Le prince Edward a donné de la voix cette semaine lors de sa visite à la Hill Top Academy dans le Yorkshire du Sud où il a lu à de jeunes élèves le livre pour enfants « The Day the Crayons Quit » (Rébellion chez les crayons). (Merci à Aristocrate)
Le prince Edward a donné de la voix cette semaine lors de sa visite à la Hill Top Academy dans le Yorkshire du Sud où il a lu à de jeunes élèves le livre pour enfants « The Day the Crayons Quit » (Rébellion chez les crayons). (Merci à Aristocrate)
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
13 novembre 2021 @ 01:42
👏 Prince Edward, je vous trouve de jour en jour de plus en plus à l’aise dans votre nouvelle fonction royale.
Chassez le naturel, il revient au galop.
Toutes mes sincères félicitations cher prince Édward, sans oublier la comtesse de Wessex votre épouse. Amazing ⚘
Dom
13 novembre 2021 @ 08:30
Bravo Edward il devient de plus en plus proche des gens et c est génial pour l image de la monarchie
.
DEB
13 novembre 2021 @ 08:44
Lire à haute voix pour des enfants est un vrai plaisir.
Menthe
13 novembre 2021 @ 11:04
Lui qui aime le théâtre et y jouer devait être à la fête et dans son élément.
Ciboulette
13 novembre 2021 @ 13:54
Edward a fait du théâtre , sa diction doit être bonne .
Erato deux
13 novembre 2021 @ 10:28
Le couple Wessex se bonifie avec l’ âge et leur capital sympathie et popularité est en crescendo. Un soutient pour la couronne d’ aujourd’ hui et sourtout pour demain.
Anastasie
13 novembre 2021 @ 10:34
N’oublions pas qu’il aurait aimé être acteur… et a eu toutes sortes de tribulations après avoir quitté prématurément la Marine !
louise
13 novembre 2021 @ 11:15
belle initiative ;
Marie-Saintonge
13 novembre 2021 @ 12:45
Il aurait aimé être acteur de théâtre.Donc il doit être à l’aise et c’est très bien ainsi.
Alix du A
13 novembre 2021 @ 14:10
c’est vrai Deb,je connais bien,je m’occupe d’une association qui justement lit dans les écoles ou faisait en plus le mercredi des activitées dans un quartier autour des livres, je dis faisait car les restrictions sanitaires nous bloquent,mais comme c’est extra de trouver de bonnes histoires,et de leur lire ,dans la vie,il y a des femmes qui font des histoires, et puis celles qui lisent des histoires!!!!allez j’rigole.ce que je préfere c’est quand je croise au supermarché un enfant que nous avons et qui me fait un grand sourire et « chuchotte » à sa maman c’est la dame de la bibliothèque…
DEB
14 novembre 2021 @ 18:42
Très belle activité Alix.
J’espère que vous pourrez rependre vite vos lectures car vous devez manquer aux enfants et ils doivent vous manquer .
Benoite
14 novembre 2021 @ 07:34
A ma fille, je faisais lecture d’un livre Disney sur les 101 Dalmatiens. Elle aimait bien ce livre, ma miss avait 4-5 ans.. A un moment, il y avait un dessin sur la famille des Chiens avec leurs maitres, qui voulaient tous traverser une route. J’ai demandé à ma miss, de bien observer ce dessin, et me dire ce qui clochait. Perplexe « poulette », elle ne voyait pas l’essentiel : je l’aidais un peu, en disant de bien observer les chiens. Non, pas de lueur évidente.. ;) alors j’ai expliqué que la route était toujours dangereuse, même avec passages piétons et feux rouges.
Les maitres tenaient en laisse les chiens Pongo et Perdita, mais tous les petits pouvaient tous traverser n’importe comment, et se faire écraser. Bon c’était Disney, et les dessins, mais il n’y a que les parents qui peuvent « éclairer » les enfants, ici par des preuves évidentes. Ensuite elle a pris son livre et est allée plus tard, voir sa grand-mère, lui raconter l’histoire , et la questionner aussi sur cette page, mais mémée et ses lunettes ne s’est pas laisser prendre, mais maligne, avait joué le jeu « je ne vois pas », attends je cherche… mais » ces chiots ne sont pas prudents quand même !! » il faut faire attention à tout, surtout la route !! voilà une petite histoire qui fait « école » chez les enfants, au travers des livres d’enfant, il faut tout voir, et leur poser des questions à nos petits, ils mémorisent vite, avec des livres.. c’est un réel support à leur éducation de petits et futurs adultes..