C’est le tabloid « The Sun » qui l’annonce. Le prince Harry est venu cette semaine en Angleterre. Il a assisté au funérailles de son oncle Sir Robert Fellowes, époux de lady Jane Spencer.
MoreC’est le tabloid « The Sun » qui l’annonce. Le prince Harry est venu cette semaine en Angleterre. Il a assisté au funérailles de son oncle Sir Robert Fellowes, époux de lady Jane Spencer.
More
Azilis
30 août 2024 @ 12:08
Demain est le 27ème anniversaire de la mort de sa mère. J’imagine qu’il avait prévu de participer à une commémoration, ce qui expliquerait sa présence en Angleterre.
Christine - Christina
30 août 2024 @ 13:23
Vous tirez une conclusion trop hâtive.
Qu’en savez-vous ?
Il a toujours été très proche de ses tantes .
À l’heure actuelle, il est déjà de retour chez lui .
Pour le reste, à chacun ses supputations. 😉
Il rendra par contre un Hommage au Prix Diana pour les 25 ans de sa création à New-York en présence des jeunes et de la présidente de l’ Association.
Kalistéa
30 août 2024 @ 16:07
Je pense comme vous Azilis ; c’est bien que les fils de Diana ne la laissent pas tomber dans l’oubli .Et je crois qu’ils ne le veulent pas .Les héritiers de la couronne d’Angleterre ce sont eux , pas les Parker Bowl .
Geoffroy
30 août 2024 @ 23:20
On vous dit qu’il était là pour un enterrement…
ABER
30 août 2024 @ 12:26
Plus intelligent que son frère, il est venu soutenir sa tante.
Trianon
30 août 2024 @ 12:50
William y était aussi
val
30 août 2024 @ 13:14
ABER,
Vous connaissez l’emploi du temps de son frère ? Vous avez déjà échangé avec son frère pour parler de son intelligence ?
Cecilie I
30 août 2024 @ 13:14
S’ils se tenaient à distance respectable, c’est bien que William était présent lui aussi !!!
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 17:56
Aucune certitude que William était présent !
Severina
30 août 2024 @ 13:17
Le prince de Galles était également présent
Lionel
30 août 2024 @ 13:37
Son frère était là aussi. Votre commentaire n’a donc pas lieu d’être.
Marie2
30 août 2024 @ 13:43
Est-ce une preuve d’intelligence ? Son frère été là aussi.
Ladybird🐞
30 août 2024 @ 14:09
Son frère était également présent.
Dominique D
30 août 2024 @ 14:10
Pourquoi ? William n’a pas soutenu sa tante ?
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 18:14
Par téléphone oui !
Quant à sa présence, aucune certitude.
Récit fabriqué par le Rota, pour ne pas lui faire perdre la face, comme d’habitude.
Personne n’attendait Harry à ces funérailles.
Il avait logé chez son oncle à Althorp , avec le secret bien gardé 😉
« Le benêt » aura toujours une longueur d’avance sur ses détracteurs.
Kaitleen
7 septembre 2024 @ 13:42
Oui c’est ce que je lis là à l’instant maintenant, que le prince William n’a pu être là finalement mais a échangé avec sa tante.
Une véritable embrouille tout ça, au moins on a la confirmation qu’un des fils de Diana était là et ça s’était sûrement un baume pour le cœur de leur tante.
milady
30 août 2024 @ 14:23
intelligente? Insomma….
Bathilda
30 août 2024 @ 14:24
Pourquoi, la présence de William n’était pas un soutien?
Claire
30 août 2024 @ 14:35
William était présent également.
Hector
30 août 2024 @ 14:57
Aber, son frère était présent aussi.
particule
30 août 2024 @ 15:01
Plus intelligent que son frère le Prince Harry ? Est ce du second degré ?
tristan
1 septembre 2024 @ 12:59
oui, évidemment…
Sylvana 🍀
30 août 2024 @ 15:12
Oui c’est bien de sa part !
est-ce que les deux frères se sont parlés ou rencontrés ensuite ? ça ce serait encore mieux …
Enide
30 août 2024 @ 16:20
Parce que le prince William n’a pas soutenu sa tante lui ? William était présent aux funérailles également. Et depuis environ un mois que Sir Robert Fellowes est décédé, il serait surprenant que William n’ait jamais témoigné en privé de marques de soutien envers sa tante.
Lapiequichante
30 août 2024 @ 16:28
Aber, si j’ai tout compris, son frère y était aussi….
manel m
30 août 2024 @ 16:50
Son frère était présent aussi.
Dagobert 1er
30 août 2024 @ 17:10
William était présent
Nady
30 août 2024 @ 17:42
Que d’ignorance, les deux frères y étaient pff
Mamichèle
30 août 2024 @ 18:28
son frère était également présent !!
Alexandre
30 août 2024 @ 18:59
Désolé, je ne partage pas ce commentaire.
Marissa
30 août 2024 @ 20:36
Son frère était également à l’enterrement de leur oncle. Lire les articles, c’est optionnel chez certains ?
Pascal Hervé
1 septembre 2024 @ 13:21
👍
Elisab
30 août 2024 @ 21:32
Tous les 2 étaient présents semble-t-il puisqu’on dit qu’ils se sont évités!
Elodie
30 août 2024 @ 21:58
Il est rapporté que le prince William était là également.
Pauline
30 août 2024 @ 21:59
« Plus intelligent que son frère » ……. vraiment? On n’en a pas l’impression.
Geoffroy
30 août 2024 @ 23:21
Ce que William a fait aussi…
milou
31 août 2024 @ 05:39
William, si on lit avec attention le post, était aussi à l’église…
Diana aurait tout fait pour les réconcilier… ils étaient si proches… une femme a tout gâché!
Gautier
31 août 2024 @ 06:16
Le prince de Galles était également présent. Le prince Harry plus intelligent que son frère ? J,en doute..plus fragile certainement, heureusement qu il n,est pas le future roi…
Cosmo
31 août 2024 @ 06:22
Vous êtes la première personne à employer la qualificatif d’intelligent à son propos. Absence d’études, tricheries aux examens tentés prouveraient le contraire.
Trianon
1 septembre 2024 @ 09:48
Oui, Cosmo, déjà menteur â l’époque …ils se sont bien trouvés avec sa femme .
IRis
1 septembre 2024 @ 14:39
Il y a des tas de gens intelligents qui n’ont pas fait d’études… Et si sa famille avait montré une autre attention à l’égard des études (cela vaut aussi pour William)…. Une éducation bien encadrée, visant à former, plutôt qu’à nouer des liens dans son propre milieu…
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 20:05
Vous avez raison Iris,
Il y a des chefs d’entreprise qui n’ont pas eu leur baccalauréat mais ont pu construire des empires financiers, par leur intelligence dans leurs domaines
Qu’est – ce que William, qui a fait l’université, a créé du haut de ses 42 ans par rapport à Harry ?
Un diplôme universitaire n’est pas une fin en soi .
En dehors de sa place d’hériter, William n’a rien montré, ni rien créé qui prouve son intelligence !
Naturellement, je compte sur le Rota pour vendre ses performances 🤣🤣
Breidenstein
31 août 2024 @ 07:11
Le prince William a également été présent. Il a ignoré le geignant.
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 21:31
Êtes-vous sûr que ce n’est pas le contraire ?😉
Hery
31 août 2024 @ 07:22
Son frère était venu aussi ..
Katellen
31 août 2024 @ 07:45
Le prince de Galles était également présent.
carmina burana
31 août 2024 @ 07:54
Aber,
« plus intelligent que son frère,il est venu… »
Non,il y avait bien son frère…
Montferrat
31 août 2024 @ 08:00
How is he smarter? His brother was there too.
Laure2
31 août 2024 @ 08:27
???? Il est dit que son frère était également présent ? Qu’entendez vous par là? On pourrait au moins épargner ces deux là pendant leurs deuils familiaux.
Anna1
31 août 2024 @ 08:28
Il est écrit que le prince de Galles était présent, Lisez donc avant d’écrire une bêtise !
Nemausus
31 août 2024 @ 09:25
l’article indique pourtant que le prince de Galles était aussi venu soutenir sa tante lors des obsèques ! auriez vous raté cette information ou c’est juste pour le plaisir de dénigrer ?
Pascal Hervé
1 septembre 2024 @ 13:23
👍
Et 👍pour tous ceux qui ont pris la peine de tout lire .
ladycat's
31 août 2024 @ 11:22
William était présent nous dit Régine §§§
Pascal Hervé
1 septembre 2024 @ 13:22
👍
remy
31 août 2024 @ 13:55
Plus intelligent que son frère ? Alors qu’il ne cesse de pleurnicher sur son sort….il veut tout : l’argent, les privilèges mais surtout ne rien foutre….n’avoir aucune obligation !!!!!
Elisa2
1 septembre 2024 @ 14:45
Excusez-moi et en quoi le prince William est-il différent ? Nous voyons William travailler peu car il a des problèmes et conserve toujours tous ses privilèges et ne semble pas se soucier de ses obligations de prince héritier.
creusoise
31 août 2024 @ 15:16
??????????????? le prince de Galles était également présent
Nour
31 août 2024 @ 18:40
Son frère était également présent
Smith
1 septembre 2024 @ 01:32
?? C’est idiot, c’est la tante des deux.
Yannick Pichard
1 septembre 2024 @ 08:39
Plus intelligent que William??? Vous êtes sérieux là? Et la dignité, on en parle aussi?!!
HELENE
30 août 2024 @ 12:27
Le Prince Harry garde un lien fort avec les sœurs de Lady Diana
Il confirme aussi qu’il fait bien ce qu’il veut,quand il veut et parfois sans publicité.
Il est chez lui au Royaume Uni .
Smith
1 septembre 2024 @ 01:44
Harry est parti du Royaume-Uni, il a claqué la porte, il a fait beaucoup de peine, rendu la famille triste, il n’est plus chez lui au Royaume-Uni. Ça serait trop facile.
Qu’il aille aux enterrements, il a le droit, et que celui là.
HELENE
1 septembre 2024 @ 10:26
Heureusement ce n’est pas à vous d’en décider.
Mais qu’il soit chez lui c’est factuel alors cessez votre délire.
Merci
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:25
Qui êtes-vous pour décider qu’il n’est plus chez lui au Royaume-Uni ?
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 20:12
Smith: 1 septembre 1h 40
À cette heure tardive, êtes- vous certain, d’être encore dans votre état normal ?😜
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 14:27
Hélène
Absolument 👌
Les tabloïds sont très énervés et contrariés
C’est un manque à gagner pour eux de photographier Harry et d’analyser ses moindres gestes.
Sur les différents sites, c’etait tendance :
« Harry ne viendra jamais.car il n’aura pas de sécurité . »
C’est vraiment le sous-estimer .😉😁
JAusten
30 août 2024 @ 12:27
Comme quoi quand il veut, tout se passe bien pour lui.
Malthus
30 août 2024 @ 12:37
Pour la sécurité attachée à sa personne, c’est certain. Aucun terroriste ne s’est manifesté.
Caroline
30 août 2024 @ 13:14
Malthus,
Justement vrai ! 🤭😄
Christine - Christina
30 août 2024 @ 13:15
C’est vrai que le Rota et les mouchards de KP, n’étaient pas prévenus.
Tout le monde l’a su après son départ.
Les tabloïds sont restés sur leur faim.😉
Hector
30 août 2024 @ 14:57
Et pourtant lui qui s’est vanté d’avoir tué une vingtaine de talibans et qui craint pour sa sécurité…là il est venu tout de même aux obseques de son oncle. Ah oui, il était seul, c’est vrai…courageux lui mais Madame il est vrai est plus en danger avec ses enfants 🙃🙃🙃
Gilles de Bise
30 août 2024 @ 21:50
Le pire est que ce ne sont justement pas les terroristes les plus risqués contre sa personne, mais bien ses proches de la famille.
Elodie
30 août 2024 @ 21:59
La sécurité n est qu un prétexte pour faire des histoires, surtout que Madame ne daigne pas mettre un pied en gb, alors qu elle utilise bien son titre sussex…
JAusten
31 août 2024 @ 10:06
Si toutefois il était vraiment présent. L’info vient de l’officiant ; c’est surprenant qu’un homme d’église cancane auprès d’inconnus qui s’avérent être des journalistes du Sun 🙄
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 21:33
J’ai entendu l’inverse 🙉
Est – ce que William était vraiment là ?😉
Smith
1 septembre 2024 @ 01:51
Oui pour le moment.
A la presse il avait dit qu’il avait tué 25 personnes. C’était dans le cadre de la guerre et pour sauver sa peau et celle des autres, c’était la guerre.
Pourquoi l’avoir dit? C’est idiot.
Il a peur et je comprends.
tristan
1 septembre 2024 @ 13:03
Un peu tard pour « avoir peur » ! Personne ne l’a obligé à raconter ses exploits.
Baboula
30 août 2024 @ 12:59
Il est venu seul ,sans sa famille. C’est pour elle qu’il s’inquiète.
Mayg
30 août 2024 @ 13:40
Comme quoi, quand le palais et la presse ne sont pas au courant de sa venue, tout se passe bien pour lui…
Tegudu
31 août 2024 @ 15:28
C’est une personne différente dans le bon sens, cela dérange. Il faut de tout pour faire un monde. Harrison fait des envieux.
Malthus
1 septembre 2024 @ 12:17
Je vous assure que je ne suis pas envieux du tout. Je n’échangerais pas mon bagage d’études pour le sien. La fortune de Charles n’a pu lui acheter de l’instruction. Voir post de Cosmo.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 18:21
Malthus,
Si j’ai bien compris les paroles de Cosmo sont donc » paroles d’évangile »?
Heureusement qu’elle est là pour vous servir de caution.
Vous êtes drôle, cher Malthus 😉
PS :
Malgré son manque de culture et de savoir, avouons qu’il fait fort avec sa créativité.
Continuez de le dénigrer.
William « l’intelligent et le diplômé a apparemment bonne presse, car soutenu par le Rota. »
Les failles apparaissent!
La réalité est toute autre. 😉
Elisa2
31 août 2024 @ 16:05
Le prince Harry a toujours dit qu’il craignait pour la sécurité de sa femme et de ses enfants, il n’a jamais parlé pour lui-même. Nous devons arrêter de traiter les tabloïds comme s’ils étaient la « Bible », car ce n’est pas le cas. Les tabloïds anglais ont été accusés à de nombreuses reprises (avant même le prince Harry) de leur conduite très incorrecte. Et après les accusations du prince Harry, ils ont tout intérêt à s’en prendre à lui.
Kaitleen
31 août 2024 @ 21:57
Il est resté très attaché à sa famille maternelle, normal car ça le rapproche de sa mère et c’est touchant le soutien que la famille de sa mère lui porte.
Condoléances à Lady Jane et à la famille.
Mimiladouce
30 août 2024 @ 13:06
Pourquoi plus intelligent, William était présent aussi. Harry se comporte comme un enfant gâté qui fait ce qu’il veut, comme il veut et quand il en a envie.
Elisa2
1 septembre 2024 @ 14:49
Et pourquoi le prince William se comporte-t-il différemment ? Lui aussi « fait ce qu’il veut, comme il veut et quand il en a envie ». Avez-vous des preuves du contraire de ce que je dis ?
Carole 007
4 septembre 2024 @ 15:26
J’allais l’écrire Elisa2.
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 20:18
mimiladouce,
Parce qu’il doit vous demander la permission avant de se rendre à l’enterrement de son oncle ?
Qui êtes- vous ?
Et on se demande les raisons pour lesquelles, il a décidé de prendre sa vie en main et d’acheter pour une première fois son chez ?
Quelle intrusion dans sa vie privée?
Votre commentaire, manque de logique.
Actarus
30 août 2024 @ 13:06
S’il avait épousé la belle Cressida Bonas, il serait probablement resté en Angleterre. Erreur de casting.
Robespierre
1 septembre 2024 @ 09:57
Pas pour elle. Elle a épousé un mec beau et intelligent.
Jean-Christophe69
1 septembre 2024 @ 11:18
Mais elle a eu l’honnêteté de ne pas accepter le mariage, et donc toutes les responsabilités que cela incombait. Comme la fiancée précédente.
Marie-Caroline de Bretagne
1 septembre 2024 @ 11:22
Oui @Actarus, Harry serait resté au Royaume-Uni si Cressida Bonas était devenue duchesse de Sussex. Le couple serait-il encore marié ? J’en doute un peu …
Elodie
1 septembre 2024 @ 12:10
Oui, une erreur qui fait bcp de malheureux…
Mayg
2 septembre 2024 @ 18:27
Vous êtres malheureuse?
Anne-Cécile
1 septembre 2024 @ 14:32
Je pense surtout que Cressida connaissait comment la monarchie fonctionne en gros, comme les médias. Et aurait deviné les conséquences de la montée en puissance de Charles, son futur de roi, et la mutation du “grand frère “ William en prince héritier. Harry n’a pas compris ou voulu comprendre le nouvel environnement qui se mettait en place où le petit-fils d’un souverain qui joue les bad boy ou le prince charmant sans conséquence aucune ou si peu, devient fils et frère de personnages constitutionnels, et a désormais directement face à lui des fonctionnaires et contractuels de haut vol.
Refusant les responsabilités et avec une épouse , qui est comme elle est certes, mais surtout a la forte culture d’Hollywood , donc avec des lignes d’attaque et de défense sans doute fortes à propos en Californie, mais totalement ubuesques dans un cadre étatique, sa rébellion est partie en noeud de boudin, et il s’est enferré dans sa ridicule compréhension de la nouvelle réalité, sans épouse capable de lui donner les clés de bonne compréhension.
IRis
1 septembre 2024 @ 14:42
Mais Cressida n’a pas voulu cette vie exposée aux médias britanniques et internationaux.
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 21:43
Cressida Bonas l’a échappé belle !
Erreur de casting pour qui?
Pour ceux veulent faire le bonheur de Harry malgré lui ?
Et quel bonheur ?
Harry a quitté la firme depuis 4ans , il mène sa vie .
Est – ce si difficile de l’accepter ?
Il aura 40 ans dans 2 semaines. 😊
Actarus
2 septembre 2024 @ 13:17
On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Il a quitté la firme ? C’est son droit, après tout ; mais il devrait aller jusqu’au bout de la logique et renoncer à sa qualité princière comme à son titre ducal et à tous les avantages qui leur sont afférents. Cela ne ferait pas vraiment l’affaire de sa Wallis à lui, cela dit… ni la sienne, à en juger par ses demandes récurrentes sur le service de sécurité.
IRis
2 septembre 2024 @ 17:35
Mais pourquoi devrait-il renoncer à ses titres et à ses droits financiers?
Considérez-vous que, par exemple, le prince Amedeo devrait renoncer à ses titres parce qu’il n’est pas un « royal actif »?
Mayg
2 septembre 2024 @ 18:29
Quels avantages ?
Kaitleen
7 septembre 2024 @ 13:58
Mais il a demandé qu’on lui retire ses titres de prince et duc à lui et son épouse, c’est ce qu’il a écrit dans ses mémoires, chose que la firme n’a pas acceptée.
Et même si on lui retirait ses titres, lui ont été enlevé ses tenues de militaires et autres vous ne serez jamais satisfaits. Quand bien même vous le laisserez tout nu et lui jeterez des pierres, comme l’a dit Pagny, vous ne lui enleverez jamais sa liberté de penser.
Guiguy
2 septembre 2024 @ 13:54
Partie comme sa mère de la monarchie et heureusement il construit une belle et heureuse vie familiale avec femme et enfants; et comme sa mère suit ses pas aux travers de ses engagements sociaux. Je ne demande rien de plus que du succès au Sussex.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 17:43
Guiguy
Vous prêchez dans le désert.
Une présence de Harry aux funérailles de son oncle par alliance, incognito, et tout ce beau monde( défendeurs de la Sainte famille, ventriloques de la
famille royale sont pris d ‘ un délire collectif. …!
Comme quoi, » un seul être vous manque » et plus rien n’ est à sa place.!
Waouh !
Qu’on veuille ou pas, ce couple ne laisse personne indifférent 😊
Actarus
3 septembre 2024 @ 15:42
D’après Le Point, notre pauvre petit Harry Covert s’ennuie à Montecito (quartier chic de Santa Barbara, là où vivaient les Capwell et les Lockridge du feuilleton des années 80). Ses potes de l’armée lui manquent, et aux States, il a l’impression de n’être plus que « le mari de la duchesse de Sussex ». Il se murmure donc qu’il aimerait revenir jouer la cinquième roue du carrosse de son père, de manière ponctuelle. En d’autres termes, le « suppléant » voudrait jouer les supplétifs.
https://www.lepoint.fr/people/un-retour-prochain-de-harry-au-sein-de-la-famille-royale-est-il-possible-03-09-2024-2569257_2116.php
Mayg
4 septembre 2024 @ 14:07
Et vous croyez ça ? Cette rumeur a été lancée par les tabloïds et repris en cœur par la presse française. Ne sachant même pas que Harry devait venir aux funérailles de son oncle par alliance,les tabloids qui l’ont amère sont prêts à écrire tout et n’importe quoi .Et il faut dire aussi que, comme c’est le calme plat au sein de la famille royale ces derniers temps, il faut bien sortir un petit article bidon sur Harry de temps en temps pour essayé d’attirer le lecteur…
Elisa2
4 septembre 2024 @ 18:32
Sauf qu’en réalité 90% de ce qui concerne les ducs de Sussex sont des « histoires » que nous ont racontées les tabloïds de Murdoch et qui sont scandaleusement (et curieusement) reprises par les tabloïds du monde entier (une recherche sur les différents actionnaires de ces tabloïds serait peut-être révélerait des choses intéressantes). Ces tabloïds anglais sont les mêmes que ceux contre lesquels Harry et d’autres ont poursuivi pour actes répréhensibles. On ne lit pas les mêmes histoires agressives et violentes sur Harry et Meghan dans des journaux comme « The Guardian », « The Independent », « Tatler » ou « Town&Country ». De plus, travailler non seulement pour « The Firm » mais aussi sur des projets privés (pensez à la monarchie des Pays-Bas et du Luxembourg) était ce qu’il avait demandé au début et on lui a refusé.
Christine - Christina
4 septembre 2024 @ 19:36
Le point ,comme tous les journaux européens, se nourrissent du Rota.
Quel crédit apporté à cet article ?
Les Sussex ont fait une tournée réussie en Colombie. .
Le premier article vient du Sun .
Article truffé de mensonges .
Comme la dernière fois, au Nigeria, il faut bien trouver une histoire fabriquée de toutes pièces , pour amoindrir leur réussite et jeter un discrédit sur le couple.
Les vrais amis de Harry sont restés en contact avec lui .
Certains se déplacent pour passer des vacances avec eux .!
Soyons sérieux, revenir au Royaume-Uni pour se replacer sous la coupe de William et du Rota qu’il poursuit ?
Vous n’y pensez pas .
C’est fou !
Dès qu’on commence à s’interroger sur les activités de l’héritier, on nous sort l’éternel bouc émissaire 🤣
Harry qui poursuit ses différentes activités , dont plusieurs le conduiront à New-York ce mois – ci est devenu brutalement nostalgique et préfère
retourner dans le giron familial pour retrouver ses anciens amis de l’armée. ?
Les tabloïds n’ont plus accès à leur vie pour vendre .
Son dernier passage en Angleterre incognito, pour les funérailles de son oncle par alliance, a mis les tabloïds dans un état d’énervement incontrôlable.
Il faut donc créer des histoires.
Revenir au Royaume-Uni, pour reprendre sa place de larbin , vous n’y croyez pas .!
Et des confidences à qui ?
Harry est en contact permanent avec les vétérans par le biais des Invictus.
La prochaine échéance est en février et il a beaucoup à faire pour
penser à un retour au bercail,
comme vous dites, » pour jouer la 5ème roue de la carrosse « .
Soyons sérieux.
Quand on a goûté à une certaine liberté, on ne revient pas dans cette cage que représente la famille royale « , pour quelqu’un comme Harry, qui ne s’y est jamais plu.
Harry ne s’adresse à aucun ami » dit proche , qui va nourrir les tabloïds « .
Ses vrais amis, ne parlent pas aux tabloïds.
Désolée !
Ses détracteurs aimeraient le voir revenir, mais c’est du domaine de leur fantasme 😉
Il est bien là où il est , et ce sont les ventriloques de la famille qui vendent du vent .
Le Harry que j’ai vu en Colombie , paraît épanoui et heureux d’être dans son élément malgré la barrière de la langue.
Il faut voir tout le déroulement du séjour, et lire le résumé fait par la journaliste qui les accompagnés, pour en juger. .😊
Je crois que la famille royale a plus besoin de lui aujourd’hui que l’inverse.
PS : Suivez les podcasts de James O ‘Brien sur YouTube, quand vous aurez du temps à perdre. ( présentateur de radio britannique et ancien journaliste).
Il est plus objectif que Mr Roche .
Il vous en dira plus .
Kaitleen
7 septembre 2024 @ 14:10
Vous paraissiez pourtant plus intelligent !
Quel dommage pour vous.
Mais un conseil gratuit: arrêtez de fantasmer sur des fléaux contre Harry au travers de récits farfelus parce que votre réveil sera brutal.
En passant n, Harry a déclaré que n’importe qui peut l’appeler juste Harry, ça ne le dérange pas.
Le Point a dit qu’il s’ennuie à Montecito mais le Point d’interrogation vous dit : Ah bon?🤣
Cecilie I
30 août 2024 @ 13:19
Son époux était son aîné de presque 16 ans
Décédé voici un mois.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Jane_Fellowes&ved=2ahUKEwiV7aSO2ZyIAxWaUaQEHY1QIoEQFnoECDIQAQ&usg=AOvVaw2hXpXHhDUleDqHQcxJ6WbS
Christae
30 août 2024 @ 13:26
C’est surtout pour Meghan et ses enfants qu’ Harry s’inquiete.
Selon lui, Meghan a ete tellement denigree et pointee comme LA responsable (: le » Megxit « ), qu’un desaxe pourrait avoir l’idee de la prendre pour cible.
Ou bien… un commanditaire d’un pays jadis combattu, qui envoie un tueur pour abattre sa famille….
Peut etre repense t’il aux rumeurs d’assassinat de sa mere…
Ses arguments se tiennent….et nul ne peut lui reprocher, vu son passe traumatique, de veiller sur sa famille.
JAusten
1 septembre 2024 @ 11:20
Mais les 2 fois qu’ils sont venus, dont une avec les enfants, leur est-il arrivé quelque chose ? Non car ils étaient entourés de la sécurité habituelle parce qu’ils ont respecté les règles (certainement à leur corps défendant). Ce qu’ils veulent c’est être des électrons libres de faits et gestes, ne rendre de comptes à personne, au UK y compris …. avec des gardes du corps à leurs bottes sur claquement de doigts (le Half in/half out … vous vous souvenez). Harry se bat, sous couvert de sensiblerie (ma femme, mes enfants ouin ouin) en trompant ses groupies, uniquement pour récupérer son statut IPP (INTERNATIONALLY Protected Persons) qu’il a perdu en claquant la porte de la firme. Le reste des statuts lui reste attaché, étant prince du UK. Sans ce statut IPP ils sont encore plus bloqués dans leurs rayons d’actions que s’ils étaient restés dans la firme. Harry disait y vivre comme dans le Truman Show. En quittant la firme il semblerait qu’ils ont signé pour la vie pour être les vedettes et directeurs de leur propre Truman Show.
Elisa2
2 septembre 2024 @ 15:48
C’est plus édifiant d’être une groupie du journal Murdoch, n’est-ce pas ?
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#%22Freddie_Starr_Ate_My_Hamster%22
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Elton_John_and_other_celebrities
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#AIDS_and_homophobia
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Hillsborough_disaster_and_its_aftermath
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Fallout_from_the_News_of_the_World_scandal
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Collapse_of_Tulisa's_trial_for_drug_offences
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Trial_of_staff_for_misconduct_in_a_public_office
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Accusations_of_xenophobia
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Ben_Stokes_and_Gareth_Thomas
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Far-right_conspiracy_incident
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Wagatha_Christie_trial
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#Caroline_Flack
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sun_(United_Kingdom)#J._K._Rowling
https://en.wikipedia.org/wiki/Daily_Mail#Wikipedia_determination_of_unreliability
Et toute cette pourriture ne concerne pas le prince Harry, mais d’autres victimes de ces horribles journaux. Félicitations pour être l’un de ceux qui parrainent ces ordures
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 18:28
Elisa 2
Merci pour ce lien !
Tous ceux qui lisent , ces torchons cautionnent ces mises à mort .. .
« Au nom de la liberté d’expression » et du sensationnalisme, des vies innocentes sont brisées.
Honte à eux .!
Cecilie I
30 août 2024 @ 13:28
Puis-je me permettre d’écrire que dans les fratries, certain(e)s cherchent les ennuis et les trouvent.
Nul besoin d’être né dans une famille royale.
Les avocats vous répondront qu’ils rencontrent ce type de situation, hélas, chaque jour.
Etre parents très très proches ne garantit nullement une bonne entente.
Les sources de conflits sont multiples et souvent idiotes voire sans fondement sinon souvent la jalousie.
Je ne pense pas que quiconque pourra me démentir.
Ceci dit, des personnes dites « toxiques » existent réellement et bien qu’elles fassent partie d’une famille, il est de très loin souhaitable – sauf à être masochiste – de les garder à distance respectable.
La Vie m’aura appris qu’il ne faut pas faire confiance sous couvert d’une parenté proche, bien au contraire.
Situation(s) fort regrettable(s) à mes yeux mais chacun(e) doit d’abord penser à sauver sa peau ni plus ni moins.
Cela ne faisait pas partie de mon logiciel mais certains événements s’imposent à vous sans pouvoir y changer quoique ce soit.
Les liens du sang ne déterminent rien du tout.
Robespierre
30 août 2024 @ 13:36
Charles n’a pas invité les Spencer à son couronnement.
Anna 1
1 septembre 2024 @ 13:47
Mais ma belle soeur non plus n’invite plus la famille des ex de sa fille et son fils, vous invitez les ex de vos enfants vous ? Par contre pour les petits enfants , et pour des fêtes spéciales, les grands parents sont invités (parents des ex) et là c’est logique pfftt
Elisa2
1 septembre 2024 @ 14:57
Pourquoi les inviter ? Après tout, ils sont la famille de son ex-femme détestée. Il a cependant invité sa « deuxième famille » : celles que sont les bien-aimésParker-Bowles. (Andrew inclus, mais comment pourriez-vous ne pas l’aimer compte tenu de sa « volonté » de partager sa femme).
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 20:20
😉😁
Mayg
30 août 2024 @ 13:39
Il aurait averti la famille royale ou le palais qu’il venait assister aux funérailles de son oncle par alliance, parions que cette info aurait fuitée dans la presse, et que les tabloïds s’en seraient donné à cœur joie pour plomber l’ambiance . Les mêmes tabloïds qui l’avaient déjà critiqué, soit disant parce qu’il ne viendrait pas a l’enterrement. Comme quoi, ne jamais écouter ces torchons.
Je suis sûre que même William n’était pas au courant qu’il venait. Et c’est très bien comme ça. Onn’aura pas droit au discours habituel » selon les sources proches du palais… »
La famille maternelle d’Harry le soutien et vice versa.
Gisèle T
30 août 2024 @ 13:50
ABER et HELENE vos commentaires sont les miens
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 14:28
Me too 👌
HELENE
1 septembre 2024 @ 17:21
Merci beaucoup Gisèle T
HELENE
3 septembre 2024 @ 12:49
Et Christine
Jo
30 août 2024 @ 14:08
Il est venu c’est l’essentiel. C’est pour la sécurité de ses enfants dont il parle.
Ce qui est normal en tant que petit enfants du roi mais bon. Le roi préfère protéger son frère vicelard.
Marie DM
30 août 2024 @ 14:13
C’est un pas vers sa famille, j’espère qu’il sera compris et qu’ils lui ont offert la sécurité dû à sa naissance.
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:33
Les liens n’ont jamais été rompu entre Harry et sa famille maternelle. Ses oncle et tantes étaient là pour le soutenir lors de la messe donnée en Angleterre pour les 10 ans des Invictus Games. La rumeur dit que ses tantes ont assisté au baptême de Lilibet. Quant à son oncle Charles Spencer, il n’a jamais caché son soutien à Harry . D’ailleurs à la fin de son livre Harry remercie ses oncle et tantes maternelles pour leur soutien.
Alice
30 août 2024 @ 14:16
Le Prince de Galles était là aussi. Harry n’a pas été rendre visite à son père, comme l’a relevé la presse britannique. Franchement lui et sa Meghan devraient être destitués de tous leurs titres britanniques.
Christine - Christina la vraie
1 septembre 2024 @ 12:36
entièrement d’accord avec vous
Elisa2
1 septembre 2024 @ 15:04
Sauf que la presse britannique ne se souvient pas de toutes les fois où le prince Harry est revenu en Grande-Bretagne et que son père ne l’a pas reçu et ne lui a pas proposé de chambre pour dormir dans l’une des nombreuses résidences. Et de quelle « presse britannique » parlons-nous ?
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:37
Vous avez la mémoire sélective. Lorsque Harry à été informé que son père avait un cancer, il s’est tout de suite rendu en Angleterre. Résultat, son père ne l’a reçu que quelques minutes. Lorsqu’il s’est rendu par la suite en Angleterre pour les 10 ans des Invictus Games, son père n’a pas daigné le recevoir. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus, qu’il passe son temps à courir après un père qui ne peut même
trouver du temps pour son propre fils…???!!
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 17:00
Alice,
Ne soyez pas plus royaliste que le roi .😉
Leur enlever leurs titres dites – vous ?
Harry l’avait demandé avant de partir en 2020.
La Reine Élisabeth ll avait
refusé. ( cf Spare ).
Ce serait la plus belle chose qui puisse leur arriver !😉
Ils n’auront plus de fil à la patte et seront vraiment libres .
Harry sera toujours Prince d’Angleterre et du Royaume-Uni.
Harry et Meghan sont connus par leur prénom.
Pour le reste, vous pouvez toujours sabrer votre champagne. 🍾🥂
Je ne pense pas, par contre, que cela augmente la popularité de Charles lll et de son héritier.😊
PS: un petit rappel au cas où votre mémoire vous ferait défaut, Harry a fait 11h de vol pour rendre visite à son père quand il a su son diagnostic en début d’année.
Le père lui avait accordé 30 mn.
Toute la presse tabloïd était au courant.
Au mois de mai, lors de la messe d’action de Grâce des 10 ans des jeux Invictus Games, Charles lll « aurait eu un programme trop chargé pour le recevoir.
Aucun Windsor n’était libre, pour rendre hommage aux vétérans.
(Par contre tous les Spencer y étaient. )
Il n’a pas pu le recevoir, mais a eu le temps de recevoir David Beckham.
Soyons honnête !
Charles lll doit avoir d’autres chats à fouetter 😉
Vous vous faites trop de soucis pour lui .
S’il tenait à Harry, il ne lui aurait pas repris Windsor Cottage, que la Reine lui avait offert.
Et tout ce qui se passe entre Harry et lui, ne serait pas étaler sur la place publique. 😜
Guiguy
2 septembre 2024 @ 14:01
Merci Christina.
C’est vrai que ce petit monde avec leur venin le sait très bien mais la mauvaise foi empêche. Mais un rappel quotidien n’est pas vain et reste valide.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 18:26
🤝😗
Baboula
4 septembre 2024 @ 19:11
Christine Christina, je suis d’accord avec vos propos 👏
Christine - Christina
5 septembre 2024 @ 15:40
Merci Baboula 🤝
IRis
2 septembre 2024 @ 17:39
bien dit!
Bambou
30 août 2024 @ 14:18
Obsèques seulement maintenant de son oncle ?
Léa 33
30 août 2024 @ 15:48
Bonjour
Pourquoi Aber dites vous « plus intelligent que son frère » ? Il semble que le prince William était également présent aux obsèques de son oncle ! Voilà un jugement bien hâtif ! Les deux étaient là pour soutenir leur tante et c’est très bien.
👑 MIKA 🖌️👑
30 août 2024 @ 15:54
Il est à craindre que les deux frères ne se réconcilient jamais vraiment.
Il y a quelque chose de cassé définitivement. Et plus le temps passe……
Et même s’ils acceptaient un jour de reprendre contact, certaines douleurs resteront entre eux, inoubliables et impardonnables.
KAYLEEN
30 août 2024 @ 16:46
Harry semble bien différent quand son pitbull n’est pas à ses côtés
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:46
Et entre pitbull vous vous reconnaissez…
Miléna K
2 septembre 2024 @ 10:52
Elle a certainement un esprit plus beau que le vôtre.Je me demande comment un tel commentaire a pu être validé.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 18:45
Sauvez sa peau et avoir de la personnalité, » C’est être pitbull.
Ça renvoie, l’image qu’on se fait de Meghan.
Heureusement pour elle, qu’elle a pu se sauver, avant de perdre la raison, ou de développer des affections liées au stress prolongé.
Comme , quoi aucune place , ni titre ne vaut ce sacrifice.
Je dis bravo » au benêt qui a pris la clé des champs, avec femme et enfant pour les protéger « .
J’ai toujours entendu dire, qu’il faut , « s’extraire d’un milieu qui vous est hostile, et qui met votre santé mentale en péril.
Meghan ne coche aucune case, comme l’a dit » Harry dans Spare et dans leur docuserie « .
Ils s’aiment et c’est là leur drame .
Je leur souhaite longue vie, , et beaucoup de succès dans tout ce qu’ils entreprennent .
N’en déplaise aux aigris, qui le considère comme leur » appartenant «
Baboula
4 septembre 2024 @ 19:17
William est têtu, une boule d’hostilité ,incapable de comprendre son frère et qui au fond de lui envie sa liberté.
Christine - Christina
5 septembre 2024 @ 18:45
William ne peut pas le comprendre.
« Son homme à tout faire lui a échappé » ., en prenant sa vie en main ,loin des intrigues des différents palais et des courtisans 😉
La liberté n’a pas de prix.
Liberté que William ne connaîtra jamais, malgré ses titres et sa fortune .
Kaitleen
7 septembre 2024 @ 16:16
Je ne comprends pas Baboula comment un frère peut vouloir faire de son petit frère sa marionnette qui ne servirait que ses intérêts?
Ils ne sont que 2 pardi!
Et le fait que Harry soit plus populaire que lui auprès du public pourquoi en être jaloux? Mais c’est son frère; s’il était sage il aurait dû penser que cette popularité enracinenait encore plus la place de la monarchie et sa place car Harry même s’il est plus aimé ne lui piquera pas son trône.
Résultat ils ont créé des divisions…
Merci Christine-Christina. C’est clair et limpide.
Christine - Christina
8 septembre 2024 @ 10:52
Kaitleen,
Je crois que la jalousie entre deux frères a toujours existé depuis la nuit des temps et ne s’explique pas de façon rationnelle.
En remontant dans la bible, nous connaissons l’histoire dramatique de jalousie entre deux frères, que je ne nommerai pas .
Ma question est la suivante ?
William est – il vraiment intéressé par ce trône ou le subit- il ?
Harry disait dans Spare » Que son père et son frère étaient piégés par le système. « .
Lors de l’interview des 25 ans du décès de leur mère, le même Harry disait » Aucun de nous ne rêve d’être roi, mais nous assumons tous nos fonctions par devoir et non pas, par envie « , ou quelque chose de ce genre..!
Je crois que le rôle des courtisans et du Rota, n’arrange malheureusement rien à la situation.
L’avenir nous en dira plus.
Bon dimanche 🖐
Marie Madeleine OGER
30 août 2024 @ 17:09
Bravo Harry tu as un coeur pour la famille de ta maman, elle serait fière de toi mais elle doit être terriblement déçue que tu sois fâché avec ton frère, vous privez vos enfants de souvenirs entre cousins et ça un jour ils vous le reprocheront peut être.
Demain se sera l’anniversaire de son décès et elle nous manque toujours autant.
🖤🖤❤️❤️
Maud
1 septembre 2024 @ 11:45
Parlez pour vous, Marie-Madeleine !
maria
30 août 2024 @ 17:09
beaucoup d’estime pour le prince HARRY.il devrais revenir définitivement en ANGLETERRE .
il est plein d’empathie dommage toute ses histoires.
cordialement.
Christine - Christina la vraie
30 août 2024 @ 19:14
Harry ressemble à sa mère qui n’en faisait qu’à sa tête – Meghan l’a bien manipulé
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 14:33
Est – ce difficile pour vous de trouver votre propre pseudo ?
.Christine – Christina » dite la vraie « .
Ça fait des années que j » utilise ce pseudo et c’est juste le mien, qui vous intéresse ?
Ayez votre propre personnalité, ce serait plus honorable.
Christine- Christina.
Guiguy
2 septembre 2024 @ 14:14
Cette « Christine – Christina la vraie » est pathétique🤣 et met an évidence la bassesse des groupies de K&W qui crient « au pseudo » « au pseudo » quand ils ne savent pas quoi répondre quand nous on montre qu’on les aime, les Sussex.
Christi si ça peut faire un peu de bien à cette lamentable personne qui doit être bien frustrée pour perdre ce temps, dites vous que vous posez un acte charitable dans ce monde😂❤️pour une âme en peine.
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 18:39
Guiguy,
Je parie que c’est une personne du site.
La même qui avait pris mon premier
pseudo de » Christine « .
C’est la raison pour laquelle, j’avais rajouté Christina .
Je crois qu’il y a beaucoup de malades qu ‘on ne le croit sur le site .
Mayg
2 septembre 2024 @ 18:36
Vous c’est plutôt Christine – Christina la fausse …
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 18:42
Mayg 👍
Que voulez-vous !
La pauvre malade, ne sait plus qui elle est 😂😂
PS: Elle me rappelle, une certaine copieuse 😁
Fleur
30 août 2024 @ 19:16
Je pense que si cela ne dépendait que d’Harry, une réconciliation serait souhaitée et envisageable.
Mais je ne vois pas la fière Meghan avoir envie de revenir, ni avec son intransigeance faire amende honorable et comment lui refaire confiance ?
Donc s’il tient à son couple, Harry est loin de sa famille d’origine… Et pas forcément heureux de la situation, pour lui et ses enfants.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 13:50
Fleur
Bravo 👌
De vous je n’en attendais pas mieux.
J’espère que vos enfants, ou vos petits- enfants, n’auront pas à vivre, ce que vous souhaitez à Harry et surtout à Meghan.
La vie réserve tellement de surprises, qu’il vaut mieux la » croquer avec beaucoup de sagesse « .
Le boomerang existe. 😉
Fleur
2 septembre 2024 @ 17:03
Le boomerang n’existe pas pour moi puisque je souhaite toujours le meilleur aux gens et donc une réconciliation qui passe par un changement d’attitude surtout de Meghan.
Regrettant mon commentaire, j’avais demandé à 2 reprises (ci-dessous) sa suppression déjà avant parution, sans succès, par ce site par ailleurs si remarquable, tolérant même la parution d’articles odieux et la correction des fautes.
Publier un post fait autant de travail que la suppression du post demandée avant parution ou de suite ? Possibilité offerte sur Tripadvisor et Google par ex.
Du coup comment être spontané, sachant qu’en cas d’éventuel regret, le commentaire paraîtra contre son gré, malgré une demande très polie. Ce manque de souplesse m’attriste.
Marissa
30 août 2024 @ 20:39
Ce n’est pas que le The Sun, un représentant de la paroisse à confirmé la présence des deux frères aux funérailles. Mais ils n’auraient pas échangé un seul mot et ne seraient même pas approchés l’un de l’autre.
Gab-Pnth
30 août 2024 @ 20:54
Sommes-nous condamnés à lire des banalités comme « les deux frères ont gardé leurs distances », à chaque visite de Henry au Royaume-Uni ?
Le prince fait ce qu’il veut, lorsqu’il le veut, où il le veut. William n’y changera rien. Il va falloir que certains s’y habituent.
Anna 1
1 septembre 2024 @ 13:50
Inversément William fait aussi ce qu’il veut, et si les frères ne se parlent pas ce n’est pas notre problème
Gab-Pnth
4 septembre 2024 @ 15:04
Oui. Tout à fait.
Lulu
30 août 2024 @ 21:22
Arrêter de faire d’arrêter un martyr….il est un citoyen britannique comme les autres à sa demande…..à respecter et donc normal d’aller à des obsèques d’un membre de sa famille….
Chris
30 août 2024 @ 22:11
Ce pauvre garçon je le plains de tout mon cœur.
Tout le monde lui jette la pierre parce qu’il a osé parler et raconter son histoire.
Cela n’a pas du être simple pour lui d’être considéré comme une pièce de rechange.
Cela n’a pas du être simple pour lui de perdre le seul être qui l’aimait du plus profond de sa chair alors qu’il n’était qu’un jeune ado.
Cela n’a pas du être simple tous ces on dit concernant son géniteur. .
Cela n’a pas du être simple car Chaly grandes oreilles est qqu’un qui apparemment n’est pas très démonstratif côté affection.
Je ne suis pas certaine non plus que sa femme lui soit très bénéfique mais le cœur a ses raisons que la raison ignore….
Il vit sa vie comme il l’entend et il a raison.
Heureusement qu’il est discret sur ses déplacements privés, ça évite que les paparazzi lui fassent la chasse….
Marie2🐬
30 août 2024 @ 22:19
Je suis de tout cœur avec vous Harry, vous le méritez pleinement.
Se commémorer leur maman va être difficile pour les 2 frères. Je leur envoie mes prières.
Angelica RUTIGLIANO
30 août 2024 @ 23:30
De toute façon on sait bien qu Harry est manipulé par Meghan..sans lui elle n existerait pas…sa notoriété elle la doit à Harry et à la famille Royale..
Miléna K
1 septembre 2024 @ 10:29
🤣🤣
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 14:40
😉😁😁
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:41
Vous en savez des choses. Vous devez certainement faire partie de leur entourage. Dites nous tout.
libellule
31 août 2024 @ 02:16
Harry reste le fils et le neveu de ses oncles et tantes. Il serait vraiment malvenu qu’on ne lui laisse pas poser un pied sur son sol natal.
La mort de Diana en a fait un écorché vif. Sans juger de ses actes avec Meghan et de sa rébellion, je pense que l’anniversaire de la mort de sa maman, même 27 ans plus tard est un moment terrible pour lui.
Hénard
31 août 2024 @ 09:25
Reviens dans ton pays qui te manque temps. Et si ton frère ne veut plus te voir tant pis. Je suis sûr que Kate et. Ton père seront là. Évidemment avec Meghan cela sera plus difficile, elle qui n arrête pas de se contredire dans ses messages et sans sans rendre compte. Tu devrais aussi lui dire qu elle se calme. De toute façon pour moi, tant que vous serez ensemble rien n ira avec la famille. Elle voulait un prince depuis toute petite et elle l a eut. Elle ne pense qu’à l argent
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 16:18
Hénard,
Waouh !
Si j’ai bien compris, vous lui demandez de laisser sa femme et ses enfants, pour retrouver Kate et Charles Ill, qui l’accueilleront les bras ouverts ?
Avez – vous lu » Spare « .?
Que représente Kate pour lui ?
Harry a choisi sa femme !
Il a sa famille nucléaire , composée , de son épouse
et de ses deux enfants.
Il a construit un foyer, qu’il n’a jamais connu avec ses propres parents.
Il est maître de ses actes et de son agenda.
Il poursuit les actions caritatives qu’il soutenait en sa qualité de membre sénior auparavant, mais en son nom propre aujourd’hui.
Pourquoi est – ce si difficile de l’admettre ?
Dans 2 semaines, il fêtera ses 40 ans .
Combien « la bien- aimée Kate « l’invitait chez eux ?.
Je crois que vous vivez tous dans une bulle, quand il s’agit de Harry et de Meghan.
Des voix s’élèvent aujourd’hui, comme celle de Mr Tim Wilson, ancien universitaire, britannique ,ancien homme politique, et homme des médias qui dit la chose suivante » il est temps que la famille royale se mette autour d’une table et discute ».
Il est temps que Harry et Meghan reviennent, non pas, parce qu’ il qu’ils ont besoin de la famille royale, mais , parce que la famille royale a besoin d’eux « .
» Par leur plate-forme, ils soutiennent les causes et rencontrent des personnes, que la famille royale traditionnelle, ne soutiendra jamais , ni ne verra jamais ».
Et de rajouter, » que ce sont eux , qui amènent une couche de modernité qui manque à la famille royale » .( suite à leur voyage en Colombie).et
Cf à son podcast sur YouTube.
Il n’est pas le seul .
Bizarre Bizarre , il a fallu que Harry arrive en Angleterre pour les funérailles de leur oncle, pour qu’on reparle de William qui est en hibernation depuis des semaines.
Il ne suffit pas d’être l’héritier, pour faire l’unanimité et pour briller. 😉
Ne faites pas passer la famille royale pour ce qu’elle n’est pas .
Harry a choisi sa voie.
Libre à lui de la réussir.
Ne vous en déplaise. !
PS : Même si son pays lui manquait, il ne sera plus jamais, le même Harry.
Ses intérêts sont désormais ailleurs.
Il continue à soutenir ses différents mécénats au Royaume-Uni.
Ce qui prouve qu’il y est toujours , mais autrement.
Quant à Meghan, elle a bon dos.
« Pour celle qui n’est intéressée que par l’argent, elle est la seule millionnaire , à entrer dans cette famille « .( cf Robert Lacey)
Meghan a quitté cette famille, mais en 18 mois, elle a mené des actions, comme le livre de cuisine avec les femmes victimes de l’incendie de Grenfell, ( cookbook Together ), qui 5 ans après, rapporte toujours de l’argent à la fondation Royale » de William et Kate)
Cf : à la publication de leurs activités 2023.
Publication que je ne commenterai pas.
En dehors des publications , des tabloïds, ni vous ,ni moi ,ne vivons avec elle, ni avec le couple.
PS: Soutenez le couple royal
et le couple héritier .
Ils ont plus besoin de vos prières. 🙏🙏
Je me demande, la raison pour laquelle, l’évocation du nom de Harry , vous met dans un tel état !
Pire que le syndrome de Pavlov.😉
Guiguy
2 septembre 2024 @ 14:21
Oui comme j’ai lu quelque part ici, Meghan est effectivement la seule millionnaire à entrer dans cette famille par son travail.
Anna 1
2 septembre 2024 @ 15:07
Elle est arrivée avec 5 millions de dollars, lu sur ce site en son temps, vous trouvez que c’est beaucoup, moi pas vis à vis des fortunes américaines et de la fortune de son époux. Pour des personnes non titrées et ce n’est que patrimoine moyen
https://www.lesoir.be/601109/article/2024-07-11/voici-le-patrimoine-moyen-des-belges#:~:text=Si%20l'on%20consid%C3%A8re%20la%20richesse%20moyenne%20des%20Belges%2C%20nous,une%20richesse%20de%20362.408%20dollars.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 21:26
Absolument 👍
C’est dans le livre de Robert Lacey.
( BATTLE OF BROTHERS ),il n’était d’ailleurs pas le seul à en avoir parlé.
Fleur
31 août 2024 @ 09:28
A Mme Salens et son équipe : Merci de supprimer mon commentaire du 30 août à 19 h 16. Avec mes excuses.
Fleur
1 septembre 2024 @ 10:34
Je suis déçue Mme Salens qu’on n’ait pas consenti à supprimer mon commentaire du 30 août à 19 h 16, alors que personne n’y avait encore répondu. J’ai pourtant présenté mes excuses.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 19:00
Il faut savoir assumer les actes que l’on pose. 😉
Meghan, vous horripile à un tel point, que vous vous êtes jetée sur votre clavier pour écrire tout le mal que vous pensez d’elle.
Pas grave !
Vous avez déjà dit pire dans le passé.
Le plus amusant, est que ni Meghan, ni Harry, ne nous lisent. 🤪
Au moment où j’écris, ils doivent être peinards chez eux , en vivant la vie qu’ils ont choisie et en fixant les priorités qui sont les leurs.
Faites une bonne inspiration .
Il n’ y a pas mort d’ homme.😊
Bonne soirée et excellent mois de septembre.🖐
Miléna K
3 septembre 2024 @ 21:34
Bien envoyé,Christine/Christina!
Cadisch
31 août 2024 @ 09:42
Super
Alain
31 août 2024 @ 11:19
Mon pote!!!
Que j’aime les projets de ce garçon surtout en tant que royal de second plan.
Ta maman serait incontestablement très fière de toi car vous aviez beaucoup en commun.
Guiguy
2 septembre 2024 @ 14:24
Oui Alain beaucoup de points en commun avec sa défunte maman mais les yeux de son papa.
Et oui elle doit être très fière de lui et ce qu’il a accompli sans et avec son épouse.
Marie-Caroline de Bretagne
31 août 2024 @ 12:11
Harry est probablement surtout venu pour soutenir sa tante Jane et ses cousins Fellowes. Il est écrit ci-dessus que William et lui auraient gardé leurs distances physiques. Je me fais peut-être des illusions mais je ne peux m’empêcher malgré tout d’espérer qu’ils ont pris le temps de se parler en privé.
Virginie
31 août 2024 @ 12:27
C’est incroyable que ce soit un « scoop ». C’est quand même tout à fait normal qu’il revienne de temps en temps dans son pays natal.
Monique Machu Portais
31 août 2024 @ 13:34
J’aime beaucoup Harry il vie ça vie il a bien raison il garde un lien fort avec la famille de Lady Diana ça maman
Harry est gentil pas hypocrite ❤️❤️❤️❤️
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 14:52
Je fais mien votre commentaire.
Ils ont beau le dénigrer, l’humilier, Harry a quelquechose que la famille Windsor n’aura jamais.
Harry est aimé et apprécié , partout où il passe. .
Son empathie et sa sensibilité, font de lui un être à part ❤️
Les différentes actions en témoignent .
Tant pis pour les aigris qui veulent régenter sa vie .
Kardaillac
2 septembre 2024 @ 11:09
Où qu’ils aillent les Sussex sont appréciés et acclamés, n’en déplaise aux détracteurs de Meghan. La Firme Windsor serait bien inspirée de recapitaliser sur l’empathie naturelle de ce couple avec le public.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 14:00
Kardaillac,
👍👌🤝
Mayg
2 septembre 2024 @ 18:42
Tout à fait Christine-Christina et Kardaillac.
Baboula
3 septembre 2024 @ 15:05
Je suis d’accord, même si je ne débats pas sur le sujet .
Carole 007
3 septembre 2024 @ 22:34
En accord avec vous.
Dos Santos lidia
31 août 2024 @ 17:51
Le prince Hardy est vraiment une personne humaine et qu’il à garder l’âme de sa mère Lady formidable de voir que n’y une couronne est plus ce que nous sommes merci
Dos Santos lidia
31 août 2024 @ 17:52
Prince harry merci
Claude Patricia
31 août 2024 @ 21:06
Je lis le suppléant, Harry ne s est pas remis de la mort de sa mère, mais il lutte en vain contre la presse de son pays.
Finalement il est peut-être plus heureux en Californie. Mais c est certain que cette presse ne les a pas épargnés, lui et Meghan, je comprends qu il les déteste.
L Histoire des fleurs dans les petites couronnes des demoiselles d honneur…il faut être malheureux pour inventer tout et n importe quoi.
Un conseil cher Harry, arrête de les lire, laisse les glisser comme l eau sur les plumes d un canard 🦆.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 17:30
👍👌
Je crois personnellement, qu’il a dépassé ce stade.
Il avance, avec une partenaire forte, qui le soutient et qui lui montre qu’il est autre chose » qu’ un remplaçant « .( voir Spare, après la naissance de Lilibet, et le poème que Meghan lui a écrit « .
Roblot
1 septembre 2024 @ 08:37
Plus intelligent je ne crois pas pour se lasser manipuler par une arriviste
Jackie
1 septembre 2024 @ 11:31
Pas besoin d’être complètement idiot pour se laisser manipuler. J’en connais.
Christine - Christina
1 septembre 2024 @ 15:10
Roblot,
🤣🤣🤣
Rien que ça. !
N’empêche que « son arriviste » , lui a montré qu’il vaut mieux, que la » serpillière que l’héritier faisait de lui « , le forçat qui montait les projets dont il s’appropriait » , le bouc émissaire de la famille.
Quelle idée, de tomber sur une femme qui le tire vers le haut, qui lui permet de donner sens à sa vie !
La famille royale n’est pas une fin en soi.
La boîte de Pandore est ouverte.
Sans être Mme Mirna ou Soleil, l’un de ses neveux suivra ses traces.
On ne peut plus se contenter aujourd’hui d’être esclave d’un système.
Aucune autre monarchie européenne, n’a l’équivalent du Rota, et un contrat invisible de ce type, qui sacrifie les » remplaçants « , pour magnifier les héritiers »..
L’avenir nous réserve des surprises..😲
Kardaillac
1 septembre 2024 @ 15:57
J’espère que lorsque William accèdera, il fera une première chose intelligente, renouer avec son frère pour qu’il entre ensuite au tour avec son épouse pour soulager la famille vieillissante.
Pas besoin d’ailleurs de résider à l’année en Angleterre.
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 14:15
Kardaillac,
Encore une fois, j’adhère à votre commentaire
C’est une proposition plus intelligente , qui conviendrait à la monarchie du 21 ème siècle.
Marie de Danemark, tout en étant à Washington , soutient plusieurs associations.
Idem pour Madeleine de Suède , jusqu’à son retour au pays natal.
Cette politique d’hier a daté.
Il serait temps de revoir la copie, au risque de voir la famille royale britannique s’asphyxier pour de bon .
Guiguy
2 septembre 2024 @ 14:49
Je ne suis pas Meghan et je l’apprécie énormément depuis bien avant qu’elle n’épouse le Prince Hary suivant ses actualités et ses engagements sociaux dans des pays dans le besoin; mais j’ai quelques doutes sur le fait qu’elle accepte de rentrer dans la cage du lion. Elle est de nature forte car c’est la première fois qu’on la voit se plaindre, mais je crois qu’elle a été très blessée et par peur aurait peur de retourner là-bas.
On verra bien. Tout ce que je souhaite c’est qu’il s’accorde toujours sur ce qui serait le meilleur pour eux et qu’ils continuent toujours à me charmer aussi naturellement comme le faisait Diana.
Christine - Christina
3 septembre 2024 @ 19:19
Guiguy,
Je crois que Harry, comme Meghan, protégeront leurs enfants.
Harry a vécu la vie de » Spare « , et ne laissera jamais ses enfants ,prendre sa place , pour couvrir les enfants Galles, le moment venu .
Meghan est une maman louve, qui fait passer la vie de ses enfants, avant tout ..
Quant à un retour éventuel, que les tabloïds vendent en ce moment, je me demande pourquoi faire ??
Je fais mien votre dernier paragraphe: » Qu’ils s’accordent sur le meilleur pour eux « .
Quant à moi, j’ai hâte de le voir à New-York, défendre les causes qui lui tiennent à cœur.
J’attends également leur prochain voyage.
D’ici là, je leur souhaite le meilleur pour la suite 😘
Zoé
2 septembre 2024 @ 12:46
Je rejoins encore complètement le commentaire de Christine-Christina qui nous apporte des données factuelles et qui semble très bien renseignée. Sur quel site trouvez vous toutes ces informations, svp ? Quant à Harry qui joue la sensiblerie : ma femme, mes enfants ouin ouin… ça me rappelle quelqu’un qu’on ne voit plus du tout d’ailleurs 🤭
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 16:52
Zoé,
Je suis les Sussex sur leur site Web, sur Instagram et sur plusieurs sites YouTube.
Comme d’autres qui suivent la famille royale britannique sur leurs différents sites .
Je vous conseille de lire l’article de Bianca Bétancourt, une journaliste de Baazar. Com ( qui a suivi les Sussex durant leur voyage en Colombie)
C’est un article très instructif et très passionnant 😉
Naturellement, ça n’engage que moi !
Christine - Christina
2 septembre 2024 @ 19:13
Zoé,
J’ai oublié de rajouter, que vous pouvez trouver beaucoup d’ informations concernant les autres familles royales, sur le site » Histoires Royales « .
Je préfère m’attarder sur ce que les royaux réalisent, que de commenter sur leurs tenues .
C’est un choix personnel.
» Limiter la femme du 21 siècle, à un porte – manteau, ou à une potiche » , n’a jamais été ma tasse de thé « .
Elles ne m’ inspirent aucun respect.
Naturellement, ça n’engage que moi 😉
Elisa2
3 septembre 2024 @ 15:31
Tout à fait d’accord avec ce que vous écrivez…. et tandis que les journaux de détritus anglais tentent comme d’habitude de jeter des ordures sur les Sussex, le New York Times a écrit un article sur les investissements de Meghan Markle dans de petites entreprises fondées et soutenues par des femmes, guidées par des principes de durabilité, éthique et équité.
https://www.nytimes.com/2024/08/28/style/meghan-markle-cesta-collective-bags-investments.html
Christine - Christina
4 septembre 2024 @ 20:00
Elisa 2
J’avais pris connaissance de l’article.
Je crois qu’ils sous-estiment Meghan.
Elle avait une vie avant son mariage.
C’est une femme volontaire , entreprenante, qui n’a pas les deux pieds dans le même sabot.
Je ne peux que la féliciter.
Les deux fondatrices des sacs à main ont vu leur chiffre d’affaires s’envoler depuis que Meghan a porté leurs sacs ..
Un vrai coup de pouce pour leur marque et la coopérative des femmes Rwandaises qui les
fabriquent .✌️
Zoé
4 septembre 2024 @ 15:46
Merci beaucoup Christine -Christina ! Je vais suivre vos conseils. D’autant plus volontiers que vos commentaires sont d’une grande pertinence. Je vais également consulter le lien d’Elisa2 pour les investissements de Meghan. Merci à elle de partager cette information.
Christine - Christina
5 septembre 2024 @ 16:56
👍😘
Christine - Christina
5 septembre 2024 @ 20:11
J’ai pouffé de rire en lisant le communiqué suivant :
» Le Prince Harry, l’acteur Matt Damon et le fondateur de World Central Kitchen José Andrés vont prendre la parole à la réunion annuelle de l’ Initiative Clinton Global 2024 à New-York le 23 et 24 a annoncé ce jeudi la Fondation Clinton. »
Le Thème du rassemblement de dirigeants politiques, commerciaux, et philanthropiques de cette année est 《 Ce qui fonctionne 》, pour mettre en lumière, les solutions potentielles et l’aide efficace dans une période tumultueuse marquée par la guerre, l’inégalité croissante des revenus et l’insécurité alimentaire.
Tout cela montre aux » tabloïds britanniques et à leurs acolytes français, que Harry regrette effectivement sa vie passée « .🤣🤣
Comme quoi le hasard n’existe pas .
××Le travail est universel. ( Prince Harry, duc de Sussex).
Il vaut mieux laisser la presse tabloïd avec ses délires, faire son business sur le dos » du pauvre Harry, qui pleurerait pour retrouver sa place de Spare au sein de la famille royale , afin de fuir sa manipulatrice d’épouse dont il n’est devenu que l’ ombre « .🙊🙈
Heureusement que le ridicule ne tue pas ..
Et dire que des personnes sensées, avalent ces inepties 🤣🤣