du professeur Raoult que d’avoir montré que des parties de génome viral s’était intégré à d’autres génomes au cours de l’évolution (mais il ne s’agissait aucunement du virus qui nous occupe) .
Si certains pensent le contraire qu’ils s’expriment .
Comme je l’ai déjà écrit , je ne suis pas un pro-vaccin à tout prix mais je crois qu’au point où nous en sommes la troisième dose est acceptable .
En revanche je suis contre la stigmatisation des non vaccinés qui peuvent avoir des raisons valables ou tout au moins respectables et qui dans le principe ne me semble pas convenable.
Voilà ce que je pense , nul n’est obligé de me donner raison.
Pascal
22 novembre 2021 @ 17:05
intégréEs
DEB
23 novembre 2021 @ 13:22
Je suis assez d’accord avec vous.
Pour moi, il ne faut pas organiser la vaccination par tranches d’âge mais en fonction des pathologies annexes des patients ( ce qu’ils appellent les comorbidités).
Il vaut mieux un non vacciné qui sait qu’il court des risques et se protège qu’on vacciné qui se croit invincible et fait n’importe quoi !
Fabily
23 novembre 2021 @ 12:57
Il n’y a pas de 4 ème vaccination programmée en Israël en ce moment.
HRC
23 novembre 2021 @ 18:47
Après avoir vu les manifestants anti-vaccin dans leurs œuvres je ne sais combien de samedis, et après avoir lu les résultats ici et là, des Antilles à l’Autriche entre autes, je suis pour que les non-vaccinés paient leurs tests d’abord, et soient confinés ensuite.
OldLivesMatter
25 novembre 2021 @ 11:43
Concernant l’ARNm : qqs précisions
– l’ADN est contenu dans le noyau de la cellule et n’en sort pas. C’est lui qui contient les informations génétiques nécessaires pour coder l’ARN puis les protéines nécessaires à la vie de la cellule et par extension de l’organisme.
– par une étape que l’on appelle « transcription », l’ADN est transcrit en ARN.
C’est cet ARN qui est la base de la formation de protéines.
Deux types d’ARN : messager, qui donne les protéines , et non codants, qui ont d’autres roles (structure, régulation…)
Tout ceci se passe dans le noyau (transcription).
Mais la traduction en protéines ne PEUT PAS se faire dans le noyau, et c’est très important comme nuance.
Etape suivante : la « traduction » (c’est le terme scientifique) de l’ARNm en protéines. UNIQUEMENT dans le cytoplasme de la cellule donc JAMAIS Dans le noyau, qui est strictement réservé à l’ADN et la transcription en ARN. il n’y a JAMAIS de retour en arrière vers le noyau possible pour l’ARN. Très important !
Dans le cytoplasme donc : traduction de l’ARN en protéines, qui selon leurs fonctions, vont soit quitter la cellule, soit l’intégrer pour participer à son fonctionnement.
Vaccin COVID à ARNm : on nous injecte l’ARNm qui code pour la protéine spike, qui est une protéine de structure (membrane) du SARS-CoV2 et qui à elle seule, ne sert à rien. Elle n’a aucune virulence. Elle sert à amarrer le virus aux cellules mais seule,ca ne sert à rien. C’est comme si on vous disait qu’une dent de loup sortie de sa machoire pouvait mordre.
L’ARNm passe la membrane extérieure de la cellule grace aux lipides contenus dans le vaccin. Il atterrit dans le cytoplasme et utilise les transcriptases (enzymes) pour être traduit en protéines.
Ensuite, ces protéines spike seront reconnues comme étrangères par l’organisme qui va générer la réaction immunitaire.
JAMAIS l’ARNm n’a la possibilité de pénétrer le noyau et d’être intégré à l’ADN. Ce sont des processus trop finement régulés pour cela. Et déjà de base on ne peut pas retransformer ARN en ADN puis le réintégrer au génome. Impossible.
A ne pas confondre avec les thérapies géniques, qui existent, qui ciblent des morceaux d’ADN (gènes) défectueux avec pour objectif de « réparer » l’ADN abimé. Mais la technique n’est absolument pas la même et les résultats pas si fantastiques : c’est très difficile de manipuler un ADN in vivo. D’où la recherche, et les besoins en financements…
Désolés à tous et désolée à Régine pour le pavé, mais ces précisions sont cruellement indispensables
Marnie
26 novembre 2021 @ 13:24
Merci beaucoup OLM d’avoir pris le temps de nous expliquer tout cela. En gros j’ai compris ! ça fait du bien de lire des personnes qui SAVENT.
HRC
26 novembre 2021 @ 16:22
Juste un avis de lecture et de remerciement pour le temps passé à écrire.
Kardaillac
23 novembre 2021 @ 16:53
C’est de l’arithmétique.
Au début de la séquence le vaccin Pfizer protège (de mémoire) à 94% puis ça diminue doucement.
Il laisse donc au départ 6% d’injectés à risques.
6% sur des millions de vaccinés, ça fait beaucoup de monde.
On trouvera facilement quelques milliers de gens vaccinés en vain, voire même décédés. Sur les passages cloutés aussi.
J’ai reçu ma troisième dose de solidarité.
Karabakh
24 novembre 2021 @ 00:25
Personnellement, je ne sais plus quoi penser des ces personnes qui, malgré une foule de publications scientifiques à ce propos, n’ont toujours pas compris le principe d’un vaccin…
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:05
Oh, je vous dirais bien ce que j’en pense mais cela ne franchirait pas la censure sur ce site de bonne tenue… 😉
Menthe
24 novembre 2021 @ 16:54
C’est bien pourquoi je n’écris et ne répond presque plus à ce sujet !
Il y a tant de choses qui m’agacent actuellement, j’ai envie de me protéger.
Vous ne ferez jamais changer d’avis les ânes bâtés même en leur démontrant noir sur blanc que vous avez raison et surtout quand leurs avis ne reposent que sur du vent.
L’égoïsme détruira le monde ! Ou plutôt est en train de le détruire.
louise
22 novembre 2021 @ 09:06
je ne vois pas l interet de cette photo ;
Gatienne
22 novembre 2021 @ 13:16
Pas plus que des photos de bébés qui sont des personnes privées et n’auront aucun rôle à jouer au sein d’une monarchie.
Pierre-Yves
22 novembre 2021 @ 14:05
Moi non plus, mais il se trouve que de nombreux personnages publics ont estimé utile de communiquer sur leur vaccination, imaginant peut-être que ça encouragerait ceux qui les suivent à en faire autant.
A
22 novembre 2021 @ 17:15
Pour l’exemple comme tout un chacun car trop de personne refuse de se faire vacciner.
C est une excellente photo
Nivolet🦝🐈🐕
23 novembre 2021 @ 16:28
Comme vous Louise, aucun intérêt. je ne pense pas que cela remue ou motive les foules; par contre cela a peut-être une incidence favorable sur la vente de pizzas?.
Gilles de Bise
22 novembre 2021 @ 09:54
Autant je puis comprendre que les rois de Suède, de Norvège et le Grand Duc du Luxembourg médiatisent leur vaccin, montrant là l’exemple à suivre pour leurs sujets, je ne comprends réellement pas que Emmanuel-Philibert Savoia le fasse savoir, si ce n’est une démonstration d’exhibitionnisme.
Silvia 2
22 novembre 2021 @ 14:01
Sans doute parcequ il est à risque et souhaite montrer à ceux qui,comme lui, ont eu une grave maladie qu il faut se vacciner.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2021 @ 14:59
Parce qu’il se prend pour quelqu’un d’intéressant .
Gilles de Bise
24 novembre 2021 @ 08:58
En l’occurrence, je crois que vous avez raison, Muscate-Valeska de Lisabé.
Gérard St-Louis
22 novembre 2021 @ 21:45
Moi non plus je ne comprends pas qu’une personne aussi jeune (quarantaine) puisse recevoir une 3e dose alors que nombre de pays n’ont pas encore reçu leurs premier vaccin. Ici, au Canada, elles sont réservés, pour l’instant aux immuno-supprimés et les 70 ans et plus.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2021 @ 16:36
Pareil au Liban .
Karabakh
24 novembre 2021 @ 00:31
Emanuele Filiberto porte la particule à l’état-civil et, sauf par fantaisie déplacée, il n’existe aucune raison de la lui supprimer. Mis à part cela, il est inclus dans les personnes à risques accrus ; il souhaite sans doute montrer l’exemple auprès de ce public, encore réticent à accepter une troisième dose. Restons chacun à notre place, ça sera encore mieux.
MartineR
22 novembre 2021 @ 10:55
Le photographe n était pas là lors de ma 3ème injection…
luigi
22 novembre 2021 @ 11:03
Vacciné en France ? On peut voir des fiches écrites en Français en arrière plan..
Manon
22 novembre 2021 @ 12:35
Que ce soit en français n’empêche pas qu’il ait pu être vacciné à Genève où l’on parle français
Marnie
22 novembre 2021 @ 13:28
Euh, vous savez qu’il n’y a pas qu’en France qu’on parle le français ??? il me semble même qu’il y a plus de locuteurs du français ailleurs dans le monde qu’en France….
Esquiline
22 novembre 2021 @ 16:39
Le français est une langue Universelle
luigi
23 novembre 2021 @ 15:14
Manon, Marnie Esquiline : j’ai bien écrit : « Vacciné en France ? (point d’interrogation), je demande simplement, je n’affirme rien 😉
Karabakh
24 novembre 2021 @ 00:32
Tout comme il n’y a pas qu’en Italie que l’on parle italien (et mis à part que je pense que vous êtes aussi italien que je suis curé), il n’y a pas qu’en France que l’on parle français.
luigi
24 novembre 2021 @ 12:56
Pourquoi serais-je Italien ? Un pseudo est un pseudo, comme Menthe, Ciboulette, et il me semble que celles ci ne sont pas de vraies plantes aromatiques, n’est-ce pas ?
Liardet Monique
22 novembre 2021 @ 11:04
Bravo à lui et merci de montrer l exemple
Moi ce sera le 6 décembre
Mafloer
22 novembre 2021 @ 11:36
C’est bizarre : ce monsieur n’a pas 60 ans, il ne respecte donc pas, le calendrier officiel donné par Mr Macron !
Il use de son titre à paillettes de « Prince » en se faisant vacciner en France, car les documents affichés derrière lui, sont en français !
C’esr incroyable ces PASSES DROITS !!!
Régine
22 novembre 2021 @ 12:09
On ignore où le prince qui vit entre la France, l’Italie, Monaco et les Etats Unis s’est fait vacciner. Pour rappel, le prince fait partie des personnes à risques car il a souffert d’un cancer avec récidive.
Manel
22 novembre 2021 @ 17:17
C’est affligeant de lire certains commentaires absurdes. Bien envoyé Regine 😊
Montferrat
22 novembre 2021 @ 12:14
Cancer survivor. Imuno compromised. Have the facts before making a fool of yourself.
Auberi (e)
22 novembre 2021 @ 13:47
Absolutely !! 👍👏
O'Loghlin
22 novembre 2021 @ 18:38
Very good point Montferrat!
Marnie
22 novembre 2021 @ 13:29
Tiens, une autre qui croit qu’il n’y a qu’en France qu’on parle le français… incroyable de juger les gens en le criant (capitales) tout en ne sachant rien à rien.
Silvia 2
22 novembre 2021 @ 14:09
Qui respecte le timing gouvernemental.? Mon jardinier de 47 ans a sa 3ème dose…il part à Noël en amérique du sud avec sa famille. Moi je l ai eu aussi . Le tout sont les 6 mois..et encore. S il fallait attendre les dates!…
HRC
23 novembre 2021 @ 18:51
Pour le 3ème, que j’ai, la date du précédent vaccin est vérifiée, il faut 6 mois pleins.
Naucratis
24 novembre 2021 @ 15:07
C’est bon à savoir, n’ayant pas l’âge requis, je dois encore attendre fin décembre les 6 mois révolus. Ce sera mon cadeau d’anniversaire !
HRC
24 novembre 2021 @ 23:44
les 6 mois vont être réduits à 5, à ce que j’ai entendu ce soir.
Avant d’éteindre les feux : merci de m’avoir fait rire !
Chrys
22 novembre 2021 @ 16:36
Merci Régine pour ces précisions. Certains n’ont vraiment que du fiel dans la bouche.
Falbala15
22 novembre 2021 @ 16:58
C’est un passe droit que je suis heureuse de ne pas avoir 🤣
Karabakh
24 novembre 2021 @ 00:36
Encore un(e) Français(e) qui pense qu’il n’y a qu’en France que l’on parle français. Les Frankies et leur nombrilisme, c’est tout un programme. Alors quand en plus on y ajoute la stupidité…
L’avantage avec les oiseaux comme vous, c’est qu’on les voit arriver.
Kalistéa
22 novembre 2021 @ 11:47
Quel évènement!
Ciboulette
22 novembre 2021 @ 16:52
Bravo , prince ! Vous êtes beau et courageux ( même pas mal ! ) , on aurait aimé voir un peu plus vos biceps !
Bambou
22 novembre 2021 @ 13:33
Moi, c’est jeudi 9 décembre, à 13h30, à Orléans……3ème dose bien sûr ! Centre de vaccination galerie commerciale place d’arc ! Voilà je voulais vous en informer car je ne vais pas poster de photo…!!! 😂😂😂😂
Menthe
23 novembre 2021 @ 17:39
Nous serons nombreux à vous attendre, armés de nos appareils photos et autres smartphones, merci pour les précisions 😆😆😆…. au fait, comment nous reconnaîtrons vous ?
Bambou
24 novembre 2021 @ 17:12
Ah, bah mince, vous ne pourrez pas me reconnaître car je serais masquée…😂
Sinon, je porte un serre-tête en velours bleu….😉
MlleGiuliana
27 novembre 2021 @ 01:16
Peut-être aurez-vous la chance de poser votre séant sur le même siège que nostre bon Roué, Jehan le quatrième.
Michelle
22 novembre 2021 @ 13:34
Je l approuve entièrement, surtout qu il a deja eu deux cancers.
A
22 novembre 2021 @ 17:16
C est une bonne photo qui donne l’exemple.
Il a eu un cancer donc ne doit pas trop attendre pour la 3eme dose.
lea33
22 novembre 2021 @ 19:51
Bonjour
Est-ce essentiel de se faire photographier lors de sa troisième dose ? Si c’est pour donner l’exemple pourquoi pas mais à trop en faire cela devient ennuyeux.
Kardaillac
22 novembre 2021 @ 19:53
J’y vais demain après-midi.
Penser à téléphoner à l’AFP !
KAYLEEN
22 novembre 2021 @ 23:40
Quelle affaire, moi j’ai eu ma 3e dose en septembre, on n’en a pas parlé,
Marianne ds
23 novembre 2021 @ 01:52
Que de commentaires acerbes à l’égard du Prince de Venise,
dans tous les articles le concernant, que ce soit son restaurant, sa vie de famille.
Je le trouve agréable.
Ayant été atteint d’un cancer avec récidive, il est éligible pour une troisième vaccination, dès maintenant.
A mon sens, son épouse et lui n’ont pas divorcé ; ainsi ils ne peuvent être la proie d’une personne cherchant à se « caser ».
Bonne santé et bonne continuation au Prince et à sa famille.
Bambou
23 novembre 2021 @ 12:29
Pas besoin de divorcer pour avoir quelqu’un ….. demandez à Madame la Princesse de Hanovre qui voit son époux se pavaner au bras d’une autre. Dans son cas, il y a longtemps que j’aurai divorcé….!
KAYLEEN
23 novembre 2021 @ 13:50
Caroline ne divorcera jamais, si elle devait le faire elle perdrait son titre d’altesse royale et connaissant son ambition ce n’est pas dans ses intentions
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2021 @ 16:37
Caroline sait où est son intérêt.
Silvia 2
23 novembre 2021 @ 17:44
Madame de Hanovre protège les biens des enfants Hanover et sa fille de son mari si « lunatique « . Maintenant il n est qu’à voir son comportement à Madrid avec sa nouvelle amie..pourtant femme de qualité.
HRC
24 novembre 2021 @ 12:26
Je crois que c’est clair effectivement.
Jérôme
23 novembre 2021 @ 22:17
Le prince et son épouse ont beau vivre le plus souvent dans des villes différentes, ils forment toujours couple. Certes ce mode de vie conjugal peu classique peut déconcerter mais ils se retrouvent régulièrement à Paris, en Corse, en Suisse, en Italie ou à Los Angeles.
Teresa2424
23 novembre 2021 @ 02:13
Coincido el principe tuvo cáncer es persona de riesgo
Fabily
23 novembre 2021 @ 12:59
Il n’y a pas de 4 ème vaccination programmée en Israël en ce moment.
HRC
24 novembre 2021 @ 23:22
oui, ni 7 de programmées en France.
C’est pourtant ce que j’ai lu ici… merci à vous d’intervenir factuellement et avec précision..
STIERNON
23 novembre 2021 @ 18:10
Le prince est une personne à risque puisqu’il a eu plusieurs tumeurs.
framboiz07
24 novembre 2021 @ 00:49
En Italie, la mortalité a été féroce, donc il « fait la pub « ,pour le vaccin ,ça peut se comprendre ! Avez-vous déjà oublié ce qu’on vécu nos voisins transalpins , que je salue et aime ? Baci a tutti !
Naucratis
24 novembre 2021 @ 14:49
En effet ! Je crois que certains ont la mémoire courte…