Le prince évoque ses relations familiales et son choix de quitter la vie active au sein de la famille royale en ces termes : « Nous (le prince, son épouse et leur fils) sommes complètement différents de la majorité de la famille royale. Mon service militaire m’a rendu plus normal que ce que ma famille aimerait croire ».
« Ce n’était pas la décision la plus facile, mais la bonne. J’ai dû faire passer ma famille en premier »,
Concernant la presse, le duc de Sussex expliquait : « Toute ma vie, j’ai fait partie d’une famille et d’un pays qui a peur des médias et de la culture des tabloïds parce qu’ils ont tellement de pouvoir et d’influence, sans aucune morale. Ce qu’il faut faire, c’est voir au delà ».
Enfin, le prince évoquait l’acharnement des médias sur son épouse : « À partir du moment où j’ai trouvé une femme qui était assez forte pour pouvoir défendre ce en quoi nous croyons ensemble, cela les a tellement effrayés qu’ils sont maintenant incroyablement en colère, ils veulent se battre, et tout ce qu’ils sont en train de faire maintenant, c’est essayer de détruire notre réputation et essayer de nous couler. » (merci à Alberto)
Jean Pierre
11 mars 2020 @ 09:03
Ça a le mérite d’être clair.
Clémentine/lola1
12 mars 2020 @ 01:31
On ne peut plus voir le reportage sur le Mountbatten festival pourquoi ? merci Régine
Anastasie
11 mars 2020 @ 09:04
Question : si cette histoire est vraie, qu’est-ce qu’il avait d’évoquer sa vie privée avec Greta Thunberg ? A ma connaisse, elle s’intéresse aux changements climatiques et non aux états d’âme du Prince Harry.. ou alors j’ai « sauté un chapitre » !!!
Albator
11 mars 2020 @ 12:25
Cela prouve qu’il est un peu simplet… ^^
Trianon
11 mars 2020 @ 13:06
ah oui, confier ce genre de choses à Greta, c’est faire preuve d’imprudence…pour rester polie.
Soit c’est une proche, et il aurait vu que ce n’était pas Greta, soit il s’est laissé aller à des confidences inopportunes avec une inconnue.
Manon M.
13 mars 2020 @ 03:26
Il a déblatéré contre Trump aussi…
Corsica
13 mars 2020 @ 11:50
Mais il est loin d’être le seul ! Surtout après la décision unilatérale de Monsieur Trump déc fermer ses frontières aux Européens, sauf aux Irlandais et aux Britanniques alors que le Ministre de la Santé de Boris Johnson reproche à son chef de ne pas prendre de décisions drastiques pour enrayer l’épidémie.
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 13:35
Et que dire de la décision unilatérale de Mme Merkel de fermer les frontières allemandes ? 😂
Instal
11 mars 2020 @ 16:06
La malédictions du frère du Roi.
L’histoire en est remplie!
Mayg
11 mars 2020 @ 16:44
Ou plutôt qu’il avait bien compris que ce n’était pas Greta Thunberg au bout du fil, et qu’il a voulu faire passer un message à ceux qui voulaient le piéger…
Faut arrêter de prendre Harry pour un idiot.
Clémentine/Lola1
12 mars 2020 @ 13:44
Et dire que Trump a du sang sur les mains( même si c’était vrai) c’est peu diplomatique et met le Gouvernement plus que dans l’embarras et c’est un euphémisme !
Mayg… quelle défense pathétique pour défendre votre chouchou..
Mayg
13 mars 2020 @ 15:26
Mon chouchou ? Toute de suite les grands mots.
Je reste persuadée qu’Harry sait très bien ce qu’il fait. C’est un peu trop facile de le faire passer pour un idiot parce que certains n’apprécient pas sa femme.
Baia
12 mars 2020 @ 15:11
Harry s’est fait avoir comme un bleu ! Pas finaud le pauvret …
Corsica
13 mars 2020 @ 11:53
Baia, le Premier Ministre de son pays a déjà été victime de ce couple de Russes spécialistes de ce type de canular et le prince Harry est loin d’être le seul à leur tableau de chasse.
Delphine
14 mars 2020 @ 16:41
Le président Macron s’est également fait avoir par ces deux protagonistes donc trop facile de tirer à boulet rouge sur Harry le simplet comme certains adorent le surnommer.
Marie de Bourgogne
17 mars 2020 @ 14:04
Oui, enfin, c’est Macron 😉
Nivolet
12 mars 2020 @ 16:03
Ne lui prêtez pas une once clairvoyance que son QI de cerveau ne soit capable de générer…
aubert
11 mars 2020 @ 17:27
Ne le sont-ils pas tous un peu ?
Il y a plusieurs années, la comtesse de Wessex qui répond à un personnage qu’elle prend pour un autre et critique la reine, le prince de Galles qui par des appels téléphoniques piratés nous apprend, à son corps défendant, qu’il souhaiterait planquer celui-ci dans des endroits obscures.
Clémentine/Lola1
12 mars 2020 @ 13:45
Non là, c’était des conversations piratées et les intéressés parlaient à des proches…nuance!
Corsica
13 mars 2020 @ 12:01
Si la conversation du prince Charles et de Camilla a bien été piratée, la Comtesse de Wessex parlait à un journaliste qui s’est fait passé pour un futur client de son entreprise de communication et auprès de qui elle s’est lâchée, en termes peu amènes, sur la famille royale et notamment sur la reine dont elle a parlé en disant « la vieille ». Donc situation similaire pour la belle-fille et le petit-fils de la reine.
aubert
13 mars 2020 @ 12:50
entre votre propos et le mien autant de nuance qu’entre une clémentine et une mandarine.
🌼 MIKA 💐🌺🌸
11 mars 2020 @ 18:22
Cela prouve aussi qu’il voulait dire les choses … et qu’elles soient entendues.
C’est très naïf de sa part, lui qui se méfie de tout les tabloïds….ou volontaire (!) de raconter sa vie à la soit-disant jeune Greta et son père, pour faire passer enfin le message mais bon…
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2020 @ 18:47
Un peu?
Galetoun
11 mars 2020 @ 21:54
Ou trop gentil, ou mal préparé, ou trop sensible…. un gibier idéal pour …. une professionnelle !☺️
Marc
11 mars 2020 @ 22:40
Oui…..un peu beaucoup !!!!! Si c’est vrai, il manque d’intelligence….
kalistéa
13 mars 2020 @ 00:44
IL a hérité cela de son père, d’être piégé au téléphone… et d’^ztre simplet aussi ! Les chuens ne font pas des chats .
Karabakh
11 mars 2020 @ 23:19
Comme le dit Actarus/Albator (capitaine corsaire), cela démontre qu’il n’est pas bien futé. Limite idiot. Telle mère, etc…
Robespierre
12 mars 2020 @ 12:56
C’est d’autant plus vrai que c’est Diana elle-même qui a dit à un proche que Harry etait comme elle, il n’avait pas grand chose dans la tête. Lucide et prophétique, la dame !
Karabakh
14 mars 2020 @ 11:06
En effet.
gisèle T
11 mars 2020 @ 09:10
Pour tout ceux qui ont critiqué le couple et surtout Meghan la lecture de cette conversation téléphonique est très explicite ; nous avons les explications de ce départ
Valerielabelle🌺
11 mars 2020 @ 09:15
Y a pas à dire, ils veulent la peau des Sussex.
Je comprends que les autres petites amies aient fuit. Elles voyaient venir cet acharnement.
Valerielabelle🌺
11 mars 2020 @ 09:53
Et puis ce qu’il dit est vrai😅
Il a toujours été différent.
Les tabloïds font la loi au Royaume-Uni.
J’ai vu ailleurs qu’il parle de Trump, on ne peut qu’être ok avec lui.😅😅😅😅😅😅
mia Beydon
11 mars 2020 @ 12:21
Quel prince fragile limite patho. La descente aux enfers va peut être commencé pour lui. Je crois que sa famille se fait sûrement beaucoup de souci pour lui… Megan à compris la brèche.. Assez intelligente et vénale pour en tirer ce qu’il sera… Il faut qu’il prenne soin de lui… Ils ont oublié tous les deux combien la presse au début a reçu divinement sa femme.. Mais têtue un brin narcissique elle n’a pas compris les règles et ils sont partis sur un coup de tête comme des enfants gâtés qu’ils sont… Pour ma part mon regard se porte vers ceux qui respectent les britanniques c’est à dire william Kate Camilla Charles comte et comtesse et aussi les autres…
Mayg
11 mars 2020 @ 14:21
Meghan a bon dos. La presse s’acharne sur elle, c’est de sa faute. Son mari préfère partir pour protéger sa famille, c’est de sa faute. Harry n’apprécie pas la façon de faire des tabloïds et l’inaction de la famille royale, c »est aussi la faute de Meghan…
Brian
11 mars 2020 @ 15:13
Une vraie psychologue…à la noix
remy
11 mars 2020 @ 17:55
Bravo ! complètement d’accord avec vous !
FILOSIN
11 mars 2020 @ 18:51
Je vous rejoins tout à fait mia Beydon et quand ils divorceront elle n’oubliera pas de lui réclamer (par avocatS) la moitié de sa fortune (20.MF) loin de ce qu’elle a pu « gagner » en vendant ses formes sur les plateaux et il reviendra « la queue entre les jambes » dans sa famille tant détestée!
Alexandra
11 mars 2020 @ 12:24
Mais oui mais oui, ce sont les tabloids qui obligent Harry à bavasser …
Cela me rappelle Diana qui racontait sa vie au téléphone à une voyante, et celle-ci enregistrait toutes les conversations
Valerielabelle🌺
11 mars 2020 @ 12:36
😂😂😂😂
Merci pour ce fou rire Alex!
Monique Couturier
11 mars 2020 @ 21:24
Une chose est certaine : il est bien le fils de sa mère 🙄
Anouchka
11 mars 2020 @ 12:59
Si c est bien le prince Harry au téléphone, effectivement vous avez raison.
Mais pourquoi a t il parlé de ses problèmes avec la famille, lui qui se méfie de tout, bizarre!!!
Elsi
11 mars 2020 @ 15:05
Et puis n´oublions pas Charles qui se languissait de ne pas etre un tampax…on aura tout vu et entendu … comme nous disons u Luxembourg…affaire a suivre….
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2020 @ 18:48
Pas faux Alex.
Christine
11 mars 2020 @ 20:33
Telle mère, tel fils.Comme vous le savez ,il a le « petit cerveau » des Spencer. Vous devez être satisfait Alexandra
bianca
13 mars 2020 @ 19:55
Le Père aussi a un petit cerveau, le monde entier a été informé de ses exploits avec sa maîtresse, de « ses désirs » envers cette beauté, si intelligente, si humaine…qui ne l’avait pourtant pas attendu pour fonder sa propre famille !
Il n’y a pas à rechercher d’où vient cette hérédité… Quoique je serais plus indulgente envers le fils, de préférence au Père qui a largement contribué au malheur de ses enfants en trompant outrageusement leur Mère. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son Epouse car il le mérite !
Karabakh
11 mars 2020 @ 23:20
Tiens, c’est aussi ce qui m’est venu à l’esprit, spontanément.
Claudia
12 mars 2020 @ 09:32
Ben oui, telle mère tel fils….Bon je suppose qu’il savait très bien que cet entretien allait être publié. Il faudrait qu’il se taise maintenant.
Menthe
11 mars 2020 @ 14:04
L’affaire n’a pas été montée par les tabloïds, mais par des russes qui ont tendu le même piège à d’autres personnalités dont le président turc Erdogan !
Toutes, bien sûr, n’ont pas mordu à l’hameçon.
plume
11 mars 2020 @ 09:18
N’importe quoi…
Robespierre
11 mars 2020 @ 09:18
Alberto n’a pas parlé du passage qui me met un peu mal à l’aise : celui où il dit qu’il « veut protéger son fils ».
Je commence à me demander s’il n’a pas un problème, s’il n’est pas dérangé dans sa tête. Il devient parano et quand il s’exprime sur le Mexgit dans cette interview canular qu’il ne savait pas être un canular, il me fait peur . Car il dit qu’il doit protéger son fils. Mais de quoi, de qui ? De son arrière grand-mère nonagénaire ? De son père généreux qui l’arrose de millions de livres ? De ses cousins, polis avec lui et ne lui cherchant pas misère ? De la vie de privilégié où on lui déroulait le tapis rouge ? On le voit rarement souriant, la paternité et l’amour conjugal l’ont rendu hargneux, semble-t-il. Il a dit qu’il était en thérapie pendant des années, soit cette thérapie lui a fait plus de mal que de bien, soit elle doit continuer.
Le canular ce n’était pas très malin, mais il a permis de voir où en était Harry dans ses délires.
Avoir un enfant est quelque chose de merveilleux, mais on dirait que ça a démoli Harry. .
Oui, il était protégé quand il était encore un senior royal, et ce canular n’aurait jamais pu avoir lieu ou se retrouver en ligne sur un tabloïd il y a encore quelques mois. En voulant protéger sa famille comme il dit, il s’est rué dans une nouvelle vie où j’ai peur que tous les coups soient permis. Quelle histoire étrange que celle de Harry.
On dirait qu’il ânonne une leçon, et, en amont, a été endoctriné. Il se pose encore une fois comme victime.
La photo ci-dessus est bien, car il a le regard plus ouvert, mais pendant cette cérémonie, il avait encore une fois les sourcils dans les yeux et les yeux plus rétrécis que jamais. J’espère qu’il sera heureux de l’autre côté de l’Atlantique mais je commence à me demander si les problèmes ne sont pas dans sa tête. Affaire à suivre.
Sa femme a un sourire triomphant, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait et je lui souhaite de voir ses ambitions réalisées. Mais qu’elle s’occupe bien de son mari, il en a besoin.
Robespierre
11 mars 2020 @ 09:20
voici la phrase :
“And this decision certainly wasn’t the easy one but it was the right decision for our family, the right decision to be able to protect my son.
Miléna K
12 mars 2020 @ 10:04
Et?
Cette phrase n’a rien de gênant;au contraire,il exprime son désir de protéger son fils,Je ne vois pas où est le mal. »Much ado about nothing ».
Laure2
13 mars 2020 @ 14:05
Si ça fait paranoïaque . mais ça ne peut qu’être un fake , même si le prince n’est pas d’une intelligence hors norme ce qu’on ne sait pas vraiment il ne peut pas être aussi bête . La méthode est plus que douteuse .
Alberto
11 mars 2020 @ 12:43
Je n ai fait que transmetre le titre à Régine et elle a fait des miracles en racontant beaucoup et ce contre la montre…il n y avait pas de temps à perdre!
Anouchka
11 mars 2020 @ 13:02
peut être des médias….tout simplement.
Brigitte - Anne
11 mars 2020 @ 13:56
Robespierre. Il a hérité de la fragilité psychologique de sa mère.
bianca
13 mars 2020 @ 20:09
Aucune femme ne peut rester indifférente aux tromperies d’un époux qui n’avait pas plus de caractère en la traitant avec tant de mépris « avant » et « après » que celle-ci lui ait donné deux Fils dont l’un sera un futur Roi… Quand nous voyons celle qui l’accompagne, cette petite vieille prématurée, dont tout le monde sait où se trouvent ses charmes ! Quelle élégance de la part de ce triste Sire, les hommes, de conditions modestes, en grande partie, sont plus respectueux de leur épouse !
Lionel
11 mars 2020 @ 14:14
Vous n’avez peut-être pas tort mais notons que la reine a été piégée une ou deux fois au téléphone ces trente dernières années. Preuve que c’est possible même quand on est le top du top du senior royal, si j’ose dire.
Dona
11 mars 2020 @ 16:03
Désolée ,je ne crois pas du tout à cette histoire !
Pour un ancien soldat ce serait un peu limite !
Je me suis trompée de post en écrivant mon commentaire à ce propos sur la page concernant la rencontre des jeunes leaders du Commonwealth avec le couple Sussex !
Avez- vous passez la voix attribuée à Harry du tel aux détecteurs scientifiques pour l’identifier ?
Je pense personnellement qu’on s’emballe trop vite dès qu’il s’agit des Sussex !
Il n’y a pas meilleur procédé pour déstabiliser une personne voire un couple !
Calmons nous un peu !
On le fait passer vraiment pour un demeuré !
C’est à se demander comment il a pu faire pour ne pas mettre en danger la vie de ses collègues lors des combats !
Arrêtons d’avancer tête baissée !
Naturellement ça fait du buzz !
Mayg
11 mars 2020 @ 16:42
Il doit protéger son fils de quoi ? De la presse qui l’a représenté alors qu’il n’était qu’un nourrisson en singe. Des tabloïds qui vont vouloir se faire de l’argent en traquant constamment cet enfant, tout au long de sa vie. Il ne pourra pas faire un pas, école, sorties, sans qu’on relatera ses moindre faits et gestes, ses relations, ses futures petites amies…
Et en la matière, Harry sait de quoi il parle.
Juliette du désert
11 mars 2020 @ 17:01
Tout à fait bien résumé ! 👏🏻
Carolus
11 mars 2020 @ 20:08
Rob, et s’il voulait simplement dire qu’il veut « protéger son fils » pour lui permettre d’avoir une enfance « normale » à laquelle il n’a pas eu droit, entre des parents qui se déchiraient, puis le décès de sa mère.
Et surtout, le fait que dans son pays, les tabloïds se permettent tout et n’importe quoi, sans aucune limite, pour faire des comparaisons lamentables sur ce bébé.
Si ce mollasson de William avait un tant soit peu manifesté un minimum de réprobation envers cette presse, pour soutenir son frère, la situation serait peut-être différente.
Mayg
12 mars 2020 @ 17:16
Bien dit Carolus.
Corsica
13 mars 2020 @ 12:02
Entièrement d’accord avec vous Carolus.
Dona
14 mars 2020 @ 11:14
Je partage votre analyse Carolus .
Valerielabelle🌺
14 mars 2020 @ 22:41
Oui c’est exactement ça, un mollasson le will.
ML
17 mars 2020 @ 17:33
Et le prince Harry l’ aurait prié de se mêler de ce qui le regardait et il aurait eu raison ! A son âge , on a dépassé le stade de l’assistanat !
aggie
12 mars 2020 @ 07:44
Robespierre je ne suis pas toujours d’accord avec vos propos mais là je partage entièrement votre vision des choses… hélas pour Harry et sa famille.
Auberi
11 mars 2020 @ 09:20
Harry ne fait que répéter ce qu’il dit depuis sa séparation avec la firme. Je ne vois pas l’intérêt de cette conversation, piège russe qui n’a pas fonctionné et n’a retiré aucune information pour délecter les amateurs de tabloïds. C’est vraiment lamentable cet acharnement contre les Sussex, infect.
Milena K
11 mars 2020 @ 12:21
Je partage votre avis,Auberi.
Baboula
11 mars 2020 @ 12:52
Moi aussi.
Valerielabelle🌺
11 mars 2020 @ 12:37
Entièrement de votre avis. Il n’y a aucun scoop. Il n’a pas bavé sur sa famille.
Dona
11 mars 2020 @ 16:06
👍Auberi !
Je reste persuadée qu’il y aura une suite !
C »est apparemment le nouveau filon que les détracteurs des Sussex ont trouvé.!
🌼 MIKA 💐🌺🌸
11 mars 2020 @ 18:33
Ces méthodes pour piéger sont imbuvables !!
Carolus
11 mars 2020 @ 20:13
En effet Auberi, mais qu’est-ce qui motive cet acharnement stupide…
Ghislaine-Perrynn
11 mars 2020 @ 09:23
Eh bien voilà qui est clair .
Menthe
11 mars 2020 @ 14:08
GP, je vous ai laissé un message dans l’article de Meghan dans une école.
bételgeuse70
11 mars 2020 @ 09:26
Procédé lamentable, lâche et irresponsable mais malheureusement dans l’air du temps et qui, sous couvert de transparence, devient la norme du jeu de massacre consistant à s’offrir « une tête d’affiche » à qui on reproche le premier mot de travers jugé condamnable par l’époque actuelle ; résultat, tout le monde se méfie de tout le monde, plus personne n’ose revendiquer les opinions les plus simples et s’aligne sur le discours normé attendu pour sacrifier à une image bien propre bien lisse à laquelle finalement personne ne croit.
Il ne reste donc plus qu’à tendre le filet dans laquelle on fera tomber la proie du jour pour l’offrir au tribunal médiatique. On appelle ça la communication moderne. Autrefois, c’était le rôle des corbeaux.
magda
11 mars 2020 @ 09:45
Piégé ???? AHAHAHAH!!!!! ça tombe drôlement bien !!!! Surtout au regard des propos, on dirait un communiqué de presse !!!!
luigi
11 mars 2020 @ 14:04
@ Magda : pas faux ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2020 @ 18:50
Effectivement.
Du réchauffé sans saveur.
Pas de quoi s’emballer.
Radotage.
Gatienne
11 mars 2020 @ 09:53
On peut comprendre son ressenti ainsi que les motivations qui les ont conduit à larguer les amarres et à se détacher de leur vie toute tracée.
Ce que, personnellement, j’ai du mal à comprendre c’est cette forme de naïveté qui consiste à croire que, libérée de l’emprise des tabloïds britanniques, leur vie sera désormais plus paisible et leur enfant plus à l’abris de la curiosité de la presse.
Mais, outre-Atlantique celle-ci est tout aussi virulente ! Et ce n’est pas avec le type d’existence qu’ils ont choisi, via le sponsoring, qu’on les oubliera !
Ils seront , au contraire, sous les feux des projecteurs et tout ce qui pourra les concerner, y compris leur vie familiale, suscitera la curiosité des médias et cela en dépit des mesures de protection privée qu’ils pourront mettre en place.
Je dirais même que le fait d’être en dehors de « la firme » les exposera davantage car il ne bénéficieront plus ni du degré de protection qui leur était dû, ni des « filtres » que, malgré tout, la presse britannique met en place lorsqu’il s’agit de leur famille royale.
Sans compter que l’incident relaté dans cet article prouve bien à quel point les chausses trappes seront nombreuses sur leur parcours… et ce n’est que le début !
Gatienne
11 mars 2020 @ 11:00
Après avoir lu dans la presse britannique sérieuse la teneur de l’entretien téléphonique entre le prince et ceux qu’il croyait être Greta Thunberg et son père, finalement mon questionnement s’est arrêté à : mais comment a-t-il pu converser avec eux sans se poser la moindre question sur l’authenticité de l’identité de ses interlocuteurs ?
Quand ceux-ci évoquent une union future possible entre Greta et le prince George ou le déplacement des pingouins au Pôle Nord , Harry ne percute pas et poursuit imperturbablement la conversation !
Tout cela n’annonce rien de bon car si Meghan semble être plus armée que son époux pour naviguer dans ce monde-là, il devient évident qu’Harry n’a pas acquis les outils de discernement pour en éviter les pièges…
Anouchka
11 mars 2020 @ 13:04
êtes vous sure que ce soit Harry qui parle? j’ai vraiment de gros doutes. Les médias sont prêts à tout et c’est lamentable
DEB
12 mars 2020 @ 13:42
Voilà la bonne question, Anouchka.
ML
17 mars 2020 @ 17:35
A-t-il porté plainte ?
Robespierre
11 mars 2020 @ 17:10
Il a dit aussi qu’il n’écoute jamais les news, ça le déprime. Il vit hors du temps, ne lit pas et sans doute se nourrit de news, parfois « fake » sur les réseaux sociaux. Le terreau de l’endoctrinement primaire est là. Il était mûr pour ce canular. Il ignore tellement de choses et on sent dans ses verbatims un manque de nuance et de réflexion personnelle. Le manque d’instruction revient toujours à la surface. Un ami proche des cercles royaux anglais m’a dit qu’à Eton il ne faisait rien et qu’on lui faisait monter en classes supérieures par favoritisme. Je ne sais s’il dit vrai. Mais tout cela est navrant. Il fait bien devant ce ridicule médiatisé dans tous les journaux du monde de filer au Canada. Et peut-être que sa famille est soulagée pour la première fois de le voir partir , car il semble incontrôlable. Il a aussi la manie de la persécution.
Sa femme est peut-être ambitieuse, mais elle est intelligente, et il se peut que c’était la femme qu’il lui fallait. Et si elle est maternante, c’est peut-être aussi ce qu’il lui fallait. Depuis ce canular, je le vois d’un autre oeil, et espère que sa femme s’occupera bien de lui et même s’il déc….ne parfois, elle saura garder un oeil sur lui. Maintenant je comprends mieux l’attitude de Charles avec Meghan. Elle est le garde-fou, littéralement, de son fils.
Charles voit souvent tout avant les autres…
Clémentine/Lola1
12 mars 2020 @ 13:56
Je suis souvent d’accord avec vous Robespierre mais je ne vois pas Meghan maternante avec Harry plutôt maîtresse-femme, ce qui n’est pas la même chose
Robespierre
13 mars 2020 @ 12:11
Mes amis belges m’ont dit qu’ils ont vu ce côté « maternant », et aussi directif que vous évoquez, avec la reine Fabiola et son mari éperdu d’amour. Il a fait tout ce qu’elle voulait. Bizarrement tous deux ont perdu leur mère dans l’enfance. Dans ces deux couples, ce n’est pas la mâle le dominant, le protecteur. Le mâle est dominé et en redemande. La vérité est peut-être au milieu de nos deux ressentis.
J’aime bien discuter avec vous, Clém/Lola. On n’a pas besoin d’être toujours d’accord pour bien s’entendre.
Nivolet
13 mars 2020 @ 19:52
Doit-on prendre votre commentaire au second de degré, ou vous gober des mouches ?
FILOSIN
11 mars 2020 @ 18:55
Je vous rejoins tout à fait mia Beydon et quand ils divorceront elle n’oubliera pas de lui réclamer (par avocatS) la moitié de sa fortune (20.MF) loin de ce qu’elle a pu « gagner » en vendant ses formes sur les plateaux et il reviendra « la queue entre les jambes » dans sa famille tant détestée!
FILOSIN
11 mars 2020 @ 18:56
Je vous rejoins dans votre excellente analyse.
Ode
11 mars 2020 @ 10:02
Il pensait avoir une conversation privée avec Greta gunberg…
Il se serait confié à une très jeune fille handicapée, hypermediatisee !🙄
Nullement piégé, Il a voulu tout simplement clarifier les choses aux yeux du monde entier.
Le carcan familial peut être étouffant et destructeur. Il est vrai, de plus, qu’il y a quand même des choses troubles dans cette famille royale anglaise.
Il a tout mon respect pour sa décision de prendre sa vie en main en espérant qu’il sera soutenu par une femme sincère.
Elsi
11 mars 2020 @ 15:09
Allez…sur ce … cet apm je vais essayer de l´appeler … faudra encore me procurer son numero de portable, mais je serai gentille avec lui, je ne vous dirai rien sur N&R sur tout ce qu´il m´aura raconte…..
ML
11 mars 2020 @ 15:48
Clarifier les choses aux yeux du monde entier en passant par une conversation privée , curieux !
Karabakh
11 mars 2020 @ 23:24
L’autisme Asperger n’est pas un handicap. Elle est moins handicapée, et sûrement plus intelligente que vous car elle ne vous jugerait pas sur votre apparence, elle. 😉
Marie de Bourgogne
14 mars 2020 @ 12:27
Il est vrai que, selon sa mère, Greta Thunberg voit le CO2 à l’œil nu 😂
Karabakh
17 mars 2020 @ 14:56
Vous mettez le doigt, non pas dans l’œil (affuté) de Greta mais, sur l’essence même du problème de cette jeune fille : sa mère. Sans sa progénitrice, Greta Thunberg ne serait qu’une goutte dans un océan de penseurs écolos. Derrière cette petite demoiselle, il y a tout un business dont elle ignore l’essentiel. Elle n’est qu’une marionnette aux mains d’adultes qui, s’ils ne voient pas le CO2 à l’œil nu, distinguent très bien le profit de loin, et même ils le sentent !
Mme Thunberg est plus handicapée que sa fille.
L’argent lui brûle les mains et c’est effectivement un sacré problème.
Robespierre
18 mars 2020 @ 12:55
merci de m’éclairer, je n’avais pas pensé à ça mais je vous crois.
Jackie
11 mars 2020 @ 10:03
Il me semble tout de même invraisemblable qu’il raconte ce genre de choses au téléphone avec une parfaite inconnue parce que même s’il s’était agi de la vraie Greta, ils ne sont pas intimes. Si c’est vrai, il déraille complètement.
Trianon
11 mars 2020 @ 13:12
oui, c’est également ce que je pense.
cela dit, il va tomber de sa chaise s’il croit que dorénavant sa vie sera normale, je pense qu’elle ne le sera jamais;Il est ce qu’il est, et par ailleurs sa femme ne cherche pas spécialement à vivre cachée, discrètement.
j’espère qu’il sera heureux, je le trouve sympathique.
Silvia 2
11 mars 2020 @ 16:58
Ode Greta n est pas handicapée, au contraire, elle est autiste Asperger! Aux etats unis dans la silicone vallée, elle vaut de l or. Elle est en avance sur tous nos gentils enfants » normaux « . Alors respect pour elle.
Ode
12 mars 2020 @ 13:34
Chère Silvia2
Je reconnais bien volontiers ma maladresse et vous remercie de votre commentaire.
Marie de Bourgogne
14 mars 2020 @ 12:28
Tous les autiste Asperger ne sont pas des génies (loin s’en faut). A la silicone vallée, Greta ne vaut rien 😂
Kardaillac
11 mars 2020 @ 10:05
Aucune afféterie (dans la traduction du moins), simplicité, sincérité.
Le prince apparaît très…… « jeune ».
Reste à comprendre la valeur d’un échange avec Greta Thunberg. Mais pourquoi pas.
Karabakh
11 mars 2020 @ 23:26
Bon. Sinon, personne n’imagine que tout cela soit calculé, opération de comm. La famille Sussex en est capable. Sinon, ça confirme simplement qu’il est stupide.
Françoise2
11 mars 2020 @ 10:08
Voilà qui ne va pas arranger ses affaires avec la famille, certes les médias sont là toujours derrière eux, mais elle savait, sa femme, ce que ça représente, en étant actrice, elle a du les avoir derrière elles souvent, bref ils sont partis, grand bien leur fasse, on va souhaiter que leur avenir soit fait de bonheur, mais j’ai un doute, on ne se coupe pas de sa famille comme ça, il est habitué à un train de vie assuré par papa, est-ce que le prince Charles va continuer à payer pour ne rendre aucun service à la Couronne?
pepita
11 mars 2020 @ 10:12
Je comprend que le prince Harry veuille quitter le giron familial pour protéger sa famille Certains s’acharnent à démolir ce qui est juste car ils perdent un atout pour sacrifier des vies
D’où méchanceté gratuite de mal pensants
remy
11 mars 2020 @ 17:52
Vous oubliez qu’ils sont quand même bien contents que le Prince Charles les entretiennent à coups de milliers de livres ? Si la famille royale est si indigne et qu’il veut en sortir, pourquoi ne cherche t-il pas un boulot et faire comme le commun des mortels! En fait lui et sa femme , enfin surtout elle , veulent du fric mais surtout pas d’obligations. Les pauvres chéris…
alobo
12 mars 2020 @ 01:46
Pepita. Protéger sa famille ? Il me semble bien malheureusement un peu léger…
Pierre-Yves
11 mars 2020 @ 10:19
je suppose que Harry est sincère lorsqu’il parle de »normalité » à propos de sa femme, son fils et lui. Mais le terme n’est pas forcément le bon, Harry ne menant pas exactement la vie des gens normaux.
Ce qui semble certain, c’est qu’il se vit, et peu importe ce qu’on en pense dans la mesure où c’est son intime conviction, comme différent du reste de la famille royale. Et que cette différence fait qu’il a eu envie d’une autre vie, plus accordée à ce qu’il dit ressentir, vie que son mariage avec Meghan lui a fourni l’occasion de mettre en place.
Je ne pense pas qu’il y ait à leur en vouloir de cela, qui est un choix de vie respectable. Après tout, on en est tous plus ou moins là, à essayer de se trouver une place en accord avec ce qu’on ressent, même si ça n’est pas compris de tout le monde.
Ensuite, ce qui peut interroger, c’est la cohérence des décisions qui découlent de ce choix, par exemple vouloir des avantages incompatibles ou peiner à assumer toutes les conséquence de ses décisions.
Patrick de Saules
11 mars 2020 @ 21:18
Bravo, tout est dit. Pas de jugement, juste factuel. Harry doit être cohérent dans ses décisions, chacun doit vivre la vie qi’il souhaite, c’est son choix et il est respectable. Mais alirs on assume et on demande à papa d’arrêter d’allonger les $. Et après je dis bravo Harry fonce et sois heureux.
Anne
11 mars 2020 @ 10:38
Faut il être simplet pour se confier par téléphone sur sa vie privée?
Doublé d’une naïveté incroyable…
Mais ça on s’en doutait déjà au vu de la fine manipulation de sa femme.
Dupont
11 mars 2020 @ 17:12
Harry a rencontre son mauvais genie.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2020 @ 18:52
Harry m’apparaît aussi épais que sa femme est fine.
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 13:41
Honnêtement Muscade, Meghan ne m’apparait pas si fine que cela…
Et pas si intelligente que cela.
Elle n’a pas fait illusion très longtemps. Une personne fine et intelligente n’aurait pas montré son jeu si vite.
Ce n’est que mon avis.
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 13:43
Oupss MuscaTe
Désolée, c’est une erreur que je fais souvent et ce n’est pas volontaire 😓
J’aime la Muscade ♥
Mary
11 mars 2020 @ 10:43
Piégé ? Ou ça l’arrange d’être piégé comme ça?
Un rocher dans le jardin des tabloïds, un grain de sable dans celui de sa famille. Et pourquoi ce genre de confidences à la toute jeune Miss Thunberg ?
C’est un piège consenti, ce que je ne lui reproche pas, c’est un bon truc…
Gatienne
12 mars 2020 @ 11:23
Ça n’avait rien de consenti. C’est tout simplement le nouveau service de communication du couple, basé à Los Angeles, qui a mal fait son boulot .
Le Daily Telegraph (journal fiable) explique que les deux russes, piégeurs du couple ont effectué, via un e-mail bidon, une demande de RV fin décembre auprès de ce service.
Au bout du compte et après avoir eu de multiples intermédiaires, le prince Harry , en personne, les a contacté, dévoilant ainsi son adresse mail et son numéro de mobile.
Un néophyte en la matière (ce qu’il est) mais sérieusement épaulé par un staff à ses côtés (ce qu’il n’avait pas) n’aurait jamais commis cette erreur !
Pastelin
11 mars 2020 @ 10:48
Avant toute chose : procédé lamentable, qui rappelle la qualité du « never explain, never complain ». Ensuite, nous attendrons de voir qu’elle est sa définition de la » normalité « . Enfin, le sentiment de se sentir très différent de sa famille implique t’il de la rejeter, de couper les ponts, ou non au contraire?
Menthe
11 mars 2020 @ 10:48
Pathétique! il n’est pas le seul à avoir ainsi été grugé.
On ne se méfie jamais assez.
particule
11 mars 2020 @ 10:56
J’aime bien Harry mais je crois qu’il est le spécialiste des pièges à retardement …
Elsi
11 mars 2020 @ 15:10
Peut-etre aussi que c´est un piege a avance…le brave Harry nous a servi un poisson d´avril…
Isabelle
11 mars 2020 @ 11:00
Quel fardeau épouvantable ce peut être que la célébrité, surtout celle que l’on n’a pas choisie !
Mimi
11 mars 2020 @ 11:02
On en comprend qu’il pense que le vulgus pecus considère les « royaux » comme des anormaux. Il présente la reine et son entourage comme « malveillants », probablement dans l’objectif de lui faire faire machine arrière et obtenir plus de concessions. Quant à sa « peur des tabloïds », on a plutôt l’impression qu’il essaye d’en jouer (même s’il faut reconnaître que les journalistes sont loin d’être des anges). Il reprend le discours et la politique de Lady Di. A l’entendre, je pense que c’est davantage lui qui mène la danse qu’elle. Mais on préfère l’accuser elle. Je ne pense pas qu’elle ait voulu pénétrer la famille royale pour en sortir aussitôt.
Valerielabelle🌺
11 mars 2020 @ 12:11
C’est la presse qu’il considère comme malveillant. Je suis d’accord avec vous. Depuis le début c’est Meghan qui est attaquée, finalement en lisant sa conversation, on lit bien que c’est une décision qui émane de lui.
Ana K.
11 mars 2020 @ 13:45
Je persiste et signe que pour prendre une décision (stupide ou intelligente), dans une couple, il faut être deux.
Meghan n’est pas la vilaine sorcière qu’on tente de nous dépeindre.
À l’inverse, Harry n’est pas la pauvre victime larmoyante.
Ils ont décidé de prendre leur distance avec leur statut royal, dont acte. on verra ce que l’avenir leur réserve. En revanche, il me semble (très) clair que Meghan, partant de « rien », est bien plus armée pour cette vie. Meghan a fait des études, a connu la célébrité de manière graduelle, elle sait ce qu’est la normalité. Harry a grandi dans le sérail, n’a jamais manqué de rien financièrement, tout lui était acquis via une jolie carte de visite. L’un va s’en sortir sans problème, l’autre en revanche…
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 05:31
« Meghan, partant de “rien”, est bien plus armée pour cette vie. »
Meghan a un père qui travaillait à Hollywood et un mari producteur. Donc, dire qu’elle partait de « rien » me semble légèrement exagéré 😉
FILOSIN
11 mars 2020 @ 19:04
Mimi je pense pour ma part qu’elle a pêché le « gros poisson » (surtout le pognon) et le train de vie qu’il continuera à mener (eux l’empreinte carbone ils ne connaissent pas avec leurs déplacements sur la planète en jet privé) mais sans prendre le bocal qui allait avec (la firme) Pas folle la guêpe!
magda
11 mars 2020 @ 11:11
je ne sais pas quel jeu il essaye de jouer mais la méthode : ma famille est un problème, non, jusqu’à son mariage il avait l’air d’être plutôt en bonne entente avec eux surtout son frère et sa belle soeur et maintenant rien ne va plus !!!! Il était le préféré à qui l’on passait tout !!! Il veut être normal, c’est à pleurer de bêtises, qu’il aille vivre avec sa belle-famille qui elle est plus que dans la normalité mais non il ne les a jamais croisés, ce qu’il veut c’est vivre à grands frais sans rendre de compte à personne et là mamie à n’a pas cédé, il va falloir trouver autre chose que de vendre des mugs et des T-shirts Royal Sussex !!!! Les tabloïds sont méchants on va voir s’ils ne vont pas mettre très vite leur vie en scène sur les réseaux sociaux pour pouvoir exister !!!! Je ne sais pas s’il est vraiment perdu ou vraiment très bête !!! Et le mode de communication à l’américaine ça va finir par agacer tout le monde !!! Pleurnicher n’est pas la solution !!!!
Robespierre
11 mars 2020 @ 17:23
C’est un pleurnicheur, et comme disent les médias anglophones, un « dimwit ». Mais Meghan n’a rien à voir là-dedans. Ca l’arrange, car elle veut rentrer en Amerique. Elle a pu lui monter la tête avec les méchants médias, en faisant mine de souffrir de cela et lui, comme un chevalier blanc a voulu la défendre du monde entier. Pauvre Harry ! Il est sincère, mais il n’est pas fûté. Elle veut partir parce qu’elle n’aime pas les Cambridge et l’avenir avec eux aux commandes. Elle est intelligente et a surfé sur la vague des méchants médias. Mais je ne parviens pas à la blâmer car les gens sont libres de faire le choix qui leur convient. Pierre-Yves dit quelque chose de pertinent là-dessus.
La famille royale peut se passer de Meghan et Harry. Il y a assez de royaux et la Reine a fait 4 enfants. J’espère seulement que Harry pourra se passer de sa famille, car il y était attaché.
Roxane
12 mars 2020 @ 19:14
Exactement
Gatienne
12 mars 2020 @ 21:27
Et surtout espérons qu’il pourra s’adapter à cette vie, si différente de celle qu’il a toujours connue:
lui, le garçon instable, pas très doué intellectuellement, mais attachant grâce à ce sens du contact humain qu’il a naturellement.
Harry est un instinctif, il va où son cœur le porte, voire l’emporte: c’est bien ce qu’on peut craindre à son propos…
Le cœur n’est pas forcément le meilleur conseiller s’il n’est pas accompagné d’un cerveau qui fonctionne avec un peu de rationalité !
Sa femme semble bien dotée de ce côté-là, mais la vie est longue: un conjoint qui se révélerait un éternel insatisfait pourrait vite se transformer en boulet pour une dame pressée de réussir dans tous les domaines. (To be continued…)
ABER
11 mars 2020 @ 11:22
Ce n’est pas fin de sa part, comment ont-ils pu avoir son n° de tel? Après, ses confidences ne sont pas bien dangereuses et ne font que refléter sincérité et vérité de sa part. Les tabloïds devraient être condamnés pour le traitement qu’ils infligent à la famille royale et aux célébrités en général. Dans cette affaire, je trouve que la Reine fait preuve de laxisme, elle a peut-être peur que l’affaire Andrew lui revienne en pleine figure.
Monique Couturier
11 mars 2020 @ 21:27
👍
berton
11 mars 2020 @ 11:30
Ce pauvre garçon a un petit pois dans la tête. Comment peut-on faire autant de confidences au téléphone sans vérifier l’interlocuteur quand on est un prince médiatique.
June
11 mars 2020 @ 13:01
D’accord avec vous Berton, c’est la première chose qui vient à l’esprit… manque de jugeote élémentaire !
Bertrand du Canada
11 mars 2020 @ 14:12
Je constate qu’il est peut être dérangé psychologiquement comme sa défunte mère !
Roxane
12 mars 2020 @ 19:15
Oui, c’est une hypothèse…
Nathalia
11 mars 2020 @ 11:34
LOL, il a gagné sont affaire contre les tabloids pour piratage téléphonique
Chelsy Davis est impliqué, ainsi que Calolina, la jeune femme qui s’est suicidé récemment
Meghan a gagné contre le Mail
Quelque part il n’a pas tort, la reine n’a rien fait pour protégé le petit Archie que les médias ont présenté en Chimpanzé, ni Meghan décrit comme terroriste, meurtrière, en voulant tuée la princesse Charlotte avec ses bouquet de fleur de mariage
UNE seule déclaration de la part de la reine aurait changé la donne
J’espère aussi que ceci n’est pas pour détourner l’attention car Harry a remporté ses procès contre les tabloids et Meghan aussi
aggie
12 mars 2020 @ 07:49
C’est quoi ce délire Nathalia ?
Menthe
12 mars 2020 @ 17:51
Aggie, je pense qu’il y a des commentaires qu’il faut complètement gommer après les avoir lus !! Sans queue, ni tête!
Sarita
14 mars 2020 @ 22:49
Pour comprendre le message de Nathalie, il faut être un peu au courant des activités des tabloïds anglais. Ça n’a rien de délirant.
Marlene64
11 mars 2020 @ 11:35
Il n’a rien dit qu’on ne sache pas déjà, sauf que « chercher de voir au delà » c’est un exercice difficile, surtout si les médias peuvent être notre gagne pain . L’exemple de sa mère est suffisamment parlant: elle n’a pas su jongler avec eux. Qu’il prenne exemple de son oncle Edward: après une première déconvenue, il se fait discret et avec le temps et les capacités de sa femme, il représente une figure rassurante pour la monarchie, sa famille a pu vivre normalement et elle est solide.
Brigitte - Anne
11 mars 2020 @ 11:36
Le feuilleton continue !
GUY
11 mars 2020 @ 11:39
Avec ce qu’il a vécu en Afghanistan, par la guerre, Harry est a même de comprendre la vie des citoyens ordinaires, par rapport aux autres, confinés dans les rolls et les dorures
Ce qui ne semble pas être le cas de son oncle Andrew, qualifié a l’époque de héros des Malouines, plus proche des jeunes filles que du peuple…
ML
11 mars 2020 @ 13:26
Il a servi très peu de temps en Afghanistan : 3mois, il me semble .
Christine
15 mars 2020 @ 11:11
10 ans dans l’armée. Ça vous parle ?
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 05:33
10 ans c’est peu comparé à ceux qui y font carrière 😉
ML
17 mars 2020 @ 12:49
Le prince a passé 10 ans dans l’armée mais n’a pas combattu pendant 10 ans !Guy parlait de l’Afghanistan , j’ai répondu sur ce point .
Je vous prie d’être plus mesurée dans vos propos , votre « ça vous parle » était de trop .
Giséle
11 mars 2020 @ 17:01
Je ne vois pas en quoi avoir fait la guerre en Afghanistan lui fait comprendre la vie de gens ordinaires. Qu’il aille pointer à l’usine, se contente de ses jours légaux de congé, prenne les transports en commun quand ils sont bondés, tienne un budget « ordinaire « .. et on en reparle.
Silvia 2
11 mars 2020 @ 17:06
N oubliez pas que Harry a été rapatrié et vite, parceque sa sécurité ne pouvait être assurée en tant que n 3 de la couronne britannique. Remettons l histoire en place.
Amarilis
11 mars 2020 @ 11:48
Vous y croyez vraiment . . . ? que le prince Harry s’est laissé aller à de telles confidences personnelles à « une gamine de 17 ans », manipulée par son père et tout un management derrière . . . ? je n’y crois guère, c’est de l’intox
Elisabeth-Louise
11 mars 2020 @ 14:14
Amarilis, c’est aussi mon avis ! c’est monté de toutes parts……
Roxane
12 mars 2020 @ 19:16
Je n’y crois pas non plus…
Tatami
11 mars 2020 @ 11:59
Je n’y crois pas un instant, c’est de la pure com à l’américaine pour s’attirer la sympathie du plus grand nombre….
Cycy de Montjay
11 mars 2020 @ 23:27
Les deux auteurs de ce piège téléphonique, Alexeï Stoliarov et Vladimir Kouznetsov, tous deux d’origine russe, n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont réussi à piéger d’autres personnalités dont Recep Tayyip Erdogan, Boris Johnson que l’on ne saurait qualifier de naïfs mais aussi Le Président français, Emmanuel Macron ou encore Sir Elton John.
Claudia
12 mars 2020 @ 09:34
Il va juste finir par exaspérer le plus grand nombre, plutôt.
loffy
11 mars 2020 @ 12:03
Ces propos vont certainement arranger les relations familiales, vraiment Harry ne se contrôle plus, c’est navrant !
Alexandra
11 mars 2020 @ 12:13
Harry dit aussi de façon claire qu’il considère son couple comme une force de changement qui va améliorer le monde (rien que ça ;-)
Il critique aussi le dernier discours de la reine et les fondations pour l’écologie de Charles et de William, qui ne serviraient à rien selon lui (contrairement à ses voyages en jet privé pour rencontrer les philanthropes de Google, JP Morgan et Goldman Sachs ?)
Et, cerise sur le gâteau, il soutient qu’il utilise peu l’avion, moins que la plupart des gens.
Le pauvre est tellement déconnecté de la réalité qu’il doit réellement croire à ce qu’il dit.
Mary
12 mars 2020 @ 14:52
S’il critique son père et son frère, c’est qu’il ne les aime plus comme avant, et ça,c’est grave.
Menthe
12 mars 2020 @ 17:54
« Force de changement »?! ça me dit quelque chose ça, voyons, voyons, mais c’est bien sûr, c’était Lady de Seine au bout du fil 🥂
Clémentine/Lola1
13 mars 2020 @ 12:38
Très fine Menthe…!
Galetoun
13 mars 2020 @ 13:14
😀😀😀!!!
Mais alors Menthe, Lady de Seine est en réalité Harry !!! Qui nous parle depuis des mois!!! 🥳
luigi
13 mars 2020 @ 18:41
@ Menthe, je me disais aussi….. lol
Pascal
11 mars 2020 @ 12:13
Ca se confirme….
mia Beydon
11 mars 2020 @ 12:26
C’est le staff de meghan qui mène à présent la communication.. Mais l’Angleterre n’est pas l’Amérique inculte et bling bling.. Franchement je m’inquiète pour le prince.. Il se fait manipuler !!!! Il est malade psycho’logiquement
Elsi
11 mars 2020 @ 15:12
Je le crains aussi … La Belle et le b…. ????
Robespierre
13 mars 2020 @ 12:19
Les médias anglais disent que si les Sussex s’étaient appuyés sur un staff anglais, des conseillers anglais, Harry ne serait pas tombé dans ce piège. Mais ils sont confié leurs intérêts à une firme de Relations Publiques américaine. Meghan semble trouver que tout ce qui est américain est mieux.
Elsi
14 mars 2020 @ 09:23
Donc apparemment c´est bien vrai .. oh my God..il aurait tout de meme du etre plus prudent …deja en choissant son epouse.
Sarita
14 mars 2020 @ 22:51
Ils ont beau jeu de dire ça. Boris Johnson a un staff anglais, il est tombé dans le meme piège.
Ptit'étoile
11 mars 2020 @ 12:21
N’est-ce pas nous qui sommes en train de nous faire « rouler » en croyant que Harry aurait confié ces confidences au téléphone à une personne non-intime? Je crois plutôt que ce dialogue est mis dans la bouche de Harry … juste pour dire tout haut ce qu’il pense tout bas …
Mayg
11 mars 2020 @ 16:58
Je le pense aussi. Certains le pense simplet, moi je crois qu’il sait très bien ce qu’il fait.
mia Beydon
11 mars 2020 @ 12:24
Quel prince fragile limite patho. La descente aux enfers va peut être commencé pour lui. Je crois que sa famille se fait sûrement beaucoup de souci pour lui… Megan à compris la brèche.. Assez intelligente et vénale pour en tirer ce qu’il sera… Il faut qu’il prenne soin de lui… Ils ont oublié tous les deux combien la presse au début a reçu divinement sa femme.. Mais têtue un brin narcissique elle n’a pas compris les règles et ils sont partis sur un coup de tête comme des enfants gâtés qu’ils sont… Pour ma part mon regard se porte vers ceux qui respectent les britanniques c’est à dire william Kate Camilla Charles comte et comtesse et aussi les autres…
Anouchka
12 mars 2020 @ 13:26
Personne ne se demande si ce n’est pas un vrai canular? que ce n’est pas Harry qui parle?
Si c’est bien Harry, c’est triste. Mais je me garderais bien de les insulter, alors que je ne les connais pas..
Milena K
11 mars 2020 @ 12:26
Encore un pretexte pour dezinguer les Sussex,sur ce site et dans les tabloïds. Et ça marche à fond!
Navrant
aubert
11 mars 2020 @ 13:00
J’aime bien ce site que je fréquente depuis une dizaine d’années mais ne lui donnez pas plus d’importance qu’il n’en a .
Si l’on en juge par le nombre de pseudonymes il n’y a pas de quoi bouleverser la réputation des personnes objets de nos commentaires.
Dona
11 mars 2020 @ 16:14
Miléna k !
Vous n’avez pas tort, je vois les relais des tabloïds voire de Piers Morgan, se frotter les mais et surtout se délecter…!
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut se réjouir du malheur des autres !
Je plains les épouses de certains car avoir des concierges à côté de soi ne doit guère être marrant !
Dona
11 mars 2020 @ 16:15
» Les mains «
Menthe
12 mars 2020 @ 17:58
J’adore votre dernière phrase Dona ! mais, êtes-vous sûre qu’il y en a… des épouses ? je n’y mettrai pas ma main au feu !
aggie
12 mars 2020 @ 07:51
On ne dézingue pas les Sussex… ils n’ont pas besoin de nous pour ça, ils le font très bien tout seuls et, comme vous le faite, chacun d’entre nous à le droit d’exprimer son ressenti sur cette affaire.
Miléna K
12 mars 2020 @ 10:11
Je suis effarée,voire consternée,par la floraison des psychologues de bazar,donneurs de leçon et autres Torquemadas de pacotille sur ce site,dès qu’il est question des Sussex.
Clémentine/Lola1
12 mars 2020 @ 14:12
Oh oh ne sortez pas les extrêmes vous qui les haïssez…et puis… les noms propres ne s’accordent pas….!
Mayg
12 mars 2020 @ 17:32
Il y en a même qui étudient la gestuelle de Meghan…
Miléna K
17 mars 2020 @ 14:22
Sans oublier sa chevelure,Mayg!
Valerielabelle🌺
12 mars 2020 @ 21:21
😂
PierreO
11 mars 2020 @ 12:27
Il n est tout de même pas très malin….
June
11 mars 2020 @ 12:56
Parce qu’il se confesse à une gamine de 17 ans ?! Il est vrai qu’elle se veut assez dirigiste mais c’est un autre débat.
Il est encore plus naïf qu’il ne semblait…
Philippe Gain d'Enquin
11 mars 2020 @ 12:56
Bien fait!
j21
11 mars 2020 @ 13:00
Harry veut protéger son fils de la rudesse des médias. Le meilleur moyen était de rester dans la famille royale. En effet on ne peut pas dire que les enfants Cambridge soient harcelés, on ne les voit quasiment pas dans les médias. Ils sont protégés et Archie l’aurait également été aussi.
Mayg
12 mars 2020 @ 17:34
Les enfants des Cambridge n’ont pas une mère métis, donc donc il n’ont pas eu droit à l’épisode où on les représentaient en singe…
Sarita
14 mars 2020 @ 22:53
Pourtant les Cambridges se sont fendus de messages à la presse pour demander à ce que les journalistes laissent leurs enfants tranquilles.
Alice
11 mars 2020 @ 13:03
Harry expose de plus en plus sa fragilité et, en allant s’épancher au téléphone avec n’importe qui (même si cela avait été la petite Thunberg, ce qu’il aurait pu faire vérifier aisément en disant qu’on la rappelait) quelle idée saugrenue de parler de sa vie privée) ressemble de plus en plus à sa mère sur ce point. Il me semble beaucoup plus fragile et loin de sa zone de confort depuis qu’il est avec Meghan. Elle accentue ses fragilités pour en faire un fond de commerce. Il a une grand-mère plus qu’indulgente, un père plus que généreux, un frère et une belle-soeur affectueux. Il n’était pas si à plaindre mais finit par s’en persuader sous l’influence de l’ambitieuse et rancunière Meghan (bien accueillie au UK mais après la médiatique cérémonie de mariage, elle est repassée au second rang). Il va maintenant aller naïvement raconter les mêmes histoires outre-atlantique en se faisant payer par de grosses firmes. Il était mieux au UK.
berton
12 mars 2020 @ 22:38
Commentaire très juste.
Robespierre
13 mars 2020 @ 12:21
Oui.
Avel
11 mars 2020 @ 13:06
Si tout cala est vrai , pourquoi donc raconter sa vie à Greta Thunberg ?
ET 45
11 mars 2020 @ 13:23
Comportement stupide, confier sa vie privée à cette gamine arrogante ! sans prendre les mesures de précaution.
Il aurait pu se demander comment elle avait eu son numéro de téléphone qui est certainement très confidentiel.
Triste destin, il est fâché, il s’éloigne de ses racines et de ses proches afin de suivre cette cupide Meghan qui semble triomphante
Good luck
ML
11 mars 2020 @ 13:29
Je commence à me demander si Meghan n’aurait pas mieux fait de décliner la demande en mariage du prince qui me paraît fort perturbé .
massi
11 mars 2020 @ 13:31
Waouh c’est bon encadrer ça. Mais vous êtes sûr que c’est pas un fake?
Bambou
11 mars 2020 @ 13:32
C’est la Queen qui va être contente…..Harry reproduit le syndrome Diana, celle qui conspuait les journalistes mais les contactait dès qu’ils pouvaient lui servir pour dénigrer tout le monde…
mimi
11 mars 2020 @ 13:50
pauvre petit prince qui c est fait avoir.il ne vérifit pas ses appels.il va encore ce faire plaindre .voila quand ont veut vivre a l américaine. ce n est rien sa petite femme va l aider.
Anastasie
11 mars 2020 @ 13:55
Vous aurez corrigé vous-mêmes.. Il fallait naturellement lire « A ma connaissance » !!!
P.S. Dommage qu’on ne puisse plus modifier son message avant sa validation…. Cela serait cependant fort pratique. Merci, Régine, d’y penser… si c’est naturellement c’est faisable avec votre logiciel.
dadouna
11 mars 2020 @ 13:58
Il est en train de se « faire avoir » bien bien…..si ce n’est déjà fait…..il a toujours été fragile et il le restera….je souhaiterais le contraire mais je vois très mal ce mariage…..Je ne suis pas là pour juger mais je constate que rien ne va plus entre lui et son frère et Kate également…depuis que Méghan est là, et cela…au fil du temps…çà fait des dommages….
Rose
11 mars 2020 @ 14:05
Ce prince n’a jamais été très futé c’est un axiome, que cette histoire soit vraie ou pas sa famille a de quoi se faire du souci.
luigi
11 mars 2020 @ 14:09
Je crois Harry assez méfiant, alors de là à raconter sa vie à une gamine de 16 ans et à son père, des gens qu’il ne connait pas, je le vois mal s’épancher sur sa vie familiale, qui n’a rien à voir avec ce que défend la petite Greta. Par contre un coup de comm pour placer le fond de sa pensée et dire « sans le dire » ce qu’il avait envie de sortir depuis longtemps, c’est très possible comme l’a souligné Magda plus haut. Une sorte d’interview « volée » qui ne l’est pas. ;-)
Dom
11 mars 2020 @ 14:10
Je suis scandalisée par de tels méchants propos.
Pour ceuxqui critiquent et bien posez vous la question.
Pourriez vous vivre sous la pression médiatique en étant épiés sans cesse en toutes circonstances ?
Et puis qui peut se permettre de critiquer sachant que l on juge juste sur des faits relatés par la presse!!!
Pauvres royaux de toutesles cours royales.Ils paient très chers leurs privilèges
HRC
11 mars 2020 @ 14:11
Comme si Greta Thunberg pouvait s’intéresser à sa vie privée….
Elisabeth-Louise
11 mars 2020 @ 14:18
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire; montée par qui ? Harry parlant » à coeur ouvert » avec Greta ? et lui redisant mot à mot ce qui a déjà été dit et redit ?? comme ça, confidences pour confidences ?
Allons….. !!!! on nous prend pour des quiches……
J’y verrais bien une entourloupe des « conseillers » de Meghan, mais je me retiens encore pour ne pas noircir le personnage…..
luna
11 mars 2020 @ 14:22
Harry a sûrement beaucoup souffert de l’absence d’une mère partie trop tôt et des conditions dans lesquelles elle est partie. Son enfance a été certainement marquée par les histoires de couples de ses parents (William aussi, mais plus mature et peut être moins écorché). Sa construction en tant qu’ado a été mise à rude épreuve. Il a retrouvé dans son couple,la présence féminine qui lui faisait défaut, mais Méghan est entrée dans l’histoire et tient je pense le collier. N’étant pas assujetti aux mêmes fonctions que son frère, il est plus libre de ses mouvements et fonce actuellement comme un taureau dans l’arène. Pour ma part je pense qu’il va droit dans le mur, accumuler les erreurs, et son couple risque d’y laisser des plumes. Le fait de quitter la firme et son protocole rigide risque de le rendre vulnérable. Confier ses états d’âme à Gruta en est la preuve !!!
sweetysc
11 mars 2020 @ 14:31
perso je n’y crois pas au piège, cette conversation téléphonique sort pile poil juste après leur dernier engagement officiel en tant que membres seniors de la famille royale !
Cette conversation aurait été enregistré en janvier et elle arrive juste dans les médias aujourd’hui ?!
Je pense qu’au contraire Harry savait qu’il était piège et a joué le jeu pour pouvoir faire passer tranquillement des messages clairs mais qu’on savait déjà !
parce qu’au fond y a rien de bien nouveau dans cette déclaration !
Après faudrait juste que les tabloïds et qu’une partie des gens arrêtent de mettre en avant la famille royale comme si c’était un modèle de famille unie et respectueuse les uns des autres !
cette famille est dysfonctionnelle depuis toujours et le sera encore pendant longtemps derrière les belles images et les sourires de façade !
luigi
12 mars 2020 @ 14:10
@sweetysc : exactement ma pensée !
Louise.k
11 mars 2020 @ 14:33
Et bien sûr on y croit…
Oui, il est certainement différent des membres proches de sa famille, oui Meghan est certainement différente de sa belle soeur, et alors?
Il a raison de protéger sa famille et de vivre sa vie comme il l’entend. Il a raison de préférer son épouse et son fils à son frère et sa belle soeur.
Quant-aux tabloïds ….qu’ils brûlent en enfer .
Bonne route à eux dans la nouvelle vie qu’ils se sont choisie (choisi ? choisis ? J’hésite, Charlotte de Brie, au secours !!), et que leur futur soit heureux.
Charlotte (de Brie)
12 mars 2020 @ 23:15
Premier essai gagnant !
Bernadette
11 mars 2020 @ 14:36
Décidément ces russes sont partout ! Ce sont les rois de l’espionnage ….dans quel but exactement ?
beji
11 mars 2020 @ 15:27
Déjà Greta Thunberg est manipulée par son père ce serait bien qu’on n’en fasse pas une vedette ensuite Harry agit d’une manière désinvolte en racontant sa vie au téléphone; il
ne se rend pas compte qu’avec le bruit qu’a fait leur décision de quitter la Grande-Bretagne ils seront davantage exposés aux médias,on peut compter sur Meghan pour qu’elle ne se fasse pas oublier.Harry est vraiment sous la coupe de sa femme.
Elsi
11 mars 2020 @ 15:39
Et si tout etait un canular gigntesque … avec un imitateur de voix surdoue…plus j´y pense, plus que cette idee me vient…
Anouchka
12 mars 2020 @ 13:18
tout à fait d accord avec vous. j’émets des doutes sur la véracité de ces conversations. on entend une voix qui serait celle du prince… Il n’y a aucune preuve que ce soit lui.
Elsi
12 mars 2020 @ 15:06
merci … je suis sure que la verite sera revelee sous peu … et Harry rehabilite….mais si ce ne sera pas le cas, on pourra vraiment mettre en quesion ses capacites intellecutelles … mais … comme dit … affaire a suivre…
Ami des Bataves
11 mars 2020 @ 15:47
Harry, au téléphone, a dit sans détour aux deux plaisantins que lui et Meghan Markle sont “complètement séparés de la majorité de [sa] famille”.
Donc les Bisounours qui insistent encore sur la belle harmonie familiale devront croire Harry, qui parle lui-même de séparation. Mais que lui a donc fait sa famille ? Et c’est qui « la majorité de la famille » ? on peut faire un jeu de devinettes.
COLETTE C.
11 mars 2020 @ 15:51
Il faut toujours se méfier de ce que l’on dit au téléphone…
Christine1
11 mars 2020 @ 15:57
Quel niais 😂
Michèle 2
11 mars 2020 @ 16:42
Pour ma part, je comprends maintenant le traitement qu’ils ont subi le 9 mars et que j’ai trouvé dur sur le moment. La reine ne fait plus de sentiment. En tant que monarque, elle met les choses et les personnes (même issuent de sa propre famille) à la place qu’ils méritent.
La famille proche, bien que certainement très en colère, doit être aussi très inquiète, car le prince Harry me semble hors de la réalité, tout autant que son épouse. Après tout ce qu’ils ont fait et le comportement affiché vis à vis de la famille, qu’ils puissent se dire blessés et snobes par la reine me semble être totalement révélateur d’une immaturité certaine à moins qu’il ne faille y voir que l’expression d’un narcissisme et d’un égocentrisme bien supérieur à la « normalité » qu’ils recherchent.
Je suis triste vraiment pour ce prince que je ressens en grand désarroi et très inquiète pour son futur pour lequel il ne me semble pas armé. Il me fait penser à un grand enfant, mais Meghan voudra-t-elle toujours jouer le rôle de » maman consolatrice » d’autant plus si les choses tournent mal dans leurs affaires et s’il perd de sa crédibilité ? Elle ne me semble pas encline aux compromis et son caractère bien trempé nous a montré combien elle pouvait être inflexible avec sa propre famille.
L’attitude et la colère tout juste surmontée de son frère sont certainement à la mesure de sa déception et du chagrin à perdre un frère avec lequel il a partagé et reconstruit tant de choses. C’est un désastre. Harry est marqué. À vie. Et William tout autant. Une tragédie grecque des temps (trop) modernes. Je souhaite à ces deux jeunes couples des destinées heureuses et le bonheur retrouvé. Quel qu’il soit.
Virginie
11 mars 2020 @ 16:44
Je suis perplexe tout de même… Il faudrait être sacrément naïf pour tenir ce genre de propos au téléphone. D’autant qu’il y a des précédents dans la famille.
Pour ce qui est du contenu, il reste respectueux de sa famille. Je m’inquiète simplement de son bien être psychique…
ciboulette
11 mars 2020 @ 17:31
Piège consenti ou pas , naïf ou pas , on ne confie pas ses états d’âme personnels à une fille qu’on ne connaît pas , âgée de seulement 16 ans . . .Never complain , never explain !
Albertina
11 mars 2020 @ 18:05
A peine une journée qu’il a effectué sa dernière tâche officielle, et déjà ces révélations…
Tout cela finira mal. Dans les larmes. Des deux côtés.
Danielle
11 mars 2020 @ 18:09
Les russes n’agissent pas qu’en France…
Vitabel
11 mars 2020 @ 18:24
Le pauvre gars, j’ai bien peur qu’il se fasse manger tout cru, parce que (si c’est vrai) faire des confidences de ce genre à la petite Thunberg qui n’en a certainement rien à secouer, il faut le faire…
FILOSIN
11 mars 2020 @ 18:46
Je pense depuis le début que ce mariage ne tiendra pas longtemps: un homme qui fait TOUT sous influence de sa femme ne peut pas le supporter longtemps à moins de n’avoir pas de personnalité. Un mariage qui dure est une affaire de compromis permanents. Dominant-dominé cela va un temps mais ensuite chacun reprend ses marques ou c’est le divorce, solution que préfèrent les couples de jeunes que nous voyons. Faute de s’affirmer, ils choisissent la facilité qu’offre le divorce et tant pis pour les enfants -qu’ils se sont empressés de faire avant même de savoir s’ils étaient capables (étant eux-mêmes des enfants attardés) de les ELEVER -. Tous cela est pour moi d’une tristesse accablante.
Pascal
12 mars 2020 @ 16:40
Je ne suis pas certain que Meghan décide de tout face à un trublion instable et obnubilé par un délire de persécution.
Francoise
11 mars 2020 @ 18:52
Il devrait aller sur une île déserte avec sa famille. Il commence à devenir pénible à force de se plaindre. Un enfant gâté qui mériterait un coup de pied aux fesses.
massi
11 mars 2020 @ 18:56
Combien même ça aurait été la vraie Greta c’est complètement naïf de faire ce genre de confidences personnelles à une jeune fille de 16 ans qui ne s’intéresse d’ailleurs qu’à l’écologie…
Mer déchaînée
11 mars 2020 @ 19:07
Vue la fragilité du Prince Harry, qui â l air de ne plus savoir sur quel pied il foit se poser ??
Je pense qu il se trouve au bord du précipice ! Déchiré entre sa femme et son frère ??
Il va péter les plombs. Une grosse dépression va l atteindre .
Heureusement qu il aura pour support , sa solide et.grande famille de sang , son frère, sa soeur par procuration, ses cousines , qu il ne le laissera pas tomber …..
Courage Prince Harry , pourtant votre arrière grand mère, avant votre mariage vous aviez proposé.de rester ainsi, vivre ensemble sans mariage comme cela meghan pourrais continuer son métier.
Mais meghan n a pas voulu à énormément insisté pour avoir un titre de noblesse
Et promettait qu’ elle ne voulais plus de son métier d actrice ????
Sa Majesté à finie par accepter pour vous faire plaisir rien qu à bous Prince Harry.
La Reine vous aime d un amour inconditionnel c est valable pour vôtre frère le Prince William ..
Quelles tristesses si vôtres mère la Princesse Diana vous voir déchirés, tiraillés ,séparés .
Sheiley
11 mars 2020 @ 19:13
Bravo encore une fois à Harry il affronte clairement les infâmes tabloïdes. Quant aux rapports avec sa famille ce sont eux qui ne sont pas franco avec lui et qui sont en fait ravis qu’il parte ; un prince doté d’une grande personnalité et qui avec son épouse modernisait la monarchie, un frère falot doted’une épouse arriviste sans culture générale bref un couple qui trouvait surtout Kate que les Sussex lui faisait de l’ombre.
ML
14 mars 2020 @ 20:48
Le prince doté d’une grande personnalité ? Permettez-moi de douter .
Gigi
11 mars 2020 @ 20:57
Pour une rare fois personne ne critique la tenue de cette chère Meghan. Poitrine visiblement refaite style regardez-moi et son tout petit sac à main, on dirait qu’elle a apporté son déjeuner.
Chinono
11 mars 2020 @ 21:11
Si ce « canular « est vrai, et bien je ne vois pas ce qu’il y a de bien croustillant dans les propos d’Harry. Sophie Wessex a bien plus méchamment balancé il y a quelques années quand elle s’est faite piégée elle aussi. Et pas au téléphone. Perso ce que j’en déduis c’est qu’Harry est assez prétentieux pour s’imaginer que Greta Thunberg s’intéresse à lui et qu’il est surtout trrrrèèèèèsssss nigaud. S’il a tout envoyé valser pour protéger son fils alors il n’a rien compris. Fallait rester dans la firme. Là il a fait pire que de laisser entrer le loup dans la bergerie. Il les a carrément inviter à le bouffer.
Bon ap!
Karabakh
11 mars 2020 @ 23:26
Bon. Sinon, personne n’imagine que tout cela soit calculé, opération de comm. La famille Sussex en est capable. Sinon, ça confirme simplement qu’il est stupide.
nck
12 mars 2020 @ 00:21
Elle lui a complètement retourné le cerveau à lui faire croire qu’il était martyrisé par sa famille, c’est tellement triste …
Anne-Cécile
12 mars 2020 @ 01:14
Comment peut-on confier de telles choses sur sa vie privée à une enfant même de type de Greta Thunberg qui plus est que l’on a jamais rencontré? je ne parle même pas de l’absence de vérification sur l’interlocuteur.
Quelle naïveté.
Nous comprenons parfaitement pourquoi il est parti, reste à voir se confirmer son anonymat loin des médias lorsqu’il débutera sa nouvelle vie et sa vie simple à la campagne ou à la ville au Canada.
Il pourra s’appuyer sur l’exemple du Prince Charles de Belgique pendant son séjour à Ostende.
Ami des Bataves
12 mars 2020 @ 13:08
Le prince Charles de Belgique a été au bout de son raisonnement de retrait, il a renoncé à sa juteuse pension d’ancien régent.
Pascal
12 mars 2020 @ 06:19
Cela confirmerait tout à fait ce que je pense et à l’occasion écris ici depuis un certain temps: Harry est le principal instigateur de ces dissensions, bien plus queMeghan.
Elle est de culture américaine, elle avait besoin d’un minimum d’ explications et d’apprentissage pour s’intégrer à peu près dans la famille royale ,or avec de tels sentiments chez son époux comment s’étonner du fiasco?
Harry me semble très typique de ces gens qui plaisent presque naturellement et à qui on ne refuse jamais rien (quoiqu’en général,ils soient eux-mêmes assez généreux si ça ne les contrarie pas) quand un petit grain de sable ou une impossibilité vient se glisser dans le déroulement à la fois empathique et narcissique de leur existence .
gisèle T
12 mars 2020 @ 09:09
Nous sommes sur un site où la démocratie existe on peut tout dire sans se faire censuré; on peut ne pas aimer les Sussex; comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;mais il y a des commentaires virulents à leur égard s’est ça que je ne comprend pas, car vous ne les connaissez pas; vous ne savez rien de se qu’ils ont vécu à l’intérieur de la firme , vous n’acceptez pas ce changement de vie donc comme on a cette chance de ne pas être censuré on les attaque , certains commentaires sont violents,on les enfonce au maximum, méchanceté gratuite ; que feriez vous si s’était à vous que ces commentaires étaient destinés ; je pense que vous êtes pire que les Tabloïds Anglais qui ont commencé à les attaquer;ils ont choisi de vivre en dehors de la firme, laissons -les vivre
leur vie à 3 ; ils ont choisi pour le moment le Canada, on verra par la suite s’ils y restent
ou pas;
Anouchka
12 mars 2020 @ 13:12
oui, Gisèle, je trouve que cela devient n importe quoi..
Thea
12 mars 2020 @ 09:28
Piégeage ou… « publi-reportage » sciemment diffusé ?
HRC
12 mars 2020 @ 13:10
Quand on piège c’est justement pour diffuser .
Alexandra
12 mars 2020 @ 11:38
Un grand LOL à tous ceux qui ont critiqué l’attitude de Kate et Sophie sans savoir. Les deux étaient déjà probablement au courant des blagues douteuses de Harry sur un hypothétique mariage entre la fausse Greta et George (6 ans!!!) ou James (12 ans).
Et il y a peut-être pire, tout l’enregistrement n’a pas été publié, j’ai lu que les 2 zigotos russes attendaient samedi pour diffuser d’autres extraits de la conversation qui a duré une heure.
Harry s’en était déjà pris aux petits Cambridge, en se moquant des culottes courtes de George et en traitant nounou Maria de « Mary Poppins ». Il avait dit qu’il ne voulait pas de « nounou en uniforme qui marche derrière Archie ». Il avait même regretté, sous couvert de plaisanterie, la naissance de Louis, soi-disant pour sauver la planète.
Là je pense qu’il a franchi la ligne rouge pour Kate et Sophie, j’espère qu’elles n’adresseront plus jamais la parole à ce benêt.
luigi
12 mars 2020 @ 14:12
@ Alexandra : une bonne douche froide pour vous calmer dans vos délires ?
Marie de Bourgogne
14 mars 2020 @ 12:03
Alexandra a raison. Catherine et Sophie étaient au courant de la dernière bourde du ravi de la crèche princier et elles avaient le droit d’en être mécontentes. Pourquoi n’a t’il pas plutôt envisagé de marier son fils à Greta ?
Monica
18 mars 2020 @ 12:24
Pourquoi Sophie aurait été en colère contre Harry , après cette affaire ???
Marie de Bourgogne
20 mars 2020 @ 14:17
Peut être parce que Harry a parlé de James (le fils de Sophie) en envisageant son mariage avec Greta. Tout comme il a parlé de George pour la même raison 😉
Monica
18 mars 2020 @ 12:26
Alexandra mais franchement, je pense que vous passer votre vie dans les couloirs de la firme, pour nous donner tous ces détails..
gene
12 mars 2020 @ 11:47
Encore une fois pas de commentaire de ma part et pourtant je procède tjs de la mme façon. Je me pose des questions !!!
Pascal
12 mars 2020 @ 16:37
De paternité ?
Sylviane
12 mars 2020 @ 13:06
Ils n’ont pas compris que sortant de la famille Royale ils s’exposaient à ce genre de piège Beaucoup plus facile a tendre maintenant Il est dommage que la duchesse de sussex est adoptée ce comportement Mais je pense qu’elle avait cette idée en tête, depuis sa rencontre avec le prince Harry Pour moi ils sont maintenant comme le commun des mortels et je ne m’interesserais pas plus que cela à leur personne
Avel
12 mars 2020 @ 13:57
Handicapée ???? Non mais n’importe quoi Ode.
Asperger. Ce n’est pas la même chose.
KC MARTIN
12 mars 2020 @ 15:08
Si ces deux enregistrements téléphoniques sont authentiques, Meghan est probablement incandescente de rage pour les manquements publics de son époux. Je ne suis pas au Canada, et le pauvre Harry est encore à Londres, mais si j’ouvre ma fenêtre, je pourrais entendre Meghan lui crier dessus au téléphone .
Ami des Bataves
13 mars 2020 @ 12:44
voici peut-être le post le plus pertinent de tous ceux qui précèdent. Et suivent.
gisèle T
12 mars 2020 @ 16:19
vous vous arrêterez jamais de critiquer , votre entourage doit-être servi; car vu tout se que vous écrivez sur les Sussex, je pense qu’avec votre entourage vous faites de même ;
Pascal
12 mars 2020 @ 16:35
Si tout cela est vrai on peut imaginer ce qu’il a pu déballer face à son père ou face à la reine sa grand-mère !
L’une et l’autre ont dû avoir l’impression de se retrouver face à Diana ,partant de là son sort était scellé.
Il valait mieux qu’il s’éloigne, pour tout le monde ,et c’est sans doute ce que pense la famille Windsor .
HRC
12 mars 2020 @ 23:58
Le prince a des circonstances atténuantes, mais il semble peu armé pour surnager dans le milieu où il plonge avec autant de naïveté.
Nicki
13 mars 2020 @ 00:31
Je penserai plutôt à une machination de plus! Avec toutes ces nouvelles techniques et les malveillantsvqui sont déchaînés. Pourquoi ne serait-ce pas une fausse communication téléphonique avec une imitation de la voix d Harry et une immitation de Greta et de son Père. Il y a des imitateurs qui savent très bien faire cela et beaucoup’de personnalités se sont fait prendre. Je crois qu’ il y en a qui sont prêt a tout pour vouloir détruire encore et encore un peu plus.
Elsi
13 mars 2020 @ 12:24
je pense (et espere) que vous avez raison…
Robespierre
14 mars 2020 @ 09:48
Moi, je crois que c’est authentique, vu les verbatims. Les deux Russes n’auraient pu inventé ce phrasé en anglais médiocre. Je n’aime pas Johnson, mais son phrasé montre un autre background. Le style, c’est l’homme. Bon WE, chère Elsi.
Elsi
15 mars 2020 @ 10:42
Eh oui Robespierre, entretemps je commence aussi croire que c´est veridique…dans ce cas, on peut vraiment se poser des questions sur les facultes mentales d´Harry … et lui souhaiter good luck, il en aura besoin … a vous aussi un tres bon weekend.
Pascal
15 mars 2020 @ 12:50
Sans en être un farouche partisan je rappelle tout de même que Boris Johnson est sorti major de sa promotion en Grec ancien (je crois ou sinon c’est en latin) à Oxford .
La biographie de l’actuel premier ministre de sa gracieuse majesté est d’ailleurs très intéressante à connaître et en surprendrait je pense plus d un!
Bon Dimanche .
Miléna K
19 mars 2020 @ 20:07
Je pense comme vous; »c est un canular,mais les amateurs de gossips en tous genres s’en délectent.Au moins sur ce site,alors…
Marie de Cessy
13 mars 2020 @ 16:33
Comme dirait François Pignon dans le Dîner de cons : Ah la boulette !
FILOSIN
13 mars 2020 @ 18:35
Oups! J’ai fait une erreur: il s’agit de 200MF qu’a laissés Lady Di a ses deux garçons. Mais quand même..
Silvia 2
15 mars 2020 @ 13:59
Charles connaît son fils, la reine son petit fils et William son frère. Ce n est pas le phénix des bois! Sorti d Eton où il a ramé, il va vite dans l armée. Une intelligence différente comme on dit. Comme sa maman. Mais ce qui est certain c est qu ils ne cesseront de le protéger. Enfin s ils le peuvent. Mais financièrement ça s est sûr.
Marie de Bourgogne
14 mars 2020 @ 12:01
Harry est juste idiot. Je n’aimerais pas être mariée à un idiot (mais bon, il est prince, célèbre et riche)
Robespierre
15 mars 2020 @ 18:46
Votre commentaire rejoint une reflexion que je me suis souvent faite : comment Meghan peut-elle avoir lié sa vie à quelqu’un d’aussi limité intellectuellement ? Le fait qu’il soit prince de famille régnante suffira-t-il à la combler on the long run ?
Ce canular est catatrophique, maintenant tout le monde va savoir, pour paraphraser Sacha Guitry, de quoi Meghan se contente. Le protocole a bien raison de défendre aux royaux de donner des interviews. Tant qu’on reste dans le mystère, on reste dans l’illusion.
Marie de Bourgogne
16 mars 2020 @ 12:57
Soyons honnête Robespierre, si Harry n’avait pas été idiot il ne l’aurait pas épousée 😉
Et si il ne l’avait pas épousée, peu de personne saurait qui elle est. Et Meghan voulait être célèbre.
Tessy a bien épousé Louis !
Mer déchaînée
16 mars 2020 @ 19:32
Ah, ben mince alors !
Étant confinée chez moi , je voulais regarder le film de l après midi sur TF1 .
A ma grande surprise devinez qui joue dedans ?
Et oui , nôtre chère Meghan . Dans vous n allez pas me croire ?
♡♡.Comment rencontrer le prince charmant ♡♡ Lol
Et le grand bêta ne vois rien , ne comprend rien ?
Actuellement il ne doit pas être tout seul dans sa tête .
Totalement déstabilisé .où envoûté par des grigris du pays d origine de sa mère ?
Qui sait ??😅😭
Mer déchaînée
16 mars 2020 @ 19:41
Erreur. A la rencontre du prince charmant.
Du qu où je regarde Columbo sur RMC .
Non non elle n aura pas ma participation pour l encourager.
Brittany29
17 mars 2020 @ 18:30
Mer déchaînée
Zappé par hasard sur TF1
« Comment rencontrer l’âme soeur en 10 leçons »
Film bof bof !!! mais j’ai regardé pour comprendre le personnage de Meghan, les dialogues, la gestuelle, les sourires , au final très intéressant elle a un certain charisme , attitude , comportement ce qui est sur c’est quand elle rentre dans une pièce elle attire l’attention qui n’a pas dû laisser Harry indifférent. je les imaginais au moment de leurs rencontres à cette fameuse soirée , si elle a retenue ces leçons et les aient mis en application comment ne pas résister a son charme.
A revoir en REPLAY MYTF1
Marie de Bourgogne
18 mars 2020 @ 12:27
« comportement ce qui est sur c’est quand elle rentre dans une pièce elle attire l’attention qui n’a pas dû laisser Harry indifférent. »
Hollywood a été d’un autre avis. Personne ne s’est intéressé à Meghan 😉
Monica
18 mars 2020 @ 12:33
Mer déchainée et Brittany29 j ai regardé aussi ce film sur tf1 à 13h30
Monica
18 mars 2020 @ 12:33
Mer déchainée et Brittany29 j ai regardé aussi ce film sur tf1 à 13h30
Mer déchaînée
18 mars 2020 @ 20:21
@ Brittany29 .
Je reconnais quelle est belle et son charme attire .
Car au tout début, je l aimais bien j’étais heureuse pour le Prince Harry .
C est seulement après petit à petit à chaque apparition que je me suis rendue compte qu elle piégé tout son .nouveau petit monde .
Je m aimes pas que l ont jouent que l ont trahissent les sentiments des autres .
Du coup je la déteste.
Bonne journée.