C’est dans les jardins de Kensington Palace que le prince Harry a présenté officiellement sa fiancée Meghan Markle. On sait déjà que le couple vivra à Nottingham Cottage sur le domaine de Kensington Palace.(Copyright photo : ap)
Et voilà on va pouvoir rêver de la robe de mariée . Couple très naturel qui paraît heureux et spontané. Tenue simple et de bon goût . Nouvelle attendue mais néanmoins rafraîchissante
Allez quelques critiques………..
Le maintien de Meghan n’est pas très élégant.
Ses chaussures me semblent trop grandes.
Il y a un petit souci avec la longueur du pantalon de Harry.
Les deux frères ont un problème de longueur de pantalon .Sans doute est-ce dû à leur séjour dans l’armée, qui les a habitués aux pantalons ras la cheville .Dommage que ces garçons qui ont accès aux meilleurs tailleurs de Londres soient si mal vêtus .
Harry a sûrement trouvé chaussure à son pied, mais pas sa fiancée. On n’avait pas sa pointure au magasin ? Ou alors la vendeuse doit avoir le Grand Prix du Vendeur de 2017
Très mauvais profil de la futur mariée, un nez en pied de marmite , des chaussures trop grandes ! vraiment pas terrible cette jeune fille enfin femme puisque déjà mariée et divorcée !
Je ne suis pas vraiment enthousiaste comme vous C 34, je pensais que Harry aurait choisi un autre type de femme, je lui souhaite un grand bonheur durable car j’apprécie les deux fils de Diana !
Pourquoi blonde et de bonne famille ? Catherine est brune…et de middle class, obsession quand tu nous tient !
bianca
30 novembre 2017 @
11:59
Il n’avait que l’embarras du choix Chère Madame, mais il l’a choisie parmi tant d’autres et cela est fort appréciable, vous n’avez sans doute pas remarqué que, de part le monde, il y a une multitude de types de femmes très belles, avec de grandes qualités, susceptibles de séduire un Prince au premier coup d’œil ! Je réitère mes souhaits de bonheur durable pour ce Prince qui a beaucoup de classe, montre une grande humanité dans toutes les missions qu’il accomplit pour représenter la couronne dignement et je souhaite vivement que son épouse puisse l’accompagner
pareillement !
Je viens de voir la vidéo. Ils sont très mignons mais franchement elle avait l’air de la « girl next door » (désolée je ne sais pas le traduire) qui a du mal à réaliser sa chance. Bon, ils arriveront bien à la polir un peu…mais pas trop j’espère car cette jeune femme est vraiment rafraîchissante.
Oui, on peut dire « la voisine » ou « la fille d’à côté » mais je ne suis pas sûre que ça transmet en français la même image que la « girl next door ». Disons qu’elle avait l’air d’une jeune femme comme il en existe plein et qui devait se pincer pour croire que c’était elle qui était à cette place. C’était touchant.
Ca n’a pas tout a fait la même sens.
« Girl next door ou en italien la ragazza della porta accanto », la fille de la porte d’à côté, signifie, dans un sens non péjoratif, normale, simple, banale.
Il doit y avoir une expression équivalente en français qui pour le moment ne me vient pas à l’esprit.
Ce n’est pas juste cette expression car il y a beaucoup de jolies voisines avec de belles qualités, instruites ! Ce que toute Mère souhaiterait pour son fils…Ce n’est que mon avis aussi « petit » que certaines ne manqueront pas de contredire mais je m’en moque !
Bianca ce n’est pas souvent que ns sommes d’accord-vs êtes anti Camilla ,moi pro (un secret pour personne ici ) bref – mais je dois dire que je vous approuve pleinement en ce qui concerne la future d’Harry ,je m’attendais à tellement mieux et je déplore ce choix. Si difficile de s’entendre lorsque les origines st à peu près les mêmes ………………..là je ne ferai pas de pronostics, mais beaucoup de choses les séparent et l’amour n’arrange pas tout . Que les mères de famille de ce site, mères de garçons je précise ……osent dire que c’est là ,la belle fille qu’elles auraient souhaitée . Allez dites vraiment ce que vous pensez au fond de vos cœurs , plutôt qu’essayer de nous faire croire que vous auriez été comblées et ravies .Certes le cas se présentant pour moi je n’aurais rien empêché (pas totalement stupide ) mais……pas ravie non plus et avare de ma bénédiction sûrement.
Un père est exigeant, lucide, protecteur pour sa fille, une mère l’est tout autant pour son fils et c’est normal
Pour moi tout à fait ordinaire cette personne, physiquement m^m assez quelconque. J’espère néanmoins que mon petit prince préféré a fait le bon choix
Dorothée
2 décembre 2017 @
18:05
Les pronostics (que vous ne faites pas) sont toujours très aléatoires en amour..
On dit souvent (stupidement) qui s’assemble se ressemble… et les contraires s’attirent…
Alors si dès le départ, ils s’aiment (pas comme les parents d’Harry…), qu’ils partagent des idéaux communs (comme cela semble etre le cas) et qu’ils n’ont aucun problèmes financiers, cela semble bien parti…
Idéale, une belle fille ne l’est jamais complètement…c’est certain. J’espère pour Harry le meilleur avec Meghan et pas « on » verra…mais « ils » verront !
Cette union ne dérangera que les grincheux. Que peut-on reprocher à Miss Markle ? Sa carrière d’actrice ? La princesse Grace de Monaco et la princesse Clotilde de Savoie l’ont devancée. Son divorce ? Le Prince de Galles, le Duc d’York et la Princesse Royale ont divorcé.
Je crois que ce couple sera le plus glamour du Gotha, tout au moins en 2018. ^^
A lui reprocher absolument rien. Mais j’ai des doutes concernant ce mariage. Cette jeune femme a choisi une carriere d’actrice et a toujours jouer avec la mediatisation. En tant qu’epouse du prince Harry elle n’aura plus la meme attention, cela finira par un divorce meme si j’espere me tromper.
J’ai pensé la même chose que vous, enceinte de 5 mois au moins vu son maintien… A 36 ans, si on veut des enfants, on n’a plus 20 ans devant soi !
Ou alors, elle n’a pas l’habitude des talons très hauts de ses chaussures, étonnant pour une actrice!
Quoi qu’il en soit, ils sont vraiment mignons et sympathiques sur cette photo.
Merci, Régine , pour votre réactivité !
J’attendais une Meghan ,plus élégante et moins virginale ;il est vrai qu’en automne, en plein air …Tous sourires!
Chaussures (trop grandes) et vraiment pas élégantes. Mignonne mais sans plus pour moi. Pas d’allure ni de maintien (vu en direct).
Bon le principal c’est qu’ils soient heureux.
Je suis assez d’accord avec vous, sur la vidéo elle passait son temps à se tordre dans tous les sens mais on peut mettre ça sur le compte de l’émotion ;-)
Il y a unanimité sur ces chaussures trop grandes. Mais que lui est-il passé par la tête de les acheter ? qui a pu la convaincre de partir avec ça ? J’ai parlé ci-dessus d’une vendeuse ou d’un vendeur extraordinaire
Harry devrait rompre et épouser la vendeuse , Roby , vous avez trouvé la solution pour réconcilier tout le monde .Je suis sûre qu’une vendeuse de chaussures plairait encore plus qu’une starlette de cinéma ou qu’une jiournaliste de 2e catégorie!
bianca
30 novembre 2017 @
15:39
Il est évident que les vendeuses de chaussures ont souvent beaucoup, beaucoup de patience et la forme nécessaire pour se mettre aux pieds des clientes !
le prince Harry n’a pas perdu de temps ! Il semble si heureux !
La future mariée ressemble un peu à Pippa Middleton…
C’est donc une actrice americaine qui entre chez les Windsor.
Hâte au mariage !
C’est une formidable nouvelle puisque c’est la victoire de l’amour sur les préjugés de toutes sortes ! Que le frère du futur roi du Royaume-Uni épouse une Américaine (mauvais souvenir !), divorcée (mauvais souvenir !) et métisse (une nouveauté dans la Royal Family Britannique, c’eut été impensable il y a encore quelques décennies. On pense au mariage interdit par la reine de sa soeur la princesse Margaret avec son beau capitaine Peter Townshend et on se dit que les moeurs évoluent même au sein de la firme et que la monarchie Anglaise se dépoussière. Tant mieux ! Ce ne sera pas facile pour Megan Markle, qui devra se confronter à bien des grincements de dents dans l’establishment Anglais, mais j’espère qu’elle sera forte et je suis certain que Harry sera la pour l’épauler. Félicitations à eux deux. Ça fait diablement plaisir de voir qu’une véritable histoire d’amour aille jusqu’au mariage dans le milieu tellement conventionnel et compassé de la famille royale Britannique. Bravo à la Reine Elizabeth d’avoir donné sa bénédiction à ce mariage tellement enthousiasmant. Tout bouge, tout change, le Président de la République Française a une épouse plus agée que lui, le premier ministre du luxembourg est marié avec un homme et aujourd’hui, le Prince Harry se fiance avec une jolie Américaine divorcée: times are changing, comme dirait Bob Dylan, et c’est heureux !
Pour rappel. …
La reine n a jamais interdit le mariage de sa soeur avec son tendre amour ^^
Néanmoins cette dernière aurait perdu son prédicat d Altesse Royale et les honneurs qui vont avec.
Ce qu elle n a pas accepter.
Margaret a fait elle -même son malheur mais il est plus beau, plus romantique de colporter cette explication depuis 70 ans. ….
La princesse contrainte à renoncer à son amour rend mieux sur le papier que la femme égoïste et ridiculement prétentieuse qui y renonce par pur snobisme.
Je rejoins entierement votre commentaire….le monsieur qui etait « son grand amour »….et dont je ne me souviens pas du nom … je n´ai pas envie de le rechercher sur internet… l´a echappe belle a mon avis. Il l´aurait retournee « back to sender » au bout de 6 mois….
C’est tout à fait exact Caroline-Mathilde ! Je pense que Peter Townsend n’a rien eu à regretter ensuite par son mariage. Il a vécu dans le département des Yvelines près de chez moi
Il était un homme très respecté, compte-tenu de son passé aussi, ce n’est déjà pas si mal…Son épouse à son image, très discrète ! Pas comme certaines Madame Tout le Monde ! C’est à ces qualités que l’on reconnaît les personnes…qui sont dignes de notre admiration !Capito ???
Baboula .
28 novembre 2017 @
20:51
Ouî ,et elle s’est auto détruite pour se punir de son choix minable.
Sauf dérogation, l’église anglicane interdit le remariage de personnes divorcées civilement. Ainsi, en ne donnant pas son approbation au mariage de Margaret avec Peter (divorcé civilement), la reine (qui est le chef de l’église anglicane) interdisait implicitement l’union de sa sœur, tout en sachant par ailleurs que l’intéressée céderait par vanité envers son statut princier.
D’ailleurs, il semble y avoir eu dérogation pour que Harry puisse convoler en justes noces avec Meghan ; à moins que le fait qu’elle ne soit pas anglicane permette ce remariage.
Avec un peu de retard, Caroline Mathilde, la princesse Margaret a choisi…
Entre le grand amour et le predicat d’Altesse Royale elle a choisi le second.
Mais nous étions dans les années 50, avec tous les relents de l’abdication d’Edouard VIII pour les raisons que l’on connait.
Et cette jeune femme voulait peut-être tout, l’amour et le titre, elle a choisi le titre avec la suite que l’on connait.
Néanmoins, le couple qu’elle a formé avec Tony Armstrong Jones
a eu au moins le mérite de mettre au monde deux enfants qui semblent équilibrés et vivre leur vie sans tumulte ce qui ne fut pas le cas pour d’autres.
Vous savez, à chaque époque, des gens se plaignent que les choses changent, que c’était mieux avant…Il suffit de lire des lettres de gens du XXe, du XIX ou du du XVIII e pour retrouver les mêmes constatations et regrets ! Le monde est en perpétuelle évolution et jamais rien n’est tout bon ou tout mauvais, à nous de trouver le positif pour nous y adapter et tâcher d’être heureux.
Oui oui, la modernité du président de la République française et celle du premier minsitre luxembourgeois sont en effet formidables, divines, extraordinaires….
Exact Annelise…et pour la plupart -au passé soi-disant peu conforme -que de belles transformations, de merveilleuses surprises, comme elles se sont si bien moulées dans le rôle !
Peu importe l’après et l’avant…seul l’instant compte !!!
Mais bien sur, Baia, avec grand plaisir, et à lire tous les commentaires, j’ai l’impression que le positif l’emporte sur le…négatif.
Bien cordialement;
J’ajoute pardonnez moi que je n’avais pas compris pourquoi « m’y autorisez » et puis en faisant appel à mes souvenirs : oui l’histoire de la morale de mes commentaires.
Bon, je suis un peu comme ça, il faut faire avec et si Régine m’y autorise, que dire ?
Par ailleurs, je tiens à vous préciser que lorsque je vois un pseudo avec qui j’ai été en désaccord, je ne grimpe pas aux rideaux d’emblée, mais que je lis avec attention, alors je suis en accord et je le dis, ou en désaccord et je le dis aussi, mais toujours, tout au moins au début, avec le respect de l’autre, car si le ton monte, je peux devenir, disons, incisive ou « moralisatrice »
J’espère que vous conviendrez que si je me montre en désaccord, je n’attaque pas sur le plan personnel.
AnneLise, vous n’avez pas besoin d’attaquer personnellement puisque vous avez des arguments et êtes capable de débattre. Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde et c’est dommage.
olivier Kell
27 novembre 2017 @
20:00
Pour une première apparition officielle elle aurait pu soigner son look
Tout est moche chez la fiancée, les cheveux pas propres, le manteau sans style, les jambes baguettes, les chaussures trop grandes. La dame ne fait pas honneur à la monarchie anglaise.
Je ne dirais pas que ses cheveux ne sont pas propres mais elle aurait pu soigner un peu plus son apparence… Comme vous j’ai été surprise par ses jambes si fines !
Pour les jambes ce sera plus difficile mais au Brésil on pose de faux mollets .J’ai connu une jeune femme ayant eu la poliomyélite à une jambe et qui complexée par sa jambe trés trés maigre portait un faux mollet en silicone qu’elle enfilait comme une chaussette. La jeune Meghane n’y aura pas recours ,elle l’aurait déjà fait .
Merci Marie-Françoise ,
Je la trouve charmante,mature,bien élevée intelligente ,avec une jolie voix et un joli rire !
Elle a l’aisance d’une jeune femme qui a confiance en elle et ils semblent très heureux !
Je suis heureuse de lire que votre avis n’a pas attiré la foudre ! Comme quoi les réponses sont très sélectives… Mais après tout faut les considérer avec a « hauteur » qu’elles méritent !!! Bonne journée!
La photo est ici, peut-être, mal prise mais j’ai déjà adoré les premiers pas , dans de ravissantes chaussures, ce manteau et sa belle robe verte dessous…
Quelle belle fraîcheur nous arrive là!!!
Le nouveau couple glamour et la monarchie anglaise en avait grand besoin!!!
Votre commentaire m’a fait rire, « faire ses premiers pas » dans des chaussures trop grandes ? Ce ne doit pas être facile !!! Mais bon… A une future Princesse, rien d’impossible puisque la vie Du Peuple Anglais va être tellement chamboulée !!! lol !!!
les royautés d’aujourd’hui ? éloignées du peuple par leur privilèges, éloignées de l’aristocratie par leur choix conjugal.
Etonnez-vous que certains doutent de leur utilité .
Tout le monde a un accent ! Les Français aussi nous en avons un pour les autres pays de la francophonie, ce que beaucoup ont du mal à admettre. Décidément les gens d’Amérique du Nord n’ont pas de chance, les Américains ont un accent épouvantable dès lors qu’il n’est pas parfaitement british, idem pour les Québécois. C’est dommage de ne pas apprécier la diversité.
Alors chez nous, les Bourguignons, les Alsaciens, les Ch’ti, les Auvergnats… j’arrête là, s’ils n’ont pas ce que l’on qualifie d’accent pointu des Franciliens, sont à jeter aux orties ?
Non, mais on rêve !, non pardon on cauchemarde.
Je ne sais pas comment je dois prendre votre réponse, Marie, mais j’ai mis la Bourgogne en avant, parce que j’aimais beaucoup écouter Henri Vincenot avec son accent qui était peut-être pointu pour les Provençaux, mais qui, si vous l’avez, est avant tout savoureux et porteur d’un terroir authentique.
moche il ne faut pas exagerer ..mais elle n’a pas le style . <princesse< mais ça viendra ..ils ont l'air tres amoureux et heureux ç'est l'essentiel ..le reste ça se travaille..
Eh bien moi, je préfère ces images dans le jardin, en mouvement avec des imperfections, peut-être, mais avec spontanéité plutôt que d’autres qui semblaient des remakes plus ou moins réussis.
Je sais, je vais en faire bondir, mais tant pis.
Et puis pour tempérer, ils ne sont pas le futur couple royal par conséquent ils peuvent laisser libre cours à leur vrai visage.
De toute façon :Une aubaine pour les journaux et une autre pour le tourisme ! cette Meghan se « voyait déjà en haut de l’affiche… » Elle sera sur les mugs ,Quelle pub !
Mary
27 novembre 2017 @ 15:30
Une vraie cendrillon : elle semble sur le point de perdre ses deux chaussures. !
Carolibri
27 novembre 2017 @ 23:20
???
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2017 @ 13:48
Bravo Mary!!!…bravo,très joliii! ;’)))♡
monica
28 novembre 2017 @ 19:14
Oui pas adaptées à la cambrure de son pied
Kalistéa
29 novembre 2017 @ 12:43
Des chaussures à se faire une entorse plutôt que se gagner l’admiration des foules (même si pour celle-ci , il n’en faut pas beaucoup!)
Mary
27 novembre 2017 @ 15:31
Une vraie cendrillon : elle semble sur le point de perdre ses deux chaussures. !
Mignonne et sympa en tout cas !
Carolibri
27 novembre 2017 @ 15:34
Et voilà on va pouvoir rêver de la robe de mariée . Couple très naturel qui paraît heureux et spontané. Tenue simple et de bon goût . Nouvelle attendue mais néanmoins rafraîchissante
Lou
27 novembre 2017 @ 15:41
Allez quelques critiques………..
Le maintien de Meghan n’est pas très élégant.
Ses chaussures me semblent trop grandes.
Il y a un petit souci avec la longueur du pantalon de Harry.
Mais, mais……….ils semblent heureux c’est l’essentiel!
Baboula .
28 novembre 2017 @ 21:44
Les deux frères ont un problème de longueur de pantalon .Sans doute est-ce dû à leur séjour dans l’armée, qui les a habitués aux pantalons ras la cheville .Dommage que ces garçons qui ont accès aux meilleurs tailleurs de Londres soient si mal vêtus .
Bambou
27 novembre 2017 @ 15:49
C’est vrai qu’elle ressemble à Philippa Middleton.
Le manteau et surtout les chaussures, bof,bof.
lidia
28 novembre 2017 @ 17:40
Mégan n’a pas l’élégance de la duchesse Kate, du moins pour l’instant. Enfin, ils sont heureux, c’est le principal.
monica
28 novembre 2017 @ 19:15
Pippa Middleton !!!
bianca
29 novembre 2017 @ 16:28
J’ai beau essayer de trouver une ressemblance avec Pippa Middleton, je ne trouve pas….!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2017 @ 18:26
C’est pourtant le même style de femme.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 17:49
Tout à fait juste ! étonnant meme…!
Robespierre
27 novembre 2017 @ 15:52
Harry a sûrement trouvé chaussure à son pied, mais pas sa fiancée. On n’avait pas sa pointure au magasin ? Ou alors la vendeuse doit avoir le Grand Prix du Vendeur de 2017
Nicole C 34
27 novembre 2017 @ 15:56
Très mauvais profil de la futur mariée, un nez en pied de marmite , des chaussures trop grandes ! vraiment pas terrible cette jeune fille enfin femme puisque déjà mariée et divorcée !
bianca
28 novembre 2017 @ 20:09
Je ne suis pas vraiment enthousiaste comme vous C 34, je pensais que Harry aurait choisi un autre type de femme, je lui souhaite un grand bonheur durable car j’apprécie les deux fils de Diana !
Mayg
29 novembre 2017 @ 14:45
» Un autre type de femme » ??? Ah oui, lequel ?
Milena K
30 novembre 2017 @ 10:42
Blonde et de « bonne famille » probablement…!?
monica
1 décembre 2017 @ 10:44
MilenaK vous avez encore oublié exemplaire ??
Dorothée
1 décembre 2017 @ 13:51
Pourquoi blonde et de bonne famille ? Catherine est brune…et de middle class, obsession quand tu nous tient !
bianca
30 novembre 2017 @ 11:59
Il n’avait que l’embarras du choix Chère Madame, mais il l’a choisie parmi tant d’autres et cela est fort appréciable, vous n’avez sans doute pas remarqué que, de part le monde, il y a une multitude de types de femmes très belles, avec de grandes qualités, susceptibles de séduire un Prince au premier coup d’œil ! Je réitère mes souhaits de bonheur durable pour ce Prince qui a beaucoup de classe, montre une grande humanité dans toutes les missions qu’il accomplit pour représenter la couronne dignement et je souhaite vivement que son épouse puisse l’accompagner
pareillement !
Sarita
27 novembre 2017 @ 16:11
Je viens de voir la vidéo. Ils sont très mignons mais franchement elle avait l’air de la « girl next door » (désolée je ne sais pas le traduire) qui a du mal à réaliser sa chance. Bon, ils arriveront bien à la polir un peu…mais pas trop j’espère car cette jeune femme est vraiment rafraîchissante.
framboiz 07
28 novembre 2017 @ 03:35
La voisine, Sarita !
Sarita
28 novembre 2017 @ 09:23
Oui, on peut dire « la voisine » ou « la fille d’à côté » mais je ne suis pas sûre que ça transmet en français la même image que la « girl next door ». Disons qu’elle avait l’air d’une jeune femme comme il en existe plein et qui devait se pincer pour croire que c’était elle qui était à cette place. C’était touchant.
Esquiline
28 novembre 2017 @ 13:28
Ca n’a pas tout a fait la même sens.
« Girl next door ou en italien la ragazza della porta accanto », la fille de la porte d’à côté, signifie, dans un sens non péjoratif, normale, simple, banale.
Il doit y avoir une expression équivalente en français qui pour le moment ne me vient pas à l’esprit.
Baboula .
29 novembre 2017 @ 10:38
Madame Tout le monde ???
Sarita
29 novembre 2017 @ 10:53
Je pensais à « Madame Tout-le-Monde » mais je crois que c’est un peu péjoratif en français.
Baboula .
29 novembre 2017 @ 19:48
Pas péjoratif mais un peu ordinaire .
Sarita
1 décembre 2017 @ 08:17
Je viens de voir que dans Paris-Match, ils disent « la fille du coin »…je ne sais pas si c’est très heureux ! ;-)
Dorothée
1 décembre 2017 @ 13:52
Oui moi aussi Sarita « fille du coin » = commune, peu distinguée, ordinaire etc…
Robespierre
29 novembre 2017 @ 12:20
moi aussi je cherche, et je ne trouve que « Mademoiselle Toulemonde »
bianca
29 novembre 2017 @ 16:30
En Français, le terme : « Celle dont on ne dit rien » ???
Goélette
29 novembre 2017 @ 22:18
« celle qu’on n’attendait plus » plutôt!
Clément II
29 novembre 2017 @ 17:35
En français, on peut dire « la voisine ». Dans un certain contexte, l’expression peut se rapporter à une jeune femme banale, simple…
bianca
1 décembre 2017 @ 11:37
Ce n’est pas juste cette expression car il y a beaucoup de jolies voisines avec de belles qualités, instruites ! Ce que toute Mère souhaiterait pour son fils…Ce n’est que mon avis aussi « petit » que certaines ne manqueront pas de contredire mais je m’en moque !
limaya
2 décembre 2017 @ 07:00
Bianca ce n’est pas souvent que ns sommes d’accord-vs êtes anti Camilla ,moi pro (un secret pour personne ici ) bref – mais je dois dire que je vous approuve pleinement en ce qui concerne la future d’Harry ,je m’attendais à tellement mieux et je déplore ce choix. Si difficile de s’entendre lorsque les origines st à peu près les mêmes ………………..là je ne ferai pas de pronostics, mais beaucoup de choses les séparent et l’amour n’arrange pas tout . Que les mères de famille de ce site, mères de garçons je précise ……osent dire que c’est là ,la belle fille qu’elles auraient souhaitée . Allez dites vraiment ce que vous pensez au fond de vos cœurs , plutôt qu’essayer de nous faire croire que vous auriez été comblées et ravies .Certes le cas se présentant pour moi je n’aurais rien empêché (pas totalement stupide ) mais……pas ravie non plus et avare de ma bénédiction sûrement.
Un père est exigeant, lucide, protecteur pour sa fille, une mère l’est tout autant pour son fils et c’est normal
Pour moi tout à fait ordinaire cette personne, physiquement m^m assez quelconque. J’espère néanmoins que mon petit prince préféré a fait le bon choix
Dorothée
2 décembre 2017 @ 18:05
Les pronostics (que vous ne faites pas) sont toujours très aléatoires en amour..
On dit souvent (stupidement) qui s’assemble se ressemble… et les contraires s’attirent…
Alors si dès le départ, ils s’aiment (pas comme les parents d’Harry…), qu’ils partagent des idéaux communs (comme cela semble etre le cas) et qu’ils n’ont aucun problèmes financiers, cela semble bien parti…
Idéale, une belle fille ne l’est jamais complètement…c’est certain. J’espère pour Harry le meilleur avec Meghan et pas « on » verra…mais « ils » verront !
Clémence
27 novembre 2017 @ 16:13
Pas de photo avec les parents?
Actarus
27 novembre 2017 @ 16:39
« Coup de foudre à Nottingham ». ;-)
Cette union ne dérangera que les grincheux. Que peut-on reprocher à Miss Markle ? Sa carrière d’actrice ? La princesse Grace de Monaco et la princesse Clotilde de Savoie l’ont devancée. Son divorce ? Le Prince de Galles, le Duc d’York et la Princesse Royale ont divorcé.
Je crois que ce couple sera le plus glamour du Gotha, tout au moins en 2018. ^^
Marieschenka
28 novembre 2017 @ 09:44
A lui reprocher absolument rien. Mais j’ai des doutes concernant ce mariage. Cette jeune femme a choisi une carriere d’actrice et a toujours jouer avec la mediatisation. En tant qu’epouse du prince Harry elle n’aura plus la meme attention, cela finira par un divorce meme si j’espere me tromper.
Bambou
29 novembre 2017 @ 12:41
Je pense pareil.
Dorothée
2 décembre 2017 @ 18:06
« Cela finira par un divorce »…on a l’impression que vous le souhaitez….! comme certaines pour d’autres princesses…!
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2017 @ 13:49
Bien présagé,Bel-Ami.
Marie de Cessy
27 novembre 2017 @ 16:44
C’est très bien qu’ils vivent dans leur propre domaine au calme avec une pleine intimité.
Au moins ils seront tranquilles :)
Carolibri
27 novembre 2017 @ 23:23
Ce cottage est dans Kensington pas à la campagne Marie
monica
1 décembre 2017 @ 10:47
Et ils seront les voisins des Cambridge
marina.fr
27 novembre 2017 @ 17:01
Très beau couple Harry mérite sa part de bonheur
Meghan attendrait elle un heureux événement?????
Bambou
28 novembre 2017 @ 06:49
Si elle était enceinte, la mariée serait au moins à 7/8 mois de grossesse le jour du mariage… Ridicule.
anny
28 novembre 2017 @ 17:40
moi aussi je le pense!!!
Nicole
29 novembre 2017 @ 11:05
J’ai pensé la même chose que vous, enceinte de 5 mois au moins vu son maintien… A 36 ans, si on veut des enfants, on n’a plus 20 ans devant soi !
Ou alors, elle n’a pas l’habitude des talons très hauts de ses chaussures, étonnant pour une actrice!
Quoi qu’il en soit, ils sont vraiment mignons et sympathiques sur cette photo.
Corsica
2 décembre 2017 @ 01:18
5 mois ? Apparemment, elle le cache super bien.
http://www.newmyroyals.com/2017/12/britains-prince-harry-and-meghan-markle.html
framboiz 07
27 novembre 2017 @ 17:10
Merci, Régine , pour votre réactivité !
J’attendais une Meghan ,plus élégante et moins virginale ;il est vrai qu’en automne, en plein air …Tous sourires!
framboiz 07
27 novembre 2017 @ 17:11
Charles aurait pu les inviter à Clarence House , pour ce qui reste une cérémonie …
Dorothée
27 novembre 2017 @ 17:37
Chaussures (trop grandes) et vraiment pas élégantes. Mignonne mais sans plus pour moi. Pas d’allure ni de maintien (vu en direct).
Bon le principal c’est qu’ils soient heureux.
Sarita
27 novembre 2017 @ 22:30
Je suis assez d’accord avec vous, sur la vidéo elle passait son temps à se tordre dans tous les sens mais on peut mettre ça sur le compte de l’émotion ;-)
Claudia
27 novembre 2017 @ 22:56
plutôt sur le compte de ses chaussures trop grandes….
Robespierre
28 novembre 2017 @ 08:48
Il y a unanimité sur ces chaussures trop grandes. Mais que lui est-il passé par la tête de les acheter ? qui a pu la convaincre de partir avec ça ? J’ai parlé ci-dessus d’une vendeuse ou d’un vendeur extraordinaire
Kalistéa
29 novembre 2017 @ 12:48
Harry devrait rompre et épouser la vendeuse , Roby , vous avez trouvé la solution pour réconcilier tout le monde .Je suis sûre qu’une vendeuse de chaussures plairait encore plus qu’une starlette de cinéma ou qu’une jiournaliste de 2e catégorie!
bianca
30 novembre 2017 @ 15:39
Il est évident que les vendeuses de chaussures ont souvent beaucoup, beaucoup de patience et la forme nécessaire pour se mettre aux pieds des clientes !
Sarita
28 novembre 2017 @ 11:21
C’est possible aussi ;-)
NicoleC34
28 novembre 2017 @ 22:25
C, est une actrice ! facile de feindre, elle a déjà vécu la même situation…
Danielle
27 novembre 2017 @ 17:44
Ces sourires expriment un soulagement et une grande joie pour l’aboutissement d’un rêve éveillé.
Jacqueline
27 novembre 2017 @ 17:46
Elle est jolie et elle va certainement apporter un vent d’air frais à cette famille. Ce n’était pas du luxe.
bianca
1 décembre 2017 @ 11:50
Avec l’arrivée de Kate (si fraîche encore après ses maternités), si spontanée, cet air avait déjà tout balayé et continuera d’y contribuer !
Marie de Bourgogne
2 décembre 2017 @ 13:24
C’est ce qui avait été dit lors de l’arrivée de Sarah Ferguson !
MIKA
27 novembre 2017 @ 17:50
le prince Harry n’a pas perdu de temps ! Il semble si heureux !
La future mariée ressemble un peu à Pippa Middleton…
C’est donc une actrice americaine qui entre chez les Windsor.
Hâte au mariage !
massi
27 novembre 2017 @ 18:00
Et pourquoi pas à Kensington palace??
Carolibri
27 novembre 2017 @ 23:24
Ce petit cottage est dans l’enceinte de Kensington
JOSEPHINE
27 novembre 2017 @ 18:23
Leurs enfants auront le nez en trompette !
bianca
30 novembre 2017 @ 15:41
Quand à la couleur des cheveux ? surprise, surprise…
bianca
30 novembre 2017 @ 15:49
Pardon : QuanT à la couleur des cheveux !
Robespierre
27 novembre 2017 @ 18:30
les fiançailles de Harry, c’est beaucoup de travail pour Regine. Et ne parlons même pas du mariage !
lucile
27 novembre 2017 @ 18:53
tous mes voeux de bonheur simplement
Ludovina
27 novembre 2017 @ 19:08
Un bonheur éclatant et merveilleux à regarder !
Antoine
27 novembre 2017 @ 19:10
Enfin un évènement qui vient réveiller l’actualité princière, bien plate ces derniers temps, et nous donner du grain à moudre.
amaia
27 novembre 2017 @ 22:51
On va s’en donner à coeur joie !
bianca
30 novembre 2017 @ 15:50
Je crois que Charlène va avoir un repos bien apprécié !! lol
Mayg
27 novembre 2017 @ 19:23
Elle est belle et lui a du charisme. Ils seront un atout non négligeable pour la couronne britannique, qui a besoin d’un coup de jeune.
Mister M
27 novembre 2017 @ 19:26
C’est une formidable nouvelle puisque c’est la victoire de l’amour sur les préjugés de toutes sortes ! Que le frère du futur roi du Royaume-Uni épouse une Américaine (mauvais souvenir !), divorcée (mauvais souvenir !) et métisse (une nouveauté dans la Royal Family Britannique, c’eut été impensable il y a encore quelques décennies. On pense au mariage interdit par la reine de sa soeur la princesse Margaret avec son beau capitaine Peter Townshend et on se dit que les moeurs évoluent même au sein de la firme et que la monarchie Anglaise se dépoussière. Tant mieux ! Ce ne sera pas facile pour Megan Markle, qui devra se confronter à bien des grincements de dents dans l’establishment Anglais, mais j’espère qu’elle sera forte et je suis certain que Harry sera la pour l’épauler. Félicitations à eux deux. Ça fait diablement plaisir de voir qu’une véritable histoire d’amour aille jusqu’au mariage dans le milieu tellement conventionnel et compassé de la famille royale Britannique. Bravo à la Reine Elizabeth d’avoir donné sa bénédiction à ce mariage tellement enthousiasmant. Tout bouge, tout change, le Président de la République Française a une épouse plus agée que lui, le premier ministre du luxembourg est marié avec un homme et aujourd’hui, le Prince Harry se fiance avec une jolie Américaine divorcée: times are changing, comme dirait Bob Dylan, et c’est heureux !
Robespierre
27 novembre 2017 @ 23:03
Vous avez tout dit. Bravo.
bianca
1 décembre 2017 @ 15:48
Pour sa descendance le Premier Ministre du Luxembourg n’ignore pas les difficultés, j’en suis certaine ! Mais il peut adopter un ou des enfants !!!
Caroline - Mathilde?
28 novembre 2017 @ 00:56
Pour rappel. …
La reine n a jamais interdit le mariage de sa soeur avec son tendre amour ^^
Néanmoins cette dernière aurait perdu son prédicat d Altesse Royale et les honneurs qui vont avec.
Ce qu elle n a pas accepter.
Margaret a fait elle -même son malheur mais il est plus beau, plus romantique de colporter cette explication depuis 70 ans. ….
La princesse contrainte à renoncer à son amour rend mieux sur le papier que la femme égoïste et ridiculement prétentieuse qui y renonce par pur snobisme.
Robespierre
28 novembre 2017 @ 08:49
C’est évident, et j’espère que par la suite le Group Captain Townsend a compris qu’il l’avait échappé belle.
Elsi
28 novembre 2017 @ 10:31
Je rejoins entierement votre commentaire….le monsieur qui etait « son grand amour »….et dont je ne me souviens pas du nom … je n´ai pas envie de le rechercher sur internet… l´a echappe belle a mon avis. Il l´aurait retournee « back to sender » au bout de 6 mois….
Mister M
28 novembre 2017 @ 19:28
Oui, enfin à l’époque, cela revenait à interdire ce mariage, ne jouons pas sur les mots !
Marie de Bourgogne
29 novembre 2017 @ 10:07
Le duc de Windsor perdait infiniment plus que la princesse Margaret (il était le Roi) et il s’est marié pourtant.
bianca
28 novembre 2017 @ 20:17
C’est tout à fait exact Caroline-Mathilde ! Je pense que Peter Townsend n’a rien eu à regretter ensuite par son mariage. Il a vécu dans le département des Yvelines près de chez moi
Bambou
29 novembre 2017 @ 12:42
Et alors ?
bianca
30 novembre 2017 @ 12:11
Il était un homme très respecté, compte-tenu de son passé aussi, ce n’est déjà pas si mal…Son épouse à son image, très discrète ! Pas comme certaines Madame Tout le Monde ! C’est à ces qualités que l’on reconnaît les personnes…qui sont dignes de notre admiration !Capito ???
Baboula .
28 novembre 2017 @ 20:51
Ouî ,et elle s’est auto détruite pour se punir de son choix minable.
Clément II
29 novembre 2017 @ 17:53
Sauf dérogation, l’église anglicane interdit le remariage de personnes divorcées civilement. Ainsi, en ne donnant pas son approbation au mariage de Margaret avec Peter (divorcé civilement), la reine (qui est le chef de l’église anglicane) interdisait implicitement l’union de sa sœur, tout en sachant par ailleurs que l’intéressée céderait par vanité envers son statut princier.
D’ailleurs, il semble y avoir eu dérogation pour que Harry puisse convoler en justes noces avec Meghan ; à moins que le fait qu’elle ne soit pas anglicane permette ce remariage.
AnneLise
29 novembre 2017 @ 21:37
Avec un peu de retard, Caroline Mathilde, la princesse Margaret a choisi…
Entre le grand amour et le predicat d’Altesse Royale elle a choisi le second.
Mais nous étions dans les années 50, avec tous les relents de l’abdication d’Edouard VIII pour les raisons que l’on connait.
Et cette jeune femme voulait peut-être tout, l’amour et le titre, elle a choisi le titre avec la suite que l’on connait.
Néanmoins, le couple qu’elle a formé avec Tony Armstrong Jones
a eu au moins le mérite de mettre au monde deux enfants qui semblent équilibrés et vivre leur vie sans tumulte ce qui ne fut pas le cas pour d’autres.
m-lou
28 novembre 2017 @ 06:08
Excellent com Mister M!
ml
Bernadette
28 novembre 2017 @ 09:25
Franchement je préférais les temps anciens ! Le monde bouge oui mais pas dans le bon sens…on n’y peut rien…sauf l’ignorer !
Corsica
29 novembre 2017 @ 16:16
Vous savez, à chaque époque, des gens se plaignent que les choses changent, que c’était mieux avant…Il suffit de lire des lettres de gens du XXe, du XIX ou du du XVIII e pour retrouver les mêmes constatations et regrets ! Le monde est en perpétuelle évolution et jamais rien n’est tout bon ou tout mauvais, à nous de trouver le positif pour nous y adapter et tâcher d’être heureux.
Mary
28 novembre 2017 @ 11:17
… les impôts augmentent,ça,ça ne change pas !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 novembre 2017 @ 18:29
;’)))!
Gauthier
1 décembre 2017 @ 13:29
Oui oui, la modernité du président de la République française et celle du premier minsitre luxembourgeois sont en effet formidables, divines, extraordinaires….
Jean Pierre
27 novembre 2017 @ 19:28
Il la présente certes, mais qui est-elle ?
Bernadette
28 novembre 2017 @ 09:28
Une starlette je crois….c’est la mode du moment….mais comme Harry n’est que 5ème dans l’ordre de succession, ça n’a aucune importance.
JACKES
29 novembre 2017 @ 12:38
Bernadette,
Nul sait le destin. On voit avec la Reine Elisabeth.
Dorothée
29 novembre 2017 @ 21:08
Oui il faut faire attention….avec William qui voyage (sans prudence…) dans le meme avion que ses enfants….prépare toi Harry !
Je plaisante…quoique…!
Mélusine
27 novembre 2017 @ 19:38
Le prince Henry est décidément plein de délicatesse. Je leur souhaite d’être heureux ensemble.
AnneLise
27 novembre 2017 @ 19:57
Quel bonheur de voir un couple heureux !
Et qu’importe les passés respectifs des fiancés, regardons résolument vers l’avenir.
m-lou
28 novembre 2017 @ 06:19
Exact Annelise…et pour la plupart -au passé soi-disant peu conforme -que de belles transformations, de merveilleuses surprises, comme elles se sont si bien moulées dans le rôle !
Peu importe l’après et l’avant…seul l’instant compte !!!
ml
Baia
28 novembre 2017 @ 11:45
Je partage votre commentaire AnneLise, si vous m’y autorisez bien évidemment !
AnneLise
29 novembre 2017 @ 20:10
Mais bien sur, Baia, avec grand plaisir, et à lire tous les commentaires, j’ai l’impression que le positif l’emporte sur le…négatif.
Bien cordialement;
AnneLise
29 novembre 2017 @ 20:52
J’ajoute pardonnez moi que je n’avais pas compris pourquoi « m’y autorisez » et puis en faisant appel à mes souvenirs : oui l’histoire de la morale de mes commentaires.
Bon, je suis un peu comme ça, il faut faire avec et si Régine m’y autorise, que dire ?
Par ailleurs, je tiens à vous préciser que lorsque je vois un pseudo avec qui j’ai été en désaccord, je ne grimpe pas aux rideaux d’emblée, mais que je lis avec attention, alors je suis en accord et je le dis, ou en désaccord et je le dis aussi, mais toujours, tout au moins au début, avec le respect de l’autre, car si le ton monte, je peux devenir, disons, incisive ou « moralisatrice »
J’espère que vous conviendrez que si je me montre en désaccord, je n’attaque pas sur le plan personnel.
Corsica
30 novembre 2017 @ 21:53
AnneLise, vous n’avez pas besoin d’attaquer personnellement puisque vous avez des arguments et êtes capable de débattre. Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde et c’est dommage.
olivier Kell
27 novembre 2017 @ 20:00
Pour une première apparition officielle elle aurait pu soigner son look
Mayg
28 novembre 2017 @ 14:19
Elle n’est pas habillée en clocharde non plus !
olivier kell
29 novembre 2017 @ 16:02
non mais pas nécessaire de ceinturer un manteau comme un peignoir
et les chaussures. …
ambre
27 novembre 2017 @ 20:09
Quels beaux sourires.
Elle a des jambes extrêmement fines, pour une femme plutôt grande. Et de très jolies chaussures.
j21
27 novembre 2017 @ 20:41
Tout est moche chez la fiancée, les cheveux pas propres, le manteau sans style, les jambes baguettes, les chaussures trop grandes. La dame ne fait pas honneur à la monarchie anglaise.
Bambou
28 novembre 2017 @ 06:52
Oui, cela promet. Il va falloir qu’elle apprenne le maintien, à porter des chapeaux et de jolies tenues…
anny
28 novembre 2017 @ 17:42
exactement de votre avis
bianca
28 novembre 2017 @ 20:20
Je ne dirais pas que ses cheveux ne sont pas propres mais elle aurait pu soigner un peu plus son apparence… Comme vous j’ai été surprise par ses jambes si fines !
Dorothée
29 novembre 2017 @ 21:11
Oui mais ses jambes, elle n’y peut rien ! en revanche son manteau ceinturé comme un peignoir, cela fait commun, comme dit Olivier
bianca
1 décembre 2017 @ 15:03
C’est évident ! Il n’y a pas de drame à cela non ?
merlines
28 novembre 2017 @ 20:38
ce n’est que votre avis… qui n’est pas le mien! beaucoup d’aigreur dans votre commentaire
bianca
29 novembre 2017 @ 16:39
Vous pourriez peut-être préciser le pseudo de votre interlocuteur (trice) merlines ?
Cela éviterait de désagréables confusions, merci par avance !
NicoleC34
28 novembre 2017 @ 22:32
Elle n,a pas beaucoup d, allure, elle aura droit à des cours de maintien et si besoin de bonne manière.
bianca
30 novembre 2017 @ 12:18
J 21…Elle a donc fait une apparition « en grandes pompes » (je sais.. C’est facile !!!)
stef3434
27 novembre 2017 @ 20:51
Dans quelques temps elle aura un nouveau nez …..
Bernadette
28 novembre 2017 @ 09:29
??? mdr
Sarita
29 novembre 2017 @ 10:56
Je ne parierai pas là dessus. Si elle avait voulu changer son nez, elle l’aurait fait pour lancer sa carrière, pas après avoir épousé un prince.
Bambou
29 novembre 2017 @ 12:44
Comme Pinocchio…???
Baboula .
29 novembre 2017 @ 20:03
Pour les jambes ce sera plus difficile mais au Brésil on pose de faux mollets .J’ai connu une jeune femme ayant eu la poliomyélite à une jambe et qui complexée par sa jambe trés trés maigre portait un faux mollet en silicone qu’elle enfilait comme une chaussette. La jeune Meghane n’y aura pas recours ,elle l’aurait déjà fait .
Blouin
27 novembre 2017 @ 20:53
Leurs enfants auront de fameux profils ! Cela dit ils sont absolument sympathiques.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2017 @ 13:50
;’))…!
Thalie
27 novembre 2017 @ 22:22
Ils semblent très amoureux… C’est touchant! Je leur souhaite beaucoup de bonheur!
amaia
27 novembre 2017 @ 22:54
Je les trouve supers, décontractés,et très heureux c’est rafraichissant !
Marie-Françoise
27 novembre 2017 @ 23:18
https://www.facebook.com/hello/videos/10159729409520078/
avec la permission de Régine !
Mary
28 novembre 2017 @ 11:32
Merci Marie-Françoise ,
Je la trouve charmante,mature,bien élevée intelligente ,avec une jolie voix et un joli rire !
Elle a l’aisance d’une jeune femme qui a confiance en elle et ils semblent très heureux !
beji
27 novembre 2017 @ 23:49
Steff 3434,dans son cas ce ne sera pas inutile.
bianca
1 décembre 2017 @ 12:01
Je suis heureuse de lire que votre avis n’a pas attiré la foudre ! Comme quoi les réponses sont très sélectives… Mais après tout faut les considérer avec a « hauteur » qu’elles méritent !!! Bonne journée!
Yannick
28 novembre 2017 @ 05:17
Ils ont l’air épanoui, c’est le plus important :)
m-lou
28 novembre 2017 @ 06:07
La photo est ici, peut-être, mal prise mais j’ai déjà adoré les premiers pas , dans de ravissantes chaussures, ce manteau et sa belle robe verte dessous…
Quelle belle fraîcheur nous arrive là!!!
Le nouveau couple glamour et la monarchie anglaise en avait grand besoin!!!
ml
bianca
1 décembre 2017 @ 15:56
Votre commentaire m’a fait rire, « faire ses premiers pas » dans des chaussures trop grandes ? Ce ne doit pas être facile !!! Mais bon… A une future Princesse, rien d’impossible puisque la vie Du Peuple Anglais va être tellement chamboulée !!! lol !!!
MARC
28 novembre 2017 @ 06:08
HEUREUX, BEAUX, SYMPATHIQUE, ILS ONT MA BENEDICTION !
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2017 @ 18:25
Ah ben,tout de suite,ça va mieux, MARC…Merci ! ;-))
limaya
28 novembre 2017 @ 07:59
Pas vraiment ce que j’aurais souhaité comme épouse à mon petit prince préféré. Non pas du tout
Bételgeuse70
28 novembre 2017 @ 08:12
Vu de profil, il y a comme une ressemblance. Pour le reste, ça fera une actrice de plus recyclée dans la royauté. Chaque époque à ses bergères.
hexagone
28 novembre 2017 @ 08:17
les royautés d’aujourd’hui ? éloignées du peuple par leur privilèges, éloignées de l’aristocratie par leur choix conjugal.
Etonnez-vous que certains doutent de leur utilité .
Isabelle d'Ottawa
29 novembre 2017 @ 15:20
bien dit. tout à fait d’accord.
Lorraine 1
28 novembre 2017 @ 10:31
Mister M, vous êtes atteint de « bougisme », si j’ose dire. Mais c’est très à la mode.
Gauthier
1 décembre 2017 @ 13:46
Bien exact!
agnes
28 novembre 2017 @ 11:37
Diana a perdu la vie à l’age actuelle de la fiancée.
JACQUES
28 novembre 2017 @ 12:00
Elle a un accent américain très prononcé et donc épouvantable.
Robespierre
29 novembre 2017 @ 12:23
Il se peut qu’elle prenne des cours de diction pour parle avec l’accent upper class de Harry
Corsica
29 novembre 2017 @ 16:24
Tout le monde a un accent ! Les Français aussi nous en avons un pour les autres pays de la francophonie, ce que beaucoup ont du mal à admettre. Décidément les gens d’Amérique du Nord n’ont pas de chance, les Américains ont un accent épouvantable dès lors qu’il n’est pas parfaitement british, idem pour les Québécois. C’est dommage de ne pas apprécier la diversité.
AnneLise
29 novembre 2017 @ 20:14
Alors chez nous, les Bourguignons, les Alsaciens, les Ch’ti, les Auvergnats… j’arrête là, s’ils n’ont pas ce que l’on qualifie d’accent pointu des Franciliens, sont à jeter aux orties ?
Non, mais on rêve !, non pardon on cauchemarde.
Corsica
30 novembre 2017 @ 21:55
Nous avons caracolé sur le même cheval :):).
Marie de Bourgogne
2 décembre 2017 @ 13:32
lorsque je vivais en Provence, on me disait que j’avais l’accent pointu. Et pourtant je suis bourguignonne ?
AnneLise
6 décembre 2017 @ 17:38
Je ne sais pas comment je dois prendre votre réponse, Marie, mais j’ai mis la Bourgogne en avant, parce que j’aimais beaucoup écouter Henri Vincenot avec son accent qui était peut-être pointu pour les Provençaux, mais qui, si vous l’avez, est avant tout savoureux et porteur d’un terroir authentique.
Marie de Bourgogne
17 décembre 2017 @ 12:16
La grande majorité des bourguignons ne roulent pas les r ?
Mais ne prenez pas mal mon intervention. C’est juste ce que l’on me disait en Provence lorsque j’y vivais.
Cordialement.
val
28 novembre 2017 @ 13:27
Toujours les mêmes vomissures c’est dingue , je vois un couple heureux et super mignon
lilas
29 novembre 2017 @ 14:07
J’hallucine en lisant certains commentairres.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2017 @ 13:51
Meghan ressemble vraiment beaucoup à Pippa Middleton.
JACQUES
29 novembre 2017 @ 13:48
Je suis tout à fait de votre avis.
maman monique
28 novembre 2017 @ 16:23
Ils rayonnent de bonheur
je leur souhaite un avenir heureux et plein de joie
ciboulette
28 novembre 2017 @ 16:39
Je leur souhaite beaucoup de bonheur , ils sont très souriants et sympathiques !
Anastasia A ??
28 novembre 2017 @ 16:51
La tenue de la demoiselle pas top mais bon …
Alinéas
28 novembre 2017 @ 18:51
Souhaitons beaucoup de bonheur à ce couple décontracté qui semble très amoureux..!
mimi
28 novembre 2017 @ 19:24
ils se marieront à Windsor.
monica
1 décembre 2017 @ 11:07
Oui au mois de mai
mariethé
28 novembre 2017 @ 21:34
moche il ne faut pas exagerer ..mais elle n’a pas le style . <princesse< mais ça viendra ..ils ont l'air tres amoureux et heureux ç'est l'essentiel ..le reste ça se travaille..
bianca
1 décembre 2017 @ 12:05
…En raison des grands travaux que cela nécessite souvent !!! lol !!!
lilas
29 novembre 2017 @ 14:10
Elle a l’air plus exubérante que Kate et tant mieux Harry étant aussi extraverti .
AnneLise
29 novembre 2017 @ 21:47
Eh bien moi, je préfère ces images dans le jardin, en mouvement avec des imperfections, peut-être, mais avec spontanéité plutôt que d’autres qui semblaient des remakes plus ou moins réussis.
Je sais, je vais en faire bondir, mais tant pis.
Et puis pour tempérer, ils ne sont pas le futur couple royal par conséquent ils peuvent laisser libre cours à leur vrai visage.
Kalistéa
30 novembre 2017 @ 10:38
De toute façon :Une aubaine pour les journaux et une autre pour le tourisme ! cette Meghan se « voyait déjà en haut de l’affiche… » Elle sera sur les mugs ,Quelle pub !
bianca
1 décembre 2017 @ 12:08
Vous voyez toujours juste quant aux bénéfices à en tirer !!! Ils vont se les arracher !
Bonne journée Kalistéa !
Marie de Bourgogne
2 décembre 2017 @ 13:33
Amitiés Kalistéa et Bianca ♥
Kalistéa
3 décembre 2017 @ 13:02
Surtout qu’ils commencent à s’habituer à voir bien pire chère Bianca ! Bon dimanche à vous!
Aline
16 février 2018 @ 21:26
S’il y aurait moins d’aigris sur cette terre.
Les gens se réjouiraient tout simplement.
Un plaisir de voir de l’amour.
Merci à eux de faire partager ce moment au monde entier.