Wilhelmine,
Vous êtes impayable. !
Plaignez – vous auprès du maire de Dusseldorf, du ministre de la Défense allemande , de l’ Adminitrateur de la NASA, Bill
Nelson, qui a conduit spécialement la délégation américaine au nom du Président Biden et du peuple américain pour feliciter Harry et soutenir leurs vétérans.
Ironie du sort , Harry a créé ces jeux en s’inspirant » des Warrior Games » des USA.
, il est reconnu dans ses 21 pays sauf dans son propre pays, où une minorité de « derrangés. » .
, préfèrent le voir échouer,en appellant au boycott.
Ma pauvre dame , vous n’y êtes pas du tout , car les histoires de Harry et de sa famille ne nous
regardent pas et mieux encore elles , n’ont aucune incidence sur le développement de ses activités caritatives. ..!
Changez de disque et occupez- vous de vos propres problèmes.
Harry n’est guère responsable de vos ennuis.
Arrêtez ce transfert massif sur lui et pleurez sur votre propre sort.
Harry est plus que jamais un leader charismatique très apprécié par ses frères d’armes et au- delà.
La foule qui l’a accueilli dans une liesse totale , l’ ouverture des Jeux avec une Standing Ovation de plusieurs minutes, les larmes de plusieurs participants
après son discours, en sont l’exemple vivant.
N’enterrez pas Harry trop vite
Il est encore vivant.
Ne vous en déplaise. 🤣
Les vétérans s’entraînent individuellement en visio ( c’est le cas de mon fils qui est encore en activité) à cause de la distance géographique de chacun ! Mais ils sont bien équipé
Sonia de Tunany
Si vous le permettez, j’ai lu dans le journal L’ Équipe,qu’ ils ont passé les derniers jours avant leur départ pour Dusseldorf à Clairefontaine,
Ceci dans le but de travailler sur la cohésion du groupe et aussi sur la confiance en soi .
C’était une soirée électronique !
Voir le visage en larme des vétérans et des soldats en activité, n’a pas de prix !
Bonne chance aux concurrents !
Invictus Games devient de plus en plus phénoménal ! Harry a fait une allocation extraordinaire, il est beaucoup plus confiant. Bravo à lui d’avoir créé ses jeux.
Le prince a un charme indéniable en effet.
Il amène les jeux à un autre niveau!
La plus part des ministres de la Défenses sont présent, les représentant de l’Otan également ! Le ministre de la défense Anglais vient de rencontrer celui de l’ Ukraine! ZDF Allemand fait des reportages pratiquement toute la journée des jeux Invictus!
Le succès et la pure joie d’Invictus, donne aux vétérans une seconde vie, un défi, du plaisir, une guérison, un sentiment de revivre tout simplement ! Par l’association, ils ont aussi un soutien moral !
J’ai commencé le documentaire concernant les vétérans sur Netflix, c’est assez émouvant . RESPECT
Même nez même sourire pour ces deux messieurs. Ils commencent quand exactement ces jeux ? Je vois beaucoup de show off de la part de Harry et ses huiles mais pas beaucoup de vétérans dans les journaux.
JAusten ,le site d’ Invictus Games regorge de vidéos, photos, témoignages des vétérans!
Twitter, Instagram, YouTube c’est pas le choix qui manque ! Il faut juste avoir de la volonté !
Mais j’ai de la volonté, je suis les mêmes comptes que vous 😉 sauf que parfois quand même, j’ai une vie à vivre hors des R.S 😊 Dès que possible je vais aller regarder comment ça tourne.
Bonjour
Ces Invictus Games sont un bel hommage aux soldats hommes et femmes qui ont donné une partie de leur vie à leur nation respective pour le bien de tous surtout contre le terrorisme. Il y a une équipe française mais les médias en parlent très peu et même pas du tout.
Harry à été chaleureuse accueilli a Dusseldolf , que ce soit par les autorités que par le public enthousiaste, qui criait, nous t’aimons Harry.
Harry est apprécié et poursuit son petit bonhomme de chemin, n’en déplaise aux haineux et aux rageux…
Il arrive que des erreurs de frappe ou de correcteur automatique viennent malmener nos messages. Il est probable que Mayg le sache sans avoir besoin qu’on lui le fasse remarquer.
Oui Mayg, Harry a été accueilli chaleureusement. J’ai tout suivi sur la chaîne Youtube d’invictus en direct et c’était extraordinaire ! J’ai été très émue de voir les sourires, les pleurs et la joie des vétérans ainsi que leurs familles et leurs enfants ! Longue vie à ces jeux !
oui et à Mayence également où il a dans la soirée participé à l’émission de TV « Aktuelle Sportstudio » (ZDF). Rencontre avec le maire de Mayence, « duel de tirs au but » en direct avec le ministre fédéral de la Défense, Boris Pistorius, gagné par ce dernier… cadeaux, photos. Il a parlé avec clarté des troubles de stress post-traumatique liés aux missions des soldats (mais aussi des pompiers…)
Espérons pour lui que ces jeux Invictus Game qui se déroulent à Dusseldorf auront plus de succès que le documentaire de Harry diffusé sur Netflix depuis le 3 août.
Il n’a pas réussi à s’imposer dans le top 10 des visionnages sur la plateforme.
Même si les critiques s’étaient montrées positives, seul le public décide de la réussite d’un programme, et à l’évidence c’est un échec public.
Je pense que l’intérêt pour les Invictus Games concerne surtout les familles de soldats, leur entourage et les fans de Harry.
Il est vrai que, certains préfèrent les potins que la réalité !
Le documentaire n’est peut-être pas dans les tops 10 en France mais il est dans les tops 10 aux États-Unis qui a une plus grande population !
La France ne parle pas des jeux mais d’autres pays le fond !
La presse jaune Anglaise n’en parlent pas car ce n’est pas du potin royal, quoi que la BBC l’avait dans son journal télévisé !
Ne vous inquiété pas pour le prince il s’en sort très bien !
Solange M, ce que vous dites est faux, car le documentaire de Harry n’est pas dans le top 10 aux USA. Pour information allez voie la plateforme Netflix qui donne les classements mondiaux des visionnages .
Voici un passage d’un article du NYT en date du 4 sept dernier:
» Les cinq épisodes, qui suivent des participants à l’édition 2022 de cette compétition handisport lancée par le prince Harry en 2014, n’apparaissent pas dans les Top 10 monde, États-Unis ou France, ni même Royaume-Uni. Tous sont trustés par One Piece, Who is Erin Carter, Ragnarok ou Painkiller. «
Claire – Lyse ,
Vous avez raison.
Le documentaire de Harry se trouve dans la moyenne des documentaires de Netflix.
Le documentaire sur les Invictus est
insoutenable !
J’avoue personnellement avoir eu du mal à le visionner jusqu’au bout .
Les 6 athlètes vedettes de la serie
possèdent tous les stigmates les plus poignants de la guerre.
Je crois volontiers, la personne qui disait que pour le regarder , il faut soit : faire partie des vétérans et de leurs familles ou être soutien de Harry.
Pour moi c’est un chef- d’œuvre dans le domaine.
Quand on l’ a vu, on porte désormais un autre regard sur la guerre et sur
Ces soldats car ,Ils ne s’en sortent jamais indemnes
J’ éprouve plus que jamais, un vrai plaisir à suivre les performances de ces vétérans dans les » Invictus Games « .
Je leur voue une grande admiration. 👏❤️
Le président général de Netflix, a déclaré il y a quelques jours qu’il était content de collaborer avec les Sussex et Archwell productions.
Effectivement, je serais curieuse de savoir comment se mesure le succès des Invictus Games : combien de spectateurs, quelle couverture médiatique pour le pays organisateur et au niveau international, quelles audiences pour les retransmissions…? Si de nouveaux pays se portent volontaires pour y participer, c’est très logiquement parce que ces jeux gagnent en notoriété du fait de leur réussite. Quelqu’un en saurait-il davantage à ce sujet ?
si Régine le permet je mettrai ici le lien de ce qui est considéré comme le but des « invictus games ». Je crois que s’ils réussissent dans ce qu’ils écrivent, c’est là le véritable succès, le reste à mon avis n’est que ragots, qui blessent (après les blessures de la guerre, encore une fois) les participants à ces jeux plutôt que le prince Harry. https://invictusgames23.de/en/a-home-for-respect/idea-and-vision/
Absolument Kardaillac ,
Et ils le lui rendent bien.
C’est très émouvant.
À côté de ces blessés physiques ou psychiques de guerre, on se sent plutôt très » petit » et « humble ».
Il était engagé en Afghanistan.
Il a connu la souffrance,le désarroi des soldats donc il les comprend.
Il a remonte le moral des blessés au moins il sait de quoi il parle.
Harry est proche des gens et simple avec eux .C est inné dans lui.Il ressemble beaucoup à sa mère par ce côté là.
Vous en êtes encore là 🤣🤣
Dommage !
Activité princière vous dites ?
J’ai cru entendre Harry dire que » Le Service est Universel ».
Pour preuve même sans tenue d’apparat , il excelle .!
Comme disait un internaute, il vaut mieux » qu »il perde les uniformes honorifiques et qu’il endosse son uniforme de Monsieur Invictus , car Il nous est plus utile « .
À méditer. 😉
Qui vous savez est sa Femme. La mère de ses enfants. Meghan, la Duchesse de Sussex est et sera toujours là ! Ne vous en déplaise !
Et ici, le prince Harry n’est pas en activité princière mais, dans le cadre de son association Invictus Games qu’il a créé pour aider les militaires/ vétérans dans leurs parcours vers la guérison !
Harry est et restera toujours un militaire, un vrai qui a été sur le terrain.
Sa famille de cœur, ses frères et sœurs d’armes, il ne les oublieras jamais tout comme eux ne l’oublient pas.
C’est le seul personnage royal à s’investir à fond pour eux.
Les Invictus sont la vitrine de leur courage, de leur abnégation, de leur rage de vivre malgré tout.
Le sport aide l’handy à maintenir sa tête hors de l’eau, à vouloir se battre contre le sort, à montrer sa volonté d’être plus fort, à montrer que la vie continue mais autrement.
mais qu’ il ferme sa bouche contre sa propre famille! = comme son oncle le prince Andrew qui grâce à son silence vit un exil doré, protégé par le roi, et voilà qu’on lit que les documents relatifs à ses déplacements professionnels ne seront rendus publics qu’en 2065. Bravo Andrew ! tu sais te comporter comme un vrai prince !
Je trouve que le titre » est bien trouvé, » et la photo bien extraite de l’ambiance qui l’accompagne .
.
Libre à chaque personne d’ y mettre ensuite, son grain de sel , puisqu’i l sera plus question de
disserter, sur « la personnalité, plus ou moins trouble » du duc de Sussex, et non de la cause qu’il défend. :
Celle des anciens vétérans, en créant les » Invictus Games « .
Quoi de plus normal ,que de le dénigrer, vu le succès croissant de ces jeux .😉
Vous avez en partie raison.
Il s’est inspiré des » Warrior Games » des USA.
Seule différence les Warrior s’adressent uniquement aux vétérans américains , alors que « les Invictus Games « s’adressent aux vétérans du monde entier , y compris les américains.
De 13 états inscrits en 2014 lors de sa création, ils sont aujourd’hui 21 États..
Les 3 derniers arrivés sont : La Colombie, lsraël et le Nigeria ( premier état africain).
Plusieurs demandes affluent .
Le prochain état confirmé pour Invictus Games 2025 est le Kenya.
mzs, il s’est inspiré des « Warrior games » américains qui se déroulaient aux USA depuis 2010 pour des soldats et vétérans américains en situation de handicap. Les Invictus games sont les Warrior games à échelle internationale.
Les allemands le reçoivent car il a épargné ce pays de son fiel.
Dans les émissions Netflix sur le couple, tout tournait autour du passé colonial de l’Angleterre pour justifier le rejet de Meghan, alors que c’est juste une peste.
Tant qu’il ne fera pas de discours philosophique sur l épisode nazi de l’Allemagne, tout va bien.
Bravo Mayg et STIERNON ! D’accordissime avec vos deux analyses.
Basta toujours entrendre de grosses c… hoses erronèes sur harry !
Le Duc de Sussex est et restera toujours un militaire, un vrai qui a été sur le terrain.
Sa famille de cœur, ses frères et sœurs d’armes, il ne les oublieras jamais tout comme eux ne l’oublient pas.
C’est le seul personnage royal à s’investir à fond pour cette Noble cause.
-Tally-ho ! (prononcer « taïaut », comme le terme de vénerie utilisé lorsque le gibier est en vue)
Wilhelmine
10 septembre 2023 @ 07:32
Avec tout ce qu’il a fait/ dit/ écrit contre sa famille , il ose se montrer : Schande !( Honte à lui )
Mayg
10 septembre 2023 @ 18:11
Changez de disque celui là est rayé. D’autres dans cette famille ont fait bien pire et pourtant ils paradent matin midi et soir…
Bernadette
11 septembre 2023 @ 15:36
Qui ?
Sharon -Marjorie
11 septembre 2023 @ 17:56
Vius avez mille fois raison. C’est fatigant de lire toujours la même chose.
monica
10 septembre 2023 @ 18:42
Whilemine pourquoi vous auriez aimer le voir dans la tour de Londres ?
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 22:35
Wilhelmine,
Vous êtes impayable. !
Plaignez – vous auprès du maire de Dusseldorf, du ministre de la Défense allemande , de l’ Adminitrateur de la NASA, Bill
Nelson, qui a conduit spécialement la délégation américaine au nom du Président Biden et du peuple américain pour feliciter Harry et soutenir leurs vétérans.
Ironie du sort , Harry a créé ces jeux en s’inspirant » des Warrior Games » des USA.
, il est reconnu dans ses 21 pays sauf dans son propre pays, où une minorité de « derrangés. » .
, préfèrent le voir échouer,en appellant au boycott.
Ma pauvre dame , vous n’y êtes pas du tout , car les histoires de Harry et de sa famille ne nous
regardent pas et mieux encore elles , n’ont aucune incidence sur le développement de ses activités caritatives. ..!
Changez de disque et occupez- vous de vos propres problèmes.
Harry n’est guère responsable de vos ennuis.
Arrêtez ce transfert massif sur lui et pleurez sur votre propre sort.
Harry est plus que jamais un leader charismatique très apprécié par ses frères d’armes et au- delà.
La foule qui l’a accueilli dans une liesse totale , l’ ouverture des Jeux avec une Standing Ovation de plusieurs minutes, les larmes de plusieurs participants
après son discours, en sont l’exemple vivant.
N’enterrez pas Harry trop vite
Il est encore vivant.
Ne vous en déplaise. 🤣
Boito
11 septembre 2023 @ 18:38
Bravo.
HELENE
13 septembre 2023 @ 12:04
Christine-Christina , votre réponse est percutante.
Les arguments ça fait du bien.
Miléna K
11 septembre 2023 @ 16:40
Vraiment,laissez tomber,Mayg ,Christina. Les commentaires ineptes comme ceux de Wilhelmine ne méritent pas qu on s y attarde.
Valérie la belle
12 septembre 2023 @ 01:40
Les invictus games c’est son bébé, c’est lui qui les a créé, alors il est parfaitement à sa place!
Son frère a créé quoi de renommée internationale ?
Mayg
13 septembre 2023 @ 14:50
Son frère a créé quoi de renommée internationale ? Rien…
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:56
Si quelqu’un devrait avoir honte, c’est Wilhelmine elle/il lui-même !
Certains sont juste ridicule à lire !
Perlaine
10 septembre 2023 @ 07:43
et le prince Harry a reçu une ovation ! Qu’on se le dise .
Sonia De Tunany
10 septembre 2023 @ 19:32
Perlaine,
Je réponds à votre question ici !
Les vétérans s’entraînent individuellement en visio ( c’est le cas de mon fils qui est encore en activité) à cause de la distance géographique de chacun ! Mais ils sont bien équipé
Christine - Christina
11 septembre 2023 @ 21:17
Sonia de Tunany
Si vous le permettez, j’ai lu dans le journal L’ Équipe,qu’ ils ont passé les derniers jours avant leur départ pour Dusseldorf à Clairefontaine,
Ceci dans le but de travailler sur la cohésion du groupe et aussi sur la confiance en soi .
Solange M
10 septembre 2023 @ 07:58
Charmant prince Harry !
C’était une soirée électronique !
Voir le visage en larme des vétérans et des soldats en activité, n’a pas de prix !
Bonne chance aux concurrents !
Invictus Games devient de plus en plus phénoménal ! Harry a fait une allocation extraordinaire, il est beaucoup plus confiant. Bravo à lui d’avoir créé ses jeux.
Respect Soldats
Tesse
10 septembre 2023 @ 23:04
Le prince a un charme indéniable en effet.
Il amène les jeux à un autre niveau!
La plus part des ministres de la Défenses sont présent, les représentant de l’Otan également ! Le ministre de la défense Anglais vient de rencontrer celui de l’ Ukraine! ZDF Allemand fait des reportages pratiquement toute la journée des jeux Invictus!
Le succès et la pure joie d’Invictus, donne aux vétérans une seconde vie, un défi, du plaisir, une guérison, un sentiment de revivre tout simplement ! Par l’association, ils ont aussi un soutien moral !
J’ai commencé le documentaire concernant les vétérans sur Netflix, c’est assez émouvant . RESPECT
JAusten
10 septembre 2023 @ 09:46
Même nez même sourire pour ces deux messieurs. Ils commencent quand exactement ces jeux ? Je vois beaucoup de show off de la part de Harry et ses huiles mais pas beaucoup de vétérans dans les journaux.
Solange M
10 septembre 2023 @ 18:55
JAusten ,le site d’ Invictus Games regorge de vidéos, photos, témoignages des vétérans!
Twitter, Instagram, YouTube c’est pas le choix qui manque ! Il faut juste avoir de la volonté !
Beaucoup de chaînes d’autres pays en parlent !
JAusten
11 septembre 2023 @ 14:47
Mais j’ai de la volonté, je suis les mêmes comptes que vous 😉 sauf que parfois quand même, j’ai une vie à vivre hors des R.S 😊 Dès que possible je vais aller regarder comment ça tourne.
Léa 33
10 septembre 2023 @ 10:08
Bonjour
Ces Invictus Games sont un bel hommage aux soldats hommes et femmes qui ont donné une partie de leur vie à leur nation respective pour le bien de tous surtout contre le terrorisme. Il y a une équipe française mais les médias en parlent très peu et même pas du tout.
Claire-Lyse
10 septembre 2023 @ 15:24
Léa 33
Je l’ai remarqué aussi. Pas beaucoup, et même pas du tout de couverture médiatique en France pour ces jeux.
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 15:54
La France reste malheureusement, l’un des rares pays à ne pas soutenir officiellement son équipe.
19soize55
10 septembre 2023 @ 11:10
Avec toujours une main sur les boutons de sa veste…
Actarus
11 septembre 2023 @ 11:21
C’est pour ne pas être tenté de les mettre sur la braguette ! 🤣🐬
MARZA
13 septembre 2023 @ 06:03
Quelle élégance!
Actarus
13 septembre 2023 @ 11:18
N’est-il pas ? 😉
C’est pour cette raison qu’on enseigne aux hommes à toucher leur veste ! 😅
Arielle
10 septembre 2023 @ 12:31
Harry se rend utile…
Elisab
10 septembre 2023 @ 15:41
Oui pendant qu’il fait ça, il ne geint pas sur son horrible sort
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 15:58
Il y a au moins un qui se rend utile.
Ça change de la vente des Burgers et de la distribution de pizzas. 😉
Boito
11 septembre 2023 @ 18:41
👍
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:49
Il l’a toujours été
Mayg
10 septembre 2023 @ 13:34
Harry à été chaleureuse accueilli a Dusseldolf , que ce soit par les autorités que par le public enthousiaste, qui criait, nous t’aimons Harry.
Harry est apprécié et poursuit son petit bonhomme de chemin, n’en déplaise aux haineux et aux rageux…
Lady
10 septembre 2023 @ 14:59
Quelques erreurs orthographiques dans la première phrase Mayg ? Isn’it ?
Mayg
10 septembre 2023 @ 18:12
Et ?
Auberi
10 septembre 2023 @ 22:06
What the hell ! C’est fou ! Oh my god !
Katellen
11 septembre 2023 @ 06:09
Il arrive que des erreurs de frappe ou de correcteur automatique viennent malmener nos messages. Il est probable que Mayg le sache sans avoir besoin qu’on lui le fasse remarquer.
Solange M
10 septembre 2023 @ 19:06
Oui Mayg, Harry a été accueilli chaleureusement. J’ai tout suivi sur la chaîne Youtube d’invictus en direct et c’était extraordinaire ! J’ai été très émue de voir les sourires, les pleurs et la joie des vétérans ainsi que leurs familles et leurs enfants ! Longue vie à ces jeux !
Azilis
11 septembre 2023 @ 08:39
oui et à Mayence également où il a dans la soirée participé à l’émission de TV « Aktuelle Sportstudio » (ZDF). Rencontre avec le maire de Mayence, « duel de tirs au but » en direct avec le ministre fédéral de la Défense, Boris Pistorius, gagné par ce dernier… cadeaux, photos. Il a parlé avec clarté des troubles de stress post-traumatique liés aux missions des soldats (mais aussi des pompiers…)
L’article en allemand est assez intéressant… je mets le lien
https://www.faz.net/aktuell/gesellschaft/menschen/sportstudio-prinz-harry-verliert-gegen-boris-pistorius-19163629.html
Mayg
13 septembre 2023 @ 15:01
Merci pour le lien Azilis.
Claire-Lyse
10 septembre 2023 @ 15:21
Espérons pour lui que ces jeux Invictus Game qui se déroulent à Dusseldorf auront plus de succès que le documentaire de Harry diffusé sur Netflix depuis le 3 août.
Il n’a pas réussi à s’imposer dans le top 10 des visionnages sur la plateforme.
Même si les critiques s’étaient montrées positives, seul le public décide de la réussite d’un programme, et à l’évidence c’est un échec public.
Je pense que l’intérêt pour les Invictus Games concerne surtout les familles de soldats, leur entourage et les fans de Harry.
Solange M
10 septembre 2023 @ 19:29
Il est vrai que, certains préfèrent les potins que la réalité !
Le documentaire n’est peut-être pas dans les tops 10 en France mais il est dans les tops 10 aux États-Unis qui a une plus grande population !
La France ne parle pas des jeux mais d’autres pays le fond !
La presse jaune Anglaise n’en parlent pas car ce n’est pas du potin royal, quoi que la BBC l’avait dans son journal télévisé !
Ne vous inquiété pas pour le prince il s’en sort très bien !
Claire-Lyse
11 septembre 2023 @ 15:13
Solange M, ce que vous dites est faux, car le documentaire de Harry n’est pas dans le top 10 aux USA. Pour information allez voie la plateforme Netflix qui donne les classements mondiaux des visionnages .
Voici un passage d’un article du NYT en date du 4 sept dernier:
» Les cinq épisodes, qui suivent des participants à l’édition 2022 de cette compétition handisport lancée par le prince Harry en 2014, n’apparaissent pas dans les Top 10 monde, États-Unis ou France, ni même Royaume-Uni. Tous sont trustés par One Piece, Who is Erin Carter, Ragnarok ou Painkiller. «
Christine - Christina
13 septembre 2023 @ 18:19
Claire – Lyse ,
Vous avez raison.
Le documentaire de Harry se trouve dans la moyenne des documentaires de Netflix.
Le documentaire sur les Invictus est
insoutenable !
J’avoue personnellement avoir eu du mal à le visionner jusqu’au bout .
Les 6 athlètes vedettes de la serie
possèdent tous les stigmates les plus poignants de la guerre.
Je crois volontiers, la personne qui disait que pour le regarder , il faut soit : faire partie des vétérans et de leurs familles ou être soutien de Harry.
Pour moi c’est un chef- d’œuvre dans le domaine.
Quand on l’ a vu, on porte désormais un autre regard sur la guerre et sur
Ces soldats car ,Ils ne s’en sortent jamais indemnes
J’ éprouve plus que jamais, un vrai plaisir à suivre les performances de ces vétérans dans les » Invictus Games « .
Je leur voue une grande admiration. 👏❤️
Le président général de Netflix, a déclaré il y a quelques jours qu’il était content de collaborer avec les Sussex et Archwell productions.
Calliopé
10 septembre 2023 @ 21:48
Effectivement, je serais curieuse de savoir comment se mesure le succès des Invictus Games : combien de spectateurs, quelle couverture médiatique pour le pays organisateur et au niveau international, quelles audiences pour les retransmissions…? Si de nouveaux pays se portent volontaires pour y participer, c’est très logiquement parce que ces jeux gagnent en notoriété du fait de leur réussite. Quelqu’un en saurait-il davantage à ce sujet ?
Elisa2
12 septembre 2023 @ 16:42
si Régine le permet je mettrai ici le lien de ce qui est considéré comme le but des « invictus games ». Je crois que s’ils réussissent dans ce qu’ils écrivent, c’est là le véritable succès, le reste à mon avis n’est que ragots, qui blessent (après les blessures de la guerre, encore une fois) les participants à ces jeux plutôt que le prince Harry.
https://invictusgames23.de/en/a-home-for-respect/idea-and-vision/
Kardaillac
10 septembre 2023 @ 15:44
C’est dans cet exercice qu’il est le mieux et le plus sincère.
Les invalides ne s’y trompent pas.
Marie-Caroline de Bretagne
10 septembre 2023 @ 15:54
Tout à fait d’accord avec vous Kardaillac.
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 17:01
Absolument Kardaillac ,
Et ils le lui rendent bien.
C’est très émouvant.
À côté de ces blessés physiques ou psychiques de guerre, on se sent plutôt très » petit » et « humble ».
Miléna K
11 septembre 2023 @ 16:43
👍Christine-Christina
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:48
Par ces jeux, certains vétérans reprennent une vie active. C’est assez impressionnant !
monica
12 septembre 2023 @ 15:44
Kardaillac oh oui alors… rien à voir avec William
Dom06
10 septembre 2023 @ 16:20
Il était engagé en Afghanistan.
Il a connu la souffrance,le désarroi des soldats donc il les comprend.
Il a remonte le moral des blessés au moins il sait de quoi il parle.
Harry est proche des gens et simple avec eux .C est inné dans lui.Il ressemble beaucoup à sa mère par ce côté là.
vieillebranche
10 septembre 2023 @ 16:28
Le prince est très bien quand il ne tient pas la main de qui vous savez! Une activité princière qui lui convient.
Christine - Christina
11 septembre 2023 @ 21:53
Vous en êtes encore là 🤣🤣
Dommage !
Activité princière vous dites ?
J’ai cru entendre Harry dire que » Le Service est Universel ».
Pour preuve même sans tenue d’apparat , il excelle .!
Comme disait un internaute, il vaut mieux » qu »il perde les uniformes honorifiques et qu’il endosse son uniforme de Monsieur Invictus , car Il nous est plus utile « .
À méditer. 😉
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:44
Qui vous savez est sa Femme. La mère de ses enfants. Meghan, la Duchesse de Sussex est et sera toujours là ! Ne vous en déplaise !
Et ici, le prince Harry n’est pas en activité princière mais, dans le cadre de son association Invictus Games qu’il a créé pour aider les militaires/ vétérans dans leurs parcours vers la guérison !
Meghan est hors de votre porté
Catherine
10 septembre 2023 @ 19:36
Bravo à lui!!!! Enfin un Prince qui aide les personnes lamdas….mais méritantes !!!!
MartineR
10 septembre 2023 @ 20:05
Il est très apprécié des vétérans et ils savent qu’il est des leurs .
Anna H
10 septembre 2023 @ 20:07
Action honorable de Harry, très bien accueilli.
STIERNON
10 septembre 2023 @ 21:53
Harry est et restera toujours un militaire, un vrai qui a été sur le terrain.
Sa famille de cœur, ses frères et sœurs d’armes, il ne les oublieras jamais tout comme eux ne l’oublient pas.
C’est le seul personnage royal à s’investir à fond pour eux.
Les Invictus sont la vitrine de leur courage, de leur abnégation, de leur rage de vivre malgré tout.
Le sport aide l’handy à maintenir sa tête hors de l’eau, à vouloir se battre contre le sort, à montrer sa volonté d’être plus fort, à montrer que la vie continue mais autrement.
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:37
👍👍
Caroline
10 septembre 2023 @ 23:25
Qu’ il fasse une bonne cause, mais qu’ il ferme sa bouche contre sa propre famille !
Mayg
11 septembre 2023 @ 15:02
Que sa famille arrête de lui mettre des bâtons dans les roues, via leurs amis les tabloïds…!
Boito
11 septembre 2023 @ 18:48
Qu’il fasse surtout ce qu’il veut. Ses dires ne regardent pas, doit il vous demander une permission pour parler ?
Christine - Christina
11 septembre 2023 @ 21:38
Caroline,
Il vous suffit juste d’envoyer vos
interdits à leur porte- parole.
Même avec du retard, ils finissent toujours par répondre 😉
Solange M
12 septembre 2023 @ 07:36
Il sera bien aussi que sa famille fasse la même chose au lieu de le nourrir aux loups pour distraire la population 😤 !
Elisa2
12 septembre 2023 @ 16:59
mais qu’ il ferme sa bouche contre sa propre famille! = comme son oncle le prince Andrew qui grâce à son silence vit un exil doré, protégé par le roi, et voilà qu’on lit que les documents relatifs à ses déplacements professionnels ne seront rendus publics qu’en 2065. Bravo Andrew ! tu sais te comporter comme un vrai prince !
Christine - Christina
11 septembre 2023 @ 10:26
Je trouve que le titre » est bien trouvé, » et la photo bien extraite de l’ambiance qui l’accompagne .
.
Libre à chaque personne d’ y mettre ensuite, son grain de sel , puisqu’i l sera plus question de
disserter, sur « la personnalité, plus ou moins trouble » du duc de Sussex, et non de la cause qu’il défend. :
Celle des anciens vétérans, en créant les » Invictus Games « .
Naturellement, ce constat, n’engage que moi .!
mzs"
11 septembre 2023 @ 16:24
J’ai entendu ( à vérifier donc) que ce n’est pas lui qui a eu l’idée de ces « games ».
Il a sauté sur l’idée ce qui n’est déjà pas mal
Christine - Christina
13 septembre 2023 @ 18:31
Quoi de plus normal ,que de le dénigrer, vu le succès croissant de ces jeux .😉
Vous avez en partie raison.
Il s’est inspiré des » Warrior Games » des USA.
Seule différence les Warrior s’adressent uniquement aux vétérans américains , alors que « les Invictus Games « s’adressent aux vétérans du monde entier , y compris les américains.
De 13 états inscrits en 2014 lors de sa création, ils sont aujourd’hui 21 États..
Les 3 derniers arrivés sont : La Colombie, lsraël et le Nigeria ( premier état africain).
Plusieurs demandes affluent .
Le prochain état confirmé pour Invictus Games 2025 est le Kenya.
Menthe
13 septembre 2023 @ 19:22
mzs, il s’est inspiré des « Warrior games » américains qui se déroulaient aux USA depuis 2010 pour des soldats et vétérans américains en situation de handicap. Les Invictus games sont les Warrior games à échelle internationale.
agnes
12 septembre 2023 @ 07:19
Les allemands le reçoivent car il a épargné ce pays de son fiel.
Dans les émissions Netflix sur le couple, tout tournait autour du passé colonial de l’Angleterre pour justifier le rejet de Meghan, alors que c’est juste une peste.
Tant qu’il ne fera pas de discours philosophique sur l épisode nazi de l’Allemagne, tout va bien.
Christine - Christina
13 septembre 2023 @ 12:35
J’ai pouffé de rire en vous lisant 😆😆🙊
Je vous laisse à vos élucubrations. 😚
Hervé J. VOLTO
18 septembre 2023 @ 20:06
Bravo Mayg et STIERNON ! D’accordissime avec vos deux analyses.
Basta toujours entrendre de grosses c… hoses erronèes sur harry !
Le Duc de Sussex est et restera toujours un militaire, un vrai qui a été sur le terrain.
Sa famille de cœur, ses frères et sœurs d’armes, il ne les oublieras jamais tout comme eux ne l’oublient pas.
C’est le seul personnage royal à s’investir à fond pour cette Noble cause.
-Tally-ho ! (prononcer « taïaut », comme le terme de vénerie utilisé lorsque le gibier est en vue)