Au stade de Twinckenham, le prince Harry et son amie Chelsy ont assisté au match de rugby qui opposait l’Angleterre à l’Australie. (Copyright photo : Reuters)
Au stade de Twinckenham, le prince Harry et son amie Chelsy ont assisté au match de rugby qui opposait l’Angleterre à l’Australie. (Copyright photo : Reuters)
besse sylvie
8 novembre 2009 @ 11:17
chelsy est de retour… je pensais qu’il y avait eu une « séparation »… Ils sont très mignons, souhaitons que cette relation dure.Bonne journée !
Danielle
8 novembre 2009 @ 11:27
Ils sont inséparables, alors qu’ils ne se quittent plus définitivement.
Ravie de les revoir ensemble.
marie-louise
8 novembre 2009 @ 12:14
quelle joie de les voir si heureux!Harry a besoin d un soutien feminin!
Colette C.
8 novembre 2009 @ 12:34
Vont-ils se stabiliser?
pierre-yves
8 novembre 2009 @ 12:51
Un jour avec Chelsy, un jour sans… On a un peu de mal à suivre.
Curieux que ce qui paraît critiquable dans le cas d’Albert et de Charlène suscite l’indulgence dans le cas de Harry… Suis-je seul à avoir ce jugement partial ?
Margrit
8 novembre 2009 @ 13:10
Je souhaite à Harry que cette relation soit solide. Il a besoin d’être aimé et appuyé par une fille forte. N’oublions pas ce qu’il a subi lors du décès de sa mère adorée et tout ce qu’il a dû entendre concernant un éventuel autre géniteur que le price Charles. Comparer son comportement à celui du prince Albert (homme mûr ?)ne me paraît pas opportun.
HRH Caroline
8 novembre 2009 @ 13:13
Je comprends votre réaction, Pierre-Yves, mais d’un autre côté, Harry n’est pas quinquagénaire, il a donc encore un peu de temps pour s’engager, et puis surtout il n’a pas la lourde responsabilité de donner un héritier au trône, la dynastie Windsor-Mountbatten est largement assurée, contrairement à la dynastie Grimaldi qui risque de disparaître et le prince Albert semble se croire éternel…J’ajouterais que le prince Harry n’a pas deux enfants naturels issus de liaisons plus que douteuses comme dans le cas du prince de Monaco.
Louise au Canada
8 novembre 2009 @ 13:28
Pour ma part, je pense que ces deux-là sont faits pour le long terme. Elle serait la Camilla de Harry.
Danielle
8 novembre 2009 @ 13:28
Pierre Yves, j’ai eu la même pensée que vous, sauf qu’Harry est plus jeune que le prince Albert et n’a pas encore d’enfants.
Sinon, je pense que ces deux hommes, comme d’autres, ont besoin « d’une main de fer dans un gant de velours » pour les stabiliser.
Ils ont eu du mal à gérer le deuil de leur icône de maman, mais combien d’autres sont passés par là et ont rebondi ? à mon avis, ils ont été trop gâtés et l’argent facile a été un démon pour eux.
Sylvie-Brigitte
8 novembre 2009 @ 13:35
Ce couple joue à « je t’aime…..moi non plus », un peu comme William et Kate……bon, ils sont jeunes et pas besoin de prendre un engagement définitif maintenant : laissons-les profiter de leur jeunesse !!!
Ce n’est pas comme sur le rocher, où l’indécision d’Albert (vu son âge) est complètement ridicule !!!!!
yatilunfauvedanslarene
8 novembre 2009 @ 14:36
J’espere qu’ils sont juste amis et rien de plus et qu’ils n’iront pas jusqu’au mariage !
Non mais sérieusement vous voyez cette femme représenter la famille royale à des voyages officiel ?
Dudu
8 novembre 2009 @ 14:50
Je ne comprends pas comment on peut comparer le prince Harry au prince Albert… Le prince Harry a 25 ans alors que le Prince Albert est quinquagénaire… Harry a donc largement le temps. Il ne me semble pas non plus que Harry ait eu deux enfants hors mariage…
qu »il ait une amie à 25 ans ne me choque pas plus que ça… Le mariage, il a le temps d’y penser… De plus, vu l’exemple de ses parents, on comprend qu’il ne soit pas plus pressé que cela…
Caroline
8 novembre 2009 @ 15:16
Ah,ces jeunes aiment bien se chamailler et bien se reconcilier!!Tant mieux pour leur bonheur a deux!On verra s’ils se marieront finalement,sans doute apres 7 ans de reflexion ou de cette soi-disant reflexion!!
pierre-yves
8 novembre 2009 @ 15:51
Il ne m’avait pas échappé que Harry et Albert ne sont pas de la même génération et n’ont pas les mêmes responsabilités.
Mais au delà de ça, je pense que le coté tout fou, bon vivant et »déconneur » du prince Harry, son bon coeur aussi, tout cela fait qu’on a (que j’ai moi-même) pour les frasques de ce jeune prince (je ne parle pas spécialement de ses relations avec Chelsy) une indulgence qu’on n’a pas toujours pour d’autres.
Je le crois pétri de défauts (on l’a tout de même vu plus d’une fois en train de dévisser) mais je suis sûr qu’il est très attachant.
Jean-Marie
8 novembre 2009 @ 16:44
pierre-yves.5
Non je confirme vous n’êtes pas tout seul sur le site à penser cela.
Lionel
8 novembre 2009 @ 17:54
yatilunfauvedanslarene : « J’espere qu’ils sont juste amis et rien de plus »
Hilarant !
elisa
8 novembre 2009 @ 18:25
la différence, c’est que le prince Albert va avoir 52 ans, ce qui est déja tard pour avoir un premier enfant et il devrait commencer a se dépécher, alors que le prince Harry n’a que 25 ans.
dimitri
8 novembre 2009 @ 19:33
yatilunfauvedanslarene 11
Je le souhaite également.
S’il en était autrement, alors la monarchie anglaise serait sur un déclin inéluctable.
Pourtant, le jeune fille en question semble plaire à beaucoup sur ce site.
Je crois qu’il ne faut pas confondre les petites amies avec lesquelles les jeunes princes font la fête ou partent en vacances, avec celles qu’ils épouseront et deviendront ensuite la mère d’un futur prince.
On attend un peu plus de tenue et de distinction d’une future princesse.
Marie Christine
8 novembre 2009 @ 20:33
De toute façon s’il est amoureux de Chelsy, ce n’est pas l’opinion des autres qui va le contrarier! et puis ils sont si jeunes, ils ont bien le temps avant de s’engager dans une relation durable..
stef34
8 novembre 2009 @ 21:52
harry est attachant mais ,il a aussi l’air d’être très attaché à chelsy .
ils sont jeunes et ont bien le temps de concrétiser leur relation par un mariage .
Vassili
8 novembre 2009 @ 22:01
Yatilfauve…etc Je suis d’accord avec vous.
Caroline, la dynastie des Grimaldi est aussi asurée que celle des Windsor. La Princesse Caroline a quatre enfants.
val
9 novembre 2009 @ 07:44
Il est décidément très séduisant ce jeune homme, et pourquoi devraient ils se marier, qu’ils profitent tout les deux.
Bérénice
9 novembre 2009 @ 14:07
Qu’ils profitent de leur jeunesse!
Mademoiselle Davy a certes une allure très décontractée aux antipodes des cours royales, mais contrairement à son prince, elle a fait des études tout à fait honorables et travaille si je me souviens bien. Le prince Harry n’est pas un exemple de bonnes manières (voir certaines soirées costumées..)ils vont donc bien ensemble.
Il serait par ailleurs étonnant que le prince Harry obtienne l’accord de la Reine pour un mariage avant celui de son frère aîné. Laissons les vivre !
martine
9 novembre 2009 @ 18:19
Jean-Marie(mess 15)
Alors,on soutient Pierre-Yves,et,à moi »blablabla..blablabla »,incroyable,mais vrai.
Comme,beaucoup,ici….ça précise bel et bien,ce que je disais…..sur l’Albert de Monaco,
Faudrait tout de même pas confondre Harry et,Albert,un énorme gouffre les sépare.
En admettant que l’Albert traumatisé par le décès de sa mère(normal),mais…..il était déjà adulte,tandis Harry…un gamin de 13ans,et,le monde entier braqué sur lui,il avait encore besoin de sa mère ce gosse.
Harry était également assez perturbé par le divorce de ses parents,l’Albert n’est pas passé par là.
La Princesse Grâce,était une femme qui a su jusqu’au bout,ne faire aucune erreur, de son statut de princesse,elle valait mieux que son mari et,ses enfants rassemblés.
Harry est jeune,ayant un caractère d’un »chiot dans un jeu de quilles »,mais,il est attachant,il va se calmer,après tout,il n’est pas l’héritier d’un trône,.
Tandis l’Albert…52ans,Prince régnant,plus »jet-set »qu’il en faut,avec une très jolie femme »en attente »depuis….4ans,oui,oui,oui,ça le regarde,alors….dans ces conditions….qu’il s’affiche pas et qu’il cache »ses amours »trop voyants.
Faudrait,pas oublier,que ça vient de lui »ses enfants…illégitimes « qu’il a confirmé,au lieu,comme son père »ne pas mettre…la presse au courant »,à la sortie…..il a une image mitigée,et,des critiques.
Albert de Monaco est responsable de lui et de son image,pas fameux dans l’ensemble,acceptable sur certains,faut faire le tri…..après,c’est lui,qu’il s’expose et,non le voisin
christine7
10 novembre 2009 @ 22:32
Je sens que je vais choquer…… Tant pis ! Que le Prince Harry bronze aux Bermudes ou se déchaîne en boîte de nuit avec ce type de « baroudeuse » (à condition que ce soit en toute discrétion), soit ! Mais qu’il pense en faire la petite-fille de la Reine d’Angleterre, c’est la débâcle !
Lord Mickaël
12 novembre 2009 @ 17:52
Christine 7 (mess 25), vous ne choquez pas, vous dites tout haut ce que nous pensons tout bas ! Hélas, les chances pour que Son Altesse Royale abandonne les baroudeuses pour une respectable Lady, voire, une Altesse (là on peut toujours rêver), sont infimes …
Danielle
12 novembre 2009 @ 20:23
Je rejoins l’avis de Bérénice, Chelsy, contrairement à d’autres, a fait des études et travaille.
Elle ne pourrait être que positive sur le mental du prince Harry.
A.Lin
13 novembre 2009 @ 13:16
Si Harry épouse Chelsy, nous n’y pourrons rien !
Comme pour le mariage de Victoria et de Daniel.
J’aime bien ce jeune couple fort sympathique et plein de peps.
Je crois savoir que Chelsy est « une tête » bien faite et bien pensante, qu’elle saura bien s’adapter à la cour depuis le temps qu’elle la fréquente.
Danielle
14 novembre 2009 @ 21:12
J’espère que nos princes suivent ce match « capital » et… que la France gagnera pour être sélectionnée en coupe du monde.
Danielle
15 novembre 2009 @ 10:14
Les princes n’ont pas fêté la victoire, « on a gagné… »