Le prince Harry était à Amsterdam pour présenter la collaboration entre Booking.com, SkyScanner, CTrip, TripAdvisor et Visa afin de mieux protéger l’industrie du tourisme. (Copyright photos : Getty images)
Le prince Harry était à Amsterdam pour présenter la collaboration entre Booking.com, SkyScanner, CTrip, TripAdvisor et Visa afin de mieux protéger l’industrie du tourisme. (Copyright photos : Getty images)
berton
4 septembre 2019 @ 07:44
Apparemment, il a pris un vol commercial ….
Anastasia A
4 septembre 2019 @ 08:45
Je ne vois pas l’intérêt de sa participation . Pourquoi lui expressément ?
Maud Cécile
4 septembre 2019 @ 11:09
Parce qu’il a travaillé sur le projet il y a plus de 2 ans.
Lyra
4 septembre 2019 @ 11:26
Maud Cécile, est-il possible de nous en dire plus?
Parce qu’effectivement je ne vois pas non plus le rapport entre le prince Harry, Booking, tripadvisor et consoeurs.
Ce sont d’ailleurs des sites que je fréquente uniquement pour piocher des noms et réserver ensuite directement sur les sites des hôtels. Bien moins chers ou alors un prix identique avec des prestations (bien) supérieures.
Baia
4 septembre 2019 @ 12:57
Il se renseigne pour pouvoir louer une résidence à « petit » prix pour ses prochaines vacances avec Madame, le petit et tout le personnel qui va avec.
Comtesse Tatère
5 septembre 2019 @ 16:49
Ceux qui sont partis à Moustique ont loués un modeste bungalow assurément……
Baia
6 septembre 2019 @ 16:46
Stupide et hors sujet votre commentaire Mme la Comtesse de Tataratère 👎
Delphine
8 septembre 2019 @ 13:55
Tout comme votre commentaire à vous Baia est stupide et hors sujet
Marie💅Claire
9 septembre 2019 @ 10:54
Votre commentaire n’est aucunement stupide ni hors de propos, c’est la stricte vérité 👍👍
Bonne journée Comtesse Tatère
Menthe
4 septembre 2019 @ 09:22
Pour qui roule-t-il ? était-il le mieux placé pour cette présentation ? il y a quelque chose qui m’échappe.
Baboula
4 septembre 2019 @ 11:24
A moi aussi ,car c’est du secteur commercial privé.
CatherineA
4 septembre 2019 @ 15:52
Merci , chère Menthe , même interrogation.
FleurdeLys
4 septembre 2019 @ 10:47
Ce nouveau projet est en rapport avec l’environnement.
Le prince Harry n’est pas très bien placé pour en parler en ce moment il me semble !…
Larissa
4 septembre 2019 @ 11:06
Il ne donne pas de leçon à qui que ce soit. Son discourt est sur le site de Royal Uk? les médias déforment souvent ses propos…
Larissa
4 septembre 2019 @ 10:58
Que le prince a grandit…sa collaboration avec les grandes entreprises mondiales, est une preuve de sa détermination à faire ce qu’il croit juste pour le meilleur. Peu importe les obstacles , il va de l’avant! Un travail de deux ans avec les grands de ce mondes, qui porte ces fruits!
Belle initiative!!! Bravo petit prince perdu, devenir grand Harry responsable et mature! Il reconnait son utilisation de jets privés et il dit qu’il le fera de temps en temps car la plupart du temps , il voyage en avion commercial. Mais, qu’il peut toujours faire mieux …. il n’est pas hypocrite, non. Il est conscient des problèmes du monde! Privilégié qu’il est, mais veut participé à l’amélioration de (quelques problèmes) de notre société. Car oui , il pouvait aussi rester chez lui , sans rien faire…
Mes félicitations très cher prince Harry
Le Point du 29 Août, a fait un article fantastique sur la famille royale
Bonne journée
Anne-marie G
4 septembre 2019 @ 11:20
«Réunir les fournisseurs de services en une seule coalition est un exploit en soi dans un secteur concurrentiel caractérisé par des profits énormes. D’autres domaines explorés comprendront le carburant aviation plus propre, davantage d’expériences de voyage axées sur la durabilité « . En effet , un travail formidable saluer par les grandes entreprises mondiales! The Washington Post a fait un article à ce sujet, toute la presse sérieuse en parle!
Bonne journée Larissa
Dona
4 septembre 2019 @ 23:38
Larissa je partage entièrement votre commentaire !
Le prince Harry a effectivement mûri !
Il a répondu sans détour quand la question sur le jet privé lui a été posé !
Je l’ai trouvé honnête., responsable Il avance ce jeune Prince malgré les différents obstacles que le couple rencontre !
Effectivement il pourrait aussi se » planquer » ou faire « diversion » comme certains qui ne « s’assument » pas !
Certes la période est mal choisie pour aborder sereinement ce projet.. mais il avance !
Je dirai pour ma part tout ça pour ça ?
Son oncle le Prince Andrew continue son bonhomme de chemin, les journalistes montent en épingle et déforment tout ce qui touche le couple pour ne pas aborder les vrais problèmes des britanniques et de la Monarchie !
Le Royaume-Uni..devient la risée de l’Europe mais on préfère s’attarder sur le jet privé des Sussex ..C’est à ne rien comprendre !
Manel
4 septembre 2019 @ 11:30
Je partage totalement votre commentaire.
Nicole
4 septembre 2019 @ 11:40
Ce fut un lancement réussi, même avec des effets négatifs de la presse jaune de son pays. J’ai vu de nombreux reportages sérieux dans les médias du monde entier. Donc je suis heureux pour Harry. Au moment où ils lancent des activités spécifiques, les gens ne parleront que de l’impact positif.
Avel
4 septembre 2019 @ 12:26
Exact… il s’y connait en tourisme ?
A part voyager bien sûr !
sweetysc
4 septembre 2019 @ 13:35
c’est étonnant comme le prince William peut aller à Davos en janvier en jet privé pour parler changement climatique, partir en vacances aux iles moustiques toujours en jet privé ou bien se rendre en 2018 à un conférence sur le continent Africain pour dire à cette population qu’elle devrait revoir son taux de natalité à la baisse alors qu’au même moment sa femme est enceinte de leur 3e enfant…. sans qu’aucun médias ne lèvent le petit doigt et ne crie à l’hypocrisie du futur roi…!
Mais que le prince Harry ose parler écologie alors qu’il utilise un jet privé pour ses vacances, mon dieu quel hypocrite, quelle honte..!
on est en 2019, et personne ne veut revenir vivre à l’âge de pierre, nous sommes tous habitués à un confort de vie, et une facilité de voyager qui il est vrai ne va pas forcément de paire avec l’écologie… Pour autant je pense que nous devons tous être conscient de ces problèmes environnementale.
Le prince Harry ne demande pas aux gens d’arrêter de prendre l’avion, alors que lui le fait… non il demande à ce que les grandes compagnies fassent le choix de réinvestir d’une manière ou d’une autre dans la compensation de l’emprunte carbone, de protéger des zones touristiques… c’est le but de ce nouveau partenariat avec les plus grandes compagnies de tourismes mondial. il se sert de son nom et de sa renommée pour bouger un peu les lignes…. comme le dit Larissa, il aurait pu rester chez lui, profiter de sa vie aisée, sans rien dire ou faire, et ils auraient ainsi éviter les critiques de ces tabloids de plus en plus pathétique et pour le coût très hypocrites !
Comtesse Tatère
5 septembre 2019 @ 16:54
Que rajouter….. vous avez parfaitement résumé l’objectif de ce projet
COLETTE C.C
4 septembre 2019 @ 14:41
Je suis fan de booking.com.
Mat
4 septembre 2019 @ 15:42
je lui trouve un air « poussiéreux » avec ces habits gris.. Ca ne lui va pas.. Sa chevelure rouquine n’est pas mise en valeur avec une telle couleur!
Charlotte
5 septembre 2019 @ 13:14
Chevelure rousse, plutôt que « rouquine », non ?
Baia
5 septembre 2019 @ 13:34
C’est vrai Mat, ce gris est terne et peu seyant pour Harry !
Néanmoins, on notera les chaussures assorties à la couleur des cheveux … :-)))
Dona
6 septembre 2019 @ 05:12
Je ne pense pas personnellement que cet « air poussiéreux » soit dû uniquement à la couleur de son costume qu’il semble affectionner particulièrement mais à un lynchage médiatique que le couple subit depuis un certain temps !
La nature « reprenant ses droits » tous les engagements officiels de son oncle Andrew dans la semaine à venir viennent d’être annulés non pas BP mais par les différents organisateurs !
Comme quoi » le scandale du jet privé supposé ‘ des Sussex n’aura pas suffit à faire oublier les liens qui lient le Prince Andrew « au sinistre » Mr EPSTEIN !
BP n’a pas pris ses responsabilités mais d’autres l’ont prises à sa place !
Que se passe-t-il donc au Royaume-Uni et chez les Windsor…,?
Sommes-nous nous à la fin d’une époque où il suffisait d’être Prince pour que tout vous soit permis ?
Juste une question qui n’engage que moi naturellement!
Dona
Delphine
8 septembre 2019 @ 13:59
Merci Dona pour ces informations.
Dona
6 septembre 2019 @ 06:42
Lire » d’autres les ont prises »
Vitabel
4 septembre 2019 @ 19:17
Euh oui, on peut voir les choses comme cela…
Comtesse Tatère
4 septembre 2019 @ 21:47
Tous ces royaux prennent souvent des vols en jet privé ou hélicoptère. Dans sa famille : son père, son frère, ses oncles,….. se déplacent par ces moyens sans que personne n’en fasse tout un pataquès. Pourquoi soudainement c’est devenu problématique pour Harry et Meghan. De l’environnement le prince Charles en parle depuis de longues années. William s’est rendu à Davos en jet privé en début d’année pour discuter de ce sujet : cela n’a dérangé personne.
Dès qu’il s’agit d’Harry et Meghan c’est la levée de boucliers dans les tabloïds. Même l’édition spéciale de Vogue qui mettait en lumière des personnes qui agissent pour les autres ou qui s’investissent pour améliorer certaines situations a provoqué de vives critiques. Pareil lors de la parution du cookbook pour collecter des fonds pour aider les sinistrés de l’immeuble grenfell.
J’aimerais que l’on m’explique pourquoi tant d’animosité envers eux.
Christine
5 septembre 2019 @ 08:00
Très beau projet qui arrive au mauvais moment .
« Un tourisme écologique à la portée de tous ».Harry a reconnu sa part de responsabilité et exhorte tous y compris lui même à faire mieux pour le réchauffement climatique.
Menthe
5 septembre 2019 @ 19:29
Les entreprises citées ne sont pas des parangons de vertu ! Ne pas l’ignorer, leur but premier sera toujours le profit à tout prix sous couvert de préoccupations écologiques !
Laissez moi rire, même si, soi disant, le prince Harry travaille avec elles depuis 2 ans pour faire miroiter leur moralité aux très naïfs idolatres, leur visée restera toujours leur propre développement économique, et rien d’autre ! Il suffit de connaître le mal que booking, même s’il est très pratique, à fait à nombre d’hôtels qui n’ont plus d’autre choix, pour survivre de travailler avec eux avec très fortes commissions à la clé.
Pas la peine de vouloir me démontrer des arguments contradictoires, je continuerai de camper sur mes positions.
Dona
6 septembre 2019 @ 12:15
Vous avez raison Menthe !
Je rajouterai pour ma part que le monde a évolué si peu soit -il grâce aux utopistes comme Harry certainement !
Laissons lui donc le temps de rêver !
Comme certains « malades condamnés par la science » mais qui ont su déjouer leurs pronostics vitaux grâce à leur force de persuasion ou leur force mentale..!
Je fais personnellement partie de cette catégorie mais respecte votre réserve !
Bien à vous
Dona
Dona
6 septembre 2019 @ 12:22
Menthe!
J’avais oublié de rajouter que je n’avais nullement l’intention de vous convaincre
Mon commentaire s’inscrit uniquement dans un esprit d’échange de point de vue .
Jackie
6 septembre 2019 @ 22:08
Merci de le rappeler Menthe, je n’aurais pas dit mieux que vous.
Mieux protéger l’industrie du tourisme, et puis quoi encore !
Jamais de Booking chez moi et TripAdvisor, je m’en passe, j’aime me faire une opinion.
(excusez le mieux/mieux)
Nathan Jérémie
5 septembre 2019 @ 09:54
Son père est le grand défenseur de l’environnement , il est aussi le plus controversé dans ce domaine. Le prince Charles avait déclaré qu’il ne prendra pas un avion commercial car c’est inconfortable pour lui. Son premier discours date des années 80 depuis lors, il travail durement pour ses convictions malgré les critiques parfois vicieux…
Il sera un roi (impopulaire) peut être mais, il sera celui qui est visionnaire dans les réalisations qui profite aujourd’hui à ces ( sujets) un terme que je n’apprécie pas du tout !
Les jeunes princes font de leur mieux ,cela ne plait pas toujours mais cela ne plaira pas de toute façon peu importe! Au moins, ils ne restent pas les bras croisés…. car ils ont une plate-forme leur permettant de soulever les questions parfois complexe dans notre monde, en cela ils ont mon soutien.
C’est réconfortant de voir les grandes entreprises ( qui ont le pouvoir) se lier au prince Harry pour faire de l’environnement une préoccupation plus vaste…
Alexandra
5 septembre 2019 @ 10:49
Moi aussi j’ai lu un article fantastique, de Richard Kay dans le Daily Mail. Le titre est: « Harry, quand on est dans un trou il faut arrêter de creuser ».
Harry devrait suivre ce précieux conseil, sinon il va finir par trouver du pétrole. Et le pétrole c’est pas bon pour la planète.
Oscar
5 septembre 2019 @ 13:50
Ah le Daily Mail, ce grand journal d’investigation publiant des travaux dignes du prix Pulitzer et aux journalistes éthiques prêts à défendre la vérité.
Dona
6 septembre 2019 @ 12:05
À pouffer de rire Oscar ! 😘
Je prends …lol
Comtesse Tatère
5 septembre 2019 @ 16:46
C’est pas surprenant que vous soyez fan du Daily Mail. Vous êtes tout à fait la cible type de ce torchon dont je connais parfaitement le fonctionnement puisque j’y ai momentanément bossé lors de mon arrivée à Londres il y a quelques années. Leur prêt-à-penser s’adresse à certains lecteurs pour qui la critique systématique est une opinion. Ils peuvent écrire tout et son contraire pour ça.
Monica
7 septembre 2019 @ 17:10
Alex si Harry est dans le trou, que dire de son oncle.😁😁
Sarita
6 septembre 2019 @ 14:01
J’ai lu votre message jusqu’à qu’apparaisse le mot « Daily Mail »… Après j’ai préféré m’arrêter. Honnêtement Alexandra, avez vous déjà lu ce journal ? Je veux dire pas des trucs sur internet, mais avez vous déjà eu le Daily Mail dans les mains ? Croyez moi, vous avez juste envie de vous les laver ensuite. Un conseil, à l’avenir, il vaut mieux ne pas citer de source que de citer celle là 😁
Sweetysc
5 septembre 2019 @ 16:10
Alexandra, je ne suis pas certaine que l’on puisse lire des articles fantastique dans le daily mail. Pour avoir un mari et une belle famille anglaise je peux vous dire que le daily mail ou son confrère le sun est certainement un des dernier journal à lire et surtout à croire !!!
Mayg
5 septembre 2019 @ 17:26
Entièrement d’accord avec vous sweetysc et Comtesse Tatère.
Milena K
6 septembre 2019 @ 17:37
Idem
Marie de Cessy
5 septembre 2019 @ 17:29
Il a traversé la Manche à la nage pour aller à Amsterdam ?
Bon ok je sors 😂
Christine
6 septembre 2019 @ 12:48
Non à « dos d’âne « .ça vous va ?
Daniel D
6 septembre 2019 @ 10:03
Je comprends maintenant mieux pourquoi la Royal Foundation se divise en 2.
Les Cambridge annoncent ce qu’ils comptent faire.
Les Sussex annoncent ce qu’ils ont fait.
Christine
6 septembre 2019 @ 12:56
Tout est dit. Rien à rajouter.
Daniel D
6 septembre 2019 @ 10:20
son crime , est de vouloir aider à une amélioration peu importe la cause…
-Pendant ce temps, son oncle fils de la reine est accusé de viol sur mineurs..;ouais, le prince Harry est dans un trou…
-Pendant ce temps, les médias qui ont manipulé l’opinion avec des mensonges pour arriver au Brexit, n’arrivent pas à reconnaitre leur responsabilité dans ce foutoir de Brexit…
-Ils préfèrent attaquer un couple qui ne cherche qu’à améliorer la condition de vie de certain…
Ouais , Harry est dans un trou
Personnellement, je préfère largement son trou❤️
Lili.M 👠
6 septembre 2019 @ 20:59
👏👏👏