Le prince et la princesse de Galles sont venus remercier le personnel du château de Windsor et les bénévoles qui ont été actifs pour le bon déroulement de la partie des funérailles de la reine Elizabeth en la chapelle Saint George.
MoreLe prince et la princesse de Galles sont venus remercier le personnel du château de Windsor et les bénévoles qui ont été actifs pour le bon déroulement de la partie des funérailles de la reine Elizabeth en la chapelle Saint George.
More
Roxane
23 septembre 2022 @ 06:40
Magnifique ! Ils sont sur tous les fronts. Et le seront de plus en plus, sans aucun doute.
Ils apparaissent éprouvés, mais sereins et posés. Ils ont beaucoup mûri depuis qq années.
Vanozza
23 septembre 2022 @ 06:41
Remercier dans le sens congédier ou dire merci ????? Non j ai bien compris le sens évidemment, c était juste une petite allusion…..
Des bénévoles…. Bon… Ils économisent où ils peuvent😉
Laure
23 septembre 2022 @ 10:31
C’est un commentaire petit, mesquin et s’il se voulait drôle, c’est raté.
Sarita
23 septembre 2022 @ 12:01
Il est de notoriété publique que les Windsor sont pingres.
Marnie
23 septembre 2022 @ 12:30
Oui, les Auvergnats aussi, c’est de notoriété publique…
Sarita
24 septembre 2022 @ 07:43
Je suis pas trop au fait sur la population auvergnate, mais ca fait quand même un peu plus de monde que les Windsor, non ? 😉
Bref, pour ecrire cela, je me rapporte juste au prix des salaires offerts pour travailler à leur service.
Framboiz07
24 septembre 2022 @ 00:41
Et licencient, pendant la1ère messe ,pour la reine, amie Sarita !
Il faut se méfier du bénévolat , car au Puy du Fou, le boss est devenu riche,sur le bénévolat ,il pourrait avoir sa révolution?
Framboiz07
24 septembre 2022 @ 00:43
Il y a tant de gens, intermittents, qui attendent un job …En plus !
Gabrielle
24 septembre 2022 @ 08:50
Laure je suis entièrement d’accord avec vous.
Bien à vous.
Gabrielle
carmina burana
25 septembre 2022 @ 13:50
Oui les employes sont peu payes,mais ils sont loges,nourris,blanchis,et qd ils partent,tres vite ils trouvent un employeur,tant le prestige d avoir travaille pour la reine est grand.
carmina burana
23 septembre 2022 @ 13:42
J ai lu que chaque fois qu un employe de la reine signait le contrat de travail,il y avait une note disant que quelques mois apres le deces de la reine,il serait licencie.
Idem pour le roi,chaque equipe amenant son propre personnel.
Et les fans de miss Marke seront contents de savoir que sir…,j ai oublie son nom,secretaire de la reine a ete licencie.
C est lui qui avait regle tous les details de rupture du couple,plus de altesse royale,plus le droit de porter l habit militaire,et c est lui qui avait surement decide que Harry en habit pour la veillee du corps des petits enfants de la reine ,ne devait garder les epaulettes avec le E.R,elles avaiient ete arrachees.
Pelikan du Danube
25 septembre 2022 @ 07:39
Je suis un peu dubitatif.
S’il a réglé les détails il n’a sans doute pas tout sorti de son chapeau , règlement établi par le roi Georges V a-t’on dit ici où on est globalement un peu mieux informé que les commentateurs radio-télé ?
Il y a quand même une question, si j’ai bien suivi ,Henri ,qui a quitté l’armée avec le grade de capitaine n’a pas été ”dégradé ” (les épaulettes…!) on lui a simplement retiré ses commandements HONORIFIQUES.
Donc ,selon moi , il aurait été parfaitement en droit de porter son uniforme de capitaine mais peut-être le trouvait-il moins prestigieux, moins rutilant en tout cas que ceux de ses oncles ,tante et cousins ?
carmina burana
25 septembre 2022 @ 12:12
Voila le lien,avec les photos des epaulettes de William et Harry,on voit clairement que E.R a ete enleve pour Harry.
Nouvelle FR les initiales ER ont ete enleves pour Harry.
Martine
23 septembre 2022 @ 16:58
Il y a des circonstances où les jeux de mots tombent à plat, et il n’est pas très glorieux de vouloir faire dire à certains termes des significations incongrues !
Oui, il y a des Britanniques en Ecosse, comme à Londres, à Windsor, qui ont donné du temps sans être payés pour contribuer au bon déroulement des funérailles. ça s’appelle être bénévoles et non vouloir organiser sans payer ceux qui participent comme vous le sous-entendez de manière scandaleuse, vous et qui a répondu dans ce sens !!!
Dame rose
24 septembre 2022 @ 17:49
Mais les bénévoles en questions étaient peut être heureux de rendre ce service en un tel moment. Le don gratuit et désintéressé ça existe c’est même une vertu par contre voir le mal partout n’apporte pas grand chose à part se faire plaisir en faisant soit disant de l’esprit.
Menthe
25 septembre 2022 @ 10:32
Je pense comme vous Dame Rose.
Je suis certaine que la majorité des bénévoles s’est sentie honorée
Vittoria
25 septembre 2022 @ 15:46
Merci à vous pour ce commentaire qui nous change des grincheries et souligne quelque chose de vrai.
Elodie
23 septembre 2022 @ 06:45
J aime bcp la seconde photo
milou
23 septembre 2022 @ 07:36
Un couple responsable!
Superbe Kate dans la sobriété et une chevelure plus lisse!
Morrigan
23 septembre 2022 @ 08:01
Effectivement et je ne comprends pas bien comment on peut rire ainsi à gorge déployée 2 jours après l’émouvante cérémonie des obsèques de la reine Elizabeth – (Voir le diaporama de Paris-Match si l’on ne me croit pas . pas
Gatsby
23 septembre 2022 @ 08:34
Parce que Kate est toujours en représentation. Toujours des poses comme les anciennes stars de Hollywood lol
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:06
Kate a toujours été souriante. Si au moins toutes les reines ou princesses souriaient comme elle lors des représentations, la on parlerait de comédie. Kate a toujours été souriante .
Baboula
23 septembre 2022 @ 08:53
Mais non voyons,vous vous trompez,c’est l’autre la comédienne ! J’ai vu comme vous Paris Match, la vie continue ,on ne pleure plus puisqu’on est des Windsor et ce grand sourire est si réconfortant pour les âmes en peine .
Bambou
23 septembre 2022 @ 10:06
La vie continue……arrêtez avec ces sous-entendus !!!
Menthe
23 septembre 2022 @ 10:42
La vie continue…. et ne change pas dans la teneur des commentaires !
Miléna K
23 septembre 2022 @ 11:39
Le sens de l équité voudrait que vous fassiez aussi ce genre de réflexion aux intervenant(e)s qui passent leur temps à vomir sur les Sussex.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:08
Milena, même avant Meghan, votre déesse, Kate a toujours eu des larges sourires et des rires à gorge déployée. Ça ne fait du mal à personne à part ceux qui veulent lui trouver des défauts. Quant à Meghan, elle a vraiment blessé sa belle famille et détruit son mari.
Anne
25 septembre 2022 @ 13:46
Milena,
Oubliez-les vos idoles. Ils sont retournés à leur niche très loin, aux États-Unis et on n’est pas prêts de les revoir.
Morrigan
23 septembre 2022 @ 12:34
Ni les vôtres non plus Menthe ; otératifs mais cela fait avancer le schmilblick
Morrigan
23 septembre 2022 @ 12:34
itératifs excusez-moi
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 08:35
Les vôtres n’ont pas beaucoup changé non plus, toujours d’une parfaite impartialité et d’une grande tolérance envers ceux qui diffèrent des vôtres. En revanche vous ouvrez le pot de miel si l’on va dans votre sens. Ghislaine-Morrigan : même combat, dommage, au fait quelles donc les principales caractéristiques de cette divinité celte ?
Je vous laisse répondre, ajoutant que comme beaucoup de divinités païennes, c’est un peu Janus bifrons
Ciboulette
26 septembre 2022 @ 00:34
Pourquoi pas Korrigan ? C’est plus connu !
Domin
23 septembre 2022 @ 15:18
Les deux sont comédienne, lorsqu’on sait que Kate a décidé à 13 ans d’épouser William, et que sa mère a tout fait pour qu’elle aille dans le même établissement il leur en a fallu du talent !
Anne-Cécile
24 septembre 2022 @ 10:40
Kate était inscrite à St Andrews avant que l’on sache que William allait dans cette université. Raté.
Bambou
25 septembre 2022 @ 12:31
Bien répondu Anne-cécile….. et puis personne n’a forcé William à épouser Kate….!!!
Lucette
24 septembre 2022 @ 11:12
Que d’inepties ! Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez. Kate était à St Andrew avant que William s’inscrive dans cette université .
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:19
Heureusement que Kate n’avait pas forcé William à l’épouser.
Trianon
25 septembre 2022 @ 10:04
Revoyez vos sources ,elle était inscrite antérieurement à William.
Miléna K
23 septembre 2022 @ 10:04
En effet,en ce qui concerne la princesse de Galles,ce n’est PAS DU TOUT de la comédie,ces mines de circonstances et ce grand rire ,comme chacun sait.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:09
Kate a toujours ri à gorge déployée. Elle n’a jamais fait de comédie, sinon elle se fatiguer ait déjà à rire faussement.
Elodie
23 septembre 2022 @ 20:46
Au moins, elle sait se tenir elle, pas comme votre idole pleurnicheuse…
Miléna K
24 septembre 2022 @ 08:24
C est bien ce que j écrivais. Si on ne se prosterne pas devant sainte Kate,on se fait aboyer dessus par son fan-club .
« Votre déesse « , »votre idole »:quels commentaires débiles! 🙄🤣🤣🤣
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:21
Milena, personne ne vous demande de vous prosterner devant Kate. Vois êtes libre de défendre Meghan sans la comparer à Kate ni dénigrer cette dernière. Quand on critique Meghan, on ne la compare jamais avec Kate, mais on l’a critique pour sa mégalomanie. Meghan n’est pas une victime.
Elodie
25 septembre 2022 @ 13:52
Il ne s agit pas de se prosterner, cessez vos idioties!
Miléna K
26 septembre 2022 @ 09:57
Une bonne fois pour toute,Universelle,cessez de pister mes commentaires.Cela devient du harcèlement.Vous avez pu constater que je ne vous réponds, en général,pas,alors lâchez l’affaire!
Quant à vous,Elodie,en matière d’idioties ,vous en connaissez un rayon.Et vous n’êtes personne pour m’ordonner quoi que ce soit.Je continuerai à écrire ce que je veux,que cela vous plaise ou non,dans les limites fixées par la modération.
Elodie
26 septembre 2022 @ 11:26
Milena, prenez un calmant, ça vous fera du bien au lieu de dire n importe quoi….
Miléna K
26 septembre 2022 @ 15:28
Elodie,les inepties,c est votre spécialité ?
Je n ai que faire de vos conseils,vous perdez votre temps!
Trianon
26 septembre 2022 @ 15:46
Ok Milena, mais en ce cas acceptez la réciprocité quand les critiques visent Meghan.
Question d’équité .
Miléna K
27 septembre 2022 @ 10:23
Ce que vous ne semblez pas avoir compris(ou feignez de ne pas comprendre)Trianon,c’est que ce que je pointe du doigt ,ici,ce ne sont pas tant les critiques contre la duchesse de Sussex que je fustige;à titre personne,;je m’en contrefiche,même.Chacun est libre de ne pas apprécier tel ou telle,mais en retour,on n’a pas à être littéralement agressée quand on ose émettre une critique envers la nouvelle princesse de Galles.La mauvaise foi a de beaux jours devant elle!
Mayg
24 septembre 2022 @ 12:23
Rire et grimacer en toutes circonstances, je n’appelle pas ça bien se tenir…
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:22
Si rire signifie grimacer , eh bien tant mieux pour vous Mayg. Au moins vous êtes contente d’avoir descendu Kate .
Pelikan du Danube
23 septembre 2022 @ 11:25
Vous qui avez sans doute été très bien éduquée et nourrie au sein de la résistance et des vieilles familles bretonnes que diriez-vous s’ils tiraient la tronche pour ,si j’ai bien compris ,dire merci à des BENEVOLES qui ont aidé à, je cite : ”d’aussi émouvantes obsèques ”.
D’ailleurs il est presque une constatation d’évidence que toutes les familles sont parfois prises de fou-rire quand dans d’aussi émouvantes circonstances la pression se relâche.
Encore faut-il avoir le privilège de pouvoir donner libre cours à ses émotions plutôt qu’être sans cesse dans la surveillance et le dénigrement.
Ils ne sont pas particulièrement mes chouchous mais ils font ce qu’ils doivent faire à la place que Dieu ou le destin leur à assignée et en ce moment ils le font très bien .
Point barre !
Morrigan
23 septembre 2022 @ 12:38
Il n’y aura pas de point barre puisque vous me citez au travers de travers apparemment , issue de la Bretagne et alors , c’est surement mieux que d’être née de nulle part , de parents Résistants c’est une tare maintenant mais en m’insultant vous insultez aussi la reine d’Angleterre , oui j’ai été bien élevée mais il est fort possible que cela se soit édulcoré au coctact de certains pseudos /
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 08:20
Morrigan n’a hélas pas abandonné les habits de Ghislaine !
» c’est surement mieux que d’être née de nulle part »: c’est vous qui êtes insultante envers ceux qui ne sont pas nés en Bretagne, de parents résistants, car bien évidemment ailleurs il n’y en n’avait pas…
Voilà la deuxième fois en quelques semaines que vous revendiquez votre bretonnitude, ce qui ne serait pas gênant si vous ne l’opposiez au reste du monde.
Il faut bien être né quelque part…
Quant à la reine d’Angleterre qui devrait se sentir insultée lorsque l’on vous attaque, c’est à pleurer de rire !
MCB
25 septembre 2022 @ 15:20
C’est que Morrigan la Terrible est une comique mais surtout une grande prétentieuse !
Elle a écrit il y a peu, qu’elle avait du sang écossais.
Vous allez voir que bientôt elle va nous sortir qu’elle est apparentée aux Bowes-Lyon et voilà pourquoi si on la contre, on insulte la reine.
Avec son ombilic hypertrophié, Ghyslaine-Morrigan-et-Cie ose tout et c’est à ça qu’on la reconnaît…
Ciboulette
26 septembre 2022 @ 00:37
Merci , Charlotte , de me rappeler la très belle chanson de Maxime Le Forestier : » né quelque part » .
Pelikan du Danube
24 septembre 2022 @ 08:23
Ben voyons …
Pelikan du Danube
24 septembre 2022 @ 08:30
Il n’était pas dans mon propos d’ailleurs de me moquer de vos origines que vous avez évoquées de façon suffisamment fréquentes pour que nous puissions nous sentir autorisés à y faire allusion mais plutôt de vous mettre bien en face de certaines contradictions patentes .
Je me trompe souvent , je suis au moins aussi têtu que n’importe quel breton mais s’il y a une qualité que j’essaye de ne jamais perdre de vue c’est la cohérence.
Les esprits à géométrie variable très peu pour moi.
Ciboulette
26 septembre 2022 @ 00:39
Bipolarité .
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:10
Morrigan, vous vous comparez à la reine, pourtant vous saisissez la moindre occasion pour dénigrer sa famille et ses descendants. On peut conclure qu’en dénigrant chaque fois la famille royale d’Angleterre, vous le faites aussi contre vous même ?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
26 septembre 2022 @ 16:55
Doux Jésus🙏, vous avez attrapé le variant royaliste de la Mélenchonite ‼😱🤣
Martine
27 septembre 2022 @ 17:08
Eh oui Ghislaine, vous insultez et dépassez les bornes. Vous l’avez fait avec moi sur un autre article, croyant ramener votre science à propos des cornemuses et ceux qui en jouent ! Balayez devant votre porte. On lit bien là et ailleurs comment vous traitez certaines personnes ! Je n’ai pas de leçons à recevoir d’une personne qui se comporte ainsi ou relisez-vous !!!!!
Avel
23 septembre 2022 @ 11:25
Même Charles a ri lors de ses rencontres depuis le décès de sa mère. Ils ne vont pas venir en pleurant pour saluer les bénévoles.
Morrigan
23 septembre 2022 @ 12:39
Ce n’est pas utile non plus d’en arriver au bord de se taper sur les cuisses Avel
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 08:27
Vous êtes absurde et desservez la cause que vous prétendez défendre.
De plus vous frisez la vulgarité en extrapolant « se taper sur les cuisses »… mais peut-être est ce une coutume celte ?
La reine elle même reprenant ses activités officielles après les funérailles du prince Philip arborait tenues colorées et large sourire.
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
26 septembre 2022 @ 17:05
Chère Charlotte ma grand mère paternelle était irlandaise, mais cette coutume ne nous a jamais été transmise.😶
Avel
24 septembre 2022 @ 09:19
Ah bon elle se tape sur les cuisses? J’ai loupé quelque chose !
Ciboulette
26 septembre 2022 @ 00:40
C’est très courant chez les grenouilles !
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:11
Elle s’est tapée sur les cuisses.
carmina burana
25 septembre 2022 @ 07:45
J aime beaucoup la princesse de Galles,mais ou avez vous vu qu elle etait au bord de se taper sur les cuisses???
Meme moi qui n apprecie pas Miss.Markle,je ne dis jamais de telles mechancetes,et ne deforme pas encore moins la realite.
Ces outrances deviennent ridicules.
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:25
On n’a mené une enquête sur les fanatiques de » Sussex », la plupart sont des gens peu instruites , vulgaires et agressifs et arrogants. Ils pensent que c’est en tapant constamment sur les Cambridge, que leur déesse sera élevée. Ils ont le droit de défendre Meghan, mais ils devraient changer de méthode . Leur méthode à eux, c’est prendre les Cambridge comme bouc émissaire de la bêtise de Meghan.
Pierre-Yves
23 septembre 2022 @ 11:31
Parce que dans la vie, (mais je ne vous l’apprends pas, quoique …) la peine et le rire sont souvent intimement melés. Je me rappelle avoir ri aux obsèques de mon père. Et c’est quelque chose que j’ai vu assez souvent.
Calliopé
23 septembre 2022 @ 14:17
Oui, Pierre-Yves, dans des moments de très grande émotion, il n’est pas rare d’être pris d’une envie de rire, et cela ne signifie nullement un manque d’éducation ou une tiédeur de sentiments. La réalité et l’intensité d’un chagrin ne se mesurent ni à la gravité du visage, ni au nombre de larmes versées, ni à la durée pendant laquelle on porte des vêtements de deuil…
Leonor
23 septembre 2022 @ 21:24
… Ah, vous aussi, Pierre-Yves ?
J’ai éclaté de rire devant le cercueil de ma mère, alors que l’un de mes fils, devant moi, bénissait feue sa grand-mère si énergiquement du goupillon, que la tête dudit goupillon s’est détachée et envolée, en une magnifique trajectoire, pour atterrir dans la gerbe de fleurs disposée sur le coffin.
On en rit encore dans la famille.
Mais il est évident que cette réaction est beaucoup plus rare lorsqu’il s’agit d’un décès réellement dramatique, comme celui d’un enfant par exemple.
Quoiqu’il puisse alors y avoir réaction nerveuse, non condamnable non plus, et dûment répertoriée chez les professionnels du deuil.
Avel
24 septembre 2022 @ 09:27
Incroyable votre histoire Leonor!
Toute petite je me souviens lors du décès de mon grand-père, du fou rire de ma mère et de ma tante. Veillée à la maison et arrive une religieuse qui avait été leur prof de gym. Visiblement elle ne l’avait pas revue depuis et ont dû aller se cacher pour rire dans la cuisine. Elle l’imitait relevant ses jupes pour courir…
Les pleurs de rire se sont mêlés aux pleurs du deuil…. tension évacuée….
Avel
24 septembre 2022 @ 09:32
Elles ne l’avaient pas… oups!
Avel
24 septembre 2022 @ 09:34
Elles l’imitaient… re oups!
Et je ne peux même pas accuser le correcteur automatique…
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 13:29
J’ai en mémoire une anecdote de famille qui m’a été rapportée et qui traverse les ans.
C’était au début des années 1960, en janvier très exactement. Une soeur de mon arrière-grand-mère, vient à décéder. Les funérailles rassemblent la famille derrière le corbillard tiré encore par des chevaux. Il gelait à pierre fendre et le sol était glissant bien évidemment. Pour aller de l’église au cimetière il fallait emprunter une petite route en pente ascendante, au premier rang, les enfants de la défunte dont sa fille, un peu excentrique aux dires de la famille, qui avait chaussé par dessus ses bottines ou autres, des trucs en plastique pour « éviter de glisser » patatras ! la voilà qui part en vol plané arrière, les quatre fers en l’air, traversant le cortège sur le dos pour finir sa course dans les bras d’un parent complaisant.
Il parait qu’une houle de rires a accompagné le corbillard jusqu’au cimetière.
Pas de mal pour l’acrobate, juste une petite honte.
Carole 007 - Carolus
25 septembre 2022 @ 07:53
😋
Trianon
25 septembre 2022 @ 10:08
Rire en de telles circonstances est souvent pour décompresser ( car quiconque a déjà organisé des funérailles c’est à quel pont c’est le marathon),et ne s’apparente pas à de la « rigolade joyeuse « .
Je comprends tout à fait la réaction du cortège familial à la vue d’une telle scène .
Parfois on se dit que le défunt lui-même n’aurait pas boudé cet instant désopilant .
Nini Plume 🌻
25 septembre 2022 @ 15:14
Je n’aurais pas résisté au coup du goupillon !
Comme ma maman n’a pu résister à l’atroce fou-rire retenu pendant les obsèques de Gertrude, l’employée de maison. C’était dans les années 50. Les culottes tricotées avaient parfois des élastiques qui craquaient. Une dame pieuse perdit la sienne qui tomba sur ses chaussures. Cette personne essaya désespérément de la cacher en s’agenouillant pour le reste de la cérémonie sur son prie-Dieu en tentant, en vain, de la cacher avec sa jupe droite. Une autre dame, derrière elle, mordait ses gants bleus foncés pour ne pas rire… mais les gants déteignirent et son visage devint tout bleu.
Je vous assure que cela est arrivé.
Jay
23 septembre 2022 @ 12:32
Parce que la vie continue et que chaque jour nous apporte des moments de joie !
carmina burana
23 septembre 2022 @ 13:49
Non, cest une reaction normale,la peine,le stress de cette ceremonie retansmise ds le monde entier,les nerfs lachent ,d ou le rire.
Mon travail en ehpad consistait en autre a l accompagnement de fin de vie,et bien parfois avec ma collegue,un fou rire pour un mot de travers,apres la mort d un resident.C est le stress qui s evacue,pas plus.
Et heureusement,car la vie continue.
Lilou
23 septembre 2022 @ 14:38
On avait déjà droit a ce genre de commentaire absurde après l enterrement du prince Philip.
Ils seraient en représentation si ils tiraient une tronche de quatre mètres de long 24 h sur 24h. La ils réagissent à des discussions, peut être aussi à des anecdotes sur la Reine ou sur la vie à Windsor. C est le meilleur moyen d honorer la vie de la Reine, s en souvenir en souriant et riant.
Il y a une semaine en plein travaux chez moi j ai retrouver une carte de vœux de mon grand père. Son message plein de bienveillance ma fait pleurer alors que j étais seule dans mon appartement. Pourtant le jour de l enterrement après la cérémonie nous avons recut des amis et de la famille. Mon grand père avait de l esprit et de l humour et on a beaucoup rigolé en entendant les farces ou les traits d humours qu il avait eu. Je connais mon grand père et ça lui aurait fait plaisir que l on l honore de cette façon.
Il y a un temps pour chaque chose et l environnement fait la suite. L enterrement et parfois certaine carte ou souvenir nous rappel ce que l on a perdu et on pleure. D autre souvenir nous font revivre tout le bonheur que nous apporter ces personnes et on ri. C est humain et même très sain.
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 13:16
Merci pour ce témoignage, Lilou, tellement pétri d’humanité, d’amour, de vie quoi !
Margret
23 septembre 2022 @ 14:57
Je ne vois ici qu un franc sourire pour remercier des personnes là où vous voyez un rire à gorge déployé incongru dans ce contexte de deuil. Les esprits partisants et grincheux se défoulent. Quelle joie trouvez vous à tout critiquer ?
Margret
23 septembre 2022 @ 14:59
Deployee oups
Morrigan
24 septembre 2022 @ 07:46
Parce que vous ne critiquez pas là , vous !
Marnie
23 septembre 2022 @ 15:31
Elle sourit largement sur 2 clichés où William sourit également franchement, ce qui indique qu’ils semblent tous 2 réagir aux propos d’un interlocuteur, de là à dire « rire à gorge déployée »… mais non, vous n’êtes pas dans l’exagération, jamais…
S’ils pleuraient ou présentaient un visage complètement fermé, on dirait qu’ils en font trop…
Pour ma part, je le répète, je trouve que tous les membres de la famille royale (enfants, petits-enfants, conjoints et même arrière-petits enfants) ont eu des attitudes, des contenances, des tenues, tout à fait appropriés tout au long de ces cérémonies, ils ont tous fait honneur à la reine, ils ont tous accepté et suivi le protocole sans fausse note, ils ont tous fait ce qui était attendu d’eux, et ce sous le regard de millions de personnes, sur place ou via les écrans.
Marnie
24 septembre 2022 @ 08:30
« appropriées »
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 13:19
Avis partagé, Marnie, oh combien !
Bon dimanche.
Marnie
25 septembre 2022 @ 12:42
Merci Charlotte (de Brie), et bon dimanche à vous aussi !
Martine
23 septembre 2022 @ 17:12
Vous pouvez faire des jeux de mots intéressants, mais là, minable !
J’ai vu le diaporama de Paris Match dès hier, il m’a énormément intéressé ! Mais c’est un diaporama, donc juste des images. Par définition, on ne sait pas ce qui est évoqué. Donc les photos ne peuvent en aucun cas, si on réfléchit un peu, refléter un état d’esprit. Ils parlent, on ne sait pas ce qu’ils se disent, et peuvent évoquer des choses, des situations. C’est la vie. Ils ne vont pas se montrer en pleurant à chaudes larmes !
Le deuil, la douleur d’avoir perdu un membre de la famille, c’est un état qui ne passe pas forcément par des pleurs continus, on continue de vivre ou plutôt, on essaie. Parfois on rit, tout en étant triste, parfois on pleure ! Le pire, ce sont les autres ! A un deuil classique d’une personne lambda, j’ai appris un jour, que près des trois quarts des gens que l’on connaissait avant un deuil, vous tourne le dos, vos amis vous abandonnent, juste à ce moment-là, parce qu’on ne comprend pas que vous, vous voulez juste continuer à vivre !
Moi, on m’a refusé de me souhaiter la bonne année, sous prétexte que j’avais perdu ma mère. Mais moi, je ne désirais juste une chose, c’était qu’on me la souhaite, car j’en avais besoin ! J’avais une envie, comme vous ne pouvez pas imaginer que la nouvelle année soit bonne, ça peut se comprendre !!! Refuser qu’on puisse vivre, de continuer à vivre quand on vient de perdre quelqu’un est inhumain. Ceci explique que dans l’incapacité à comprendre cela, des personnes ne sachant quoi faire et n’acceptant pas qu’on ne soit pas tout le temps comme ils voudraient qu’on soit, vous tournent le dos, laissent tomber les gens qui sont en deuil.
Alors oui, votre remarque est vraiment cruelle et montre que vous seriez parfaitement de ceux qui abandonnent, jugeant les autres !
On dirait que vous n’avez jamais perdu de personnes de votre famille, tant mieux pour vous.
Beque
25 septembre 2022 @ 08:55
Martine, j’ai vu des amis de mes parents changer de trottoir quand j’ai perdu ma mère (jeune) pour ne pas me parler. La mort dérange. Et, si vous perdez votre conjoint, vous êtes « démonétisé », vous n’êtes plus invité. La société est cruelle. j’ai constaté que des veuves pouvaient se faire de nouvelles amies parmi les célibataires qui l’accueillaient normalement alors que la plupart des couples ne les voyaient plus : à table, on n’aime pas le chiffre impair.
Beque
25 septembre 2022 @ 23:37
qui les accueillaient
Martine
26 septembre 2022 @ 13:27
Ce que vous évoquez, est terrible. Mais une réalité. Je n’ai pas précisé, ce que vous avez parfaitement exprimé, la mort fait peur. Mais peut-on totalement excusé de telles attitudes ? Malheureusement, c’est dans ces moments si douloureux, qu’on est parfois contraint et forcé, obligé de faire le tri parmi ses relations. Il reste les fidèles !
Paquita
23 septembre 2022 @ 21:43
Votre changement de pseudo n’était pas annonciateur d’un changement de mentalité, hélas. Il y a plus d’un an a été montrée ici une photo de la Reine Elizabeth plus que souriante une dizaine de jours après le décès de son mari. Je n’avais pas été la seule à trouver que c’était d’une grande élégance de sa part. Faut-il tirer la tronche parce qu’on est dans le chagrin et mettre ainsi mal à l’aise les gens à qui on rend visite ou qui vous reçoivent ? Non surtout pas.
Paquita
23 septembre 2022 @ 21:45
Mon commentaire est destiné à Morrigan et non à Pierre-Yves, évidemment.
Katellen🐈
24 septembre 2022 @ 11:33
La reine de Danemark aussi avait été largement critiquée pour être apparue souriante après le décès de son époux… et même pendant la cérémonie des funérailles.
Lilou
25 septembre 2022 @ 11:14
Et pourtant pendant l enterrement elle avait aussi pleuré. Les gens ne retiennent malheureusement que ce qu ils veulent.
carmina burana
25 septembre 2022 @ 11:56
Et comme je comprends la reine,apres le deces d un parent atteint dAlzheimer,c est un soulagement de ne plus le voir souffir,la reine etait bien placee pour comprendre cette horrible maladie,et voir la souffrance de son epoux.
Actarus
23 septembre 2022 @ 23:42
Où diantre la voyez-vous rire aux éclats ? Elle sourit, c’est une considération envers la personne en vis-à-vis. Elle ne va passer les prochains mois à faire une tête d’enterrement.
Pelikan du Danube
25 septembre 2022 @ 07:53
Il me suffit de penser qu’ils vont devoir renoncer à la vie bucolique et tranquille qu’ils venaient de commencer dans le parc de Windsor ,loin de la foule déchaînée, pour faire la tête à sa place .
bernadette
24 septembre 2022 @ 10:33
A gorge déployée ? Elle sourit c’est tout !
Quelle exageration !
Vittoria
25 septembre 2022 @ 15:52
A « Morrigan » : parce que la vie est ainsi faite. Certain(e)s ont l’élégance de ne pas étaler leur chagrin en public bruyamment. D’autres le souhaiteraient mais n’y parviennent pas. Et pour tous, il peut y avoir, dans des jours de profonde tristesse, un moment amusant qui allège le coeur – lors d’un deuil, tout particulièrement lorsque quelqu’un rappelle un bon mot ou quelque drôlerie de la personne défunte. Figurez-vous que j’ai ainsi ri lors de la réception suivant l’enterrement de ma mère, et pourtant, affligée, je l’étais fortement…
Vous vous posez régulièrement en super-connaisseuse de la nature humaine et de la vie, apparemment votre savoir en ces domaines a des lacunes.
louise
23 septembre 2022 @ 08:12
bonne demarche ; leurs sujets sont pour la plupart dans la misere !
⁰Erato deux
23 septembre 2022 @ 14:01
Un couple proncier à la hauteur . Rien à leur reprocher.
aubepine
23 septembre 2022 @ 08:21
Morrigan ,les têtes couronnées sont comme cela: un jour ils peuvent composer avec une tête d’enterrement ,le lendemain ils sont tout joyeux à une fête !
Bambou
23 septembre 2022 @ 10:07
Idem pour nous tous…..Après des obsèques et que l’on se retrouve en famille pour un pot, tt le monde rit ou sourit…..
Avel
23 septembre 2022 @ 11:27
Oui Bambou, relâchement de la tension…
Baboula
23 septembre 2022 @ 11:51
Non,nous nous avons ri de bon cœur pendant les obsèques de grand-père quand le banc de l’église s’est effondré sous le poids des mammas.
carmina burana
23 septembre 2022 @ 13:53
HOLA LA,ce devait etre croquignolet.
Une grand tante,pas tres commode,mon oncle venait de mourir,elle se reposait sur un canape ds la cuisine,les pompes funebres sont venues pour les mesures du cercueil,ils ont cru que la morte etait ma tante,elle s est reveillee en les enguirlandant…d ou fou rire de toute la famille.
Leonor
23 septembre 2022 @ 21:24
🤣🤣🤣 !
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 21:43
Bravo et merci pour toutes ces anecdotes !
Vivre, se remémorer les bons moments passés avec le ou la défunte,en sourire, en rire, ne sont pas faire injure, bien au contraire, c’est l’avoir encore un peu auprès de nous.
Et zut pour les pisse-froid !
Menthe
25 septembre 2022 @ 10:48
Oui Charlotte, et Benabar en avait même fait une chanson je ne me souviens plus du titre.
Ciboulette
26 septembre 2022 @ 00:50
Un jour de Pentecôte , mes cousins renouvelaient leurs voeux de baptême .C’était encore l’ancien rituel , et il y avait un Suisse très imposant aves sa hallebarde .Le curé , durant son sermon , en vient à dire » Jésus descendit du ciel » , et à ce moment précis le Suisse qui voulait s’asseoir défonce la chaise de paille . . .Hilarité générale !
Calliopé
26 septembre 2022 @ 10:29
Oui, Menthe, vous avez raison. Je me rappelle que le refrain disait : « un fou rire à un enterrement, je m’en veux, je m’en veux tellement… » 😊
Jay
23 septembre 2022 @ 12:32
Ils sont exactement comme nous !
MARGUERITE
23 septembre 2022 @ 08:28
Dans la quantité de photos prises en rafales à chaque évènement, c’est le choix de la personne qui trie parmi les centaines d’images celles qui illustreront le message que l’on veut faire passer. Bienveillant ou malveillant. Ni plus, ni moins. Là dans ces 2 images, je ne vois rien de tel.
Quant au reportage de Paris Match, sur les 26 photos dudit reportage, il y en a 2 où l’on voit la Princesse de Galles rire, dont une où le Prince de Galles en fait de même…et 7 où elle a une expression grave et même sombre et 2 où on lui a carrément coupé la tête 😲
C’était un moment où les personnels et bénévoles de Windsor expliquaient comment ils avaient réussi ce tour de force à Windsor d’une cérémonie solennelle, grave et émouvante en même temps.
aubert
23 septembre 2022 @ 10:07
Marguerite. Permettez-moi un conseil après douze années de présence sur ce site : ne perdez pas votre temps à répondre aux fesses-mathieux. Ils n’en valent pas la peine et ne peuvent comprendre.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:11
🤣🤣🤣🤣. Aubert …
Marnie
24 septembre 2022 @ 08:35
Merci Aubert, pour avoir enrichi ma culture : je ne connaissais pas ce terme de « fesse-mathieux » ! Et sur le fond, entièrement d’accord avec vous.
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 13:38
Je crois tout de même malgré mes diverses expériences, qu’il faut de temps à autre, répondre.
Ne serait-ce que pour ne pas laisser le champ libre.
Il faut aussi savoir ignorer, mais quand la coupe est pleine il faut aussi le faire, je n’ose pas dire : comprendre, mais signifier.
Elisabeth-Louise
23 septembre 2022 @ 08:42
Ils ont du mérite et sont épuisés, on le voit, et c’est un geste de gratitude bienvenu qui renforce le lien avec les sujets du Roi;
La Princesse Katherine est belle, visage creusé mais expressif; mon seul doux reproche très très personnel, je préfère lorsque ses cheveux ont une nuance plus foncée, sa couleur d’origine; cela met en valeur son beau regard bleu;
Lili.M
23 septembre 2022 @ 14:11
Le hic c’est que le regard bleu n’existe pas chez les Middleton, que chez les Windsor & co; de ce fait la prochaine génération chez les Galles ont les yeux noisette et mais
pas bleus.
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:18
La Princesse de Galles a les yeux verts, pas bleus .
bernadette
23 septembre 2022 @ 08:53
J’aime bien son allusion à l’arc en ciel au dessus de Windsor…Kate semble très sensible à certains signes et elle a raison.
Guillaume
23 septembre 2022 @ 09:08
Un grand sourire et les cheveux au vent
Pourquoi ne pas attacher ses cheveux que de les toucher sans arrêt ???
Bambou
23 septembre 2022 @ 10:09
Et vous, pourquoi ne pas fermer votre bouche au lieu de dire des méchancetés sur Kate ?
Mayg
23 septembre 2022 @ 12:39
C’est vous qui parlez de méchanceté…? Il n’y a qu’à voir l’agressivité dans la réponse que vous faites à Guillaume…
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:38
Mayg, au moins, ceux qui critiquent la déesse Meghan se base sur des faits objectifs. Et peu s’attaquent à son physique, mais plutôt son caractère. Par contre les idolatres de Sussex critiquent les Cambridge juste pour le plaisir de le faire, gratuitement, sans aucune objectivité. Voilà.
Mayg
25 septembre 2022 @ 12:55
Votre mauvaise foi Universelle relookée n’a pas d’égale. Combien de fois les haineux n’ont ils pas attaqué Meghan sur son physique. Des commentaires sur son nez ( soit disant en forme de trompette), ses cheveux en queue de rat, sa vilain peau, son poids après la naissance de Lilibet….et j’en passe…!
Olivier Kell
23 septembre 2022 @ 11:50
Jamais vous êtes positif ?
Falbala15
23 septembre 2022 @ 11:51
Parce que ça lui comme ça ! Point barre .
Vitabel
23 septembre 2022 @ 14:16
Guillaume qu’avez-vous d’autre à lui reprocher à Kate ? Décidément vous vous complaisez dans la critique comme d’autres d’ailleurs…
Morrigan
23 septembre 2022 @ 09:21
Aubépine , vous avez raison mais quand on voit le maintien de la princesse Anne dans la même démarche ,l’autre attitude est choquante .
Jean Pierre
23 septembre 2022 @ 10:33
Anne est la fille d’Élisabeth. La perte et la douleur qui va avec, elle les vit dans sa chair.
Pour les petits-enfants, c’est autre chose, plutôt de l’ordre du chagrin.
Quand aux conjoints des petits-enfants, je comprends fort bien que la peine soit de l’ordre du fugace.
Catherine
23 septembre 2022 @ 15:28
Pas forcement que du chagrin.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:12
Et Anne n’a jamais vraiment été souriante . Donc, à chacun sa façon d’être.
Framboiz07
24 septembre 2022 @ 00:52
Morrigan ,je préférais votre autre nom
Bon, G été surprise par ce rire, ok , nous , pauvres gens ,on peut rire, et encore , mais , eux, sans pleurer, ils pouvaient avoir une attitude, juste souriante !
Etonnant !
Framboiz07
24 septembre 2022 @ 00:55
Le photographe de la cour peut aussi trier les photos …On enlève Georges se grattant le nez, Edward avec un mouchoir (il se mouchait, pleurait-il ?Comme Charlotte , qui avait peut-être un truc dans l’oeil ou se frottait les yeux de fatigue ) et on a Kate épanouie , étrange !
Charlotte (de Brie)
24 septembre 2022 @ 13:41
Et si un des participants, partageait avec eux, un souvenir drôle, émouvant, de la reine ? allaient-ils le regarder d’un air » d’enterrement » en ayant l’air de dire : « Comment osez-vous, dans un pareil moment, évoquer un souvenir joyeux ?
Le partage des émotions, Framboiz 07, le partage…. n’est pas que larmoiements.
carmina burana
24 septembre 2022 @ 06:19
Vous n arretez donc jamais ,incroyable une telle fixation.
Ben non,la tres belle princesse de Galles fait un parcours sans faute,elle est belle, a de la prestance,et sait se tenir en toute occasion,elle est parfaite,et c est bien ce qui vous deplait.
Pelikan du Danube
24 septembre 2022 @ 08:32
Et elle a eu trois beaux enfants .
Morrigan
23 septembre 2022 @ 09:44
Excellente nouvelle à la cour d’Angleterre , Charles III ne perd pas de temps , Sir Young secrétaire particulier de la reine Elizabeth ne va plus être le maïtre du jeu si cruel pour les Sussex puisqu’il est remercié .
Baia
23 septembre 2022 @ 13:05
Mme Morrigan-Guislaine, vous sortez toujours des « cancans » mais vous ne les accompagnez jamais de vos sources …
Morrigan
24 septembre 2022 @ 07:52
Baïa vous ne savez venir ici que pour m’alignez , vous me donnez bien trop d’importance – Source la même qu’a utilisée récemment Régine – Daily Mail mais avec Régine pas de vacheries c’est passé sans problème . Pour moi cela va être un torchon de papier surement (rire)
carmina burana
25 septembre 2022 @ 13:57
j ai cite cette info plus haut,Morrigan a raison.
Monica
23 septembre 2022 @ 18:02
Morrigan j ai lu cela aussi.. un de moins
Morrigan
24 septembre 2022 @ 07:52
Absolument Monica mais les dégâts sont faits .
Valérie la belle
24 septembre 2022 @ 07:34
Oui j’ai vu ca! Oust ce triste sir!
Fabily
24 septembre 2022 @ 09:53
C’est exact, mais c’est la conséquence directe de la mort de la reine, l’équipe de conseillers est « remerciée » a la fin de chaque regne. Il y a un renouvellement de l’équipe ce qui semble normal. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que le nouveau roi ne prenne pas avis auprès de l’ancienne garde.
Fabily
24 septembre 2022 @ 10:20
N’oublions pas que Sur Edward Young n »a rien rédigé ou mis en place qui ne soit agréé par la reine ( le fameux « recollections may vary »). Celui qui a mis en cause son rôle dans le Megxit n’est autre que Robert Lacey, écrivain et conseiller pour The Crown auprès de Netflix , employeur qu’il partage avec les Sussex. CQFD.
Agnese
23 septembre 2022 @ 09:49
J’ai l’impression que William a changé et mûri en quelques semaines. Il sait ce qui l’attend et il se prépare. Heureusement que Catherine est là pour l’epauler.
Bambou
23 septembre 2022 @ 10:10
Ils doivent espérer que Charles sera roi longtemps, car ils savent ce qui les attend à l’issue.
Caroline
23 septembre 2022 @ 10:47
Agnese,
Tout à fait ! Pas facile pour eux avec leurs petits enfants à éduquer !
Lili.M
23 septembre 2022 @ 10:59
La princesse Elizabeth est devenue reine à 25 ans avec deux jeunes enfants ; ils ne sont encore que prince et princesse de Galles ; ils feront comme les autres ils s’adapteront à la fonction d’héritiers du trône avec des moyens considérables. Ils ne sont pas à plaindre.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:14
Bien dit LiliM.
Trianon
23 septembre 2022 @ 15:32
La reine Elizabeth b a pas été une excellente mère quand ses enfants étaient petits,certains égarements de ces derniers n y sont pas étrangers.
On ne peut que se réjouir pour les 3 enfants Cambridge qu il en soit autrement pour eux.
Bambou
25 septembre 2022 @ 12:36
Tout à fait d’accord avec vous Trianon….Kate et William sont de bons parents, cela se voit. Ce qui n’a pas été le cas de la reine….
Monica
23 septembre 2022 @ 18:03
Caroline pas facile… mais ils le savaient bien. Comment font les autres ??
Clarisse
23 septembre 2022 @ 09:58
Que de futilités…les cheveux, la pose, le sourire etc…avant tout ils viennent remercier et peu importe le reste.
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:16
Quel reste ? Elle ne pose pas non plus. Ce sont les photographes qui l’a suivent dans ces activités. Ce n’est pas comme si elle faisait une séance de shooting. Son sourire, ses cheveux, son rire à gorge déployé, c’est sa signature. On l’a connait ainsi depuis des années.
Irene
23 septembre 2022 @ 09:59
And now Dolce e Gabbana as her mother-in-law… She is in the new role.
Anna 1
23 septembre 2022 @ 13:14
Manteau déjà porté ne vous en déplaise
Fabily
24 septembre 2022 @ 10:00
Manteau recyclé, porte la première fois en 2017, et plus récemment en 2021 pour un service à la mémoire du prince Philip
https://katemiddletonstyle.org/item/dolce-gabbana-collarless-long-coat/
Irene
23 septembre 2022 @ 10:06
Et maintenant, elle s’habille Dolce e Gabbana que la belle-mère. Je pense aussi qu’après seulement deux jours de l’enterrement on devrait moins rire.
Pastelin
23 septembre 2022 @ 12:24
Pouvez vous nous donner le décompte exact pour pouvoir montrer en de telles circonstances un pâle sourire, un courageux sourire, un franc sourire (nerveux ou de politesse s’entend)?
Universelle relookée
23 septembre 2022 @ 14:17
Si et seulement si la princesse de Galles mère, à savoir Diana avait le monopole de porter du Dolce et Gabbana ? Et Kate est interdite d’en porter ?
milou
24 septembre 2022 @ 12:30
On rit parfois beaucoup aux enterrements, surtout de personnes ayant un âge si honorable….
La veille des funérailles d’ElisabethII Charles et tout ce beau monde ont passé une soirée sympathique et agréablement heureuse… de leurs retrouvailles…. comme dans la plupart des familles endeuillées par l’ancêtre restant!!!!
milou
24 septembre 2022 @ 12:31
Alors le sourire de Kate est la plus grande des politesses!
Mayg
25 septembre 2022 @ 12:58
Parions que votre commentaire aurait été tout autre, si c’était quelqu’un d’autre qu’on avait photographié dans les mêmes circonstances en train de sourire…
Danielle
23 septembre 2022 @ 10:07
Beau geste de leur part mais il me semble que le nouveau roi veut alléger le fonctionnement des résidences, alors…
Léa 33
23 septembre 2022 @ 12:35
Bonjour
Je parcours tous ces commentaires et encore une fois certains sont dignes des plus mauvais tabloïds.
Le couple princier assume ses responsabilités et remercier les bénévoles ayant oeuvrés à la bonne tenue des obsèques de la Reine en fait partie. Sourire n’est pas un défaut et ne peut aussi que réconforter après ces jours difficiles de funérailles.
Pourquoi toujours et encore écrire de telles absurdités, pourquoi juger sans rien connaître, pourquoi faire de tels commentaires frisant la méchanceté, la bêtise sinon l’indécence ? Dommage pour ce site, cela le rabaisse au niveau de certains tabloïds dont le seul objectif est de rapporter des commérages, de salir les gens et de colporter des rumeurs.
Margret
24 septembre 2022 @ 08:08
Tout à fait de votre avis
Marnie
24 septembre 2022 @ 08:39
Entièrement d’accord avec vous Léa33.
Mayg
23 septembre 2022 @ 12:35
Quand est il de la période de deuil de 7 jours après les funérailles ?
MARGUERITE
23 septembre 2022 @ 15:03
Albert, merci du conseil. J’avais compris depuis longtemps de quoi il retourne de la part de certains(es) intervenants.
Je me suis offert un exercice de vérification gratuit. Ça entretient certains réflexes😊
Il y a bien longtemps que je n’avais lu l’une de ces délicieuses expressions, si françaises et peu utilisées malheureusement. Merci aussi pour cela.
MARGUERITE
23 septembre 2022 @ 15:04
Aubert. Pardon. Satanés algorithmes.
Raymonde
23 septembre 2022 @ 15:27
Qui remplace le roi quand il se retire à la campagne ? William et kate ?
COLETTE C.
23 septembre 2022 @ 16:25
Délicat de leur part.
Virginie
23 septembre 2022 @ 16:33
Ils font ce qu’on leur demande de faire. Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec l’idée d’employer bénévolement des gens lorsque les moyens financiers sont énormes. C’est le cas ici. Ce sera le cas pour les JO 2024. Je trouve cela indécent.
Catherine
23 septembre 2022 @ 19:36
Kate est comme les autres membres de la famille royales …..en séances de représentation et de comédiennes…..comment peut on faire croire que un jour …on est en dans un chagrin ….incommensurable!!!! dont personne n’a ressenti le même !!!! On croit rêver, tous avons vécus la perte d’un proche de 96 ans….rien à redire et pire un enfant ou une personne jeune.
Et le lendemain apparaître maquillé et pimpante on ne peu plus,….vêtement de grande valeur et l’œil charbonneux!!! Tout cela n’est que de la mise en scène !!! Ne nous y trompons pas!!
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:43
Il n’y a pas que Kate. Même les personnes lambda se maquillent, rient , après avoir perdu leurs proches. Arrêtez de dramatiser. Ou bien vous ne vivez pas sur la planète Terre. Ce n’est pas comme si Kate est partie dans une boîte de nuit.
Guillaume
23 septembre 2022 @ 20:15
Quand Meghan touche ses cheveux
C’est critiqué
Quand j’écris
Cheveux au vent pour Kate
C’est la fin du monde
On ne touche pas sans arrêt ses cheveux
Universelle relookée
24 septembre 2022 @ 10:45
Meghan ne touche quasiment jamais des cheveux car la plupart des temps, elle a les cheveux attachés. Et je n’ai jamais vu quelqu’un critiquer Meghan parceque qu’elle touche ses cheveux. Meghan est pis critiquée pour son » mauvais caractère » et sa mégalomanie.
Mayg
24 septembre 2022 @ 12:32
Ne me dites pas que vous venez seulement de découvrir le double standard sur N&R . A écouter certains ici, pour Meghan toutes les critiques et injures sont permises, par contre pas touche à Sainte Kate…
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:35
Mayg, ah oui, on sait que Sainte Mégalomanie est la championne de s tous les » victimes » de Windsor. La victimisation est son souffle, son faire – valoir. Il faut la présenter constamment en victime pour qu’elle continue à avoir de la valeur et pour justifier sa bêtise. CQFD 😜. C’est ça la stratégie des » SS » .
Universelle relookée
25 septembre 2022 @ 09:36
Mayg, Meghan est souvent critiquée pour sa bêtise , pas pour son physique. Tout le monde trouve qu’elle est belle physiquement . Arrêtez de faire semblant.
Lili.M
29 septembre 2022 @ 16:34
C’est faux vous n’avez qu’à lire les critiques sur ses jambes, ses cheveux, sa peau et son poids après la naissance de son fils. Mais vous étiez absente du site à l’époque. Alors ce n’est pas la peine d’insister autant car vous êtes ridicule.
Guillaume
23 septembre 2022 @ 20:16
Cette remarque est valable pour tous
On ne touche pas sans arrêt ses cheveux
Olivier Kell
25 septembre 2022 @ 11:58
Vous n’en avez peut-être plus ?
Katellen🐈
23 septembre 2022 @ 20:36
Sourires, rires… mais aussi visages marqués par la fatigue pour le couple, et yeux creusés pour la princesse de Galles. Cela ne se remarque peut-être pas au premier abord sur des photos mais c’est bien visible sur les nombreuses vidéos disponibles sur le web. On se doute bien que le départ de la reine et la peine occasionnée ne vont pas s’effacer en un claquement de doigt, mais cela n’interdit en rien de vivre un peu de joie avec les personnes présentes.
amarilis
24 septembre 2022 @ 05:52
Il ne faut pas oublier que ces « remerciements » ont eu lieu 14 jours après le décès de la reine . . . le temps passe. Et certaines personnes ont peut-être raconté une rencontre insolite ou drôle avec la reine puisqu’on est à Windsor . . . alors pourquoi ne pas rire en sa mémoire ? c’est aussi une manière de faire le deuil, un deuil
Valérie la belle
24 septembre 2022 @ 07:35
Déjà en représentation ? Pas de respect des 7 jours de deuil?
Morrigan
24 septembre 2022 @ 08:01
Bien , de demande donc à l’escadron volant habituel pseudo propriétaires bénévoles du site l’autorisation d’écrire sur ce dernier . Sans leur autorisation c’est le pilori . Vous êtes tenus de passer sous leurs fourches caudines . La liberté conditionnelle quouahhh
Olivier Kell
25 septembre 2022 @ 11:58
Exactement
Severina
24 septembre 2022 @ 09:25
J’ai lu quelque part que parlant avec une actrice la reine Elizabeth avait dit qu’elle aurait aimé jouer. L’actrice lui avait dit qu’elle le faisait et la reine a répondu oui, mais toujours le même rôle. Je crois que nous avons vue des émotions authentiques pendant les funérailles de la reine, mais maintenant les royaux doivent recommencer petit à petit leur travail de représentation.
louise
24 septembre 2022 @ 09:53
ces commentaires pour les cheveux ; le rire : c est nulle ;
Hervé J. VOLTO
24 septembre 2022 @ 10:04
Kate, splendide en noir.
Esquiline
24 septembre 2022 @ 13:08
Je suppose que tous ces bénévoles sont des volontaires qui ont eu à cœur de faire un geste pour honorer une dernière fois leur reine bien-aimée.
Ils ont mérité les remerciements de la famille royale qui a bien sûr la politesse de ne pas les mettre mal à l’aise par des pleurs mal venus dans ce contexte.
Guillaume
25 septembre 2022 @ 13:43
Mieux vaut laisser tomber
Kate est parfaite
Meghan est superbe
Camillia est magnifique
Ainsi tout le monde est content
Florence Bouchy-PIcon
25 septembre 2022 @ 23:09
Contemplant Katherine, je suis onvaincue de plus en plus que William a choisi la »Bonne Personne » pour être ²à ses côtés.
Pelikan du Danube
26 septembre 2022 @ 08:24
Moi de même.