Au Hurlingham Club à Londres, le prince Harry a présidé la remise des prix WellChild 2023 mettant à l’honneur des enfants particulièrement courageux notamment face à la maladie.
MoreAu Hurlingham Club à Londres, le prince Harry a présidé la remise des prix WellChild 2023 mettant à l’honneur des enfants particulièrement courageux notamment face à la maladie.
More
Coriandre
8 septembre 2023 @ 08:50
C’est beau de mettre à l’honneur ces enfants mais je suis choquée qu’on puisse décerner des prix pour les plus combatifs. Ceux qui n’ont pas de prix sont-ils moins valeureux ?
C’est très anglo-saxon de remettre des prix pour tout et n’importe quoi. Pour moi, là c’est n’importe quoi.
Katherine
8 septembre 2023 @ 09:09
Cela part d’un bon sentiment vis à vis de ces enfants malades mais aussi un fort sentiment de grande tristesse. Je suis choquée par ce prix qui devrait être décerné à tous les enfants qui doivent se battre contre la maladie.
MartineR
8 septembre 2023 @ 09:42
On ne parle pas de combatif mais de courageux.
Et puis ayant travaillé 10 ans comme infirmière en oncologie pediatrique je peux vous affirmer que pour vaincre la maladie ou affronter la mort c’est un vrai COMBAT de tous les instants pour les enfants et leurs siens.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 septembre 2023 @ 14:06
💔💔😇🙏
Lady
9 septembre 2023 @ 14:37
MartineR,
Il est bien mentionné une remise de prix aux enfants…
Il y a dix un distinguo.
Lady
9 septembre 2023 @ 14:38
Donc et pas dix !
Stanislas
8 septembre 2023 @ 10:00
Entièrement d’accord avec votre commentaire. Cette distinction est quasiment obscène.
MartineR
9 septembre 2023 @ 05:10
Stanislas
C’est la maladie qui est obscène et votre commentaire.
Stanislas
9 septembre 2023 @ 17:17
Libre à vous de le penser. Ce que je trouve obscène, c’est d’instrumentaliser la maladie des enfants. Engagement purement superficiel. Et son commentaire sur la reine et Balmoral est complètement déplacé. Cheap.
Calliopé
8 septembre 2023 @ 11:31
Je comprends ce que vous voulez dire, Coriandre, mais c’est plus ou moins le principe de toutes les remises de prix… Il est impossible de récompenser tous ceux qui le mériteraient, quelle que soit la cause mise à l’honneur. Les enfants récompensés ici le sont bien sûr pour leur comportement particulièrement courageux, combatif, généreux (certains, malgré leurs souffrances, se montraient très préoccupés du bien-être des autres à l’hôpital, par exemple). D’autres méritaient également de recevoir ce prix, personne n’en doute : faire un choix ici est forcément injuste. Mais cette cérémonie représente tout de même une belle fête pour des enfants au quotidien très lourd. Et elle offre aussi une réelle opportunité pour l’association de récolter des dons, nécessaires pour améliorer le quotidien d’un grand nombre d’enfants malades, ce qui est loin d’être négligeable.
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 08:37
Permettez- moi Calliopé, de faire mien votre commentaire.
Il est le reflet de l’esprit Wellchild et amène un ton apaisé dans ce débat qui me semble excessif.
Matt James le PDG de l’association a expliqué au Magazine People avant la cérémonie, à quel point il était important d’avoir le Prince Harry avec eux « .
Il poursuit 《 Nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd’hui sans son soutien. 》
« Aide à collecter les fonds , à attirer des fonds , à fournir une plate-forme pour mettre en lumière les problèmes auxquels sont confrontées les familles à travers le pays. Mais aussi pour les centaines de sourires qu’il a fait apparaître sur le visage des lauréats du Wellchild Award au fil des ans .
C’est un vrai coup de pouce pour nous》
A- t- il .
N’est- ce pas l’essentiel ?
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 08:39
« A- t- il rajouté . »
Lady
9 septembre 2023 @ 14:40
Calliope,
Dans ce cas, vous faites comme Jacques Martin : tous les enfants ont gagné.
Jay
8 septembre 2023 @ 11:51
En effet, c’est très français de détester la compétition et la concurrence !
Coriandre
8 septembre 2023 @ 22:37
Excusez-moi de croire que, quand des enfants luttent contre la maladie, il n’y a ni compétition ni concurrence entre eux.
Menthe
9 septembre 2023 @ 10:27
Compétition et concurrence dans ce cadre là ?
Je n’en dirais pas plus.
Lady
9 septembre 2023 @ 14:41
Merci Menthe
Solenn
9 septembre 2023 @ 15:48
Tout à fait Menthe, moi non plus.
Lady
8 septembre 2023 @ 12:30
OK total Coriandre.
Marcelline
8 septembre 2023 @ 13:20
Effectivement vu comme ça, c’est dérangeant. Une personne, un jour, a dit à une personne très malade et en situation de handicap «bon courage ». Elle lui a répondu je ne suis pas courageuse, je n’ai juste pas d’autre choix !
Lady
10 septembre 2023 @ 08:19
Merci Marcelline.
Lady
10 septembre 2023 @ 15:11
Encore !
Christine - Christina
8 septembre 2023 @ 13:27
Coriandre
« Du n’importe quoi » dites – vous ?
Qu’est- ce qu’il ne faut pas entendre.
C’est un moment que les enfants, les parents et les soignants attendent tous les ans .
Çela provoque une émulation parmi les enfants et leurs soutiens, quels que soient leurs handicaps .
C’est tout sauf de la commiseration et de l’injustice.
Leur résilience est une évidence .
Wellchild a eu raison, de se battre pour que Harry reste leur mécène.
Il joue à fond son rôle, avec humilité et reconnaissance.
Il se bat pour mettre en exergue le travail de l’association et trouver des aides financières.
Ce qui n’est pas donné à tout le monde .😉
Comme tous les ans , cette fête est un véritable succès.
Cette année n’a pas fait exception.
Renseignez- vous sur les tenants et aboutissants de cette association.
Vous en saurez plus et cela vous évitera de faire un jugement à l’emporte – pièce 😉
Valérie la belle
8 septembre 2023 @ 22:55
Bravo, j’adhère !!!
JAusten
9 septembre 2023 @ 07:17
Quel dommage ! La première partie de votre com était bien car explicative, et bim ! la seconde pleine de condescendance gâche le plaisir ; comme vous êtes biaisée, vous partez du principe que Coriandre est une pro Galles en l’insultant et au passage vous égratignez gratuitement parce que vous ne pouvez pas vous en empêcher « le tout le monde à qui se n’est pas donné ». On ne doutera jamais de qui aura commencé les hostilités, avec des comportements pareils.
Solenn
9 septembre 2023 @ 15:49
Bien vu JAusten.
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 09:10
D’accord avec vous Christine-Christina.
Antoine
8 septembre 2023 @ 22:36
Je vous invite à vous rendre dans n’importe quel service d’oncologie et vous comprendrez (peut-être ou pas ….) ce que le mot combat signifie et symbolise pour un enfant malade
Modérez vos commentaires ou abstenez vous
Je suis indigné et furieux
( commentaire que j’assume en Medecin que je suis )
Lady
9 septembre 2023 @ 14:43
@ Antoine,
Merci de préciser à qui va votre réponse.
Lady
10 septembre 2023 @ 15:11
Quand ça veut pas, ça veut pas…
MartineR
9 septembre 2023 @ 14:58
Je suis à 1000% avec vous, certains devraient aller en oncologie pédiatrie, j’ai passé 10 ans dans ce service à Villejuif, c’est une leçon de vie quotidienne. Et dans d’autres lieux comme avec des maladies neurologiques
Justement c’est septembre en OR
https://soutenir.gustaveroussy.fr/septorvm/~mon-don?gclid=CjwKCAjwr_CnBhA0EiwAci5sinX8f2sW8iFUBf2gHOZ6OjXe42jsfKnw_uYo8Aj9x6MJL5gA_XvpmxoCdpoQAvD_BwE
Laure
9 septembre 2023 @ 18:07
Je fais mien votre commentaire si vous m’y autorisez, cher confrère.
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 22:15
Antoine ,
Votre commentaire s’adresse- t- il à moi?
Si c’est le cas ,vous vous trompez de personne, car votre » titre, ou fonction » ne m’émeut guère.
Je vis avec un oncologue, et de surcroît je suis du milieu.
Renseignez- vous sur l’association. Elle ne s’adresse pas.uniquement, à cette catégorie d’enfants dont vous parlez.
Les pathologies sont complexes, et .variées .
Les soignants , de même que les familles sont honorés également.
Le prix est donné par catégorie d’âge sur proposition d’une famille ou d’ une tierce personne.
À l’avenir renseignez- vous sur le sujet avant de dégainer.
Personne ne sait a priori , qui se cache derrière un pseudo.
J’ai pour habitude de me renseigner sur les sujets avant de les aborder .
Dans le cas contraire, je m’abstiens de commenter, en laissant la place aux Spécialistes du site.
Bonne soirée 🖐
Laure
11 septembre 2023 @ 05:35
Christine-Christina, que vous vous targuiez de partager la vie d’un oncologue et d’être « du milieu »( évitez, cela prête à sourire), ne vous confère aucune légitimité.
Les féministes apprécieront que vous sentiez la nécessité de mentionner la profession de votre époux !
Miléna K
8 septembre 2023 @ 23:49
S il s’était agi d une autrr personne que Harry,,vous,auriez salué l initiative.Quoiqu il fasse, il sera toujours dénigré par certain(e)s ici.Ces mêmes intervenant(es) qui se ruent sur leur clavier dès lors qu il fait l objet d un article.
Lady
9 septembre 2023 @ 14:46
Milena K,
Ce n’est pas une attaque ad hominem.
Harry n’a pas décidé de l’organisation je suppose.
Vous me verrez rarement prendre sa défense!
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 22:29
Milena K,
Il vaut mieux en rire .
Harry » l’idiot « , a été reçu par une Standing Ovation, à l’ouverture des Jeux Invictus.
Les discours qui ont précédé le sien par des officiels comme le ministre des armées allemandes ou par le Directeur de la NASA qui accompagnait la délégation américaine , n’ont pas manqué de saluer son énergie, et tout le travail qu’il accomplit depuis la création de ces jeux en 2014.
Malgré l’appel au boycott des tabloïds britanniques, l’ouverture fut un succès énorme.
Que ses détracteurs continuent de lui taper dessus, ils ne feront que lui faire de la publicité gratuite. 😉
Miléna K
16 septembre 2023 @ 11:51
Pas faux,Christine-Christina.🙂
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 07:42
Lire » Ministre de la défense « .
Miléna K
10 septembre 2023 @ 16:07
Mon commentaire s adressait à Coriandre.
JAusten
9 septembre 2023 @ 16:07
Coriandre, Christina avait tenté une explication.
Voici le lien en anglais malheureusement, mais il explique mieux que quiconque ici qui vous cloue au pilori sans avoir tenté de comprendre votre ce que vous entendiez par votre « n’importe quoi » :
https://www.wellchild.org.uk/awards/
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 20:43
JAusten
Prenez le temps d’ouvrir le lien de Elisa2.
10 septembre : 9h 55
Il compléte aisément le vôtre .
Par contre ,si votre seul plaisir est de « .me clouer au pilori » , ne vous privez surtout pas . ».😉
Faites – vous plaisir. !
Quant à ma réponse à Coriandre je persiste et je signe .
Je laisse le soin » aux effarouchés , qui n’ont découvert qu’aujourd’hui » l’absurdité de ce prix » , alors que Harry est à sa tête depuis 15 ans environ.
Quand on a rien à se mettre sous les dents venant des héritiers qui étaient en vacances depuis deux mois, tout est bon pour se défouler sur le maillon de rechange.
Bonne soirée. 🖐
JAusten
11 septembre 2023 @ 21:40
Moundiou! Je crois que vous me faites un petit hors sujet et une mini crise identitaire 🙂 Détendez vous, nous parlons de people que ni vous ni moi n’interesserons jamais car nous sommes pas assez pauvres ni assez riches pour cela 💎
Charlotte (de Brie)
9 septembre 2023 @ 22:50
Dans grand nombre d’hôpitaux ou antennes pédiatriques on délivre aux enfants ayant subi une intervention chirurgicale, lourde ou pas, des traitements lourds ou pas, un « diplôme » de courage et d’encouragement pour la suite.
Mais ce « bout de papier » est l’aboutissement d’un accompagnement quotidien de la communauté hospitalière, des parents pas un étalonnage de valeur.
Il ne doit pas y avoir de gradation dans le combat que mènent les enfants face à la maladie.
Elisa2
10 septembre 2023 @ 09:55
Ce prix existe depuis 15 ans et si les familles concernées ne trouvent pas cela scandaleux, pourquoi devrions-nous remettre tout cela en question ? Je trouve ces accusations offensantes pour ceux qui participent à ce prix, avec ces critiques vous n’accusez pas réellement le prince Harry qui préside le prix WellChild, mais tous ces enfants et leurs familles! Quiconque trouve cette récompense indécente et offensante envers les enfants, faites une bonne action au lieu de perdre du temps à écrire ces accusations, sauvez ces enfants en écrivant à la fondation pour arrêter ce que vous trouvez scandaleux !
https://www.wellchild.org.uk/
Bathilda
8 septembre 2023 @ 09:01
C’est ce qui s’appelle:enfoncer des portes ouvertes! Bien évidemment qu’Elizabeth aurait préféré ne pas mourir! Mais elle aurait sans doute apprécié qu.il vienne la voir avant… on ne refera pas l’histoire et cette année, Meghan a décidé de s’économiser. Elle fera juste un petit tour aux Invictus!
Menthe
8 septembre 2023 @ 09:26
Démago!
J’adhère au commentaire de Coriandre.
Pour chaque cas de maladie, il s’agit d’un combat à gagner, est-il plus ou moins difficile, plus ou moins long et l’enfant est l’acteur principal du combat.
monica
9 septembre 2023 @ 05:45
Bathilda que vient faire votre dernière phrase dans cet article ?
NicoleC34
8 septembre 2023 @ 10:07
@Bathilda On peut largement se passer de la présence de sa femme entrain de minauder dans des vêtements hors de prix avec une horde de photographes afin de diffuser son meilleur profil dans les médias .
Mayg
8 septembre 2023 @ 22:23
C’est vrai que le reste de la famille royale s’habille en haillons ….
Clementine
8 septembre 2023 @ 23:53
Vous a t’elle demandé de lui prêter de l’argent pour acheter des vêtements hors de prix?
Solange M
9 septembre 2023 @ 13:25
Sa femme ira et vous ne pouvez rien y faire !
Sauf, être comme une furie sur les réseaux sociaux !
Meghan 😋 ira , elle sera belle dans des vêtements Chers ! Ce n’est pas l’argent du contribuable et surtout qu’elle ne vous doit absolument rien !
Tatiana
9 septembre 2023 @ 13:55
Peu importe votre commentaire et le mien, la femme de Harry sera avec lui quand elle veut du pour et comment ! Qu’allez-vous faire à part écrire la toxicité anonymement ?
Des gens anonymes qui…..🤷🤷🤷
Christine - Christina
8 septembre 2023 @ 11:36
Bathilda ,
Elle vous manque tant Meghan ?
Pourtant, elle ne vous doit rien. 😉
Pour un couple qui n’intéresse personne, vous êtes bien informée.😊
Quant à enfoncer les portes ouvertes, Heureusement que d’autres personnes sont heureux de sa présence.
Pour le reste, ni vous ni moi ne sommes des confidentes de la Reine et de la famille royale, pour savoir ce qui s’est joué dans les coulisses avant son décès.
Blâmer Harry reste un sport collectif pour ses détracteurs et le fan ‘ club de la Ste Famille. »
Sa présence hier , aura permis à l’héritier de réapparaître , après
deux mois de vacances, dans un café » pour sans- abri avec photographe à l’appui, en servant le café 😊
C’est plutôt très amusant comme démarche , pour le futur roi. 😁😁.
Bonne journée 🖐
Mayg
8 septembre 2023 @ 22:50
Imaginez l’impact dans l’opinion publique, si William était encore en vacances, alors que de nombreux médias ont relayé la présence d’Harry en Angleterre pour participer à cet événement en l’honneur des enfants malades…
Wiwi à du sortir précipitamment de son hibernation avec bien sûr le plan com qui va avec pour monter qu’il était là. Mais aussi pour ne pas être en reste et ne pas paraître plus paresseux qu’il ne paraît déjà. Parions que si Harry n’avait pas annoncé sa venue en Angleterre, Wiwi ce jour là serait encore en train de se la couler douce.
Harry à été vu en train de sortir de la chapelle du château de Windsor pour rendre hommage à sa grand-mère. Visite discrète qui n’avait pas été annoncée, du coup il a pu le faire en paix et en toute tranquillité. Ce sont des petites moments là qui comptent, pas les visages affligés de circonstances devant les caméras et les photographes, que nous montraient certains aujourd’hui…
Valérie la belle
8 septembre 2023 @ 22:56
Bravo
Bathilda
9 septembre 2023 @ 10:45
Toujours au taquet Christine-Christina et bien sûr dans la nuance et la modération. Si je vous suis, ce que fait Harry est absolument admirable en tous points et ce que font les autres ne vaut rien, notamment William.
Je vous laisse dans votre monde manichéen. Continuez à éplucher l’emploi du temps des uns et des autres, c’est une très saine occupation et il faut bien qu’il reste quelques défenseurs d’Harry et Meghan. Ils vont en avoir besoin.
Lili.M
9 septembre 2023 @ 17:31
Vous commentez à 9H01 un article sur le duc de Sussex, vous n’êtes jamais la dernière !
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 21:26
Bathilda alias Mme » Irma « .
Pour la fin de votre commentaire, je serai à votre place, que je ne me réjouirai pas trop vite. 😊
Malheureusement, ni vous, ni moi ,ne savons ce que l’avenir réserve à l’un ou à l’autre .
Quant au reste ,c’est plus intéressant pour moi de connaître les projets des uns et des autres, que de se contenter uniquement de parler chiffons 😊
Claire
9 septembre 2023 @ 12:29
Madame Marckle doit beaucoup aux contribuables britanniques qui ont payé ses robes hors de prix, son 2ème mariage, sa sécurité ou ses aller-retours en jet privé vers Los Angeles.
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 23:45
La duchesse de Sussex est née Markle, pas Marckle.
Ce ne sont pas les contribuables britanniques qui ont payé « ses robes hors de prix, son 2e mariage, sa sécurité … » mais son beau-père, alors prince de Galles, riche des revenus du duché de Cornouailles.
Lili.M
11 septembre 2023 @ 14:28
Entièrement d’accord avec votre commentaire !
Solange M
9 septembre 2023 @ 13:29
Je rigole vraiment de certains commentaires 😂😂😂😂😂!
Tellement, Meghan s’en moque de leurs avis !
Elle sera présente auprès de son mari 🥰 belle comme jamais et libre !
Pour soutenir les vétérans 🖤💛
Miléna K
10 septembre 2023 @ 16:10
Des commentaires d une bêtise abyssale!
plume
8 septembre 2023 @ 12:06
Quel culot de se permettre de dire que sa grand-mère aurait préféré qu’il ne soit pas auprès d’elle. Encore une fois Harry cherche la polémique. Comme c’est lassant.
Valérie la belle
8 septembre 2023 @ 22:57
Sa grand mère avait le sens du devoir et de servir le peuple. C’est dans ce sens là qu’il le dit!
Il connaît mieux sa grand mère que vous tout de même !!!
Robespierre
8 septembre 2023 @ 13:06
Ils étaient invités à Balmoral et ils ne sont pas venus. Ils ont raté le coche .
IRis
9 septembre 2023 @ 07:24
Ah bon?
Mayg
8 septembre 2023 @ 13:49
Lorsque la reine Élisabeth est morte, aucun de ses petits enfants n’étaient à ses côtés il me semble… Harry et sa famille ont passé du temps avec la reine lors de son jubilé. Mais comment ont ils été traités par certains membres de la famille ? Comme des parias…!
Quand il est présent certains vous diront qu’il n’a rien a faire là, quand il est absent, on le critique parce qu’il n’était pas là…
Bambou
9 septembre 2023 @ 05:15
Comme des parias ??? Elle est bonne celle là ! Ce sont eux qui ont choisi de quitter le Royaume-Uni, la Firme et cerise sur le gâteau, la publication de ce livre par Harry….
Alors dire qu’ils ont été traités de parias….ils ont tout fait pour !
Elisa2
10 septembre 2023 @ 09:36
et le prince Andrew ? Pour son comportement au fil des années, pour les scandales créés par les accusations portées contre lui, pour la façon dont il a fait taire le scandale, ne mérite-t-il pas d’être traité comme un paria ? Non, ce « modèle de vertu » va à la messe avec le futur roi d’Angleterre chauffeur! Et cela prouve à lui seul la véritable moralité de la famille royale anglaise ! Et la promesse manquée de renouveau du roi !
monica
13 septembre 2023 @ 09:57
Elisa vous avez oublié de dire, à la messe dans la même voiture que les Galles… quelle hypocrisie
Mayg
10 septembre 2023 @ 14:09
A vous écouter, Harry et Meghan sont les seules personnes sur terre à choisir d’aller vivre ailleurs . Si je comprends bien, vous avez passé toute votre vie, toutes vos vacances et toutes les fêtes aux côtés de vos grands parents ?
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 09:17
Seuls ses deux enfants aînés étaient auprès d’Elizabeth II quand elle est décédée. Et oui @Mayg, vous avez raison, quoiqu’il fasse, Harry est systématiquement critiqué. Certes nobody’s perfect mais cet homme est attachant et sincère.
Bathilda
9 septembre 2023 @ 10:25
Lorsqu’il s’agit de défendre Harry et Meghan, votre mauvaise foi est impressionnante. Effectivement, aucun des petits enfants n’étaient au chevet de la Reine au moment précis de sa mort car son état s’est très rapidement dégradé. En revanche, Harry qui était en Europe à cette période n’avait pas prévu de lui rendre visite. Les invitations l’été à Balmoral restaient lettre morte depuis plusieurs années. C’est une réalité et je pense qu’Harry le regrette amèrement. Une bonne nouvelle dans tout ceci, Harry et Meghan semblent prendre davantage d’indépendance l’un vers l’autre, ce qui devrait redonner à Harry plus de liberté d’aller et venir où bon lui semble.
Miléna K
9 septembre 2023 @ 17:27
A votre place,je m abstiendrais de tout commentaire.
Bathilda
11 septembre 2023 @ 08:14
Milena K, votre commentaire est incroyable. Vous qui répétez à l’envi, j’ai le droit de … vous voulez simplement ôtez la parole aux autres! Bravo, vous feriez une dictat riche au top!
Bathilda
11 septembre 2023 @ 08:15
Une dictatrice !!!
Mayg
10 septembre 2023 @ 14:23
Lorsque Harry à voulu voir la reine pour lui parler de son désir de quitter ses fonctions de membre senor, on lui a barrer la route. Impossible pour lui de voir sa grand-mère et de pouvoir lui parler en têteàtête. Une fois qu’il a pris la décision de partir avec femme et enfant, là tout d’un coup sa présence aux côtés de la reine et notamment à Balmoral est devenue indispensable, alors qu’avant son mariage on se moquait de savoir si il serait présent ou non aux côtés de la famille royale. Puisque Harry passait son temps à parcourir le monde, et n’était pas forcément présent à tous les réunions familiales.
Je peux comprendre qu’il n’ait pas envie d’y aller. Si c’est pour voir les Cambridge faire la gueule en les voyant arriver, ou si c’est pour que les « sources du palais » aillent raconter aux tabloïds Meghan à fait ci, Meghan à fait ça… » et dépeindre sa femme comme étant la pire des femmes, sans que la famille royale ni même la reine ne lèvent le petit doigt pour faire cesser tout ça…
Marguerite Marie
8 septembre 2023 @ 09:13
Je suis comme vous Coriandre, je trouve indécent de quantifier le courage devant la maladie. Toutes les maladies sont différentes avec leur somme de douleur et de processus invalidant, l’entourage diffère aussi, bref, ça me met mal à l’aise.
J’ai envie de prendre dans mes bras les enfants qui n’ont pas eu de prix pour les consoler.
Léa 33
8 septembre 2023 @ 09:43
Bonjour
Tous les enfants qui se battent contre la maladie doivent être mis à l’honneur, qui fait le tri, qui choisit les lauréats sur quels critères ? Je veux bien croire que ce soit très anglo-saxon, bravo aux lauréats mais bien des pensées à tous les enfants malades.
Quant au petit discours sur sa grand-mère, cette dernière l’avait plusieurs invité ainsi que sa famille à venir la voir à Balmoral. Il a refusé alors à présent c’est un peu tard de faire référence à sa défunte grand-mère.
Léa 33
8 septembre 2023 @ 09:44
« plusieurs fois » c’est vraiment dommage de ne pouvoir rectifier nos petites erreurs de frappe……
Caroline
8 septembre 2023 @ 09:57
Bathilda,
Aucune envie de commenter ici ! Mais, je partage votre commentaire sensé !
Lili.M
10 septembre 2023 @ 08:56
Alors pourquoi commenter ?
Kardaillac
8 septembre 2023 @ 10:06
Les gosses sont tous courageux en leur genre face à la maladie. Certains le montrent plus que d’autres.
Je pense que créér un prix est particulièrement stupide, et ça ne m’étonne pas.
Harry a fait son petit reportage.
Dom06
8 septembre 2023 @ 10:59
Quoi qu’on en dise Harry aimait beaucoup sa grand mère. Et malheureusement la distance fait que parfois malgré notre bonne volonté on ne peut se rendre sur place pour un.adieu à un.parent ou ami qui va mourir.
Universelle relooBalbkée
9 septembre 2023 @ 02:51
Ici , ce n’était pas une volonté, mais plutôt un REFUS de répondre à l’invitation de sa grand mère. Il se prenait pour le dieu de Montecito qui n’a plus besoin de sa famille pour de famille pour se faire un nom. S’il était issu d’une famille Africaine, il serait déjà MAUDIT.
Aggie
9 septembre 2023 @ 05:52
Il aimait tellement sa grand!-mère qu’il n’a pas hésité à assombrir sa fin de vie.
JAusten
9 septembre 2023 @ 16:27
😂 Et essayé de l’amadouer avec Lilibet en la prenant pour une vieille mémé sénile et isolée donc facilement influençable. Les années passent et ils continuent de nous amuser ces deux là tant ils sont comme des livres ouverts pour tout public. Remarquez, c’est bienvenu parce que le ciel s’assombrit partout en ce moment.
monica
13 septembre 2023 @ 10:02
Jausten pourquoi vous étiez là lors de leur rencontre ?
Elisa2
10 septembre 2023 @ 09:57
et son fils le prince Andrew?
Mayg
10 septembre 2023 @ 19:02
Et son fils Charles acceptant des mallettes pleines de billets de personnes peu recommandables ?
JAusten
11 septembre 2023 @ 21:43
Et Sophie? Et Paul ? Et le bec ? Et la rate ? Et la têtalouette ?
Elisa2
13 septembre 2023 @ 17:25
si pour vous la famille royale anglaise « Et Sophie ? Et Paul ? Et le bec ? Et la rate ? Et la têtalouette ? » Je suis au même niveau, ce n’est pas moi qui vous ferai changer d’avis !
Gatienne
8 septembre 2023 @ 11:09
« Et le prince de faire part de son sentiment que la reine aurait préféré le savoir auprès des enfants lauréats que de faire route vers l’Ecosse. »
Peut-être aussi (puisqu’Harry n’a pas le monopole des suppositions) que la reine aurait eu à cœur de le voir au cours de ce dernier été où la plupart des membres de sa proche famille lui ont rendu visite à Balmoral ?
Une réflexion maladroite, mais qui n’ėtonne pas au regard de la personnalité pour le moins tourmentée du prince dont la netteté d’analyse et de réflexion n’est pas le trait dominant…
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:11
vous n’avez jamais fait d’actes manqués dans votre vie ?
Gatienne
9 septembre 2023 @ 15:21
Pas en ce qui concerne l’accompagnement de mes défunts…Mais chez nous, aucune ombre au tableau familial ce qui autorise une certaine sérénité d’esprit et le sentiment d’un devoir accompli même s’il fut douloureux.
IRis
9 septembre 2023 @ 07:27
Ce n’est pas parce que Harry ne s’est pas rendu à Balmoral qu’il n’a pas eu de contact avec la reine (et/ou d’autres membres de sa famille). Le téléphone existe, et actuellement, il est même possible de faire des visioconférences à distance…
Mayg
10 septembre 2023 @ 14:25
Harry à lui même dit lors de la fameuse interview que depuis qu’il est parti, il n’a jamais autant parlé à sa grand-mère.
Sonia
10 septembre 2023 @ 16:51
Ah ben s’il le dit…comme tous ses autres mensonges…
Mayg
11 septembre 2023 @ 16:34
C’est vrai, on avait oublié que vous étiez un véritable détecteur de mensonges. Parlez-nous donc de tous ceux des autres membres de la famille royale britannique…
Elisa2
12 septembre 2023 @ 15:11
Et faut-il croire ce qu’écrivent le « Daily Mail » ou le « Sun » ? Dans lesquels travaillent des « journalistes » qui ont été accusés à plusieurs reprises au fil des années des pires immoralités!
Solenn
9 septembre 2023 @ 09:10
Vous avez tout dit Gatienne
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 09:21
Nul n’est exempt de maladresse Gatienne … Seriez-vous une spécialiste pour juger de « la netteté d’analyse et de réflexion » de Harry ?
Gatienne
9 septembre 2023 @ 15:14
D’autres on fait le fastidieux travail de fact checking pour moi ! 😄
Iris Iris
9 septembre 2023 @ 17:05
Marie-Caroline,
Nul besoin d’ être une spécialiste pour voir ce qui crève les yeux.
Solange M
9 septembre 2023 @ 13:37
Harry connaît mieux sa grand-mère plus que vous et moi et certainement plus que les chiffons tabloïds.
Je crois en ses paroles.
Soyons sérieux envers nous
Miléna K
9 septembre 2023 @ 17:30
Vous,en demandez trop aux intervenant(e)s de ce site,qui sont loin d être aussi objectifs,que vous.
Nini Plume
10 septembre 2023 @ 11:29
Prout, prout, ma chère…
Nini Plume
10 septembre 2023 @ 11:31
Devinette : chercher à qui est destiné ce commentaire.
Miléna K
10 septembre 2023 @ 16:13
Ridicule!
Menthe
10 septembre 2023 @ 16:25
Je ne sais pas pour vous Nini , mais moi je l’attribuerai bien à une certaine intervenante qui commence à m’horripiler sérieusement .
Sonia De Tunany
8 septembre 2023 @ 11:09
C’est un prix qui est décerné chaque année et personne n’a jamais rien dit de mal au contraire, en parcourant ce même site, tout n’était que louange !
Et, je signale que ce n’est pas le prince qui l’a créé !
Pour ma part, je suis ravie de voir Harry soutenir cette association depuis 2007 jusqu’à maintenant !
Bravo aux gagnants et non gagnants ! Bravo aux parents dévoué et accompagnants !
Des enfants exceptionnels ❤️
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 09:19
Sonia de Tunani,
Depuis son départ pour les USA, toutes les actions que Harry menait auparavant et applaudies en tant que Senior, sont devenues aujourd’hui, prétextes pour le dénigrer. :
Invictus Games, Sentebale, Wellchild pour ne citer que ces 3.
La distance ne l’a pas empêché de poursuivre son travail de mécène, au contraire il a plus que jamais, les coudées franches pour avancer .
Je serai à la place de ses détracteurs, que je m’occuperai plus des héritiers.
Harry n’a rien à prouver, il avance pour le grand plaisir, de ceux qu’il
représente.
Et ils sont nombreux à l’apprécier.
kersti fra sverige
9 septembre 2023 @ 10:23
Et ceux qui ont eu moins de » chance » et n’ont pas survécu on pense qu’ils ont été moins combatifs ou moins méritants que les autres ?
J’ai été institutrice dans un service d’oncologie pédiatrique et je trouve ce prix plus que limite. J’ignorais qu’il existait avant cette année sinon j’aurais fait part de ma gêne bien avant…. Et que le remettant soit Harry ou un autre royal idem.
Elisa2
10 septembre 2023 @ 18:02
si vous pensez cela, faites une bonne action et écrivez ceci aux fondateurs de WellChild
https://www.wellchild.org.uk/contact-us/
Bambou
8 septembre 2023 @ 11:24
Il paraîtrait qu’il y aurait de l’eau dans le gaz avec madame…..
Sinon, quand il revient à Londres il voit qui de sa famille, l’ingrât ?
Universelle relooBalbkée
9 septembre 2023 @ 02:56
Je ne pense pas. Même si c’est vrai , Harry et Meghan auront honte de se quitter après tout le cinéma et le sensationnalisme qu’ils ont fait de leur vie de couple. Leur amour , c’est leur marque déposée : Un prince qui se renie, abandonne tous les honneurs et se met à insulter son héritage familial par amour pour sa femme. C’est ça » le brand Sussex ».
Elisa2
12 septembre 2023 @ 15:29
Et les Windsor qui protègent le prince Andrew accusé d’avoir abusé d’un mineur et qui n’a pas été poursuivi simplement parce qu’il a payé ? Que dire du scandale qui aurait pu accabler le roi Charles, mais grâce à la police qui a décidé de ne pas donner suite! C’est ça « le brand Windsor ».
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:12
Bambou, vous ! Vous lisez la presse de caniveau loll
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 09:21
C’est intéressant Bambou … Vous nous citez vos sources ?
Bambou
9 septembre 2023 @ 15:11
La couverture de Closer…😅
Miléna K
10 septembre 2023 @ 16:14
🤣🤣🤣 Quelle source!
monica
13 septembre 2023 @ 10:07
Closerie… une vraie poubelle
monica
13 septembre 2023 @ 10:07
Pardon closer
Christine - Christina
9 septembre 2023 @ 09:37
Bambou,
Vous n’y êtes pas du tout !
« Ils sont déjà en instance de divorce.
» , Harry aurait même supplié son père et son frère, pour revenir dans le giron familial « ..
Avec le duché de Cornouailles , William, pourrait lui donner un peu d’argent de poche à son bon vouloir .
Il reprendrait plus que jamais sa place de larbin 😉
» L’ ingrat qui vous a offensée ,vous salue « , et vous souhaite un bon week-end. 😉🖐
Jay
8 septembre 2023 @ 12:00
Pour un prince écolo, l’empreinte carbone paraît astronomique !
Dom06
9 septembre 2023 @ 12:56
Stop avec l empreinte carbone sauf s il est venu en jet?
Le savez vous Jay?
Pascale Cotton
8 septembre 2023 @ 12:03
Je suis entièrement d’accord avec ces deux commentaires. D’après d’autres articles, il aurait dit dans son discours que la reine serait très fière si elle les voyait tous de là haut. En clair, il pense que la reine est peut-être au ciel et le voit, et il s’approprie sa joie et sa fierté le concernant prétendument aussi. Dans ce cas on se demande vraiment pourquoi il s’est tellement acharné, avec sa charmante épouse, à faire autant de mal à sa plus proche famille, hormis ladite épouse, et à la royauté. Il fait même beaucoup de mal à ses propres enfants, puisque l’aîné, dit-on, réclame son grand-père. L’égocentrisme des parents prive les enfants, dés leur petite enfance, de l’amour de leurs grands -parents, oncles, tantes et cousins. Dans le contexte de la psychogenealogie entre autres, cela causera à ses enfants dés dommages irréversibles, surtout quand ils seront en âge de lire sur Internet ou ailleurs et de se former leur propre opinion. Je sens que tout cela finira mal.
Universelle relooBalbkée
9 septembre 2023 @ 02:59
Après Diana , c’est le tour de la reine d’être fier de Harry. En insultant sa famille , Harry disait : M’y mother would be proud of me ». Maintenant c’est : » My grandmother would be proud of me « .
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:13
Bof quand on voit comment ils ont été accueillis par la saint famille !
monica
13 septembre 2023 @ 10:11
Pascale c est qui le dit on ? Et quels articles ?
tristan
8 septembre 2023 @ 12:18
« As you also probably know, she would have been the first person to insist that I still come to be with you all instead of going to her and that’s precisely why I know exactly one year on that she is looking down on all of us tonight, happy we’re together continuing to spotlights such an incredible community, » he said
Ce commentaire du prince Harry est habile et orienté vers ses auditeurs, mais j’en ressens une certaine gêne devant cette façon de ramener ce décès uniquement à son ressenti égocentré. Elle était la reine pour ces enfants aussi et c’était l’occasion de le mentionner.
Lady
8 septembre 2023 @ 12:31
L’enfant modèle leur a-t-il précisé qu’il n’est pas arrivé suffisamment tôt pour dire au revoir à sa granny ?
Franchement ! Il m’horripile.
monica
13 septembre 2023 @ 10:13
Lady pourquoi qui était là assez tôt, pour dire au revoir ?? Mais quelle mauvaise fois…
pit
8 septembre 2023 @ 12:41
Dans son allocution il a dit « Elle nous regarde tous depuis le ciel ce soir »
Puis il a ajouté « et elle se demande comment j’ai pu avoir eu cette idée saugrenue de faire cette interview calamiteuse avec Oprah et aussi pourquoi j’ai écrit ce bouquin de ragots et d’inepties larmoyantes ».
Valérie la belle
8 septembre 2023 @ 23:00
Sérieux ? 🤪😬
Iris Iris
9 septembre 2023 @ 12:39
pit,
Merci! 😀😀😀
Elisa2
12 septembre 2023 @ 15:32
Peut-être qu’il s’interrogera davantage sur le comportement de son fils Andrew…
Baia
8 septembre 2023 @ 13:05
3ème photo : le grand écart est presque abouti !
Franchement, ces jambes écartées c’est pas vraiment classe.
IRis
9 septembre 2023 @ 07:36
Comment auriez-vous fait pour, tout en restant proche de l’enfant, et en restant assis sur votre chaise, caser votre 1,86m en montrant à l’enfant le beau polo qu’il vient de vous offrir?
Baia
9 septembre 2023 @ 16:34
J’aurais mis mes jambes en biais … Harry n’est pas handicapé physique donc il peut s’adapter ! C’est tout simple.
Mayg
8 septembre 2023 @ 13:56
Bravo à Harry pour son soutien et son engagement envers les enfants malades.
Voir une personne lutter contre la maladie c’est déjà pas évident, à plus forte raison s’il s’agit d’un enfant.
Solange M
9 septembre 2023 @ 13:13
En réalité, je rigole de lire certains messages 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Des anonymes qui se donnent des airs !
Que le prince continue à les énervés 👍👍👍👍. Viendra le moment où, ils n’auront plus rien à lui reprocher !
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 11:26
Solange M,
Détrompez- vous.!
On trouvera toujours quelquechose à lui reprocher , jusqu’à ce que les » petits Galles prennent le relais « .
La vie est un éternel recommencement, et l’histoire du » Spare » , se reproduira .
Il faut bien sacrifier le second ,pour magnifier le premier, quelles que soient ses compétences.
C’est un sport collectif dont le ROTA à le secret 😉
Cela fait partie de l’accord invisible.
Juliette d
8 septembre 2023 @ 14:06
Tous les enfants, sans exception, sont courageux face à la maladie. Ils devraient tout recevoir la médaille de bravoure. Quelle idée que de n’en choisir que quelques-uns pour être récompensés.
Tant qu’à son histoire en relation avec le décès de la reine, il me semble bien que Harry soit arrivé à Balmoral après le dernier souffle de sa grand-mère, dans ce cas il aurait très bien pu se rendre auprès des enfants malades, cela n’aurait rien changé.
Paquita
8 septembre 2023 @ 14:18
Entièrement d’accord avec vous, Coriandre. Comment peut-on faire une différence entre les enfants malades courageux et les autres qui le seraient moins ? J’ai un neveu lourdement handicapé suite à des convulsions qu’il a eues à l’âge de neuf mois. Il a maintenant 33 ans et est toujours souriant. Est-ce du courage ? Est-ce son entourage qui est à décorer parce qu’il a été choyé par ses frères et sœurs et l’est toujours ? Cete distinction entre les enfants « courageux » et ceux qui ne le seraient pas est répugnante.
gge
8 septembre 2023 @ 14:52
Combien d’allers-retours déjà cette année !
Marie-Caroline de Bretagne
8 septembre 2023 @ 15:19
Harry, toujours aussi attentif et charmant lors de ces rencontres. Sa sincérité est évidente et ses interlocuteurs ne s’y trompent pas.
Marinou
9 septembre 2023 @ 14:37
Vos analyses, Gatienne, correspondent tout à fait à mon ressenti concernant Harry et j’aime beaucoup vous lire.
Harry à l’esprit si dérangé qu’il ne voit plus qu’il court à sa perte. Il n’a hélas pas sa place dans le monde où il s’est laissé entraîner. Son couple sera en péril et ses enfants vont avoir la vie qu’il a violemment dénoncée dans ses livres et ses propos. Son intellect est tellement limité qu’il ne voit pas ce que ces propos sur ses grands-parents le ridiculisent. En définitive il fait vraiment pitié.
monica
8 septembre 2023 @ 16:15
Bathilda que vient faire votre dernière phrase dans cet article ?
Mayg
8 septembre 2023 @ 22:29
Pour cracher son venin contre Meghan.
Bathilda
9 septembre 2023 @ 17:22
Je ne cracha aucun venin, je constate. Vous, en revanche lorsque vous parlez à longueur de commentaires de Wiwi, prince fainéant et autres amabilités, vous êtes juste une fine observatrice de la famille royale. L’injure et l’exagération ne sont certainement pas de mon fait. Vous détestez William et Kate alors que de mon coté, Harry et Meghan m’amusent.
Mayg
10 septembre 2023 @ 19:08
Harry et Meghan vous amusent tellement que vous passez votre temps à les critiquer.
Quant à William et Kate, je ne les déteste pas, c’est simplement que je les trouve fainéant, paresseux, fades et sans envergure. Et je n’apprécie pas la façon dont ils ont agit avec Harry puis Meghan pour se mettre en avant et pour pouvoir masquer leur incompétence avec la complicité des tabloïds.
Bathilda
11 septembre 2023 @ 18:52
Marre de votre mauvaise foi et des dialogues de sourds! Vous avez raison en tous points. Continuez à nous éclairer de vos analyses fines et mesurées… je rends mon tablier 😇
Bathilda
9 septembre 2023 @ 10:32
Ça me semblait clair. L’an dernier, Meghan aurait dû accompagner Harry au Well child Awards, après les Invictus , si la Reine n’était pas décédée.
Désolée, je ne crois pas être hors sujet!
Claire
8 septembre 2023 @ 16:44
Il n’était même pas au chevet de sa grand-mère en Ecosse quand elle est morte. Il travestit la vérité.
Mayg
8 septembre 2023 @ 22:30
Les autres n’y étaient pas non plus, s l’exception de la princesse Anne…
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:16
Et pourquoi donc il n’y était pas , allez au début de « l’affaire » sinon ce n’est ps honnête .
Jo
9 septembre 2023 @ 10:25
William d’autres non plus n’ont pas assisté au dernier souffle de la reine. Mais çà c’est pas grave on n’en parle pas.
Iris Iris
9 septembre 2023 @ 12:57
Claire,
Travestir la réalité, pour Harry et sa douce moitié, c’ est, tout à la fois, un sport, un mode de vie et une profession de foi.
Esquiline
9 septembre 2023 @ 17:34
Et une source de revenus.
Elisa2
12 septembre 2023 @ 15:34
surtout pour les tabloïds britanniques
Val
8 septembre 2023 @ 18:35
Cher Harry votre ressentiment n’est pas celui de votre Grand mère , vous n’avez pas à parler en son Nom. Comme une demande pardon , c’est trop tard ……
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:17
vous voulez surement dire votre ressenti ?
Paddington
8 septembre 2023 @ 20:16
Pathétique et creux Harry ….
Perlaine
9 septembre 2023 @ 07:17
Chaleureux et vrai Henry
Baia
9 septembre 2023 @ 16:37
Un menteur ne peut jamais être « vrai » …
Mayg
10 septembre 2023 @ 19:11
C’est vrai que Buckingham Palace et la famille royale ne mentent , ne trichent, ne magouillent jamais en se cachant derrière le never explain never complain…
Baia
11 septembre 2023 @ 14:34
Pauvre Mayg : dès qu’il y a une critique sur vos trésors de Montecito vous montez immédiatement au créneau en sortant une comparaison ridicule et stupide avec la famille royale !
Elisa2
12 septembre 2023 @ 15:35
est-ce la même chose pour les tabloïds britanniques ?
Christine - Christina
10 septembre 2023 @ 12:24
Paddington,
Vous avez raison. !
En regardant le nouveau docuserie de Harry : Invictus Games » Les Médailles de la résilience « , votre définition de la personnalité de Harry a pris toute son importance.
Je me suis dit » qu’il fallait vraiment être pathétique et creux « comme vous le décrivez , pour réaliser ce travail avec ses frères d’armes .!
Pire, l’accueil qui lui a été réservé à son arrivée hier, devant la mairie de Dusseldorf avec des cris, qui scandaient son nom et qui disaient
» Harry je t’aime et des pancartes du même type « , je me suis à nouveau dit , que vous avez raison. » Il faut être en effet pathétique et creux « , comme lui, pour mériter tout cela. 😊
Et pour finir, lors de l’ouverture officielle, il a eu droit à une Standing Ovation, et pendant plusieurs secondes, les participants debout, scandaient à nouveau son nom!
J’ai compris pour de bon, que Harry » est vraiment pathétique et creux « , comme vous l’avez décrit.
En résumé, La famille royale a eu raison de le savoir loin d’eux .
Il risquait effectivement de « contaminer les membres actifs du la famille » , avec son côté pathétique et creux ».😊
Excellente journée dominicale 🖐
Solange M
10 septembre 2023 @ 15:26
👍👍 excellent 👏👏👏
Marie-Caroline de Bretagne
8 septembre 2023 @ 20:36
Les sites du Times et du Telegraph nous apprennent que ce vendredi 8 septembre, Harry s’est rendu dans la matinée à la chapelle Saint-George de Windsor pour rendre hommage à sa grand-mère, à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. Prise à sa sortie de la chapelle, sa photo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Arrivé à Londres jeudi pour la cérémonie des prix WellChild, il a gagné l’Allemagne ce vendredi après-midi pour l’ouverture des Invictus Games.
tristan
9 septembre 2023 @ 01:06
En effet, il s’est pointé « au naturel », en négligé, chemise à col ouvert et torse boudiné, la classe, quoi ! Sûr que la reine aurait apprécié !
Bambou
9 septembre 2023 @ 15:14
😅😅😅😅😅😅
Mayg
10 septembre 2023 @ 14:37
Négligé ? Ses vêtements étaient sales, déchirés ? Il portait des haillons ? Il serait venu en vêtements coûteux, on l’aurait critiquer pour cela ( voir les réflexions sur le prix des tenues de son épouse ). Il est allé rendre un hommage à ses grands parents, il ne participait pas à un défilé de mode.
Solange M
10 septembre 2023 @ 15:29
Il n’était surtout pas là pour les relations publiques.
Harry a rendu hommage à ses grands-parents à sa manière.
Guillaume
8 septembre 2023 @ 21:21
Je les ai vu en vidéo au show Bayonze…. Pas très chics
STIERNON
9 septembre 2023 @ 08:56
Pourquoi toujours devoir critiquer ce qu’il a fait ou pas fait. C’est lassant et ça n’apporte rien.
Il est qui il est avec sa personnalité, un coeur immense et généreux.
Ses relations avec la famille royale ne nous regardent pas.
Les enfants et leurs familles sont heureux de le voir, de la fête, de toutes les étoiles dans leurs yeux, de ces instants qui resteront des moments inoubliables, merveilleux, magiques.
Ça c’est important et peu importe qui a reçu un prix et pour quelle raison.
Cet événement a beaucoup plus de valeur que les gnangnanceries de maternelle.
Marie-Caroline de Bretagne
9 septembre 2023 @ 09:29
Chics ou pas, ils semblaient heureux. N’hésitez pas à donner le lien de la vidéo à Bambou …
Solange M
9 septembre 2023 @ 13:08
C’est pas grave.
Moi, j’ai adoré les voir danser.
Mayg
8 septembre 2023 @ 22:33
Harry soutient cette action depuis des années, et jusqu’à là personne n’avait rien trouvé à redire . Aujourd’hui pour dénigrer son action, on trouve toutes sortes de défauts à ce prix. Parions que si les princes paresseux éternellement en vacances avaient été à sa place pour la remise de ces prix, les mêmes qui critiquent seront en train d’applaudir à deux mains…
Sonia De Tunany
9 septembre 2023 @ 13:20
Quel culot ?
Harry n’a pas créé le prix.
Voyez cela avec leurs parents et associations.
Le prince n’est que le mécène.
Certains cherchent juste n’importe quelle occasion pour s’en prendre à Harry !
C’est surtout ça qui est pathétiques.
Sur d’autres sites, le prince est assez charmant. ♥️ Et j’attends sa charmante femme au Jeux Invictus Games 🖤💛🖤💛! Mon fils fait partie de la délégation Française et moi j’irai les soutenir les jours à venir.
Perlaine
9 septembre 2023 @ 19:57
Parce que la France a une délégation française aux jeux d’Invictus Games . Pouvez-vous avoir l’obligeance de m’indiquer où s’entrainent dans notre pays ces athlètes handicapés? Donia De Tunany
Fabienne HAURON
9 septembre 2023 @ 14:17
Pourquoi détester toujours autant Harry, vous suivez aveuglément les journaux anglais qui prennent le parti de la famille royale. Qu’a donc fait pendant deux mois ce cher William , il n’a même pas été en Australie soutenir l’équipe de foot féminine. Et le roi qui tend la main à Andrew et va lui payer ses gardes du corps et pas ceux de son fils. Laissez Meghane tranquille et occupez vous plutôt des toilettes de Kate. N’oubliez pas que l’Angleterre est en crise et l’idée du roi pour faire des économies c’est licencier du personnel.
.
Bambou
9 septembre 2023 @ 15:16
😅😅😅😅😅😅
Perlaine
9 septembre 2023 @ 19:58
Les aristocrates commencent à s’énerver et veulent réparer la GB
Solange M
10 septembre 2023 @ 15:40
Ils ont du boulot et comme d’habitude l’institution utilise le prince Harry pour distraire la population 😤