Meilleure réaction possible: on serre les dents et on continue. Et avec le sourire en plus… du côté de la Californie, qu’ils profitent de leur pactole bien mal acquis, et que Meghan se mette elle aussi à l’écriture, il y aura toujours des gogos pour acheter.
L’alibi: on reverse une partie aux œuvres, fera illusion auprès des fans.
Beau couple, classe, dignité.
Je les ai « découverts » et appréciés davantage depuis les premiers discours indigestes du couple H et M sur la compassion.et autres mièvreries.
Quelquefois, on peut lire sur N&R des commentaires mesurés tels que le vôtre et c’est appréciable. Il y a, autour de cette crise familiale, et je trouve cela regrettable, trop de jugements intempestifs, d’emportements, de sentences qui claquent.
N&R devrait être une communauté où on est capable de prendre un peu de recul, de ne pas céder à toutes ces humeurs fulminantes et aux polémiques stériles qui se répandent sur les réseaux sociaux, malheureusement, trop souvent, on saute à pieds joints dans ce travers. C’est vraiment dommage.
Harry reviendra … franchement pas un anglais ne le souhaite même ceux qui achètent le livre et les torchons d’articles de presse qui vont avec.
Harry rappelle son oncle Edward VIII – scandale d’épouser une femme sortie des bouges asiatiques et copine d’Hiltler : tout pour plaire.
Meghan, certes, n’est pas Wallis et l’époque n’est pas la même mais ce genre de femme intrigante et capable du pire n’est pas, loin de là ,dans la culture anglaise et le lien « affectif » avec la famille royale dont ils sont partisans tout en étant critiques et c’est bien ainsi.
Beau tandem (première photo). Beau symbole d’action et d’unité dans un moment où cela est particulièrement adéquat.
Car chez eux aussi, l’épreuve est de taille (voir son propre frère perdre l’équilibre…).
Super, tout va bien……on a jamais vu William aussi hilare .Ah cette famille me fait bien rire. Il faut coûte que coûte contrôler son image.Ceci dit Kate est égale à elle même jolie et classique.
Ces photos ne montrent pas le nombre de personnes présentes pour accueillir et applaudir le couple. Sur les vidéos, on voit la foule présente dehors mais également à l’intérieur du bâtiment où les gens étaient là au rez-de-chaussée comme dans les étages. Un accueil qui a du faire chaud au cœur à Kate et William.
Continuez à sourire.
Les chiens aboient et la caravane passe….
Il n’y a pas mieux que l’ignorance et aller de l’avant.
Mais je suppose que William doit fulminer avec tout ce qui se passe.
Harry aura quand même réussi quelque chose : renforcer la sympathie des British pour le couple de Galles. Il m’est indifférent et le restera, mais je ne suis pas britannique.
Est-ce un hasard si le couple s’est mis en frais pour apparaître sympathique, « près du peuple », acceptant même des selfies. Ce qui, au temps de Madame Meghan, selon ses dires, était défendu. Ce que je crois.
@Robespierre… c’était interdit du temps de la Reine… avec le Roi, le protocole semble moins strict…
Quant aux dires de Meghan, vu les contradictions en moins de 2 ans (interview Oprah : la famille Royale est raciste. Livre/interview Harry : je n’ai jamais dit que la famille Royale était raciste…), j’ai un peu de mal à y apporter du crédit…
Et bien si vous avez regardé l’interview avec Oprah, vous verrez qu’à aucun moment, Meghan n’a employé le mot raciste. C’est la presse qui, compte tenu du fait qu’elle ait révélé que des membres de la famille se sont interrogés sur la couleur de peau du bébé à naître, à déclaré que Meghan accusait des membres de la famille d’avoir tenu des propos racistes.
Et vous même Mayg, qui avait vu cette interview vous n’avez pas non plus penser que la famille était raciste apres ca.Si on lie tout vos commentaires à aucun moments on ne trouvera le mots raciste?
N’avez vous pas félicité le fait qu’ils recoivent un award pour leur lutte contre le racisme dans la famille royal? Vous qui vous targuer de vous faire votre opinion vous même sans étre influencer par cette mechante presse?
Et si ils ont été capable de faire un communiquer pour leurs « faux mariages », pourquoi ne pas en faire un lorsque toute sa famille est pendant pres de 2 ans vu comme une famille raciste parce que leurs mots on mal été compris. Ils sont capable de reformuler leurs dire quand ca les arranges, ici c’était clairement pas le cas. Ils voulaitent que la famille soit prise pour des racistes sinon ils auraient fait un communiqué.
Je veins de me rappeler que le communiquer de la reine expliquait que les accusations de racisme seraientt pris aux serieux et qu’une enquete serait faite. On sait qu’une équipe de Buckingham a vu l’interview. Donc eux aussi on comprit qu’ils accusaient la famille de racisme et la encore aucun communiqué de la part de Harry et Meghan pour rectifier leurs propos.
Trianon
15 janvier 2023 @
14:36
Oui enfin ce qui compte ,c’est le message reçu,et il suffit de revenir sur les articles de Régine ,consécutifs à cette interview,pour voir toutes les sussex fan brocarder à tour de bras le prétendu racisme de la famille royale .
Nier love fait est juste risible ,il suffit de retourner lire les commentaires de l’époque .
Rétropédalage minable de la part de H.
Je pense surtout qu’ils s adaptent et respectent les exigence du souverain. Le protocole de ce côté semble 0lus léger avec le Roi Charles qu avec la Reine.
On peut le voir aux nombres de fois ou le roi va serrer des mains et prendre un bain de foule.
Le traitre et l’hypocrite , c’est surtout celui qui traîne sa famille dans la bout, qui critique une institution, laquelle est véritablement son fond de commerce.
L’hypocrite c’est celui qui prétend vouloir s’écarter de sa famille prétendument toxique, mais qui se répand en interview à son sujet.
L’hypocrite c’est celui qui critique sa famille ,mais qui concerne ses titres qui l’y rattachent, et qui chougnent parce que ses enfants ne sont pas titrés .( ah oui,c’est vrai, ils ne sont pas titrés à cause du racisme..:))
Bonjour les contradictions !
En harmonie sur toute la ligne gestuelle et coloris.Le tout très » british ».
Il doit être pour le moins compliqué d’ afficher une telle sérénité après la parution des mémoires du prince Harry.
Les princes de Galles assument, dans la discrétion habituelle des états d’ âme.
Ah de retour! Je ne suis pas loin des 1 mois de congés. Concert de Noël le 15/12 et premier engagement de 2023 le 12/01!
Vraiment des personnes paresseuses ces deux-là!
Cette année on ne peut plus dire que ceux sont les héritiers en second donc c’est normal.
Trianon, les odonates se caractérisent par un élégant corps allongé et de jolies ailes qui emprisonnent de menus bouts d’arc-en-ciel. Las, elles ont une minuscule tête ovale flanquée d’énormes yeux qui laissent bien peu de place au cerveau. 😂
Je m’adapte au niveau de mes interlocuteurs…qui n’ont pas d’arguments si ce n’est émettre des critiques personnelles!
Je ne suis pas Lady de Seine !
Je ne demande pas de partager mon avis! Libre à vous de trouver Catherine et William, magnifiques, parents parfaits, accomplis, travailleurs et que sais-je!
Juste je ne partage pas cet avis et je devrais être capable d’émettre un avis sans me faire attaquer!
Je préfère les gens qui sortent des arguments. Je suis ouverte au débat!
Miss Libellule
13 janvier 2023 @
21:42
Mdr si vous n’avez que ça comme argument. Lol mais lol vraiment!
Lady de Seine sort de ce corps! Le retour de LDS transformée en libellule.
Gatienne
15 janvier 2023 @
12:02
Je ne sais pas quel âge vous avez Miss, mais « Lol et Mdr »: vous classe, d’office, dans la catégorie ringardes facétieuses ! 😄
Christine - Christina
16 janvier 2023 @
18:57
Miss Libellule,
Bienvenue dans le » corps de la nouvelle Lady de Seine « .🤣🤣
Après moi , c’est vous qui prenez le relais..
Qui ose émettre un avis défavorable sur Ste Kate, ne peut être que LDS.🤣
Un sondage dans New Zeland Herald du 13 janvier, publié le samedi 14 janvier, montre que la côte de popularité du couple héritier s’est dévissé auprès d’ un panel de britanniques. ( selon sondage.YouGov)
Kate 50%
William 49%.
Du jamais vu depuis 2011.
À qui la faute ?
« Au benêt » de Harry qui a osé dénoncé ce qui se passait, derrière les portes fermées du palais.
Quelle idée,!
La sainte famille a pris un bon coup dans sa sainteté. 😊
À force de jeter les torts sur Harry et sa » sorcière de femme « , sans aucune capacité de remise en question, la maison prendra de l’eau partout.
Les périodes des grands sourires et des rubans à couper ne suffisent plus .
Daniela Elser éditorialiste royale à New Zealand Herald, dit ceci :
《 À William et Kate de faire en sorte que la famille royale représente quelquechose de plus significatif.et pertinent et de rajouter , que le couple doit prouver qu’il.y a une place pour la monarchie dans le XXl ème et le XXII ème siècle, en tant qu’ entité
Véritablement pertinente ,qui apporte une contribution tangible à la société britannique 》
Waouh!
Quel défi!
C’est tout un programme 😉
Christine - Christina
16 janvier 2023 @
18:58
» A osé dénoncer «
Miléna K
17 janvier 2023 @
15:09
Christine,j ai vu cette info au sujet de la cote de popularité des Wales.Comme quoi les 2millions de lecteurs du duc de Sussex ne sont pas des « gogo » sans cervelle ni les britanniques aussi hostiles aux Sussex que certains l espèrent.
Calliopé
18 janvier 2023 @
08:47
Effectivement, j’ai également lu que les sondages étaient beaucoup moins favorables à la famille royale. Sans doute parce que les lecteurs ont compris les arguments du prince Harry, ont pris fait et cause pour lui, ont mesuré toute la malveillance dont il a été victime, ce qui, par voie de conséquence, l’a fait remonter en flèche dans les sondages d’opinion et… Ah non, lui aussi est au plus bas depuis 2011… Un beau succès ? 😕
Christine - Christina
18 janvier 2023 @
18:25
Calliopé,
Le sondage m’ importe peu, puisqu’il n’est jamais statique.
Quant à celui de Harry, ça fait 3 ans qu’il est parti.
Expliquez -moi pourquoi il est toujours inclus dans les membres seniors de la monarchie, alors qu’il ne travaille plus pour la firme et ne sera jamais roi .?
La comparaison est donc ridicule.
Ce qui est intéressant dans l’article de Daniela Elser, d’après moi, ce sont les défis que les Galles seront amenés à relever .
William entrain de faire un poulet avec un tablier sur l’autre post ne risque pas de changer pour le moment la donne 😊
On me répondra » qu’ils vont là où on les envoie » ..certes !
J’en connais qui ont réalisé des choses concrètes, qui trois ans après, restent pérennes, pour des britanniques , d’une certaine catégorie. .
Ça s’appelle aussi, la capacité de créer , d’innover, même quand on fait partie d’une famille royale avec des règles strictes .😉
Calliopé
19 janvier 2023 @
17:19
Les sondages vous importent peu, sauf s’ils témoignent d’une baisse de popularité du prince et de la princesse de Galles… Je ne saisis pas le pourquoi de votre remarque sur le fait que le prince Harry ne soit plus membre senior : les Anglais ont donné leur sentiment à son encontre, et il n’a jamais été aussi défavorable depuis 2011, c’est tout. Ils se prononcent aussi régulièrement sur leur opinion concernant le prince Andrew, qui, lui non plus, ne représente plus la Couronne.
Mais peut-être trouverez-vous en ce cas le sondage fait en Amérique plus pertinent : là également, la cote de popularité du duc et de la duchesse de Sussex est en chute libre depuis la parution des mémoires, le premier perdant 45 points de sympathie et son épouse 36. Je renouvelle donc ma question : un beau succès ?
En effet. Ces greffiers et cartomanciens de salon qui s’égarent sur les réseaux sociaux. … Aucune plus value, mais un soulagement atrabilaire pour les auteurs sans doute …
Mis Libellule, nous connaissons votre aversion pour the Princes of Wales, et vos commentaires élogieux sur la Reine d’Espagne
« Miss Libellule
« 7 JANVIER 2023 @ 09:17
Magnifique cette Reine!
Ce couple a déjà repris le chemin des engagements en ce début d’année (Felipe au Brésil et là la parade militaire)!
Certains resteront en congés 1 mois comme d’habitude! » http://www.noblesseetroyautes.com/felipe-et-letizia-despagne-soiree-au-liceo-a-barcelone/
Dans tous les cas, ou bien ma recherche sur ce site n’est pas bonne mais cette dernière n’en fait pas plus et je dirais même moins
De toute façon, aucune des deux n’aspire au trophée de l’altesse la plus investie:
chaque maison royale, appuyée par chaque gouvernement, organise les sorties et les voyages officiels de ses royaux. Ces dames n’ont que peu de marge de manœuvre pour imposer leurs volontés en la matière.
Dès lors, présenter les choses comme un « concours de présentiel » entre princesse/reine n’a pas vraiment de sens.
Vous n’êtes pas seul à apprécier la modération . Mais souvent on préfère se taire que d’alimenter une discussion agressive et peu argumentée par des adeptes effrénés d’une personnalité ou d’une autre, ou anti sans nuance.
Et bien oui , ils sont ”clean” ,”lisses” ,”parfaits pour le job” ,ils ont sans doute leurs défauts autant que leurs qualités.
Ils ont très bien compris la ligne de conduite adoptée par la reine Elisabeth II qui ne lui a pas trop mal réussi et s’efforcent de l’adapter à leur époque et à leurs tempéraments.
Face aux turbulences de la vie du roi Charles III et de ses épouses ils sont comme une sorte de solution tampon , le poids qui ramène le balancier vers le centre.
Évidemment ils n’ont rien pour plaire aux amateurs de disruption .
Tant mieux .
J’espère qu’ils sauront toutefois apporter de temps en temps une note de fantaisie, une touche personnelle, avec tact et mesure .
La princesse de Galles, de part son travail sur la mémoire de la pandémie et de l’Holocauste, a déjà apporté une touche personnelle, fine et intelligente.
Son travail ? 😅
J’espère que dans le cadre de son » travail » de mémoire de l’holocauste, elle a penser a recadrer sévèrement son frère James, qui sans vergogne n’a pas hésité à vendre des boîtes personnalisables portant des symboles nazis et antisémites et contenant des confettis ornés d’une croix gammée….
Bravo Mayg de remettre les pendules à l’heure.
Décidément, » Ste Kate » est présentée plus sainte que les Saints.
Et on n’ose qualifier ceux qui défendent les Sussex de manquer d’ objectivité.
Heureusement que Cosmo est là , pour me. rappeler les projets significatifs que Kate a réalisés depuis ses 11ans de mariage.
Ma mémoire doit me jouer des tours,😉
Oui Pélikan du Danube, c’est tout à fait ça. Il faut dire aussi que la nouvelle princesse de Galles a fait preuve d’une grande patience et de beaucoup d’humilité. Elle ne connaissait rien à la chose royale et a accepté d’en apprendre toutes les règles sans les remettre en question. Quel travail et quel chemin elle a accompli !
La discrétion et la simplicité, de ses parents, est certainement un facteur d’équilibre pour le prince William et pour leurs enfants qui, adultes seront plus proches de la « vrai vie » que leur grand père. Tout est relatif bien sûr mais leurs parents semblent décidés à les éduquer dans ce sens.
Et avec ça, son beau-frère la décrit comme insouciante !
Cher Pelikan du Danube, je vous réponds ici au sujet de Simone Veil car il s’agissait d’un échange sous un article « Harry » déjà vieux de quelques jours : j’adore cette femme, j’adore la lire et l’écouter. Je vous recommande de vous abonner à la plateforme Madelen de l’INA, on y trouve un ensemble d’émissions anciennes sur et avec Simone Veil, et plusieurs interviews plus ou moins récentes sur son expérience durant la guerre.
Et pour revenir au sujet du jour : je suis entièrement d’accord avec votre commentaire !
Très zélé,le service de com!😆
J ai commencé à lire « Le Suppleant « ,qui est loin d être le torchon annoncé par certain(e)s qui ne l ont bien évidemment pas lu , ici.
J ai comme l impression qu e quelqu un , dans le staff des Sussex , lit N et R….🤐
Milena K,
Lisez l’analyse de James Longman , journaliste anglais , et correspondant ,aux USA, pour le réseau américain ABC News , sur le » SPARE « .
Il.etait ,auparavant à la BBC.
Avec plusieurs de ses confrères, ils ont émis , certes des critiques mais une analyse assez objective sur » le Spare » .
Il est loin en effet, de l’image qu’on veut lui donner en sortant chaque phrase de son contexte.
Quant aux spécialistes de N&R , je .les laisse avec leurs à priori.
Naturellement, tout ce qui ne va pas dans le sens des héritiers, ne peut être que mensonge voire diffamation .
Comme si la firme est une vertu en soi .
En entendant, » Spare « , est inscrit au Guinness records , en battant le record de tous les temps, d’un livre non -fiction , avec 1,43 millions de vente en 24 h pour ( le Royaume-Uni, le Canada et les USA).
Le dernier record, est tenu par le Président Obama avec moins de 900.000 exemplaires vendus en 24 h.
N’en déplaise à ceux qui traitent Harry de fou , mais qui s’épanchent sur ce site, en permanence, pour leur propre mal de vivre. 😉
Comme quoi , derrière chaque pseudo, se cache un dépressif reconnu ou un dépressif potentiel qui s’ignore. 😊
Vous devriez le leur dire alors … ils gagneraient à vous écouter vous ne croyez pas ? Doit on sans cesse rappeler que les photos sont des instantanés ?
Quand on marche à côté de quelqu’un, on le fait souvent du même pas ; c’est ce que mon mari et moi faisons.
Quand on salue les personnes qui se sont déplacées pour vous voir et vous acclamer, on le fait aussi de la même main.
C’est naturel, mais pour vous c’est sans doute difficile à comprendre.
Vous préférez les larmes de cinéma glycérinées, tellement plus naturelles et spontanées…
Chère Elsi, mon ami le hacker a intercepté ce mail de Harry à Charles. Il me l’a envoyé et je ne veux pas vous en priver.
>
> Cher Papa,
> J’ai dit au Télégraph que vous deviez, toi et ton successeur et d’autres sans doute, faire des excuses à Meghan. De pauvres imbéciles disent haut et fort « excuser de quoi ? ». Il faut vraiment mettre les points sur les « i » avec vous autres. Vous êtes bouchés ou quoi ?
> Soit, je suis bon prince et je vais faire l’effort de vous expliquer tout ça. Ma chérie adorée est une femme sensible, qui était au pinacle de sa carrière quand elle a accepté de m’accorder sa main. Les producteurs avaient commencé à la harceler pour faire un film à gros budget sur la vie de Pocahontas, et on parlait aussi de Catherine II de Russie. Son blog cartonnait. Elle ne vous en a pas parlé par modestie. C’est un de ses défauts, avec la timidité.
> Dès le début, vous l’avez blessée avec vos façons cavalières. Déjà l’admonester parce qu’elle, soi-disant, réprimandait un membre du personnel de William. Devant les mensonges de la Presse, Meghan a pleuré. Et cet épisode de l’essayage, ta belle-fille a fait pleurer ma chérie adorée en la traitant comme un moins que rien. Meghan a pleuré.
> Le diadème qu’on n’a pas voulu prêter était un vrai camouflet. Déjà qu’on parlait de prêter et non de donner. Quelle mesquinerie, ma grand-mère aurait quand même pu la laisser choisir, et emmener comme cadeaux quelques tiares à son goût. Meghan a pleuré. Et cette première entrevue où je présentais à William ma chérie adorée et où il nous a servi qu’un thé tiède, et un gâteau entamé et de supermarché, et sa femme était absente. Quel manque d’égard. Meghan a pleuré.
> Quand elle a vu l’écuelle du chien cassée, et accessoirement mes griffures dans le dos, Meghan s’est assise par terre de désespoir. Et quand on a demandé au service de presse de Buckingham P. de démentir toutes les horreurs attribuée à ma chérie adorée envers le personnel de Kensington, ils ont refusé de démentir. D’accord, il y avait eu quelques fausses notes, mais vous deviez démentir. Devant votre refus, Meghan a pleuré. On lui a aussi refusé un appartement du château de Windsor comme résidence, c’était son premier choix et puis on nous a relégués dans les communs.
> Meghan a très bien compris que vous ne vouliez pas qu’Archie devienne un prince. Et cet immonde cottage qui a logé du personnel de Windsor et qu’on trouvait assez bon pour nous, alors que William et sa Pénélope se prélassaient dans le luxe de Amner Hall, un vrai château. C ‘était sans doute trop bien pour ma chérie adorée et elle a pleuré. Elle a dit qu’on la reléguait en Sibérie. Elle acceptait qu’on ne fasse pas la révérence devant elle, mais n’en pensait pas moins. Au moins en Californie, quand nous honorons de notre présence un magasin, le patron fait vider les lieux pour que mon épouse ne soit pas incommodée par la vue du menu fretin. Des gens qui n’ont pas notre éducation. Il y a même des vendeuses à Montecito qui esquissent un révérence et l’appellent « Votre Altesse Royale » . Il y a parfois chez les gens du peuple des éclairs de savoir-vivre. Tu sais, un chercheur dit qu’elle descend d’un roi d’Angleterre au 58e degré, et comme toi elle a droit à des égards.
Mon interviewer du Telegraph m’a parlé d’un mec appelé Zola (connais pas), sans doute un Macaroni émigré en France, qui aurait écrit en première page d’un journal français « J’accuse ». Je lui ai demandé si je pouvais faire pareil à la une de son canard, en expliquant les souffrances de mon épouse, mais il a fait sa mijaurée, et a changé de conversation. Pourtant, je t’assure que le journal se serait bien vendu. On aurait mis la photo de ma chérie adorée assise par terre, accablée de désespoir. J’aurais accusé la Presse de harceler, et de toujours mal interpréter les moindres mots ou faits de ma chérie. Comme ce baby shower à New York. Ta bru portait dans ses flancs le descendant d’illustres souverains du Royaume et on osa la railler pour l’empreinte carbone et son manque de cohérence. Meghan a pleuré. Et aussi commenté les 25 Talibans. Ma chérie adorée était fière de mes exploits guerrier mais quand on a tourné ça à la rigolade, elle a éclaté en sanglots.
Bon, vous me devez aussi des excuses, mais ce sera pour une autre fois. Je compte écrire un nouvel ouvrage avec les passages supprimés dans le premier, oui 400 pages supprimées dans un désir de conciliation et de mansuétude. Mais vu qu’on ne me présente pas des excuses je recommencerai mes récriminations légitimes. Je reparlerai de ta douce moitié intrigante et de ton héritier à la calvitie désopilante. Et je parlerai de mes souffrances à moi.
H&M, the Crying Store ! Merci de nous faire participer à ces jérémiades. Quand Mémé pleure, N&R rit…et le monde entier avec.
En épousant Harry, Mémé a fait sienne la devise de Fouquet » Quo non ascendet » mais plus dure sera la chute. Elle aurait dû s’inspirer du Roseau et pas du Chêne.
Bravo Robespierre…. au cas ou le brave Harry nous afublera d’une deuxieme « oeuvre », il devrait vraiment faire appel a vos talents de « ghostwriter ».
La princesse n’est pas vraiment sa sœur ni sa mère .Elle doit l’éviter dorénavant ,se protéger et s’occuper de ses enfants ,de son époux et de sa famille. Harry et ses problèmes ne sont pas sa responsabilité.
Vous avez raison Manel M,
Harry n’était là que pour couvrir leurs propres scandales ou leurs cadavres qui sont planqués dans les placards 😊
Que les Galles se protégent effectivement et surtout leurs enfants.
L’histoire est un éternel recommencement, et les prochains au- devant de la scène seront l’héritier en second et son » Spare « , ou le 3e de la fratrie.
Il faudra bien nourrir les tabloïds .😉
Tous deux sont souriants, la princesse de Galles est élégante : il faut continuer, l’agenda royal doit être respecté.
Bon, après l’histoire du psy de Harry que Meghan ne pouvait appeler (?), une autre question me laisse perplexe… Concernant ce fameux épisode de « qui a fait pleurer qui », si j’ai bien compris, Harry expliquerait dans son livre avoir retrouvé son épouse en pleurs à la maison, à la suite du différent sur les robes des demoiselles d’honneur. OK, c’est tout à fait possible. Mais si elle pleurait à la maison, comment la presse en aurait-elle eu connaissance ? Alors qu’a contrario, des personnes disent avoir vu Kate verser quelques larmes lors de ces fameux essayages. Ne peut-on en conclure que toutes deux ont pu pleurer à un moment différent, mais que ce qui s’est passé en privé ne pouvait être su, contrairement à la séance d’essayage en elle même ? Bref, tout cela ne me semble être qu’un banal désaccord familial, qui ne méritait aucune justification dans la presse à mes yeux. Et je ne crois pas que cela valait la publication de textos privés, surtout lorsque l’on a porté plainte (à juste titre) pour la diffusion d’une lettre également à caractère privé dans un tabloïd…
William a trouvé son style, un peu invariable.
Du coup Catherine apparait souvent overdressed mais ce n’est pas bien grave car dans les couples combien de femmes se coltinent avec des hommes fagotés sans inspiration.
Avec ce petit col blanc de chemise plus sa calvitie, il me fait toujours penser à un clergyman.
Ils ont choisis une tenue très assortie dans les coloris.
Droits dans leurs bottes et souriants. Never explain, never complain ils ont bien raison de s’y tenir. Le traitement par le mépris des élucubrations du spare c’est tout ce que ça mérite.
Nul besoin de les defendres, Harry se flagel tout seul.
Avez vous vu qu’Harry n’a jamais dit et ne pense pas que sa famille soit raciste? C’est une histoire de la presse malsaine. Donc toutes les personnes ici qui sont pro Sussex, qui ne croient pas la presse, qui ont vu l’interview d’Ophra et qui les ont applaudis et soutenu pour avoir lutté contre le racisme de la famille royal non seulement vous navez rien compris mais en plus vous faites partis des ces gens infames qui détournent ses propos. On se demande pourquoi il n’a pas fait de communiqué pour rectifier ses propos. Ils ont ont bien fait pour le mariage et pour « la perte » du père. Ils d’ailleurs bien du mal à se faire comprendre. A croire que l’anglais n’est pas leurs langue maternelle.
Mais du coup je me pose des questions quand à leurs award pou avoir lutter contre le racisme à l’interieure de la famille royal?! Il admet avoir été recompensé pour rien et ne pas mériter son prix.
Harry a aussi obtenu une Xbox 3 ans avant sa sortie.
Et il a inventé tout un sketch sur la mort de la reine mère. Selon ses dires il était seul à Eaton. Alors que photo à l’appuis, il était au ski à Kloster.
A ce niveau la c’est des mensonges ehonté et c’est même pathologique. William et Kate n’ont pas besoin de se defendre. Harry et Meghan s’enfoncent tout seuls.
Nous savons bien pourquoi les pro Sussex sont justement pro Sussex, enfin ce serait plus juste de dire pro Meghan, si Harry avait épousé Cressida ou Chelsey ,on ne les entendrait pas. Elles s’identifient à Meghan à cause de leur couleur de peau commune, ce n’est pas plus compliqué . Et se pensant en minorité, elles la défendront envers et contre tout, même si vous leur démontriez leur erreur de façon formelle et sans ambiguïté. Le mieux est de ne plus les lire et surtout ne plus répondre.
Mayg
15 janvier 2023 @
14:22
« Elles s’identifient à Meghan à cause de leur couleur de peau commune, ce n’est pas plus compliqué . »
Parce que vous savez Menthe, qui se cache derrière les profils des intervenants de ce site ?
Pour ma part et c’est aussi le cas d’autres intervenants, je commentais déjà sur ce site bien avant l’arrivée de Meghan dans la famille royale . Alors vous et vos déductions à l’emporte pièce…
Trianon
15 janvier 2023 @
14:46
Évidemment,Menthe , cette déduction est commune a pas mal de personnes de ce site.
Et si les fans de Meghan commentaient avant l’arrivée de celle ci,cela n’a rien à voir avec le fait que leur engouement pour elle est du à un gros transfert.
Effectivement, Harry et Cressida , ça n’aurait pas suscité le même délire .
Trianon
15 janvier 2023 @
14:47
..commune à.
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @
07:59
Très bon commentaire Menthe et bravo pour votre cran .
carmina burana
16 janvier 2023 @
14:40
Menthe
Cela fait un bon moment que j ai compris ce que vous pensez,ces personnes s identifient M.Markle par la couleur,et quoi que fasse cette personne,oui la squadra la soutiendra.
Et vous avez raison,ne plus repondre a leurs provocations .
Miléna K
17 janvier 2023 @
15:36
Quel commentaire minable,Menthe!
Calliopé
14 janvier 2023 @
15:10
Effectivement, Lilou, les erreurs factuelles et contradictions comme celles que vous citez ne manqueront pas d’être pointées rapidement dans la presse, comme ce fut le cas pour l’interview d’Oprah. Il est regrettable que, pour une sortie aussi attendue, l’éditeur n’ait pas pris la peine de faire vérifier les affirmations du prince, ce qui aurait évité de laisser passer ces inexactitudes, qui font planer des doutes sur la véracité d’autres affirmations moins facilement vérifiables. Quant au revirement du prince Harry sur cette question de racisme, je suppose qu’il s’appuie sur le fait que le mot n’a pas été prononcé chez Oprah, même si le sous entendu a été compris par tous de la même façon. En attendant, il a bien été récompensé avec son épouse pour avoir dénoncé le racisme structurel de la famille royale, et aurait dû se voir mis face à ses propres contradictions lors de son interview.
Menthe,
Habituellement, je refuse de vous répondre, mais je me rends compte que vous êtes encore » plus petite », que je ne le pensais .
Ce qui démontre que les diplômes universitaires, ne sont pas une fin en soi .
Vous qui traitez Harry d’idiot , mène sans diplômes universitaires, paraît avoir quelquechose, que vous n’avez pas et que vous n’aurez jamais.
Je vous plains avec vos préjugés minables , qui n’ont rien à voir avec un débat d’idées.
Et dire que vous voulez me démontrer que j’ai tort.
Pour qui vous vous prenez ?
Que savez – vous de moi de ma vie
Je préfère m’arrêter là, car je risque de sortir des choses qui dépasseront mes pensées.
Je vous souhaite une fin d’après- midi dominicale. 😊
Prochainement, réfléchissez avant de sortir ce genre de propos qui cadrent plus avec certains ,dont je tairai volontiers les noms .
Ça vous grandit plus .
Christine: vous n appréciez pas les propos de Menthe et pensez qu Harry est plus intelligent soit.
Il raconte qu il était a Eaton, seul quand il appris la mort de la reine mère. Alors qu il était à Kloster avec son père et son frère. Je ne vois pas quels autres mot que bête (pour lui et ses producteurs) permet de décrire une personne racontant et validant un si gros mensonge, si facilement vérifiable.
Harry a menti. Point. Il y a aucune argumentation possible ou aucune excuse valable .
Calliopé
17 janvier 2023 @
18:21
Lilou, je serais plus nuancée malgré tout, car il est tout à fait possible que le prince Harry raconte très sincèrement ces « souvenirs », que sa mémoire a transformés au fil des années. De nombreuses études ont montré que notre mémoire n’était pas si fiable, et que l’on pouvait se créer de faux souvenirs. Une expérience avait été menée à ce sujet lors des attentats du 11 septembre. De nombreuses personnes avaient été interrogées sur ce qu’elles faisaient lorsqu’elles ont appris la nouvelle. Leurs réponses ont été enregistrées, et la même question leur a été posée plusieurs années après. 60% ne répondaient plus du tout la même chose ! Et de plus, ces personnes étaient choquées et convaincues que leur première réponse ne pouvait être vraie, car, pour elles, leur « souvenir » n’avait jamais changé… Le prince Harry ne cherche donc pas forcément à mentir, mais les inexactitudes de son livre montrent que tout ne peut être pris pour argent comptant.
Liverpool que j’ai connue la première fois en 1957 et qui était encore avec des tickets alimentaires de rationnement , une ville encore partiellement détruite et des bandes de teddy-boys à éviter avec leurs chaînes de vélos sciées.
C’est la calvitie qui l’a rendu laid dans la deuxième partie de la tête. Il a aussi l’air de hennir quand il sourit. Mais comme je l’ai déjà dit, en kepi et uniforme, il présente bien et est une excellente marionnette royale.
Et puis; ce qui compte c est la femme et ses tenues notamment robes de soirées et bijoux plein de diamants et de grosses pierres. Kate est parfaite dans ce rôle.
😀 ah, Perlaine. Je viens de retourner vers mon commentaire sur l’érotisme et Anne. Je me doutais bien qu’il aurait du mal à passer celui-là. Mais cela a l’air de vous avoir marquée. Si je vous ai fait rire, j’ai ri de bon cœur aussi. Merci d’avoir réagi.
Ceci dit, je maintiens ce que je dis comme une possibilité tout à fait particulière, dans une situation donnée. Mais rien à voir avec l’Agape ni avec Marilyn. Bon. J’aurais pu ne rien dire aussi, peut-être… mais tant pis si je prends des gamelles. J’essaie d’être sincère et de jouer avec ça. Bisous
Je vais vous raconter une petite histoire, Perlaine. J’espère ne pas importuner et vais tenter d’être brève. C’était à la terrasse d’une pâtisserie devant l’église bizantine de Poitiers. Superbe endroit. Je mangeais un gâteau avec délectation. Deux tables à côté, un monsieur. Tous deux n’étions pas du tout du genre séducteur ni particulièrement séduisants. Ce monsieur me regarde, puis se détourne en disant : « elle a l’air de se régaler en mangeant son gâteau ». Absence de méfiance. Pourquoi, je n’en sais rien. Je réponds, sans le regarder à mon tour : »Elle se régale en effet . » S’en suit un échange de phrases courtes sur la lecture que nous faisons l’un de l’autre dans cette situation de dégustation, sur d’intérêt pour la beauté des lieux, tout cela sur un mode à la fois badin et essentiellement poétique, en ne prononçant jamais le mot « je » et sans jamais nous regarder. Aucune question non plus. Nous nous racontions, l’un à l’autre ce que nous supposions de l’histoire du moment présent de l’un et de l’autre dans une grande délicatesse de termes et de propos. Au bout d’un moment le monsieur se lève et se courbe dans un très lent et profond salut. Je lui réponds par un discret regard et signe de tête et s’éloigne.
Je restai sans voix. Ne pas en rester là, le charme eût été rompu. J’en fus éclairée pour le restant de ma journée. C’est de cet éros là auquel je fais allusion. Il y a tant de sens à ce mot. Quand j’écris ceci je m’expose. Si cela est inadéquat, vous saurez bien me le dire et je me le tiendrai pour dit.
Ils font exactement ce que l on attend d eux.
En effet William perd totalement son charme avec les années surtout cet effet crâne d œuf avec sa calvitie C est pas terrible il me semble que le haut de sa tête ne cesse de s allonger avec les années.
Oh, mon franc vient de tomber avec le nez qui s’allonge. Excellent.
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @
08:37
L’histoire de la calvitie de William obsède son frère depuis longtemps ,il en avait fait un point fort de son discours lors du mariage de William et Catherine, ce qui en dit long à mon avis sur le niveau de son intellect .
Enfin c’était pour amuser la galerie.
Je suis encore plus chauve que le prince de Galles et je n’ai jamais apprécié ceux qui faisaient rire avec des procédés aussi grossiers en se moquant des autres, surtout de particularités physiques ou vestimentaires.
Chacun fait ses propres transferts…
Le couple idéal en quelque sorte : sur ce site on a la mémoire courte . Il suffit de relire les articles consacrés à Kate Middleton avant l’annonce des fiançailles quand les admirateurs actuels parlaient d’elle avec des termes comme arriviste et intrigante !
Chaleureux, souriants, ils ont été accueillis avec enthousiasme. La Princesse de Galles est très élégante. J’aime beaucoup ce manteau tartan qu’elle met régulièrement. Ils ont dû être tellement blessés par le déballage familial et intime de Harry.
J’ai peut être raté un épisode, la famille royale britannique a-t-elle rendu un hommage au roi Constantin suite à son décès ? N’était-il pas le parrain de William ainsi qu’un cousin du prince Philippe ?
s’ils l’ont rendu c’est peut-être en privé ; le roi Constantin, comme cela été mainte fois remarqué ici, n’occupait pas de place sur la scène nationale, ni internationale.
Bonjour
Ils continuent à bien représenter la Couronne Britannique, avec beaucoup de dignité contre les vents mauvais venus d’Amérique. Ce sont de futurs souverains, conscients de leurs responsabilités. Je leur souhaite le meilleur dans leur statut royal ainsi que dans leur vie de famille.
Bien dit Carole 😊, la com va programmer certainement dans la foulée Charles III et sa reine consort dans un cours de crochet, quatuor de marionnettes sans intérêt
Elle a ramé 10 ans pour être enfin dans la place , vous n’imaginez pas un instant qu’elle va perdre la face devant une petite actrice de second plan comme vous définissez sa belle-soeur ici régulièrement . Elle n’a même pas réagi quand son frangin a cru bon d’honorer une commande avec le svastika alors il ne faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards sauvages !
Pae contre, vos chouchous nous font bien rire. Et si vous nous donniez votre pensée profonde sur la première nuit d’amour du benêt avec sa belle ?
Après la crème sur les engelures, le cul dans la gamelle du chien etc. Cela vaut on pesant de cacahuètes !
Moi j’aime bien le dialogue avec la poubelle. Harry a peut-être de l’humour après tout.
Nivolet ⛄🦝🐈🐕🐇
13 janvier 2023 @
18:50
Perlaine, quel manque d’objectivité ou de culture que de ne confiner le swastika qu’à l’horreur nazie. Les premières traces datent du Néolithique. Cette croix crochetée qui signifie « bonne fortune » en sanscrit a plus de 7000 ans. Elle était censée représenter les mouvements des rayons du soleil pendant une journée. Mais venant d’une idolâtre des Sussex , pourquoi suis-je encore étonnée ?🙁
Nivolet mon manque de culture dépasse le vôtre je suis parfaitement <informée depuis plus de 60 ans de ce qu'est le svastika et ici chaque basque peut vous en dire des tonnes sur cet emblème , ne me prenez pas pour une imbécile crasse car dans ce cas vous me dépasseriez largement .Tous les basques qui portaient fièrement( le svastika sur le fronton de leurs maisons ont décidé, et je le regrette pour eux, de changer cet emblème souillé à jamais par les ss et ont donc créé un autre emblème .Idolâtre des Sussex , parce que je défends deux êtres mis à mal , pour une fois lisez ici Hervé J. Volto et son post courageux sur la vérité . Vous êtes un peu simpliste mais cela vous va bien.
Nivolet, je ne peux m’empêcher de suivre votre commentaire. Remettre un peu les pendules de l’histoire à l’heure me paraît nécessaire.
Le lien est un peu long, mais peut-être éclairera-t-il certaines lanternes qui me semblent pour le moins clignotantes. https://blogostelle.com/2020/03/29/symbolisme-triskele-versus-svastika/
Pauvre de vous Charlotte de Brie , pour ce qui me concerne il y a belle heurette que je suis initiée sur le triskèle ou triskell en breton mais vous ne pouvez vous empêcher de traiter les intervenants du haut de votre superbe comme des sous-doués – J’ai d’autres professeurs que vous dans mon entourage et depuis très longtemps .
Mais pour qui vous prenez-vous, quels complexes vous devez avoir pour étaler votre savoir et nous saouler avec votre famille. Charlotte et moi n’avons que faire de vos remarques. Ce n’est pas à la petite fille (rousse) d’une O’ Toole que vous allez expliquer ce qu’est le.triskélès ».☘
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @
08:17
Perlaine,
Je vais essayer d’être court .
Souvent dans la vie on ne trouve que ce que l’on cherche avec les biais que cela implique .
Si on fait une recherche sur ”svastika” on trouve une bonne partie des arguments qui vous sont régulièrement et pertinemment opposés ; mais si on y accole le nom de James Middleton on tombe sur une histoire de dessins antisémites sur des confettis .
Nous n’avons aucun moyen de savoir le vrai du faux , ni dans l’hypothèse ou ce serait vrai de savoir si cela est du à la négligence, l’imbecilité, les soucis financiers d’un chef d’entreprise, la dépression ou un antisémitisme forcené.
Quoiqu’il en soit je ne vois pas en quoi cela touche l’honorabilité de la princesse de Galles , à l’âge adulte chacun suit le cours de sa vie et il diffère souvent radicalement entre frères , sœurs ou frères et sœurs . Seuls les esprits simplets ou hypocrites feignent de l’ignorer.
Si James Middleton avait trouvé la solution idéale à l’un des grands problèmes de l’humanité en feriez-vous rejaillir le mérite sur sa sœur ?
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
16 janvier 2023 @
13:50
Cher Pelikan, je vais clore une bonne fois pour tout le bec de ces vipères. Au passage, je me fiche éperdument de l’âge des intervenantes à partir du moment où elles mentent d’une façon éhontée. À bon entendeur salut !!! Perlaine comment pouvez-vous écrire : » Elle n’a même pas réagi quand son frangin a cru bon d’honorer une commande avec le svastika alors il ne faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards » ?😠😠 James Middle est effectivement un sympathisant nazi et la faute en incombe à sa mère, l’antisémite Carole Goldschmidt !! Audiard vous répondrez. : » La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait « . Merci par avance Régine, de bien vouloir publier ma réponse.
Bien à vous.
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
16 janvier 2023 @
13:52
*Toutes 🙏
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
14 janvier 2023 @
18:07
Merci Charlotte. Cette façon de distordre l’histoire afin de n’en choisir qu’un minuscule pan (si terrible soit-il) pour étayer son propos me révulse !😡
Arrêtez de noyer le poisson. La croix gammée était sur un brassard lui-même porté sur un uniforme nazi donc. Il n’a strictement aucune excuse au port de ce vêtement pour se déguiser. C’est impardonnable.
Vous y étiez ? Si il est suffisamment crétin pour porter cette horreur (dans ce contexte bien précis) sur un uniforme nazi et qu’il ose en rejeter la faute sur son frère et sa belle sœur, c’est un parfait abruti doublé d’un lâche. Que penser de celles qui le défendent ?
Miss Libellule, revoyez l’agenda de Kate. Je crois que vous oubliez au moins un engagement le 20 décembre. Vous n’êtes pas du tout objective et cela en devient ridicule de compter les apparitions des princes de Galles.
Miss Libelulle,s’ils n’apparaissent pas quotidiennement à un évènement public on ne devrait pas en conclure qu’ils sont paresseux.le travail derrière les coulisses ne se voit pas mais doit aussi etre fait.
Il faut être de marbre pour avaler les couleuvres du « frère », chapeau à eux et comme pour le roi, cela doit être très dur mais ils assument, en privé cela doit être très très triste
Mis Libellule, nous connaissons votre aversion pour the Princes of Wales, et vos commentaires élogieux sur la Reine d’Espagne
« Miss Libellule
« 7 JANVIER 2023 @ 09:17
Magnifique cette Reine!
Ce couple a déjà repris le chemin des engagements en ce début d’année (Felipe au Brésil et là la parade militaire)!
Certains resteront en congés 1 mois comme d’habitude! » http://www.noblesseetroyautes.com/felipe-et-letizia-despagne-soiree-au-liceo-a-barcelone/
Dans tous les cas, ou bien ma recherche sur ce site n’est pas bonne mais cette dernière n’en fait pas plus et je dirais même moins
Lui porte toujours les mêmes vêtements et chaussures
Il existe aussi des manteaux
ET des pulls encolure en V qui dégage le cou, le col et met la cravate en valeur
Peu de goût et de style.
A part le soir en smoking et veste de velours lisse
Que c est petit, tres petit de se moquer, de critiquer du physique des personnes, royaux ou pas Ils n y sont pour rien ….tout le monde change avec l âge ,en bien, moins bien pourquoi ??? C est comme ça.
mais vraiment se moquer du physique des gens 😡😡
Dans ses mémoires, Harry fait allusion à la calvitie de son frère. Il l’avait déjà fait à un discours au repas du mariage des Cambridge. Lui il se considère comme plus chevelu. Et semble s’en réjouir.
Harry est peut-être tout simplement victime de sa génétique. Comme sa mère.
Le reste des circonstances n’a pas le même effet sur les gens en bonne santé mentale.
Christine Christina, je ne compte pas, je suis Noblesse et Royauté et il me semble qu’il y a les dates de publication… mais vous êtes comme Miss libellule, pas très objective envers les Princes de Galles mais en revanche grande admiratrice de Letizia.
Mimi,
Et?
Est- ce antinomique d’apprécier la Reine Letizia et ne pas être en admiration béate devant Kate Middleton ?
Il y a quelquechose qui m’échappe. 😊
Éclairez – moi .
Le Fan club des Wales est très actif,selon ce que je peux constater et ses membres sautent virtuellement à la gorge de ceux qui ne partagent pas leur dévotion envers leurs demi-dieux .Fans des Wales mais obsédés par les Sussex : cherchez l erreur !
Vive la démocratie !
Vous savez bien que » c’est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin, que la poutre dans le sien. »
Les adorateurs de la Ste Famille, sont à pied d’œuvre.😊
Il y a du boulot à faire. Ce n’est que le début 😉
Apprêtez- vous.
Un post sur les Galles, 95% de commentaires sur les Sussex .
Naturellement, il n’y a rien à dire 😚
Peut être dans votre mauvaise foi habituelle, n’avez vous pas compris que cet article concernait la première apparition des Galles après la sortie du livre d’Harry. Voilà pourquoi, il y a beaucoup de références aux Sussex. Et en matière d’adoration, il me semble que vous et les vôtres êtes de vrais adorateurs, car aller jusqu’à citer des journaux néo-zélandais ou autres, c’est vraiment se démener pour ses idoles. A croire que vous leur consacrez une bonne partie de votre temps libre.
Beau symbole d’action et d’unité dans un moment où cela est particulièrement adéquat, comme a dit Nini Plume
D’accord enfin avec Lilou : ils sourient aux gens qui les ont attendu dehors dans le froids. Ils sourient au travailleurs à qui ils rendent visite et aux patients. Les sourires ne sont pas feints. Oui, çà appelle le erspect !
J’espère avec Raymonde que le Prince et Princesse de Galles viendront au secours de Harry qui n’a pas l’air bien du tout : c’est ce que voudrait Diana si elle les voit d’en haut…
Cher Cosmo,
Oui j’ai pensé après coup à ces photographies de survivants de la Shoah ,à la fois où elle avait invité une petite fille malade qui rêvait de voir une vraie princesse …
Elle fait preuve en ces occasions d’une élégance très personnelle et je le crois avec une grande sincérité.
Cher Pelikan,
Il est étonnant de voir les fans des Sussex se déchaîner contre elle. Elle n’est responsable en rien des aventures des deux exilés volontaires, contrairement à ce que les fans pensent.
Elle remplit parfaitement son rôle d’épouse, de mère et de princesse de Galles, en y ajoutant une humanité sincère, sans en faire des tonnes comme les Sparesex de Montecinto.
Bonne semaine
Cosmo
Libre à vous d idolatrer cette personne .Mais acceptez qu on ne partage pas votre avis.
Et pourquoi remettre les Sussex sans arrêt sur le tapis ? Vu votre ironie aussi lourdingue que répétitive à leur égard, on a l impression qu ils vous fascinent.
Trouver des qualités à quelqu’un est différent d’idolâtrer. Cosmo n’a pas du tout le profil d’un adorateur. Il est trop nuancé pour cela. Et de bonne foi aussi. Si Catherine fait une bêtise (nul n’est parfait) il l’admettra.
Et surtout Cosmo argumentent toujours alors que les défenseurs des chouineurs ne font que critiquer les commentaires sans jamais donner un seul argument pour nous convaincre.
A la suite de tous les commentaires plus argumentés les uns que les autres, j’ai au fond de ma pensée une question à laquelle je ne peux encore répondre.
Est ce être raciste que de dire que les enfants d’Harry et Meghan sont- que les parents le veuillent ou non- des métis.
Elodie
13 janvier 2023 @ 05:06
Bel exemple donne face au torchon d Harry!
Bathilda
13 janvier 2023 @ 06:41
Meilleure réaction possible: on serre les dents et on continue. Et avec le sourire en plus… du côté de la Californie, qu’ils profitent de leur pactole bien mal acquis, et que Meghan se mette elle aussi à l’écriture, il y aura toujours des gogos pour acheter.
L’alibi: on reverse une partie aux œuvres, fera illusion auprès des fans.
agnes
13 janvier 2023 @ 06:46
Beau couple, classe, dignité.
Je les ai « découverts » et appréciés davantage depuis les premiers discours indigestes du couple H et M sur la compassion.et autres mièvreries.
milou
13 janvier 2023 @ 07:03
De grands sourires pour contrecarrer la polémique!
Le silence sera leur meilleur allié!
Un jour Harry reviendra et il est inutile d’envenimer cette triste et sombre histoire familiale!
Pierre-Yves
13 janvier 2023 @ 18:56
Quelquefois, on peut lire sur N&R des commentaires mesurés tels que le vôtre et c’est appréciable. Il y a, autour de cette crise familiale, et je trouve cela regrettable, trop de jugements intempestifs, d’emportements, de sentences qui claquent.
N&R devrait être une communauté où on est capable de prendre un peu de recul, de ne pas céder à toutes ces humeurs fulminantes et aux polémiques stériles qui se répandent sur les réseaux sociaux, malheureusement, trop souvent, on saute à pieds joints dans ce travers. C’est vraiment dommage.
monica
14 janvier 2023 @ 19:47
Milou Je n ai jamais vu William autant souriant 🤔 pour la fin de votre com, vous avez raison ainsi que JPierre. Bonne année à vous deux
particule
15 janvier 2023 @ 15:26
Harry reviendra … franchement pas un anglais ne le souhaite même ceux qui achètent le livre et les torchons d’articles de presse qui vont avec.
Harry rappelle son oncle Edward VIII – scandale d’épouser une femme sortie des bouges asiatiques et copine d’Hiltler : tout pour plaire.
Meghan, certes, n’est pas Wallis et l’époque n’est pas la même mais ce genre de femme intrigante et capable du pire n’est pas, loin de là ,dans la culture anglaise et le lien « affectif » avec la famille royale dont ils sont partisans tout en étant critiques et c’est bien ainsi.
Fanie
13 janvier 2023 @ 07:06
C’est mignon, côté look et couleurs ils étaient tous les deux raccord ! 😁
Nini Plume
13 janvier 2023 @ 07:11
Beau tandem (première photo). Beau symbole d’action et d’unité dans un moment où cela est particulièrement adéquat.
Car chez eux aussi, l’épreuve est de taille (voir son propre frère perdre l’équilibre…).
siska
13 janvier 2023 @ 07:12
Super, tout va bien……on a jamais vu William aussi hilare .Ah cette famille me fait bien rire. Il faut coûte que coûte contrôler son image.Ceci dit Kate est égale à elle même jolie et classique.
Trianon
14 janvier 2023 @ 11:48
Mais qu’est ce que vous auriez voulu??qu’il arrive les yeux rougis?
lilou
15 janvier 2023 @ 12:59
Ils sourient aux gens qui les ont attendu dehors dans le froids. Ils sourient au travailleurs à qui ils rendent visite et aux patients.
Ca s’apelle le respect.
Bambou
13 janvier 2023 @ 07:12
William pourrait s’habiller autrement pour ce genre de sortie !₩
Katellen🐈
13 janvier 2023 @ 07:16
Ces photos ne montrent pas le nombre de personnes présentes pour accueillir et applaudir le couple. Sur les vidéos, on voit la foule présente dehors mais également à l’intérieur du bâtiment où les gens étaient là au rez-de-chaussée comme dans les étages. Un accueil qui a du faire chaud au cœur à Kate et William.
Roxane
13 janvier 2023 @ 07:22
Ils font leur job, encore et toujours, et toujours avec le sourire et avec classe, pendant que le cirque américain bat son plein.
Agnese
13 janvier 2023 @ 07:27
Continuez à sourire.
Les chiens aboient et la caravane passe….
Il n’y a pas mieux que l’ignorance et aller de l’avant.
Mais je suppose que William doit fulminer avec tout ce qui se passe.
Dom06
13 janvier 2023 @ 07:44
Très beau couple souriant et plein d empathie.
J aime beaucoup leurs tenues.
William habillé ainsi me fait penser à Haakon de Norvège.
Robespierre
13 janvier 2023 @ 07:45
Harry aura quand même réussi quelque chose : renforcer la sympathie des British pour le couple de Galles. Il m’est indifférent et le restera, mais je ne suis pas britannique.
Est-ce un hasard si le couple s’est mis en frais pour apparaître sympathique, « près du peuple », acceptant même des selfies. Ce qui, au temps de Madame Meghan, selon ses dires, était défendu. Ce que je crois.
Zut alors !
13 janvier 2023 @ 16:00
@Robespierre… c’était interdit du temps de la Reine… avec le Roi, le protocole semble moins strict…
Quant aux dires de Meghan, vu les contradictions en moins de 2 ans (interview Oprah : la famille Royale est raciste. Livre/interview Harry : je n’ai jamais dit que la famille Royale était raciste…), j’ai un peu de mal à y apporter du crédit…
Mayg
14 janvier 2023 @ 13:07
Et bien si vous avez regardé l’interview avec Oprah, vous verrez qu’à aucun moment, Meghan n’a employé le mot raciste. C’est la presse qui, compte tenu du fait qu’elle ait révélé que des membres de la famille se sont interrogés sur la couleur de peau du bébé à naître, à déclaré que Meghan accusait des membres de la famille d’avoir tenu des propos racistes.
lilou
15 janvier 2023 @ 13:23
Et vous même Mayg, qui avait vu cette interview vous n’avez pas non plus penser que la famille était raciste apres ca.Si on lie tout vos commentaires à aucun moments on ne trouvera le mots raciste?
N’avez vous pas félicité le fait qu’ils recoivent un award pour leur lutte contre le racisme dans la famille royal? Vous qui vous targuer de vous faire votre opinion vous même sans étre influencer par cette mechante presse?
Et si ils ont été capable de faire un communiquer pour leurs « faux mariages », pourquoi ne pas en faire un lorsque toute sa famille est pendant pres de 2 ans vu comme une famille raciste parce que leurs mots on mal été compris. Ils sont capable de reformuler leurs dire quand ca les arranges, ici c’était clairement pas le cas. Ils voulaitent que la famille soit prise pour des racistes sinon ils auraient fait un communiqué.
lilou
15 janvier 2023 @ 13:27
Je veins de me rappeler que le communiquer de la reine expliquait que les accusations de racisme seraientt pris aux serieux et qu’une enquete serait faite. On sait qu’une équipe de Buckingham a vu l’interview. Donc eux aussi on comprit qu’ils accusaient la famille de racisme et la encore aucun communiqué de la part de Harry et Meghan pour rectifier leurs propos.
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:36
Oui enfin ce qui compte ,c’est le message reçu,et il suffit de revenir sur les articles de Régine ,consécutifs à cette interview,pour voir toutes les sussex fan brocarder à tour de bras le prétendu racisme de la famille royale .
Nier love fait est juste risible ,il suffit de retourner lire les commentaires de l’époque .
Rétropédalage minable de la part de H.
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:36
Nier ce fait…
Lilou
13 janvier 2023 @ 20:21
Je pense surtout qu’ils s adaptent et respectent les exigence du souverain. Le protocole de ce côté semble 0lus léger avec le Roi Charles qu avec la Reine.
On peut le voir aux nombres de fois ou le roi va serrer des mains et prendre un bain de foule.
Brigitte - Anne
13 janvier 2023 @ 07:55
Dignes !
Mayg
14 janvier 2023 @ 14:05
Traîtres et hypocrites !
Miléna K
15 janvier 2023 @ 12:53
Absolument,Mayg.
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:39
Le traitre et l’hypocrite , c’est surtout celui qui traîne sa famille dans la bout, qui critique une institution, laquelle est véritablement son fond de commerce.
L’hypocrite c’est celui qui prétend vouloir s’écarter de sa famille prétendument toxique, mais qui se répand en interview à son sujet.
L’hypocrite c’est celui qui critique sa famille ,mais qui concerne ses titres qui l’y rattachent, et qui chougnent parce que ses enfants ne sont pas titrés .( ah oui,c’est vrai, ils ne sont pas titrés à cause du racisme..:))
Bonjour les contradictions !
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:40
* ..boue..
*conserve ..et chougne
Erato deux
13 janvier 2023 @ 08:20
En harmonie sur toute la ligne gestuelle et coloris.Le tout très » british ».
Il doit être pour le moins compliqué d’ afficher une telle sérénité après la parution des mémoires du prince Harry.
Les princes de Galles assument, dans la discrétion habituelle des états d’ âme.
Gatienne
13 janvier 2023 @ 14:00
Scottish ballet dancers ? 🤔
La chorégraphie est à saluer même s’ils se sont dispensés du porté final ! 😉
Carole 007
15 janvier 2023 @ 09:19
😋
Miss Libellule
13 janvier 2023 @ 08:20
Ah de retour! Je ne suis pas loin des 1 mois de congés. Concert de Noël le 15/12 et premier engagement de 2023 le 12/01!
Vraiment des personnes paresseuses ces deux-là!
Cette année on ne peut plus dire que ceux sont les héritiers en second donc c’est normal.
Trianon
13 janvier 2023 @ 12:56
Ah oui,…vous êtes allée rechercher la date du dernier engagement…:)
Vous avez une vie bien remplie :)
Nivolet ⛄🦝🐈🐕🐇
13 janvier 2023 @ 17:57
Trianon, les odonates se caractérisent par un élégant corps allongé et de jolies ailes qui emprisonnent de menus bouts d’arc-en-ciel. Las, elles ont une minuscule tête ovale flanquée d’énormes yeux qui laissent bien peu de place au cerveau. 😂
Nivolet ⛄🦝🐈🐕🐇
13 janvier 2023 @ 18:52
Ils ont 🙏sorry
Miss Libellule
15 janvier 2023 @ 13:55
Je m’adapte au niveau de mes interlocuteurs…qui n’ont pas d’arguments si ce n’est émettre des critiques personnelles!
Je ne suis pas Lady de Seine !
Je ne demande pas de partager mon avis! Libre à vous de trouver Catherine et William, magnifiques, parents parfaits, accomplis, travailleurs et que sais-je!
Juste je ne partage pas cet avis et je devrais être capable d’émettre un avis sans me faire attaquer!
Je préfère les gens qui sortent des arguments. Je suis ouverte au débat!
Miss Libellule
13 janvier 2023 @ 21:42
Mdr si vous n’avez que ça comme argument. Lol mais lol vraiment!
MCB
14 janvier 2023 @ 08:07
Mdr, Lol, lol, c’est le langage Guerre du Feu ?
Avel
14 janvier 2023 @ 13:08
Lady de Seine sort de ce corps! Le retour de LDS transformée en libellule.
Gatienne
15 janvier 2023 @ 12:02
Je ne sais pas quel âge vous avez Miss, mais « Lol et Mdr »: vous classe, d’office, dans la catégorie ringardes facétieuses ! 😄
Christine - Christina
16 janvier 2023 @ 18:57
Miss Libellule,
Bienvenue dans le » corps de la nouvelle Lady de Seine « .🤣🤣
Après moi , c’est vous qui prenez le relais..
Qui ose émettre un avis défavorable sur Ste Kate, ne peut être que LDS.🤣
Un sondage dans New Zeland Herald du 13 janvier, publié le samedi 14 janvier, montre que la côte de popularité du couple héritier s’est dévissé auprès d’ un panel de britanniques. ( selon sondage.YouGov)
Kate 50%
William 49%.
Du jamais vu depuis 2011.
À qui la faute ?
« Au benêt » de Harry qui a osé dénoncé ce qui se passait, derrière les portes fermées du palais.
Quelle idée,!
La sainte famille a pris un bon coup dans sa sainteté. 😊
À force de jeter les torts sur Harry et sa » sorcière de femme « , sans aucune capacité de remise en question, la maison prendra de l’eau partout.
Les périodes des grands sourires et des rubans à couper ne suffisent plus .
Daniela Elser éditorialiste royale à New Zealand Herald, dit ceci :
《 À William et Kate de faire en sorte que la famille royale représente quelquechose de plus significatif.et pertinent et de rajouter , que le couple doit prouver qu’il.y a une place pour la monarchie dans le XXl ème et le XXII ème siècle, en tant qu’ entité
Véritablement pertinente ,qui apporte une contribution tangible à la société britannique 》
Waouh!
Quel défi!
C’est tout un programme 😉
Christine - Christina
16 janvier 2023 @ 18:58
» A osé dénoncer «
Miléna K
17 janvier 2023 @ 15:09
Christine,j ai vu cette info au sujet de la cote de popularité des Wales.Comme quoi les 2millions de lecteurs du duc de Sussex ne sont pas des « gogo » sans cervelle ni les britanniques aussi hostiles aux Sussex que certains l espèrent.
Calliopé
18 janvier 2023 @ 08:47
Effectivement, j’ai également lu que les sondages étaient beaucoup moins favorables à la famille royale. Sans doute parce que les lecteurs ont compris les arguments du prince Harry, ont pris fait et cause pour lui, ont mesuré toute la malveillance dont il a été victime, ce qui, par voie de conséquence, l’a fait remonter en flèche dans les sondages d’opinion et… Ah non, lui aussi est au plus bas depuis 2011… Un beau succès ? 😕
Christine - Christina
18 janvier 2023 @ 18:25
Calliopé,
Le sondage m’ importe peu, puisqu’il n’est jamais statique.
Quant à celui de Harry, ça fait 3 ans qu’il est parti.
Expliquez -moi pourquoi il est toujours inclus dans les membres seniors de la monarchie, alors qu’il ne travaille plus pour la firme et ne sera jamais roi .?
La comparaison est donc ridicule.
Ce qui est intéressant dans l’article de Daniela Elser, d’après moi, ce sont les défis que les Galles seront amenés à relever .
William entrain de faire un poulet avec un tablier sur l’autre post ne risque pas de changer pour le moment la donne 😊
On me répondra » qu’ils vont là où on les envoie » ..certes !
J’en connais qui ont réalisé des choses concrètes, qui trois ans après, restent pérennes, pour des britanniques , d’une certaine catégorie. .
Ça s’appelle aussi, la capacité de créer , d’innover, même quand on fait partie d’une famille royale avec des règles strictes .😉
Calliopé
19 janvier 2023 @ 17:19
Les sondages vous importent peu, sauf s’ils témoignent d’une baisse de popularité du prince et de la princesse de Galles… Je ne saisis pas le pourquoi de votre remarque sur le fait que le prince Harry ne soit plus membre senior : les Anglais ont donné leur sentiment à son encontre, et il n’a jamais été aussi défavorable depuis 2011, c’est tout. Ils se prononcent aussi régulièrement sur leur opinion concernant le prince Andrew, qui, lui non plus, ne représente plus la Couronne.
Mais peut-être trouverez-vous en ce cas le sondage fait en Amérique plus pertinent : là également, la cote de popularité du duc et de la duchesse de Sussex est en chute libre depuis la parution des mémoires, le premier perdant 45 points de sympathie et son épouse 36. Je renouvelle donc ma question : un beau succès ?
MCB
14 janvier 2023 @ 08:04
Oui mais elles sont jolies et gracieuses elles.
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
15 janvier 2023 @ 18:18
Avel ,MCB, à mon avis la métamorphose de LDS en Libellule est loupée 😂, elle est restée dans la mare !👀🐸
Pastelin
13 janvier 2023 @ 13:48
Heureusement pour eux, ils vous ont comme comptable pour les rappeler à l’ordre…
Vitabel
13 janvier 2023 @ 16:18
Oui ça laisse pantois ce décompte …
Pastelin
14 janvier 2023 @ 09:21
En effet. Ces greffiers et cartomanciens de salon qui s’égarent sur les réseaux sociaux. … Aucune plus value, mais un soulagement atrabilaire pour les auteurs sans doute …
Anna 1
13 janvier 2023 @ 14:27
Mis Libellule, nous connaissons votre aversion pour the Princes of Wales, et vos commentaires élogieux sur la Reine d’Espagne
« Miss Libellule
« 7 JANVIER 2023 @ 09:17
Magnifique cette Reine!
Ce couple a déjà repris le chemin des engagements en ce début d’année (Felipe au Brésil et là la parade militaire)!
Certains resteront en congés 1 mois comme d’habitude! »
http://www.noblesseetroyautes.com/felipe-et-letizia-despagne-soiree-au-liceo-a-barcelone/
Dans tous les cas, ou bien ma recherche sur ce site n’est pas bonne mais cette dernière n’en fait pas plus et je dirais même moins
Gatienne
13 janvier 2023 @ 17:32
De toute façon, aucune des deux n’aspire au trophée de l’altesse la plus investie:
chaque maison royale, appuyée par chaque gouvernement, organise les sorties et les voyages officiels de ses royaux. Ces dames n’ont que peu de marge de manœuvre pour imposer leurs volontés en la matière.
Dès lors, présenter les choses comme un « concours de présentiel » entre princesse/reine n’a pas vraiment de sens.
Clarisse
14 janvier 2023 @ 19:48
Exactement Gatienne
Dame rose
13 janvier 2023 @ 18:38
Heureusement que vous êtes là pour faire des comptes d’apothicaire à la noix. On parle du Prince Frédérik? Non? Ok
MCB
14 janvier 2023 @ 08:03
Et vous des congés, vous n’en prenez jamais ? Cela vous reposerait pourtant et les autres aussi !
tristan
15 janvier 2023 @ 02:07
et allez, une petite injection de fiel… Comme je suis d’accord avec le commentaire de Pierre-Yves plus haut !
Pierre-Yves
15 janvier 2023 @ 13:41
Merci Tristan, je me sens un peu moins seul.
Carolibri
15 janvier 2023 @ 18:12
Vous n’êtes pas seul à apprécier la modération . Mais souvent on préfère se taire que d’alimenter une discussion agressive et peu argumentée par des adeptes effrénés d’une personnalité ou d’une autre, ou anti sans nuance.
Elodie
16 janvier 2023 @ 06:24
Vous oubliez la messe du 25, alors franchement…
Pelikan du Danube
13 janvier 2023 @ 08:32
Et bien oui , ils sont ”clean” ,”lisses” ,”parfaits pour le job” ,ils ont sans doute leurs défauts autant que leurs qualités.
Ils ont très bien compris la ligne de conduite adoptée par la reine Elisabeth II qui ne lui a pas trop mal réussi et s’efforcent de l’adapter à leur époque et à leurs tempéraments.
Face aux turbulences de la vie du roi Charles III et de ses épouses ils sont comme une sorte de solution tampon , le poids qui ramène le balancier vers le centre.
Évidemment ils n’ont rien pour plaire aux amateurs de disruption .
Tant mieux .
J’espère qu’ils sauront toutefois apporter de temps en temps une note de fantaisie, une touche personnelle, avec tact et mesure .
Cosmo
13 janvier 2023 @ 13:06
La princesse de Galles, de part son travail sur la mémoire de la pandémie et de l’Holocauste, a déjà apporté une touche personnelle, fine et intelligente.
Mayg
14 janvier 2023 @ 13:19
Son travail ? 😅
J’espère que dans le cadre de son » travail » de mémoire de l’holocauste, elle a penser a recadrer sévèrement son frère James, qui sans vergogne n’a pas hésité à vendre des boîtes personnalisables portant des symboles nazis et antisémites et contenant des confettis ornés d’une croix gammée….
Christine - Christina
15 janvier 2023 @ 13:53
Bravo Mayg de remettre les pendules à l’heure.
Décidément, » Ste Kate » est présentée plus sainte que les Saints.
Et on n’ose qualifier ceux qui défendent les Sussex de manquer d’ objectivité.
Heureusement que Cosmo est là , pour me. rappeler les projets significatifs que Kate a réalisés depuis ses 11ans de mariage.
Ma mémoire doit me jouer des tours,😉
Miléna K
17 janvier 2023 @ 15:32
Christine 😀
Cosmo
16 janvier 2023 @ 13:21
Et oui, son travail ! Certains travaillent bien sur eux-mêmes depuis 30 ans, sans beaucoup de succès.
Marie2
14 janvier 2023 @ 15:31
Oui Pélikan du Danube, c’est tout à fait ça. Il faut dire aussi que la nouvelle princesse de Galles a fait preuve d’une grande patience et de beaucoup d’humilité. Elle ne connaissait rien à la chose royale et a accepté d’en apprendre toutes les règles sans les remettre en question. Quel travail et quel chemin elle a accompli !
La discrétion et la simplicité, de ses parents, est certainement un facteur d’équilibre pour le prince William et pour leurs enfants qui, adultes seront plus proches de la « vrai vie » que leur grand père. Tout est relatif bien sûr mais leurs parents semblent décidés à les éduquer dans ce sens.
Et avec ça, son beau-frère la décrit comme insouciante !
Marnie
13 janvier 2023 @ 14:20
Cher Pelikan du Danube, je vous réponds ici au sujet de Simone Veil car il s’agissait d’un échange sous un article « Harry » déjà vieux de quelques jours : j’adore cette femme, j’adore la lire et l’écouter. Je vous recommande de vous abonner à la plateforme Madelen de l’INA, on y trouve un ensemble d’émissions anciennes sur et avec Simone Veil, et plusieurs interviews plus ou moins récentes sur son expérience durant la guerre.
Et pour revenir au sujet du jour : je suis entièrement d’accord avec votre commentaire !
plume
13 janvier 2023 @ 08:52
Les mêmes gestes au même moment. Pas très naturel tout ça.
Christine - Christina
13 janvier 2023 @ 13:13
À quoi sert un service de Com’😊
Miléna K
15 janvier 2023 @ 12:59
Très zélé,le service de com!😆
J ai commencé à lire « Le Suppleant « ,qui est loin d être le torchon annoncé par certain(e)s qui ne l ont bien évidemment pas lu , ici.
J ai comme l impression qu e quelqu un , dans le staff des Sussex , lit N et R….🤐
Christine - Christina
15 janvier 2023 @ 16:16
Milena K,
Lisez l’analyse de James Longman , journaliste anglais , et correspondant ,aux USA, pour le réseau américain ABC News , sur le » SPARE « .
Il.etait ,auparavant à la BBC.
Avec plusieurs de ses confrères, ils ont émis , certes des critiques mais une analyse assez objective sur » le Spare » .
Il est loin en effet, de l’image qu’on veut lui donner en sortant chaque phrase de son contexte.
Quant aux spécialistes de N&R , je .les laisse avec leurs à priori.
Naturellement, tout ce qui ne va pas dans le sens des héritiers, ne peut être que mensonge voire diffamation .
Comme si la firme est une vertu en soi .
En entendant, » Spare « , est inscrit au Guinness records , en battant le record de tous les temps, d’un livre non -fiction , avec 1,43 millions de vente en 24 h pour ( le Royaume-Uni, le Canada et les USA).
Le dernier record, est tenu par le Président Obama avec moins de 900.000 exemplaires vendus en 24 h.
N’en déplaise à ceux qui traitent Harry de fou , mais qui s’épanchent sur ce site, en permanence, pour leur propre mal de vivre. 😉
Comme quoi , derrière chaque pseudo, se cache un dépressif reconnu ou un dépressif potentiel qui s’ignore. 😊
MartineR
13 janvier 2023 @ 15:02
Ils ne sont qu’ en représentation permanente, c’est leur job………….Passionnant pour des quarantenaires
Dame rose
13 janvier 2023 @ 18:40
Vous devriez le leur dire alors … ils gagneraient à vous écouter vous ne croyez pas ? Doit on sans cesse rappeler que les photos sont des instantanés ?
Avel
13 janvier 2023 @ 21:44
C’est juste une photo Plume.
MCB
14 janvier 2023 @ 08:13
Quand on marche à côté de quelqu’un, on le fait souvent du même pas ; c’est ce que mon mari et moi faisons.
Quand on salue les personnes qui se sont déplacées pour vous voir et vous acclamer, on le fait aussi de la même main.
C’est naturel, mais pour vous c’est sans doute difficile à comprendre.
Vous préférez les larmes de cinéma glycérinées, tellement plus naturelles et spontanées…
Raymonde
13 janvier 2023 @ 09:04
J’espère que le prince et princesse de Galles viendront au secours de Harry qui n’a pas l’air bien dutout.
Gatienne
13 janvier 2023 @ 13:12
Ils ne sont que soutiens de la cause « santé mentale », pas soignants.
agnes
13 janvier 2023 @ 13:57
Ce sera possible quand les américains le lâcheront car il ne sera plus ”bankable”.
Robespierre
13 janvier 2023 @ 16:22
Excellent.
Dame rose
13 janvier 2023 @ 18:41
Voilà une parole de sagesse ! Tout à fait d’accord.
Elsi
13 janvier 2023 @ 14:43
Je suis de votre avis. Ce pauvre type a l’air d’avoir complètement perdu le Nord et Madame qui se tient en retrait, le coq est tout seul à son combat.
Elodie
13 janvier 2023 @ 19:56
Madame tire les ficelles…. voire dicte le livre…
Robespierre
15 janvier 2023 @ 13:06
Chère Elsi, mon ami le hacker a intercepté ce mail de Harry à Charles. Il me l’a envoyé et je ne veux pas vous en priver.
>
> Cher Papa,
> J’ai dit au Télégraph que vous deviez, toi et ton successeur et d’autres sans doute, faire des excuses à Meghan. De pauvres imbéciles disent haut et fort « excuser de quoi ? ». Il faut vraiment mettre les points sur les « i » avec vous autres. Vous êtes bouchés ou quoi ?
> Soit, je suis bon prince et je vais faire l’effort de vous expliquer tout ça. Ma chérie adorée est une femme sensible, qui était au pinacle de sa carrière quand elle a accepté de m’accorder sa main. Les producteurs avaient commencé à la harceler pour faire un film à gros budget sur la vie de Pocahontas, et on parlait aussi de Catherine II de Russie. Son blog cartonnait. Elle ne vous en a pas parlé par modestie. C’est un de ses défauts, avec la timidité.
> Dès le début, vous l’avez blessée avec vos façons cavalières. Déjà l’admonester parce qu’elle, soi-disant, réprimandait un membre du personnel de William. Devant les mensonges de la Presse, Meghan a pleuré. Et cet épisode de l’essayage, ta belle-fille a fait pleurer ma chérie adorée en la traitant comme un moins que rien. Meghan a pleuré.
> Le diadème qu’on n’a pas voulu prêter était un vrai camouflet. Déjà qu’on parlait de prêter et non de donner. Quelle mesquinerie, ma grand-mère aurait quand même pu la laisser choisir, et emmener comme cadeaux quelques tiares à son goût. Meghan a pleuré. Et cette première entrevue où je présentais à William ma chérie adorée et où il nous a servi qu’un thé tiède, et un gâteau entamé et de supermarché, et sa femme était absente. Quel manque d’égard. Meghan a pleuré.
> Quand elle a vu l’écuelle du chien cassée, et accessoirement mes griffures dans le dos, Meghan s’est assise par terre de désespoir. Et quand on a demandé au service de presse de Buckingham P. de démentir toutes les horreurs attribuée à ma chérie adorée envers le personnel de Kensington, ils ont refusé de démentir. D’accord, il y avait eu quelques fausses notes, mais vous deviez démentir. Devant votre refus, Meghan a pleuré. On lui a aussi refusé un appartement du château de Windsor comme résidence, c’était son premier choix et puis on nous a relégués dans les communs.
> Meghan a très bien compris que vous ne vouliez pas qu’Archie devienne un prince. Et cet immonde cottage qui a logé du personnel de Windsor et qu’on trouvait assez bon pour nous, alors que William et sa Pénélope se prélassaient dans le luxe de Amner Hall, un vrai château. C ‘était sans doute trop bien pour ma chérie adorée et elle a pleuré. Elle a dit qu’on la reléguait en Sibérie. Elle acceptait qu’on ne fasse pas la révérence devant elle, mais n’en pensait pas moins. Au moins en Californie, quand nous honorons de notre présence un magasin, le patron fait vider les lieux pour que mon épouse ne soit pas incommodée par la vue du menu fretin. Des gens qui n’ont pas notre éducation. Il y a même des vendeuses à Montecito qui esquissent un révérence et l’appellent « Votre Altesse Royale » . Il y a parfois chez les gens du peuple des éclairs de savoir-vivre. Tu sais, un chercheur dit qu’elle descend d’un roi d’Angleterre au 58e degré, et comme toi elle a droit à des égards.
Mon interviewer du Telegraph m’a parlé d’un mec appelé Zola (connais pas), sans doute un Macaroni émigré en France, qui aurait écrit en première page d’un journal français « J’accuse ». Je lui ai demandé si je pouvais faire pareil à la une de son canard, en expliquant les souffrances de mon épouse, mais il a fait sa mijaurée, et a changé de conversation. Pourtant, je t’assure que le journal se serait bien vendu. On aurait mis la photo de ma chérie adorée assise par terre, accablée de désespoir. J’aurais accusé la Presse de harceler, et de toujours mal interpréter les moindres mots ou faits de ma chérie. Comme ce baby shower à New York. Ta bru portait dans ses flancs le descendant d’illustres souverains du Royaume et on osa la railler pour l’empreinte carbone et son manque de cohérence. Meghan a pleuré. Et aussi commenté les 25 Talibans. Ma chérie adorée était fière de mes exploits guerrier mais quand on a tourné ça à la rigolade, elle a éclaté en sanglots.
Bon, vous me devez aussi des excuses, mais ce sera pour une autre fois. Je compte écrire un nouvel ouvrage avec les passages supprimés dans le premier, oui 400 pages supprimées dans un désir de conciliation et de mansuétude. Mais vu qu’on ne me présente pas des excuses je recommencerai mes récriminations légitimes. Je reparlerai de ta douce moitié intrigante et de ton héritier à la calvitie désopilante. Et je parlerai de mes souffrances à moi.
Pastelin
15 janvier 2023 @ 14:51
A cette lecture, Pastelin a pleuré… de rire. C’est là sa grande sensibilité.
Cosmo
15 janvier 2023 @ 19:08
H&M, the Crying Store ! Merci de nous faire participer à ces jérémiades. Quand Mémé pleure, N&R rit…et le monde entier avec.
En épousant Harry, Mémé a fait sienne la devise de Fouquet » Quo non ascendet » mais plus dure sera la chute. Elle aurait dû s’inspirer du Roseau et pas du Chêne.
Elsi
15 janvier 2023 @ 19:23
Bravo Robespierre…. au cas ou le brave Harry nous afublera d’une deuxieme « oeuvre », il devrait vraiment faire appel a vos talents de « ghostwriter ».
JAusten
16 janvier 2023 @ 11:30
J’ai bien ri !
Bambou
13 janvier 2023 @ 14:48
Et puis quoi encore…..????
Manel M
13 janvier 2023 @ 15:25
La princesse n’est pas vraiment sa sœur ni sa mère .Elle doit l’éviter dorénavant ,se protéger et s’occuper de ses enfants ,de son époux et de sa famille. Harry et ses problèmes ne sont pas sa responsabilité.
Christine - Christina
15 janvier 2023 @ 16:23
Vous avez raison Manel M,
Harry n’était là que pour couvrir leurs propres scandales ou leurs cadavres qui sont planqués dans les placards 😊
Que les Galles se protégent effectivement et surtout leurs enfants.
L’histoire est un éternel recommencement, et les prochains au- devant de la scène seront l’héritier en second et son » Spare « , ou le 3e de la fratrie.
Il faudra bien nourrir les tabloïds .😉
Calliopé
13 janvier 2023 @ 09:12
Tous deux sont souriants, la princesse de Galles est élégante : il faut continuer, l’agenda royal doit être respecté.
Bon, après l’histoire du psy de Harry que Meghan ne pouvait appeler (?), une autre question me laisse perplexe… Concernant ce fameux épisode de « qui a fait pleurer qui », si j’ai bien compris, Harry expliquerait dans son livre avoir retrouvé son épouse en pleurs à la maison, à la suite du différent sur les robes des demoiselles d’honneur. OK, c’est tout à fait possible. Mais si elle pleurait à la maison, comment la presse en aurait-elle eu connaissance ? Alors qu’a contrario, des personnes disent avoir vu Kate verser quelques larmes lors de ces fameux essayages. Ne peut-on en conclure que toutes deux ont pu pleurer à un moment différent, mais que ce qui s’est passé en privé ne pouvait être su, contrairement à la séance d’essayage en elle même ? Bref, tout cela ne me semble être qu’un banal désaccord familial, qui ne méritait aucune justification dans la presse à mes yeux. Et je ne crois pas que cela valait la publication de textos privés, surtout lorsque l’on a porté plainte (à juste titre) pour la diffusion d’une lettre également à caractère privé dans un tabloïd…
Jean Pierre
13 janvier 2023 @ 09:30
William a trouvé son style, un peu invariable.
Du coup Catherine apparait souvent overdressed mais ce n’est pas bien grave car dans les couples combien de femmes se coltinent avec des hommes fagotés sans inspiration.
JAusten
13 janvier 2023 @ 13:39
Avec ce petit col blanc de chemise plus sa calvitie, il me fait toujours penser à un clergyman.
Ils ont choisis une tenue très assortie dans les coloris.
Aggie
13 janvier 2023 @ 09:38
Droits dans leurs bottes et souriants. Never explain, never complain ils ont bien raison de s’y tenir. Le traitement par le mépris des élucubrations du spare c’est tout ce que ça mérite.
Christine - Christina
13 janvier 2023 @ 13:19
D’après vous, que peuvent- ils faire d’autres ?
« Leurs sbires » répondent bien à leur place rassurez- vous 😉
lilou
13 janvier 2023 @ 21:53
Nul besoin de les defendres, Harry se flagel tout seul.
Avez vous vu qu’Harry n’a jamais dit et ne pense pas que sa famille soit raciste? C’est une histoire de la presse malsaine. Donc toutes les personnes ici qui sont pro Sussex, qui ne croient pas la presse, qui ont vu l’interview d’Ophra et qui les ont applaudis et soutenu pour avoir lutté contre le racisme de la famille royal non seulement vous navez rien compris mais en plus vous faites partis des ces gens infames qui détournent ses propos. On se demande pourquoi il n’a pas fait de communiqué pour rectifier ses propos. Ils ont ont bien fait pour le mariage et pour « la perte » du père. Ils d’ailleurs bien du mal à se faire comprendre. A croire que l’anglais n’est pas leurs langue maternelle.
Mais du coup je me pose des questions quand à leurs award pou avoir lutter contre le racisme à l’interieure de la famille royal?! Il admet avoir été recompensé pour rien et ne pas mériter son prix.
Harry a aussi obtenu une Xbox 3 ans avant sa sortie.
Et il a inventé tout un sketch sur la mort de la reine mère. Selon ses dires il était seul à Eaton. Alors que photo à l’appuis, il était au ski à Kloster.
A ce niveau la c’est des mensonges ehonté et c’est même pathologique. William et Kate n’ont pas besoin de se defendre. Harry et Meghan s’enfoncent tout seuls.
Trianon
14 janvier 2023 @ 11:54
Oui, les pro Sussex sont bien silencieuses sur ces mensonges ..une fois encore ..
Menthe
14 janvier 2023 @ 17:18
Nous savons bien pourquoi les pro Sussex sont justement pro Sussex, enfin ce serait plus juste de dire pro Meghan, si Harry avait épousé Cressida ou Chelsey ,on ne les entendrait pas. Elles s’identifient à Meghan à cause de leur couleur de peau commune, ce n’est pas plus compliqué . Et se pensant en minorité, elles la défendront envers et contre tout, même si vous leur démontriez leur erreur de façon formelle et sans ambiguïté. Le mieux est de ne plus les lire et surtout ne plus répondre.
Mayg
15 janvier 2023 @ 14:22
« Elles s’identifient à Meghan à cause de leur couleur de peau commune, ce n’est pas plus compliqué . »
Parce que vous savez Menthe, qui se cache derrière les profils des intervenants de ce site ?
Pour ma part et c’est aussi le cas d’autres intervenants, je commentais déjà sur ce site bien avant l’arrivée de Meghan dans la famille royale . Alors vous et vos déductions à l’emporte pièce…
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:46
Évidemment,Menthe , cette déduction est commune a pas mal de personnes de ce site.
Et si les fans de Meghan commentaient avant l’arrivée de celle ci,cela n’a rien à voir avec le fait que leur engouement pour elle est du à un gros transfert.
Effectivement, Harry et Cressida , ça n’aurait pas suscité le même délire .
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:47
..commune à.
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @ 07:59
Très bon commentaire Menthe et bravo pour votre cran .
carmina burana
16 janvier 2023 @ 14:40
Menthe
Cela fait un bon moment que j ai compris ce que vous pensez,ces personnes s identifient M.Markle par la couleur,et quoi que fasse cette personne,oui la squadra la soutiendra.
Et vous avez raison,ne plus repondre a leurs provocations .
Miléna K
17 janvier 2023 @ 15:36
Quel commentaire minable,Menthe!
Calliopé
14 janvier 2023 @ 15:10
Effectivement, Lilou, les erreurs factuelles et contradictions comme celles que vous citez ne manqueront pas d’être pointées rapidement dans la presse, comme ce fut le cas pour l’interview d’Oprah. Il est regrettable que, pour une sortie aussi attendue, l’éditeur n’ait pas pris la peine de faire vérifier les affirmations du prince, ce qui aurait évité de laisser passer ces inexactitudes, qui font planer des doutes sur la véracité d’autres affirmations moins facilement vérifiables. Quant au revirement du prince Harry sur cette question de racisme, je suppose qu’il s’appuie sur le fait que le mot n’a pas été prononcé chez Oprah, même si le sous entendu a été compris par tous de la même façon. En attendant, il a bien été récompensé avec son épouse pour avoir dénoncé le racisme structurel de la famille royale, et aurait dû se voir mis face à ses propres contradictions lors de son interview.
Christine - Christina
15 janvier 2023 @ 16:47
Menthe,
Habituellement, je refuse de vous répondre, mais je me rends compte que vous êtes encore » plus petite », que je ne le pensais .
Ce qui démontre que les diplômes universitaires, ne sont pas une fin en soi .
Vous qui traitez Harry d’idiot , mène sans diplômes universitaires, paraît avoir quelquechose, que vous n’avez pas et que vous n’aurez jamais.
Je vous plains avec vos préjugés minables , qui n’ont rien à voir avec un débat d’idées.
Et dire que vous voulez me démontrer que j’ai tort.
Pour qui vous vous prenez ?
Que savez – vous de moi de ma vie
Je préfère m’arrêter là, car je risque de sortir des choses qui dépasseront mes pensées.
Je vous souhaite une fin d’après- midi dominicale. 😊
Prochainement, réfléchissez avant de sortir ce genre de propos qui cadrent plus avec certains ,dont je tairai volontiers les noms .
Ça vous grandit plus .
Lilou
16 janvier 2023 @ 20:15
Christine: vous n appréciez pas les propos de Menthe et pensez qu Harry est plus intelligent soit.
Il raconte qu il était a Eaton, seul quand il appris la mort de la reine mère. Alors qu il était à Kloster avec son père et son frère. Je ne vois pas quels autres mot que bête (pour lui et ses producteurs) permet de décrire une personne racontant et validant un si gros mensonge, si facilement vérifiable.
Harry a menti. Point. Il y a aucune argumentation possible ou aucune excuse valable .
Calliopé
17 janvier 2023 @ 18:21
Lilou, je serais plus nuancée malgré tout, car il est tout à fait possible que le prince Harry raconte très sincèrement ces « souvenirs », que sa mémoire a transformés au fil des années. De nombreuses études ont montré que notre mémoire n’était pas si fiable, et que l’on pouvait se créer de faux souvenirs. Une expérience avait été menée à ce sujet lors des attentats du 11 septembre. De nombreuses personnes avaient été interrogées sur ce qu’elles faisaient lorsqu’elles ont appris la nouvelle. Leurs réponses ont été enregistrées, et la même question leur a été posée plusieurs années après. 60% ne répondaient plus du tout la même chose ! Et de plus, ces personnes étaient choquées et convaincues que leur première réponse ne pouvait être vraie, car, pour elles, leur « souvenir » n’avait jamais changé… Le prince Harry ne cherche donc pas forcément à mentir, mais les inexactitudes de son livre montrent que tout ne peut être pris pour argent comptant.
Marza
14 janvier 2023 @ 00:38
👍👏👏👏
Valérie T.
13 janvier 2023 @ 09:46
Beau couple souriant malgré la récente salve de critiques du « spare ». Bravo Catherine et William, votre attitude… royale vous honore !
Caroline
13 janvier 2023 @ 09:56
Bien à l’ aise devant les autres ! 🙌
Toujours pour eux, ‘ never complain never explain ‘ !!!👍👍
Perlaine
13 janvier 2023 @ 09:56
Liverpool que j’ai connue la première fois en 1957 et qui était encore avec des tickets alimentaires de rationnement , une ville encore partiellement détruite et des bandes de teddy-boys à éviter avec leurs chaînes de vélos sciées.
Bambina
13 janvier 2023 @ 10:06
Willliam perd de son charme avec l’âge … Tête en forme d’oeuf et sourire chevalin comme sa tante Anne
Robespierre
13 janvier 2023 @ 13:42
C’est la calvitie qui l’a rendu laid dans la deuxième partie de la tête. Il a aussi l’air de hennir quand il sourit. Mais comme je l’ai déjà dit, en kepi et uniforme, il présente bien et est une excellente marionnette royale.
agnes
13 janvier 2023 @ 15:17
Et puis; ce qui compte c est la femme et ses tenues notamment robes de soirées et bijoux plein de diamants et de grosses pierres. Kate est parfaite dans ce rôle.
carmina burana
16 janvier 2023 @ 14:41
Ho la belle rosserie dans ce commentaire,bravo ,j ai bien rit.
Perlaine
13 janvier 2023 @ 14:00
Loll s’il a le même érotisme torride que la princesse Anne , les anglaises vont s’évanouir de bonheur . Rule Brittania
Nini Plume
14 janvier 2023 @ 19:17
😀 ah, Perlaine. Je viens de retourner vers mon commentaire sur l’érotisme et Anne. Je me doutais bien qu’il aurait du mal à passer celui-là. Mais cela a l’air de vous avoir marquée. Si je vous ai fait rire, j’ai ri de bon cœur aussi. Merci d’avoir réagi.
Ceci dit, je maintiens ce que je dis comme une possibilité tout à fait particulière, dans une situation donnée. Mais rien à voir avec l’Agape ni avec Marilyn. Bon. J’aurais pu ne rien dire aussi, peut-être… mais tant pis si je prends des gamelles. J’essaie d’être sincère et de jouer avec ça. Bisous
Nini Plume
14 janvier 2023 @ 20:08
Je vais vous raconter une petite histoire, Perlaine. J’espère ne pas importuner et vais tenter d’être brève. C’était à la terrasse d’une pâtisserie devant l’église bizantine de Poitiers. Superbe endroit. Je mangeais un gâteau avec délectation. Deux tables à côté, un monsieur. Tous deux n’étions pas du tout du genre séducteur ni particulièrement séduisants. Ce monsieur me regarde, puis se détourne en disant : « elle a l’air de se régaler en mangeant son gâteau ». Absence de méfiance. Pourquoi, je n’en sais rien. Je réponds, sans le regarder à mon tour : »Elle se régale en effet . » S’en suit un échange de phrases courtes sur la lecture que nous faisons l’un de l’autre dans cette situation de dégustation, sur d’intérêt pour la beauté des lieux, tout cela sur un mode à la fois badin et essentiellement poétique, en ne prononçant jamais le mot « je » et sans jamais nous regarder. Aucune question non plus. Nous nous racontions, l’un à l’autre ce que nous supposions de l’histoire du moment présent de l’un et de l’autre dans une grande délicatesse de termes et de propos. Au bout d’un moment le monsieur se lève et se courbe dans un très lent et profond salut. Je lui réponds par un discret regard et signe de tête et s’éloigne.
Je restai sans voix. Ne pas en rester là, le charme eût été rompu. J’en fus éclairée pour le restant de ma journée. C’est de cet éros là auquel je fais allusion. Il y a tant de sens à ce mot. Quand j’écris ceci je m’expose. Si cela est inadéquat, vous saurez bien me le dire et je me le tiendrai pour dit.
Nini Plume
14 janvier 2023 @ 20:55
Deux petites erreurs dans le texte :
…profond salut et s’éloigne.
…c’est à cet éros là…
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @ 08:03
’’ Le brin de cour permis à un honnête homme ” comme disait un de mes amis 🙂.
carmina burana
16 janvier 2023 @ 14:43
Joli moment et de plus bien ecrit..
Lili.M
13 janvier 2023 @ 14:17
Comme vous, mais ce n’est pas évident pour tout le monde. Il était beau plus jeune mais il ne bonifie pas avec l’âge.
Carole 007
13 janvier 2023 @ 14:50
Bambina, il n’a pas choisi son physique, mais cumulé avec son manque de charme et charisme, ça fait beaucoup…
Quand à son « élégance »…
Ribambelle
13 janvier 2023 @ 15:27
Ils font exactement ce que l on attend d eux.
En effet William perd totalement son charme avec les années surtout cet effet crâne d œuf avec sa calvitie C est pas terrible il me semble que le haut de sa tête ne cesse de s allonger avec les années.
Avel
13 janvier 2023 @ 21:47
Charmante votre description…. et pas du tout exagérée ! Pfff..
Charlotte (de Brie)
14 janvier 2023 @ 12:23
Les deux frères se sont partagés les disgrâces :
L’un a le crâne qui s’allonge, qui s’allonge…
L’autre ? peut-être du côté du nez !
Carolibri
14 janvier 2023 @ 13:33
😂😂😂
Robespierre
14 janvier 2023 @ 13:43
Non, je dirais le regard. Qui se rétrécit.
Robespierre
15 janvier 2023 @ 23:27
Oh, mon franc vient de tomber avec le nez qui s’allonge. Excellent.
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @ 08:37
L’histoire de la calvitie de William obsède son frère depuis longtemps ,il en avait fait un point fort de son discours lors du mariage de William et Catherine, ce qui en dit long à mon avis sur le niveau de son intellect .
Enfin c’était pour amuser la galerie.
Je suis encore plus chauve que le prince de Galles et je n’ai jamais apprécié ceux qui faisaient rire avec des procédés aussi grossiers en se moquant des autres, surtout de particularités physiques ou vestimentaires.
Chacun fait ses propres transferts…
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2023 @ 10:14
Ils sont « vestimentairement » parlant aussi…Très bien assortis.
Modernité et dignité pour ce couple à la hauteur du prestige ancestral de la Maison Royale d’Angleterre.
Ils la représentent idéalement.
Le Destin a bien choisi ses candidats .
Nivolet ⛄🦝🐈🐕🐇
13 janvier 2023 @ 18:08
Muscate, le Destin est taquin mais pas crétin 😉…
MCB
14 janvier 2023 @ 08:21
Comme à Muscate, bien dit.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 janvier 2023 @ 23:04
Nivolet 😁😁
MCB…on est tous témoins !😉
MCB
14 janvier 2023 @ 08:20
« Le Destin a bien choisi ses candidats »
Bien dit.
Lili.M
15 janvier 2023 @ 16:52
Le couple idéal en quelque sorte : sur ce site on a la mémoire courte . Il suffit de relire les articles consacrés à Kate Middleton avant l’annonce des fiançailles quand les admirateurs actuels parlaient d’elle avec des termes comme arriviste et intrigante !
Christine - Christina
18 janvier 2023 @ 18:33
Vous savez bien que la mémoire devient sélective, dès qu’il s’agit de Ste Kate. 😊
Alice
13 janvier 2023 @ 10:30
Chaleureux, souriants, ils ont été accueillis avec enthousiasme. La Princesse de Galles est très élégante. J’aime beaucoup ce manteau tartan qu’elle met régulièrement. Ils ont dû être tellement blessés par le déballage familial et intime de Harry.
Natouchka
13 janvier 2023 @ 10:57
J’ai peut être raté un épisode, la famille royale britannique a-t-elle rendu un hommage au roi Constantin suite à son décès ? N’était-il pas le parrain de William ainsi qu’un cousin du prince Philippe ?
JAusten
13 janvier 2023 @ 13:41
s’ils l’ont rendu c’est peut-être en privé ; le roi Constantin, comme cela été mainte fois remarqué ici, n’occupait pas de place sur la scène nationale, ni internationale.
Léa 33
13 janvier 2023 @ 11:38
Bonjour
Ils continuent à bien représenter la Couronne Britannique, avec beaucoup de dignité contre les vents mauvais venus d’Amérique. Ce sont de futurs souverains, conscients de leurs responsabilités. Je leur souhaite le meilleur dans leur statut royal ainsi que dans leur vie de famille.
Christine - Christina
13 janvier 2023 @ 13:16
Naturellement !
« Le bon vent » a toujours bien soufflé derrière les portes fermées des châteaux de Kensington Palace et de Buckingham Palace 😉
Vitabel
13 janvier 2023 @ 16:28
Il y’a assez de « courants d’air » dans le cerveau du petit californien..
Mayg
14 janvier 2023 @ 14:03
Il y a surtout des rafales de coups bas et des coups de tordus à Kesignton Palace…
Lilou
16 janvier 2023 @ 20:16
Maintenant c est plutôt du côté de la Californie
Christine - Christina
18 janvier 2023 @ 18:38
Mouais, mouais ,
Pas mal non plus dans celui de l’héritier. 😉
« Monsieur self- control. , qui n’hésite pas à congner « .😊
Menthe
14 janvier 2023 @ 17:21
Vitabel 😘
Sarita
13 janvier 2023 @ 12:44
Je leur donne la note de 10/10 pour la synchronisation pieds/mains/bouche 😜
MartineR
13 janvier 2023 @ 18:00
Sarita🤣🤣🤣🤣de vraies marionnettes
monica
14 janvier 2023 @ 20:02
Sarita vous m abez bien fait rire et bonne année
Sarita
15 janvier 2023 @ 15:01
Merci Monica, bonne année à vous aussi
Carole 007
13 janvier 2023 @ 12:54
Très belle chorégraphie, leur service de com est au top, et ce sont de bons élèves .
Carole 007
13 janvier 2023 @ 16:13
Petite déception, je pensais les voir sur une vidéo faire un petit numéro de claquettes style « Singin’in in the Rain ».
Encore un peu de patience.
Auberi
14 janvier 2023 @ 11:13
Bien dit Carole 😊, la com va programmer certainement dans la foulée Charles III et sa reine consort dans un cours de crochet, quatuor de marionnettes sans intérêt
Mayg
14 janvier 2023 @ 14:02
Un quatuor de marionnettes sans intérêt. Vous avez très bien résumé les choses.
Trianon
15 janvier 2023 @ 14:49
Suffisamment d’intérêt pour que vous commentiez…
Christine - Christina
14 janvier 2023 @ 18:37
👌👍😘
Le parfait quator qui fait rêver 😊
Miléna K
15 janvier 2023 @ 13:16
😀😀😀
Carole 007
15 janvier 2023 @ 08:05
@ Auberi,
Je pense que nous ne serons pas déçues.
Ils ont l’affaire en main. 😋
JAusten
13 janvier 2023 @ 13:44
Business a usual.
Ils séparent bien ces deux mondes : public et privé ;) pas d’interlopage.
Perlaine
13 janvier 2023 @ 14:04
Elle a ramé 10 ans pour être enfin dans la place , vous n’imaginez pas un instant qu’elle va perdre la face devant une petite actrice de second plan comme vous définissez sa belle-soeur ici régulièrement . Elle n’a même pas réagi quand son frangin a cru bon d’honorer une commande avec le svastika alors il ne faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards sauvages !
Christine - Christina
13 janvier 2023 @ 17:20
Perlaine 👌
Comme dirait quelqu’un, » même sur un brancard , il faut avoir le sourire « 😊
MCB
14 janvier 2023 @ 08:26
Pae contre, vos chouchous nous font bien rire. Et si vous nous donniez votre pensée profonde sur la première nuit d’amour du benêt avec sa belle ?
Après la crème sur les engelures, le cul dans la gamelle du chien etc. Cela vaut on pesant de cacahuètes !
MCB
14 janvier 2023 @ 08:27
son pesant
Robespierre
14 janvier 2023 @ 13:44
Moi j’aime bien le dialogue avec la poubelle. Harry a peut-être de l’humour après tout.
Nivolet ⛄🦝🐈🐕🐇
13 janvier 2023 @ 18:50
Perlaine, quel manque d’objectivité ou de culture que de ne confiner le swastika qu’à l’horreur nazie. Les premières traces datent du Néolithique. Cette croix crochetée qui signifie « bonne fortune » en sanscrit a plus de 7000 ans. Elle était censée représenter les mouvements des rayons du soleil pendant une journée. Mais venant d’une idolâtre des Sussex , pourquoi suis-je encore étonnée ?🙁
MCB
14 janvier 2023 @ 08:23
Rien de cette personne n’est étonnant, vous savez.
Elle ose tout et c’est à ça qu’on la reconnaît…
Perlaine
14 janvier 2023 @ 10:38
Nivolet mon manque de culture dépasse le vôtre je suis parfaitement <informée depuis plus de 60 ans de ce qu'est le svastika et ici chaque basque peut vous en dire des tonnes sur cet emblème , ne me prenez pas pour une imbécile crasse car dans ce cas vous me dépasseriez largement .Tous les basques qui portaient fièrement( le svastika sur le fronton de leurs maisons ont décidé, et je le regrette pour eux, de changer cet emblème souillé à jamais par les ss et ont donc créé un autre emblème .Idolâtre des Sussex , parce que je défends deux êtres mis à mal , pour une fois lisez ici Hervé J. Volto et son post courageux sur la vérité . Vous êtes un peu simpliste mais cela vous va bien.
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
14 janvier 2023 @ 17:54
La basquitude maintenant ! C’est sans doute pour rendre hommage au béret et à la chistera que le royal benêt l’arborait un verre à la main !
Nivolet ⛸️🦝🐼🐸
15 janvier 2023 @ 15:15
*saviez que…
Charlotte (de Brie)
14 janvier 2023 @ 12:29
Nivolet, je ne peux m’empêcher de suivre votre commentaire. Remettre un peu les pendules de l’histoire à l’heure me paraît nécessaire.
Le lien est un peu long, mais peut-être éclairera-t-il certaines lanternes qui me semblent pour le moins clignotantes.
https://blogostelle.com/2020/03/29/symbolisme-triskele-versus-svastika/
Perlaine
14 janvier 2023 @ 15:36
Pauvre de vous Charlotte de Brie , pour ce qui me concerne il y a belle heurette que je suis initiée sur le triskèle ou triskell en breton mais vous ne pouvez vous empêcher de traiter les intervenants du haut de votre superbe comme des sous-doués – J’ai d’autres professeurs que vous dans mon entourage et depuis très longtemps .
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
15 janvier 2023 @ 17:08
Mais pour qui vous prenez-vous, quels complexes vous devez avoir pour étaler votre savoir et nous saouler avec votre famille. Charlotte et moi n’avons que faire de vos remarques. Ce n’est pas à la petite fille (rousse) d’une O’ Toole que vous allez expliquer ce qu’est le.triskélès ».☘
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @ 08:17
Perlaine,
Je vais essayer d’être court .
Souvent dans la vie on ne trouve que ce que l’on cherche avec les biais que cela implique .
Si on fait une recherche sur ”svastika” on trouve une bonne partie des arguments qui vous sont régulièrement et pertinemment opposés ; mais si on y accole le nom de James Middleton on tombe sur une histoire de dessins antisémites sur des confettis .
Nous n’avons aucun moyen de savoir le vrai du faux , ni dans l’hypothèse ou ce serait vrai de savoir si cela est du à la négligence, l’imbecilité, les soucis financiers d’un chef d’entreprise, la dépression ou un antisémitisme forcené.
Quoiqu’il en soit je ne vois pas en quoi cela touche l’honorabilité de la princesse de Galles , à l’âge adulte chacun suit le cours de sa vie et il diffère souvent radicalement entre frères , sœurs ou frères et sœurs . Seuls les esprits simplets ou hypocrites feignent de l’ignorer.
Si James Middleton avait trouvé la solution idéale à l’un des grands problèmes de l’humanité en feriez-vous rejaillir le mérite sur sa sœur ?
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
16 janvier 2023 @ 13:50
Cher Pelikan, je vais clore une bonne fois pour tout le bec de ces vipères. Au passage, je me fiche éperdument de l’âge des intervenantes à partir du moment où elles mentent d’une façon éhontée. À bon entendeur salut !!! Perlaine comment pouvez-vous écrire : » Elle n’a même pas réagi quand son frangin a cru bon d’honorer une commande avec le svastika alors il ne faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards » ?😠😠 James Middle est effectivement un sympathisant nazi et la faute en incombe à sa mère, l’antisémite Carole Goldschmidt !! Audiard vous répondrez. : » La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait « . Merci par avance Régine, de bien vouloir publier ma réponse.
Bien à vous.
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
16 janvier 2023 @ 13:52
*Toutes 🙏
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
14 janvier 2023 @ 18:07
Merci Charlotte. Cette façon de distordre l’histoire afin de n’en choisir qu’un minuscule pan (si terrible soit-il) pour étayer son propos me révulse !😡
Guillaume
18 janvier 2023 @ 14:17
Arrêtez de noyer le poisson. La croix gammée était sur un brassard lui-même porté sur un uniforme nazi donc. Il n’a strictement aucune excuse au port de ce vêtement pour se déguiser. C’est impardonnable.
Christine - Christina
18 janvier 2023 @ 22:06
Guillaume
« C’est vrai que son grand frère et sa belle-sœur sont des Saints et ne peuvent en aucun cas l’encourager. « 😊
Nivolet 🦝🐈🐕🐇
19 janvier 2023 @ 18:45
Vous y étiez ? Si il est suffisamment crétin pour porter cette horreur (dans ce contexte bien précis) sur un uniforme nazi et qu’il ose en rejeter la faute sur son frère et sa belle sœur, c’est un parfait abruti doublé d’un lâche. Que penser de celles qui le défendent ?
Miléna K
14 janvier 2023 @ 14:19
Bravo Perlaine!
Mimi
13 janvier 2023 @ 14:06
Miss Libellule, revoyez l’agenda de Kate. Je crois que vous oubliez au moins un engagement le 20 décembre. Vous n’êtes pas du tout objective et cela en devient ridicule de compter les apparitions des princes de Galles.
Christine - Christina
13 janvier 2023 @ 17:12
Apparemment. vous , vous les comptez .?😊
Avel
13 janvier 2023 @ 21:50
Non elle vérifie après les élucubrations de Miss Libellule.
Jeanne M
13 janvier 2023 @ 14:08
Miss Libelulle,s’ils n’apparaissent pas quotidiennement à un évènement public on ne devrait pas en conclure qu’ils sont paresseux.le travail derrière les coulisses ne se voit pas mais doit aussi etre fait.
Anna 1
13 janvier 2023 @ 14:30
Il faut être de marbre pour avaler les couleuvres du « frère », chapeau à eux et comme pour le roi, cela doit être très dur mais ils assument, en privé cela doit être très très triste
Anna 1
13 janvier 2023 @ 14:32
Mis Libellule, nous connaissons votre aversion pour the Princes of Wales, et vos commentaires élogieux sur la Reine d’Espagne
« Miss Libellule
« 7 JANVIER 2023 @ 09:17
Magnifique cette Reine!
Ce couple a déjà repris le chemin des engagements en ce début d’année (Felipe au Brésil et là la parade militaire)!
Certains resteront en congés 1 mois comme d’habitude! »
http://www.noblesseetroyautes.com/felipe-et-letizia-despagne-soiree-au-liceo-a-barcelone/
Dans tous les cas, ou bien ma recherche sur ce site n’est pas bonne mais cette dernière n’en fait pas plus et je dirais même moins
Guillaume
13 janvier 2023 @ 17:28
Lui porte toujours les mêmes vêtements et chaussures
Il existe aussi des manteaux
ET des pulls encolure en V qui dégage le cou, le col et met la cravate en valeur
Peu de goût et de style.
A part le soir en smoking et veste de velours lisse
monica
14 janvier 2023 @ 20:05
Et blazer trop petit..
Françoise A
13 janvier 2023 @ 18:45
Que c est petit, tres petit de se moquer, de critiquer du physique des personnes, royaux ou pas Ils n y sont pour rien ….tout le monde change avec l âge ,en bien, moins bien pourquoi ??? C est comme ça.
mais vraiment se moquer du physique des gens 😡😡
Malthus
14 janvier 2023 @ 09:20
Dans ses mémoires, Harry fait allusion à la calvitie de son frère. Il l’avait déjà fait à un discours au repas du mariage des Cambridge. Lui il se considère comme plus chevelu. Et semble s’en réjouir.
Pelikan du Danube
16 janvier 2023 @ 13:38
” Pourvou que cela dourrrrrre ! ’’
On a pas parlé d’implants aussi ?
La calvitie obsède en effet une certaine catégorie de mâles.
Perlaine
14 janvier 2023 @ 10:39
Mais quand on appelle Harry le roussot ou le rouquin , cela n’a aucune espèce d’importance
Nini Plume
14 janvier 2023 @ 21:38
Françoise A, bravo d’écarter la foules des « petits » pour pointer votre bout de nez. Sinon, ce serait à désespérer.
Hardouin
13 janvier 2023 @ 19:01
Harry est peut-être tout simplement victime de sa génétique. Comme sa mère.
Le reste des circonstances n’a pas le même effet sur les gens en bonne santé mentale.
Mimi
13 janvier 2023 @ 20:13
Christine Christina, je ne compte pas, je suis Noblesse et Royauté et il me semble qu’il y a les dates de publication… mais vous êtes comme Miss libellule, pas très objective envers les Princes de Galles mais en revanche grande admiratrice de Letizia.
Mayg
14 janvier 2023 @ 14:09
Letizia c’est une bosseuse, comparez ce qui est comparable.
Christine - Christina
14 janvier 2023 @ 18:44
Mimi,
Et?
Est- ce antinomique d’apprécier la Reine Letizia et ne pas être en admiration béate devant Kate Middleton ?
Il y a quelquechose qui m’échappe. 😊
Éclairez – moi .
Miléna K
14 janvier 2023 @ 14:25
Le Fan club des Wales est très actif,selon ce que je peux constater et ses membres sautent virtuellement à la gorge de ceux qui ne partagent pas leur dévotion envers leurs demi-dieux .Fans des Wales mais obsédés par les Sussex : cherchez l erreur !
Vive la démocratie !
Aggie
15 janvier 2023 @ 19:28
Et en matière d’obsession vous en connaissez un rayon 😁
agnes
16 janvier 2023 @ 10:51
Excellent.
Guillaume
18 janvier 2023 @ 14:10
Oh que oui. Vous avez bien raison Aggie.
Christine - Christina
16 janvier 2023 @ 20:43
Vous savez bien que » c’est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin, que la poutre dans le sien. »
Les adorateurs de la Ste Famille, sont à pied d’œuvre.😊
Il y a du boulot à faire. Ce n’est que le début 😉
Apprêtez- vous.
Un post sur les Galles, 95% de commentaires sur les Sussex .
Naturellement, il n’y a rien à dire 😚
Miléna K
17 janvier 2023 @ 15:16
Apparemment,je n ai pas le droit de répondre !La censure semble être sélective.
Bathilda
18 janvier 2023 @ 12:24
Peut être dans votre mauvaise foi habituelle, n’avez vous pas compris que cet article concernait la première apparition des Galles après la sortie du livre d’Harry. Voilà pourquoi, il y a beaucoup de références aux Sussex. Et en matière d’adoration, il me semble que vous et les vôtres êtes de vrais adorateurs, car aller jusqu’à citer des journaux néo-zélandais ou autres, c’est vraiment se démener pour ses idoles. A croire que vous leur consacrez une bonne partie de votre temps libre.
Christine - Christina
18 janvier 2023 @ 22:08
Avec vous Bathilda, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. 😊
Miléna K
20 janvier 2023 @ 01:35
Je me demande pour qui vous vous prenez,Bathilda,et,surtout,de quoi vous vous mêlez!
Zulma
14 janvier 2023 @ 22:57
On imagine bien la coriica en fond sonore … youpi , dansons la carioca… 😃
Carole 007
15 janvier 2023 @ 08:09
J’espère les voir le plus souvent possible.
Ils m’amusent. 😋
Hervé J. VOLTO
15 janvier 2023 @ 19:48
Beau couple, classe, dignité, comme a dit Agnès.
Beau symbole d’action et d’unité dans un moment où cela est particulièrement adéquat, comme a dit Nini Plume
D’accord enfin avec Lilou : ils sourient aux gens qui les ont attendu dehors dans le froids. Ils sourient au travailleurs à qui ils rendent visite et aux patients. Les sourires ne sont pas feints. Oui, çà appelle le erspect !
Hervé J. VOLTO
15 janvier 2023 @ 19:52
J’espère avec Raymonde que le Prince et Princesse de Galles viendront au secours de Harry qui n’a pas l’air bien du tout : c’est ce que voudrait Diana si elle les voit d’en haut…
Pelikan du Danube
15 janvier 2023 @ 20:38
Cher Cosmo,
Oui j’ai pensé après coup à ces photographies de survivants de la Shoah ,à la fois où elle avait invité une petite fille malade qui rêvait de voir une vraie princesse …
Elle fait preuve en ces occasions d’une élégance très personnelle et je le crois avec une grande sincérité.
Cosmo
16 janvier 2023 @ 17:08
Cher Pelikan,
Il est étonnant de voir les fans des Sussex se déchaîner contre elle. Elle n’est responsable en rien des aventures des deux exilés volontaires, contrairement à ce que les fans pensent.
Elle remplit parfaitement son rôle d’épouse, de mère et de princesse de Galles, en y ajoutant une humanité sincère, sans en faire des tonnes comme les Sparesex de Montecinto.
Bonne semaine
Cosmo
Miléna K
17 janvier 2023 @ 15:22
Libre à vous d idolatrer cette personne .Mais acceptez qu on ne partage pas votre avis.
Et pourquoi remettre les Sussex sans arrêt sur le tapis ? Vu votre ironie aussi lourdingue que répétitive à leur égard, on a l impression qu ils vous fascinent.
Robespierre
18 janvier 2023 @ 13:10
Trouver des qualités à quelqu’un est différent d’idolâtrer. Cosmo n’a pas du tout le profil d’un adorateur. Il est trop nuancé pour cela. Et de bonne foi aussi. Si Catherine fait une bêtise (nul n’est parfait) il l’admettra.
agnes
19 janvier 2023 @ 08:03
Et surtout Cosmo argumentent toujours alors que les défenseurs des chouineurs ne font que critiquer les commentaires sans jamais donner un seul argument pour nous convaincre.
particule
16 janvier 2023 @ 22:22
A la suite de tous les commentaires plus argumentés les uns que les autres, j’ai au fond de ma pensée une question à laquelle je ne peux encore répondre.
Est ce être raciste que de dire que les enfants d’Harry et Meghan sont- que les parents le veuillent ou non- des métis.