Le prince Harry était présent à l’hôtel Intercontinental de Londres pour la remise annuelle des prix de la Fondation « Wellchild » dont il est le « patron ». Cette fondation soutient les enfants malades et leurs familles pendant le traitement médical. Le prince qui effectuait sa première apparition officielle depuis le scandale de la publication de photos de son séjour privé à Las Vegas, s’est montré comme à son habitude, extrêmement attentif et disponible. (Copyright photos : Getty images)
marielouise
5 septembre 2012 @ 08:04
Beaucoup de sincérité,de simplicité,de charisme chez Harry!!!Attachant,touchant!
EMA
5 septembre 2012 @ 08:54
Harry est de retour, génial et toujours aussi sympathique.
bonne journée
Espagnol
5 septembre 2012 @ 09:00
Le prince Harry est de plus en plus sympathique, un garçon que j’apprécie énormément. Je suis content de le revoir, avec ses bonnes actions.
BAV
Pomeline (Fizz)
5 septembre 2012 @ 09:18
Il est beau j’trouve ;)
Martine Rose
5 septembre 2012 @ 17:03
+1, je vous rejoins tout à fait ;-)
MoniqueDN
5 septembre 2012 @ 09:29
Marrant le petit garçon sur la dernière photo qui, interwievé quelques minutes plus tôt, avait dit : « Je voudrais que le prince Harry remette ses vêtements ». Voeu exaucé pour ce petit coquin! Sacré Harry !
Elsi
5 septembre 2012 @ 09:35
… toujours mon préféré :-)
HRC
5 septembre 2012 @ 16:17
moi aussi
Valeska
5 septembre 2012 @ 10:06
Tout est déjà dans les mots… »Séjour privé ».
Vie privée.
S’il a envie de se tortiller dans le plus simple appareil,il est libre de le faire.
Ce n’est certes pas lui qui a souhaité que cet instant soit immortalisé et fasse les gorges chaudes de la planète entière!…bien que je lui préfère de loin William depuis leur enfance,Harry n’a rien à se reprocher,ce qu’il fait de ses loisirs et de son corps ne concerne que lui.Ca n’enlève rien à ses qualités de jeune Prince impliqué dans la vie publique de son pays.
Silvia
5 septembre 2012 @ 21:24
S’il s’agissait de la « princesse Harriet » et pas du « Prince Harry », est-ce que vos sentiments et vos opinions sur ce sujet resteraient les mêmes? Just curious.
tiloup
6 septembre 2012 @ 16:08
En l’occurence, ce n’est pas le cas. Je pense donc qu’il est inutile d’extrapoler…avec des » si » !…
emy
6 septembre 2012 @ 18:54
Yes indeed : on est toujours beaucoup plus « coulant » sur les fraques des garçons. Mais il y avait aussi des JF nues sur ces photos. Imaginez le scandale, si elles avaient été princesses, elles…
emy
6 septembre 2012 @ 18:54
« frasques ».
Silvia
7 septembre 2012 @ 03:15
Je suis de votre avis, Emy.
aubert
7 septembre 2012 @ 11:36
Encore une histoire de noeud coulant !
Stella
5 septembre 2012 @ 10:38
Eh bien voilà!…
Notre petit prince assume dignement ses devoirs et le charme qui le caractérise fait le reste.
mia
5 septembre 2012 @ 10:50
ce qui s’est passé à los angeles relève de sa vie privée..personne ne devait être au courant de ce fait
j’adore ce prince , mon préféré bien avant william…qu’il ne change rien à sa personne ..il est adorable et empathique! bravo prince pour vos actions..c’est la seule chose que nous devons retenir!
Mélusine
5 septembre 2012 @ 10:55
Je le préfère sur ces photos-là, rhabillé et s’amusant avec les enfants, Harry le joyeux de la couronne !
glafouti
5 septembre 2012 @ 20:47
et pas timide le Harry ,d’après ce que l’on a vue il les montre (les joyaux) a qui le demande surtout visiblement aux jeunes filles pas trop farouche (un vrai DSK ce HMW ) :-)
Pierre-Yves
5 septembre 2012 @ 12:16
Harry est donc un Janus à deux visages: d’un côté, un fêtard invétéré, imprudent et d’une inconséquence coupable, et de l’autre, ce jeune prince au contact spontané, chaleureux et facile que ceux qu’il approche ont envie d’aimer.
ambre
5 septembre 2012 @ 13:10
Personne n’est parfait, tant mieux !! Beaucoup de bruit pour rien, cette soirée. Il a bien le droit de s’amuser, et franchement c’est plutôt drôle qu’autre chose… je préfère le savoir à poil qu’en uniforme nazi, ça au moins me fait rire et le trouver encore plus sympathique.
Masha
5 septembre 2012 @ 16:09
Pourriez-vous expliquer votre « inconséquence coupable »? Ce qui est privé aurait-du rester privé. Sa seule faute? Ne pas avoir anticipé l’existence des fonctions « vidéo » et « photo » sur les téléphones portables alors qu’il est né avec les Nouvelles Techno de l’Info et de la Communication (NTIC)dans son royal berceau. Peut-être ne possède-t-il pas de smart phone? Dernier snobisme anglais!
aramis
5 septembre 2012 @ 23:15
Cher Pierre Yves, nous avons bien souvent été d’accord mais là je ne vous suis pas… Ces deux aspects de sa personne sont-ils si contradictoires ? Serait-il l’un s’il n’était pas l’autre ? Ne sont-ce pas deux manifestations, diverses certes, d’une même manière d’être ? Sommes nous nous mêmes d’une seule pièce ?
Pierre-Yves
6 septembre 2012 @ 09:27
Cher Aramis
Rassurez-vous, ce n’est pas encore cette fois que nous serons en désaccord ! Comme vous, je pense que nous sommes tous faits de paradoxes, que nous essayons toujours plus ou moins de résoudre ces apparentes contradictions qui nous animent et que Harry n’échappe pas à cela.
A mes yeux, qu’il soit un fêtard invétéré ne diminue pas ses qualités humanitaires, ses dons pour le contact, la spontanéité et le charme de son caractère. Vous devez savoir, depuis le temps que paraissent des articles sur les frasques d’Harry, qu’il m’est plutôt sympathique.
Mais pour répondre à Masha, je n’ai pu m’empêcher de le trouver inconséquent sur l’affaire de Las Vegas. La prudence, dans son cas, est une nécessité. A presque 28 ans, et compte tenu de ses bêtises passées, il me semble qu’il devrait avoir intégré cette donnée.
Mais la prudence ne semble pas faire partie du caractère de Harry qui est un jouisseur.
Diana for life
6 septembre 2012 @ 01:03
voila ou est le probléme d’aujourd’hui,est ce qu’il existe sur cette Terre une ame pure afin d’aider les pauvres de ce monde,une personne qui soit honnête et sincère sans probléme dans la vie.
Difficile de faire confiance à Harry,son image est trop brouillée et dire qu’il est comme ça depuis qu’il est né.
emy
6 septembre 2012 @ 18:57
??? Depuis sa naissance ? Comme vous y allez !
Diana for life
7 septembre 2012 @ 02:34
Harry tirait la langue aux photographes et faisait des blagues dans sa jeunesse, on voit qu’il n’a pas changé de ce côté la.
Si Diana serait la je ne crois pas qu’elle aurait approuvé la conduite d’Harry.
leonor
5 septembre 2012 @ 12:22
Ce jeune homme semble très à l’aise avec ces enfants malades, et leurs familles.
Pourtant, ce n’est pas facile.
( Plus facile que d’être dans le fauteuil roulant, bien sûr, mais pas facile quand même ).
Beaucoup de gens sont mal à l’aise face à des personnes malades, handicapées, en détresse.
Harry, il semble que non.
Ca serait superbe que sur ce site, et à l’occasion de cet article, il y ait davantage de commentaires qui ACTENT ce type d’activité professionnelle du jeune prince, qu’il n’y a eu de langues de vipère moralisatrices à démolir ce jeune homme, tout en jouissant subrepticement de la contemplation de son joli postérieur.
Ceci est un appel aux esprits positifs et bienveillants !
Joyeuse journée à tous.
Edward8
7 septembre 2012 @ 02:04
Merci et je vous felicite pour ce boulverssant homage fait au Prince Harry
marie17
5 septembre 2012 @ 12:31
Mon chouchou Harry loin devant son frère !
Toujours très à l’aise avec les enfants et c’est ce que je retiens de lui
Il est jeune qu’il en profite sa vie privée ne me regarde pas
hubert
5 septembre 2012 @ 16:19
pierre-yves brav o à ceci près:les pho tos publiées récemment sont un pur scandale:la vie tr ès privée d’un être humain ne regar de que lui tant qu’il ne nuit à personne…
Pierre-Yves
6 septembre 2012 @ 11:09
Je suis d’accord avec vous, Hubert, c’est une belle crasse qui lui a été faite dans cet hotel de las Vegas.
N’empêche que Harry et son entourage ont été bien légers. Ils n’auraient pas du ignorer que, le monde étant ce qu’il est, où, avec un simple smartphone, tout peut se voir et se savoir instantanément et où les gens sont prêts à tout pour se faire mousser, une stricte prudence devait s’imposer au prince.
Je l’aime bien, mais il faudrait qu’il commence à prendre du plomb dans la cervelle.
qiou
5 septembre 2012 @ 17:47
Janus, de quel droit pouvez-vous dire cela!
On peut être fêtard et avoir du cœur ou être un parfait hypochlorite au bouton et être sec comme un coup de trique..
Pierre-Yves
6 septembre 2012 @ 09:33
Du droit dont dispose chacun de nous de s’exprimer, pourvu que ce ne soit pas dans l’injure.
Comparer quelqu’un à un Janus signifie souligner qu’il possède deux faces très différentes l’une de l’autre.
Est-ce faux concernant Harry ? Et qu’il soit fêtard et aie du coeur, c’est précisément ce que je dis.
Alors du calme, svp.
qiou
7 septembre 2012 @ 08:41
Désolée de vous avoir froissé, ce n’était pas mon intention. Si je parlais d’hypocrites aux boutons, vous n’étiez nullement concerné.
Par contre, Janus, enfin dans ce que j’ai pu en retenir pendant mes études était un Dieu fourbe effectivement à deux visages pour mieux tromper. Pour moi, traiter quelqu’un de Janus est péjoratif. Harry est un garnement, un peu chien fou avec visiblement une réelle compassion pour les défavorisés. Je ne pense pas que l’on puisse simuler longtemps ce genre de sentiment.
Danielle
5 septembre 2012 @ 18:25
La page du nudisme est tournée, en privé chacun fait ce qu’il lui plait, malheureusement ses « amis » l’ont trahi.
Harry le facétieux reprend le cours de ses obligations pour le plus grand bonheur de ceux qui l’honorent et de nous-mêmes.
marianne
5 septembre 2012 @ 20:16
Je n’opposerai pas les deux frères , l’un comme l’ autre est très bien dans son rôle .
Je n’ aime ni les diminutifs ni les surnoms , donc je l’appellerai Henry . Il a la chance de n’ être pas l’ héritier , qu’il en profite , il a une personnalité très attachante .
liseluc
5 septembre 2012 @ 21:16
…..tout lui pardonne pourquoi c’est le fils de DIANA…….
Hortensia
6 septembre 2012 @ 05:13
C’est étrange cette séparation entre « vie privée » et « vie de prince ». Quelle est la différence, il est à cette place princière par naissance. Ou alors cela voudrait dire que quand il est « prince » c’est un travail rémunèré. Non, cela ne fonctionne pas, il ne peut pas vouloir être admiré, encensé, adoré, choyé par tout un peuple et bénéficier d’incroyables privilèges et après dire « je fais n’importe quoi, c’est ma vie privée ». D’accord, nous navons pas à juger mais il a aussi un devoir d’exemple – notamment pour ces jeunes qu’il rencontre -, ce que sa grand-mère et ses proches ont très bien compris.
Quand je le vois sur ces photos si parfait, je lui souhaite de trouver un équilibre affectif et de cesser de se soûler et de se dévoyer dans des soirées sordides, reflet d’un certain vide intérieur. J’ai peine à imaginer que c’est que sa chère mère voulait pour lui.
MoniqueDN
6 septembre 2012 @ 09:49
Le problème majeur avec Harry c’est qu’il boit depuis son plus jeune âge. Balloté d’un parent à l’autre, il récupérait le fond des coupes de champagne des invités après chaque cérémonie et les valets le voyaient et laissaient faire. Le prince Charles a bien tenté de le faire désintoxiquer pour alcool et drogue en 2002 mais sans succès.
Si Régine le permet, voici un lien en anglais relatant ce fait.
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1381285/Prince-Harry-sent-to-clinic-after-he-admits-drug-abuse.html
C’est très triste de voir ce jeune homme se détruire ainsi car il peut se montrer charmant. Mais à bientôt 28 ans, il devrait peut-être reconnaître qu’il a un sacré problème. L’envoyer piloter des hélicoptères de guerre alors qu’il se trouve sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue voire des deux peut s’avérer fatal pour lui et pour ses camarades. C’est pratiquer la politique de l’autruche. La famille royale devrait réfléchir deux fois avant de l’envoyer en Afghanistan. Il est doué pour l’humanitaire et le sport. On pourrait l’encourager vers ces deux voies tant que le problème demeure pour sa propre sécurité et celle de ses camarades, qui elle ne relève pas du domaine privé.
Leonor
6 septembre 2012 @ 14:06
Un peu de réalisme, s’il vous plaît.
2002, c’était 2002. Nous sommes en 2012.Tout le monde a droit à l’effacement périodique de ses erreurs.
On ne voit pas en quoi » ce jeune homme se détruit », alors qu’il a suivi il y a peu un entraînement militaire intensif. Un certain nombre de participants au site savent certainement ce que cela veut dire en terme d’efforts, de tension, de fatigue, et de formation .
Il serait bien étonnant que quiconque pilote un hélicoptère de guerre » sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ».
Comme l’indique l’article dans le lien indiqué ci-dessous, le problème du déploiement de Harry en Afghanistan est , d’abord, que le prince est une cible toute désignée pour les talibans d’une part . Imaginez les conséquences d’une prise d’otages.
Par ailleurs, de ce fait même , cela met aussi fortement en danger ses coéquipiers.
N’imaginez pas un instant que sur un théâtre d’opérations, on le laisserait piloter en état d’ébriété ou sous l’emprise de drogues, si toutefois l’envie lui en prenait. Ce qui est très improbable.
Faire la nouba à Las Vegas et être en mission militaire , ce n’est pas pareil.
C’est vous qui confondez, il semble, Monique DN.
Laissez-le donc tranquille, maintenant.
Ou… engagez-vous et allez oeuvrer en Afghanistan aux premières loges ?
http://www.lefigaro.fr/international/2012/02/09/01003-20120209ARTFIG00581-le-prince-harry-pourrait-retourner-en-afghanistan.php
HRC
6 septembre 2012 @ 22:30
bien sûr, chère Léonor.
MoniqueDN
8 septembre 2012 @ 18:38
Vous vous être exprimée c’est votre droit et c’est le mien aussi. Et vous vous méprenez fortement à mon encontre. Je n’ai attaqué personne et certainement pas l’armée britanique pour qui j’ai le plus grand respect (voir le commentaire d’Harrad à ce sujet). Je pense seulement et je suis loin d’être la seule que le prince Harry a un grave problème avec l’alcool et ce depuis fort longtemps. Et que sa famille, alors qu’il était encore mineur, aurait mieux fait de s’en occcuper réellement au lieu de faire la politique de l’autruche. C’est tout ce que je voulais dire. Je ne tiens pas et n’ai jamais tenu les baskets de Harry. Je n’ai donc pas à les lâcher. Je me moque éperduement qu’il soit nu ou pas à Végas ou ailleurs, la nudité ne me choquant pas. Je respecte les opinions de HRC, Harald et Elsi tout autant que la vôtre et ne vous attaque en rien. Merci d’en faire autant pour moi. Chacun est libre de s’exprimer sur ce site sans se faire écharper verbalement. La liberté d’expression n’est pas à sens unique.
Je vous laisse juge de votre dernière phrase qui n’engage que vous car vous ne connaissez rien de moi ni de mes actions en ce domaine. Bonne soirée à tous !
HRC
11 septembre 2012 @ 01:34
vous ne connaissez pas bien les militaires : la fête avant de partir, au retour, et entre les 2, priorité à la mission.
rien à voir avec l’alcoolisme, ce besoin quotidien qui demande toujours plus, et qui se relance chez ceux qui veulent stopper dès qu’UN verre a été absorbé. J’ai vu, j’ai lu aussi pour comprendre.
ce avec quoi je ne suis pas d’accord, c’est que vous appeliez alcoolisme ce qui n’en est pas.
les humains sont inégaux devant l’alcool, certains en restent joyeusement à l’alcool occasionnel festif, d’autres passent à l’addiction.
Leonor ne parlait pas de vous, sauf pour dire que vous confondiez 2 choses très différentes, ce que je vous redis.
les festifs n’aiment pas du tout les alcooliques qui sont rarement gais.
MoniqueDN
11 septembre 2012 @ 16:57
@HRC : Il est vrai que je ne connais pas bien les militaires. En tous les cas, je vous remercie pour vos explications qui ont le mérite d’être claires et de me faire réfléchir. Je n’avais vu qu’un angle du problème. Je suis désolée de m’être montrée si véhémente envers vous et Leonor. J’espère que vous voudrez bien m’en excuser.
HRC
12 septembre 2012 @ 21:06
ni les sports collectifs…
ce que je vous ai expliqué, je l’ai lu après un cas, vérifié ensuite.
très élégant de votre part d’avoir ainsi répondu !
Harald
7 septembre 2012 @ 16:27
Si cet article datant de 2002 vient appuyer le commentaire qui le précède (ou l’introduit) l’auteur du commentaire devrait peut être revoir son anglais.
Aucun souci pour la santé de ce merveilleux Prince qu’est le Prince Harry par contre je suis navré pour les enfants nés ou à naître de certains commentateurs et commentatrices .
Elsi
7 septembre 2012 @ 09:39
Oui, il a commis une très grosse erreur, oui il a été trahi en quelque sorte … il a très certainement appris sa leçon et réfléchira dorénavant avant d’accorder confiance à des inconnus … maintenant : lâchons-lui les basquettes une fois pour toutes !
aubert
7 septembre 2012 @ 13:06
Vous devez avoir raison Elsi.
Si j’ai passé l’âge de connaître les lieux branchés je constate de la part des jeunes qui m’entourent leur étonnement et leur incrédulité devant les commentaires du site.
L’un de mes neveux,jeune homme sérieux aux études brillantes m’a fait cette réflexion « Mon oncle, vos amis de site devraient sortir un peu ou rajeunir ».
Elsi
8 septembre 2012 @ 11:35
Aubert,
Il n’a peut-être pas tort votre neveu … cependant une citation me vient à l’esprit « Vous êtes ce que je fus, vous serez ce que je suis ».
Peut-être qu’il postera de temps en temps, cela rajeunira déjà le site.
Diana for life
8 septembre 2012 @ 01:04
Une cure de désintox ne lui ferait pas de mal,il aurait été bien qu’il reprenne le combat de Diana contre les mines anti personnelles car depuis 1997 on ne saura jamais si elles ont toutes été éradiquées.
Harald
7 septembre 2012 @ 16:42
Vous avez raison Leonor et j’ajouterais si vous le permettez que si les Windsor ne portent quasiment jamais plainte s’en prendre ainsi à l’Armée britannique est d’une légèreté qui laisse pantois.
Harald
7 septembre 2012 @ 19:28
« Le problème majeur avec Harry c’est qu’il boit depuis son plus jeune âge. Balloté d’un parent à l’autre, il récupérait le fond des coupes de champagne des invités après chaque cérémonie et les valets le voyaient et laissaient faire. »
Voilà des faits rapportés en toute bonne foi certainements . Mais qui a bien pu écrire ça?
Il s’agit des enfants du Prince et de la Princesse de Galles dont la ou les demeures n’ont jamais été un deux pièces cuisine.
J’imagine le prince Harry déambulant les dédales de couloirs qui séparaient alors l’appartement des enfants des salles de réception pour…… finir le fond des coupes de champagne . Les invités partis on imagine les domestiques prenant tout leur temps pour déservir…..Non il faut absolument changer de lorgnette et ne pas « avaler n’importe quoi » .
Si de telles anecdotes n’étaient destinées à détruire un Prince qui franchement ne le mérite pas, ce serait à mourir de rire et , bien sûr, manquer de charité vis à vis de celles ou ceux qui rapportent de telles inepties.
Elsi
9 septembre 2012 @ 10:53
Cela me rappelle la première « cuite » de ma vie … à trois ans, après avoir vidé les restes de liqueur dans les verres des invités qui prenaient adieu de mes parents au garage.
Personne ne doit s’inquiéter : aujourd’hui je suis sérieuse … enfin pas trop quand-même.
Kalistéa
7 septembre 2012 @ 21:53
Mais oui,mais oui, il faut làcher les …basquettes; n’oublions pas que Harry est le neveu de celui qui a longtemps gardé le sympathique surnom de « champagne Charlie »!
Diana for life
9 septembre 2012 @ 01:16
Le prince Harry est un peu à l’image du schtroumpf farceur un vrai garnement.