Le prince Harry était à Tokyo pour soutenir l’équipe anglaise de rugby qui disputait la finale de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud qui a remporté la compétition. (Copyright photo : getty images)
Le prince Harry était à Tokyo pour soutenir l’équipe anglaise de rugby qui disputait la finale de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud qui a remporté la compétition. (Copyright photo : getty images)
Alinéas
3 novembre 2019 @ 11:04
Dommage que l’Angleterre n’ait pas gagné !!!
Geneviève
3 novembre 2019 @ 12:10
Je voudrais juste savoir si le Prince Albert de Monaco a eu le fair play et le respect du Prince Harry d’aller féliciter les joueurs Sud-africains.
N’oublions pas que son épouse la Princesse Charlène est sud-africaine.
RESPECT HARRY
Sandrine
3 novembre 2019 @ 19:04
Beau match malgré la défaite des anglais. Les sud-africains que je supportais ont remarquablement mérité leur victoire.
Angèle
3 novembre 2019 @ 21:34
Les engagements de prince Harry au Japon ont suscité tant d’interactions à travers le monde… sachant que personne des journalistes royaux ne couvrait ses engagements au Japon. Je pensais que les Sussex ne survivrait pas sans les médias britanniques …🙄
Caroline
3 novembre 2019 @ 23:42
Evidemment dommage pour l’ absence de Charlène originaire d’ Afrique du Sud !
Corsica
4 novembre 2019 @ 01:25
Le prince Harry a rencontré le Prince Albert qui était avec les représentants d’Afrique du Sud. Sur une petite vidéo, j’ai vu qu’ils se sont d’abord longuement serrés la main pendant qu’Albert parlait et ses paroles ont poussé Harry a lui donné une chaleureuse accolade. Je suis sûre que notre talentueux scénariste du site pourrait très bien nous réécrire le dialogue.
Robespierre
4 novembre 2019 @ 12:16
Sans être talentueux, j’imagine bien l’échange
Albert : mon pauvre vieux, les medias t’ont bien éreinté ces derniers temps !
Harry : toi aussi, mon bon, avec ton Arlesienne blonde.
Albert : qu’ils la ferment ceux-là, mon Arlesienne chante et danse rien que pour moi
Harry : Meghan fait beaucoup mieux : elle me mitonne ds petits plats et me chante des berceuses, même que Archie a rouspété et refusé sa bouillie en représailles.
Evidemment on peut rêver, tout le monde sait que Harry n’a jamais ouvert un livre, encore moins Alphonse Daudet en traduction. Et tout le monde sait que Charlene a un tour de reins et ne peut se deplacer et encore moins danser.
Maintenant je laisse la parole à notre talentueux Pierre-Yves. Il fera sûrement mieux
Marie💅Claire
4 novembre 2019 @ 12:26
😂😂😂😂😂bien joué Robespierre
Cerise Daily
4 novembre 2019 @ 08:31
Félicitations aux 2 équipes.
Ce fut la finale des meilleurs avec une équipe sud-africaine plus meilleure que meilleur.
Silvia 2
4 novembre 2019 @ 15:24
Oui une finale écrasante. Certains en voulaient plus, ils ont gagné. Mais je suis certaine qu’Albert a été fair play. C’est un sportif. Cependant être sans son épouse au côté de l’équipe d’Afrique du Sud me gène. Sans doute l’a t’il fait pour ses enfants qui ont la double culture. Alors là
Comtesse Tatère
4 novembre 2019 @ 17:59
Angèle,
Que d’autres médias puissent profiter de leur cash machine : ils doivent fulminer de se rendre compte de ça.
Le Piss Morgan avait vociférer qu’il ne parlerait plus, ne publierait plus rien sur le couple Sussex puisque Harry & Meghan demandent qu’on leur accorde une vie privée qui ne soit pas étalée dans les médias lorsqu’ils n’effectuent pas d’engagement. Le gars fait une telle fixation sur eux qu’il a tenu qu’une journée sans les mentionner. Quel clown celui-ci : il aurait dû ne plus être embauché nulle part après la publication des photos truquées des soldats anglais en Iraq, les fausses interviews et le piratage de téléphone….
Simone De G.
5 novembre 2019 @ 17:05
Comtesse, Meghan est son gagne pain. C’est la duchesse de Sussex qui a ajouté à sa petite renommée. Normal, il ne pouvait pas tenir plus d’un jour.
De plus, les Sussex passionnent au-delà des frontières britanniques, donc incontournables. Qui veut Être doit parler d’eux.
Comtesse Tatère
4 novembre 2019 @ 18:12
Apparemment vous avez l’heur de bien connaître le Prince Harry pour vous prononcez sur ses lectures. Je ne sais pas s’il a déjà lu du Daudet mais Alexandre Dumas certainement car je l’ai entendu en discuter avec une personne de la délégation française lors des Invictus Games de 2014.
Christine
6 novembre 2019 @ 08:55
Comme Piers Morgan, il y a ceux qui ont besoin de dénigrer les Sussex pour mieux vivre.
Dona
6 novembre 2019 @ 23:36
Le prince Harry s’est rendu au Japon sur un vol commercial et assis dans une cabine économique !
Apparemment cela n’a pas été relevé par les « argentiers » de la reine et les férus de l’écologie punitive…!
J’allais oublier…il ne s’agit que du prince Harry, bon à être sacrifié quand il le faut..!
Malgré tout,ce fut un beau match et le prince est un » bon perdant « comme toujours….ce qui n’est pas donné à tout le monde…hélas!
Robespierre
7 novembre 2019 @ 12:54
Moi je vois une chose, il y a des gens qui apprennent de leurs erreurs. On a reproché aux Sussex les 4 voyages en jet privé en 11 jours, et ils ont rectifié le tir. Donc non seulement ils font amende honorable, trouvant sans doute qu’on avait raison de souligner cette incohérence à leurs discours, mais en plus ils corrigent le tir. D’où une ligne commerciale. Je trouve cela très bien et ça mérite d’être signalé. Il ne faut pas signaler que les fausses notes.