En août 2014, le prince Harry avait pris les commandes d’un avion Spitfire au-dessus de l’île de Wight. L’objectif était de promouvoir al fondation Endeavour Fund qui vient en appui des soldats blessés au combat. Le prince s’est offert quelques moments de haute voltige. Le fils du prince de Galles va à présent passer un mois au sein de l’armée en Australie avant de mettre un terme à sa carrière active au sein de l’armée. (Copyright photos : DR)
Zeugma
6 avril 2015 @ 10:21
Le beau Harry a tous les talents.
MEYER
6 avril 2015 @ 11:10
« Spitfire » britannique, évocation symbolique, bien que liée à l’horreur de la guerre, au « Messerschmitt » allemand, ce qui m’évoque le colonel Adolf Galland aux ascendances françaises, dont l’attitude chevaleresque m’a marquée, demandant notamment à Göring que son escadre soit équipée de « Spitfire », tout en reconnaissant ensuite que le « Messerschmitt » était 2 fois plus rapide.
Francine du Canada
6 avril 2015 @ 14:41
Merci Régine, et bien cette histoire d’armée en Australie n’est que pour un mois ouf! Vivement qu’il soit passé ce mois car je crains le pire (avec les meurtres crapuleux des djihadistes)… ce n’est un secret pour personne que l’Australie est le 4ème pays membre de cette force de coalition contre le Djihad? Allez Harry, fini ça en beauté et rentre en Angleterre… pour faire ce que tu dois faire! FdC
aubert
6 avril 2015 @ 21:34
Francine du Canada s’est-elle encanaillée au point de tutoyer un Prince du Royaume-Uni de Grande-Bretagne ?
Francine du Canada
8 avril 2015 @ 00:06
Il m’appelle tata Francine… je ne vais pas lui servir du « votre Altesse royale… » FdC