Le prince Harry est au Lesotho pour les 200 ans du royaume. Il a été accueilli par son grand ami le prince Seeiso avec lequel il a créé la fondation Sentebale qui vient en soutien aux enfants porteurs du Sida. le Lesotho est l’un des pays au monde où le taux de contamination des enfants est le plus élevé.
Bathilda
3 octobre 2024 @ 07:50
Bien plus crédible dans ce rôle qu’en Hollywood people!
Mayg
3 octobre 2024 @ 14:04
Figurez vous que des personnes qui sont connues à Hollywood, offrent leur temps , leur notoriété et leur argent pour de nobles causes ? Récemment, l’acteur Kevin Costner et le prince Harry ont participé à un gala de charité en faveur des premiers intervenants.Prenez l’exemple de l’actrice Angélina Jolie qui est très engagée dans le droit et la défense des réfugiés. Ou encore Léonardo di Caprio qui a crée une fondation en faveur de l’environnement. Ce sont des exemples parmi tant d’autres. Donc plutôt que de venir cracher votre venin sur Harry qui fait bien plus que vous derrière votre clavier, renseignez-vous…
Bathilda
4 octobre 2024 @ 17:01
Quelle hargne, quelle agressivité…en matière de venin, je ne suis pas au dixième de ce que vous déversez régulièrement sur son frère et sa famille…Vous ne vous privez pas de nous abreuver de vos avis péremptoires, laissez ceux qui ne partagent pas votre vision s’exprimer. Je ne suis jamais injurieuse, lisez mes commentaires et vous verrez que je sais reconnaître les qualités d’Harry quand il y a lieu.
Miléna K
5 octobre 2024 @ 10:47
Vous avez surtout une remarquable propension à jeter de l huile sur le feu.
Plus,généralement,,il devient hasardeux de poster un commentaire sur ce site,car dès que l on ose se montrer critiques au sujet de certaines têtes couronnées (les Wales en particulier) soit la meute de fans vous saute virtuellement à la gorge,soit votre avis n est pas publié.
Jackie
5 octobre 2024 @ 13:32
😘
Mayg
5 octobre 2024 @ 13:34
Vous savez reconnaître les qualités de Harry ? Laissée moi rire. Vous passez votre temps à le mepriser et ce quelque soit ce qu’il fait. D’ailleurs le traiter d’ Hollywood people, ce n’est certainement pas un compliment, surtout venant de vous.
Bathilda
6 octobre 2024 @ 09:57
Lisez le commentaire que j’ai mis sous son engagement auprès des enfants malades de Well Child. Je me demande pourquoi j’essaie de discuter avec vous, car soit vous faites semblant de ne pas comprendre, soit, pire… vous ne saisissez vraiment pas.
Kaitleen
3 octobre 2024 @ 09:02
Émouvant de toujours les retrouver reunis.
Voilà une belle fondation qui a bien pris racine et qui se déploie formidablement.
On ne peut que souhaiter encore le meilleur à ces 2 hommes et leur fondation.
Fleur
3 octobre 2024 @ 09:40
Ici il apparaît dans son élément, le prince Harry.
Guiguy
3 octobre 2024 @ 09:51
Une amitié solide, profonde et constructive qui perdure, c’est remarquable. Les retrouvailles sont fortes, ça se voit et ressent. Très heureuse pour Harry💕
Thalia
3 octobre 2024 @ 10:18
Arrivée au Lesotho et journée chargée pour le grand Mohale (surnom donné à Harry par le peuple Lesothan et botswanais qui y est grandement populaire et aimé). Harry a été reçu par le Roi et la Reine pour un diner privé, rencontre avec le 1er ministre jusque tard dans la soirée pour travailler sur le renforcement du grand boulot qu’abat sa fondation Sentebale avec le Prince Seeiso, pour ceux qui sont dans le besoin (assistance médicale et autres…).
Filip
3 octobre 2024 @ 12:26
Mohale ! C’est du Zulu ? J’aimerai bien connaître la signification.
Le décor de cette photo est-elle naturelle ou Photoshop ? Parce que si c’est naturel, alors la photo de ces deux vieux amis avec ce paysage est très belle.
Le VIH est une vieille maladie qui sévit toujours et qu’il faut combattre. C’est un combat qui a tout son mérite d’être suivi et dénoncé.
Jean Pierre
3 octobre 2024 @ 16:01
Je ne pense pas que ce soit du zulu.
Les montagnes infranchissables du Drakkensberg empêchent cette perméabilité entre les deux pays.
Je pencherais pour du bantu.
Carolibri
3 octobre 2024 @ 16:10
Guerrier
Katellen
4 octobre 2024 @ 06:09
Photoshop est dépassé. Si vous doutez de la fiabilité d’une photo aujourd’hui, mieux vaut aller voir directement du côté de l’IA qui génère des photos d’un seul claquement de doigt.
Thalia
4 octobre 2024 @ 19:21
Filip comme le dit Jean-Pierre, ce n’est pas du Zoulu, du bantou et plus précédent la langue Sotho principale langue du Lesotho avec l’anglais.
Le Sotho et le Zoulu sont par contre deux des dizaines de langues parlées en
Afrique du Sud.
Le Lesotho est un pays montagneux qui jouit d’une nature belle et époustouflante dont ce beau panorama.
Et Sohale veut dire: héros, guerrier, brave.
Je ne suis pas une experte dans la culture africaine mais je suis quand même briefée de ma cousine sicilienne partagée entre l’Europe et l’Afrique du Sud.
Marie-Caroline de Bretagne
3 octobre 2024 @ 10:21
Belle photo de ces deux amis liés depuis longtemps par le combat qu’ils mènent ensemble. Le Lesotho dont Harry aurait dit qu’il était son second « home ».
eLisabeth
3 octobre 2024 @ 10:44
Sentebale, Jeux Invictus, Archewell etc… Il a de quoi être fier et occupé et ignorer les attaques des chacals qui lui tournent autour.
Il est le digne héritier de sa mère et je pense que l’élève dépasse même la maîtresse: Diana serait incontestablement fier de lui et sa femme qui épouse parfaitement son combat et font preuve du même courage qu’elle a eu quand elle a abandonné la monarchie et ses requins.
Bravo
Vieillebranche
3 octobre 2024 @ 10:47
Bien pour l’ instant les activités du prince enfin sorti de Californie et de M.- ambiance.
Katellen
3 octobre 2024 @ 11:42
On en parle beaucoup moins dans les médias qu’au début des années 90, mais le virus du Sida est toujours présent et continue ses ravages. C’est important que des personnalités publiques continuent à agir en communiquant sur le sujet, et notamment la princesse Stéphanie de Monaco par le biais de son association.
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:43
Cher Harry 💝 Respect pour ce que Vous dégagez.
HELEN
3 octobre 2024 @ 12:10
New-York-Grande-Bretagne-Afrique. Cela a été un enchainement d’engagements pour le Prince Harry. C’est dommage que son épouse ne soit pas là mais c’est toujours un plaisir de le voir. Il y a de magnifiques photos au Lesotho de ses diverses visites et j’ai surtout aimées celles des célébrations dans la nuit; le cadre était magique.
DOM 06
3 octobre 2024 @ 12:18
Harry aime suivre les traces de sa mère dans l humanitaire
Leonor
3 octobre 2024 @ 12:41
On pourrait laisser sa mère reposer tranquille. Premièrement.
Deuxièmement : le prince Charles a fait au moins autant de bien, très concrètement, via sa fondation The Prince’s Trust, que Diana avec ses poses larmoyantes devant des photographes .
Ergo : Harry étant issu de ses deux parents, laissons à chaque parent le mérite qui lui revient.
Alain
3 octobre 2024 @ 13:10
…Et le tort qui lui revient. Pour ça Charles en a tellement qu’on en finirait pas s’il faut citer.
Là d’accord avec DOM 06, Charles le fait par devoir et il en a les moyens, le contraire serait alarmant mais Diana qui repose en paix, serait toute heureuse de savoir qu’on la revoit en son fils, nous qui l’avons beaucoup aimé, désolé, c’est notre droit.
Beau boulot garçon, il fait bien. Depuis qu’il s’est libéré, il se représente très bien pour lui et sa mère.
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 15:56
MERCI Alain pour votre beau commentaire.
Trianon
4 octobre 2024 @ 08:07
Charles a sans aucun doute rendu sa femme malheureuse,mais Diana n’est pas en reste….avez vous oublié que ,elle aussi, a eu des amants mariés?les femmes de ces derniers étaient certainement malheureuses également .
IRis
8 octobre 2024 @ 12:16
Charles n’a pas été correct avec Diana (et ne parlons pas de Camilla, qui a quand même drôlement bien redressé la barre, jusqu’à devenir reine), c’est le moins qu’on puisse dire, mais mettons à son crédit qu’il a dû accepter un mariage arrangé et qu’il a, par ailleurs, beaucoup agi en faveur de l’environnement; on n’a pas beaucoup parlé de ses actions, et on s’est régulièrement moqué de lui, mais il a été un précurseur dans le domaine.
carmina burana
4 octobre 2024 @ 09:49
Alain,c est malsain pour des fils toujours trouver des personnes pour leur coller a chaque action caricative le fantome de leur mere morte.
J ai eu ce probleme avec mes soeurs pour notre frere mort,c est atroce.
Ces personnes ou leur entourage lisent les reactions des citoyens pour les articles les concernant,cela doit etre etouffant.
Solenn
3 octobre 2024 @ 16:09
Au niveau de l’éducation, ce brave Charles qu’a-t-il fait de ces garçons 13 et 15 ans au moment du décès de leur mère ? Il pouvait les prendre en mains…non ? Ah oui, c’est vrai, il avait mieux à faire….
Camille
8 octobre 2024 @ 12:39
Très vrai Leonor concernant les actions menées par Charles, beaucoup moins mises en scène et médiatisées mais tout autant légitimes et utiles.
HELENE
3 octobre 2024 @ 12:30
Harry dans la continuité et sans calcul.
Bonne séquence du Prince que j’apprécie toujours de suivre dans ses œuvres.
Mayg
3 octobre 2024 @ 13:46
Deux grands amis qui se rencontrent pour une très belle cause: le soutien aux enfants porteurs du Sida.
A travers les Invictus Games, Archewell, la fondation Sentebale… et bien d’autres causes qu’il parraine, Harry continue ses engagements. Bravo.
Perlaine de Bretagne
3 octobre 2024 @ 15:51
A-t-on le droit d’apprécier certaines personnes sans se retrouver au pilori ? Les actions du prince font du bien à des déshérités du monde , merci à lui .
Bathilda
5 octobre 2024 @ 11:12
Vous avez parfaitement le droit d’apprécier Harry et sa femme. Ce qui est gênant c’est les commentaires des primaires qui ne savent pas dire du bien des Sussex sans sortir une jolie « vacherie » en direction de son frère et Kate.
Miléna K
6 octobre 2024 @ 14:29
Vous êtes toujours prompte à denoncer les « travers » de ceux qui apprécient les Wales,mais côté vacherie,vous n’avez rien à leur envier,avec vos commentaires méprisants.Balayez devant votre porte!
Bathilda
7 octobre 2024 @ 10:04
Je ne méprise nullement les Sussex. En revanche, effectivement, j’ai du mal à cacher mon mépris envers certains de leurs admirateurs béats, qui passent leur temps à enfoncer le reste de la famille avec des arguments « à 2 balles » et le plus souvent extrêmement sournois et mauvais.
Miléna K
8 octobre 2024 @ 14:45
Votre réponse confirme mon message précédent.
Il est impossible de échanger avec vous.
Miléna K
8 octobre 2024 @ 14:43
Les » Sussex » et non les Wales.
Mayg
6 octobre 2024 @ 15:03
Et quand c’est l’inverse c’est bizarre on ne vous entend pas.
JAusten
3 octobre 2024 @ 16:09
Des petites vacances africaines bien méritées après la semaine de travail annuelle.
Kardaillac
3 octobre 2024 @ 18:31
Il a quelque chose que les autres n’ont pas.
Kardaillac
4 octobre 2024 @ 20:23
Le mot que je cherchais c’est « magnétisme ». Le prince Harry aimante ses contacts qui en deviennent naturellement attachants.
Meghan Markle a aussi une facilité d’empathie naturelle qui se voit comme le nez au milieu de la figure.
Le magnétrisme n’est pas si courant dans la vie et surtout chez les maisons royales à cause du poids de la charge supportée par chacun ; mais sur eux deux, on ne sentait pas le poids de l’institution avant leur départ de la Firme, et aujourd’hui ils apparaissent libérés de ces contraintes. On le voit sur leur visage.
A passer deux heures de ma vie avec eux, je préfèrerais les Sussex aux Galles.
Carole 007
5 octobre 2024 @ 11:36
Kardaillac,
Le « magnétisme ».
Ce mot est bien trouvé, c’est exactement ça.
Monica
6 octobre 2024 @ 18:51
Kardaillac et un sourire tellement plus franc.
Zoé
4 octobre 2024 @ 05:56
Harry est sincère et authentique dans ces patronages. On ne sent pas chez lui ce devoir de faire qui colle à William. Il voyage, il lâche la main de sa femme et de ses gosses (pourtant petits). On le sent convaincu de ce qu’il fait. Un bon point pour lui. D’ailleurs, cela a fait sortir Kate de son palais. Initialement, elle n’ était pas annoncée aux côtés de William.
Bathilda
4 octobre 2024 @ 11:49
Vous n’arrêtez vraiment jamais. Contentez vous d’admirer Harry et Meghan et oubliez un peu les Galles. Même si ces derniers étaient d’affreux personnages calculateurs, ça ne feraient pas des Sussex des saints en tous points. Votre monde est vraiment simpliste.
Mayg
5 octobre 2024 @ 13:37
Et après c’est moi qui ait de la hargne et de l’agressivité…
Bathilda
6 octobre 2024 @ 10:07
Prenez un dictionnaire et cherchez le sens des mots « hargne » et « agressivité »… vous verrez si mes propos rentrent dans la définition.
Mayg
5 octobre 2024 @ 13:38
* ai
Liam
4 octobre 2024 @ 07:32
Très belle amitié qui perdure entre ces deux hommes.
Je me suis replongée dans l’histoire de ce petit pays enclavé en Afrique du Sud c’est passionnant et permet encore de mieux comprendre la démarche du prince Harry quand on sait le terrible pourcentage de personnes touchées par le sida.
👑 MIKA 🖌️👑
4 octobre 2024 @ 07:54
Harry sans Meghan depuis quelque temps pour des manifestations ou voyages serait,
je dis bien « serait » un « nouveau plan » de reconquête d’affection pour Harry par ses communicants.
Donner une bonne image de lui dans des causes qui le mettent en valeur et redorer son image…
Accepter Harry c’est ensuite mieux accepter Meghan que beaucoup d’anglais ont maintenant rejetée.
Cette tactique peut paraître très plausible…
JAusten
4 octobre 2024 @ 15:51
Normalement, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre 😉, les britanniques sont comme Harry, très opiniâtres. Mais ne fermons pas la porte …
IRis
8 octobre 2024 @ 12:18
Ils sont mariés, mais ils ne sont pas obligés de rester collés l’un à l’autre en permanence, quand même!
Zoé
4 octobre 2024 @ 13:00
Oui, Mika, je pense exactement la même chose ! Et la stratégie sera certainement payante car Harry restera le gamin fluet de l’enterrement de Diana. Les Britanniques l’aiment.
Mayg
4 octobre 2024 @ 14:19
Après le Lesotho, Harry est en ce moment à Johannesburg dans le cadre de ces différents engagements.
Hervé J. VOLTO
16 octobre 2024 @ 22:19
Harry est chez lui, au Lésotho.
Hervé J. VOLTO
16 octobre 2024 @ 22:20
Harry possède la générosité des Spencer.