Au musée de l’armée à Londres, le prince Harry a participé au « Soldier Challenge 2011 ». (Merci à A.Lin – Copyright photos : Getty images)
Au musée de l’armée à Londres, le prince Harry a participé au « Soldier Challenge 2011 ». (Merci à A.Lin – Copyright photos : Getty images)
Caroline
7 novembre 2010 @ 15:55
J’aime bien ce rouquin,bien plus a l’aise que son frere William un peu timide!
Marie17
7 novembre 2010 @ 16:35
Voilà mon « chouchou » britannique
Peut être aussi que la position de « cadet » lui laisse un peu plus de liberté
Il défend de bonnes causes
Il est plus « bel homme » que William
Lui aussi porte le « coquelicot »
zara khan
7 novembre 2010 @ 20:52
j’aime trop les princes william et Harry, ce des garçons tout a fait normaux, ils ont les pieds sur terre et un bon coeur. j’éspere être vivent le jour où le prince William sera roi d’Angletterre
Adriana
7 novembre 2010 @ 22:45
CHARMANT HARRY §§§ BONNE SOIR2E
Carole
8 novembre 2010 @ 09:10
Harry , aussi à l’aise avec des jeunes roturiers qu’avec les royaux !impossible de se sentir mal à l’aise avec lui ! une joie de vivre , un beau sourire qui font plaisir à voir ! Diana serait tellement heureuse .Charles comme tout homme a ses travers mais par rapport à ses fils , je pense qu’il a été vraiment à la hauteur.
Claudie
8 novembre 2010 @ 12:46
William et Harry font vraiment un travail positif et de fond pour la couronne d’Angleterre et leur grand- mére la reine.Ce sont 2 atouts majeurs pour l’Angleterre, à ne pas négiger pour l’avenir…Ils sont équilibrés,gentils;l’éducation de Diana était intelligente et allait dans le bon sens des choses.Elle voulait s’impliquer pour la royauté et son pays, ses enfants prennet le relai.Bravo Diana mission accomplie!!Elle ne se contentait pas d’être « femme de ». J’espère que William montera sur le trône à la place de son père.
Juliette
8 novembre 2010 @ 21:44
J’ai du mal à m’enthousiasmer pour lui. J’ai aussi du mal à oublier son « brassard nazi » ..L