Le prince Harry était en visite au Complexo do Alemao, une favela de plus de 200.000 personnes situé à Rio de Janeiro. Le prince s’est montré comme à son habitude très accessible et disponisble, sympathisant rapidement avec les plus jeunes et se lançant même avce eux dans un match de football. (Merci à Paul de Tarso – Copyright photos : Reuters)
liseluc
11 mars 2012 @ 14:21
Bravo Harry, tout solo en tour pour le sud-America!
pierre-yves
11 mars 2012 @ 15:21
J’imagine, et j’espère, que le prince Charles et la reine doivent être fiers de l’habileté et de la popularité du prince Harry, qui fait merveille dans ce genre de circonstances où sa spontanéité et son sens du contact peuvent s’exprimer.
Il faut des talents diversifiés pour faire une famille royale efficace. Harry est visiblement assez différent des autres et les Windsor ont raison de l’utiliser pour ce qu’il sait faire car il apporte beaucoup.
Adb
11 mars 2012 @ 15:48
Pas de commentaire ? Oh si , le mien déjà…
Un cadeau ce matin: Harry! Mon prince
préféré;je l’adooooooooooooore!Il semble avoir un coeur si gros et il assume si bien toutes les facettes de sa personnalité!
Intelligent ,courageux et sensible; un amour de p’tit gars, ce Beau Prince à l’air si coquin .
J’aime particulièrement le regard et l’attention qu’il porte aux enfants . Sa bien-aimée Princesse de maman doit être si fière de lui!Quelle belle empreinte aura-t-elle laissée à ses enfants!
J’aime à croire qu’il est protégé par l’amour du peuple britannique et bien-au-delà même; des jeunes filles ,des mères comme des grands-mères et sûrement aussi des hommes qui admiraient Princesse Diana .
J’avais juste envie de le dire ; c’est tout.
Merci Régine pour ces photos belles et joyeuses.
Bon dimanche à tous et à chacun.Adb
Victoria
11 mars 2012 @ 22:15
Je partage entièrement votre avis !!! Il a été vraiment parfait durant ce tour William fait pale figure face à lui…
emy
12 mars 2012 @ 15:07
Pourquoi comparer les 2 frères, comme toutes les comparaisons elle est injuste. William a aussi des qualités de contact, il est plus discret, plus sérieux, mais ça lui va bien également. Ce sera lui qui règnera au final (en principe).
Kalistéa
15 mars 2012 @ 11:40
Quelqu’un a rapporté (je ne sais plus qui ,un domestique sans doute) que quand ils étaient adolescents ,un jour William a regretté d’ètre l’ainé et d’avoir ainsi des obligations et Harry lui aurait répondu: « tu n’as qu’à te retirer: je ferai le travail! »
matilda
12 mars 2012 @ 00:26
Bravo Harry ! Si bien fait . Un vrai coeur de lion et les enfants aussi l’aimes beaucoup .
Stemilou
12 mars 2012 @ 06:24
Harry a toujours l’air aussi tendre face aux enfants ! C’est un type bien, la Reine peut être fière de lui !
monica
12 mars 2012 @ 12:07
adb a bien dit tout ce que je voulais dire. ce prince est trés beau.
Cléa
12 mars 2012 @ 12:54
Ce jeune homme est vraiment lumineux et plein de générosité. j’appréciais beaucoup son ancienne amie Chelsy Davy qui me paraissait tout aussi lumineuse qu’Harry. Ils auraient faits une beau couple royal accessible et plein d’humour et de générosité.
adriana
12 mars 2012 @ 18:58
un prince charmant… dynamique et naturel..;bonne soirée !
Caroline
13 mars 2012 @ 11:01
Pourquoi pas un mot sur la terrible ‘favela’,l’immense bidonville de Rio de Janeiro? J’aurais aimé voir Harry contribuer à l’amélioration de cette favela!!!En effet,j’ai lu des dizaines d’articles bouleversants sur la favela de la capitale du Brésil!!!
layla
16 mars 2012 @ 00:30
Caroline,
Il n’y a pas qu’une seule favela de la capitale, y’en a beaucoup dans chaque grande ville.De plus,je ne vois pas comment il pourrait résoudre le problème des favelas qui sont comme des villes au sein des villes