Le prince Emanuele Filiberto et la princesse Clotilde de Savoie ont assisté à Hollywood à la soirée donnée par Vanity Fair à l’occasion de la remise des Oscar 2013. (Copyright photos : Getty images)
Ces princes de Savoie semblent à leur place parmi les people, les stars et les starlettes.
Pour ma part, je n’adhère pas du tout à ce type de personnes superficielles attirées uniquement par ce qui brille.
Si chère Palatine,la croyez-vous »fauchée »au point de ne pas pouvoir s’habiller sur ses deniers princiers? ;)
Elle arbore fièrement peut-être ici une pleine propriété,et pas seulement…un usufruit! ;)
Très amicalement à vous.
je vous explique. Un jour, je lisais une interview d’Emmanuelle Signer, epouse de Roman Polanski. Elle disait qu’elle n’achetait jamais les robes qu’elle portait en soirées, parce que comme bcp d’actrices, les maisons de couture se faisaient un plaisir de les prêter. C’est de la publicité.
Très jolie robe bustier, en effet. Si vous voulez la même, Palatine, il faudra la commander chez Elie Saab, qui fait aussi de somptueuses robes de mariées, notamment celle de Stéphanie de Lannoy pour son mariage avec Guillaume de Luxembourg.
Elie Saab…est un libanais! :)Ses créations sont de pures merveilles.
Ou quand l’Orient capiteux rencontre l’Occident plus frileux…un mélange délicieusement étonnant!
Très réussi, en effet et très bien porté!
Le style Elie Saab convient bien à Clotilde, à Rania ou à Marie-Chantal, des femmes un peu sophistiquées et « classes ». Par contre, je n’ai pas aimé du tout mais alors pas du tout la robe de mariée de Stéphanie de Luxembourg, beaucoup trop imposante, surchargée de dentelles en fil d’argent et pas du tout en harmonie avec le caractère tout en réserve de cette jeune-femme… mais bon, ceci n’est que mon opinion.
Vous avez toutes trois raison et je vous conseille vivement de consulter, si ce n’est déjà fait, le site d’Elie Saab, car le cheminement de ce couturier surdoué est très intéressant et ses robes du soir délicatement brodées…féériques !
Tantôt adulée, tantôt décriée, trop souvent critiquée… cette fois, je dois dire qu’elle est magnifique! Sa robe est absolument sublime et j’aime sa coiffure et son maquillage. J’aurais apprécié quelques bijoux mais… une autre fois peut-être?
Comme vous Francine du Canada,je la trouve sublime dans cette merveilleuse robe mais trouve de très bon goût de ne pas rajouter de bijoux!Superbe Clotilde!
La robe est une merveille, Clotilde est peut-être quelqu’un de sympathique et d’intelligent, mais alors .. son éternelle pose « maison », espérons qu’elle ne se déjante pas une hanche un de ces jours.
in-intéressante cette photo surtout pour un couple princier ce n’ai pas politiquement correcte,mais ont-ils seulement appris à ce tenir étant donné que leur protocole est derrière eux avec leurs vestige déchu
La sobriété lui sied bien. Elle est vraiment parfaite. Rien à redire. Et après tout, elle est actrice et n’a jamais caché ses intentions de poursuivre sa carrière. Normal qu’elle fasse un tour à Hollywood dans ce cas !
Charles-Antoine de Malbrézé
27 février 2013 @
11:06
Cette fois elle va se casser la figure en arrière!!! si en plus elle continue à faire de nœuds avec ses jambes, ça va vraiment lui faire mal!
au fait, les nœuds des jambes, ça a peut être un rapport avec le nœud Savoie?
comme vous Véronique je trouvais la princesse Clothilde vulgaire, je pensais que c’était une personne « bebete »vraiment sans interet et j’ai vu l’émission « parenthèse inattendue » et Clothilde nous a laissé vraiment une très bonne impression, une jeune femme très sensible, intelligente, craquante, j’ai regretté de l’avoir si mal jugé, c’est une personne très bien
J’ai toujours trouvé Clotilde de Savoie intelligente, employant et le mot juste et le ton qui convient, très loin de l’image superficielle qu’elle peut donner.
Sa « belle présence » dans l’émission dont vous parlez n’a fait que confirmer cette impression.
Vous avez raison,Keller,elle s’amuse de son image,aime à faire parler et à provoquer(un peu beaucoup ;))mais au dedans,c’est bien différent…Rien à voir.Je partage.
Bien à vous.
Je partage votre enthousiasme, keller!!!
Clotilde n’a rien d’une potiche, elle est naturelle, elle raconte sa vie, tout simplement et intelligemment. Elle a des ambitions et ne veut pas exister que par son titre. Cette femme est une battante. Respect!
P.S.: Elle porte à merveille les créations sophistiquées des grands couturiers aussi bien que le jeans-doudoune sans maquillage.
Chère veronique,le bling-bling ce n’est aucunement ce genre de tenue!!!!Et comme Keller,je reconnais beaucoup de qualités et de profondeur à cette charmante jeune femme!
Clotilde a de moins en moins de classe. Ceci est peut-être dû aux talons très hauts qui la font cambrer autant.
Jolie robe c’est vrai, mais attention à la chute en arrière !
Ce couple a le malheur d etre beaux et riches donc tres jalousé !
Soit La princesse devrait changer de pose avec sa main sur la hanche mais pour le reste rien a redire et je remarque d ailleurs que niveau style vestimentaire elle change en mieux…
Il n y a pas de modele type de princesse heritiere, surtout lorsque la famille ne regne plus depuis 60 ans!
Beaucoup de reines et princesse ont ete tres originales (Roumanie ou Italie etc)!
Et encore une fois, ce n est pas parce qu une princesse est laide et n a pas d allure que pour autant elle a un grand coeur et une ame chretienne!!!
« Et encore une fois, ce n est pas parce qu une princesse est laide et n a pas d allure que pour autant elle a un grand coeur et une ame chretienne!!! »
ral le bol des cliche belle et bette ou moche et gentile !!
non il y a aussi des moches et mechantes!!
L’Italie, si florissante en ce moment, n’a pas besoin de princes
au grand coeur et âme chrétienne!
Qu’ils continuent donc allègrement, tirant maximum profit de leurs titres, à arrondir leur fin de mois dans le showbiz avec toute la vulgarité dans laquelle, il faut bien le reconnaître, ils excellent.
Et je ne pense pas seulement aux fesses exhibées par madame sur une scène parisienne, mais aussi aux performances de monsieur dans un spot publicitaire (plus de sexe? Hi!Hi!Hi! à propos de … la cigarette électronique ….).
Ils sont jeunes, beaux, amoureux, ont de beaux enfants et se fichent pas mal de vos critiques aussi bêtes que méchantes. J’aimerais voir la silhouette des rombières qui critiquent C Coureau …..
Ils ne demandent rien à personne et gagnent leur vie, à la différence de toute une clique de « royaux » qui vivent grâce à l’argent du peuple
Par moments, je suis écoeurée de tant de méchanceté ……
Je trouve Clotilde de Venise très jolie.
Mais les talons… Un bon truc pour se casser la figure! A part ça ils sont vraiment sympa, moi je les aime beaucoup
Peut-être quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il y a de vulgaire à poser sa main sur sa hanche? Non, mais sincèrement… quelle est la position appropriée???
Mains jointes, doigts entrelacés… dans son giron ou… mains jointes (paume contre paume) et avec les majeurs sous le menton… comme le jour de sa Première communion? Non, mais sincèrement… ou est-il écrit qu’il est vulgaire de mettre sa main sur sa hanche et/ou de glisser la main dans la poche latérale de sa robe? Personnellement, je trouve que c’est préférable aux bras ballants le long du corps ha! ha! ha!
Charles-Antoine de Malbrézé
28 février 2013 @
14:22
Ce qu’il y a de vulgaire??? mais il suffit de regarder… il n’y aurait que la main… mais il y a aussi la pose des pieds, les jambes croisées, le torse trop cambré, la coiffure…. imaginez-vous la reine d’Angleterre dans cette position? La reine des Pays-bas? la reine de Norvège? la reine du Boutan? et pourquoi pas le Pape aussi?????
Charles-Antoine de Malbreze, ha! ha! ha! ha! ha! Là, vous ne jouez pas « fair play »; vous me faites rire et j’en perd mes moyens…
La reine Elisabeth… ce ne serait pas une main sur la hanche mais… les deux et les poings fermés et… elle serait cambrée vers l’avant, comme un « bull » prêt à charger ha! ha! ha!
Clotilde est bien coiffée et porte une superbe robe assortie à ses chaussures.
J’ai lu que GALA leurs consacre un article sur vies privées et professionnelles.
Comme vous y allez !!!!
Certes, ce couple ne donne pas dans l’orthodoxie princière, qui suppose retenue et discrétion de bon aloi. Ceux qui s’en éloignent, je pense à la duchesse de Castro, par exemple, sont flingués impitoyablement par la bien pensance, les bonnes manières et le bon goût made in N&R
Mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être aussi »comme il faut » que la duchesse de Vendôme; il faut de tout pour faire un monde princier !
Ces cris d’orfraie et ces railleries continuelles pour dénoncer la, le grand mot est lâché, vulgarité, du couple Venise sont d’une lourdeur qui confinent à l’obsession.
Que nous importe que Emmanuel et Clotilde ne soient pas impeccables et puisqu’ils ne représentent qu’eux-mêmes et ne jouent aucune rôle officiel
D’ailleurs, je suis prêt à parier que dans le »civil » ils sont tout à fait aimables et gentils.
Voilà un couple qui tourne en ridicule ce qui l’a rendu célèbre. Celà semble déraisonnable mais j’ignore le montant du gain attaché à ces exhibitions absurdes.
Clotilde, qui est avant tout une bonne comédienne, adore parodier les stars d’autrefois (pose cambrée, coiffure, regard chaviré).
Et puis, cela fait parler… les petits esprits, qui ne voient pas qu’il s’agit là d’un jeu avec les apparences.
John-Paul A-G-C
27 février 2013 @ 06:50
Hollywood leur sied mieux que les cours europeennes.
Valeska
27 février 2013 @ 09:05
Y’a pas photo! ;)…Mais il faut dire qu’ils font tout pour…
Roch
27 février 2013 @ 13:07
Ces princes de Savoie semblent à leur place parmi les people, les stars et les starlettes.
Pour ma part, je n’adhère pas du tout à ce type de personnes superficielles attirées uniquement par ce qui brille.
Marie du Béarn
27 février 2013 @ 15:43
10ans de mariage noces d’étain pour les princes de Venise.
http://www.gala.fr/l_actu/les_indiscretions_du_gotha/clotilde_courau_notre_force_reside_dans_nos_differences_284059
ciboulette100
6 mars 2013 @ 00:13
…. ils sont pitoyables.
Palatine
27 février 2013 @ 08:47
Oh la belle robe ! Je suppose que de grands couturiers la lui ont prêtée.
Je me demande si le couple Savoie cherche du travail à Hollywood.
Valeska
27 février 2013 @ 09:16
Si chère Palatine,la croyez-vous »fauchée »au point de ne pas pouvoir s’habiller sur ses deniers princiers? ;)
Elle arbore fièrement peut-être ici une pleine propriété,et pas seulement…un usufruit! ;)
Très amicalement à vous.
Palatine
28 février 2013 @ 05:15
je vous explique. Un jour, je lisais une interview d’Emmanuelle Signer, epouse de Roman Polanski. Elle disait qu’elle n’achetait jamais les robes qu’elle portait en soirées, parce que comme bcp d’actrices, les maisons de couture se faisaient un plaisir de les prêter. C’est de la publicité.
dradomir
27 février 2013 @ 10:02
ou un excellent médecin…
Mélusine
27 février 2013 @ 12:18
Très jolie robe bustier, en effet. Si vous voulez la même, Palatine, il faudra la commander chez Elie Saab, qui fait aussi de somptueuses robes de mariées, notamment celle de Stéphanie de Lannoy pour son mariage avec Guillaume de Luxembourg.
Valeska
27 février 2013 @ 15:37
Elie Saab…est un libanais! :)Ses créations sont de pures merveilles.
Ou quand l’Orient capiteux rencontre l’Occident plus frileux…un mélange délicieusement étonnant!
Marquise
27 février 2013 @ 21:10
Très réussi, en effet et très bien porté!
Le style Elie Saab convient bien à Clotilde, à Rania ou à Marie-Chantal, des femmes un peu sophistiquées et « classes ». Par contre, je n’ai pas aimé du tout mais alors pas du tout la robe de mariée de Stéphanie de Luxembourg, beaucoup trop imposante, surchargée de dentelles en fil d’argent et pas du tout en harmonie avec le caractère tout en réserve de cette jeune-femme… mais bon, ceci n’est que mon opinion.
Francine du Canada
1 mars 2013 @ 03:14
+5 Mélusine; je suis généreuse car j’adore Stéphanie du Luxembourg et Elie Saab!
Claudia
27 février 2013 @ 19:28
Les créations d’Elie Saab me font rêver, elles sont merveilleuses ; rien à dire sur la robe de Clotilde ici, mais sa façon de se tenir….
Mélusine
28 février 2013 @ 17:43
Vous avez toutes trois raison et je vous conseille vivement de consulter, si ce n’est déjà fait, le site d’Elie Saab, car le cheminement de ce couturier surdoué est très intéressant et ses robes du soir délicatement brodées…féériques !
Francine du Canada
27 février 2013 @ 08:51
Tantôt adulée, tantôt décriée, trop souvent critiquée… cette fois, je dois dire qu’elle est magnifique! Sa robe est absolument sublime et j’aime sa coiffure et son maquillage. J’aurais apprécié quelques bijoux mais… une autre fois peut-être?
Palatine
27 février 2013 @ 09:53
Clotilde a bien fait de ne pas mettre de bijoux, étant donné le tissu de sa robe. Ca aurait fait arbre de Noel.
Francine du Canada
28 février 2013 @ 09:00
Merci Palatine, je n’y avais pas pensé mais… je pense que vous avez raison.
Valeska
28 février 2013 @ 09:11
+1 chère Palatine.
marielouise
27 février 2013 @ 20:47
Comme vous Francine du Canada,je la trouve sublime dans cette merveilleuse robe mais trouve de très bon goût de ne pas rajouter de bijoux!Superbe Clotilde!
Claudia
27 février 2013 @ 08:52
la cambrure de Clotilde va encore donner lieu à moult commentaires…
JOSEPHINE
27 février 2013 @ 13:52
Oui, au mien par exemple !! Cette façon de poser la main sur la hanche est vulgaire et ridicule !
Gabrielle
28 février 2013 @ 13:38
Tout à fait de votre avis Joséphine
Cela a un côté « m’as tu vu » absolument déplaisant
massi
27 février 2013 @ 08:55
En fait si je comprend bien ils ne font rien officiel en rapport avec leurs titre princier .
Cixi-Hélène
27 février 2013 @ 09:11
Où qu’ils soient, toujours sublimes !
Cosmo
27 février 2013 @ 09:25
Ce couple ne pouvait mieux être placé qu’au centre de l’inscription « Vanity Fair » qui en français signifie la foire aux vanités. ;)
Francine du Canada
28 février 2013 @ 09:02
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Trop drôle Cosmo…
shandila
27 février 2013 @ 09:28
Très belle robe pour Clotilde avec une posture ridicule, dommage, mais peut-être se croit-elle obligée de l’adopter ?
Hélène
27 février 2013 @ 09:46
Image bling-bling et superficielle du couple Savoie.
N’ont-ils donc rien d’autre à faire de leur vie que de courir les soirées people?
Elsi
27 février 2013 @ 10:24
La robe est une merveille, Clotilde est peut-être quelqu’un de sympathique et d’intelligent, mais alors .. son éternelle pose « maison », espérons qu’elle ne se déjante pas une hanche un de ces jours.
arthur
27 février 2013 @ 10:27
Voilà une photo trouvée sur le twitter du prince, certes elle n’a rien de protocolaire mais ca fait plaisir de voir un couple heureux. https://twitter.com/efsavoia/status/306098854829371392/photo/1
massi
27 février 2013 @ 17:31
in-intéressante cette photo surtout pour un couple princier ce n’ai pas politiquement correcte,mais ont-ils seulement appris à ce tenir étant donné que leur protocole est derrière eux avec leurs vestige déchu
Catherine 1315
27 février 2013 @ 10:36
La sobriété lui sied bien. Elle est vraiment parfaite. Rien à redire. Et après tout, elle est actrice et n’a jamais caché ses intentions de poursuivre sa carrière. Normal qu’elle fasse un tour à Hollywood dans ce cas !
Charles-Antoine de Malbrézé
27 février 2013 @ 11:06
Cette fois elle va se casser la figure en arrière!!! si en plus elle continue à faire de nœuds avec ses jambes, ça va vraiment lui faire mal!
au fait, les nœuds des jambes, ça a peut être un rapport avec le nœud Savoie?
veronique
27 février 2013 @ 11:16
bling bling a souhait mais si vulgaires !
keller
27 février 2013 @ 17:09
comme vous Véronique je trouvais la princesse Clothilde vulgaire, je pensais que c’était une personne « bebete »vraiment sans interet et j’ai vu l’émission « parenthèse inattendue » et Clothilde nous a laissé vraiment une très bonne impression, une jeune femme très sensible, intelligente, craquante, j’ai regretté de l’avoir si mal jugé, c’est une personne très bien
Piapias
27 février 2013 @ 20:18
J’ai toujours trouvé Clotilde de Savoie intelligente, employant et le mot juste et le ton qui convient, très loin de l’image superficielle qu’elle peut donner.
Sa « belle présence » dans l’émission dont vous parlez n’a fait que confirmer cette impression.
Valeska
28 février 2013 @ 09:13
Vous avez raison,Keller,elle s’amuse de son image,aime à faire parler et à provoquer(un peu beaucoup ;))mais au dedans,c’est bien différent…Rien à voir.Je partage.
Bien à vous.
Marquise
1 mars 2013 @ 02:41
Je partage votre enthousiasme, keller!!!
Clotilde n’a rien d’une potiche, elle est naturelle, elle raconte sa vie, tout simplement et intelligemment. Elle a des ambitions et ne veut pas exister que par son titre. Cette femme est une battante. Respect!
P.S.: Elle porte à merveille les créations sophistiquées des grands couturiers aussi bien que le jeans-doudoune sans maquillage.
marielouise
27 février 2013 @ 20:55
Chère veronique,le bling-bling ce n’est aucunement ce genre de tenue!!!!Et comme Keller,je reconnais beaucoup de qualités et de profondeur à cette charmante jeune femme!
Jean Pierre
27 février 2013 @ 11:19
Ils sont quand même glamour !
Louise-Marie
27 février 2013 @ 12:04
Je n’aime pas la tenue aguicheuse de la princesse de Venise.
Couple People sans grâce et sans distinction.
Hélene - Courbevoie
27 février 2013 @ 12:51
Clotilde a de moins en moins de classe. Ceci est peut-être dû aux talons très hauts qui la font cambrer autant.
Jolie robe c’est vrai, mais attention à la chute en arrière !
Mayg
27 février 2013 @ 12:57
Sa robe est très jolie.
COLETTE C.
27 février 2013 @ 12:57
Eh oui, CLAUDIA ! je l’aimerais un peu plus « naturelle » !
Roch
27 février 2013 @ 13:08
Encore les Beckam bis !
JAY
27 février 2013 @ 13:22
Ce couple a le malheur d etre beaux et riches donc tres jalousé !
Soit La princesse devrait changer de pose avec sa main sur la hanche mais pour le reste rien a redire et je remarque d ailleurs que niveau style vestimentaire elle change en mieux…
Il n y a pas de modele type de princesse heritiere, surtout lorsque la famille ne regne plus depuis 60 ans!
Beaucoup de reines et princesse ont ete tres originales (Roumanie ou Italie etc)!
Et encore une fois, ce n est pas parce qu une princesse est laide et n a pas d allure que pour autant elle a un grand coeur et une ame chretienne!!!
Jean Pierre
27 février 2013 @ 13:58
Des noms !
marielouise
27 février 2013 @ 20:52
J’aime beaucoup votre dernière phrase,JAY!
j
1 mars 2013 @ 15:50
« Et encore une fois, ce n est pas parce qu une princesse est laide et n a pas d allure que pour autant elle a un grand coeur et une ame chretienne!!! »
ral le bol des cliche belle et bette ou moche et gentile !!
non il y a aussi des moches et mechantes!!
bianca
27 février 2013 @ 15:11
Très belle robe !
Esquiline
27 février 2013 @ 15:34
L’Italie, si florissante en ce moment, n’a pas besoin de princes
au grand coeur et âme chrétienne!
Qu’ils continuent donc allègrement, tirant maximum profit de leurs titres, à arrondir leur fin de mois dans le showbiz avec toute la vulgarité dans laquelle, il faut bien le reconnaître, ils excellent.
Et je ne pense pas seulement aux fesses exhibées par madame sur une scène parisienne, mais aussi aux performances de monsieur dans un spot publicitaire (plus de sexe? Hi!Hi!Hi! à propos de … la cigarette électronique ….).
Nelly
27 février 2013 @ 18:01
Que vous êtes bête et méchante ! au moins, eux ne vivent pas de l’argent du peuple, comme un tas de princes et princesses » bien comme il faut » !
Lisa L.
28 février 2013 @ 13:14
Nelly +1
Luise
2 mars 2013 @ 14:43
Bravo Nelly
claudette
27 février 2013 @ 15:36
toujours la mème rengaine avec certaine princesse
Nelly
27 février 2013 @ 15:53
Critiquez les tant que vous voulez !
Ils sont jeunes, beaux, amoureux, ont de beaux enfants et se fichent pas mal de vos critiques aussi bêtes que méchantes. J’aimerais voir la silhouette des rombières qui critiquent C Coureau …..
Ils ne demandent rien à personne et gagnent leur vie, à la différence de toute une clique de « royaux » qui vivent grâce à l’argent du peuple
Par moments, je suis écoeurée de tant de méchanceté ……
monique
27 février 2013 @ 20:23
Je suis bien de votre avis
Je ne suis pas surprise de toutes ses méchancetés.
C est trop facile de cracher son fiel derrière l écran.
marie17
27 février 2013 @ 21:55
Oh Nelly que je suis d’accord avec vous
On leur reproche de ne rien faire de « princier » mais que faisait son père et sa mère ??? rien …
J’aime ce couple, qui ne sera jamais appelé à régner, et ils ont raison de « vivre leur vie »
Milbrea
27 février 2013 @ 17:34
Je trouve Clotilde de Venise très jolie.
Mais les talons… Un bon truc pour se casser la figure! A part ça ils sont vraiment sympa, moi je les aime beaucoup
Francine du Canada
27 février 2013 @ 17:47
Peut-être quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il y a de vulgaire à poser sa main sur sa hanche? Non, mais sincèrement… quelle est la position appropriée???
Mains jointes, doigts entrelacés… dans son giron ou… mains jointes (paume contre paume) et avec les majeurs sous le menton… comme le jour de sa Première communion? Non, mais sincèrement… ou est-il écrit qu’il est vulgaire de mettre sa main sur sa hanche et/ou de glisser la main dans la poche latérale de sa robe? Personnellement, je trouve que c’est préférable aux bras ballants le long du corps ha! ha! ha!
Charles-Antoine de Malbrézé
28 février 2013 @ 14:22
Ce qu’il y a de vulgaire??? mais il suffit de regarder… il n’y aurait que la main… mais il y a aussi la pose des pieds, les jambes croisées, le torse trop cambré, la coiffure…. imaginez-vous la reine d’Angleterre dans cette position? La reine des Pays-bas? la reine de Norvège? la reine du Boutan? et pourquoi pas le Pape aussi?????
Marquise
28 février 2013 @ 17:16
Surtout le Pape… lol :-)
Francine du Canada
1 mars 2013 @ 00:52
Charles-Antoine de Malbreze, ha! ha! ha! ha! ha! Là, vous ne jouez pas « fair play »; vous me faites rire et j’en perd mes moyens…
La reine Elisabeth… ce ne serait pas une main sur la hanche mais… les deux et les poings fermés et… elle serait cambrée vers l’avant, comme un « bull » prêt à charger ha! ha! ha!
Charles-Antoine de Malbrézé
1 mars 2013 @ 15:34
Suis follement heureux que ça vous fasse rire!!! comparer votre reine à un bull…. pas très gentil ça!!!
jocelynede
27 février 2013 @ 19:17
La manière dont elle se tient on s’attend à la voir tourner sur elle-même sur une petite musique comme les boites à musique dans le temps
Danielle
27 février 2013 @ 19:56
Clotilde est bien coiffée et porte une superbe robe assortie à ses chaussures.
J’ai lu que GALA leurs consacre un article sur vies privées et professionnelles.
Pierre-Yves
27 février 2013 @ 19:58
Comme vous y allez !!!!
Certes, ce couple ne donne pas dans l’orthodoxie princière, qui suppose retenue et discrétion de bon aloi. Ceux qui s’en éloignent, je pense à la duchesse de Castro, par exemple, sont flingués impitoyablement par la bien pensance, les bonnes manières et le bon goût made in N&R
Mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être aussi »comme il faut » que la duchesse de Vendôme; il faut de tout pour faire un monde princier !
Ces cris d’orfraie et ces railleries continuelles pour dénoncer la, le grand mot est lâché, vulgarité, du couple Venise sont d’une lourdeur qui confinent à l’obsession.
Que nous importe que Emmanuel et Clotilde ne soient pas impeccables et puisqu’ils ne représentent qu’eux-mêmes et ne jouent aucune rôle officiel
D’ailleurs, je suis prêt à parier que dans le »civil » ils sont tout à fait aimables et gentils.
erwan
27 février 2013 @ 23:02
Voilà un couple qui tourne en ridicule ce qui l’a rendu célèbre. Celà semble déraisonnable mais j’ignore le montant du gain attaché à ces exhibitions absurdes.
Arielle
1 mars 2013 @ 09:58
Clotilde, qui est avant tout une bonne comédienne, adore parodier les stars d’autrefois (pose cambrée, coiffure, regard chaviré).
Et puis, cela fait parler… les petits esprits, qui ne voient pas qu’il s’agit là d’un jeu avec les apparences.