Le prince Harry était au Guildhall à Londres pour assister à une réception pour les 5 ans des Invictus Games dont la prochaine édition se déroulera aux Pays-Bas. (Copyright photos : Getty images)
Le prince Harry était au Guildhall à Londres pour assister à une réception pour les 5 ans des Invictus Games dont la prochaine édition se déroulera aux Pays-Bas. (Copyright photos : Getty images)
Marie 2
11 septembre 2019 @ 08:10
Prince Charmant Présent performeur. On ne leur demande pas d’être parfait mais de se démener et démontrer leur réel intérêt dans les projets qu’ils ont l’honneur de servir et promouvoir.
Baboula
11 septembre 2019 @ 08:24
Les jeux auront lieu du 9 au 16 mai 2020 à La Haye .
Le prince Harry porte un costume bien coupé,de vraies chaussures ‘cirées ‘ et le col de chemise est parfait ,j’y vois la touche d’une femme attentive. :-}}
berton
11 septembre 2019 @ 08:31
Invictus Games est une magnifique initiative la meilleure qu’il ait eu .
Andréa
11 septembre 2019 @ 08:31
Mon prince préféré:The best 😍😍😍👍
Menthe
11 septembre 2019 @ 09:45
5 ans déjà ! à quel rythme ces jeux ? tous les ans ou 2 ans ?
COLETTE C.
11 septembre 2019 @ 10:08
Toujours fidèle !
Marie💅Claire
11 septembre 2019 @ 11:10
Bravissimo Harry. 5 ans déjà ! Son travail est phénoménal avec les vétérans de l’armée. Les soldats témoignages leur gratitude à cette Fondation Invictus Games qui a sauvé des vies, moralement et donc physiquement ! Bravo aux donateurs, aux soldats, et au duc de Sussex.
Tout simplement fantastique.
Un prince Harry, serein et heureux époux , père. Son bonheur, se lit sur son visage. Les vidéos sur Tweeter et sur Instragram Sussex ; témoigne ce bonheur. Même les critiques des médias ne le déstabilise même pas et il a raison.
Je suis très heureux pour lui.
Christine
11 septembre 2019 @ 13:59
Rien à rajouter. Tout est dit.
Christine
12 septembre 2019 @ 11:32
Plus rien à rajouter tout est dit !
Elvira
11 septembre 2019 @ 11:49
Comme il a pris de l’assurance depuis son mariage et la naissance de son fils ! Fini le jeune homme rougissant et baissant la tête et c’est tant mieux !!!
Marnie
12 septembre 2019 @ 20:38
Ah oui, et le jeune homme à poil dans un hôtel de Las Vegas avec une bande de joyeux fêtards, il était rougissant et baissait la tête ???
Blague à part, il a eu une vie avant son mariage, il a eu des engagements, des activités officielles où il se montrait déjà et depuis longtemps assuré, à l’aise, chaleureux… ce n’est quand même pas nouveau tout ça.
Elvira
15 septembre 2019 @ 00:40
Marnie : j’évoquais les sorties officielles, pas les fiestas délurées hein….
Annmaule
11 septembre 2019 @ 12:04
Apres son fils c est surement ce qu il a fait de mieux dans sa vie…
LOLA 1
11 septembre 2019 @ 12:27
Sa mère a été la première à se mettre à genoux devant les handicapés de toutes sortes ou devant les enfants…il faut tout de même lui reconnaître cela.
Avant Diana, tout le monde restait debout ou se penchait légèrement. Ses fils ont compris les leçons de leur mère à tout point de vue.
Oui, elle n’était pas parfaite…comme tout le monde !
Baboula
12 septembre 2019 @ 13:37
Bien Lola ! Un vrai commentaire ! 😘
Dona
14 septembre 2019 @ 18:11
LOLA 1
Je partage entièrement votre commentaire!
Seul bémol !
Diana a été certes la première femme de la Monarchie a avoir cette posture,
pour la seule raison qu’elle a travaillé auprès des enfants avant son mariage !
et se mettre au niveau « de l’autre » c’est à dire (l’enfant, les handicapés, les personnes âgées fait partie des fondamentaux de la formation d’auxiliaire de puériculture, d’éducatrice de jeunes enfants, des puéricultrices, des psychologues…de toutes les professions qui gravitent autour de l’ enfant) , fait partie des fondamentaux qu’on apprend à ce corps de métier lors de leur formation !
Diana en ce sens ne faisait aucun effort mais était tout simplement « elle-même » avec ses valeurs !
Cette posture était en décalage avec celle préconisée par le protocole bien que cela ne soit écrit nulle part!
Les princes de sang étant au » dessus des autres » car » supérieurs » ..!
Les deux Princes ont donc bénéficié de cet héritage de leur maman,
chacun l’exprimant aujourd’hui en fonction de sa personnalité !
Avec le recul , je constate que Diana ne pouvait donc qu’être »tiraillée « entre ce qu’elle était et ce qu’elle devrait » être »!
Aujourd’hui les princes et leurs épouses marchent dans ses pas et nous renvoient l’image d’ une monarchie moins distante de son peuple !
Pour ma part, mes propos ne résultent que de l’observation d’une professionnelle !
Loin de moi l’envie ou l’idée de porter un jugement sur la vie de Diana en positif ou en négatif !
Toute autre interprétation de mon commentaire ne peut qu’être gratuite !
LOLA 1
15 septembre 2019 @ 12:24
Oui c’est assez exact Dona, c’est pourquoi être « tiraillée » fréquemment devait être bien difficile pour Diana qui n’a bénéficié d’aucun soutien (apparent)
Ses belles filles aujourd’hui (plus âgées lors de leur rencontre avec leur prince) sont forcément plus « décontractées » .
Mayg
11 septembre 2019 @ 13:44
Classe sur la première photo.
STIERNON
11 septembre 2019 @ 15:11
J’espère bien y aller comme ce n’est pas trop loin. La billetterie est ouverte depuis fin août et les tarifs très abordables .
Au debut, les jeux ont eu lieu tous les ans mais maintenant, c’est tous les 2 ans sans doute pour une question d’organisation.
sweetysc
11 septembre 2019 @ 16:55
Bravo Harry pour cette fantastique initiative des Invictus Games,
j’ai lu un témoignage d’un ancien soldat qui a rencontré le prince Harry la première année des jeux invictus games en 2014 et il ne tarit pas d’éloges encore aujourd’hui sur lui et son engagement pour ces anciens soldats blessés, mutilés et souvent laissés de côté à leur retour dans la vie civile.
Lily
12 septembre 2019 @ 09:03
Mes félicitations Prince Harry et encore beaucoup de succès à cette belle initiative qui fait le bonheur et contribue à l’épanouissement de tant de monde.
Alinéas
12 septembre 2019 @ 10:52
Toujours aussi charmant le prince Harry !!!
LOLA 1
12 septembre 2019 @ 11:59
Ses cheveux y sont aussi pour quelques chose car William sans les siens y perd beaucoup.
Ghislaine-Perrynn
12 septembre 2019 @ 17:18
Le prince Henry de Galles , prince de Grande-Bretagne , duc de Sussex n’est jamais aussi grand que lorsqu’il est agenouillé devant ces (ses) Hommes meurtris qui ont payé le prix fort pour défendre les valeurs de la Grande-Bretagne .
High to the Chief.
Dona
13 septembre 2019 @ 12:38
Toutes mes félicitations au Prince Harry pour ce projet hors pair unique en son genre qu’il a créé !
Son empathie est communiquante !
En donnant du sens à la vie de ces vétérans qui sont souvent laissés pour compte, il a donné sens à sa propre vie!
Je tiens à remercier tous ces donateurs, ces anonymes et bénévoles qui oeuvrent en coulisse pour que les INVICTUS GAMES soit devenus la grande famille qu’elle représente aujourd’hui!
Rendez vous l’année prochaine au Pays- Bas pour une nouvelle aventure !
Dona
15 septembre 2019 @ 19:42
J’ai oublié de rajouter qu’il est chic avec son ensemble…!
Harry a un « charisme fou » …qui manque peut-être à son frère !
Charlotte
13 septembre 2019 @ 16:47
Me permettrez-vous Ghislaine-Perrynn d’abonder votre commentaire ?
Le prince Henry, Harry pour les intimes, dont nous sommes ici… a les attitudes qui conviennent comme devant ces hommes meurtris dans leur chair, comme devant les enfants, se mettre à la hauteur, il a certainement cela dans ses gènes, et pas pour les photographes, non, parce qu’il est réellement empathique.
Et comme le dit fort justement Mamie, un peu plus avant, il a eu sa période rebelle, qui n’en n’a pas eue ? seulement lui c’était des photos volées ou habilement distillées par des « amis qui lui voulaient du bien » !
Christine
14 septembre 2019 @ 07:04
Le plus charismatique des Windsor et le plus chic après son père.
Corsica
14 septembre 2019 @ 21:13
Comme son père avec son Prince’sTrust créé il y a plus de 40 ans et qui vient en aide à des jeunes, le duc de Sussex est un homme capable de se battre pour ses choix. Ayant participé à deux missions en Afghanistan, il a été sensibilisé aux souffrances physiques et psychiques d’hommes et de femmes gravement blessés au combat. Que ce soit dans la création des Invictus Games à sa marche vers le pôle sud de 2013 où il a accompagné des militaires blessés pour lever des fonds afin de venir en aide à leurs frères d’armes souffrants, Harry donne de sa personne et met son nom au service d’une cause noble : réapprendre aux grands cabossés de la guerre à vivre et sourire avec un handicap. Qu’il en soit remercié.