Le prince Harry est déjà reparti pour Los Angeles après avoir séjourné une semaine en Angleterre, dont la plupart du temps en isolement sur le domaine de Windsor. Un déplacement effectué pour inaugurer la statue en mémoire de la princesse de Galles.
Le prince Harry est déjà reparti pour Los Angeles après avoir séjourné une semaine en Angleterre, dont la plupart du temps en isolement sur le domaine de Windsor. Un déplacement effectué pour inaugurer la statue en mémoire de la princesse de Galles.
Léa 33
2 juillet 2021 @ 11:21
Bonjour
Hop un petit tour de manège et le voilà reparti. Il est vrai « qu’il ne se sent pas bien sur son sol natal ». Bon voyage et bonnes retrouvailles en famille aux USA ! Les dégâts qu’il a causé sont importants et je ne crois pas à une éventuelle réconciliation de sitôt.
Mayg
2 juillet 2021 @ 13:37
Ah c’est vrai, il a détruit votre vie. A vous lire, on peut penser que vous vous en remettrez jamais…
Elisa
2 juillet 2021 @ 20:46
? Aurait il ce pouvoir …. Pas plus que son grand oncle , il suit ses inclinaisons mais ne bouleversera rien
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:26
Mais blessera gravement sa famille….même son grand oncle a eu la classe de ne pas se fourvoyer ainsi.
Christine
2 juillet 2021 @ 21:35
🤣🤣👍
Cosmo
2 juillet 2021 @ 22:07
Vous êtes de mauvaise foi, Mayg. Le prince Harry n’a pas détruit nos vies mais il a causé des dommages à sa famille et à l’institution qu’elle incarne.
Difficile de n’a pas le reconnaître.
Miléna K
3 juillet 2021 @ 11:24
Je ne vois pas en quoi vous êtes impacté par les soi-disants dommage que Harry aurait causé ? Ni en quoi ne pas abonder dans votre sens est de la mauvaise foi.Mayg me pardonnera,je l espère, de répondre à sa place.
Cosmo
4 juillet 2021 @ 09:15
Je ne suis impacté en rien et je me fiche du prince Harry et de ses aventures. Je donne simplement mon avis, comme tout le monde, sans me sentir impliqué.
Stéphane G.
5 juillet 2021 @ 13:01
mais Cosmo donner son avis, c’est déjà « way too much » pour la pauvre Milena K. qui, vous le savez bien, est l’alpha et l’oméga du site et distribue les bons et les mauvais points en se drapant dans sa (petite) dignité toujours outragée! attendez sa réponse et vous verrez!
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:28
Non Cosmo, pas de mauvaise foi de ma part. Mais juste un ras le bol de voir tout imputer à Harry. Je crois que la famille royale a vu bien pire que ça et ça ne l’a jamais empêché de continuer à vivre comme si de rien n’était. Mais à en croire certains ici, Harry est responsable de tous les maux de la terre.
Cosmo
4 juillet 2021 @ 09:20
Mayg,
Il est évident que le prince Harry ne peut être tenu pour responsable de tout ce qui s’est passé. La famille royale offre un exemple de famille qui dysfonctionne et elle a dû faire face à bien des problèmes.
Le tort du prince Harry est, à mes yeux, d’avoir agi sans réfléchir et sans véritable raison.
La critique aussi de sa famille ne l’honore pas.
Mais ce n’est que mon ressenti face à une situation qui ne me dérange pas. Je donne mon avis comme tout le monde, par amusement.
Bonne semaine
Cosmo
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:27
Il a causé des dommages à sa famille et a l’institution ? Même si c’était vrai la terre continue de tourner 😉
Cosmo
4 juillet 2021 @ 09:13
Dieu Merci ! Harry n’est pas un soleil ou une planète dont le mouvement règle l’univers.
Renaud
3 juillet 2021 @ 11:36
Le prince Harry a fait beaucoup de mal à la monarchie britannique et à sa famille et surtout à son père et à son frère William.
Harry est impardonnable, son attitude ingrate est intolérable. En épousant une aventurière égocentrique, Harry a perdu l’estime des Anglais et c’est bien compréhensible.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:19
Vous êtes sur Renaud que c’est Harry qui a fait le plus de mal à la monarchie ? Il n’a ni tué ni volé. Alors que d’autres sont impliqués dans des affaires beaucoup plus graves, mais là on préfère fermer les yeux. Quand à Charles, la façon dont il a traité sa première épouse est la conséquence du désamour des anglais vis à vis de lui et de sa seconde épouse anciennement maîtresse… Harry n’est pas responsable de tous les malheurs de la famille royale.
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:24
Mayg 😁
Leonor
2 juillet 2021 @ 22:12
Quels dégâts a-t-il donc causés ?
Il veut vivre sa vie , et mettre femme et enfants à l’abri .
Il n’y a là rien que de très honorable.
Elisa
3 juillet 2021 @ 09:40
Pour protéger femme et enfants pas besoin de faire un tel show (business), et peut être enfin admettre qu’ils se sont exposés eux mêmes par leur parano et leur folie des grandeurs aussi bien au RU que maintenant aux USA
Esquiline
3 juillet 2021 @ 12:35
Vous ne suivez pas assez l’actualité Leonor sinon vous auriez pu apprendre qu’Harry met la même obstination que sa mère à porter tort à sa famille et aux institutions.
Il aurait pu se retirer en toute discrétion c’était son droit et personne ne l’aurait blâmé.
Menthe
4 juillet 2021 @ 15:35
Il faut croire que pour certain(e)s Harry a raison là où Diana avait tort ! Sympathie vs Antipathie !
Iris avec majuscule
3 juillet 2021 @ 13:49
@Leonor, « Quels dégâts a-t-il donc causés ? ». bah des sorties repetees dans les medias pour traîner dans la boue la famille Royale du genre « ils sont racistes », « la Reine a donne une education deplorable a mon pere qui me l’a transmise c’est dans mes genes », « ouinh ouinh mon pere m’a coupe les cordons de la bourse » etc
Sarita
4 juillet 2021 @ 10:13
Ce qu’il a dit, on le sait. Mais quels sont concrètement les dégâts de cette déclaration ?
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:28
Les conservateurs n’apprécient pas le changement 😉😁
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:28
Il s’est déshonoré lui même.
Mettre femme et enfants à l’abri, vous plaisantez.
luigi
2 juillet 2021 @ 11:28
En même temps, c’est là qu’est sa place dorénavant, rien d’étonnant…
ML
2 juillet 2021 @ 13:35
Rester 2 ou 3 jours de plus était pourtant possible . Finalement, il aurait mieux fait de rester à LA pour soutenir son épouse débordée .
luigi
2 juillet 2021 @ 18:17
Il fait ce qu’il veut…Non ?
ML.
3 juillet 2021 @ 10:26
Et moi, je dis ce que je pense , comme vous !
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:29
😁👏
Manel
2 juillet 2021 @ 19:55
Proposez lui de gérer son agenda….et sa vie tant qu’à faire 😂😂😂😂
ML
3 juillet 2021 @ 10:30
Je me moque de son agenda mais il devrait cesser de jouer aux donneurs de leçons et se consacrer à son travail .
Christine
2 juillet 2021 @ 21:39
C’est vrai, qu’ il aurait dû rester à vos côtés , en laissant sa femme avec son bébé de 3 semaines. Pauvre Harry qui apparemment est redevable aux censeurs de N& R
ML
3 juillet 2021 @ 10:36
A mes côtés , merci , je n’en voudrais pas
Miléna K
3 juillet 2021 @ 11:26
Oui Christine.
C’est à la fois hilarant et affligeant,ces réactions entre indignation et mépris.
Stéphane G.
6 juillet 2021 @ 12:04
« hilarant et affligeant » cela vous va très bien, signé: Stéphane G. « méprisant et méprisable »!!!
Bretonig
2 juillet 2021 @ 11:40
Cela ne m’étonne pas car il n’est plus le bienvenu. Sa vie est ailleurs maintenant avec ses enfants à élever dans le respect de leur histoire propre ie leurs racines si différentes et si intéressantes qui leur donneront beaucoup de force quant à leur avenir.
Marie2
2 juillet 2021 @ 13:37
C’est mal parti pour le respect de leur histoire…
Liline
2 juillet 2021 @ 18:52
Rester 2 ou 3 jours de plus confiné ? Heureusement qu’il connaît ses priorités. Sa place est avant tout auprès de sa famille.
ML
3 juillet 2021 @ 10:38
Il n’était plus confiné !
ML
2 juillet 2021 @ 13:37
Il a tout fait pour ne plus être le bienvenu !
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:31
Et je pense qu’il s’en fiche royalement !
👑 MIKA 👒 😷
2 juillet 2021 @ 13:46
Pas certaine du tout que le fait d’avoir deux cultures pour les enfants soit spécialement une force, un avantage « sur les autres »… ce n’est pas toujours facile, loin de là. (Mais cela ne se dit pas…)
Helene
2 juillet 2021 @ 18:28
Si, ça se dit et surtout par les racistes….!!!
ML
3 juillet 2021 @ 10:49
Et c’est reparti ! J’ai connu quelques personnes issues de cultures différentes et qui étaient parfois mal à l’aise .De toute façon , en ce qui concerne les enfants des Sussex, ils seront élevés à l’américaine , je ne pense pas qu’ils se sentiront britanniques surtout que leurs parents semblent éprouver une hargne certaine envers le RU et la famille royale .
Elodie
6 juillet 2021 @ 13:24
Ils seront bien conditionnés des le berceau, ca c est sur! Au mépris des racines …
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:31
Bravo Hélène 👏👏👏
Ghislaine de Rochequennec
2 juillet 2021 @ 19:30
ce n’est peut être pas une force mais une richesse surement – Je ne m’en plains pas .
MaryT
3 juillet 2021 @ 10:33
Oui une force et une richesse. Il vaut toujours mieux avoir un esprit ouvert à différentes cultures. C’est mon expérience aussi.
Leonor
2 juillet 2021 @ 22:15
Ah si alors ! Etre élevé dans deux, voire trois cultures, c’est d’un intérêt et d’une force formidables.
Facile, je ne sais pas. Mais tellement plus riche que d’être confiné dans une seule culture, sans autre ouverture .
👑 MIKA 👒 😷
3 juillet 2021 @ 18:01
On peut être très ouvert aux autres et n’être issu que d’une seule culture !
Heureusement !
Que de poncifs et de bêtises… dans l’air du temps !!!!
Menthe
4 juillet 2021 @ 15:52
Absolument Mika!
L’ ouverture d’esprit n’est pas forcément liée à une double, triple, multiple culture, mais plutôt à une forme de curiosité et d’intelligence philanthrope.
Je connais au moins 3 cas d’enfants élèvés dans deux cultures qui ont développé une détestation et le rejet total d’une des deux par rébellion envers le parent incriminé. Il n’y a pas de modèle idéal.
Alix
5 juillet 2021 @ 02:11
Encore une fois vous insultez des personnes que vous ne connaissez pas parce qu’ils ne partagent pas votre opinion… Non, vous n’êtes pas très ouvert…
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:32
Léonore 👍
Marnie
7 juillet 2021 @ 14:03
Prétendre qu’étant issu d’une seule culture on y serait confiné, c’est précisément émettre un énorme préjugé et manquer d’ouverture d’esprit ! Merci pour ceux qui ne sont issus « que d’une culture »…. Je vous rétorquerai qu’avoir un vrai socle culturel, bien le connaître, s’y sentir bien est un véritable atout pour s’ouvrir à l’autre, s’intéresser à d’autres cultures, langues ou façons de penser. L’essentiel c’est être curieux. Et on peut l’être, peut-être d’autant plus, si l’on a « qu’une » culture. Certains, issus de 2 cultures, semblent plutôt avoir « le cul entre 2 chaises » et ne pas trop savoir qui ils sont et en souffrir… contrairement à vous, je ne généralise pas. Pour certains c’est une chance, pour d’autres, un boulet… tout dépend des individus et des familles, comme dans tous les domaines.
👑 MIKA 👒 😷
7 juillet 2021 @ 15:17
Oui Marnie, cela veut dire aussi qu’il y a énormément de gens (la majorité en fait !) « confinés dans une culture et peu « ouverts »…
Vocabulaire de ces dernières années dont on se gargarise jusqu’à l’outrance.
Des pauvres cloches quoi !!
Et à vous Alix, ne répondez plus à mes posts. On ne peut pas se comprendre apparemment puisque tout vous est insulte. Est-ce bien normal ?
Manel
2 juillet 2021 @ 19:56
Enfin, un commentaire plein de bon sens👍
Christine
3 juillet 2021 @ 09:45
Êtes vous sûr Bretoning ?
Il reste le prince le plus plébiscité par la jeune génération des 13 – 25 ans de et de 10 points devant son grand frère au Royaume-Uni,.
Et tout récemment, au niveau Européen,
derrière la Reine et devant à nouveau son frère et son père.
Ne prenez pas vos rêves pour des réalités.
Le monde ne se limite pas au Royaume-Uni encore moins à N& R avec ses experts .
Harry n’est pas un criminel.
N’en déplaise à ses détracteurs.
Ghislaine LPB
4 juillet 2021 @ 08:40
bien de votre avis mais cela ne doit pas être dit ici
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:23
Bien dit Christine.
Baia
4 juillet 2021 @ 16:19
Christine, si vous voulez être crédible donnez donc les sources de ce sondage !
Menthe
5 juillet 2021 @ 16:41
Chère Baia, finalement je remarque que l’on peut écrire ce que l’on veut et asséner des vérités qui peuvent être inventées, il suffit juste d’avoir l’aplomb nécessaire! Si nous nous y mettions aussi ? Il y en aura toujours qui avaleront tout😘
Baia
6 juillet 2021 @ 15:16
J’avoue, Menthe, que je n’y arriverais pas car je ne me sens pas à la hauteur de celles qui écrivent sans cesse et sans jamais donner de preuve de ce qu’elles avancent !
Bel été à vous. 😗
Menthe
7 juillet 2021 @ 17:04
Merci Baia, à vous aussi😍
Moi non plus, je n’y arriverai pas, c’était une boutade !
chiche claudette
2 juillet 2021 @ 11:55
Le prince Harry peut se faire un peu oublié après ses révélations faites sur la famille royale
Marie DM
2 juillet 2021 @ 12:06
il faut toujours laisser du temps au temps dans les conflits. Je leur souhaite de réfléchir et de réaliser que le plus important dans la vie c’est la santé, les conflits
petits ou grands doivent se résoudre dans la sphère privée. Beaucoup de bonheur pour l’avenir à Harry et William dont le passé a été dramatique avec la perte de leur chère Maman.
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:34
Oui souhaitons juste du bonheur aux deux frères et leurs famille ☀️
Gatienne
2 juillet 2021 @ 12:18
Le temps des vraies retrouvailles n’est pas encore venu. Le sera-t-il un jour ?
Bien malin qui pourrait donner une réponse fiable car la vie se charge de vous donner ou de vous enlever des opportunités au gré d’évènements dont vous n’avez pas toujours la maîtrise…
La, il s’agissait de retour obligé, souhaitons que cela se passe différemment, lors d’un vrai retour, même limité dans le temps, mais souhaité par toutes les parties avec la même sincérité.
Robespierre
2 juillet 2021 @ 12:18
Je viens de supprimer un post sarcastique. Finalement il n’y a rien à dire. Les faits parlent d’eux-mêmes.
Mat
2 juillet 2021 @ 14:09
Quel dommage que ce post se soit perdu.. J’étais prête à y consacrer 5 bonnes minutes de rigolade
Catherine
2 juillet 2021 @ 19:42
Peut-être rapide son séjour en Angleterre…mais sa vie est auprès de sa femme et de ses enfants quoique l’on en pense, et que dire en matière de bonnes manières….le voyag.e qui arrange bien le la Reine ?,,, et de Charles…eux aussi ont manqués de délicatesse envers la mère de ses petits enfants et enfants Aucune leçon de convenance de leur part, si j’etais William et Harry peut être que je me serai vexé de se manqué de convenance!!
Lionel
3 juillet 2021 @ 09:44
On ne voit pas bien où et quand le reine et le prince de Galles ont manqué de délicatesse avant d’être attaqués par l’aventurière manipulatrice qu’a épousé leur fils et petit-fils.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:25
Je suppose que vous êtes un expert en matière d’aventuriere manipulatrice. Si ça se trouve, vous ne devez fréquenter que ça…
Menthe
3 juillet 2021 @ 13:43
Charles et Diana étaient divorcés, Charles est remarié, je ne vous apprends rien! Alors autant la reine que Charles n’avaient à honorer de leur présence l’installation de la statue d’une jeune femme qui ne faisait plus partie de leur famille et de leur vie. Pour eux la page est tournée depuis même avant les funérailles.
Abricote
4 juillet 2021 @ 15:49
Oui Menthe,mais c’est tout de même triste qu’il n’y ait aucun membre de la famille paternelle car même si Diana ne faisait plus partie de la famille, elle restera à jamais la mère d’un futur roi.
Cg
3 juillet 2021 @ 07:18
Excellente idée !
Elodie
2 juillet 2021 @ 12:20
Déjà !
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:31
Enfin!!
AG
2 juillet 2021 @ 12:23
Arrivé 15 minutes avant le début de la cérémonie et 90 minutes plus tard… 3 petits tours et puis s’en est allé . A t’il seulement parlé avec son père durant son isolement ? De toute façon ce n’est pas en agissant de la sorte que les liens vont se resserrer.
HELENE
2 juillet 2021 @ 14:01
Vous vouliez qu’il passât 24 heures dans ce jardin?
Quand à son père, il fuit son fils car il sait éventuellement ce qu’il va dire mais pas ce qu’il va entendre…dixit ma grand-mère et j’aimais cette maxime.
Esquiline
2 juillet 2021 @ 18:35
Le monde entier sait ce que Charles aurait entendu.
Père inaffectif, dur, radin, prisonnier dans son zoo etc etc ….. et peut-être d’autres gentillesses encore inédites qui seront diffusées ultérieurement.
Elisa
2 juillet 2021 @ 20:49
Sage maxime , certes, mais s’écouter ?
AG
2 juillet 2021 @ 21:46
Ne soyez pas ridicule je vous prie, il pouvait voir son frère et sa belle soeur et ses neveux « bien aimés » en aparté et essayer de resouder des liens avec son père
Malthus
3 juillet 2021 @ 11:20
On peut aimer sa femme et ses deux enfants et vouloir aussi passer un peu de temps avec frère, belle-soeur et neveux vivant à l’étranger une fois qu’on y est. Une chose n’exclut pas l’autre. Sauf quand on n’a plus de bons rapports familiaux. L’absence d’un dîner où Harry aurait vu ses neveux et leurs parents ne montre pas beaucoup d’attachement.
Monica
3 juillet 2021 @ 18:00
AG mais qui vous dit que cela ne s est pas fait ? Vous étiez avec eux ?
JAusten
2 juillet 2021 @ 18:22
Tant que les contentieux financiers, la base de tout ce barnum (toutes les autres explications avancées c’est pour faire pleurer dans les chaumières et s’acheter la sympathie des gens) ne sont pas réglés, chacun campera sur ses positions (à tort ou à raison, c’est à chacune des parties de l’estimer).
Trianon
3 juillet 2021 @ 17:10
Bah d’autant que une fois encore, on a pu voir un mensonge supplémentaire de Het M,puisque les comptes ont été dévoilés publiquement et qu’il apparaît qu’après le Megxit Charles leur a donné quelque chose comme 4 millions d’euros ..
Et les deux pleurnicheurs qui trouvent que ce n’est pas assez ..!
Le Penseur de Rodin
4 juillet 2021 @ 08:17
Quand on lit Zola et les chroniques du 19e Siècle, des princes se ruinent pour des actrices. Ici, c’est le père du prince amoureux fou qui doit financer le train de vie de l’actrice et de son chéri. Et quand il renâcle, il est cloué au pilori.
Elodie
6 juillet 2021 @ 13:27
Et ce publiquement, en mentant la larme à l oeil… ridicule grossier et ingrat
Suzy
2 juillet 2021 @ 12:25
Ça a le mérite d’être clair : il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille. Quel dommage !
Olivier Kell
2 juillet 2021 @ 13:59
Sa famille ne veut peut-être plus rien avoir à faire avec lui ….
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:39
C’est Harry qui est parti 😉
Bambou
2 juillet 2021 @ 17:33
L’inverse est peut-être aussi vrai…
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
2 juillet 2021 @ 12:32
Bon, ben alors bye bye .
Le prince Harry, c’est bien adapté aux acteurs Californiens .
Il a très bien joué son rôle face à la caméra , un Harry heureux d’être aux côtés de son » ami, complice » et frère pour cette inauguration .
En respect de leur mère, prise en otage par les Sussex pour leur job business, jackpot .
Bien calculé pour lilibet-Diana.
La boîte bandore, prénoms hypers protégés avant même sa naissance.
Si ça !
Ce n’est pas un pied-de- nez envers la couronne ??
Je ne m’appelle plus Mer Limpide 🌊🤣
Juliette d
3 juillet 2021 @ 03:59
Vous voulez bien expliquer ce qu’est la boite bandore?
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
3 juillet 2021 @ 13:49
A mince je n’avais pas vue que j’avais écris » B » adore 🤣
Pandore ……😉⚘
JAusten
2 juillet 2021 @ 12:33
Et oui sinon il pourrait flancher ; le déformatage n’est pas encore terminé. Dans 5 ans il sera apte à rester 15 jours sans danger d’inverser la tendance. Cette parodie d’inauguration familiale a, à nouveau, augmenté le taux son empreinte carbone.
Lili.M
2 juillet 2021 @ 14:01
Sinon, il aurait fait comment pour aller de Los Angeles à Londres, comme Greta qui a tout son temps. Par nécessité, le voyage en avion pour un parcours long courrier, plus de 10H , est le seul moyen de transport utilisable !
JAusten
2 juillet 2021 @ 18:10
Vivement la téléportation, je vous l’dit moi ! Ca règlera bien des soucis !
Brigitte Anne
3 juillet 2021 @ 12:49
JAusten , je rêve d’un tapis volant enfin téléportation ce n’est pas mal non plus !
Enide
2 juillet 2021 @ 12:36
Déjà ?!!
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:32
Enfin!!
Isa C
2 juillet 2021 @ 12:38
Ce pauvre Harry ne fait pas grand effort pour arranger la situation… rester en GB quelques jours pour montrer une certaine bonne volonté était il insurmontable ? Il est à parier que Madame a demandé un retour immédiat… je sais, je suis très médisante
HELENE
2 juillet 2021 @ 13:54
C’est exact, pour la médisance je veux dire…
Ghislaine de Rochequennec
2 juillet 2021 @ 19:34
Madame , est en deuil , elle vient de perdre son oncle du côté paternel , ex diplomate. Décédé de la maladie de Parkinson à 82 ans .
Phil de Sarthe
3 juillet 2021 @ 09:39
Quand on saitce que la famille représente pour Madame, son affliction et son besoin de soutien doivent être particulièrement modérés.
ML
3 juillet 2021 @ 10:55
Oui , l’oncle qui lui avait obtenu un stage pour elle dans une ambassade américaine et qui n’a même pas reçu un carton d’invitation !
MC
3 juillet 2021 @ 13:04
C’est du second degré sans doute, quoique avec vous…
C’est par l’entremise de cet oncle, frère aîné de son père, qu’elle avait pu faire un stage dans une ambassade en Amérique du Sud ; à l’époque elle voulait faire carrière dans la diplomatie ! C’est à se tordre de rire, elle diplomate…
Pour le remercier, elle ne l’a même pas invité à son mariage comme tout le reste de sa famille d’ailleurs côté mère ou côté père. Et personne ne s’est interrogé sur cette situation qui finalement laissait prévoir le comportement à venir.
NicoleC34
3 juillet 2021 @ 17:03
Madame ne voyait plus son oncle depuis des années alors les pleurnicheries elle peut les laisser de coté enfin pleurnicher elle sait très bien faire ., il lui a servi de tremplin pour un poste ,l,oncle n’a pas été invité au mariage , la dame fait table rase de son passé hormis sa mère .
Trianon
3 juillet 2021 @ 17:12
madame n’est pas en deuil, elle n’avait rien à faire de cet oncle ( qui lui avait pourtant trouvé un beau stage dans une ambassade) avec qui elle a coupé les ponts , et qui l’avait mauvaise , selon ses propres déclarations, de n’avoir même pas été invité au mariage .
Grande classe Meghan..
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:05
Vous avez reçu un faire part ?
Non, parce que, le fait que Harry soit parti retrouver sa femme et ses enfants sitôt la cérémonie officielle ne me choque absolument pas, c’est son choix, respectable.
Mais venir nous sortir cette histoire de deuil…
Au fait l’oncle chéri était-il au mariage ? Harry et Meghan avaient-ils des relations familiales avec lui ? jamais entendu parler
Alors que cet homme repose en paix, mais ne venez pas le mêler à ce qui vraisemblablement n’est que la suite logique : venir en Angleterre pour honorer la mémoire de Diana et repartir aux States pour retrouver Meghan et les enfants.
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:35
Ce brave homme lui avait trouvé un poste de stagiaire dans une ambassade. Elle l’aimait tant que pour le remercier elle ne l’avait pas invité à son mariage royal. Elle ne voulait pas de sa famille de plouc. Même pas son père.
Galaxie20
2 juillet 2021 @ 12:58
Il a une triste attitude. Si un jour, ça ne va plus avec sa femme, il pourra faire profil bas pour rentrer en Angleterre et je ne sais pas s’il arrivera à renouer des liens corrects avec sa famille, surtout si la reine n’est plus là…
framboiz07
2 juillet 2021 @ 13:15
Pas vu son père , les cousines, la mammy , incroyable !
val
2 juillet 2021 @ 16:01
framboiz07,
il est resté 1 semaine , il a pu parler avec son père , quand savez vous ? tout n’est pas obligé d’être raconté dans les médias ,
framboiz07
2 juillet 2021 @ 20:59
Val, parler face à face , aller le voir en Ecosse ,le rencontrer , ça il n’ a pas dû le faire …
Lili.M
4 juillet 2021 @ 13:19
Et avec des photos à l’appui ! lol pour le site N&R !
Bambou
2 juillet 2021 @ 17:34
Ce n’était pas leur place !
Christine
2 juillet 2021 @ 21:43
Vous étiez témoin Framboiz 07?
Qu’en savez-vous ?
Monica
3 juillet 2021 @ 18:06
Framboiz07 déjà, il a vu Eugenie, puisque il vivait avec eux, à Fragmore
Et j ai lu sur Hello que sa grand-mère y était allé..
ML
4 juillet 2021 @ 19:47
Vous lisez Hello ?
Monica
6 juillet 2021 @ 18:04
Oui et alors !!!
ML
7 juillet 2021 @ 13:52
N’est-ce pas un tabloïd ?
Monica
7 juillet 2021 @ 18:14
ML c est un journal sur la royauté anglaise, entre autre.
Marnie
2 juillet 2021 @ 13:18
Toujours le feu aux fesses… les choses ne sont pas prêtes de s’arranger si tout ce monde ne peut pas s’asseoir autour d’une table pour se parler vraiment. Ou aussi juste pour passer des moments ensemble… a-t-il seulement eu le temps de voir ses neveux et nièce ? Je suis sûre qu’il était un super tonton pour George et Charlotte, quel gâchis… c’est devenu l’oncle d’Amérique qu’on voit tous les 10 ans aux mariages et enterrements.
Isa C
2 juillet 2021 @ 14:10
En août 2018, lors d’une visite de Kensington Palace, j’ai eu la chance de voir Kate et William quitter le palais dans leur Range Rover. J’ai raconté l’anecdote au guide qui m’a répondu : Vous seriez venue hier, vous auriez pu apercevoir Harry en train de jouer au foot avec George… le prince adore son neveu qui le lui rend bien… depuis une certaine Meghan est arrivée🙁
Lili.M
2 juillet 2021 @ 18:25
En août 2018? Harry s’est marié en mai 2018 Meghan était là non !!
Monica
3 juillet 2021 @ 18:09
LiliM c est bien de remettre les pendules à l heure..
Christine
2 juillet 2021 @ 21:45
Meghan a bon dos .
Harry aurait dû former un couple à trois avec son frère et sa belle-soeur .
Jean Pierre
3 juillet 2021 @ 10:08
On ne dit plus un couple à trois mais un « trouple ».
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:37
Arrêtez Christine, c’est trop hot 😄
Sarita
3 juillet 2021 @ 11:16
En aout 2018…bref lorsque Harry etait deja marié.. Mais attendez cela signifie que Meghan ne l’empêchait pas de fréquenter sa famille ? Effectivement merci pour l’anecdote.
Lili.M
4 juillet 2021 @ 13:21
😂😂
Lunaforever
2 juillet 2021 @ 15:41
L’ oncle d’Amérique. ..sans fric 😉…sauf celui qu’ il gagne en déculottant sa vie privée et en dénigrant sa famille et leur royal quotidien, comme si c’était Cayenne 😠&😤
Anne
2 juillet 2021 @ 17:15
Il était « fou » de ses neveux, jouait avec eux tous les jours…
Mais ça c’était dans une autre vie. Il a zappé tout le monde! 😖😫😖😫😖😫
Ghislaine de Rochequennec
2 juillet 2021 @ 19:51
Il a construit sa vie comme tout un chacun – Il est chargé de famille et l’a clairement dit . Il appartient d’abord à sa nouvelle famille , sa femme et ses enfants . Si les parents desdits neveux ne désirent pas le voir près de leurs enfants , d’après ce que j’ai lu son frère a repoussé un RV au cours duquel ils devaient se rencontrer à nouveau , sa femme venant de perdre un membre de sa famille , je trouve tout à fait naturel qu’il l’ait rejointe .
Esquiline
3 juillet 2021 @ 12:42
Pauvre Meghan si attachée à sa famille d’origine, la perte de son oncle paternel doit beaucoup la faire souffrir.
Trianon
3 juillet 2021 @ 17:14
Arrêtez de faire croire que Meghan est affectée par le décès de son oncle, celui ci n’a même pas été invité au mariage de sa nièce,elle a coupé les ponts aussitôt fiancée avec Harry.
Donc la nièce éplorée …😂
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:31
Mais enfin, vous lisez quoi ? où puisez-vous vos informations ?
Vous passez donc votre temps à l’affut de tout ce qui s’écrit sur le sujet ?
Le duc de Sussex mène sa vie comme il l’entend à présent, mais si dans la Genèse il est dit :
» C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère (important cela) et s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair »
La lettre de Saint Paul aux Ephésiens dit : » Honore ton père et ta mère, c’est le premier commandement avec une promesse afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur terre »
Quitter ses parents, est cesser de dépendre d’eux.
Quitter ses parents ne veut pas dire les abandonner
Quitter ses parents ne veut pas dire développer une inimitié ou couper complètement les ponts.
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:41
Ahhh😄 c’est l’oncle qui lui avait fournit un stage en ambassade!!! Grosse blague, elle ne l’a même pas invité à son mariage.
Ghislaine de Rochequennec😑😑😑
Ghislaine LPB
4 juillet 2021 @ 08:47
Continuez toutes , toujours les mêmes , comme vous écrivez toujours la même chose , oui le lis ailleurs .
Charlotte de L G
4 juillet 2021 @ 19:36
@ Ghislaine de Rochequennec redevenue Ghislaine LPB, bien, toujours la même ! écrivant toujours la même chose !
Continuez, continuez !
Vous allez encore longtemps nous balader avec vos multiples pseudos ?
D’ailleurs Rochequennec c’était quoi ? en breton pour quennec : la gracieuse ? si seulement !
pour Roche ? une invention ?
Mais lire ailleurs n’est pas forcément parole d’Evangile, si j’ose dire, certaines publications sur lesquelles je ne porterai pas de jugement, ne les lisant pas, mais en ayant à connaître, par vous, notamment, ne me tentent pas, voyez vous ?
Vous n’avez rien d’autre à faire que traquer la moindre information ?
Je ne sais pas, votre mari, que vous avez encore la chance d’avoir à vos côtés, votre jardin, vos petits plats, vos multiples neveux et bien évidemment le site, mais pour le plaisir pas pour vous abrutir à la recherche de scoops, qui n’en sont pas.
Perso, je me contente du site de Régine, je lis, je commente ou pas, en fonction de ce qui m’est proposé. Si un sujet m’intéresse je réfléchis, je cherche mais en me documentant pas en consultant les entrefilets « people » de… je ne citerai pas, inutile de leur faire de la pub.
Allez,Ghislaine and c° : cool !
Sans rancune, et bel été, relax !
Baia
6 juillet 2021 @ 15:22
Autre pseudos très récents : « Ghislaine un point c’est tout » et plus récent encore « Ghislaine » (tout court) …
Mais Madame est reconnaissable entre tous par sa prose et sa ponctuation !
Lorraine
2 juillet 2021 @ 17:23
Oui, c’est vraiment ça…
Charlotte de L G
2 juillet 2021 @ 17:48
Il me semble qu’ils se sont assis autour d’une table il y a quelques mois et que des choses ont été dites.
Choses dont nous ne connaissons que le côté visible de l’iceberg.
Sarita
2 juillet 2021 @ 18:41
Est ce que quelque chose etait prevu ? Pourquoi rester quand on vous attend mieux et plus sincèrement ailleurs ? A vous lire, on a l’impression qu’une grosse fete pour son retour etait prévue et qu’il l’a zappé.
Monica
6 juillet 2021 @ 18:10
Sarita ou pour la fin de votre com. Pourquoi rester puisque toute la firme était par monts et par vaux
Comme par hasard …
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:34
Et lorsque Archie vivait en Angleterre, tonton William passait il du temps avec lui ? A t’il joué avec son neveu ? On se souvient qu’au moment où Archie est né, lorsque la presse lui a demandé ce que ça lui faisait maintenant être tonton, il a préféré parler du fils de Pippa Middleton…
ML
5 juillet 2021 @ 12:10
Archie a quitté le RU à l’âge de 6 mois et n’ y a plus remis ses petons !
Mayg
5 juillet 2021 @ 19:22
Et c’est interdit pour un oncle de passer du temps avec son neveu de quelques mois ?
ML
6 juillet 2021 @ 11:07
Il l’a peut-être fait sans le crier sur les toits et les jeux sont limités à cet âge .
Mayg
7 juillet 2021 @ 14:49
Mais bien sur…
Phil de Sarthe
5 juillet 2021 @ 14:39
Archie, avant son départ était un peu jeune pour jouer au foot, vous ne croyez pas?
Mayg
6 juillet 2021 @ 15:19
Qui parle de jouer au foot ? Il n’y a pas d’autres jeux que l’on peut faire avec un bébé ? Il y a beaucoup de jeux d’éveil après exemple que l’on peu faire avec un enfant en bas âge, on peut aussi lui lire une histoire, le prendre dans ses bras… Tonton William il a fait tout ça …?
ML
7 juillet 2021 @ 13:55
Pourquoi pas !
Lili.M
7 juillet 2021 @ 15:14
Oui, mais sur ce site le doute profitera toujours à William, et Harry aura toujours tort ! Il faut se faire une raison..
Rossella
2 juillet 2021 @ 13:19
Buon viaggio!
Ciboulette
2 juillet 2021 @ 14:03
Pas étonnant !
Mayg
2 juillet 2021 @ 13:45
En même temps il fallait bien qu’il rentre un jour…
C’est facile de dire qu’il n’y met pas de bonne volonté. Mais on ne sait pas s’il n’a pas été en contact avec les autres membres de sa famille. D’autre part, si ça n’a pas été le cas, sa famille a t’elle chercher à le joindre, a lui parler, à le voir ? Les efforts doivent être faits des deux côtés.
Virginie
2 juillet 2021 @ 18:30
Il me semblait que la reine l’avait invité à manger suite à la naissance de Lilibet Diana…?
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:34
Ça on n’est sait rien. Peut être qu’ils se sont vu ou pas.
Marie de Cessy
2 juillet 2021 @ 20:23
C’est dommage qu’il reparte déjà.
Cosmo
2 juillet 2021 @ 22:10
Facile à dire ! C’est quand même lui qui a quitté tout le monde et a craché dans la soupe. C’est à lui d’aller à Canossa et pas à eux.
Ghislaine de Rochequennec
3 juillet 2021 @ 10:25
l’omerta , encaisser et ne rien dire , ils ont essayé d’expliquer , la personne abhorrée ici a eu le courage d’expliquer qu’elle ne supportait pas les mensonges , alors il est évident que cela ne se fait pas dans un certain milieu , d’où les problèmes – N’est-ce pas le duc d’Edimbourg qui a expliqué à son fils que ce n’était pas une catastrophe de prendre une maîtresse mais de la faire discrètement ? Je veux bien que la reine donne le change après le décès de l’amour de sa vie mais somme toute , elle me paraît rajeunie et toute guillerette . Là encore il faut donner dans l’omerta , le grand amour de sa vie a du lui en faire avaler des couleuvres et le soulagement me semble évident .On peut donner le change mais on donne plutôt dans le bain de jouvence .
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:38
Il a dit ce qu’il avait à dire. Après on apprécie ou pas, mais au moins c’est dit. Je ne dis pas que les Sussex ont eu raison dans toutes leurs déclarations, mais la famille royale a également sa part de responsabilité dans ce qui arrive. Mais comme elle préfère jouer la politique de l’autruche, et c’est tellement plus facile de tout rejeter sur les Sussex. Je le redis encore, les efforts doivent être faits des deux côtés.
Cosmo
4 juillet 2021 @ 09:25
Pour être en conformité avec ses dires, il devrait se retirer complètement du monde royal et renoncer à son titre et ne pas demander de titre pour ses enfants.
Il n’est pas né duc de Sussex. Le titre lui a été attribué en fonction de sa position active au sein de la famille et dans le pays. Il s’en va, il renonce et redevient un citoyen lambda, se contentant de sa petite fortune pour vivre et ne va pas chercher des contrats juteux en vendant son histoire.
A mes yeux, c’est une question de dignité.
Malthus
4 juillet 2021 @ 10:59
Digni… quoi ?
Gibbs ☀️
4 juillet 2021 @ 11:05
En accord total Cosmo.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:39
Et pourtant d’autres n’ont pas ou plus de positions actives dans la famille royale, mais porte des titres. Si on le fait pour Harry il faut le faire pour les autres. En attendant, il est et sera toujours prince d’Angleterre. Même si on lui enlève son titre de duc, vous pensez que ça changera quelque chose. Il sera toujours connu comme étant le prince Harry.
ML
7 juillet 2021 @ 14:12
Mayg , les titres Gloucester , Kent sont devenus héréditaires et leurs titulaires représentent encore la Reine . Je doute que Archie qui peut prétendre , dans le futur , au titre de duc de Sussex aura une position active dans la famille royale . N’oubliez pas que le prince Charles songe à restreindre celle- ci
Monica
7 juillet 2021 @ 18:18
ML parce qu Andrew travaille toujours pour la firme ?
Monica
3 juillet 2021 @ 18:11
Mayg non, puisque ils étaient tous en Ecosse 😏
Marinou
2 juillet 2021 @ 13:45
Eh ben voilà, il a l’air content de lui ce benêt de Harry. Le nom de « ravi de la crèche » lui va fort bien.
J’espère qu’il saura donner à sa famille tout ce qui lui a manqué pour être heureux.
Princesse des cœurs, c’est beau. Mais sainte Diana, ce serait mieux. Pourvu qu’il ne vienne pas à son petit esprit de la faire canoniser !
Lola la vraie
2 juillet 2021 @ 13:48
Toute personne dans ce cas aurait été heureuse de retrouver sa femme, son fils et sa fille de juste quelques semaines. je ne vois pas pourquoi il aurait été différent pour celui-ci.
HELENE
2 juillet 2021 @ 13:52
Il était là depuis une semaine donc ceux qui ont voulu le rencontrer l’ont fait.
Il désire retrouver ses enfants et c’est normal.
Il n’a plus aucune obligation envers la firme et il a fait plus qu’il n’en fallait pour cela.
Harry est Harry et plus personne n’y peut rien.
Tant qu’il garde son empathie envers les plus fragiles moi ça me va bien et je crois qu’on aurait pu lui trouver un rôle important.
Sa femme n’est pas son mentor, elle est juste le révélateur de son tourment personnel.
Mauvaise rencontre certes mais était-ce évitable ? Pas avec les failles énormes dont il a toujours fait montre, depuis des années et sans épouse à ce moment là.
Il sera toujours le Prince Harry de son état et pour toujours.
Lili.M
2 juillet 2021 @ 18:26
Entièrement d’accord avec votre commentaire !!
Gibbs ☀️
3 juillet 2021 @ 08:02
N’était-il pas en quarantaine durant cinq jours ?
Monica
3 juillet 2021 @ 18:13
Gibbs il est arrivé en GB le vendredi et est reparti le vendredi suivant ..
ML
3 juillet 2021 @ 11:02
Il était confiné , l’avez-vous oublié !
NicoleC34
3 juillet 2021 @ 17:06
il était en quarantaine .
Ellen
2 juillet 2021 @ 14:18
Avec le confinement il a quand même passé 1 semaine en GB, ça peut paraître long d’être loin de sa femme et ses enfants
Gérard
2 juillet 2021 @ 18:03
Je n’ai pas l’impression que la duchesse soit très reposante.
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:39
Vous avez déjà vécu avec elle ? Dîtes nous tout Gérard.
Menthe
3 juillet 2021 @ 13:49
Gérard 😘
Galaxie20
2 juillet 2021 @ 18:30
Oh oui, surtout qu’il n’y aucun moyen de se parler avec les moyens modernes. Ce n’est plus de l’amour mais de la dépendance affective.
Sarita
3 juillet 2021 @ 11:17
Il a un petit nourrison a la maison, vous ne pensez pas qu’il a hâte de le retrouver?
Christine
5 juillet 2021 @ 18:42
Un petit nourrirsson qui fêtait son premier mois de naissance le 4 juillet.
Les redresseurs de sort sont présents Avec leurs bazooka, dès qu’il s’agit de Harry, comme s’il était leur propriété.
Christine
5 juillet 2021 @ 18:42
» de tort «
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:44
Quand il est loin d’elle, il est perdu/ un enfant de 8 ans a plus d’autonomie.
Elodie
6 juillet 2021 @ 13:32
Il est peut être sous emprise…
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:35
Il ne faut tout de même pas exagérer, une semaine oui c’est long, et ceux qui passent des mois loin de leur femme et de leurs enfants pour des raisons professionnelles ?
Les militaires par exemple dont il fut.
Ghislaine LPB
4 juillet 2021 @ 08:49
Les militaires ne sont pas mariés avec une personne qui est haïe par la moitié de l’univers. Je comprends que le prince ait envie d’aller la retrouver au plus vite .
Phil de Sarthe
4 juillet 2021 @ 10:39
Si elle est haie par la moitié de l’Univers, il doit bien y avoir une raison pour faire une telle unanimité?
liseluc
2 juillet 2021 @ 14:24
Sorrisi da set cinematografico, alla Stampa non potevano mostrarsi irritati e distanti. Ciao harry torna a casa in Usa, meglio.
louise
2 juillet 2021 @ 14:26
je suis triste qu il soit deja reparti ; vivement qu il revienne ;
car nous lecteurs que savons nous exactement ;
Alice
2 juillet 2021 @ 14:50
Je trouvais que le Prince Harry en faisait un peu trop lors de la cérémonie, il avait l’air très excité. William souriait mais était beaucoup plus calme.
Menthe
2 juillet 2021 @ 19:31
Même impression, Alice.
Coriandre
2 juillet 2021 @ 14:53
Avait-il peur de se faire vertement réprimander par sa femme s’il restait plus ?
Malthus
2 juillet 2021 @ 18:03
Poser la question, c’est y répondre.
Zulma
2 juillet 2021 @ 18:38
Ou avait-il hâte de la retrouver au bout d’une semaine ? Sans compter qu’un nourrisson, ça change en une semaine.
Bernadette
3 juillet 2021 @ 07:54
Elle lui a peut être recommandé de faire l’aller retour…elle craint une réconciliation…
Si c’est vrai c’est moche ! Mais après tout Harry l’a bien voulu ! C’est plus dommage pour les enfants qui ne verront pas souvent leurs cousins…
Opaline
2 juillet 2021 @ 15:02
Juste pour ma curiosité, s’ils divorcent les enfants iront avec leur père? Dans certaines cours royales les enfants « appartienent » au pays.
Marissa
2 juillet 2021 @ 15:03
En même temps, William ne semblait pas particulièrement épanoui auprès de son frère. C’est peut-être mieux pour les deux de passer le moins de temps de possible ensemble.
Ghislaine de Rochequennec
3 juillet 2021 @ 10:33
Marissa c’est clair au vu de certaines videos , crispé.En fait cette attitude donne raison au prince Harry quand il a dit cette chose impensable et tellement décriée que Charles et son fils aîné étaient pris dans un moule . Formatés en quelque sorte . Alors , si lui ne veut aps de cette vie ni pour lui, bi pour sa femme , ni pour ses enfants , c’est son choix , on peut le regretter mais de quel droit le critiquer ? Je ne suis pas membre de la famille royale , je ne suis pas anglaise , donc pas concernée au premier chef.
Marissa
4 juillet 2021 @ 12:28
Je pense que surtout que le prince William ne supporte plus son frère et ne voulait pas forcément se forcer et faire semblant d’être proche de lui pour cet cérémonie. C’est Harry qui était en représentation essayant de se rapprocher et faire des sourires forcés après avoir dit du mal de sa famille. Cela sonnait faux. Si William était aussi formaté que vous le dites il aurait fait plus d’effort pour faire semblant. Or il n’a pas masqué ses sentiments. Il était là pour sa mère, pas pour son frère. C’est tout à son honneur.
Elodie
6 juillet 2021 @ 13:34
Harry joue aussi mal que sa femme, il a été a bonne école avec la starlette en professeur!
ML
4 juillet 2021 @ 19:58
Il était inutile d’insulter le peuple britannique et sa famille et de raconter des mensonges aussi énormes que stupides !
beji
2 juillet 2021 @ 15:31
Sa femme ne lui avait peut-être pas imparti une durée plus longue pour son séjour
au Royaume Uni !!! ça la fiche mal qu’il n’ait pas rencontré la reine.
Charlotte de L G
2 juillet 2021 @ 17:44
Qui nous dit qu’il ne l’a pas rencontrée hors caméras ?
ML
3 juillet 2021 @ 11:05
Il était confiné et elle se trouvait en Ecosse .
Lucie
4 juillet 2021 @ 00:05
Étant donné qu’elle avait des obligations officielles en Ecosse à ce moment-là, il semble peu probable qu’ils se soient vus
Ghislaine LPB
4 juillet 2021 @ 08:51
Il l’a rencontrée dès son arrivée .
ML
4 juillet 2021 @ 20:01
Impossible, il était confiné .
Marguerite
2 juillet 2021 @ 15:54
Un petit tour et puis s’en va.
Personne n’a dû le retenir pour éviter d’avoir à lui parler et de retrouver ensuite ses propos divulgués, avec plus ou moins d’honnêteté, dans la presse américaine ou servir de matière à un quelconque « documentaire » (cf les mensonges répétés de ces « pauvres Sussex » à propos d’un faux mariage avant l’officiel, démenti par l’archevêque lui-même ; les vivres soit-disant coupés par la famille dès le Megxit en mars, alors que le Prince Charles a financé jusqu’à la fin de l’été, etc.).
En famille, comme dans une institution où une entreprise la confiance se perd en une seule fois. Un seul mensonge, ou approximation, suffit à jeter la suspicion sur toutes les autres affirmations.
Harry si sympathique a-t-il pu paraître plus jeune, n’a quand même pas inventé l’eau chaude et Meghan à qui l’on prête une certaine intelligence a confondu une institution millénaire avec Disneyland, assaisonné à la sauce woke.
Triste cette affaire ?
Pas tant que ça dans la mesure où tout ce beau monde tente de faire pleurer Margot depuis des villas californiennes à 14 millions de dollars ou des palais…tout ceci pour le plus grand bonheur des tabloïds britanniques et de certains groupes européens de la presse people.
King kling. Bingo !
Elisa
2 juillet 2021 @ 20:57
Oui c’est ça!
Elodie
2 juillet 2021 @ 21:24
Non Meghan va les utiliser pour faire du chantage affectif… d ailleurs elle a déjà commencé à l isoler de tout le monde et de ses racines, famille et amis…
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:48
👍😌
Françoise2
2 juillet 2021 @ 16:05
ah ben rapide ! pire que bip bip avec le coyote !!! j’arrive 5 jours de « quarantaine » 2 jours dehors et hop !! à part son frère et la famille de sa mère il n’a vu personne … je pense que les liens sont coupés pour un bon moment, j’espère que son mariage va tenir car il n’aura pas de portes de sorties
Sarita
2 juillet 2021 @ 18:42
Il a un nourrisson à la maison, 1 semaine c’est long.
Cosmo
3 juillet 2021 @ 13:31
Ne me dites pas qu’il lui donne le sein…
Sarita
4 juillet 2021 @ 10:16
😉
Galetoun
4 juillet 2021 @ 21:50
😄
Trianon
3 juillet 2021 @ 17:16
Oui enfin je pense qu’on est assez nombreuses à avoir été sans mari plus d’une semaine , avec nourrisson et sans nounou.
Je pense aux femmes de militaires , de diplomates , de cadres sup qui voyages dans le monde, etc..j’en oublie sûrement .
Sarita
4 juillet 2021 @ 10:16
Et ces personnes là sont rentrées dès qu’elles le pouvaient non ? Et bien c’est la même chose pour Harry. Il est venu et il est parti quand c’etait fini.
Elodie
6 juillet 2021 @ 13:36
Il faut arrêter les sornettes: 1 semaine et 6 mois d absence n ont rien de comparable!
Sarita
7 juillet 2021 @ 12:50
1 semaine, 6 mois, un an, le constat est le même : quand vous avez terminé, vous rentrez.
Monica
7 juillet 2021 @ 18:23
Élodie mais c est leur métier de s absenter si longtemps.. Harry n a aucune obligation
Monica
3 juillet 2021 @ 18:20
Françoise2 il n a vu personne… vous en savez des choses !!
agnes
2 juillet 2021 @ 16:40
Un voyage d’affaire éclair.
marina rizzetto
2 juillet 2021 @ 17:06
Le temps qui passe est le meilleur des medecins!!!!
Gibbs ☀️
3 juillet 2021 @ 08:03
Pas toujours Marina…
Gg
2 juillet 2021 @ 17:07
Une femme et deux jeunes enfants qui l’attendent et qui ont besoin de lui…
Son retour rapide est tellement compréhensible… Surtout s’il doit se remettre en « quarantaine »!
NicoleC34
3 juillet 2021 @ 17:10
il y a la grand mère plus des nurses ….
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:50
La maman malade, le papa malade 😄
Marnie
7 juillet 2021 @ 13:40
Ha ha, excellentes références Galetoun ;-)
Sarita
2 juillet 2021 @ 17:29
Bref, un père de famille est rentré chez lui. Quel scoop !
Miléna K
2 juillet 2021 @ 17:43
Quelle honte,comment ose-t-il?! 😉
Miléna K
2 juillet 2021 @ 17:40
Quoiqu il fasse,de toute façon, il sera toujours critiqué sur ce site par les mêmes intervenants.
Cela devient lassant.
Lili.M
2 juillet 2021 @ 18:28
Certains ne se lasseront jamais ! Car ils adorent détester le prince Harry !
ML
3 juillet 2021 @ 11:11
Comme d’autres adorent détester des personnes ou des familles !
Baboula
3 juillet 2021 @ 12:15
Je préfère détester le prince Andrew mais on l’a subtilisé et de cette astucieuse façon protégé ; pourtant il y avait matière . Le prince Harry a blessé les susceptibilités et cela le conduit devant un tribunal populaire qui le condamne . Cela ne peut que le conforter dans ses décisions .
Carolus
5 juillet 2021 @ 10:44
Très bonne remarque Baboula.
Monica
6 juillet 2021 @ 18:24
Baboula mais là, vous n aurez pas de réponse et pour la fin de votre com. je suis d’accord avec vous
Dom
2 juillet 2021 @ 18:50
Oui Mileka K vous avez entièrement raison et cette agressivité dans certains commentaires c est désolant. A tous je dirais croyez vous que ce soit facile d être un personnage public toujours epie dans tous les domaines: physique gestuelle ,prise de paroles etc…mais c est affreux de vivre ainsi.
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:52
Et personnage public qui n’a pas décidé, choisi de l’être en plus !
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:42
C’est valable pour tous les personnages publics.
Alors il y a ceux qui choisissent : stars, hommes ou femmes politiques, « peoples » et puis ceux qui de par leur naissance n’ont pas choisi et subissent.
Parmi ces derniers, certains dosent leur « publicité », d’autres en usent et abusent, d’autres encore décident de se retirer et ils ont raison, mais en ce cas, ils le font complètement si vous voyez ce que je veux dire.
Menthe
4 juillet 2021 @ 16:06
Bien dit, Charlotte !
Sylvana
2 juillet 2021 @ 21:08
Après tout personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans leur famille en dehors des caméras car ils ont aussi leur vie privée comme tout le monde
Il a dû au moins rencontrer sa cousine Eugénie puisque ils habitent dans la même propriété
Monica
6 juillet 2021 @ 18:29
Sylvana vous avez plus de chance que moi. Vous n avez pas été reprise par ML ..😁
ML
7 juillet 2021 @ 14:20
Mais n’était-il pas confiné à l’écart de la famille de sa cousine ! :-)
Christine
2 juillet 2021 @ 21:50
🤣🤣👍
AG
2 juillet 2021 @ 21:55
Lassant comme les commentaires de toutes les groupies du fan club HetM
Ghislaine de Rochequennec
3 juillet 2021 @ 10:43
Veuillez avoir la correction AG de ne pas traiter de groupies des personnes qui émettent leur avis avec le même droit que vous le faites.
Si c’est lassant faites votre propre blog avec vos uniques assertions ou leura approbations .
Je ne pense pas que N+R soit un pensum incontournable .
J’apprécie H et M , j’ai peut-être tort mais cela reste à prouver . Pour le moment je n’ai rien lu venant de personnes opposées à cette appréciation qui me fasse changer d’avis . J elis également la presse anglaise, allemande et espagnole mais rarement les commentaires sont d’une telle violence envers H et M. Les écossais continuent à aimer Harry . Je crains que W. ne soit pas du style à les faire craquer , il représente beaucoup trop le moule anglais , dénoncé par H.
AG
4 juillet 2021 @ 15:37
@gde , je vous signale que jusqu’Il y à peu, j’ai très rarement émis un avis sur leurs altesses Sussex et ce depuis l’arrivée de M. Markle , je riais même bien lorsque les fans les trouvaient beaux, glamour etc . Avant les fiançailles Je me souviens avoir émis mon avis en disant que H n’était pas beau mais charismatique et qu’elle ne cassait pas 3 pattes à un canard,
Je ne l »ai jamais vraiment « sentie »
Mariage pas 1 seul commentaire de ma part
Enceinte , je n’aimais aucune robe de grossesse qui montaient un peu trop ses formes comme si elle était dénudée, et là Je l’ai écrit.
Je me suis toujours insurgée sur la mise en compétition par les internautes de ce site et c’est là que les pour Sussex et contre Cambridge sont apparus et on les retrouve toujours maintenant, voilà pq j’ose parler de groupies
Quant à vous’ vous débarquez sur ce site depuis qq semaines, (mais on reconnait la « patte » sous plusieurs pseudos, même prose, mêmes expressions…) Je n’ai donc aucune leçon à recevoir de vous.
alobo
3 juillet 2021 @ 00:23
Et encensé par d’autres…………
Gibbs ☀️
3 juillet 2021 @ 08:05
Ecriviez-vous la même chose lorsqu’il était encensé ? 😂
Laurent
3 juillet 2021 @ 08:51
Vous avez raison
A part des critiques il n’y a rien de positif.
Harry est très certainement un être très perturbé par le décès de sa mère et si trouver son équilibre passe par un changement de vie complet grand bien lui fasse .
Je n’ai jamais envié sa vie de prince dans une cour moyenâgeuse .
Si il avait été prince du Danemark il aurait été certainement plus heureux.
Lionel
3 juillet 2021 @ 09:53
Il a effectivement le droit de vivre sa vie comme il l’entend et je pense que personne ne peut y trouver à redire. L’erreur, monumentale, a été de cracher publiquement sur sa famille, d’autant plus que beaucoup de choses dites étaient, semble-t-il (car je n’y étais pas !), fausses.
C’est là que l’honneur fut perdu !
Gibbs☀️
3 juillet 2021 @ 10:14
Laurent,
Je vous le concède bien volontiers.
Mais ne peut-il faire sa vie à l’abri des caméras et hors GB sans tout ce tapage ?
Il n’est pas le seul à avoir perdu sa mère et tellement d’autres n’ont pas été aussi gâtés que lui.
Mais la Vie est difficile, ce n’est pas nouveau.
bambina
4 juillet 2021 @ 09:14
Gibbs, pour sa vie « hors caméra » c’était dans la firme uniquement, il n’a jamais dit qu’il ne voulait plus être médiatisé pour le reste
ML
4 juillet 2021 @ 20:12
Conclusion : insulter sa famille est son job !
Universelle
3 juillet 2021 @ 16:50
En quoi c’est une cour moyenâgeuse? N’exagerez pas non plus..
Monica
3 juillet 2021 @ 18:23
Ah merci Laurent. Je me permets 🥰
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:54
Ah? Tiens,
Voilà effectivement une intéressante remarque !
Et pourquoi?
Liline
2 juillet 2021 @ 18:45
Il a une épouse et 2 enfants. Sa place est avant tout auprès d’eux. Il a le sens des priorités et c’est très bien comme ça.
dradomir
2 juillet 2021 @ 19:10
Selon moi (humble observateur) :
Pour l’heure, il a bien raison. Pourquoi rester ? Pour faire les « choux gras » de la presse et N et R ? Subir les mines renfrognées des Windsor ? Bof…
A la réflexion il a bousculé tout ce petit monde et c’est tant mieux ! Quant à Charles il a une fois de plus failli !
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:43
👍
Danielle
2 juillet 2021 @ 19:13
Harry a certainement bavardé avec ses proches au téléphone.
Le prince Charles n’avait pas sa place à cette inauguration.
Martine
2 juillet 2021 @ 19:13
On ne sait pas qui il a vu alors inutile d écrire qu aurait du rester
Sa vraie famille est à LA.
Simone Borgeais
2 juillet 2021 @ 19:42
Bonsoir
J interviens rarement sur le magnifique site de Régine, mais si j analyse bien toutes les critiques formulées par certains lecteurs de Noblesse et Royautés, je pense que vous devez avoir une famille exceptionnelle, des enfants exemplaires et qui ne font pas de vagues, en un mot le calme plat dans vos familles
Je voudrai terminer en précisant qu une lectrice de ce site prénommée Danièle, elle est de Bourgogne , a toujours des commentaires objectifs et bienveillants et je me régale toujours quand je la lis. Je pense qu elle se reconnaîtra
Quant à Harry, je lui souhaite le meilleur avec sa famille
Danielle
3 juillet 2021 @ 12:22
Simone Borgeais, merci pour votre très gentil commentaire qui me touche beaucoup.
Je n’aime pas trop mettre de l’huile sur le feu, cela ne sert à rien mais il m’arrive parfois de m’énerver un peu.
Ces personnes royales sont très éloignées de nous, alors restons calmes.
Bambina
3 juillet 2021 @ 18:57
Bien dit Simone !
framboiz07
2 juillet 2021 @ 21:04
Il est reparti enterrer le frère de Mr Markle , qui aimait beaucoup Meghan , mais a été rayé des listes ,lui aussi !
NicoleC34
3 juillet 2021 @ 17:15
il n’était plus utile pour Meghan , il a été éjecté comme les autres , elle ira peut-être verser des larmes pour faire parler d’elle .
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:49
Rayé des listes de qui ? c’est très ambigu ce que vous écrivez.
Si c’est des listes de Meghan je ne vois pas pourquoi un soudain besoin de rentrer pour l’enterrer.
Pourquoi, mais pourquoi chercher un autre prétexte que celui tout bêtement d’avoir envie de rentrer auprès de sa femme et de ses enfants ?
Pour encore et encore poser des questions, faire pleurer Margot ? jeter de l’huile sur le feu ? se demander pourquoi il est resté si peu de temps après la mort de son grand-père, juste avant l’anniversaire de sa grand-mère et rentrer précipitamment pour l’enterrement d’un homme qu’il n’a vraisemblablement jamais vu…
Sylvana
2 juillet 2021 @ 21:08
Après tout personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans leur famille en dehors des caméras car ils ont aussi leur vie privée comme tout le monde
Il a dû au moins rencontrer sa cousine Eugénie puisque ils habitent dans la même propriété
Enide
2 juillet 2021 @ 21:43
Il y a quelques années, mon mari est parti au Maroc voir sa famille alors que notre fils n’avait pas 1 an. Il est resté là bas environ 15 jours. Mon fils et moi avons survécu… Je pense donc que Meghan, Archie et Lili auraient pu attendre Harry encore quelques jours de plus sans souci. Ah, mais c’est vrai j’oubliais : il est rentré pour soutenir son épouse dans son deuil. Son oncle paternel, celui qui lui avait trouvé un stage à l’ambassade américaine en Argentine, est décédé. Encore un qu’elle avait rayé de sa vie.
Sarita
3 juillet 2021 @ 11:19
Alors effectivement, on n’en meurt pas. Merci pour le scoop 😉 Mais pourquoi rester loin de ceux qui vous attendent sincèrement ?
Marza
3 juillet 2021 @ 11:40
« Je pense donc que… »: bien évidemment, ce couple a tort de ne pas calquer sa vie sur celle d’une « obscure » Enide
Marza
2 juillet 2021 @ 21:59
👏
Marza
3 juillet 2021 @ 10:50
Commentaire à placer sous celui de Milena K
giseleT
2 juillet 2021 @ 22:22
Toujours des critiques qui ne sont pas justifiées ; Harry ne vous a rien fait , il est venu pour l’inauguration de la statue de sa mère il a du rester en quarantaine ; il est normal qu’il reparte auprès de sa femme et de ses enfants .
Je ne vois pas où est le problème .
Les photos montrent un Harry souriant , content d’être là pour cette inauguration très proche de la famille Spencer.
Marza
3 juillet 2021 @ 11:42
Bien vu Gisele T.
Anitra
2 juillet 2021 @ 23:56
Il devait probablement se sentir très mal à l’aise, et fort logiquement. Il a fait des choix peut-être légitimes pour lui, mais qui rendent sa présence en GB intenable pour le moment, et sans doute pour longtemps.
Fanfan
3 juillet 2021 @ 07:40
Et pourquoi le grand père ou autres membres de la famille ne se déplacent pas dans la famille d Harry pour faire connaissance de sa fille et profiter du petit archie, ce n est pas à sens unique les choses…
Lionel
3 juillet 2021 @ 10:11
A priori, avoir été diffamé publiquement ne doit pas donner envie de faire trop d’effort.
Ellen Mary
3 juillet 2021 @ 11:12
Pas sûr que Meghan accepte de les accueilir…
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:47
Qu’en savez-vous ? Elle vous l’a dit ?
Baia
6 juillet 2021 @ 15:30
« Elle vous l’a dit ? »
Ce genre de question est tellement idiote …
Mayg
3 juillet 2021 @ 12:46
Voilà.
Cosmo
3 juillet 2021 @ 13:35
Tout simplement parce qu’un voyage des princes héritiers est réglementé par un protocole très strict et une sécurité à la hauteur de leur importance. Il faut qu’il soit invité par le pays où il veut aller afin de bénéficier de la sécurité de l’état et il n’est pas pensable qu’il vienne en catimini avec sa propre sécurité.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:49
Si c’est un voyage a titre privée, il oui est certainement possible de voyager non ? Ne me dites pas que tous les voyages que Charles à fait dans sa vie, c’étaient à l’invitation du pays où il se rend.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:54
* il lui
Monica
6 juillet 2021 @ 18:38
Cosmo donc William et Kate et Charles ne font jamais de voyages privés 😄
Elodie
7 juillet 2021 @ 12:50
À quoi cela sert il d aller chez des êtres grossiers et ingrats? Kate, William et Charles ont bien raison de ne pas vouloir y mettre les pieds. D autant plus que la starlette est difficile… trop d énergie dépensée pour rien au final, ce n est pas la peine!
NicoleC34
3 juillet 2021 @ 17:23
Après avoir bavé leur venin sur la famille , personne de sensé irait leur rendre visite , il faut avoir de la dignité , il est trop tard pour des excuses ,il fallait réfléchir avant d’étaler ses états d’âme , le mal est fait , il n’a pas plus de plomb dans la cervelle que sa mère qui avait l’excuse d’avoir été bafoué dés le début , elle aurait également du régler ses affaires en famille ….la suite aurait peut-être été différente pour tous.
Mayg
4 juillet 2021 @ 14:54
Un père de famille, si il n’est pas content de ce qui se passe avec un de ses enfants ne doit il pas aller à sa rencontre pour mettre les points sur les i avec lui. Vider leurs sacs, se parler franchement et régler ce qu’il y à a régler. En tant que père, n’est ce pas le rôle de Charles de mettre la paix dans sa famille et entre ses fils. Qu’il arrête de penser en tant qu’hétitier au trône, mais comme un père et un grand père !
ML
7 juillet 2021 @ 14:29
Je vous signale que les princes ont 39 et 37 ans et je crois que Harry est allé beaucoup trop loin .
Mayg
7 juillet 2021 @ 14:53
Quelque soit leur âge, Charles reste leur père. C’est aussi son rôle de père de mettre de l’ordre dans tout cela.
Monica
3 juillet 2021 @ 18:27
Fanfan c est vrai ça. Je n y avais pas pensé
ML
4 juillet 2021 @ 20:21
Il vaut mieux car ,protocolairement , c’est impensable .
Bambina
3 juillet 2021 @ 19:00
Tout à fait Fanfan !
Cg
3 juillet 2021 @ 08:05
Excellente idée !
Robespierre
3 juillet 2021 @ 18:49
Mais pourquoi n’écrivez-vous pas plus souvent, vous ? Vous êtes si spirituel(le) et si cultivé(e).
Cosmo
3 juillet 2021 @ 08:56
Je le trouve pathétique car il semble totalement sous l’influence de sa femme. Rester quelques jours de plus pour rencontrer famille et amis aurait été de bon aloi. Il est possible que la duchesse ait peur de le perdre s’il reste trop longtemps dans le monde où il a été éduqué et dont il a reçu le meilleur. D’où l’ordre de faire le service minimum et de rentrer illico. Je veux bien que sa femme et ses enfants lui manquent mais, tout de même, pas à trois ou quatre jours près…
Ce n’est pas un homme, c’est un toutou.
Phil de Sarthe
3 juillet 2021 @ 09:47
Heureusement que c’est vous qui l’écrivez, Cosmo….La team S vous épargnera peut être!
Ellen
3 juillet 2021 @ 14:10
Vraiment, les critiques négatives, voir insultantes, sans savoir ce qui se passe réellement dans cette famille, sont stupides et ceux qui les profèrent sont idiots
ML
4 juillet 2021 @ 20:25
Cosmo , idiot ?! Je vous en prie , Ellen, cessez d’écrire des sornettes .
Malthus
5 juillet 2021 @ 11:34
Je préfère être idiot comme Cosmo que sagace comme Ellen.
Menthe
5 juillet 2021 @ 16:51
Malthus 🤝
Galetoun
3 juillet 2021 @ 22:57
Et oui Cosmo, Harry est inexcusable et déshonoré.
Charlotte de L G
3 juillet 2021 @ 22:58
Cosmo ! si vous pouviez vous tromper.
J’ai longtemps soutenu Meghan, mais là très honnêtement, j’ai du mal.
J’ai longtemps pensé qu’elle allait être bénéfique à Harry qui à force de se chercher ne trouvait rien, qu’elle allait lui apporter une forme de paix, alors certes, il a un foyer mais on ne construit pas un foyer en détruisant, même si on a des reproches à faire à l’un ou à l’autre et surtout pas en s’épanchant à droite ou à gauche dans une presse que par ailleurs on vomit.
JAusten
4 juillet 2021 @ 16:13
Son comportement de chiot, qui ne peut rester concentré 15 secondes sur une tâche, pendant cette cérémonie pathétique, laisse entrevoir un malheureux atavisme hanovrien … Le pauvre, c’est lui qui en a hérité.
Il a été vu filmer avec son portable les journalistes qui filmaient son arrivée en voiture : atavisme Spencer … le pauvre, tout ça me semble mal barré.
Monica
6 juillet 2021 @ 18:42
Jausten pour la fin de votre com, où avez vous vu ça ?
limaya
3 juillet 2021 @ 09:44
Et vous Cosmo ?n’avez vous jamais été une fois, une tte petite fois ds votre vie que je suppose bien entamée……..un petit toutou docile ? ? ? Allons réflechissez en tte sincérité s.v.p
Quant à Harry adulte ,marié , père de famille au nom de quoi devrait il continuer à rester ds le rang????? Comment avez vous fait certains donneurs( euses )de leçons ,êtes vs tjrs restés ds les clous ?
bambina
4 juillet 2021 @ 09:24
Limaya, à Cosmo : » votre vie que je suppose bien entamée … » Drôle !!!
Cosmo
4 juillet 2021 @ 12:56
Drôle pour qui ? Pour vous peut-être. Pour moi ce n’est ni drôle ni pas drôle c’est une réalité dont je me satisfais pleinement.
Cosmo
4 juillet 2021 @ 09:31
Limaya,
Oui, j’ai eu mes faiblesses comme tout le monde. Mais je n’étais pas une personnalité internationale en vue et de plus je n’aurais jamais accepté que mon conjoint ne me permette pas de remplir mes devoirs familiaux et je ne serais jamais permis d’en faire de même. Et quand nous avons eu à vivre cette situation, tout s’est bien passé sans drame ni même interrogation.
En effet Harry Windsor-Mountbatten fait ce qu’il veut mais pas le duc de Sussex.
Bonne semaine
Cosmo
Bambina
4 juillet 2021 @ 14:30
Ce qu’il doit faire ou pas en tant que duc de Sussex, c’est à la reine de le décider 😉
Bambou
3 juillet 2021 @ 11:17
Vu la taille de leur maison, les Sussex vont pouvoir accueillir toute la famille Cambridge pour les vacances…..!!!!
Miléna K
3 juillet 2021 @ 11:20
Harry a-t-il des comptes à rendre aux intervenants de N et R ? A lire certains commentaires on pourrait le croire.
La médisance et la curiosité malsaine ont de beaux jours devant elles.
ML
3 juillet 2021 @ 11:26
Si le couple s’était éloigné sans donner des ordres à la Reine , sans se livrer à des interviews bourrées de mensonges , sans émettre la moindre protestation lors de la parution de livres « douteux » , il n’en serait pas là .
Miléna K
3 juillet 2021 @ 11:28
Pour être complet,il faudrait aussi faire un article intitulé « Harry est arrivé à Los Angeles »,non?😂
Christine
4 juillet 2021 @ 09:41
Rassurez – vous Miléna K. Les tabloïds le feront .il y a que Harry et Meghan qui renflouent les caisses de ces journaleux.
Baia
6 juillet 2021 @ 15:34
Tabloids dont vous faites votre quotidien …
Marie-Saintonge
3 juillet 2021 @ 11:40
Bien dit Marguerite. Encore un Duc de Windsor.
Iris avec majuscule
3 juillet 2021 @ 13:54
@Leonor, j’ai ete elevee dans une seule culture comme la grand majorite des gens de ce monde, et ne m’en trouve nullement « confinee » ni sans autre ouverture comme vous dites et donc de ce fait je ne me considere pas moins « riche » que quelqu’un d’autre. Petite, je lisais enormement parfois dans des langues etrangeres, faisais des sejours linguistiques a l’etranger, je parle couramment 3 langues sans accent dont l’allemand (pourtant en n’etant pas alsacienne comme vous pour un sou). J’habite d’ailleurs a l’etranger depuis 9 ans.
Marnie
7 juillet 2021 @ 13:54
Merci Iris ! l’ouverture d’esprit n’est pas l’apanage des enfants issus de 2 cultures, encore heureux !… comme c’est réducteur de penser le contraire…
Ellen
3 juillet 2021 @ 14:07
Vraiment, je suis suffoquée que votre message que Régine ait laissé passer votre message aussi grossier que haineux.
Comment peut on insulter des gens que l’on ne connaît pas ?
Nana
3 juillet 2021 @ 18:39
Bon vent !
Bambina
3 juillet 2021 @ 19:03
Pardon pour les erreurs de frappe ☀️
Claire
3 juillet 2021 @ 21:24
Si Mika, c’est une chance, une immense ouverture d’esprit dès l enfance. Je leur souhaite aussi de parler plusieurs longues.
Claire
3 juillet 2021 @ 21:25
plusieurs langues….et ma réponse est mal placée, désolée.
aubert
4 juillet 2021 @ 15:59
Plusieurs langues ? je crains que les enfants de Barberousse et Carabosse ne parlent qu’anglais et… pas le meilleur
Elodie
7 juillet 2021 @ 13:09
Oui, moi aussi, avec de la victimisation perpétuelle et de la sauce woke… et puis aussi une sauce bien grasse: mes enfants vous êtes les meilleurs, les winners… et un soupçon de soi disant philanthropie destinée avant tout à l ego parental…
Marnie
7 juillet 2021 @ 13:49
« Barberousse et Carabosse », ha ha ha, excellent, merci Aubert, j’ai bien fait d’aller jusqu’au bout des 317 commentaires, rien que pour celle-là !
Et sur le fond bien d’accord avec vous !
Monica
7 juillet 2021 @ 18:33
Aubert tout comme les enfants des Cambridge 😆
ML
10 juillet 2021 @ 15:12
Ils parlent espagnol avec leur nounou et apprennent le français à l’école .
Claire
3 juillet 2021 @ 21:25
plusieurs langues….et ma réponse est mal placée, désolée.