Le prince Harry a effectué un déplacement à Lviv en Ukraine pour venir saluer des vétérans de guerre blessés au combat et qui participeront pour certains aux prochains Invictus Games.
MoreLe prince Harry a effectué un déplacement à Lviv en Ukraine pour venir saluer des vétérans de guerre blessés au combat et qui participeront pour certains aux prochains Invictus Games.
More
11 avril 2025 @ 10:48
Bravo à lui de soutenir les Ukrainiens et de se rendre sur place pour ce faire.
11 avril 2025 @ 14:03
Tout à fait d’accord avec vous.
Et c’est conforme à l’engagement du Royaume Uni.
11 avril 2025 @ 19:27
Avec ce climat politique tendu, Henry fait bien. Il avait été invité à venir par le fédération ukrainienne lors des derniers jeux, promesse tenue.
Vu sur d’autres photos, ils étaient très heureux de sa visite.
11 avril 2025 @ 10:51
Harry est vraiment l’âme des Invictus Games, on sent que ça lui vient des tripes.
11 avril 2025 @ 11:04
Harry semble heureux dans ce rôle. Malheureusement le seul qui lui reste à cause de sa chère et tendre.
11 avril 2025 @ 20:30
Je trouve que réduire la situation du prince Harry à la seule influence de sa femme est une simplification injuste. Personne ne sait réellement ce qui se passe dans ces familles, et souvent, ce ne sont que des ragots qui circulent. Il est important de se rappeler qu’ils sont des êtres humains avec leurs propres défis et choix, et de ne pas juger à travers le prisme des médias.
12 avril 2025 @ 09:06
Encore que dame Mimi nous diffuse de fausses informations car Harry a en plus des IG, a sa fondation Travalyst créé en 2019 exerçant dans le voyage et le tourisme, qui avec ses partenaires, représentent une valeur marchande combinée de près de 3 milliards qui se développe et sa fondation Archewell qui a déjà reçu des prix pour son travail abattu dans l’humanitaire.
Et Sentebale qui on espère lui reviendra après les résultats d’enquête sur la gestion de son actuelle présidente qui a sollicité une réconciliation.
13 avril 2025 @ 10:36
Aucune réconciliation avec cette corrompue à mon avis.
On attend les résultats de l’enquête.
12 avril 2025 @ 12:02
Sacha
👍👌😘
12 avril 2025 @ 06:05
He oui…
11 avril 2025 @ 11:05
le prince harry vraiment chaleureux avec ses personnes il a un charisme et une approche vraiment formidable dommage qu’il ne revienne pas en angleterre .
ou il a aussi sa place ,cordialement
11 avril 2025 @ 11:06
Quand même, quelle perte pour la monarchie anglaise. On n’est pas égaux devant le charisme et on n’y peut rien, mais le contraste avec son frère est cruel.
11 avril 2025 @ 14:44
C’est bien vrai Sarita.
11 avril 2025 @ 16:03
Tout à fait d’accord et quoi qu’en pensent certains, son épouse aussi a beaucoup de charisme. Elle est forte parce quoi qu’elle fasse, elle se fait démonter. Autre chose que Kate à laquelle on déroule le tapis rouge dès qu’elle pointe le bout de son nez.
12 avril 2025 @ 17:33
En effet.
12 avril 2025 @ 18:09
Le frère et sa femme (celle du frère) l’ont bien compris. Terrible erreur d’appréciation, d’esprits jaloux et bornés, qui fragilise la monarchie.
11 avril 2025 @ 20:13
Les deux frères n’ont pas le même rôle à tenir. Ils ont aussi deux caractères différents.
Ce n’est pas du charisme que possède Harry, mais de l’empathie, une grande empathie pour les gens…
12 avril 2025 @ 12:29
Empathie qui fait défaut chez son frère…
12 avril 2025 @ 14:05
Je suis persuadée que William approuvé de l’empathie, mais il est raide et passe mal sur les photos. Pour moi c’est du à un manque de charisme.
12 avril 2025 @ 17:55
Mika. qu ils n aient pas le même rôle.. m empêche que si William était le second, il en ferait encore moins
13 avril 2025 @ 12:11
Il serait sans doute ravi d’en faire moins.
Il veut le titre mais sans les contraintes.
14 avril 2025 @ 16:10
Lire « les avantages » à la place du titre.
14 avril 2025 @ 21:26
N oublions pas que Meghan à demandé pourquoi elle n était pas payée… Alors vouloir le titre sans les contraintes, c est plutôt chez les Sussex…
13 avril 2025 @ 09:32
Harry est charismatique et empathique.
Les deux qualités, ne sont pas antinomiques .
Quant à la place des deux frères, c’est certain qu’il n’ont pas le même caractère ni le même rôle à jouer .
Le charisme n’a rien à voir avec la place de l’ héritier ou du second ( que Harry était).
On l’a , ou on ne l’a pas .
Depuis leur plus tendre enfance, Harry a toujours attiré la foule dans son sillage .
Tous les regards sont toujours posés sur lui .
Ceci n’enlève rien à William, qui possède certainement, des qualités d’un futur roi, mais qui est peu charismatique par rapport à son frère.
Les faits le montrent au quotidien.
11 avril 2025 @ 22:21
Là il récupère sa dignité d’officier anglais et c’est un premier pas pour être utile de nouveau à la Couronne.
C’était bien à lui de prouver sa possible utilité après ses faux pas divers !
12 avril 2025 @ 09:50
Ah bon ?
De quelle dignité parlez – vous ?
Vous êtes drôle 🤣🤣
12 avril 2025 @ 12:30
Ses faux pas ? Et si on parlait de ceux de la famille royale ?
12 avril 2025 @ 08:37
Tout à fait,Sarita .
Et c est de plus en plus flagrant..
11 avril 2025 @ 11:25
Bravo à lui!
Dommage qu’il ne soit pas l’héritier
Charles doit le regretter
11 avril 2025 @ 14:13
Charles le regretter ? Vous plaisantez ?
11 avril 2025 @ 15:16
Noura,
Vous en savez quoi ? je ne crois pas que ce soit facile de voir son fils éloigné alors qu’il avait accompagné Meghan dans la cathédrale pour son mariage . Je ne pense pas que Charles soit un insensible , même si je ne le connais pas personnellement.
12 avril 2025 @ 09:10
Accompagner Meghan était aussi quelque part un geste bien calculé pour redorer son image en décadence et ça a marché pour après chuter après leur départ.
11 avril 2025 @ 16:04
Charles est totalement soumis à Camilla qui déteste Harry qui avait pris fait et cause pour sa mère, puis était réticent au remariage de son père.
12 avril 2025 @ 12:32
Je le crois aussi ABER. C’est bien pour cela que je n’aime pas cette femme qui a éloigné les fils de Charles de leur père.
12 avril 2025 @ 17:56
Aber vous avez tout dit. Et comme Camilla porte la culotte..
13 avril 2025 @ 10:55
Moi je ne pense pas que Camilla porte la culotte. Je pense que Charles et Camilla sont 2 personnes profondément égoïstes.
Et tout ce qui fait l’apologie de Diana sont leurs enemis même si ce sont les enfants de Charles.
Pire on a jamais vraiment vu une affection réelle paternelle comme les rois Abdallah, Philippe et Carl, avec Charles et ses enfants.
Rappellez vous l’interview de William déclarant qu’il déplore que Charles ne soit pas un père et surtout un Grand-père présent pour ses petits-enfants.
On a vu leur petite comédie de Charles jouant le proche avec William pendant la période du Megxit, mais le naturel est bien vite revenu. Et la love story William- Camilla, un jeu qui ne peut durer longtemps.
Charles est le pire père royal actuel, instrumentalisant ses enfants pour ses intérêts ou son image.
14 avril 2025 @ 18:18
À la décharge de Charles lll, il n’a jamais reçu cette affection de ses parents ( cf à sa biographie autorisée de 1994).
11 avril 2025 @ 17:03
À mon avis Libellule, sans forcément vouloir critiquer les autres, ici Harry a plus de crédibilité car il s’implique dans l’humanitaire par choix, sans contrainte, libre et à sa façon.
Ayant démissionné, rien ne l’obligeait à donner de sa personne et ses moyens dans ce secteur d’activité mais il continue de le faire et le fait bien et c’est tout à son honneur.
11 avril 2025 @ 18:11
Heureusement, Charles a la tête sur les épaules et ne regrette rien, chacun son rôle et Harry ne peut s’en prendre qu’à lui-même de ne pas avoir accepté le sien qu’il avait tout loisir de développer.
12 avril 2025 @ 09:41
C’est vrai qu’avec un prince héritier en dilettante l’avenir de la monarchie au UK est assuré!!!
12 avril 2025 @ 09:48
Archie faux. J’aime pas débattre les commentateurs qui font dans la critique pour critiquer, donc une perte de belles énergies gâchées mais Harry et Meghan ont développé, pour reprendre votre expression, ou proposé aux décideurs de sa famille, une approche de travail pour s’épanouir et surtout ne plus trop subir les coups bas orchestrés par les traîtres de sa famille mais cela a été refusés car il fallait les contrôler à tout prix, en faire les diables pour asseoir l’image d’anges et travailleurs d’autres qui devaient récolter toute la gloire.
13 avril 2025 @ 18:48
C’est exactement ça Bianca.
12 avril 2025 @ 12:09
C’est vrai qu’il aurait dû accepter « sa situation en étant le bouc émissaire de la famille. »
Celui qui était livré aux tabloïds pour rendre Camilla plus acceptable et son père plus populaire .
Le jour où chacun acceptera que Harry n’a pas choisi sa famille , et qu’il est libre de ses choix, ce serait un miracle 😄
11 avril 2025 @ 11:31
J’espère qu’il a apporté des confitures à la framboise et du mix pour crêpes. Un bon repas est toujours revigorant. Mais l’équipe de PR qui l’a accompagné n’a pas dit si on avait parsemé les crêpes de fleurs.
11 avril 2025 @ 18:09
Avez-vous vu les photos de soldats avec des membres amputés ? Cette moquerie vous semble-t-elle vraiment appropriée en cette occasion ? Dans ce contexte, ils sont vraiment de très mauvais goût. Et ils ne vous rendent certainement pas meilleur que la personne que vous critiquez tant.
12 avril 2025 @ 06:06
Excellent!
13 avril 2025 @ 14:37
De vous , rien d’étonnant chère Elodie
Même en présence » des sacrifiés « , de cette horrible guerre, votre
approbation va , à cette blague ignoble, qui ne grandit pas son auteur.
L’essentiel pour vous, est naturellement, la détestation des Sussex.
En ce qui concerne Malthus, c’est son job.
14 avril 2025 @ 21:30
Au cas où vous n auriez pas compris, je ne rigolais pas de la situation de ces hommes, mais de la remarque de Malthus. Mais bon, il ne faut pas trop vous demander de réfléchir… Plouf!
12 avril 2025 @ 17:36
Votre ironie est extrêmement déplacée,ici .
12 avril 2025 @ 22:29
C’est vraiment navrant ces moqueries.. que font vraiment les autres.. aller au foot et en vacances.. celle dont vous vous moquez.. quoiqu’elle fasse vous la critiquez. J’aimerais bien vous voir dans « ses chaussures » si vous tiendrez face à ce harcèlement des médias et des personnes de votre.. ayant votre comportement
13 avril 2025 @ 14:27
Minable Malthus vraiment minable
11 avril 2025 @ 11:35
Une activité qui lui correspond. Très bonne initiative.
Je ne suis d’aucun camp, c’est tellement dérisoire ces luttes entre participants, simplement j’apprécie ce qui me paraît positif pour les uns et les autres et j’essaie de me taire ou d’être très mesurée quand je n’apprécie pas.
11 avril 2025 @ 14:13
Participants à quoi ?
Vous voyez ici des gens qui ont défendu leur pays envahi.
11 avril 2025 @ 17:39
Je parlais des participants à ce site pas de la guerre, enfin pas de la vraie… seulement celles pros et antis untel et untel, que je trouve désolante et qui remplace de vrais échanges, on peut ne pas être du même avis sans devenir désagréables ou agressifs.
12 avril 2025 @ 09:21
Ouf ! Avec tous mes regrets de mon erreur.
L’explication de mon erreur c’est que la querelle entre frères je n’y pense jamais. (elle n’a aucune importance si cela précise un peu ou non)
13 avril 2025 @ 14:44
Pas de soucis, je ne m’étais pas assez clairement exprimé sûrement, je suis tellement lassé des querelles entre pros et antis, comme dit Catherine en dessous… je lus, je m’intéresse mais je ne comprends pas qu’on fasse des commentaires souvent très violents pour des gens que nous ne connaissons qu’à travers les journaux et interner, on peut ressentir plus ou moins de sympathie envers tous les royaux, mais de là à se lancer dans des querelles à partir de textes plus ou moins vrais issus des journaux me sidèrent. D’autant que ceux qui se querellent critiquent les journaux quand ils attaquent leurs idoles, mais les utilisent comme preuves contre les autres… kafkaïen!
13 avril 2025 @ 14:47
Lassée pardon, et je lis pas lus… internet, désolée je ne me suis pas relue…
14 avril 2025 @ 17:45
Merci à vous Carolibri
12 avril 2025 @ 21:02
Je vous rejoins: le rebondissement perpétuel des « anti » du carnet est désormais on ne peut plus lassant et dégradant.
Je parle d’ « anti » en général, pas spécialement des frères Windsor qui finalement m’indiffèrent tous le deux – je trouve juste le puiné plus bel homme que l’âiné, or les goûts et les couleurs etc.
Les pros, bon, ils tombent parfois dans l’adulation ou la bizarrerie, mais tant qu’ils n’utilisent cela pour jouer les anti, c’est moins agaçant et l’échange peut finalement rester un échange.
12 avril 2025 @ 07:29
@Bastide, il me semble que Carolibri parle du conflit entre William et Harry, et non de la guerre 🙄
11 avril 2025 @ 11:40
Pas de problème de sécurité pour lui en Ukraine ?
11 avril 2025 @ 14:17
Non non Nour…les talibans dont ils se vantent d’avoir tués en nombre ne l’attaqueront qu’en GB. 🙃🙃🙃🙃
D’autre part, certains ne comprendront jamais que l’héritier EN SECOND..peut décider de ses choix alors que l’héritier est en revanche est tenu de respecter ce
qu’on lui dit de faire ou de ne pas faire.
11 avril 2025 @ 14:24
Non puisque le voyage a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Et les chacals de tabloïds anglais n’étaient pas au courant….
11 avril 2025 @ 22:24
L’amiral sir Antony Radakin était à Kiev il y a peu avec notre général Thierry Burkhard. En treillis tous les deux.
11 avril 2025 @ 12:09
Il cherche a faire oublier le couac de Sentebale ?
11 avril 2025 @ 16:05
On ne sait rien de cette histoire. Sentebale, c’est quand même lui qui l’a créé avec le prince du Lesotho et çà a bien marché pendant des décennies.
11 avril 2025 @ 17:27
Le couac né des gens comme vous qui n’ont aucune honte à utiliser des malades juste pour s’en prendre aux Sussex.
Et il n’oublie pas, il attend les résultats de la commission d’enquête sur les détournements de fonds de la « présidente »du moment » et son frère qui sont en réalité les vraies raisons de sa demande d’éviction. Si vous suivez bien l’affaire, vous avez dû apprendre que la dame qui attaquait a demandé une réconciliation 2 jours après l’annonce d’une commission d’enquête.
Et merci d’en parler car ça permet de balayer la récupération de ce problème délicat que vous utilisez pour diffamer le Prince Harry ou son épouse et rappeler ce qu’il en est vraiment.
Pour en revenir à l’article, cette rencontre annoncée depuis mais non datée pour éviter le cirque médiatique n’est que la continuité de ses engagements prometteurs,Invictus, Archewell en attendant que les vautours cherchent à s’en accaparer.
12 avril 2025 @ 09:15
Et Travalyst qui évolue aussi très bien et quand cette organisation fera la une comme les autres, c’est là qu’on vera les chacals comme nomme bien Mayg pour remettre en question son statut de prometteur ou chercher à le lui prendre 🤣🤣🤣
13 avril 2025 @ 15:19
eLisabeth,
Et dire que, lors de sa création en 2019, Travalyst avait été considéré « comme un voeu pieux, piloté par un prince » bénêt » par des intellectuelles du site.
Comme quoi , la nature sait mettre les pendules à l’ heure .
Pour mémoire, je rappelle que l’ UNion Européenne, a abordé les voyages équitables qui prennent en compte ,la protection de l’environnement fin Mars dernier. Je ne me souviens plus de l’intitulé exact.
Les représentants de Travalyst, faisaient partie des groupes de réflexion.
On a beau critiquer Harry, mais ses actions, ont une résonnance sur le plan international, comme le Network des parents ,pour soutenir les familles et prévenir des dangers des réseaux sociaux.
14 avril 2025 @ 18:46
J’avais oublié Network qui est un projet si pertinent, ici ce n’est le compte en banque de cette organisation qui parle mais son combat 👌🏻
12 avril 2025 @ 12:28
Marie
👍👍👍👍👍.
14 avril 2025 @ 11:42
Étonnants tous ces pseudonymes avec le même détail à savoir des majuscules et minuscules mêlées : MArie, eLisabeth, IRis, …
11 avril 2025 @ 18:49
🙄
12 avril 2025 @ 08:57
Avec vous,tous les prétextes sont bons pour dénigrer Harry de Sussex.
12 avril 2025 @ 09:17
Etre si haineuse ne vous honore pas.
Honte à vous!
13 avril 2025 @ 14:19
Idem pour vous concernant les Galles Milena K c’est quand même dingue de renverser la vapeur comme cela. Vous ne vous en rendez pas compte ou quoi ? relisez vos coms identiques chez les Galles.
12 avril 2025 @ 12:14
De quel Couac parlez – vous Breidenstein?
Vous allez trop vite en besogne.
Patience.!
Vous vous trompez « de prince harceleur , initimidant et mysogine et raciste « .
La vérité finit toujours par triompher. Pas forcément là où on l’attend.
11 avril 2025 @ 12:15
Quoi que nous pensions du prince Harry , force est de constater que ses engagements ont du sens , sont cohérents et pérennes . Son empathie est réelle . Malgré que la sécurité en soit la cause première , sa visite en Ukraine s’est déroulée dans la discrétion et dans la conviction . Il en va souvent ainsi des personnes tourmentées . Le bruit de leur mal-être couvre ,hélas souvent , leurs qualités et des qualités , le prince en a .
11 avril 2025 @ 18:49
Mais qui a dit qu’il n’en avait pas?
11 avril 2025 @ 12:22
Sans aucun doute le bon côté du prince.
11 avril 2025 @ 12:36
Donc si je comprends bien, il vaut mieux aller en Ukraine, en Colombie, au Nigéria , pays très fiables point de vue sécurité plutôt qu’au RU qui, comme tout un chacun le sait, vous pouvez vous faire trucider à tous les coins de rues, PUISQU’IL VIENT DE PASSER 2JOURS A LONDRES pour réclamer au tribunal une sécurité niveau max pour garder sa gentille personne. Faudra que l’on m’explique !
11 avril 2025 @ 16:42
Faut-il vous expliquer ou ne voulez-vous pas comprendre?
Pensez-vous vraiment que lorsqu’il se déplace dans d’autres pays, comme l’Ukraine, sa sécurité ne soit pas parfaitement assurée?
Pensez-vous qu’il puisse se promener au RU, tout seul, sans protection? Et que sa femme et ses enfants puissent aussi s’y promener tout seuls?
12 avril 2025 @ 13:13
Vous n’avez rien à m’expliquer je n’ai pas dit qu’ils devaient se promener seuls au RU, mais non avec une garde grand max. Il est vrai que son épouse est allée a Broadway voir un spectacle avec garde rapprochée de 4 Suv sur le temps que l’ autre moitié était en Ukraine. De toute manière, si cette visite était secrète, ;il y a quand même eu flopée de photographes pour nous le faire savoir et montrer ce cher prince qui ne représente pas le RU mais lui seul. Dommage, je l’aimais bien mais il fait tout que l’on se pose des questions sur sa santé mentale et son réel investissement.
13 avril 2025 @ 10:21
Anna 1,
Pourquoi autant de rage dans votre commentaire?
Pour reprendre votre dernière phrase » à propos de sa santé mentale », ,rassurez-vous, elle a l’air d’aller mieux depuis son départ , de son environnement toxique de Londres et de son suivi pschologique.
Comme il l’écrivait dans Spare, » ils sont nombreux dans la famillen a , à avoir besoin d’un suivi pschologique. »
Le prochain sur la liste, est l’ héritier.
Comme Harry, il a perdu sa mère de manière brutale.
Même s’il a été entouré plus, que Harry lors du drame, les séquelles sont toujours là et son comportement aujourd’hui, ne présage rien de bon pour un futur roi .
William ne va pas bien et j’espère me tromper.
Interrogez- vous plutôt sur son comportement
Oubliez Harry, il est maître de son destin, comme tout ancien soldat appartenant à la grande famille Invictus. 😉
PS : Quelle déception en effet!
Vous l’aimiez bien quand il faisait le tour des pubs, à moitié saoûl, qu’il défrayait les chroniques, pendant que le couple héritier en second d’alors jouait la » sainte famille méritante ».
Oui!
Harry a pris sa vie en main.
Il a épousé la femme qu’il a choisie et créé une famille qu’il n’a jamais connue.
Pour quelqu’un qui ne l’apprécie plus , Bizarre que la vie de sa femme vous intéresse.
Je m’interroge plutôt sur votre propre santé mentale. 😉
Bon dimanche des Rameaux 🖐
14 avril 2025 @ 19:01
Christine-Christina vous avez tout faux, c’est Kate qu’on a presque perdu déjà : la voilà reconvertie en animiste chamane.
Preuve que ça cogite dans son mental.
13 avril 2025 @ 18:54
Il ne représente pas lui seul mais les Invictus Games…
11 avril 2025 @ 17:36
Oui parce que il n’y a que dans son pays qu’il y a un risque certain que lui ou sa famille soient victimes d’un ou d’abrutis pour servir la haine nourrit par certains médias à la solde ou non de certaines personnes mal intentionnées de sa famille.
Le peuple britannique adore britannique mais ces quelques haineux sont des risques à prendre très au sérieux.
11 avril 2025 @ 18:14
Après avoir vu ces photos, pensez-vous à Harry ? Et vous n’avez pas remarqué ces jeunes gens aux membres amputés ? Parfois, aucune controverse ne peut justifier l’absence de compassion humaine.
11 avril 2025 @ 18:42
Aucun ukrainien, colombien ou nigérian n’a menacé de tuer Harry, Meghan et leurs enfants. En revanche des personnes ont déjà été condamnées au Royaume-Uni pour l’avoir fait.
11 avril 2025 @ 20:15
Anne 1,
Jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas reçu de menace de Colombie, du Nigéria ni d’ UKRAINE.
Je rappelle juste qu’en 2019, plusieurs activistes britanniques , ont mis sa tête à prix, au motif qu’ il » souillait la famille royale, en épousant une femme noire « .
Deux d’entre eux ont été condamnés .
Un ancien chef de la section anti- terroriste du mess avait déclaré, que son service recevait de nombreuses menaces contre le Prince Harry et son épouse .
Vous oubliez ma chère dame, que Meghan est la première femme biraciale à épouser un membre de la famille royale britannique.
Petit- fils de la Reine Élisabeth ll et second fils de l’héritier du trône en son temps.
Rachel Johnson, journaliste, sœur de Boris Johnson, avait écrit un article très tendancieux à propos de la race , sur Meghan, au début de son idylle avec Harry pour le mail on sonday »( google).
Elle avait dû présenter des excuses.
Comme disait Jesus : » Un prophète n’est méprisé que dans son pays, sa parenté et sa maison . ».
Chez Harry , vu les menaces que sa femme et lui reçoivent, il a raison de demander une protection.
Protection que les pays qu’il visite, lui assurent .
Comme vous le soulevez , s’il n’avait pas besoin de protection en Grande- Bretagne( 5ème dans l’ordre d’accès au trône), pourquoi Edward, Sophie, la princesse Anne en n’ ont besoin, quand ils sortent même dans les rues de Londres?
PS :
Je ne pense pas que Harry fabule. Il doit savoir de quoi il parle.
Ses agents de sécurité américains n’ont pas le droit au port d’armes au Royaume-Uni d’une part et d’autre par5
11 avril 2025 @ 20:23
Anna 1
Mon commentaire est parti trop tôt.
Pas facile avec un smarphone.
Pour terminer : les agents de Harry, ne peuvent pas avoir accès, aux renseignements de Scotland.
On n’oublie souvent qu ‘ Harry est resté dans l’armée pendant 10 ans et qu’il a participé à deux reprises à la guerre.
Désolée pour les fautes d’ortographe.
Je n’ai pas pu relire l’integralitê du texte.
12 avril 2025 @ 09:18
👌🏻👌🏻👌🏻
11 avril 2025 @ 21:46
En ce qui concerne les Sussex, vous manquez terriblement d’objectivité. Même l’explication véridique ne pourra pas vous convaincre. À quoi bon se fatiguer ?
12 avril 2025 @ 08:30
Je ne pense pas que ce soit pour lui, mais pour sa famille, ce qui me semble correct. Etant prince du royaume -uni, exilé ou pas, il me semble normal qu’ il aie un service de protection pour sa famille lorsqu’ il est dans son pays, comme tous les autres membres de la royauté.
13 avril 2025 @ 11:02
Tout ça est l’expression évidente d’une vengeance et acharnement personnel d’un Charles envers Harry.
C’est ridicule et au final ça terni ce Charles car son implication pour nuire à Harry ne trompe personne.
12 avril 2025 @ 22:36
Pourquoi cette médisance ? Avant de dire n’importe quoi, renseignez-vous. Des personnes sont en prison pour avoir envoyé des menaces à son encontre et de son épouse. Il souhaite payer pour sa propre sécurité et cela lui est refusé… pendant que le pedo.. est protégé avec l’argent des contribuables.. cherchez l’erreur
13 avril 2025 @ 10:33
Lot,
Peine perdue.
Vous prêchez dans le désert comme plusieurs d’entre nous .
Comme on dit « :
« Il n’ y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. « 😉
11 avril 2025 @ 12:49
Et pendant ce temps là Wiwi va au match de foot et fait du ski…🤣
11 avril 2025 @ 13:54
😅😅😅
11 avril 2025 @ 15:05
@mayg, vous ne pouvez vous empêcher de parler d’un couple que vous honnissez. Que vient faire William ici ? En toute honnêteté, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, les 2 frères ayant des activités très limitées…
12 avril 2025 @ 12:41
Je ne honnis pas William, je le trouve inutile, inintéressant, et paresseux, nuances…
11 avril 2025 @ 15:55
C’est un sujet sur Harry, faut-il donc parler de William ? D’autant que pour celui-ci, les occasions de le faire ne manquent pas, qu’il soit dans l’action ou dans l’inaction …
12 avril 2025 @ 12:53
Il s’agit d’un sujet sur un prince de la famille royale britannique,qu’on a poussé vers la sortie en le laissant sans soutien et qu’on traite comme un paria parce qu’il n’a plus voulu servir de distraction aux tabloïds pour protéger la réputation d’autres membres de cette famille qui pendant ce temps faisaient bien pire….Mais qui essaie de faire du bien autour de lui avec les moyens qu’il a. Difficile de ne pas faire la comparaison avec l’héritier au trône qui est surprotégé tant par l’institution que par les médias étrangement complaisants. Qui dispose d’énormes moyens tant financier que logistique à sa disposition, mais qui ne fait pas grand chose à part profiter des vacances…
11 avril 2025 @ 16:06
Oui, c’est affligeant pour l’avenir de la monarchie britannique. Comme quoi, le système est bancal.
11 avril 2025 @ 17:18
En effet, après un premier séjour au ski, l’Ile Moustique, à présent Courchevel.
Paris Match a publié des photos sur lesquelles on a du mal à reconnaitre Kate. Le maquillage fait des merveilles…
14 avril 2025 @ 11:45
Sympathique cette remarque sur les effets secondaires d’un lourd traitement médical sur le physique.
14 avril 2025 @ 21:32
Toujours deux poids deux mesures avec les groupies Sussex…
15 avril 2025 @ 12:45
Vous avez un culot monstre,Elodie!
11 avril 2025 @ 18:01
A chacun ses priorités….
11 avril 2025 @ 19:28
Absolument 👌
Il y a également des photos très touchantes, quand il visitait le bloc opératoire, les patients et le corps médical.
Il a rencontré également, le ministre des anciens Combattants.
Naturellement, il a pu se rendre en Ukraine en toute tranquilité car il n’ y a pas de mouchards au sein de son équipe à Montecito. 😉
11 avril 2025 @ 20:09
Bravo à ce prince et sa propre famille il est vraiment heureux dans sa mission je lui souhaite de pouvoir continuer dans cette voie
12 avril 2025 @ 09:28
Malgré les pièges, il a un bon karma Harry 💝
12 avril 2025 @ 08:42
Il ne sait faire que cela.C es-tu peu « court » pour un prince heritier.Si encore son épouse était une bosseuse…mais ce n est pas le cas.Pas un pour s’attraper l autre….!
12 avril 2025 @ 09:26
*pour Rattraper »
11 avril 2025 @ 12:57
Merci pour ces photos émouvantes !
De nos jours, c’est formidable avec les prothèses sportives.
Harry a bien fait de venir en Ukraine pour encourager toutes les victimes de guerre .
11 avril 2025 @ 13:02
Harry vit sa vie comme il l’entend, il donne un sens à sa vie et puis ce n’est pas lui le futur héritier donc je me demande pourquoi les médias font de lui le soleil de leur vie.
J(aime énormément ce garçon et comment il construit sa vie, il est tout gentil comme ça mais il a une force de caractère à mille épreuves.
11 avril 2025 @ 13:03
Harry vit sa vie comme il l’entend, il donne un sens à sa vie et puis ce n’est pas lui le futur héritier donc je me demande pourquoi les médias font de lui le soleil de leur vie.
J(aime énormément ce garçon et comment il construit sa vie, il est tout gentil comme ça mais il a une force de caractère à mille épreuves.
11 avril 2025 @ 13:03
Le prince Harry à aussi visité une clinique orthopédique qui soigne les blessés de guerre.
11 avril 2025 @ 17:40
Où on lui a permis d’assister totalement à une opération chirurgicale d’une victime de guerre.
J’ai imaginé son émotion et ça m’a beaucoup touchée.
11 avril 2025 @ 13:11
Belle initiative
11 avril 2025 @ 13:24
Le Prince Harry peut être fier d’avoir créé les Invectus !
La guerre est une ignominie qui ne sème que du malheur !
11 avril 2025 @ 13:48
Ce n’est pas Harry qui a créé ces Jeux. C’est une équipe du Palais avec participation des princes William et Harry. La direction a été confiée a Harry car il n’avait rien de précis comme actions
11 avril 2025 @ 14:08
Deux Anglo-Saxons m’ont donné ces précisions qui amèneront de l’eau à votre moulin. Car vous avez raison .
————————–
The IG was founded by the royal foundation, the MoD, William, Catherine and with the support of the late Queen by providing accommodation etc. It was given to Harry to give him something to do. All he does is turn up now and then to ‘promote’ the IG all expenses paid. (MoD est le Ministry of Defence)
———————————-
The Invictus Games was founded in 2014 by The Royal Foundation, (who at that time consisted of William, Catherine and Harry), along with Sir Keith Mills and in partnership with The Ministry of Defence. It is supported by many companies and William is known to have donated his settlement (said to be around a million pounds) from the press. It was handed to Prince Harry to fill the gap after he left the Army.
11 avril 2025 @ 14:17
Peut-être fondé avec l’aide de son frère et sa femme Robin des Bois, vous avez sans doute raison…mais je doute que si William en avait pris le pilotage l’événement aurait l’ampleur qu’il a désormais, vu comme il est fainéant dans toutes ses actions!
Vous avez dit sous l’article des confitures que vous jugiez les initiatives sous la duree, et bien là cette initiative on peut dire qu’elle perdure, qu’elle prend même de l’ampleur!
Les idées c’est bien, les mettre en pratique c’est encore mieux et y trouver un public et faire le born c’est encore mieux!
12 avril 2025 @ 09:26
Qu’attendez de « principes » déséquilibrées d’un monsieur ou dame qui varient selon la cible.
Donc au final rien de pertinent et perte de temps à lire.
13 avril 2025 @ 11:30
Vous devriez faire comme moi et zapper les interventions de cet intervenant qui s’auto-congratule et s’arroge le droit de distribuer bons et mauvais points » à la tête » du client.
11 avril 2025 @ 16:53
Oui et alors il est the right man in the right place isn’it ! Robinson
12 avril 2025 @ 10:04
Exactement !
C’est vraiment pitoyable de nous ramener les statuts des Invictus juste maintenant comme si ça devait changer quelque chose au fait que Harry à mon avis mérite un prix Nobel pour le formidable travail qu’il abat avec cette organisation dont l’envergure s’approche petit à petit à celui des J.O.
La famille des Invictus en est reconnaissant à Harry et non à William ou Charles, c’est clair ?
Que Charles et William etc. s’occupent de leurs fondations et les mettent en lumière comme le fait Harry, ils sont les derniers des soucis de vétérans qui évoluent avec Harry depuis tant d’années.
13 avril 2025 @ 11:06
Excellent Bianca
11 avril 2025 @ 19:00
Robin, si The Invictus Games ont bien été créés par la Royal Foundation, c’est Harry, alors actif au sein de la fondation, qui en a soumis l’idée au ministère de la défense. Ensuite, oui, c’est une équipe du palais, pas spécifiquement au service de William et Catherine, qui a monté le projet. Harry en est devenu le parrain et l’image. Il y a été encouragé par tous en raison de son parcours militaire qui lui donnait quelque légitimité. Essayer de minimiser son investissement comme le fait Breidenstein et la presse conservatrice britannique (Le Telegraph, le Times et le Daily Mail, entre autres) relève de la malhonnêteté intellectuelle.
11 avril 2025 @ 21:02
Rien d’étonnant à ce texte.
Avant le mariage de Harry, toutes les actions caritatives et les projets de Harry, faisaient partie intégrante de la fondation Royale , qui au départ dépendait des deux frères, ensuite du trio après le mariage de William.
Dans la famille royale, il y a une marge entre ce qui est écrit et ce qui est réel.
Pour preuve, lors du fameux sommet de Sandrigham, il était écrit » que d’un commun accord , avec le prince William, le prince Harry acceptait de prendre un an de recul .
Je ne me souviens plus du terme exact.
Or dans » Spare « , Harry disait qu’il n’avait jamais signé un document pareil ..
Idem, pour la fameuse bague de fiançailles de Diana, que Harry n’a jamais eue en sa possession, mais dont la légende disait, qu’il l’aurait échangée avec William, pour l’offrir à Catherine.
Pour revenir à cette création des Invictus Games, rien ne peut se faire sans que l’héritier ne soit « associé dans l’ecriture « .
La réalité est toute autre chose.
Lors des 10 ans des Invictus Games , le discours est different de ce texte, raconté par ceux qui étaient presents, lors de la genèse de ce projet.
Au fond que William et Catherine soit là lors de la création, change – t- il quelquechose aux Invictus Games?
Le seul soldat, qui s’est inspiré des Warrior Games, est Harry qui depuis 2020,date de son départ des séniors continue de le faire progresser.
Je rappelle également, que » Cookbook Together, était une création de Meghan, alors que le couple faisait encore partie de la fondation Royale en 2018 ,est aujourd’hui toujours rattachée à la même fondation, même s’il y a eu une siccion des deux maisons royales.
Naturellement, je ne connais pas les règles qui regissent leurs associations.
Les deux projets de William connus et identifiés aujourd’hui à ma connaissance, sont :
Earthshot et Homeland.
12 avril 2025 @ 22:44
Je partage votre point de vue Christine Christina, je rajouterai même que les projets actuels de William ( Earthshot et Homeland)sont des véritables flops , il n’est pas convaincu lui même
12 avril 2025 @ 07:06
Cette précision a son importance car elle remet les évènements dans leur contexte. Il s’agissait bien d’une intitiative gouvernementale, collective et non individuelle due à Harry. La phrase » it was given to Harry to give him something to do » est suffisamment explicite me semble-t-il. En même temps si j’ose dire,pas très flatteuse… mais à replacer dans le temps, il venait d’être contraint de quitter l’Afghanistan ou peu s’en faut et devait être assez mal psychologiquement.
Ce qui ne retire rien au prince Harry qui est sincèrement impliqué dans cette oeuvre et manifeste une réelle empatnie à chacune de ses interventions.
Bon dimanche
11 avril 2025 @ 14:15
Merci pour la précision,mais je reconnais qu auprès des soldats blessés il est parfait d empathie,et il fait preuve de courage que d aller ds ce pays sous les bombes russes.
11 avril 2025 @ 14:20
Ceci a au moins le mérite d’être clair, le palais s’est inspiré de ces jeux, Harry n’a pas trouvé cela tout seul. Son mérite : mettre un peu plus en lumière le sport comme bienfait pour le mental et le corps.
« Quelle est la différence entre les Warrior Games et les Jeux Invictus ?
Les Warrior Games du département américain de la Défense ont été créés en 2010 et ont lieu chaque année aux États-Unis. L’objectif des Warrior Games est d’améliorer le rétablissement des militaires et des anciens combattants malades et blessés par le sport.
Les Warrior Games ont inspiré le prince Harry, duc de Sussex, à créer les Jeux Invictus. Les Jeux Invictus, qui ont débuté en 2014, se déroulent à l’échelle internationale. L’objectif des Jeux Invictus est d’améliorer la vie du plus grand nombre possible de militaires et d’anciens combattants malades et blessés.
Les deux compétitions sont axées sur le rôle important que le sport peut jouer dans l’amélioration de la vie des membres des forces armées malades et blessés, des anciens combattants et de leurs familles
source Soldier on – sans limites
11 avril 2025 @ 14:28
Mais bien sûr…Parions que si les Invictus Games ne fonctionnaient pas bien, le discours aurait été tout autre. Des deux frères, seul Harry a été au combat, seul Harry sait ce que c’est la guerre et seul Harry à créé les Invictus Games, sur le modèle de ce qui se faisait aux États-Unis et avec le soutien notamment de Jill Biden.
11 avril 2025 @ 15:44
Merci,pour l’information,on lit toujours que c’est son initiative ( seule )
12 avril 2025 @ 18:28
Anna1 et Trianon même lorsqu Harry fait quelque chose de bien, vous arrivez, quand même, à minimiser cette action
14 avril 2025 @ 10:51
Alors moi je n’ai rien minimisé,faites vous les griffes sur quelqu’un d’autre.
J’ai commenté les propos ( sourcés !) de Robin des Bois qui apportait des précisions .
14 avril 2025 @ 19:12
« Les propos sourcés de Robin… » !!! 🤣🤣🤣 Ça me rappelle l’histoire des moutons de Panurge saufs que pour ces pauvres moutons ils ont une excuse d’être bêtes et dans le trou car n’étant pas dotés de réflexion mais vous c’est un choix 🤣🤣🤣
11 avril 2025 @ 17:51
Désolée pour vous, quoique vous inventiez c’est bel et bien Harry le fondateur (cf, rubrique FRB, Archewell, Wikipédia etc) jusqu’à preuves de contraire, comprenez bien JUSQU’À PREUVE DE CONTRAIRE) jusqu’à preuve de contraire. Pour l’humilier on lui a retiré jusqu’à son uniforme, donc s’il y avait moyen de lui retirer IG on ne le louperait pas pour ajouter à l’humiliation.
Avec Sentebale, on essaie de lui voler encore son œuvre mais pas moyen de lui en ôter la paternité.
Mais quand bien même vos tentatives désespérées de lui faire payer vos frustrations auraient été vraies, je vous dirai : vous en êtes encore là ??? Vous êtes si frustrés ?
11 avril 2025 @ 19:39
C’est un hasard si ce ne sont que les projets porteurs de Henry qui suscitent tant d’intérêts?
Fondateur ou pas, les chacals ne sont attirés et ne convoitent que le travail finis et bien faits.
Merci à Henry de s’être approprié cette création qu’il développe et gère magnifiquement; c’est pour nous et les bénéficiaires des I.G l’essentiel.
Maintenant vous êtes libres de faire une requête pour que Charles ou William récupère ce projet, à défaut d’un Henry qui réussi à développer le projet sur la scène mondiale et à aider les victimes malgré tous les obstacles qu’on lui met, ils auront une petite chance d’accompagner William en vacances ou voir un match ou accompagner Charles pour une tournée inutile en Italie où suivre un concert de carottes.
12 avril 2025 @ 11:33
😋 Helen.
14 avril 2025 @ 19:41
Helen
Excellent ! Qu’ils fassent une requête auprès de William et de son père Charles pour lui retirer les invictus.. pour ce qu’ils vont en faire.. aïe
11 avril 2025 @ 20:46
Harry ne les a pas créés, ça on le savait, mais il faut reconnaître qu’il s’y donne à fond et que son passé dans l’armée fait qu’il est tout à fait approprié pour ce parrainage. Ce qui est regrettable c’est que Madame vienne parader aux Jeux en essayant de prendre encore une fois toute la lumière sur elle.
12 avril 2025 @ 22:51
Madame comme vous dites, vient « parader » car c’est son mari le patron des Invictus et elle a sa place. Quand Kate accompagne son mari tout de vert vêtue, parlez vous de la parade du Bouffon Vert? J’en doute.
Meghan ne vous a rien fait, elle n’a tué personne… donc calmez vous .
13 avril 2025 @ 18:12
C’est plutôt à vous de vous calmer !
11 avril 2025 @ 21:41
Rendons ce qui est à César à César. Et arrêtons de prendre les réalisations de Harry pour l’attribuer à la Firme.
Le prince Harry avait eu l’idée des jeux INVICTUS GAMES, après avoir assisté au Warrior GAMES pour les soldats et vétérans Américains en situation de handicap et surtout lors de son retour d’Afghanistan voyant ses camarades blessés à côté de lui dans l’avion qui les transportait. Il a fait part de son idée à Sir Keith Mills ancien vice-président de comité d’organisation des jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012.
Sir Keith Mills a expliqué lui-même ( dans la série ( HARRY ET MEGHAN) comment est né INVICTUS GAMES. Il n’y a nul le nom de prince William, ni de roi Charles III tout simplement pas la Firme.
Trop de désinformation.
Je suis retournée lire SPARE et regarder la série HARRY ET MEGHAN pour mieux comprendre les faits réels.
Si Harry devrait être à terre pour que William soit meilleur ; c’est qu’il y a un problème avec la Firme. Mais bon, cela a toujours été et est leur mode de fonctionnement. Utiliser le cadet abusivement, lui prendre tous ses réalisations et les attribuer à l’héritier.
Partir a été une décision magistral.
Sincèrement, regarder un peu l’état de la monarchie Anglaise, c’est désolant . Il n’y a rien de substantielle. Aucun jeune ne veut ce travail ( royal)
Le prince Harry, Duc de Sussex est le fondateur des jeux INVICTUS GAMES.
Sources : lui-même dans le livre SPARE et les paroles de Sir Keith Mills dans HARRY ET MEGHAN sur Netflix.
C’est Sir Keith Mills qui a aidé Harry à réaliser son rêve des jeux .
Trop de mensonges.
Franchement, je souhaite le meilleur aux cadets royaux. Car qui veut vivre comme ça ?
Bravo Harry.
12 avril 2025 @ 10:03
Tessa
👏👍😘
12 avril 2025 @ 10:27
Ça, ces diffamateurs le savent très très bien mais puisque ils sont jaloux du succès de Harry et que ce succès lui vaut des félicitations bien méritées, alors ils osent tous ce qui peut entacher sa gloire.
Regardez meme Trianon est présente comme je l’attendais, elle ne vit ici maintenant que pour guetter les occasions lâches et pitoyables ou elle peut se soulager du venin qui la consume, hihihi hihihi, j’exulte.
Bravo Harry, tu mérites amplement la médaille d’or d’ambassadeur royal, actif ou non.
12 avril 2025 @ 22:57
Tessa je fais votre commentaire. On veut vraiment tout lui « enlever « après ses médailles et uniforme.. ses associations… ils ont fondés ensemble Heads Together.. William et Kate l’ont gardé.. aucune visibilité.. que fait William pour ça ? Il va au foot..
14 avril 2025 @ 11:53
Vous avez la même manière de discourir sur ce sujet que vous maîtrisez jusque dans les détails, tout comme la spécialiste H&M de ce site. Vous partagez vos ressources documentaires … ? Ou le même PC, clavier, téléphone 🤔 ?
14 avril 2025 @ 20:02
Je me suis intéressée à ce sujet car quoique les Sussex fassent tout est sujet à critiquer et médire.. Je fais mes propres recherches.. et recouper les informations et sources .. il y a des honnêtes qui donnent les vraies informations et à chacun de l’analyser. J’ai assisté au invictus édition Düsseldorf. J’ai vu la ferveur des soldats vis à vis du prince Harry.. on ne me l’a pas raconté je l’ai vu ainsi que l’engouement des gens vers Meghan et sa gentillesse.. il suffit de vouloir de voir les choses en toute objectivité..
12 avril 2025 @ 08:50
Cela doit etre pénible d etre aussi médisante et toujours,dans la subjectivité,à la longue…
12 avril 2025 @ 12:24
Je trouve admirable certains pro Kate qui montrent de la grandeur en reconnaissant les mérites du Prince Harry que je trouve remarquable avec son épouse pour initier de beaux projets et j’espère que les pro Meghan en feront autant quand il faudra applaudir leur mérite.
Pas besoin de descendre dans la fosse septique comme Breidenstein, Robespierre et leurs semblables pour salir car au final ce sont eux qui remontent merdeux.
12 avril 2025 @ 12:31
Désolée * admirables
* applaudir les mérites de Kate et William quand ils font du bon travail.
11 avril 2025 @ 14:09
C’est à l’agresseur qu’il faudrait le dire.
Les blessés ukrainiens ont défendu leur patrie agressée. Honneur à eux.
11 avril 2025 @ 19:10
Vous avez raison: la honte est à ces politiciens qui ont soufflé sur le feu au lieu de négocier. Le peuple ukrainien en a terriblement souffert.
12 avril 2025 @ 09:26
Non Madame.
Honte à l’agresseur et lui seul.
12 avril 2025 @ 09:28
Catherine en souffre encore aujourd’hui !
12 avril 2025 @ 08:28
Totalement d’accord avec vous Criliguria, il peut être fier d’avoir eu cette belle idée de créer ces jeux et nous sommes très fiers de lui et surtout pour la faire grandir et évoluer aussi bien d’années en années.
Il sème du bon et récolte du bon.
11 avril 2025 @ 14:08
Tout à fait à sa place & ca se voit chez tous les participants et aussi chez lui
11 avril 2025 @ 14:24
Il a enfilé sa casquette de VRP préférée, celle des IG.
13 avril 2025 @ 09:46
C’est toujours mieux, que celle de l’ entraineur officieux de Aston Villa Football
Club . 😉
14 avril 2025 @ 15:56
😋
11 avril 2025 @ 14:30
Bravo Harry !
11 avril 2025 @ 14:58
Images émouvantes de ces personnes mutilées.
C’est agréable de voir Harry, son sourire et son regard franc et bienveillant, c’est une belle personne.
11 avril 2025 @ 15:11
On ne peut qu’applaudir bien sûr, cela fait de belles photos et je ne met pas en question la sincérité du Prince et sa grandeur d’âme, mais vu le contexte, est-ce bien raisonnable pour sa sécurité et celle de ceux qui doivent le protéger ? Aujourd’hui encore, des combattants sont morts au combat (notamment une jeune femme de 31 ans), ce n’est peut être pas le moment de partir en cavalier seul comme cela sans avertir les services de sécurité et la diplomatie, car ce doit être très complexe à gérer.
12 avril 2025 @ 13:03
Sophie à bien été en Ukraine, alors pourquoi pas Harry ?
13 avril 2025 @ 10:53
Mayg
Sophie a été en Ukraine sous l’egide du gouvernement britannique, avec toutes les précautions sécuritaires et officielles qui vont avec .
Harry s’est rendu en UKRAINE, en sa qualité de fondateur des Invictus Games, à l’invitation de la responsable de la clinique « SUPERHUMAINS et de l’équipe Invictus Games Ukrainien .
En quoi ça dérange, puisque la famille royale, dit chaque fois qu’il va à l’étranger qu’ il ne représente que lui – même?
Le vrai problème, est qu’il y a un décalage entre les choix de l’héritier et les siens.
Beaucoup aimeraient voir William, réaliser ce que Harry fait depuis son départ de la firme.
On a beau critiquer le couple Sussex, mais comme épouse et partenaire, Meghan a su donner confiance à son mar i ,en voyant son potentiel .
Harry est devenu la meilleure version de Harry, loin de ses anciens démons .
N’en déplaise à ceux qui pensent que la vie et les moindres gestes de Harry, dépendent de leur bon vouloir .
14 avril 2025 @ 19:19
Parfait Christine-Christina 👌🏻👌🏻👌🏻
11 avril 2025 @ 16:39
On ne peut que féliciter le prince Harry de cette initiative qui montre, elle aussi, aux Ukrainiens qu’ils ne sont pas oubliés.
11 avril 2025 @ 16:55
Go on my Lord don’t care , you are the best !
11 avril 2025 @ 17:15
Maria
Vous avez entièrement raison.
Ce déplacement s est fait dans la plus grande discrétion .
Car les gens à Lviv vivent dans la peur.
Je fais partie d,une association pour l Ukraine et j’ai des nouvelles des familles restées la bas par les ukrainiens dont je m »occupe.
Quel courage ce peuple!
Et beaucoup de souffrances physiques et morales.
11 avril 2025 @ 17:51
Alors Charles ne l’empêche pas d’aller effectuer une mission pleine de sens en Ukraine ? Il n’a pas peur que cela lui fasse de l’ombre ? Pour le coup, entre des vacances à Courchevel, un match de foot et une mission pour soutenir les soldats blessés et donner une plus grande visibilité et actualité aux Invictus Games, il n’y a pas photo au finish ! Il me déçoit beaucoup Charles sur ce coup. A moins qu’il ne faille bien admettre que l’ultime excuse (l’empêchement par Charles) pour justifier la paresse abyssale des Galles ne tient pas plus la route que les précédentes. Aie, aie, aie, va falloir s’y mettre les petits, sinon ça va finir par se voir !
12 avril 2025 @ 12:23
Zoé
Charles lll n’était pas au courant de ce déplacement.
Du reste , pourquoi le serait- il ?
Harry est considéré comme un citoyen lamba.
Ce que la firme et ses ventriloques nous disent, sauf quand ils considèrent que Harry vole la vedette aux royaux actifs .
Ce qui est le cas ici. 😉
11 avril 2025 @ 18:05
Belle initiative du prince Harry. Rien à critiquer. Il suit son engagement envers les militaires et ne vient pas parader en tenues coûteuses. Bravo!
12 avril 2025 @ 10:56
Raté: rien à critiquer mais quelq’un à critiquer 🤣. C’est plus fort que vous, c’est tellement prévisible et désespérant chez vous que c’est d’un ridicule 🤣🤣🤣
12 avril 2025 @ 16:20
Pourquoi nous rappeler l’ancienne Kate Middleton ?
13 avril 2025 @ 11:14
😂👌🏻👍🏻
11 avril 2025 @ 18:47
L’engagement de Harry auprès des vétérans de guerre est d’une totale sincérité. En voici une preuve supplémentaire, si nécessaire …
11 avril 2025 @ 19:09
Quelle horreur la guerre.
11 avril 2025 @ 19:34
Je ne sais pas où vous avez ces informations mais ce sont gros mensonges.
Harry explique dans ses mémoires que, quand il a pensé à la création des Invictus Games, il en a parlé à la Royal Foundation qui a accepté de lui donner 500 000 livre Sterling pour le projet Invictus qu’il pensait alors baptiser Warriors Games.
Harry en a ensuite parler avec William qui, non seulement a refusé de participer, mais s’est aussi plaint du coût du projet alors qu’il s’agissait d’une somme peu importante pour la fondation.
De plus cet argent était directement versé à l’Endeavour Fund, une branche de la Royal Foundation créé par Harry pour soutenir les vétérans.
Harry avait déjà prévu de contacter des sponsors et faire des demandes de dons pour compléter le financement du projet.
Harry a choisi sir Keith Mills l’organisateur des jeux olympiques de 2012 pour l’aider à réaliser son projet et c’est ainsi que les Invictus Games sont nés.
Harry s’est inspiré du nom du bateau de sir Keith qui s’appelait « Invictus » pour le définitif de son projet.
Pensez-vous vraiment que si le reste de la famille royale avait participé activement à la création et à l’organisation des Invictus Games, ils auraient laissé Harry au timon d’un projet d’une telle ampleur et d’une telle réussite surtout après son départ du Royaume-Uni?
12 avril 2025 @ 10:43
Tatunette, ces gros Pinocchio savent bien tout ça, qui est vraiment le fondateur des Invictus n’est pas réellement ce qui les importe, mais puisque l’objectif est de trouver une occasion de noircir Harry alors ils osent tout.
Comme Sentebale avec le Prince Seisso, Harry aurait trouvé des sponsors pour mettre sur pieds les Invictus.
Et j’ai toujours pensé après qu’il ait bien expliqué dans ses mémoires que William avait objecter à un financement de ce beau projet qu’il jugeait coûteux, que la nature où Dieu font bien les choses…Je n’ose imaginer les commentaires et le desastre si William avait accepté de s’associer au projet de son frère cadet.
13 avril 2025 @ 11:09
Stephan,
Vous avez oublié de rajouter que » William ne croyait pas du tout à la réussite de ce projet , encore moins à sa viabilité, d’où le refus de le soutenir financièrement » ( cf : Spare).
Je rajouterai qu’après 2020, beaucoup pensaient que les IG, sans Harry au sein de la famille royale , sonnerait sa fin .
Les faits nous montrent le contraire.
Comme Sentebale, Travelyst, sa réussite suscite des convoitises .
À suivre !
14 avril 2025 @ 20:11
Christine Christina
Ils veulent minimiser le succès d’Harry.. mais ils n’y arriveront pas.. Seuls Harry et Meghan suscitent tant de réactions.. ou passions ( dans les 2 sens) . Ils sont plus visibles par leurs actions que les héritiers, ils sont plus travailleurs que les héritiers .. et ça personne ne peut le nier.. même pas leurs détracteurs.. pour preuve ils sont ici.. à dénigrer.
12 avril 2025 @ 18:12
Merci de mettre les pendules à l’heure.
Comme toujours, certains essaient de minimiser les réalisations extraordinaires de prince Harry et ensuite l’attribuer à son frère William car l’héritier.
C’est minable, vraiment minable.
Bravo 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 💪 prince Harry Duc de Sussex pour la création de la fondation et les jeux INVICTUS GAMES. La résilience des vétérans est admirable.
Dans les discours lors des jeux, tous les personnalités gouvernementaux remercient le Duc de Sussex pour la création de INVICTUS GAMES. Car c’est bien lui le FONDATEUR.
11 avril 2025 @ 23:07
Charles III en lune de miel avec OUI-OUI, William encore en vacances, Harry assure la régence avec brio.
12 avril 2025 @ 00:27
Harry a fait la vraie guerre, Harry a vu des amputations, des souffrances, Harry aurait pu être amputé, c’est pourquoi il a créé les Invectus. Harry a tué 25 hommes, c’était la vraie vraie guerre.
14 avril 2025 @ 16:02
Smith, c’est important de le rappeler, en effet.
12 avril 2025 @ 09:43
Bravo Prince Harry.
12 avril 2025 @ 09:54
Le prince Harry profite d’une sympathie naturelle qu’il provoque par ses excès de sincérité. Sa situation est plus enviable que celle de son frère qui est encadrée par un protocole désuet, pour ne pas dire obsolète si ce n’est un choix de communication spécialement ringard. On peut comprendre aussi que parfois William se montre « fatigué » de tous ces exercices imposés par un vieux monde disparu.
14 avril 2025 @ 18:43
Kardaillac,
Je partage votre commentaire. Seul bémol, pourquoi n’avoir pas soutenu son frère et sa belle- sœur?
À quatre, la charge aurait été plus supportable.
La firme avait plus misé sur la séparation du couple, en minimisant les liens qui les
unissent .
Je sens personnellement, William tout seul, face à son destin. .
J’espère me tromper.!
12 avril 2025 @ 14:18
Bravo prince Harry. William ne vous arrive pas à la cheville pour l’empathie ou remplir ses fonctions de prince héritier. Quel piètre roi il sera.
12 avril 2025 @ 19:27
Cette visite en Ukraine est à porter au crédit du Prince Harry. Je lui souhaite de revenir au Royaume Uni et de retrouver une place dans l’armée. Ce serait le meilleur pour lui. J’ai vu il y a quelques semaines un reportage sur cet hôpital. Terrible à voir !
13 avril 2025 @ 09:53
Ahh non.
Il est meilleur là où il est maintenant auprès de sa petite famille et plus libre de ses mouvements.
En Angleterre, il était et est traité comme un bouc émissaire de vaurien pour élever l’héritier ainsi que la monarchie.
Excellente journée
13 avril 2025 @ 13:26
La différence entre les 2 frères, c’est la liberté. L’un est héritier et dépend du protocole, l’autre à repris sa liberté par choix, on ne l’a pas mis dehors contrairement à ce que pensent certains. Cependant, hors mis les Invictus Games, il n’a plus grand chose de crédible.
14 avril 2025 @ 16:25
Parole de l’experte Mimi 🤣🤣
14 avril 2025 @ 19:16
Et quel serait le problème si Harry n’avait aucune crédibilité ? Maintenant, il n’a plus rien à prouver à personne. Il vit sa vie. Aimez-vous? Suivez ce qu’il fait. Tu n’aimes pas ça ? Ne le suivez pas. Cela ne changera rien pour lui ni pour vous.
13 avril 2025 @ 15:15
Tessa et les autres retournez aux archives.
Vous verrez bien que c’est la famille royale qui a débuté ce projet et Harry l’a développé.
Il n’est pas le FONDATEUR et ça ne lui enlève rien de son succès de dire qu’il n’était pas seul au départ.
13 avril 2025 @ 18:46
Qu’Harry ait eu l’idée d’origine ou qu’elle ait infusé au sein d’un ministère il n’en reste pas moins que la mise au point effective du concept n’a été possible que soutenue par de grosses machines, gouvernement de l’époque et fondation royale. Et les IG ont été confiés à Harry parce que prince d’ Angleterre . Qu’Harry s’y implique avec constance, empathie et charisme prouve que le choix était bon.
Mais aux USA , Harry , seul, en 6 années, n’a toujours trouvé d’ activité professionnelle. Il signe des contrats mais c’est toujours le prince d’Angleterre qui intéresse.
15 avril 2025 @ 08:38
Pastelin,
Excellente mise au point!
13 avril 2025 @ 18:49
Christine-Christina, je ne suis pas d’accord avec vous. Harry reste le fils du roi, ce n’est et ne sera jamais un citoyen lambda. Les services secrets britanniques étaient parfaitement au courant de ce déplacement en Ukraine, et Charles aussi. Pourquoi s’en offusquerait-il ? Toutes les actions de Harry servent le prestige de la couronne britannique. Prenons l’exemple des Invictus, c’est une telle réussite, qu’on est en train de pinailler sur la génèse de l’évènement. Harry a t-il eu l’idée seul ? A t-il l’aide ou l’avis de son père, son frère, son ours en peluche pour lancer les Invictus Games ? comme si cela avait une quelconque importance ! Ce qui compte c’est le présent : qui fait tourner la machine aujourd’hui ? qui médiatise ? Harry. Alors, oui, il y a un compte-rendu en photos de cette visite. Encore heureux, dirais-je, il ne se prélassait pas sur une terrasse de Courchevel ou sur les bancs d’un stade de foot quand même ! Il en faut du courage pour rencontrer des blessés de guerre, écouter leur récit, recevoir leur souffrance, voir toute cette jeunesse foudroyée… par la folie d’un seul homme. Rien que la lecture de la vidéo bouleverse ! Ces Invictus sont une très belle initiative, cette visite était une étape nécessaire et le peuple britannique est probablement très fier de son prince cadet. Et, franchement, William qui n’est pas charismatique a du souci à se faire.
14 avril 2025 @ 19:14
Zoé,
Vous avez certainement raison.
Je doute fort par contre, que toute sortie de Harry soit vécue positivement par Charles Ill et son héritier.
S’ils appréciaient tant ce que Harry
fait , pourquoi aucun membre de la famille royale n’était présent en mai dernier lors des 10 ans des IG, alors que les membres du gouvernement, des représentants de l’ OTAN, y étaient, pour ne citer qu’eux?
Pourquoi les vétérans Invictus britanniques lors des 3 derniers IG, ( Pays Bas, Dusseldorf, Vancouver), n’ont reçu aucun encouragement de la part de la famille royale, alors que les autres monarchies l’ ont
fait ?
Je rappelle à toute fin utile, que la plupart des séniors de la famille royale, sont des colonels en chef de Je ne sais trop quoi , avec les décorations qui vont avec ?
Cette attitude, ne grandit pas les Windsor.
Pour revenir à la visite de Harry en UKRAINE, plusieurs pseudos experts royaux et la presse tabloïd, étaient très surpris et enragés.
Le secret est si bien gardé ,qu’ils accusent Harry d’avoir volé la vedette à son père qui effectuaiit un voyage très important en Italie.
Pour finir je dirai que plusieurs britanniques apprécient Harry pour ses actions, même si on veut nous faire croire le contraire.
Quant à William, il doit avoir plus d’un tour dans sa manche quand il accédera au trône.
Je ne demande qu »á le voir á l’œuvre.
14 avril 2025 @ 19:31
Encore parfaite Zoé.
Votre sagesse et vos parfaites analyses doivent même être tarifées 👏🏻👏🏻👏🏻
14 avril 2025 @ 19:55
Ici je suis d’accord avec vous Zoé.
Pas besoin d’être Mme Irma pour entrevoir ce qu’auraient dit ces chasseurs de genèse déclarés si les I.G avaient coulé.
Il est incontestable de reconnaître qu’ils n’auraient pas évoqué la paternité de la R.F mais auraient plutôt cette fois là rappeler que le benêt Harry est un looser avec tout ce qu’il entreprend quand bien même les savants Charles et William l’avaient prévenu que ce seraient un bide comme lui.
Prière Régine de filtrer les désinformations nourries de mauvaises foie, jalousie qui ternissent ce site, juste pour calomnier, nuire….
14 avril 2025 @ 20:21
Je suis d’accord avec vous.
15 avril 2025 @ 13:00
HELEN,
C’ est comique ce que vous dites, parce que c’ est avec l’ arrivée d’ hurluberlues dans votre genre qu’ ont surgi, sur N&R, la haine et la désinformation.