Au Potters Filed Park de Londres, le prince Harry a donné une conférence de presse pour détailler le programme des Invictus Games qui se dérouleront du 10 au 14 septembre prochains dans la capitale britannique et qui verront des soldats blessés au combat et ayant suivi une (parfois longue) revalidation y participer. (Copyright photos : getty images)
DEB
14 août 2014 @ 08:07
Harry est de plus en plus sympathique.
J’aime bien son implication dans les Invictus games.
limaya
15 août 2014 @ 01:15
De votre avis DEB c’est mon petit prince préféré , j’ai lu avec intérêt l’article que lui consacre » Le Monde «
Zeugma
14 août 2014 @ 08:55
Dans son article paru le 9 août dernier dans le supplément du quotidien « Le Monde » – « Harry, Le prince devenu charmant » – Marc Roche explique que le prince a déployé beaucoup d’énergie et de persévérance pour convaincre les administrations britanniques et les sponsors privés de mettre en œuvre ces jeux qui commenceront le jour de son trentième anniversaire.
A cette occasion, le duc et la duchesse de Cambridge donneront une garden party à Kensington palace ce jour-là.
« C’est un membre de la famille royale d’un type nouveau. Un homme d’action qui retrousse ses manches et fonce pour exécuter une mission » selon Robert Johnson, ancien secrétaire de la princesse Diana.
Je ne résiste pas à la tentation de redonner cette phrase :
« Son succès est dû à ce sex appeal très particulier qu’ont les jeunes gradés de l’armée, ce côté à la fois farouche et généreux d’un jeune loup qui vous regarde droit dans les yeux.
Comparés à ce canon, les autres mâles de la famille Windsor font piètre figure » (fin de citation)
Clara
14 août 2014 @ 10:11
Désolée d’écrire cela, est-ce que la garden party est une bonne idée ? Tous les regards seront de nouveau portés vers Kate, sa tenue etc…et on nous oubliera l’implication de Harry dans ce programme.
Zeugma
14 août 2014 @ 10:48
Je n’ai aucun doute sur le charisme du prince Harry dont l’enthousiasme et le charme incomparables donneront un impact médiatique mondial aux « Invictus Games ».
Francine du Canada
14 août 2014 @ 15:04
Sauf erreur de ma part Zeugma, je crois que le prince Harry est né le 15 septembre? FdC
Zeugma
14 août 2014 @ 21:11
Francine, Les anniversaires royaux ne sont pas nécessairement célébrés le vrai jour de l’anniversaire. Pensez au « trooping the colour » pour la reine …..
septentrion
14 août 2014 @ 09:58
Bonjour,
La Reine doit être fière de son petit-fils.
Francine du Canada
14 août 2014 @ 15:07
Merci Régine pour cet article et beaucoup de succès au prince Harry (mais surtout aux participants) aux Invictus Games! FdC
sandrine
14 août 2014 @ 18:29
Le Prince très marqué par ce qu’il a vu lors de ses campagnes en Afganisthan a certainement voulu aidé ces jeunes soldats blessés si durement ! Les mettre en avant.
Je ne peux que saluer cette initiative. Sortir une des premières fois de sa vie d’un cadre hyper protégé et doré et se retrouver face à des blessés graves, mutilés et face à la mort … choc violent pour ce jeune prince !
septentrion
14 août 2014 @ 21:26
Bonsoir Sandrine,
Je partage votre avis
cdt,