Le prince Harry a commémoré en la cathédrale Saint Paul à Londres les 10 ans de la création des Invictus Games, petits jeux olympiques ayant pour participants des vétérans de guerre blessés.
MoreLe prince Harry a commémoré en la cathédrale Saint Paul à Londres les 10 ans de la création des Invictus Games, petits jeux olympiques ayant pour participants des vétérans de guerre blessés.
More
Perlaine
9 mai 2024 @ 08:50
OUI et il a été ovationné par l’assistance –
Avel
9 mai 2024 @ 09:07
Les Spencer ont choisi leur camp.
Bathilda
11 mai 2024 @ 09:28
Compte tenu des rapports qu’entretenaient Diana et Charles, on les imaginent difficilement prendre le partie de Charles !
aubert
11 mai 2024 @ 12:02
Et le prince les aime.
Et la mère du prince repose près de l’immense château de sa famille.
Là, à l’abri des milliers d’hectares, le duc et la duchesse de Sussex pourraient avec leurs enfants passer quelques jours heureux dans le souvenir de l’admirable lady.
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 10:40
J’ai entendu à nouveau, le discours prononcé par
Charles Spencer , lors de l’enterrement de Diana.
La famille ne fait qu’ honorer la promesse faite .
Zoé
9 mai 2024 @ 09:11
Je trouve personnellement décevant que la famille royale ait snobé cet événement en faveur d’anciens combattants qui ont donné des années de leur vie et une partie de leur intégrité physique voire de leur santé pour leur pays. Quelle image renvoie le Roi qui, dans le même temps, sirotait une coupe de champagne, en compagnie de tous les Royals actifs ? Que cette manifestation ne concerne pas la famille royale ? Que le sacrifice de ces gens n’ a donc aucune valeur à leurs yeux ? Et le futur roi qui devait nettoyer la cage de son cochon d’Inde ? Quand on a une position de chef d’état, on doit dépasser ses ressentis personnels. D’ ailleurs le premier ministre ne s’ y est pas trompé lui, il a envoyé son épouse. Charles et William devraient faire attention. Certes la presse télécommandés par eux fait tout pour descendre Harry. Mais le public l’aime et gardera toujours de lui l’image tragique du garçon de 13 ans qui marchait derrière le cercueil de sa maman. Wait and see…
Bathilda
11 mai 2024 @ 09:39
Je pense que décidément personne n’a vraiment les éléments pour juger et apprécier la situation. Je trouve effectivement regrettable qu’Harry n’ait pas vu son père. Pour quelle raison, on n’en sait rien. Ce qui est sûr c’est qu’Harry est le spécialiste des séjours éclairs sur le sol anglais et voudrait que les membres de sa famille soient au garde à vous pour le rencontrer alors que leur planning est prévu de très longue date. La propension d’Harry à s’épancher n’incite pas non plus à faire des efforts.
On remarquera l’absence de Meghan, pourtant fidèle des Invictus et leur impact sur sa popularité. Peur de l’hostilité d’une partie des anglais?
Aggie
11 mai 2024 @ 10:41
Harry n’a besoin de personne pour le « descendre ». Il s’en charge très bien lui-même.
Elisa2
11 mai 2024 @ 19:47
Tout à fait d’accord avec votre commentaire!
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 20:42
Zoé
Je fais mien votre commentaire. 👌
La famille royale britannique, a en effet envoyé un « très beau message » à ses vétérans aux yeux du monde entier. 😉
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
12 mai 2024 @ 15:08
Comme celui que le royal benêt et sa starlette ont envoyé à famille royale👌
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:46
Entièrement d’accord avec le commentaire de Zoé.
Kalistéa
9 mai 2024 @ 09:23
sympathique photo du prince Harry avec toutes ses décorations . Il les mérite pour tout le mal qu’il s’est donné et les campagnes qu’il a faites… car ce ne sont pas les autres qui ont été des mois et des mois en Afganistan en pleine guerre . Il devient chauve lui aussi et je trouve qu’il ressemble maintenant à son oncle Edward .
Fleur
11 mai 2024 @ 08:12
Oui, Edward et Harry ressemblent tous les deux à la reine Mary.
Gatienne
11 mai 2024 @ 13:05
Une seule des décorations qu’il arbore (la premiere) est relative à son engagement en Afghanistan.
Les trois autres médailles sont celles reçues à l’occasion des trois derniers jubilés de la reine Elizabeth II.
En 2002: jubilé d’or
En 2012: jubilé de diamant
En 2022: jubilé de platine
Il porte autour du cou la croix de l’ordre royal de Victoria, décerné à ceux (royaux ou pas) qui ont servi de manière significative le monarque.
Kardaillac
11 mai 2024 @ 17:06
A part la Victoria Cross, les autres médailles sont commémoratives, une à gauche pour les opérations d’Afghanistan et les trois autres pour les trois jubilés de sa grand-mère la reine Elisabeth 2.
(source Wiki+)
Adalin
12 mai 2024 @ 08:32
Certes, il est allé en Afghanistan et il a finalement été mis à l’abri sur ordre de sa grand-mère la reine car il s’exposait trop.
Des témoignages de certains de ses camarades de chambrée ont quand même dénoncé et démenti des « faits glorieux » qu’il se serait attribué…
Trianon
12 mai 2024 @ 11:02
En effet,mais certaines oublient rapidement ces infos
Elisa2
13 mai 2024 @ 18:14
et bien sûr, toutes ces nouvelles ont été données par le bulletin d’information royal « Daily Mail » après qu’Harry ait quitté la famille royale.
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 10:35
Ça vous étonne ?
Esquiline
12 mai 2024 @ 17:27
Sa présence en Afghanistan fut plus un embarras qu’une aide pour l’armée.
mimi
9 mai 2024 @ 09:24
je ne comprend pas comment la duchesse ne vient pas avec ces enfants pour qu ils puissent voir leur grand-pere en sachant qu il est malade elle est vraiment mechante.
Elodie
11 mai 2024 @ 08:00
La duchesse ne voit qu argent et intérêt personnel. Après tous les mensonges proférés, et tout son cirque, elle ne souhaite pas être huée…
MARZA
12 mai 2024 @ 11:20
Vous la connaissez personnellement?
Trianon
13 mai 2024 @ 08:57
Et vous ? Vous connaissez Kate quand vous la flinguez ?
Restez dans votre cour de récré
Christine - Christina
13 mai 2024 @ 12:36
mimi, vit avec elle. ☺️
Mayg
12 mai 2024 @ 15:08
C’est sur que les Windsor font des représentations gratuitement et ne mentent jamais…
Lili.M
11 mai 2024 @ 09:13
Un grand père malade très occupé qui n’a pas de temps pour son fils et encore moins pour ses petits enfants.
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
12 mai 2024 @ 15:09
Les petits enfants ????
Christine - Christina
15 mai 2024 @ 18:31
Et qui a eu le temps de recevoir David Beckham et sa femme 😉
Esquiline
17 mai 2024 @ 17:05
Dont il a dû faire la connaissance au mariage d’Harry.
Solange M
11 mai 2024 @ 11:51
Le roi Charles III n’était pas disponible pour voir son propre fils Harry mais, c’est Meghan la méchante pour ne pas venir en Angleterre avec les enfants que ce même roi n’a pas su protéger ?
Avec autant de gymnastique mentale, comment voulez-vous être pris au sérieux ?
Mayg
11 mai 2024 @ 12:59
Venir avec ses enfants, pour qu’on leurs dise que leur grand-père est trop occupé pour les recevoir ?
Gatienne
11 mai 2024 @ 13:13
« Elle est vraiment mechante »- nananère ?
Et vous la mettez au piquet ?
Non, mais là, franchement, on n’est plus à la cour de St James, mais dans celle de l’école maternelle !
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:48
Mais Gatienne c’est souvent le niveau de l’école maternelle quand il s’agit de commenter sur les Sussex…
Monica
11 mai 2024 @ 13:59
Mimi Charles n a pu recevoir Harry car planning trop chargé…
Guillaume
11 mai 2024 @ 18:39
Qui vous dit qu’elle y serait bien accueillie??
Monica
14 mai 2024 @ 09:17
Mimi et si elle était venue, vous auriez dit… quel culot !!!
Carter
9 mai 2024 @ 09:30
Si en vie, Diana aurait les cheveux tout blancs !
Lili3
11 mai 2024 @ 14:36
Eh oui
Roselilas
11 mai 2024 @ 20:13
Pas certain, regardez la reine de Suède 😉😀😉
Monique53
9 mai 2024 @ 09:31
Harry a raison de se rapprocher de sa famille maternelle puisque son père ne prend même pas le temps de le voir a cause d’une garde party. Honteux ! Quant à son frère il est peut être excusable quoique ….
Elodie
11 mai 2024 @ 08:01
Le monarque a des devoirs.
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 11:35
.Elodie
Le père , par contre, peut trouver un moment pour recevoir le fils .
Harry a toujours dit, « qu’ il aime son père et son frère, mais qu’il n’aime pas l’ Institution « .
Charles lll , Prince de Galles en son temps, faisait les mêmes griefs à sa mère la Reine Élisabeth ll, dans sa biographie autorisée de 1994.
Comme quoi, l’ histoire est un éternel recommencement. 😉
Mayg
12 mai 2024 @ 15:11
Il a des devoirs 24h / 24 h ?
Donc je suppose que » ses devoirs » l’empêche aussi de voir William et ses enfants ?
Par contre les portes du palais doivent être grandes ouvertes pour les enfants de Camilla…!
Monica
14 mai 2024 @ 09:19
Mayg je pense que Camilla est là dessous …
Mayg
15 mai 2024 @ 14:04
Je pense aussi qu’elle joue un grand rôle dans cette zizanie.
DEB
9 mai 2024 @ 09:41
La sœur aînée de la princesse Diana a bien changé.
J’ai lu, il y a quelques semaines, le livre « A very private school » de Charles Spencer et j’ai été sidérée de voir le traitement pervers appliqué à ces pauvres enfants si jeunes.
Les invictus games sont à porter au crédit d’Harry.
Perlaine
11 mai 2024 @ 08:37
Oui elle a changé surtout moralement parce que et je ne suis pas une fan de Diana , on peut dire qu’elle n’a pas été très tendre avec sa jeune soeur de son vivant.
Marie-Caroline de Bretagne
12 mai 2024 @ 17:35
Perlaine, c’est Sarah, aînée des trois soeurs, qui n’était pas très tendre avec Diana dans sa jeunesse. Elles sont devenues beaucoup plus proches à la fin des années 80. À la même époque, les relations entre Diana et sa soeur Jane étaient de plus en plus compliquées en raison de la position de l’époux de cette dernière qui était alors secrétaire privé de la reine.
Solange M
11 mai 2024 @ 11:56
J’ai lu également le livre. La perversité dans ces pensionnats est une cruauté envers les enfants. Cela m’a terriblement fait mal au coeur.
DEB
12 mai 2024 @ 09:09
Pareil.
ACB
12 mai 2024 @ 14:22
La perversité semble se développer partout où il y a cohabitation d’un groupe au-dessus de toute critique et des personnes vulnérables. Il y a des pervers un peu partout, mais là, ils bénéficient de circonstances favorables.
Lili3
9 mai 2024 @ 09:52
Venu en solitaire…
Menthe
9 mai 2024 @ 09:55
En somme, des jeux paralympiques militaires.
Gaby
9 mai 2024 @ 09:55
L’élégance de la première photo fait plaisir à voir ! 😏
Marie DM
9 mai 2024 @ 09:58
Félicitations à la famille Spencer d’entourer Harry quand sa famille entière le banni.
Ces jeux sont son oeuvre et ils sont là pour le féliciter par leur présence.
Je souhaite de tout coeur que la famille Windsor retrouve la paix car la vie est courte, surtout quand on a un cancer.
Fleur
9 mai 2024 @ 10:03
William malgré sa calvitie plus prononcée a tout de même un plus beau visage. Harry ressemble physiquement à la reine Mary, comme pas mal de personnes de sa famille Edward, Louise, bien qu’elle soit leur arrière-grand-mère.
Perlaine
11 mai 2024 @ 08:39
Je ne partage pas votre avis . Harry a un autre charme que son frère
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:49
D’accord avec Perlaine.
Fleur
12 mai 2024 @ 14:06
Sur le photo ci-dessus je le trouve pas très beau. Peut-être s’il rasait la barbe.
Agnese
9 mai 2024 @ 10:11
A t’il vu le reste de la famille?
Elisa2
11 mai 2024 @ 19:50
Non, Harry ne fut pas reçu parce que son père était trop occupé.
MARZA
12 mai 2024 @ 11:25
Cela ne nous regarde pas.
Laborde
9 mai 2024 @ 10:45
Retour pathétique : une épouse absente qui fait preuve d’une froideur et d’une indifférence assez inouïes après avoir allumé les mèches, une famille déchirée par un conflit d’egos, un homme, Harry, sans doute encore plus fragilisé par cette situation. Les Sussex ne m’inspirent aucun respect entre leurs activités caritatives assez vaines pourvu qu’elles soient médiatisées et leur mode de vie luxueux bien loin des préoccupations des gens qu’ils prétendent défendre.
Catherine
11 mai 2024 @ 09:29
En fait je crois que c’est plutôt Charles qui n’apprécie pas la présence de sa deuxième belle fille. C’est dommage pour les petits enfants.
Trianon
12 mai 2024 @ 11:05
Après avoir flingué la famille,entre autres Camilla,je comprends que Harry soit tenue à distance .
Toute conversation se retrouvera dans une interview où un bouquin…autant être prudent et se limiter à des échanges polis .
Catherine
13 mai 2024 @ 12:55
Ma remarque ne porte pas de jugement sur les raisons supposées bonnes ou mauvaises. Il s’agit d’abord d’établir les faits.
Catherine
13 mai 2024 @ 13:14
Cela dit je pense que ce ne sont peut-être pas les propos de Harry qui ont décidé de la mise à distance de sa femme.
La belle fille de Charles a osé dire quelque chose de bien plus grave du point de vue institutionnel: que le mariage public avec un prince de la maison de Windsor avec archevêque etc. n’était que de la comédie, car le vrai mariage s’était déroulé avant en privé. Cela est aujourd’hui assez inacceptable car il veut dire que la reine, le futur roi, l’église d’Angleterre avaient tous joué la comédie dans leur rôle institutionnel. C’est un peu comme la maladroite affirmation de Diana sur la capacité d’un mari volage de régner. Il ne faut pas plaisanter sur les questions institutionnelles. Et sur ça je comprends parfaitement le choix de Charles.
D’ailleurs je crois que Meghan n’était pas consciente jusqu’au bout de combien son propos était lourd de conséquences, car aux USA la cérémonie du mariage est beaucoup moins formalisée qu’en Europe. N’empêche qu’elle a réussi faire un vrai fatras.
MARZA
19 mai 2024 @ 14:19
Vous voilà, encore, remise à votre p’ace.
MARZA
20 mai 2024 @ 12:44
Place
Trianon
12 mai 2024 @ 11:05
Tenu…et ou..
Valérie T.
11 mai 2024 @ 10:09
Entièrement d’accord avec vous, Laborde !
Zoé
11 mai 2024 @ 11:41
Franchement Laborde, vous croyez qu’en termes d’activités caritatives médiatisées, de mode de vie luxueux et d’éloignement vis à vis des préoccupations du commun des mortels, il y a un gros écart entre les Galles et les Sussex ? Vous connaissez beaucoup d’ entreprises qui accordent un congé avec solde (et quelle solde !) pendant des mois à leurs employés au prétexte que leur conjoint (ou leur enfant est gravement malade) et que ils ont une envie irrépressible de lui tenir la main H24 ? Moi, pas. Pour moi, Sussex/ Galles, bonnet blanc et blanc bonnet. Simplement cette initiative de mettre en avant des anciens combattants est louable. C’est une excellente idée de Harry. Au moins, il fait comme sa mère, mettre sa notoriété au service d’une cause oubliée par les médias. C’est aussi bien que son frère qui, à peine arrivé quelque part, précise qu’il doit vite rentré chez lui pour voir ses enfants. En ayant travaillé 17 jours sur les quatre derniers mois, il ne doit pas en être privé☺️
MARZA
12 mai 2024 @ 11:43
Les pendules sont remises à l’heure avec ce commentaire.
Monica
14 mai 2024 @ 09:23
Bravo Zoé
Solange M
11 mai 2024 @ 12:15
Les Sussex doivent vivre pauvres pour avoir de la crédibilité auprès des associations 🙄🙄?
Ils faisaient la même chose en étant sous la coupe de la monarchie et cela ne dérangeait personne .
Ce qui dérange, c’est de voir les Sussex vivre leurs vies en soutenant les associations, en dehors de la monarchie sans le financement des contribuables.
Je soutiens énormément les associations caritatives et culturelles mais toujours en Louboutin, cela veut dire que je ne suis pas crédible dans mes intentions ?
Bon les Princes Charlotte et Louis ont un précédent, ils peuvent revendiquer leurs libertés 😊 . Merci tonton Harry.
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:50
Merci pour pour votre commentaire Solange M.
MARZA
12 mai 2024 @ 11:28
Bravo.
Mayg
11 mai 2024 @ 13:01
Qui a fait preuve de froideur en ne voulant pas voir son fils ?
Monica
11 mai 2024 @ 14:03
Laborde si Meghan était venue, vous auriez dit qu elle était culottée de se montrer !!
Elisa2
11 mai 2024 @ 20:04
Non, c’est pathétique de voir une famille royale transformée en personnages de feuilleton, incapables d’aller au-delà de mesquines rancunes personnelles au lieu de soutenir des hommes et des femmes qui ont subi des amputations pour défendre la nation. Pathétique est la façon dont le roi Charles et ses collaborateurs ont organisé une « garden-party » le même jour et je ne me souviens même pas si c’était exactement à la même heure que la cérémonie religieuse était prévue. C’est pathétique de voir un père qui ne voit pas son fils parce qu’il est trop occupé et accuser ensuite ce dernier de ne pas être présent. Il est pathétique d’accuser Harry de s’être installé aux États-Unis après avoir été « expulsé » de la résidence que lui avait offerte la reine Elizabeth II. Il est pathétique de voir une famille royale et surtout son prince héritier remplir le calendrier d’événements pendant qu’Harry planifie son emploi du temps. C’est pathétique de voir une famille royale se vendre aux tabloïds britanniques et se laisser transformer en personnages de feuilletons.
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 11:46
Elisa 2
Je n’aurais pas dit mieux 👌.
L’agenda de William se remplit ,en tenant compte de celui de son frère.
Ce n’est pas la première fois 😉
D’autres l’ ont remarqué également.
Mayg
13 mai 2024 @ 15:09
J’avais déjà remarqué que chaque fois que Harry revenait en Angleterre, ou avait une activité prévue connue du publique, William sortait de son hibernation pour aller serrer quelques mains et accomplir une activité de faible importance sur fond de communication. Mais rassurez-vous, dès que la médiatisation de Harry fera une pause, William retournera dans sa torpeur.
Monica
14 mai 2024 @ 09:26
Christine et Mayg une sortie pour William, comme excuse, pour ne pas croiser son frère 😉😏
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 11:07
Pas qu’en en Angleterre 😉
C’est lui qui lui donne le tempo.
Fleur
16 mai 2024 @ 09:14
Parce qu’à la place de William vous auriez envie, alors que les soucis ne vous manquent pas, de croiser un frère qui vous a trahi et qui comble de toupet, réclame encore des excuses de votre part ?
Elisa2
17 mai 2024 @ 15:24
Fleur 16 MAI 2024 @ 09:14 = le problème n’est pas que William ne veuille pas pardonner à son frère, mais il est inquiétant de voir une famille royale ignorer les soldats qui ont subi des amputations en servant leur pays et qui participent aux Invictus Games, ce manque de respect envers ces soldats et plus « scandaleux », du comportement dont est accusé un « Spare ». Et c’est vraiment ridicule de voir William assister à autant d’événements comme jamais auparavant alors que son frère prépare quelque chose : cela devient vraiment embarrassant de voir un prince héritier se voir dicter son agenda par le tant détesté « Spare ».
Christine - Christina
19 mai 2024 @ 12:17
Fleur,.
Arrêtez!
Vous allez me faire pleurer .
Et quand le bras droit de William, vendait des informations sur Harry aux tabloïds ?
Qu’en dites – vous ?
William est juste furieux que le Spare ait osé se rebeller et dire sa vérité.
Beaucoup de choses montrent aujourd’hui, que William, n’est pas « le Saint qu’ on nous vend . »
Ou que Harry « le menteur qu’ on nous a toujours décrit « .
William peut avoir tous les titres honorifiques militaires pompeux , du Royaume-Uni.
Il ne sera jamais Harry face à ces vétérans , qu’il honore et respecte par dessus tout.
Comme disait Harry, » l’armée a donné sens à ma vie . »
À l’heure actuelle, William n’a pas l’étoffe de sa grand-mère, qui fut son mentor . C’est un homme rancunier et aigri .
C’est d’une mesquinerie sans nom.😉
Bambou
9 mai 2024 @ 10:56
Pas très élégante la tata…🤣
Vancouver…ouf…Méghan a échappé à Londres et un retour vers le Royaume-Uni…😉
IRis
9 mai 2024 @ 11:49
Le roi Charles aurait dû (pu) trouver dix minutes dans son agenda, pour embrasser son fils. Et ne pas annoncer ce jour-là la nomination de William comme colonel en chef de l’ancien régiment de Harry. Triste, mesquin, décevant.
Fleur
11 mai 2024 @ 08:16
Où l’on voit que le roi Charles est encore bien rancunier vis-à-vis de Harry. Mais quelque part, bien qu’en tant que mère je pardonne beaucoup de choses, je trouve que si Harry ne s’est pas excusé de tout le mal qu’ils ont causé, la balle est dans le camp de Harry et on peut comprendre que le roi soit encore rancunier. Car les reproches véhéments de Harry ce n’était pas rien. Il faut du temps et de la bonne volonté de l’agresseur (ici Harry) pour pardonner cela.
MARZA
12 mai 2024 @ 11:48
Et le mal qui a été fait aux Sussex ( tous les Sussex) avant qu’ils ne s’en aillent, on en parle?
Ils ont dit leur vérité, que cela vous plaise ou non.
Oui, leur vérité.
Fleur
13 mai 2024 @ 09:01
Une vérité à la sauce mensongère. Je ne crois pas un seul instant à la grande dépression de Meghan. Il lui fallait bien une excuse pour entraîner Harry à quitter le RU. Une manipulatrice hors pair… Il est vrai que la comédie c’est son métier…
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 11:14
Fleur ,
J’ai cru entendre Piers Morgan parler.
C’est comme si je disais » que Kate n’a jamais eu le cancer ou que sa prise de parole n’est que l’ image générée, par l’ IA.😉
Qu’en pensez- vous ?
Anna1
13 mai 2024 @ 16:38
Heureusement que vous insistez bien sur « LEUR » vérité.
A propos vous revenez sur le site dès que le nom Sussex apparaît en titre … ldr
Mayg
12 mai 2024 @ 15:18
Lorsque Charles il y a quelques années s’éteint plaint de ses parents, s’est il excusé ? C’est limite si Charles n’avait pas dit au monde entier qu’ Élisabeth II avait été une mauvaise mère, faisant passer ses devoirs de reine avant. Mais ça on l’oublie.
IRis
17 mai 2024 @ 11:46
Effectivement, et il a expliqué également que son père l’avait envoyé à Gordounston, pour l’endurcir, et combien il en avait souffert.
Adalin
11 mai 2024 @ 09:27
Réponse du berger à la bergère.
Ne pas oublier tout ce que les Sussex ont dit et fait contre la main qui les nourrissaient.
C’est lui qui a conduit Meghan (Rachel) à l’autel. Leurs deux prénoms ont d’ailleurs été cités par l’officiant.
Too much is too much.
Harry est comme sa mère : il aime chouiner et se fait manipuler.
Censure ? Vraisemblablement
MARZA
12 mai 2024 @ 11:54
La main qui les nourrissait?
C’est aussi ce type d’affirmation qui les a fait fuir.
La Duchesse a toujours travaillé.Pas question de se laisser acheter par qui que ce soit, ou quoique ce soit.
La dignité et la fierté: vous connaissez?
Cette famille n’a de royal que le nom.
Pathétique.
Fleur
13 mai 2024 @ 08:58
Meghan a travaillé c’est un fait. Quant à payer les noces royales qu’elle a eues, je crains que son pécule accumulé aurait été bien écorné…
Et sa fierté ne l’a pas empêchée de se laisser conduire à l’autel par Charles.
D’ailleurs c’est sans doute ce qu’elle recherchait, d’où la non-réconciliation avec son père. C’était plus chic de se faire conduire à l’hôtel par le futur roi que par son propre père…
Fleur
16 mai 2024 @ 14:30
se faire conduire à l’AUTEL bien sûr. Pardon.
Solange M
11 mai 2024 @ 12:22
En effet, c’était décevant, mesquin mais pas étonnant venant des Windsor !
👑 MIKA 🖌️👑
9 mai 2024 @ 11:52
Harry semble se dire « enfin chez moi pour quelques jours ! Quel bonheur »!
Heureusement qu’il lui reste ces Jeux pour le mettre en lumière.
Solange M
11 mai 2024 @ 12:37
Il n’a pas besoin des jeux pour se mettre dans la lumière.
Son nom est inséré dans les articles des autres membres de la famille royale pour maintenir leur pertinence. Souvent, des articles qui n’ont absolument rien avoir avec lui mais pour une raison quelconque, son nom est toujours mentionné !
Je ne sais pas ce que vous voulez de lui mais, peu importe cela ne change rien dans vos vies surtout nous les anonymes des réseaux sociaux…
Vasco2
9 mai 2024 @ 11:53
Je vais certainement me faire massacrée, mais j’aime bien ce garçon.
Perlaine
11 mai 2024 @ 08:42
Moi aussi , il est adoré par des Hommes et leurs familles qui ont payé le prix fort pour la GB et ses actions sont prises au sérieux car s’il part au Nigéria c’est le Président qui lui demande de venir l’aider à faire de même pour son pays .
Lili.M
11 mai 2024 @ 09:15
On sera deux alors..
Auberi
11 mai 2024 @ 15:51
Vous ne serez pas massacrée par moi, c’est mon préféré dans cette famille royale 😘
Carole 007
11 mai 2024 @ 18:46
Vasco2,
Vous n’êtes pas la seule.
Je lui trouve beaucoup de charme, de naturel et de charisme.
Lunaforever
11 mai 2024 @ 19:10
Eh oui, il est à plaindre, c’est terrible de manquer d’intelligence.
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:53
On fait comment pour acquérir plus d’intelligence. Vous avez un tuyau à lui refiler…
Lunaforever
13 mai 2024 @ 12:42
Non, c’est un coup de bol🤣!
La génétique ?
Jackie
9 mai 2024 @ 12:07
Chacun pense ce qu’il veut de Harry, je ne relancerai pas le débat mais tout de même son père ne peut le recevoir ayant trop de travail. Quel père fait ça ? Au contraire, son épouse (Meghan) n’étant pas là, le roi son père a toute latitude pour avoir un entretien d’homme à homme, non ? Qui l’en empêche, les hommes en gris ou son épouse (Camilla) ? Je serais bien curieuse de le savoir.
Charles ferait bien de se souvenir qu’il est mortel tous les jours et que s’il ne renoue pas avec son fils, ce n’est pas le frère qui le fera.
Adalin
11 mai 2024 @ 09:28
Quel père fait cela Jackie ?
Le mien ! Il m’a claqué la porte au nez pour une affaire de fric dès le décès de ma mère.
Tous les parents ne sont pas bons et tous les enfants ne sont pas des méchants.
Fleur
14 mai 2024 @ 09:55
Bien d’accord avec vous, Aladin. Bien des hommes et femmes, à nouveau en couple, ignorent parfois les enfants d’un premier lit.
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:00
Mais un homme qui n’a aucune autre activité que mondaine pourrait prendre l’avion pour venir voir son père à un moment où cela convient à tout le monde. Le roi a été sans activité officielle pendant deux mois, son fils aurait pu en profiter pour venir le voir.
Bambou
12 mai 2024 @ 10:20
Exactement. Harry n’est pas absorbé par un travail prenant dont il a besoin pour vivre !!!
Robespierre
12 mai 2024 @ 13:26
Bien dit.
Mayg
12 mai 2024 @ 15:33
Cosmo,
Mais c’est ce que Harry à fait dès qu’il a su que son père avait un cancer. Il a pris le premier avion pour le voir et être à ses côtés. Et qu’à t-il eu en retour ? A peine quelques minutes pouvoir le voir .
Contrairement aux dires de certains ici, Harry était présent plusieurs jours en Angleterre. Personne ne me fera croire que Charles n’a pas trouvé le moyen de caser un rendez-vous ne serait-ce que de quelques minutes pour voir son fils ( au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner, dans l’après-midi, entre deux rendez-vous…ou même tard le soir si il le faut)
Il pouvait le revoir la veille de la garden party ( Harry était déjà présent en Angleterre), ou le lendemain ( il était encore là) Et pourquoi pas le jour de la garden party en invitant tout simplement son fils à y assister, après que ce dernier eu participé à la messe des 10 ans des Invictus Games. La Charles aurait marqué un grand coup, en montrant au monde entier qu’il fait un grand pas vers la réconciliation.
Comment peut-on prétendre règne sur des millions de sujets, si on n’est même pas capable de mettre de l’ordre dans sa propre famille et faire la paix avec son fils ?
Cosmo
13 mai 2024 @ 08:30
En effet, s’il l’avait voulu, le roi aurait trouvé cinq minutes pour voir son fils.
Mettons-nous dans la situation d’une famille lambda recomposée. Le fils du premier lit dit pis que prendre de la seconde épouse de son père. Pensez-vous que le père en question accepte de recevoir son fils qui critique ouvertement sa femme ?
Harry a fait un choix, qui est celui de s’éloigner de sa famille. Et ensuite, il n’a eu de cesse de la critiquer. A quoi peut-il s’attendre ? Encore heureux pour le couple que le titre de duc de Sussex ne lui soit pas retiré !
Mayg
15 mai 2024 @ 14:23
Si les parents devaient rejeter leurs enfants chaque fois que ces derniers ont dit quelque chose qu’ils n’appréciaient pas … Au moins Harry n’a pas été hypocrite en faisant croire qu’il aimait Camilla. Si Charles ne veut plus voir Harry, qu’il le dise une bonne fois pour toute. Mais qu’il arrête ses mesquineries et ses excuses bidons du genre qu’il est trop occupé ou qu’il n’a pas le temps. Et qu’on arrête de nous faire croire que c’est Hary qui ne veut pas voir sa famille.
Elisa2
13 mai 2024 @ 18:24
Cosmo 11 MAI 2024 @ 12:00 =ce ne sont que des mots, écrits par les tabloïds anglais habituels, en réalité ce que nous pouvons tous observer, même si nous faisons semblant de ne pas comprendre, pourquoi nous n’aimons pas Harry, et que chaque fois qu’Harry est allé en Grande-Bretagne, il a été rejeté par sa famille.
Lunaforever
11 mai 2024 @ 15:04
Harry obéit à sa femme. Elle ne veut pas d’un rapprochement, elle se victimise et ne veut pas rentrer en Angleterre où elle devrait jouer les seconds couteaux. Là, elle est le premier couteau ( elle en donne des coups!) aux USA, elle est la seule AR célèbre à y vivre et elle réussit comme ça à vivre la vie de star qu’elle n’a pas réussie à Hollywood.
Lui, il a sûrement tout un tas de qualités mais il est …comment dire ? Pas trop fûté…
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 09:42
Et Charles lll obéit à qui ?
À sa femme Camilla. 😉
Cosmo
13 mai 2024 @ 08:34
Le roi n’obéit pas à sa femme. Il la respecte. Son fils n’est pas avare de critique à son encontre, le roi n’a donc pas à recevoir son fils, car sa femme passe avant tout.
Comme dans toutes les familles ! Quand les enfants du premier lit ne sont pas d’accord avec le choix d’un nouveau conjoint par leurs parents, ces derniers cessent de les recevoir.
Elisa2
14 mai 2024 @ 18:03
« sa femme passe avant tout » : je suis d’accord avec toi, ça a toujours été comme ça pour Carlo, absolument dépendant de cette femme, mais en général les enfants avant tout… combien ici qui ont des enfants viennent après la femme (ou le mari )?
Mayg
15 mai 2024 @ 14:28
Cosmo,
Vos enfants restent toujours vos enfants quoi qu’il arrive. Alors que le conjoint…
Donc si vous considérez que la femme de Charles passe avant tout, on doit aussi admettre pour Harry que la tienne passe aussi avant tout.
Lunaforever
13 mai 2024 @ 12:40
Peut- être sur ce sujet,oui.
Harry a mal parlé de Camilla ( je n’ai pas lu le livre), il est normal qu’elle se méfie maintenant.
C’est la reine qui soutient Charles et reste auprès de lui, pas Harry.
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 10:59
Lunaforever,
Et quand Harry parle avec son père et que tout est retranscrit par les tabloïds ?
Qu’en pensez – vous ?
La confiance » doit régner des deux côtés « .😉
Elisa2
13 mai 2024 @ 18:27
« Christine – Christina 12 MAI 2024 @ 09:42 Et Charles lll obéit à qui?
À sa femme Camilla » = C’est peut-être ce qu’il a fait toute sa vie!😉
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 10:54
Elisa 2,
Je le crois volontiers. Harry sait de quoi il parle, pour l’avoir vécu de l’intérieur.
Mayg
12 mai 2024 @ 15:35
C’est Charles qui a refusé de voir Harry sous prétexte d’un manque de temps. Du coup Charles obéit à sa femme…?
Caroline
9 mai 2024 @ 12:30
Ici, je ‘ zappe ‘ à cause de Harry, voulant continuer à se faire remarquer dans le monde !
Au moins, je salue grandement la création de ces jeux par respect envers les handicapés !
Adalin
11 mai 2024 @ 09:29
Excellent commentaire Caroline.
Solange M
11 mai 2024 @ 12:41
Finalement en se mettant dans la lumière, vous pouvez saluer grandement sa création des jeux par respect pour les militaires Blessés. C’est déjà très bien Caroline… Très très bien
Merci pour votre contribution 🙏 pour ses anciens combattants…
Monica
11 mai 2024 @ 14:08
Caroline les Invectus game, c est vouloir se faire remarquer ??
ABER
9 mai 2024 @ 12:43
Erreur stratégique de la part de Charles et de William. Ils avaient une occasion en or se reprendre la main. Les Spencer eux ont fait le choix de la paix familiale.
Adalin
11 mai 2024 @ 09:30
Les Spencer ne jouent aucun jeu politique ou constitutionnel.
Bambou
12 mai 2024 @ 10:21
La paix familiale ??? Lord Spencer même pas présent au mariage de ses filles…..!!!
Marine
9 mai 2024 @ 12:45
Ça crache sur la famille royale, mais aucun problème pour parader les médailles en chocolat et d’ordre de chevalerie… quelle dualité !
Solange M
11 mai 2024 @ 12:48
Ahhh non Marine
Quatre médailles sont de la reine
Et la médaille sur sa cravate est de son service en Afghanistan. Oui, Harry a combattu pour son pays. Ses médailles ne sont donc pas en chocolat contrairement à certains…
Il mérite toutes ses médailles
Gatienne
12 mai 2024 @ 10:32
« Et la médaille sur sa cravate est de son service en Afghanistan. »
Mais qui peut bien avaler cela sans être interpellé par ce non-sens ?
https://rca-arc.org/fr/ordre-royal-de-victoria/
La seule médaille militaire relative à ses états de service en Afghanistan est celle épinglée la plus à gauche sur son plastron.
Les autres sont des médailles commémoratives reliées au règne d’Elizabeth II.
La Croix de l’ordre royal victorien qu’il porte autour du cou n’a rien d’une distinction militaire, mais lui a été discernée, en son temps, pour services rendus à la couronne.
Monica
11 mai 2024 @ 14:11
Marine pourquoi il ne les a pas volé.
Jo
11 mai 2024 @ 18:50
Il a craché ? Non. Lisez son livre
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 21:22
Marine,
Vous ne confondez pas Harry avec ceux qui portaient des tenues militaires, et « qui croulaient sous le poids des médailles en chocolat, »
en paradant , derrière la dépouille de la Reine Élisabeth ll ?
Surtout , ne le dites pas devant les vétérans des 21 pays qui avaient participé aux derniers Invictus Games de De Dusseldorf.
Ces 21 pays étaient représentés à cette messe d’action de grâce.
PS : Mr Johnny Mercer ,Ministre d’ État aux Anciens Combattants britanniques, était également, présent à la cathédrale.
Il semble reconnaître les médailles » en chocolat de Harry « .
Bon week-end à vous. 🖐
JAusten
9 mai 2024 @ 12:59
Tonton Spencer qui a refusé un toit à sa sœur Diana alors qu’elle le suppliait de l’aider et qui a brillé par son absence au mariage de deux de ses filles, assiste à un événement organisé par le neveu renégat et l’embrace 😁 Bon sang ne saurait mentir.
Cosmo
11 mai 2024 @ 11:57
Sans oublier son attaque en règle contre la famille royale, lors des obsèques de Diana.
JAusten
12 mai 2024 @ 11:41
Ses origines de petit-bourgeois anti monarchique peut-être ..Ma foi si Harry trouve en son oncle le soutient de la famille qu’il n’a jamais eu mais toujours rêvé c’est qu’il ne lui a pas encore demandé de l’argent 😉
Cosmo
13 mai 2024 @ 08:37
En effet ! Et l’affection familiale n’est pas primordiale chez les Spencer. Pour eux, ce serait plutôt des coups de griffe.
Antoine 1
13 mai 2024 @ 12:26
Petits bourgeois les Spencer ? Reprenez votre Debrett’s Peerage, JAusten, cela vous évitera le ridicule.
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 11:18
😊
JAusten
14 mai 2024 @ 14:49
Je vous invite à faire de même.
IRis
18 mai 2024 @ 00:35
A l’époque, il avait été vraiment courageux de s’opposer à la famille royale! Ce n’est que sur la pression de la population que la reine a finalement daigné accorder de l’attention au décès de Diana. Il faut quand même se souvenir de ce qui s’est passé, du rôle de Camilla. Ce qui est extraordinaire, c’est la manière dont une communication patiente et bien réfléchie peut faire changer l’opinion. Personne ne voulait de Camilla, Charles avait promis qu’elle ne serait pas reine (elle n’a d’ailleurs pas été princesse de Galles), et… la voilà reine. Bien joué!
Solange M
11 mai 2024 @ 13:00
L’affaire dont vous parlez a déjà été traduit devant la Haute Cour de Londres et tonton Spencer avait d’ailleurs gagné contre les chiffons/tabloïds…
Il n’a JAMAIS refusé l’hospitalité à sa sœur Diana et vous le savez très bien étant ancienne sur ce site et ailleurs JAusten …
C’est une affaire qui est passé devant la Haute Cour et donc vérifiable .
Je suis ravie de voir les Spencer entouré le prince 🤴😋
JAusten
12 mai 2024 @ 11:36
Ouh on se connait donc ? 😁 Allons donc où est-ce ce « ailleurs » où je me serait récemment « perdue dans la traduction » ? Je n’ai laissé mes empreintes IP que sur 5 sites (dont 2 disparus) qui ne parlent tous que de familles royales et aucun n’est spécialisé dans la famille Windsor et depuis 4 ans je ne poste que ici !
C’est parce que je suis ancienne sur ce site que je sais de quoi je parle. Porter plainte et gagner contre des tabloïds ne veut pas toujours dire que les choses ne se sont pas passées telles qu’elles. L’oncle comme le neveu ont une façon très similaire de s’arranger avec la réalité. Diana etait brisée et vulnérable et voulait vivre dans un cottage sur la propriété de son enfance et lui voulait l’envoyer dans les restes d’une vieille bâtisse Tudor presque délabrée, une 20n de km plus loin…. pour son bien à elle bien sûr qui coïncidait étrangement avec son bien à lui.
carmina burana
11 mai 2024 @ 16:53
Tres bien dit,en effet il a refuse d ouvrir les portes de la demeure familiale a sa propre soeur,il a fallu que Diana meure pour qu elle puisse y trouver le repos.
Et bien sur il accueille a bras ouvert celui qui crache ds la soupe…
MARZA
12 mai 2024 @ 12:40
Toujours aussi toxique, ignorante et véhiculant des faussetés?
JAusten
13 mai 2024 @ 09:03
Coucou copine marzinette ! Vous êtes comme les jours de grande marée, les Sussex apparaissent et vous aussi. Qu’elle plaisir 💐
Anna1
9 mai 2024 @ 13:26
Aucun membre de la famille royale « senior », n’a pas vu son père, occupé ailleurs, mais va faire une tournée royale au Nigéria avec sa dulcinée qui s’est découvert un adn 40% nigérian mais qui avant était d’origine maltaise, cherchez l’erreur ! Je voudrais connaitre les coûts de représentation et de fonctionnement et ce qu’il reste pour les pauvres mutilés car à part se mettre en vitrine, que font ils ?
Elodie
11 mai 2024 @ 08:04
Se plaindre et lancer une marque de confiture en utilisant la marque sussex comme si elle leur appartenait
JAusten
12 mai 2024 @ 12:07
Attention 42% c’est précis ! 28% d’origine de la région du Nigeria + 24% d’autobronzant ou d’heures passées au bord de la piscine.
Plus probablement, sur 100% de ces origines africaines, les 42% viennent du Nigeria, ce qui n’est pas du tout surprenant vu que c’est essentiellement dans ce coin que les tribus dominantes pratiquaient la vente d’esclaves.
Juliette d
9 mai 2024 @ 13:32
On a dit que son père n’avait pas le temps de voir son fils vu son horaire chargé. On ne peut jeter la pierre a personne puisqu’on ne saura jamais qui ne voulait pas voir qui.
Menthe
12 mai 2024 @ 16:45
Exact Juliette.
Et d’ailleurs de qui provient cette info de Charles qui ne voulait pas recevoir Harry ?
particule
9 mai 2024 @ 13:50
On aurait aimé la même embrassade avec son Père. Pauvre garçon …
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:02
Mais il aurait pu venir avant et non profiter d’une occasion pour venir voir son père et l’embrasser.
Les heures de vol ne lui font pas peur et il n’a pas grand chose à faire.
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 21:25
Je rajouterai également ,
pauvre père. 😊
Mayg
12 mai 2024 @ 15:38
Je dirais même piètre père…
Bambou
12 mai 2024 @ 10:23
C’est une boutade Particule …ce pauvre garçon…???
aubert
9 mai 2024 @ 14:01
Comme le prince aime les Spencer.
Esquiline
11 mai 2024 @ 16:53
Oui, c’est touchant.
Gatienne
11 mai 2024 @ 20:25
Peut-etre davantage que les Spencer n' »aime » les Windsor et ceci depuis bien plus longtemps que les déboires matrimoniaux de Charles et Diana.
Le vieux Johnnie n’était pas si enthousiaste que cela à l’idée de marier sa fille à un descendant des hanovriens alors que lui-même descendait de Charles II d’Écosse.
D’ailleurs, la jeune Diana de 19 ans, lorsqu’on lui demanda si elle était honorée de devenir princesse, répondit : « j’ai déjà un titre par moi-même, merci beaucoup. »
MARZA
12 mai 2024 @ 12:42
Oui, on dirait.
Liam
9 mai 2024 @ 14:20
Dans toutes les familles il y a des dissensions, des heurts, des, des, des…….heureusement le temps apaisent cette situation et je le souhaite sincèrement pour le duc de Sussex Harry.
Pour lui et pour sa famille.
J’aime bcp cet homme et je lui souhaite sincèrement de continuer à animer, d’apporter de la visibilité aux Invictus Games qu’il a crées .
loperie
11 mai 2024 @ 14:06
Oui. Bien dit.
Mayg
9 mai 2024 @ 14:25
Bravo au prince Harry pour le travail qu’il accompli en faveur des vétérans et blessés de guerre.
Malgré la bassesse et la petitesse de la famille royale britannique, le prince Harry à été soutenu par sa famille maternelle qui était présente à la cérémonie
Devant la cathédrale, on pouvait entendre la foule proclamer » we love you Harry »
Quant à Charles, n’importe quel père digne de ce nom trouverait ne serait-ce que quelques minutes à accorder à son enfant, sauf lui. Honte à Charles et à cette famille lamentable des Windsor….!
Valérie T.
11 mai 2024 @ 10:23
Mayg, je reprends le dernier paragraphe de votre commentaire : « quant à Meghan, n’importe quelle fille digne de ce nom trouverait ne serait-ce que quelques minutes à accorder à son père malade, sauf elle. Honte à Meghan et à cette famille Sussex lamentable… ! »
Lili.M
12 mai 2024 @ 09:57
N’importe quel père donne des informations sur sa fille bien aimée contre espèces sonnantes et trébuchantes juste avant son mariage à des tabloïds.
Quel père fait ça. Honte à lui.
MARZA
12 mai 2024 @ 12:52
Peu de poids ou de crédit à accorder à vitre commentaire….lamentable.
Ne faites pas semblant de ne pas savoir pourquoi Meghan et son père sont en froid. Et je crois que je peux dire, sans me tromper, que de cette relation distendue, c’est elle qui en souffre le plus.
« Honte à vous ».
Fleur
13 mai 2024 @ 08:53
Vous n’y êtes pas. Meghan ne lève pas le petit doigt si cela ne lui rapporte rien en notoriété ou en monnaie sonnante et trébuchante.
Voilà pourquoi elle a mis son père en pertes et profits. Ce que son père leur a fait n’est pas grand chose par rapport à la masse des soucis que Meghan et Harry ont causé à la famille royale…
Mayg
12 mai 2024 @ 15:45
Vous parlez de ce père qui ne cesse de la vendre aux tabloïds contre monnaies sonnantes et trébuchantes ? A peine que Meghan lui rendra visite, que son triste père ira donner des interviews rémunérées à ces torchons qui ne cessent de salir sa propre fille. Quel père digne de ce nom ferait ça ? Elle lui a déjà demandé d’arrêter de parler aux médias mais il continue ( normal vu que ça lui rapporte de l’argent…) En attendant il ne semble pas trop malade pour collaborer avec les tabloïds…
Quand il voudra réellement voir sa fille et pour d’autres raisons que l’argent, il fera ce qu’il faut pour ça en commençant par se taire.
Fleur
13 mai 2024 @ 08:54
Finalement père et fille sont tous les deux intéressés par l’argent. Bon sang ne saurait mentir…
Lunaforever
13 mai 2024 @ 10:39
» ce père » fait comme sa fille qui ne cesse de vendre la famille de son mari pour faire du fric. Vous vous étonnez que Charles et Willuam se méfient maintenant ???
Valérie T.
13 mai 2024 @ 11:20
Vous parlez de cette belle-fille qui crache sur sa belle-famille et pousse son mari à le faire, contre monnaie (au singulier) sonnante et trébuchante ? Quelle belle-fille digne de ce nom ferait ça à son beau-père qui l’a conduite à l’autel ? Meghan est une manipulatrice toxique.
lilou
13 mai 2024 @ 13:15
Mais c’est exactement ce que fait Harry. A peine a t’il vu Charles en janvier qu’il en parlait en interview. A peine avait il vu la Reine qu’il en parlais sur NBC. Il y a eu les interviews Ophra et autres, les documentaires « verité » netflix et le livre autobiographique. Il y a eu suffiasement de conversation détournaient et racontait à leurs manière.
Vu le nombre de communiqué ou de retour en arrière qu’ils ont du faire lorsque l’une de leurs vérité avait été prouvé fausse on peu se dire qu’ils ont un grave problème de syntaxe et de mémoire. (« J »ai perdue un bébé, Harry a perdue son père », « on sait marrier 3 jours avant », « Je n’ai pas eu de contact avec Scoobie…ouos j’avais oublié »…)
Ce que vous reprochez au père de Meghan s’est exactement ce que Harry fait à son père. Essayez au moins d’être constante.
Soit Charles doit pardonner à Harry, et Meghan doit pardonner à son père. Soit Charles a le droit d’être septique quand au intention d’Harry et Meghan a le droit de l’être aussi.
Mayg
15 mai 2024 @ 14:33
Harry a dit quoi sur son père? Il a révélé son dossier médical ? L’état des finances de son père ? Des secrets d’Etat ? Non. Il n’a dit que des banalités.
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:06
N’importe quel fils de ce nom aurait pu venir voir son père avant, dès l’annonce de la maladie et pendant la période de repos. Honte à Harry qui tente de voir son père à l’occasion d’une venue à Londres et lui reproche ensuite de ne pas avoir été reçu.
Les Windsor sont peut-être lamentables mais n’oubliez pas que Harry en est un et qu’il ne relève en rien le niveau.
MARZA
12 mai 2024 @ 12:54
Décidément, vous en faites une fixation. De plus, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
C’est vous qui tenez l’agenda du Prince?
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:14
Pardonnez-moi ! Il est bien venu après l’annonce de la maladie de son père mais en trois mois, il aurait pu revenir. Prendre l’avion ne lui fait pas peur.
Anna 1
11 mai 2024 @ 13:32
restez logique, c’est la com de Harry qui a dit que le roi était trop occupé pas le roi.
Perso j’ai regardé son arrivée sur Youtube mais j’ai entendu aussi beaucoup de huées et de sifflets, mais à chacun son ressenti
lilou
12 mai 2024 @ 10:29
@ Anna 1 je me joint à votre commentaire. J’ai entendu beaucoup de hué.
Quand au roi la garden party est un evenement annuel qui récompense des citoyen méritant. Apres de mois d’absence le roi aurait du faire son planning en fonction d’harry? Celui ci n’est pas venu le voir depuis janvier et n’a rien trouver de mieux que de commenter sa visite lors d’une interview.
E,core une fois l’attitude d’harry est petit.
Je le felicite pour les Invictus game mais n’oublions pas qu’il n’a pas monté cela tout seul il était tres largement soutenu par la Royal Fondation. Et lors de la première édition Charles, Camilla, William et Kate était présent.
CAPUCINE
9 mai 2024 @ 14:53
son père n’a pas pu prendre cinq minutes pour le rencontrer, et n’a pas pu non plus lui prêter une chambre dans ses innombrables châteaux. Très classe tout cela.
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:07
Et lui n’a pas pu prendre une semaine pour venir voir son père avant. Le roi a un agenda très chargé, son fils est comme Louis XVI, il peut écrire « Rien » dans son journal.
Mayg
12 mai 2024 @ 15:53
Vous connaissez l’agenda de Charles pour dire qu’il est trop chargé pour voir son fils ? Il me semble bien au contraire que son emploi du temps a été allégé depuis l’annonce de sa maladie. Je suis sûre que si les enfants de Felipe d’Espagne, Willem Alexander des Pays-Bas, des rois de Suède, Norvège, Danemark….et j’en passe, ont besoin de voir leur père pour quelque raison que ce soit, ils trouveront du temps pour ça…
Tous les chefs d’Etat en exercice (Président, Premier ministre, souverain…) trouvent du temps pour leurs progénitures, mais Charles dont on nous dit qu’il règne mais ne gouverne pas, lui il ne peut pas ? 🤔
Lunaforever
11 mai 2024 @ 19:59
Qui vous dit que Meghan aurait été d’accord?
Le désaccord entre le pauvre Harry et le méchant Charles, c’est le fond de commerce de Meghan.
Fleur
14 mai 2024 @ 09:51
Bien sûr que c’est son fond de commerce, car s’il n’y avait plus mésentente, Harry pourrait un jour à nouveau lorgner vers le RU. Je pense que par moments, même s’il ne le reconnaît pas, sa vie d’avant doit lui manquer…
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 21:30
CAPUCINE,.
Je ne pense pas,qu’il soit en demande d’une chambre dans l’un de leurs châteaux.
Le problème me semble, être ailleurs .
capucine
9 mai 2024 @ 15:17
Quelle tristesse, le roi n’a même pas pu accorder cinq minutes à son fils.
Pour loger son fils de passage, il n’a pas trouvé une chambre dans ses innombrables châteaux à lui prêter. Très classe tout cela.
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
9 mai 2024 @ 15:20
Maintenant il me fait de la peine.
MARZA
12 mai 2024 @ 12:56
Pauvre femme.
Pascale
9 mai 2024 @ 18:26
Heureusement qu’il a pu faire venir le frère et une sœur de Diana. Le Roi Charles a refusé de le recevoir, car trop occupé…
Lobre
9 mai 2024 @ 19:18
Tiens tiens le revoilà. Meghan et les enfants sont ils avec lui ?
Elodie
11 mai 2024 @ 08:05
Non elle a aquaponey
Valérie T.
12 mai 2024 @ 10:58
😀 Elodie
Et lui aquapolo !
DOM 06
9 mai 2024 @ 19:59
Au moins lui.il.est allé en.Afganistan..
Rita
9 mai 2024 @ 19:59
Depuis le début j’ai vu que Meghan était une opportuniste et une peste. Charles connaît à peine ses petits enfants. Harry ne vaut pas mieux. J’espère qu’un il ne le regrettera pas
Elodie
11 mai 2024 @ 08:06
Bah comme ça ils continueront leur fond de commerce: victimisation…
Mayg
11 mai 2024 @ 13:08
Ne reprochez pas aux autres ce que vous êtes vraiment…
Si Charles ne prend même pas le temps de recevoir son propre fils, parce que nous dit-on qu’il est trop occupé , il en sera de même pour ses petits enfants .
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
12 mai 2024 @ 15:12
Vous rendez-vous compte de vôtre incommensurable bêtise ?
Cosmo
13 mai 2024 @ 08:46
C’est fou l’amour que peut inspirer à certains un couple qui a rué dans les brancards, craché dans la soupe, s’est installé à l’étranger, s’est vendu aux médias américains et ne cesse de se plaindre.
Cet amour rend, bien entendu, obligatoire la haine du reste de la famille. Si j’aime Harry et Meghan, je déteste forcément William, Catherine, Charles, Camilla et tous les autres.
Elisa2
14 mai 2024 @ 18:18
Parlez pour vous, en ce qui me concerne, je ne suis pas amoureux et je ne déteste personne, j’aime observer comment les monarchies parviennent/réussiront à survivre au 21ème siècle. J’ai mes propres idées, bonnes ou mauvaises, seul le temps nous le dira, maintenant ce que j’observe c’est que de mon point de vue, la monarchie anglaise a permis aux tabloïds anglais d’en faire des personnages de feuilletons, et cela peut conduire à avoir » Fans » dans diverses nations du monde, mais en réalité le roi est roi d’une seule nation, et il faut être « fonctionnel » pour cette nation, le reste ne sont que des histoires et même pas édifiantes.
Mayg
13 mai 2024 @ 15:18
Nivolet qui me parle de bêtise, j’aurais tout lu…
MARZA
16 mai 2024 @ 04:42
Niveau laid;
Jo
11 mai 2024 @ 18:53
Vraiment? Vous lisez trop les torchons
Elisa2
11 mai 2024 @ 20:10
En réalité c’est le roi Charles qui ne pouvait pas le recevoir car trop occupé, ni l’héberger : pas de chambre libre ?
Auberi
9 mai 2024 @ 21:06
Ça ne doit pas être facile de serrer dans ses bras frère et sœur de votre défunte mère adorée, vivement le retour aux US. Allez Harry, la curée va bientôt se terminer, encore un an de patience pour convaincre les cerveaux étriqués 😊
Zut alors!
11 mai 2024 @ 18:30
Rassurez-moi Auberi, c’est une blague ? Sinon toute personne ayant perdu un être cher est-elle tenu de couper les ponts avec le reste de sa famille ? « Ah mon Dieu, vous êtes mon oncle, frère de ma défunte mère, donc au lieu de parler d’elle et de partager des souvenirs je vais vous rayer de ma vie » ? 🤯
Sophie
9 mai 2024 @ 21:21
Si harry voulait vraiment voir son père il serait venu plus tôt au lieu d’utiliser l’ excuse des invictus games. Et comme d habitude c est lui qui donne l information que son père est trop occupé pour le voir
Ils n ont plus confiance en lui
Fleur
11 mai 2024 @ 08:19
Je pense aussi qu’en plus de la rancune encore existante, les royaux restés en Angleterre n’ont plus confiance en Harry. Trop peur que des mots ou des actes se retrouvent ensuite relatés dans un livre, où Harry et Meghan se donneraient une fois de plus le beau rôle.
Mayg
11 mai 2024 @ 13:14
Si Charles voulait vraiment voir son fils, il aurait trouvé le moyen de la faire, ne serait-ce que pour quelques minutes. D’autant plus que la venue d’Harry en Angleterre était connue depuis un certain temps !
Et il vaut mieux pour Harry couper l’herbe sous les pieds des fameuses « sources proches du palais », en annonçant lui même pourquoi il n’a pas pu voir son père. Non pas qu’il ne veuille pas mais parce que celui ci prétend avoir un emploi du temps trop chargé pour le faire…
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 21:43
Sophie
Harry a coupé l’herbe sous le pied des tabloïds .
Ces derniers spéculaient depuis plusieurs semaines sur le refus du Roi et de William de le rencontrer .
Au moins la situation est claire.
Désormais , il ne laissera plus les tabloïds, parler à sa place.
Il faudra s’y faire.
MARZA
12 mai 2024 @ 13:07
Et lui n’a pas confiance en eux.
Marie2
9 mai 2024 @ 23:29
On existe comme on peut…
Monica
11 mai 2024 @ 14:21
Marie2 parce que les invectus game
C est rien, pour vous..
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 14:05
Marie 2
Je crois que beaucoup aimeraient « exister « comme Harry , en créant une aventure humaine , à l’echelle internationale, comme les Invictus Games.😉
Jo
10 mai 2024 @ 05:06
Quel accueil pour le prince du peuple!
Sa famille Spencer était là…
Jean Pierre
10 mai 2024 @ 07:53
Au moins le message est clair.
Catherine
11 mai 2024 @ 09:34
Je suis Spencer?
Elodie
10 mai 2024 @ 07:54
Embrassades a l américaine lol.
Nadia
10 mai 2024 @ 07:58
En vieillissant les 2 frères deviennent assez laids et ses implants capillaires ne sont pas réussis!
Fleur
11 mai 2024 @ 10:12
Calvitie ou pas, je trouve William assez beau. Et Harry même s’il y a mieux, n’est tout de même pas laid.
Kardaillac
10 mai 2024 @ 08:19
Une des premières choses que William devrait faire après son accession au trône c’est de « récupérer » son frère. Harry n’est pas en capacité de s’autonomiser vis à vis de la Firme et ce n’est pas en l’ostracisant qu’on l’aidera dans son chemin de croix.
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 21:58
Kardaillac ,
Vous rigolez ?
Harry « n’est pas en capacité
de s’automiser vis à vis de la firme « ?
J’ai pouffé de rire en vous lisant. 😁
Vous voulez peut-être dire que William aura besoin de l’aide de Harry quand il sera roi ,pour l’aider ?
Ça semble plus logique , vu l’état de la monarchie resserrée actuellement.
Pourtant, pour celui qui suit Harry de près, il s’en sort plutôt bien..
On ne peut en dire autant de la firme.
Fleur
12 mai 2024 @ 14:16
Les membres de la firme quoiqu’on en pense ont été blessés par les déballages lamentables et mensongers de vos protégés et qui sait ont peut-être développé des cancers pour cette raison. Tout le monde sait qu’un moral en berne favorise la maladie…
Mayg
13 mai 2024 @ 15:21
Tiens une spécialiste du cancer maintenant. Meghan et Harry ont bon dos, les voilà responsables de cancer…
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 11:28
Mayg,
Ça ne vaut pas le coup d’être relevé. 😊
Fleur
14 mai 2024 @ 18:28
Un spécialiste du cancer soigne le cancer. Mais même pas besoin d’être psy pour savoir que le moral dans les chaussettes favorise la maladie, dont le cancer.
Il y a de nombreux cas où des personnes ayant perdu un proche, soit de mort naturelle, pire de meurtre développent dans la foulée un cancer. Idem pour des pères de famille nombreuse, dont mon propre grand-père et un voisin, ou des personnes privées d’emploi, qui submergés par la charge qui pesait sur leurs épaules, ont développé un cancer.
Chaque psy digne de ce nom ne niera pas l’effet du moral en berne sur l’émergence d’une maladie. Il y a un lien très fort entre le moral et l’état de maladie ou au contraire la longévité.
Quand je consultais autrefois pour des rhumes récurrents, la 1re chose que le médecin spécialiste m’a demandée c’était « est-ce qu’il n’y a pas des moments où vous êtes triste ou abattue ? »
Anna1
10 mai 2024 @ 13:10
D’autre part, si’ je dis bien si, il voulait voir son père, qu »il vienne passer une semaine ou deux au RU , avec toute sa petite famille plutôt que de vouloir voir son père quand cela l’arrange LUI car il vient en coup de vent passer qq heures chrono dans son ancienne patrie et il faudrait que tout le monde dise alleluia l’enfant prodige est de retour. Il savait pertinemment que le 8 mai était de longue date retenu et que ke roi avait une garden party avec 8000 personnes invitees ce qui ne se fait en 3 cuillères à pot. Bref ouin ouin ne changera jamais, moi d’zbord les autres après. ..
Elodie
11 mai 2024 @ 08:06
Tout à fait !
Fleur
11 mai 2024 @ 10:14
Je pense exactement comme vous, Anna1. Harry demande aux agressés de faire des efforts et attend sans doute des excuses qu’il devrait plutôt faire lui, après avoir déversé tant de rancune dans leur interview et leurs livres.
Monica
11 mai 2024 @ 14:20
Anna1 Harry n allait, non plus, changer les dates connues des Invectus game
Katellen
11 mai 2024 @ 16:41
Je suis plutôt d’accord avec cette analyse. Harry devrait venir passer plusieurs jours et pas juste en coup de vent pour une manifestation bien précise qui lui laisse peu de possibilités dans son emploi du temps. Cela lui permettrait de proposer une visite à son père en-dehors des obligations officielles de l’agenda royal.
Adalin
11 mai 2024 @ 18:04
8.000 ? Cela me paraît énorme.
Etes-vous certaine qu’il ne s’agisse pas de 800 ?
Versaillette
11 mai 2024 @ 18:45
Entièrement de votre avis. Il se fait passer pour la victime maintenant.
Pascale
11 mai 2024 @ 19:17
Entièrement d’accord avec vous, Anna1
Elisa2
11 mai 2024 @ 20:14
Non, la cérémonie religieuse était programmée avant la date de la garden-party
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 15:11
Anna 1
Vous voulez qu’il vienne passer une semaine, alors que le père lui a repris la maison que la grand-mère lui avait donnée ?
Au moment où ils devaient rendre la clé, c’était la question que Harry aurait posé à son père. » Vous ne voulez pas voir vos petits- enfants » ?.
Harry a toujours dit, « qu’il voulait , que ses enfants se nourrissent des deux cultures.
Celle de leur maman et la sienne, en revenant régulièrement au Royaume-Uni.
L’acharnement des tabloïds en a décidé autrement.
Avouons , qu’il y a beaucoup d’intermédiaires entre le père et le fils .
Seuls le père et le fils, savent ce qui se passe entre eux.
Tout le reste , n’est que pures supputations .
Au fond ,le site ne sert- il pas à cela ?
Fleur
13 mai 2024 @ 17:26
Si Harry voulait que ses enfants fréquentent leur grand-père, pourquoi est-il venu si rarement au RU pendant qu’il possédait encore Frogmore Cottage ? Sachant que sa grand-mère l’avait invité et qu’il savait qu’elle n’avait plus que quelques mois à vivre, ce qui se devinait et d’ailleurs il ne devait rien ignorer de son cancer.
D’ailleurs était-ce si urgent, au soir de vie de ses grands-parents de quitter le RU ? La dépression grave de Meghan, perso je n’y crois pas un seul instant.
Le départ aux States était planifié par elle dès le départ… Il fallait dramatiser son état pour que Harry consente à ce départ sans tarder.
Menthe
14 mai 2024 @ 17:01
Fleur, tel a toujours été mon sentiment . Tout était planifié des le départ.
Evelyne
10 mai 2024 @ 14:02
Le présence des Spencer souligne aussi qu’il s’agit d’un événement pour non-royaux.
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 16:24
Evelyne,
Et la présence de Mme Sunak et du ministre d’Etat chargé des anciens Combattants signifie quoi ?
Étaient présents , tous ceux qui reconnaissent la
résilience des vétérans, et le bien fondé de ces jeux .
Vous auriez suivi cette messe, que vous ne parlerez pas de royaux ou de non- royaux .
Cet anniversaire, s’adresse à tous .
Harry ne demande pas à être honoré.
Ici, il s’agit d’ honorer ses frères d’armes.
Malheureusement, beaucoup n’arrivent pas à faire le distinguo entre le différent entre Harry fils de Charles lll et Harry le fondateur des Invictus Games.
C’est ce que les vétérans
reprochent à la famille d’ailleurs.
C’est ce que britanniques reprochent à la famille royale.
Tous les séniors dits » actifs », ont tous des titres honorifiques pompeux, mais personne n’a jugé utile de faire honneur à ces blessés de guerre, qui ont combattu, au nom de la couronne et de leur pays .
Elisa2
13 mai 2024 @ 18:37
Bien dit!
Sonia De Tunany
10 mai 2024 @ 15:23
Un jeu vraiment inspirant.
Ayant suivi la messe transmis en direct sur YouTube, je m’incline devant ces militaires anciens combattants incroyables : De leur détermination à vivre malgré les séquelles physiques et mentales. De leur résilience.
Joyeux 10 ème anniversaire INVICTUS GAMES 🎉🎉🎉🎉🥳 une fondation et jeu qui sauve des vies 👋👋👋👋.
Merci à tous les participants. Merci à Harry pour sa détermination à aider ses Camarades militaires Blessés.
Le prince me semble en paix désormais avec lui-même ! Que de chemin parcouru !
Dans une note frivole c’est ce qu’on appelle <> dans le jargon modélisme .
Et il dégage un charme fou.
Ravie de voir les Spencer le soutenir ainsi que les jeux INVICTUS GAMES.
Catherine
11 mai 2024 @ 09:39
Vous avez raison: il faut énormément de détermination, la sensation de ne pas être seul.e.s, d’avoir un but partagé dans sa vie, de ne pas avoir perdu son corps à jamais. Et je n’ose pas imaginer les soucis économiques pour se payer des thérapies etc.
Il faut du courage.
Sonia De Tunany
11 mai 2024 @ 16:15
Un grand merci aux bénévoles qui font un travail tangible auprès d’ INVICTUS GAMES.
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 16:34
Sonia de Tunany,
Comme vous, je l’ai suivi sur YouTube.
J’étais très émue.
J ‘ai beaucoup d’admiration pour eux, et pour toute la grande famille Invictus.
Derrière le soldat, il y a toute une famille et toute une équipe pluridisciplinaire. 🤩❤️
Sonia De Tunany
10 mai 2024 @ 15:29
C’est ce qu’on appelle un costume à la perfection.
Harry a une belle ligne, un rêve pour n’importe quel modéliste
Iris Iris
11 mai 2024 @ 09:12
Sonia De Tunany,
Je suis d’ accord avec vous. Harry est un petit monsieur, un tout petit monsieur, … 😀
Danielle
10 mai 2024 @ 19:18
Un prince heureux d’être présent à cet évènement et de retrouver quelques membres de sa famille.
Alice
10 mai 2024 @ 21:49
Belle célébration pour ces Invictus Games qui sont une réussite pour la cause des handicapés et du sport. Harry aurait pu rester quelques jours et ainsi voir son père, son frère et sa belle-sœur.
Guillaume
11 mai 2024 @ 04:16
Au moins il a le soutien d’une partie de sa famille
L’ex mari, la sœur, les enfants de Camilla se poussent partout
Et il reste ignoré de tous
Il n’a tout de même tué personne
Fleur
11 mai 2024 @ 08:23
Non Guillaume, il n’a tué personne, mais il a accusé publiquement, de façon éhontée et parfois mensongère toute sa famille. Ce n’est pas rien. Il faudrait qu’il s’excuse et là à la rigueur on pourrait s’étonner si les agressés ne passaient pas l’éponge, au bout d’un certain temps et de preuves de bonne volonté de Harry et sa dulcinée,
On ne peut pas dire qu’il en fait de trop pour se faire pardonner…
D’un autre côté, que les Spencer qui ont été épargnés par Harry lui parlent encore se comprend aisément.
Catherine
11 mai 2024 @ 09:41
Sauf ici, car je ne les vois jamais, sauf Parker Bowles ancien petit copain d’Anne et garde royale.
Cosmo
11 mai 2024 @ 12:15
Quelques Talibans peut-être ? Mais qui le lui reprocherait ?
Versaillette
11 mai 2024 @ 18:48
Non, il a simplement insulté sa famille. La trahison ne s’oublie pas facilement.
carmina burana
11 mai 2024 @ 06:14
Stephane Bern parle tres bien cet homme:
« Ce qui me gene,c est d abord de cracher ds la soupe.
D abord qd il faut la boire ce ne la rend pas meilleure.
Ce garcon a 40 ans,il va passer sa vie a se plaindre?
On a envie de lui dire,peut etre que tu te touves un job?
La il a pris l, argent,les autres cousins travaillent tous,c est le seul qui ne veut pas travailler. »
Tout est bien dit sur ce poooovre prince.
Christine - Christina
11 mai 2024 @ 11:00
Stéphane Bern , est certainement une référence en la matière .
Lui qui pleure partout , et dit du mal de sa mère qui ne l’a jamais aimé , à qui veut l’entendre est vraiment bien placé.😁😁
Jo
11 mai 2024 @ 18:57
Stéphane Bern n’est pas une référence. Il est toujours du côté des royaux avec ses attitudes pourtant pas très royales.
Pascale
11 mai 2024 @ 19:19
Très bien dit, en effet.
Daniel
11 mai 2024 @ 23:30
Stéphane Bern ( que j’apprécie beaucoup) a perdu le récit depuis longtemps en ce qui concerne les Windsor.
Harry est celui qui ne dépend pas des contribuables. Depuis son départ de la firme…
Jackie
11 mai 2024 @ 07:31
Certains commentaires font pitié.
Vasco2
11 mai 2024 @ 08:11
Oui ! certaines commentaires sont pathétiques.
lilou
11 mai 2024 @ 09:35
Personellement je comprend parfaitement le roi et William. Harry a quand même à plusieurs reprise descendu le roi, Camilla, William et Catherine.
Quand Harry quitte l’angleterre pour le bien être mental de sa femme c’est un héros. Quand Charles et William coupent les ponds avec celui qui attaque (voir harcèle) moralement leurs femmes ils sont coupables. Cherchez l’érreure.
Harry n’a eu de cesse que de les attaquer et à gagné de l’argent grace à ca. Et c’est eux qui sont jugé. Je trouve personellement la volonté d’Harry de les voirs après les avoirs descendu comme il l’a fait assez faux cul.
Sincerement qu’es ce que Charle et William sont supposer faire? Prendre dans leurs bras, embrasser, rire avec quelqu’un qui a de mutiples reprise à menti à leurs sujets (et oui je dis bien menti. Prenez la partie de son livre sur la mort de Queen Mum ou il raconte être à Eton et avoir recut un coup de fil alors que, photo à l’appuie, il était en suisse avec son père et son frère et qu’il est rentré en jet privé avec son père et son frère donc oui Harry à menti).
C’est dommage que les invictus game aujourd’hui ne soit plus qu’un soap. Harry qui craigné de venir pour sa sécurité, puis les gros titres sur Harry, Meghan, l’abscence de la famille royal….
Parlons plutot des militaires.
Fleur
13 mai 2024 @ 17:17
Votre commentaire est lucide, lilou, je l’approuve.
Marie-Caroline de Bretagne
11 mai 2024 @ 10:16
Toujours ravie de retrouver Harry ! 😉 Il aurait convié son père et son frère à ce service mais on peut concevoir que ces derniers aient eu d’autres obligations. Garden Party à Buckingham prévue de longue date pour le roi et cérémonie à Windsor pour William.
Il est certes probable que si William avait été disponible, il aurait préféré rester auprès de son épouse et on peut le comprendre. Lord Spencer et lady Fellowes sont plus disponibles et certains de leurs enfants aussi. Mark Dyer, proche de William et Harry dont il était un peu le mentor, était présent. Parviendra-t-il un jour à réconcilier les deux frères ? Souhaitons-le.
Jenny
11 mai 2024 @ 12:26
Les Invictus c’est bien, les ragots et les médisances sur sa famille nettement moins ! Peut-être que le roi et le prince William ne les ont pas encore digérés ! Et puis mince après tout, il a choisi son camp, qu’il y reste. C’est lui et sa femme qui ont souhaité s’éloigner et vivre dans l’anonymat et ne plus rien avoir affaire avec la famille royale !
Fleur
11 mai 2024 @ 13:00
Le comte Charles Spencer commence à ressembler à son père.
Monica
11 mai 2024 @ 14:23
Anna1 Harry n allait, non plus, changer les dates connues des Invectus game
lilou
12 mai 2024 @ 10:44
Non mais il aurait pu resté un peu plus pourtrouvez un creneau. Lorsque l’on vient pour 24h seulement avec un emploi du temps et que l’on propose un creneau serré comme rendez vous, on doit pas ‘setonner si la personne en face ne peut pas.
Même si a mon avis le roi n’était pas tres entousiaste. Harry à bien des fois démolie la famille royal. Dans son livre il attaque Camilla, William et Kate. On n’oublie pas qu’en novembre un livre sortie par un fan des Sussex qui a déja été en contacte direct avec eux avait annoncé que c’était Charles et Kate qui était les racistes. Harry pourtant prompte à faire des démenti n’a pas jugé bon d’en faire.
Lorsque Harry a vu Charles en janvier il a commenté cette visite en interview. Comme lorsqu’il avait vu 1h la reine avant les invictus gale et qu’il avait annonvé sur NBC qu’il était allé la voir pour être sur qu’elle ne soit pas entouré par de mauvaise personne. La famille en a peut etre marre de voir chacune de leurs renconre commenté dans une interview.
Tatiana
11 mai 2024 @ 14:28
C’était délicieux 😋😋 de voir Harry et ses camarades de l’armée.
C’était également très émouvant de voir les Spencer entrer dans cette église pour soutenir leur neveu.
Joyeux anniversaire INVICTUS GAMES. 10 ans de persévérance, de résilience.
Bravo à tous 👋👋👋👋👋👋👋.
Plus la monarchie et ses membres snobent Harry, plus leur superficialité et mesquinerie abjectes sont exposés…
Cela ne fait pas du mal à Harry ! Cela ne fait pas du mal à Meghan !
C’est sur eux-mêmes. Et Charles III n’a jamais défendu son fils Harry au lieu de cela, il le jete en peinture dans les médias tabloïds pour l’image impeccable des autres…
L’image du roi et de sa dulcinée doit être sans tache n’est-ce pas ?
Il n’a même pas défendu son petit-fils alors nouveau-né traité de Chimpanzé dans les tabloïds…
Harry a mon soutien à 200%
Et je soutiens également INVICTUS GAMES dans sa totalité 😋 ainsi que tout le travail des Sussex.
De toute façon, le roi veut une monarchie allégée alors 🤷🤷
Florence Bouchy-Picon
11 mai 2024 @ 22:14
Ce qu’à fait Harry pour les « Invictus Games » qui sont sa création, c’est remarquable et à porter à son crédit. Son malheur est d’être tombé aux mains de cette peste qui a une telle influence sur lui. Les Britanniques pensent qu’un jour il reviendra en Grande-Bretagne. Seul.
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 17:20
Florence Bouchy – Picon ,
Vous avez raison.
« Beaucoup de britanniques peuvent penser que Harry reviendra « .
Ils ont certainement raison, car, à l’allure où vont les choses au sein de la famille royale, seul » Harry l’inintelligent » peut les sauver, par sa créativité et son charisme.
Je lui souhaite, quant à moi , de vivre la vie qu’il a choisie, aux côtés de sa femme et de ses enfants le plus longtemps possible. ( personne ne sait de quoi l’avenir est fait ).
La boîte de pandore est ouverte.
Charlotte ou Louis peut lui emboîter le pas un jour, qui sait ?😊
PS : je ne suis pas Madame Soleil, mais mon petit doigt me dit, que Harry ne pourra plus tenir dans « le carcan royal , » dans lequel il a vécu pendant les 35 premières années de sa vie .
Il vit dans sa propre maison aujourd’hui , à ses conditions, sans des mouchards dans son environnement et sans être obligé d’ exposer ses enfants.
Iln ne dépend plus du Rota et du contribuable britannique.
Il donne la priorité à ses engagements.
Il gère son propre agenda. Les britanniques souhaitent qu’ils divorcent pour retrouver sa place de bouc émissaire, et d’homme à tout faire,?
Harry pourra aider la monarchie, mais je crois que
ce serait à ses conditions.
Actuellement, la monarchie a plus besoin de lui que l’ inverse.
Les titres honorifiques ne doivent pas lui manquer, puisqu’il vit la réalité auprès de ses frères d’armes .
Il est en relation avec les ministères des armées, des 21 pays que constituent les Invictus.
Que voulez-vous d’autre ?
Les 3 jours qu’ils sont entrain de passer au Nigeria pour les Invictus Games et leur association Archewell, dans un pays du Commonweath, montre le genre d’ambassadeurs formidables,que ce couple représenterait auprès de ces populations.
Ça, c’est une autre histoire 😉
Fleur
13 mai 2024 @ 17:13
Vous oubliez que pour mener cette vie de rêve avec train de vie de millionnaire, il est obligé de trahir sa famille en faisant des révélations accusatrices au travers de cette interview et de livres, le tout en partie mensonger, en vue de trouver les ressources nécessaires.
Quel travail noble… Pour moi c’est vendre son âme au diable… Pas de quoi être fier. Il est tellement aveuglé par l’amour qu’il porte à sa moitié qu’il ne semble pas réaliser.
Christine - Christina
14 mai 2024 @ 11:42
Il aurait dû se contenter d’avaler « les bons billets, « que Kensington Palace et Buckingham Palace envoyaient régulièrement aux tabloïds, à son sujet pour les nourrir. 😊.
Comme quoi, sa vérité est dure à entendre.
Il va falloir vous y faire.
La » Sainte famille « , n’existe plus. 😉
Elisa2
14 mai 2024 @ 18:21
Même la famille royale a vendu son âme aux tabloïds anglais
Elisa2
13 mai 2024 @ 18:43
Exactement!
Alice
11 mai 2024 @ 23:41
Le Prince Harry aurait pu rester 24h de plus pour voir sa famille. L’agenda du Roi entre deux séances de traitement cancer est très rempli depuis qu’il a repris ses activités. Ce n’était pas à Charles d’annuler un engagement mais à son fils qui n’a aucune contrainte de se débrouiller pour rester un peu plus et voir sa famille. Harry vient une dizaine d’heures à Londres seulement et ce serait au Roi et à William de bousculer leurs agendas! Franchement je suis déçue par Harry.
Mayg
12 mai 2024 @ 16:00
Harry était présent en Angleterre avant et après la garden party…
Niky
12 mai 2024 @ 05:27
Heureusement qu’il y a les Spencer étant donné que sa femme a foutu le bordel avec les Windsor. Et j’oubliais la famille de sa mère, de son père, son père, son frère, sa soeur, la moitié de ses amis, la moitié des amis de son mari.
Mais curieusement c’est la faute des Windsor ! ?
Fleur
12 mai 2024 @ 14:24
Vous avez tout dit, Niky. De mauvaise foi Harry et Meghan et des faiseurs d’histoire pour ne pas dire autre chose.
De toute façon Harry et Meghan ont toujours mieux à faire que de visiter les gens malades. Que ce soit la reine Elisabeth II, le prince Philip, le père de Meghan et maintenant Charles III. C’est sûr que ça ne rapporte rien…
Kalistéa
12 mai 2024 @ 08:33
oui Jackie… et après ,c’et moi qui aime les commérages et les poubelles!
Christine - Christina
12 mai 2024 @ 17:21
Bien envoyé Kalistéa. 👌
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
12 mai 2024 @ 15:25
« Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux »! Visiblement il faut dire à Matthieu que ce n’ai pas le cas au Royaume-Uni. 😇🤣
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
13 mai 2024 @ 09:33
La HONTE… n’EST pas
PATRICIA
13 mai 2024 @ 11:05
Sa tante semble très émue.
Christine - Christina
15 mai 2024 @ 18:44
Les Spencer l’ont toujours soutenu.
À son mariage, au baptême de Archie et à celui de Lilibet à Montecito.
À défaut de trouver une oreille attentive chez les Windsor, il l’a trouvée auprès de la famille maternelle.
Fleur
18 mai 2024 @ 12:54
Les Spencer doivent sans doute culpabiliser de n’avoir pas mieux soutenu, c’est un doux euphémisme, leur soeur Diana lorsqu’elle était dans la peine et avait besoin de soutien, ne serait-ce que moral…
Christine - Christina
20 mai 2024 @ 10:47
Fleur,
Vaut mieux tard que jamais.
Retrouvez le discours de Charles Spencer prononcé lors des funérailles de Diana.
Il a promis que ses sœurs et lui veilleront sur ses deux fils.
Ils ne font donc, qu’ honorer leur promesse.
Il n’y a donc pas de mal à tout cela. 😉
Hervé J. VOLTO
16 mai 2024 @ 17:54
Si Meghan était chez elle au Nigéria à parler de leadership de la femme africaine, harry était chez lui au royaume Uni pour les Invictus Game. Il est venu pour l’occasion et a laissé immédiatement la Grande Bretagne sans voir son père.